Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prue ! Mon personnage préféré du groupe de très loin. De très très très loin mon personnage préféré de Charmed, un de mes personnages féminins préférée inter-support et un de mes personnages de séries préféré.

Une sorcière belle, puissante et charismatique. 8) Très bon caractère, excellent évolution (en 3 saisons, elle connait une plus grosse évolution que les 3 autre sœurs 8 saisons (5 saisons pour Paige)).

J'adore ce personnage. 8)

Malheureusement elle ne passera surement pas. :'(

 

J'ai hésité à ne voter que pour elle, tant elle est au dessus de tous les autres que je connais réunis dans mon cœur, mais j'ai quand même voté pour Aphrodite, un de mes personnages préférés de Saint Seiya. Mais je ne commenterais pas plus sur lui, la star du groupe c'est Prue.

 

J'aurais pu donner un 3éme vote pour Tony ou Ryan, deux personnages que j'aime beaucoup, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse, Donkey et Gustavo se qualifient facilement.

Tony, Ryan, Rita, Prue et Aphrodite sont éliminés.

 

Groupe 5 :

15123108402317503213866016.jpg15123108402317503213866014.jpg15123108402317503213866015.jpg

[glow=purple,2,300]25 (18.7%) Jesse Pinkman (Breaking Bad) [Tournois Séries] [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]24 (17.9%) Donkey Kong (Donkey Kong) [Tournoi des Jeux Vidéos] [11 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]21 (15.7%) Gustavo Fring (Breaking Bad) [Tournoi Séries] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]15 (11.2%) Anthony "Tony" Dinozzo (NCIS) [Tournois Séries] (7 coms)

11 (8.2%) Ryan O'Reilly (Oz) [Tournois Séries] (3 coms)

8 (6%) Rita Vrataski (All You Need Is Keel) [Tournois Seinen] (4 coms)

7 (5.2%) Prue Halliwell (Charmed) [Tournois Séries] (2 coms)

3 (2.2%)  Pisces no Aphrodite (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (2 coms)[/glow]

15123108402517503213866020.jpg15123108402417503213866019.jpg15123108402417503213866018.jpg15123108402317503213866017.jpg15123108402217503213866013.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 20 (14.9%)[/glow]

Total des votants : 71

 


 

Groupe 6 :

Arthur - Donquixote Doflamingo - Hank Schrader - Irumi Zoldyck - Ichimaru Gin - Cygnus no Hyoga - Malcolm - Hitagi Senjougahara

15123108451217503213866071.jpg15123108451317503213866073.jpg15123108451317503213866074.jpg15123108451417503213866077.jpg15123108451417503213866076.jpg15123108451417503213866075.jpg15123108451517503213866078.png  16010304091417503213870048.png

 


 

Prue :'( Je pensais qu'elle avais une chance dans ce groupe, j'ai sous estimé la popularité des persos de Breaking Bad et surtout sous-estimé la popularité de Dokey Kong (que je pensais finir dernier du groupe).

Dommage une de mes favorite du tournoi déjà éliminée. Mais bon, pas si surpris que ça, je sais que 90% de mes favoris ne passerons pas le premier tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

J'aime pas Gin et Doflamingo. Kaamelot ça m'as gonflé en même pas 5 minutes....

Je ne connais pas Hank et Hitagi (pour qui j'aurais surement voté dans le cas contraire).

 

Hyoga est le Bronze que j'aime le moins, je ne voterais pas pour lui dans un tel tournoi. Irumi est un de mes personnages préféré de HxH, mais dés qu'on sort du manga, ça ne veut plus rien dire, ça ne vaut rien.

 

J'aime bien Malcolm (bien que je préfère Reese dans la série). Mais je n'ai pas envie de voter pour lui, en partie parce que des persos de séries bien mieux que lui ont déjà quitté le tournoi (Ryan, Prue, Tony, Gibbs, Kate).

 

Du coup va pour le mignon petit chaton blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irumi.

Top 10 HxH. Un bon méchant sui sait être flippant et qui entretient une relation avec Kirua que j'aime beaucoup. Bon travail de l'auteur.

 

Dofla.

N°2 de One Piece après son frère et avec Luffy. Un bon méchabt charismatique.

 

C'est quoi le programme idéal de visionnage de la série des Monogatari ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Arthur et Malcom: Connais pas.

 

6) Urumi: C'est la que l'on voit que la communauté de hunter x hunter est tomée bien bas.

 

5) Doflamingo: Bidon, comme la quasi-totaliter des méchants de One Piece.

 

4) Hyoga: J'aime bien sa relation avec Shun. :)

 

3) Gin: L'un des meilleurs perso de bleach assurément.

 

2) Hank Schrader: Tres bon personnage, comme la quasi totaliter de ceux de la série.

 

1) Hitagi: viole, désintègre, pulvérise... le groupe, mais d'une force.

              Une prestation incroyable dans Bakemonogatari, malgré une baisse au fur, est à mesure que la série avance.

              Dans mon Top 10 Imf et Top 25 Im.

              540821giphy.gif

 

C'est quoi le programme idéal de visionnage de la série des Monogatari ? ???

 

Je te conseille de regarder dans cette order Bakemonogatari > Nisemonogatari > Monogatari Series second Saison > Tsukimonogatari > Hannamonogatari > Owarimonogatari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match pour Hitagi  8)

Ma tsundere favorite^^

Ensuite, Arthur, mon 3ème favori de kaameloot, qui m'aura bien fait rire. (derrière le duo magique perceval/karadoc, ils sont largement devant lui)

J'ai hésité à voter malcolm, mais au final, je n'ai pas eu envie.

 

Il y a juste Hank Schrade que je ne connais pas parmi le reste, dont aucun ne m'inspire vraiment. (en soit, j'aime bien doflamingo et gin, mais ils sont très loin d'être parmi mes personnages favoris)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irumi.

Top 10 HxH. Un bon méchant sui sait être flippant et qui entretient une relation avec Kirua que j'aime beaucoup. Bon travail de l'auteur.

 

Dofla.

N°2 de One Piece après son frère et avec Luffy. Un bon méchabt charismatique.

 

C'est quoi le programme idéal de visionnage de la série des Monogatari ? ???

 

 

Bakemogatari => Nisemonogatari => Nekomonogatari :Kuro => Monogatari Series Second Season => Hanamonogatari => Tsukimonogatari  => Owarimonogatari

 

 

Hitagi qui fait du 11/17 votes et qui va se faire rattraper par les gens qui votent pour le perso' qu'ils connaissent.  :'(

 

Edit :

Crocodile où l'homme qui pourrait sauver le monde sans le vouloir.  8)

Edit 2 :

Noodle qui arrive pas à avouer qu'une Tsundere est son personnage préféré du tour.  8)

Edit 3 :

C'est pas comme si Luciole était dans ton top 10 IM.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm (Malcolm) [Tournois Séries], Hank Schrader (Breaking Bad) [Tournoi Séries]: Connais pas, même si je regarderai ces séries un de ces jours.

 

Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) [Tournoi IMF / Tournoi IM]: Connais pas. Les monogatari sont, comme pour beaucoup d'autres cas, des séries dans ma liste depuis des mois années que je n'ai toujours pas vue.

 

5/ Irumi Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM]: Bof, même pas dans un top 30 HxH sans doute.

 

4/ Cygnus no Hyoga (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM]: Un personnage sympa de SS mais à l'échelle du tournoi ça reste léger.

 

3/ Ichimaru Gin (Bleach) [Tournoi Bleach / Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: Très bon personnage de Bleach. Un personnage classe, mystérieux et fourbe qui aura été bien cool dans l'ensemble.

Seule tâche noire:

 

Sa mort moisie qui sert à rien.

 

Pas eu plus que ça l'envie de le soutenir par contre.

 

2/ Arthur (Kaamelot) [Tournois Séries]: Bien fun 8)

 

1/ Donquixote Doflamingo (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: Easy parmi les personnages que je connais 8)

Un excellent antagoniste de manga (qui pourrait même figure dans un top 10 vilain IM!) et clairement mon personnage préféré de OP. Un personnage qui envoie du lourd à toute ses apparitions, doté d'un charisme énorme, d'un background très travaillé. Un vrai leader cruel et charismatique qui en impose. Un méchant vraiment exemplaire dans sa catégorie.

 

+1 Doflamingo & Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé Breaking Bad  8)

 

Et de 3, +1 Hank

 

+1 Hitagi, jamais entendu parlé mais comme elle nous montre ses seins gentiment ça suffit pour que je vote pour elle. Et ça évitera a Haar de faire sa pleureuse.

 

+ 1 Hyoga mon Chevalier du Zodiaque préféré quand j'étais gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitagi Tsundere Senjougahara.

 

Objectivement c'est très certainement la meilleure Tsundere d'anime que je connais, personnage extraordinaire et excellent, des dialogues wtf mais tellement atypiques avec Araragi (ce qui m'a fait aimer Bakemonogatari) particulièrement mais aussi avec d'autres personnages, une relation avec celui-ci que j'adore également, un très bon design et Tsundere.

 

Exit Arthur&Hank que je connais pas ainsi que Hyôga que je connais peu, c'est un no-match en faveurs de Miss Tsundere.

 

Gin est devenu mon troisième personnage favoris de Bleach, j'apprécie toujours le personnage mais Hitagi quoi.

 

Doflamingo est un personnage que j'aime bien avec un bon background, une excellente relation avec Rocinante, la DF (surtout Vergo) & Law mais clairement il y a un gouffre entre lui et Hitagi.

 

Malcolm est sympa mais je préfère ses parents&ses frères.

 

Irumi j'aime bien sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur et Irumi facile. Hitagi aussi, "ça évitera a Haar de faire sa pleureuse". 8)

J'aime bien Hank, Dofalmingo et Malcolm mais le moral de Haar passe avant tout.

 

EDIT :

Edit 2 :

Noodle qui arrive pas à avouer qu'une Tsundere est son personnage préféré du tour.  8)

Arthur est une tsundere. ???

 

Ne te plains pas, c'est peut être le début d'un Haarthon qui pourrait sauver Hitagi. et en plus c'est un bon test pour voir si les gens t'aiment 8-)

Le problème c'est qu'on pourra pas refaire le coup pour Luciole, dommage. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, Doflamingo. Mon méchant préféré de One Piece, et carrément mon top 4 du manga. J'ai souvent aimé les méchants de One Piece (Crocodile, Lucci), mais je ne m'attendais pas à ce qu'un méchant soit aussi bon de bout en bout. Un personnage frôlant la perfection du début à la fin et ne perdant aucunement de sa superbe même après s'être fait démonter par Luffy. Un charisme et une classe infinies, une puissance hors norme, une intelligence servant un machiavélisme sans limite et un background des plus atypiques. Un modèle de développement et de construction d'un personnage de la part du maître Oda. C'est l'un des personnages que j'attendais le plus avant son arc, et malgré sa hype absolument phénoménale, je crois qu'il n'a déçu personne à part les mauvaises langues (car il faut le dire, la plupart de ceux qui crachent sur Dofla' sont de mauvaise foie, après on peut bien entendu ne pas apprécier le personnage, ce n'est pas la même chose). Une pépite.

 

Arthur également, certainement mon personnage préféré de Kaamelott. Un génie de l'écriture (et dans tous les domaines) nommé Astier a un jour eu l'idée de revisiter la célèbre légende, et ça a donné un chef d'oeuvre. Ni plus, ni moins. Meilleure série française pour ma part, et pour réussir cette prouesse, il faut un héros au minimum bon.

 

Hank pour finir. J'ai hésité à lui donner un vote, mais tout de même, on parle de Breaking Bad. Un personnage qui attire notre sympathie et notre compassion parce qu'il est du bon côté de la barrière et qu'il ne voit pas que sous ses yeux, son beau-frère est un dealer de drogue. J'aime bien son apparence de bon vieux beauf des famille, avec ses blagues roublardes et tout, mais quand il faut être sérieux et réfléchir, il est là. Un excellent agent de la DEA. Et il nous offre également des moments bien badass. Il a un charisme bien présent comme tous les "gros" de la série. Puis bon, rien que pour la fin de l'épisode 5x08 (ainsi que la fin de l'épisode 5x09) quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...