Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Je ne connais que 3 personnages :-\

 

3/ Pisces no Aphrodite: Un des pires personnages de SS à mes yeux. Un développement catastrophique (au même titre que son pote Deathmask en fait) et aucune scène m'ayant vraiment marquée. J'aime pas vraiment non plus le voir se battre (je trouve que Albafica dégage 1000 fois plus de charisme) et son combat dans les 12 palais est un de ceux qui m'a le moins plus. Le plus mauvais des chevaliers d'or.

 

2/ Rita Vrataski: Le meilleur personnage de son manga (mais aucune concurrence 9_9). Elle est sympathique mais loin d'être exceptionnelle. Un personnage que l'on oubliera vite, au même titre que son manga (au final nettement inférieur au film Edge of Tomorrow, qui adapte la même).

 

1/ Donkey Kong: Grand fan des DonKey Kong 8) Les DK Country sur SNES sont tous excellents et même ceux sur Wii sont absolument énormes 8)

Un gameplay extrêmement riche et d'une précision incroyable. Un duo parfait avec son pote Diddy Kong, tout aussi maniable que lui et qui le complète bien.

 

+1 Donkey Kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jesse Pinkman et Gustavo Fring, deux personnages exceptionnels d'une série exceptionnelle, joués par deux acteurs exceptionnels. Tout simplement. Pinkman est dans mon top 20 masculin des personnages de séries.

 

DiNozzo également, qui est mon personnage préféré de sa série et dans mon top 20 ou 30 masculin des personnages de séries. Cette classe mondiale. 8) J'ai trop de retard dans NCIS, je dois déjà en avoir trois voire quatre (en comptant celle en cours). Ça craint. En plus, j'ai ouï dire qu'un personnage récurrent qui était au centre de l'intrigue de la saison 4 (dont DiNozzo était aussi au centre), une intrigue que j'avais adorée (peut-être ma préférée de la série) revenait dans une des dernières saisons. Je ne sais pas pour combien de temps, mais ça ne peut qu'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rita.

Un personnage de mon top 50 IM. Déjà je suis fan du design et sa relation avec le héros est très bien gérée. Bon p'tit flashback et je l'ai beaucoup appréciée à la fin.

 

Donkey Kong n'a pas de véritable personnalité il me semble. Ni de background. Ni de développement. C'est essentiel pour que j'apprécie un personnage. À part le design, rien ne le différencie des autres persos jouables (de jeux comme Mariokart...) à ce que je sache. Personnellement je me contrefiche complètement des persos vides dans son genre. Pour moi, Donkey Kong et l'une des branches d'un des arbres dans la forêt de la mort de Konoha à l'époque de la FG c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui n'y connait rien en série on a là le pire groupe du tournoi tout simplement.

 

Vote blanc.

Aphrodite n'a absolument pas le niveau, Donkey n'a rien à faire là, et même si j'aime bien Rita, pas envie de voter pour elle quand je ne connait pas 5 des participants.

 

Edit :

Ah?

Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de personnage sans personnalité, qui ne sont qu'un design, ont beaucoup moins d’intérêt. C'est comme pour la "polémique" autour de Red au tournoi jeux vidéos, sur le fait qu'il ne s'agisse que d'un simple avatar.

Après, DK a quand même ses propres jeux, du coup c'est vrai que sa popularité m'étonne moins.

Et évidement, quand je dis qu'il n'a rien à faire là, ce n'est que mon avis. J'aurais dis la même chose si on avait eu Kon en final d'un tournoi Bleach, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des têtes connues mais groupe le plus faible tant c'est plus un semblant de connaissance que du coup de coeur. :(

 

Par défaut, et parce qu'un vote blanc ne fera pas avancer le schmilblick:

-Dinozzo parce qu'il est sympa et a connu des hauts et des bas dans sa vie et parce que je suivais NCIS.

 

-Donkey Kong par pur nostalgie.

 

-et c'est tout, puisque pas du tout inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkey Kong : Très célèbre personnage de jeux vidéo (et très populaire au passage donc il a toute sa place dans un tournoi de...popularité  :P ) que j'affectionne particulièrement. Parmi les personnages de jeux de plateformes c'est mon préféré, plus lourdaud, bourrin et il faut bien le dire plus con que la moyenne (dans certains moment ) ^^ . Heureusement que Diddy est là pour aider : p

Je prend également en compte le gameplay dans mon appréciation du personnage, et j'aime son gameplay assez lourd et offrant en même temps une bonne impression de vitesse grâce à l'agilité du gorille. Son attitude, ses petites mimiques, font aussi partie des éléments que j'apprécie chez ce perso.

Bref un très bon personnage de jeux vidéo, une mascotte certes mais pas aussi creuse qu'on peut le croire si on s'intéresse un minimum à la licence et à ses personnages.

 

Pour le reste, je n'ai jamais vu Breaking Dead, ni Oz, je n'aime pas des masses Saint Seya, je n'aime veaiment pas Prue et Rita est sympa sans plus. Je vais donc, donner mon dernier vote à Anthony Dinozzo, pas mon personnage préféré de NCIS mais sans lui la série serait bien fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...