Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins

Djangoo
 Share

Messages recommandés

Tu le dis toi même c'est un apport DBZesque , donc Minato devient infiniment plus fort donc il n'est pas "qu'un peu" plus fort .

Sinon , je considère Minato comme un cran au dessus d'Itachi vivant vu que ce dernier subit les contrecoups .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ae ne dit pas que Minato est l'homme le plus rapide de tout les temps il dit carrément que personne ne l'a jamais surpassé ' date=' ça montre un quel point le fossé est gros entre lui et toutes les connaissances du Raikage (dont le SDR et Bee que tu considère au dessus).[/quote']

En fait, j'ai trouvé plusieurs traductions, avec quelques différences mineurs :

[spoiler=C'était un grand homme, que je n'aurais pas imaginé être surpassé un jour]

m541.0.10.jpg

[spoiler=Nul homme n'a pu le surpasser]

naruto-2379041.jpg

Ae parle de son état d'esprit de l'époque, lorsqu'ils combattaient Minato.

Sauf qu'on a également ceci :

[spoiler=Ae n'a jamais si voir la véritable puissance de Killer Bee]

naruto-2414157.jpgnaruto-2414163.jpgnaruto-2414167.jpgnaruto-2431435.jpg

Le match Itachi/Minato est très dur à imaginer. On a là deux génies du combat. Après bon, Minato KCM 2 est tout de même meilleur qu'Itachi, mais ce mode ne dure que 5 minutes, hors je vois Itachi largement capable de tenir ce laps de temps. Après Itachi Edo contre Minato Edo c'est Itachi qui est un peu en dessus. Itachi normal vs Minato normal c'est Minato qui est un peu devant, mais de pas grand chose selon moi. Bref les configurations de combats y'en a des tas ici, je laisse mes camarades voter pour moi.  ;D

Non, j'ai placer Minato en dessous d'Itachi coté intelligence, mais je le classe de comme génie depuis mes premiers postes.

Tu pourrai chercher a me cité, et tu verrai que jamais je déclare Minato comme un lamba. Il a beau créer un rasengan et quelques sceaux. je place Itachi dans la même catégorie que le Nidaime, et les Nara.

En parlant de Nara , Shikamaru est seulement au même niveau que Kakashi :

naruto-5271.jpg

Ce dernier a aussi commandé des Nara en tant que général c'est lui qui analyse et crée les tactiques adéquates .

Ce même Kakashi est présenté comme étant en dessous de Minato , c'est lui qui analyse les points faibles des GudoDama et qui créé les stratégies pour combattre Madara Jin . Il a aussi la faculté de créer des Jutsu originaux l'un après l'autre , c'est pas un gars intelligent normal il fait partie des "extrêmement intelligents" . Le seul qui le surpasse vraiment dans ce domaine est Shikaku , aka le mec qui bat facilement son fils au shogi donc qui est aussi plus malin que Tobirama et Itachi :

naruto-1568889.jpg

Comparer n'importe quel shinobi a ces deux là est inutile. Dans la seule mesure où on en parle, c'est pas rapport a leur vitesse.

Juubito>>>>Kabuto sennin et ce dans tout les domaines , plus précisément le degré de perception et la vitesse du corps , quelqu'un qui peut suivre Juubito des yeux et qui peut repousser Madara sennin au Taijutsu (bien plus rapide que Kabuto sennin et possède la même faculté de perception que lui) est bien meilleur qu'Itachi en matière de vitesse , perception et fluidité des mouvements .

Ces trois là sont même les 3 acteurs principaux qui permettent de comparer Itachi aux autres tel que Minato KCM1/sennin ou Sasuke MSE post-Juubito (qui est beaucoup plus fort que sa version début MSE vu face au Yakushi) .

Maintenant selon ça on peut officiellement dire que :

Gai 8 porte est le plus rapide du manga, Sasuke est le deuxième, Madara Juubito 3ième à la même place. Naruto à la 4ième avec son père.

Juste pour te donner une idée, il y a moins de 24h enter le Sasuke qui se bat contre Kabuto et le Sasuke qui se frotte à Kaguya. (La guerre du deux jours oui oui)

ça ne marche pas comme ça , oui il y a Gai 8 portes qui se démarque par rapport aux autres , et Minato ne vaut en rien les divin en matière de vitesse d'attaque , il peut se téléporter oui , mais sa téléportation dépend des marques , il n'aura même pas le temps de balancer un Kunai vu sa lenteur dans les standards Rikudutiens et son mouvement final est beaucoup trop lent contre des monstres pareils .

Donc non en comptant les divins , Minato , KCM1 ou pas n'a pas sa place c'est une autre catégorie de ninja surpuissants , à peine Juubito peut être gérer (mais il faut le KCM1) au delà de ça , ils sont beaucoup trop rapides . Sasuke compris (après avoir été béni par la moitié du chakra d'Hagoromo ) .

Sasuke est passé d'un shinobi rapide au plus rapide dans la même journée. Cependant quelqu'un d'aussi rapide peut se faire toucher par des attaques basiques, sinon le combat se serait terminer  avant que Madara ne se téléporte. Et c'que tu ne veux pas avouer c'est que Minato peut se faire toucher.

On parle de cadeaux , scelle Kyubi en Konohamaru ajoute l'entente avec le Bijuu et il se transforme en Jin parfait capable de battre la plupart des Kage en une seconde .

Sinon comme je l'ai dit les divins appartienne à leur propre monde et la vitesse de mouvement de Sasuke RS (après avoir reçu la moitié Yin du chakra du Rikudou) est monté en flèche à tel point où même Minato KCM1 devient ridicule en comparaison , c'est pour ça qu'il a pu trancher Madara Jin . Bref , à par donner à Itachi la même vitesse que les divins , ce qui est archi faux le gars peine à toucher rien que Kabuto qui est un escargot en comparaison , il ne pourra jamais toucher Minato KCM1 d'après ce qu'on a vu . 

Pour te donner mon point de vue, selon toi Madara aurait du se faire couper 12 fois par Sasuke avant qu'il puisse se téléporter. Parce que Sasuke est plus rapide que Kamui. Que tu le veuille ou non c'est ce que tu sous entend depuis le début du débat. Je viens d'utiliser la même logique que tu utilise depuis le début.

Sasuke est plus rapide que Kamui 1MS , moins rapide que le double MS boosté avec une partie du Senjutsu de Juubi (Obito avait aspiré une partie du chakra de Juubi à Madara Jin)

Madara Jin, est plus rapide que Kamui basique (c'est pourquoi kakashi et Obito l'ont doublé avec deux yeux)

Donc Sasuke = plus rapide que Kamui.

Donc Sasuke aurait du être capable de trancher Madara plus qu'une fois puisqu'il est infiniment plus rapide que kamui.

Parce qu'il est 0.00001 et kamui qu'a 0.0001

Pourquoi est-t-il infiniment plus rapide que Kamui , là je comprend pas , les attaques de Sasuke sont téléportation+"mouvement" , le mouvement n'est pas instantané , c'est pour ça que Juubito et Madara Jin ont pu atomiser les bras de Minato , leur mouvements sont si rapides qu'ils peuvent même réagir à une attaque de Minato à cette distance avec l'effet surprise en plus .

Qu'il sois aussi rapide que l'éclaire ou pas c'est un fait, tu peux te faire toucher par des attaques basique. Le Raikage en V2 se fait battre par Madara, pourtant il est 100 fois plus rapide que lui, mais voila même si coté math il devrait tout esquiver sans problème, ce n'est pas ce qui est arrivé

5 Clones + distraction de Tsunade , Madara est rapide , je vois pas en quoi c'est un escargot même si ce ne sont que des clones , une fois vivant il ridiculise Naruto sennin avec son Shunshin+mouvement , je doute même que le Raikage en V2 face une telle prouesse .

Tu peux me dire ''Madara a des clones, il l'a distrait, il a eu de la chance'' c'est des choses qui sont a prendre en compte. La vitesse n'est pas absolue je le répète.

Minato ne pourra et ne battra jamais un shinobi du calibre d'Edo-Itachi OS ou sans se faire toucher.

Effectivement , mais donne la téléportation au Raikage , il ne se fera pas avoir , il se serait téléporté avant le croisement des yeux .

Et surtout piéger Minato avec une tactique , faut pas trop compter là dessus , ça marche sur Kabuto qui est moins intelligent mais pas sur Minato qui est plus malin et plus vif que Kakashi dans son analyse et raisonnement comme prouvé en haut .

Ce qui reste ce sont les capacités brutes , Itachi a t-il la vitesse pour toucher Minato KCM1 , non ? Genjutsu ? inutile contre un Jin parfait et très difficile à placer contre un gars beaucoup plus rapide . Totsuka ? trop lent , Projectile Susano'o ? trop lent .

Mianto KCM1/2 peut-t-il touche Itachi ? oui même avec une attaque de face sans stratégie ? Peut-t-il téléporter Susano'o ? Oui vu qu'il y a un vide entre Susano'o et l'utilisateur à l'intérieur comme prouvé avec Gaara qui injecte se sable sur Madara . Peut-t-il le battre à cet instant avec une attaque faciale ? Oui vu sa vitesse en KCM1 couplé à son Hiraishin . Peut-t-il le finir rapidement avec une BD ? Oui .

Bref , Minato KCM1 a les moyens d'en finir très rapidement avec l'Uchiha .

Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 22843910412917155270704855260308747895n.jpg

Hiruzen et Tobirama Vainqueur

Tobirama/Hizuren vs Tobi

Tobi dispose du GM

316752tobiramanamikazehashiramasenjusarutobihiruzenhokage42468.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

Obito Vainqueur 6-5

Edo-Itachi vs Edo-Minato

866716susanooitachibyslyskylined6fnc3x.png vs 466051hqdefault.jpg

Minato Vainqueur 10-3

Mifune/Hanzo vs Onooki/Akatsuchi

7210973025793326156oMxIAQy.jpg vs 2653380XbPCuN.jpg

Akatsuchi se fait découper par Mifune en 3s. on se dirige donc vers un 2c1. Onooki a l'avantage de voler et de pouvoir balancer du jinton, toutefois Hanzo à un très bon shunsuin (évite les dragons du mazo) et mifune ne doit pas être largué aussi. Peut être qu'avec un jump sur la salamandre ou un lancer de faux d'Hanzo pourrait toucher Onooki. Le tout est de le mettre à portée de "tir". Après le poison de la salamandre+les autres jutsu d'Hanzo et Mifune au cac, c'est trop pour Papy

Victoire Hanzo/Mifune

Juubito vs Madara MSE/Hashirama/Tobirama

Note:

Madara possède Kyubi.

234154image290.jpg vs 5731674211234955991648035816.jpg

Gros combat en perspective. Obito est marqué par Minato donc Tobirama peut s'en servir (sortir ses copains de la barrière par exemple pour éviter l'arbre à BB). Hashirama et son mode sennin son la clé pour casser la matière noire et toucher Obito. Madara sera en défense de même que Tobirama qui doit soit tp les boules noires (à l'instar de minato) ou tp son frère pour qu'il attaque directement Obitojin. Madara lui fera de la défense, attaque avec le Megazord, Katon etc Il devra occuper au maximum Obito (sans mourir mais avec Kyubi et son susanoo ça devrait passer) pour qu'Hashirama puisse attaquer (Golem sennin et autre mokuton). Madara peut également former un Kyubizord et Hashirama l'infuser de son chakra sennin, ce qui serait une combinaison bien plus forte que celle de naruto/sasuke (Madara > Sasuke, de même pour Hashirama et ils ont un kyubi complet). Obito risque le OS, par contre dans ce combat, il ne flanchera pas mentalement (seul naruto peut faire cet effet) et il sera plus résistant, moins torturé par ses souvenirs. Peut être déconcentré si Madara le taunt.

Bref les combinaisons des trois monstres me semblement trop puissantes pour Obitojin qui pourtant saura se défendre jusqu'au bout, peut être même à ce qu'on voit un Kyubizord+Boudha pour lui tataner la tronche.

Victoire anciens.

Onoki a un allié tellement minable que quoi qu'il arrive ça reste bien trop peu pour ce genre de tournoi.

Concrètement, Hanzô full power est censé être plus fort qu'Onoki (il est largement plus hypé, le mec fait peur à Jiraya et même Pain respecte sa force, Onoki peut aller se rhabiller), si on lui ajoute Mifune qui a un niveau louable de général (infiniment meilleur que l'autre qui frôle le random), le combat devient totalement déséquilibré.

Akatsuchi est juste une grosse tâche dans cette succession de combat, il n'a pas du tout sa place dans un tel tournoi.

Victoire facile d'Hanzô et Mifune.

Note:

Madara possède Kyubi.

WTF ?

Juubito se fait martyriser par un simple Kyuubizord ce que Madara MSE est capable de faire seul (avec Kyuubi full power et non 1/2 Kyuubi au demeurant).

En ajoutant Hashirama (avec son Bouddha Mokuton Sennin qui peut être recouvert du Susazord de Madara) et Tobirama pour l'hiraishin ça tourne au massacre.

Concrètement on sait aussi que edo-Madara estimait pouvoir vaincre Juubito seul s'il obtenait le senjutsu d'Hashirama, or, edo-Madara Sennin (avec de faux rinnegan et un corps au rabais) est extrêmement loin de valoir une véritable combinaison entre Madara MSE et Hashirama, sans parler de l'apport de Tobirama qui, dans un combat d'équipe, est juste énorme avec l'hiraishin.

En ce qui me concerne ce combat est parfaitement déséquilibré.

Victoire des anciens.

Mifune et Hanzo avec une difficulté modérée.

Note:

Madara possède Kyubi.

On va suivre le mouvement, victoire des anciens. Je ne m'y connais plus trop quand il s'agit des divins mais là l'issue me semble claire et nette.

Pour ma part, je propose de faire des combats non divins pour une fois. Ça change dans la surenchère de puissance et puis c'est bien plus plaisant à évaluer les capacités de chaque personnage sans tomber trop dans les capacités cheat...

Pas faux, les prochains seront moins flash et on va retrouver de vieux ninjas poussiéreux  ;)

Pour la petite histoire Onoki/Hanzo est le dernier match du 4e groupe, on va passer aux quarts de finale juste après.

Akatsuchi se fait découper par Mifune en 3s. on se dirige donc vers un 2c1. Onooki a l'avantage de voler et de pouvoir balancer du jinton, toutefois Hanzo à un très bon shunsuin (évite les dragons du mazo) et mifune ne doit pas être largué aussi. Peut être qu'avec un jump sur la salamandre ou un lancer de faux d'Hanzo pourrait toucher Onooki. Le tout est de le mettre à portée de "tir". Après le poison de la salamandre+les autres jutsu d'Hanzo et Mifune au cac, c'est trop pour Papy

Victoire Hanzo/Mifune

Je pense exactement la même chose.

Note:

Madara possède Kyubi.

On va sûrement comparer la performance de Naruto KCM3/Sasuke MSE contre Obito pour voir comment Hashirama/Madara feront.

Dire qu'Obito a perdu contre un demi Kyuubizord pour se servir de ça pour faire gagner le trio est extrêmement réducteur et simpliste (du coup donner le trio vainqueur sur ça n'a rien de glorieux ou crédible tout comme donner Edo Madara Vainqueur contre Juubito sur une phrase de Madara. Le manga et tous les rapports de force seraient bien différent si on appliquait toujours ces principes) mais c'est la solution idéale pour le faire perdre en un coup contre Hashirama/Madara...

Il a perdu contre un demi Kyuubizord Senjutsu (tout en gérant l'alliance via l'arbre) qui avait 9 Oodama Rasengan Senjutsu+l'alliance entière qui faisait un tir à la corde grâce au chakra de Minato et Naruto (dont seuls lui Bee et Gaara pouvaient attraper les Bijus sortis). Et comme si ça ne suffisait pas Obito a été perturbé plusieurs fois par un genjutsu qui ne peut venir que de Kaguya (c'est ce que le databook sous-entend sinon ces soudaines visions sont incohérentes à moins de croire que Naruto est un dieu en genjutsu).

Je crois pas qu'on puisse faire mieux en circonstances atténuantes pour une défaite. Si Kishimoto voulait donner une victoire facile aux héros contre Obito alors il est pas malin du tout (lui comme ces assistants) d'avoir (inconsciemment) mit tout ces détails.

Du coup même en supposant que Kaguya les aide, je vois pas Hashirama et Madara réussir à tuer Juubito ou à l'extraire. Ils n'ont pas la puissance offensive d'un Yagai pour le tuer et n'ont pas fait de check avec tous les Bijus: Madara a un Kyuubi complet (ce qui est paradoxal dans ce combat) mais c'est tout. Et à moins de spéculer Hashirama n'a pas fait ami ami avec eux au point de recevoir leur chakra. Et quand bien même on leur accorde tout ça, je crois pas que dans la séance de tir à la corde ils aient autant de puissance que l'alliance réunie (Tobirama était dans le lot de parmi ceux qui tirait).

Il se défendront très bien surtout grâce à Tobirama qui pourra les téléporter un peu partout comme dans le manga contre Juubito. Ils pourront faire des attaques surprises comme dans le manga mais je crois pas que ça tuera Juubito, en supposant là aussi qu'il soit marqué d'entrée de jeu et qu'il ne fasse que se défendre sans tenter d'attaquer avec genre l'arbre divin, les barrières et arbres à BijuDama, Onmyoudon et ces variantes, bras de chakra... Mais on a vu dans le manga que la puissance de Tobirama a atteint une limite contre Juubito. Avec Naruto/Sasuke/Minato il n'a pas pu gagner et a du ensuite se rabattre à affronter l'arbre. Et puis Tobirama était un zombi, c'est seulement grâce à ce statut qu'il a pu se permettre d'approcher Juubito sans Onmyoudon. Alors avec Onmyoudon... A un moment donné il sera largué et devra soit être en retrait, soit occupé avec une technique du genre l'arbre soit il finira OS si Obito décide de le charger pour l'exploser (il a chopé et vite démolit les Kyuubi et Susanô de Naruto KCM3 et Sasuke MSE sans sourciller).

Je suis même pas sûr que Tobirama aura effectué des marquages très loin de la zone de combat donc du coup si y a la barrière et l'arbre à BijuDama, lui et les 2 autres pourront la sentir passer. Donc voilà à un certain stade, je n'accorde plus d'importance à Tobirama.

Je parlais plus haut du Kyuubizord de Madara, il sera vraiment efficace si Hashirama Sennin peut mettre son chakra Senjutsu dedans car même si Madara a des espèces de BijuDama combinés avec des lames de Susanô ça ne passera pas l'Onmyoudon si y a pas de Senjutsu dans l'attaque (les BijuDama se brisent contre cette défense). Il y aura donc vraiment que le Bouddha Senjutsu qui pourrait faire mal à Juubito et son Onmyoudon (les Torii géants d'Hashirama Sennin sont inutiles rien qu'avec Juubito brain off), le Kyuubizord de Madara devra se rabattre sur l'arbre. Mais y a limite que ça qui marcherait en terme de puissance offensive couplée à du Senjutsu (et perso' je vois pas Tobirama vivant réussir à téléporter un Bouddha géant sur Obito qui fera à un moment attention si il est marqué) et Obito a des tas de moyens pour vaincre son ennemi comme l'arbre (qui vole du chakra) et tout (il se bougera à un moment comme contre Naruto/Sasuke et pourrait frapper Bouddha dans le dos). Donc l'avantage lui revient.

Le pollen d'Hashirama serait pas mal mais je vois mal Obito se faire endormir. Il peut se mettre hors de portée de la zone infectée, il a un Sharingan/Rinnegan/Senjutsu RS pour le repérer et au pire il se met dans un cocon d'Onmyoudon.

D'ailleurs si on laisse l'arbre fleurir trop longtemps sans vaincre Obito alors il y a un gros risque de voir le MT pointer le bout de son nez. Et là pas d'ET pour protéger le trio. Sinon je pense pas que la puissance de Hashirama et Madara Kyuubi pourront détruire l'arbre, ils n'ont pas la puissance de Yagaï ou celle d'un Naruto RS par contre je ne nie pas qu'il l'endommageront sévèrement.

Au mieux pour moi c'est le match nul pour le trio des anciens vu que vaincre un Jin' du Juubi est très très loin d'être une chose aisée comme on l'a vu dans le manga et ce que j'ai rappelé plus haut.

Le divin c'est vraiment les extraterrestres du manga. Ils évoluent dans une autre strate. Mais ça n'empêchera pas le combat d'être bien violent.

Victoire d'Obito

Hanzô et Mifune n'ont rien montrés de particulier pour contrer Ônoki, pour la simple et bonne raison qu'ils sont assez pauvre sur le combat à distance. Hanzô a probablement de bons jutsu, mais le seul qu'on a c'est des parchemins qui apparaissent par surprise sur le sol. Et Akatsuchi est écarté bien vite, alors qu'il peut surement faire des combinaisons de doton avec Ônoki, et que leur équipe peut être une mini Ônoki & Ae (puisque Akatsuchi est réputé pour sa force, et qu'en jouant sur la gravité, Ônoki est capable de le rendre rapide). Bo, Hanzô et Mifune sont également parfait pour combattre ensemble, dans la mesure ou Hanzô peut utiliser son poison librement, mais face à des personnages volants c'est pas le plus utile. Hanzô est également réputé pour sa vitesse, donc le jinton pourra être esquivé, d'ailleurs Mifune en sera potentiellement capable lui aussi. Un combat pas simple en perspective, si Hanzô nous avait montré quoi que ce soit de vraiment utile pour des combats à distance, ça aurait fait penché la balance de son côté.

Victoire d'Ônoki & Akatsuchi

Note:

Madara possède Kyubi.

Mouais, encore et toujours ces comparaisons entre le Kyuubizord de Naruto KCM3 & Sasuke MSE, et celui de Madara MSE. Je vais revenir dessus, suffit de lire le manga pour voir ce qu'il en est pour Juubito. Donc, pour ce combat, Hashirama est capable de donner du chakra à ses coéquipiers, mais de toute manière la victoire s'axerait autour de ses capacités. Juubito est capable de passer le Susanoo grâce à la matière noire, ça dépend de la quantité de senjutsu qu'Hashirama pourrait injecter dans le Susazord. Tobirama apporte les connaissances et la téléportation. Bon, je vais faire cours, à mon avis Juubito a ses chances cotnre Hashirama & Madara bien que difficilement, mais si on ajoute Tobirama, les chances se retournent.

Victoire du trio

Onooki et Akatsuchi assez facilement.

Note:

Madara possède Kyubi.

Hashirama, Madara et Tobirama Vainqueurs

Hashirama et Madara se feront tuer par Obito durant ce combat...

Victoire Hanzo & Mifune

Note:

Madara possède Kyubi.

Juubito est complètement sous-estimé de façon très abusive , j'ai même l'impression qu'il se fera OS par Madara/Hashirama quand on lit certains , j'ai pas de problèmes avec la victoire des anciens mais ce n'est clairement pas un no match loin de là .

Défensivement , sa vitesse hors norme couplée à la matière noire en plus de capacité de vol le rend extrêmement difficile à atteindre , Hashirama et Madara doivent chier pour l'atteindre , et Obito n'étant pas marqué (pourquoi valoriser les anciens ? J'opte pour une position neutre) au préalable , je vois pas en quoi Tobirama sera utile ici . Ce dernier ne pourra pas s'approcher sans se faire torcher , impossible de le marquer .

Si le Nidaime a su repérer le point faible de Juubito c'est surtout grâce à la condition d'Edo Tensei de Minato (son bras qui ne se régénère pas après un certain temps) . Là ils n'ont aucun moyen pour détecter son point faible , à partir de là Obito peut carrément ignorer leur Ninjutsu , que ce soit le Mokuton ou Susano'o rien ne l'affectera et il pourra tout neutraliser avec son Onmyouton , il y a de grandes chances qu'il tue Madara ou Hashirama dès le départ (j'opte plus pour l'Uchiha qui n'utilise pas le Senjutsu) , Tobirama quant à lui sera plus difficile à tuer à cause de l'Hiraishin .

Bref , le seul moyen de détecter son point faible est Hashirama utilise des attaques infusées de Senjutsu dès le départ et Tobirama ne va pas manquer ce petit détail .

Supposons qu'ils découvrent rapidement son point faible , Obito est trop difficile à tuer il a beaucoup trop d'atouts défensifs à commencer par sa vitesse rien qu'avec ça il sera difficile à toucher rien qu'avec ça (cf : Naruto KCM3 et Sasuke MSE qui ont des difficultés à l'atteindre même en joignant leur force) . Ajouter le bouclier GudoDama ne fait qu'empirer les choses , un bouclier qui n'est pas facile à casser :

[spoiler=Il tank sans problème la BD de Naruto KCM3 combinée à la flèche Susano'o de Sasuke MSE]naruto-4494043.jpg

naruto-4494045.jpg

Donc non c'est pas en le touchant à moitié qu'ils vont briser le bouclier de la matière noire .

Si on ajoute l'extrême vitalité+Résistance des Jin de Juubi alors le trio n'a vraiment aucune chance , Madara Jin qui tank les canons d'airs de Gai 8 portes :

[spoiler=Le 5ème canon d'air qui arrive à détruire le bouclier GudoDama là où la BD de Naruto KCM3 échoue]naruto-4851187.jpg

naruto-4851189.jpg

[spoiler=En plus de Yagai , son attaque ultime plus puissante que le 5ème Sekizou]naruto-4893929.jpg

C'est surtout du à l'apport de Juubi (même si la vitalité d'Hashirama entre un peu là dedans) . J'imagine que c'est la même chose pour Juubito , il faut une attaque surpuissante pour le tuer , si on ajoute sa vitesse extrêmement élevée , son bouclier GudoDama (très résistant) ,sa capacité de vol , c'est mission impossible .

Offensivement , ils dispose de pas mal d'atouts , il peut par exemple les piéger à l'intérieur de sa barrière et ainsi spammer quatre Juubi Dama en même temps :

naruto-4394391.jpg

naruto-4394395.jpg

naruto-4394397.jpg

Avec ça , il a de quoi complètement neutraliser le Susano'o et les monstres Mokuton d'Hashirama :

[spoiler=La BD de Kyubi pulvérise le dragon de bois rien qu'avec sa force de propulsion]naruto-3913391.jpg

[spoiler=Il doit durcir la tête de son golem pour tanker l'explosion]

Mokujin no jutsu (literally wood human)

Ninjutsu,kekke-genkai,no range,defensive,offensive.

Users:Hashirama Senju/Zetsu.

Descending God,that makes everyone get crushed by their karma(repent for their sins)!

God of shinobi Hashirama Senju was very good at ninjutsu. By given chakra to make wood (wood release) grow faster,to take shape into very big/gigantic mokujin. The giant excels in defense and offense,and has strong physical attacks.During the battle with Madara it was on par with 9-tails. Mokujin head also can be a protective shelter for Hashirama, turning itself into defense of unrivaled sturdiness.

Picture: Hashirama used this jutsu to catch and return back bijudama with just one hand. Jutsu only achieved because of Hashirama s naturally (literally chakra reserves in gene cells) large chakra.

Bien sûr Hashirama normal se fera tout simplement OS , il doit spammer des Jutsu de grande envergure du calibre du Boudha , et même comme ça pas ûr qu'il arrive à tout tanker , il a montré ses limite face à 13 BD-Susanoisé , je ne crois pas qu'il puisse résister à des Juubi Dama en masse .

Son second atout est l'arbre divin , on sait très bien que l'arbre aspire le chakra à très grande vitesse , le trio étant proche de Juubito il se fera piéger par les branches , c'était le cas pour Naruto KCM3 et Minato KCM2 , je vois pas pourquoi en quoi Hashirama et Madara sont plus réactif que le duo père/fils :

[spoiler=Minato a pu échapper grâce à l'Hiraishin mais Naruto était complètement piéger]naruto-4448069.jpg

[spoiler=Et bien sûr Tobirama ne pourra pas les sauver (s'il reste vivant après une telle attaque)]naruto-4448089.jpg

Bref , le trio n'a aucune chance face à ce Jutsu .

Et le troisième ce sont les GudoDama , il a déjà montré à quel point ils peuvent être puissants face aux avatars de Naruto KCM3 et Sasuke MSE :

naruto-4506175.jpg

naruto-4506177.jpg

Le Databook les décrit comme étant beaucoup plus puissant que n'importe quel KG ou KT (dont le Jinton) , Juubito peut aussi modifier leurs propriétés physiques selon le besoin :

Ninjutsu - Truth-Seeking Balls

No rank, all ranges, offensive, defensive, supplementary

Users: Naruto Uzumaki, Obito Uchiha, Madara Uchiha

The one who carries the truth-seeking black orbs will be granted the truth of all things!!

Those who blossomed the Six Paths Senjutsu wear these black orbs that comprise all five natures as well as yin and yang. Floating behind the user in the form of a circle, each of the orbs can be manipulated at will. Although each is the size of a fist, hidden inside those orbs is the power to easily obliterate an entire forest. With the power of all things in creation, simply put, the black orbs can be freely altered in their shape and the several natures inside can be combined to reveal a variety of effects. This is a power that easily exceeds both "Kekkei Genkai" and "Kekkei Tota".

Juubito peut détruire tout les monstres d'Hashirama et Madara en spammant des attaques de ce niveau .

Bref , les dé traqueurs de Juubito n'ont qu'un exemple en tête , il a perdu face à Naruto KCM3&Sasuke MSE alors qu'en réalité il était seulement déstabilisé par le Genjutsu de nul autre que Kaguya Otsutsuki qui est survenu pile au bon moment . En plus de l'adaptabilité de Naruto , il peut extraire les Bijuu avec un simple contact là où Hashirama et Madara ne le peuvent pas .

Sinon à part l'intelligence , Tobirama n'a vraiment rien à faire dans un combat de se niveau , ses mouvement sont trop lents pour qu'il face quoi que ce soit :

[spoiler=Rien que Madara sennin montre ses limites]naruto-4721949.jpg

Bref c'est une victoire du Jin de Juubi .

Victoire Juubito .

Finalement dafuq m'a fait change d'avis ,je vais voter pour obito jin,qui même si il est le moins puissant des divins ( enfin il y'a le toneri qui est nul et peut être kinshiki ou momoshiki du même niveau) mais il reste quand même intraitable pour les non divins niveau vitesse etregeneration puissance destructrice,et même si ils connaissent son point faible (senjutsu) ils n'ont pas la puissance nécessaire ni le genuutsu de kaguya ni le pouvoir bisounours

Offensivement , ils dispose de pas mal d'atouts , il peut par exemple les piéger à l'intérieur de sa barrière et ainsi spammer quatre Juubi Dama en même temps :

Tobirama les ayant certainement marqué au début du combat n'aura aucun mal à les faire sortir de la barrière, comme minato/naruto. De plus l'arbre divin bien que très puissant, si tu te débrouille bien (niveau vitesse) c'est facile de l'éviter. Regarde Edo Madara et Hashirama qui papote tranquillement alors que l'arbre divin balance des branches de partout. Même Bee qui attire les branches  à cause de son chakra s'en sort donc bon.

Les comparaisons avec Madarajin je ne m'y aventure pas. Madara est plus fort de base, c'est son rinnegan donc ses capacités sont (de mon pts de vue) bien meilleures que celle d'Obito)

Après ton post reste cohérent (bien que tout d'un coup Tobirama devient bien moins utile qu'un minato au hasard).

PS: le "gen" de Kaguya, n'a fonctionné qu'a l'attaque finale. Pendant tout le combat, Obito est incapable de venir à bout de Naruto/Sasuke même en balançant ses meilleures attaques.

Tobirama les ayant certainement marqué au début du combat n'aura aucun mal à les faire sortir de la barrière, comme minato/naruto. De plus l'arbre divin bien que très puissant, si tu te débrouille bien (niveau vitesse) c'est facile de l'éviter. Regarde Edo Madara et Hashirama qui papote tranquillement alors que l'arbre divin balance des branches de partout. Même Bee qui attire les branches  à cause de son chakra s'en sort donc bon.

Les comparaisons avec Madarajin je ne m'y aventure pas. Madara est plus fort de base, c'est son rinnegan donc ses capacités sont (de mon pts de vue) bien meilleures que celle d'Obito)

Je ne pense pas que Tobirama a l'habitude de lancer des marques un peu partout sur le terrain comme le fait Minato , par contre s'il le fait oui , il peut les téléporter hors de la barrière .

Concernant l'arbre divin , ça dépend de la distance , Minato KCM2 et Naruto KCM3 étaient proches d'Obito , résultats , ils se font piéger , Bee normal qui était loin contre les branches qui le suivent pourtant il est beaucoup moins rapide/réactif que ces deux là :

http://www.mangareader.net/naruto/646/6

C'est aussi le cas pour la plupart des Ex-Genin qui étaient à l'abri d'une telle attaque , si on ajoute le fait que les branches seront toutes concentrés rien que sur ses trois là , ils n'ont aucune chance d'échapper à son emprise .

Après ton post reste cohérent (bien que tout d'un coup Tobirama devient bien moins utile qu'un minato au hasard).

Tobirama n'a pas des variantes aussi développés que Minato , il n'a pas le RSCK (qui permet de créer une ouverture face à Juubito) , il n'a pas l'habitude de lancer des Kunai un peu partout , il ne peut pas téléporter à distance vu qu'il ne dispose pas de la barrière spatio-temporelle , ils ont un style de combat comparable , mais Minato est plus avancé que le Nidaime à mon avis .

PS: le "gen" de Kaguya, n'a fonctionné qu'a l'attaque finale. Pendant tout le combat, Obito est incapable de venir à bout de Naruto/Sasuke même en balançant ses meilleures attaques.

Juubito ne faisait que jouer avec Naruto et Sasuke , il peut les OS quand il veut , ce passage le prouve :

http://www.mangareader.net/naruto/650/14

Il préfère discuter au lieu de les finir .

Tobirama marque direct les autres Kages (je crois) au début (enfin de toute manière comme il a longtemps combattu avec son frère je pense qu'il l'ont fait plus d'une fois).

Après pour ma part l'arbre divin n'est pas le principal challenge pour le trio (clairement la matière noire et autres seront plus chiant). Quand on voit Hizuren massacrer les branches pour libérer Naruto, je pense que Madara et les autres y arriveront (voir ne se feront pas surprendre. On parle de types habitués au combat avec une expérience bien supérieure à Naruto/Sasuke). Madara peut y mettre le feu avec ses katons géant et le découper avec son Megasusanoo (un peu comme Sasuke) pendant qu'hashirama/Tobirama occupe Obito.

De plus Obito voulait lancer le MT dans la bataille contre l'alliance, après je ne suis pas certain (en dernier recours?) qu'il le fasse dans un simple combat.

http://www.mangareader.net/naruto/646/6

t'as vu la vitesse de Bee sur cette page  ;D, il nous fait un petit marathon?

Si Hiruzen était entrain de massacrer les branches c'est justement parce qu'ils ne l'ont pas toucher contrairement à Naruto KCM2 qui était complètement sans défense et surtout les lianes sont dispersées  un peu partout , des milliers de Shinobis se font attaquer au même temps , imagine que toutes ses branches concentrent leurs offensives sur seulement 3 personnes à courte porté en prime . Hashirama et Madara n'ont aucune chance d'y échapper .

Sinon le Susano'o est complètement inutile , tout comme l'étaient les avatars KCM2 :

http://www.mangareader.net/naruto/646/4

Si tu te fais piéger tu ne peux plus rien faire . Les Katon se feront aspirer aussi (sinon Naruto l'aurait déjà détruit avec du Rasengan/FRS/BD) et il en est de même pour n'importe quel Jutsu .

Madara ni Hashirama ne pourront pas utiliser des Jutsu dans ses conditions .

Quant au MT , il attendait simplement l'éclosion de l'arbre (qui dure 15 minutes d'après Madara) , mais il s'est fait battre avant ça .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...