Aller au contenu


One Piece chapitre 812


Swan-Piece
 Share


Messages recommandés

énorme chapitre ,

 

je me pose tout de même une petite question

 

- comment big mum est au courant de l identité de sanjy alors que les marine ne le connaissait même pas puisque sa première prime été mort ou vif

 

oda nous balance quand même du lourd et le fait que sanji est le 3eme d'une famille de noble montre que ses frère auront un role dans l histoire tôt ou tard

reste a voir comment , j'espère qu'on aura pas une histoire a la sabo avec des parents et des frères pourris , avec le père de dofla on a bien vu que tout les nobles ne sont pas comme ce de shabondy

la famille vinsmoke doit tout de même être très importante , car on a bien vu avec celle de dofla que les nobles sont sans pitié avec les déserteurs alors qu'il menait juste une vie paisible .

la on a sanjy qui a déserté , devenu un pirate d'un équipage de D et en plus fils de dragon lol et donc apparemment il est recherché vivant pour revenir dans sa famille , donc la théorie de sanjy fils d'un membre du conseil des 5 étoiles est de plus en plus probable avec ses révélations

par contre je suis un peu déçut de sa prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que toute cette partie en anime on ne sera pas pressé de la regarder, enfin bon Capone travail pour Big Mom visiblement mais prend pekoms en traîte peu être l'a t'il trouvé trop mou pour ce qui est arrivée a sont île natale.

 

J'ai bien aimé la réaction de Sanji a la fin, il en perd sa cigarette, je me demande ce qu'il fera une fois cet arc terminé, recherché sa famille ou resté avec luffy and co.

 

Je me demande aussi au vu du chapitre en VC ci Sanji doit battre Capone pour sortir de sont corps, sachant que nami et chopper sont toujours sur l'île et qu'il n'y a que Ceasar qui a été lui aussi amené de force rien ne le retient de tout défoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle entre Big mon qui veux Sanji pour le marier et Lola qui demandait tout le monde en mariage laisse peu de place au doute quant à l'identité de la mère de cette dernière.

 

Chapitre qui à l'air bien sympa, pressé d'en découvrir plus sur les origines de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est de la révélation même si tous le monde s'en douter, par contre je suis sous la réserve, le troll n'est pas encore à oublier. Imaginez Sanji ressemble au vrais gars qui va se marier et se fait juste passé pour lui.. Avec Oda je m'attend à tout.

 

J'ai juste hate de voir la réaction de Luffy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a les reponses attendus

 

Maintenant pour le mariage et la tea party je dirais que ça va etre tres simple

 

Ou la fille de Big Mum est jolie et on peut avoir un beau mariage avec alliance big mum / luffy

Ou l fille de Big Mum est ...euh..."gentille mais voilà" et ça risque de bien dégénerer .

 

Si c'est la 1 on aura surement un bon imprevu pour que ça pète .Peut être Jack qui interromp le mariage ou un autre truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le chapitre est juste malade.

En fait Gang Bege a une capacité qui lui apporte d'office le surnombre. C'est dingue c'est limite le pire adversaire que les mugiwara auraient pu avoir.

Sanji, Zorro et Luffy ont de quoi le battre mais le problème c'est juste qu'avec son habilité il peut mettre en danger tout le monde en meme temps. C'est dingue quand meme car meme les Minks auraient pu les aider mais on dirait que gang bege est assez malin.

 

Je suis pressé de voir Luffy allait aider Sanji, mais je me demande toujours pourquoi gang a laisser les autres sur place. Puis il a bien dit que BM prepare quelque chose pour les avoir tous en une fois. on va dire wait and see. Plein de chose a voir comment ils vont y aller avec quels alliés, ce qui va se passer entre les révolutionnaires et BN, et ce que va faire la flotte de Luffy...

 

Euh au fait une bataille contre Big mom, c'est une situation d'urgence non, la flotte va bien devoir rappliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interromps ma lecture quelques secondes..

 

Juste, qu'on me rassure, 3 Milliards de Berries pour Capone, c'est une erreur, pas vrai ???!!

 

Edit : Chapitre lu. Je trouve que c'est allé trop vite, ça m'a même au final paru un peu brouillon.. Les choses s'enchaînent sans véritable logique. Déjà il se font facilement dominer par les hommes de Capone (ce dernier semble ne même pas maitriser le haki, puisqu'il a besoin d'une lance en kairoseki pour les logia. Et puis même, page 16, qu'est-ce que c'est ?! c'est un homme - château logia ?! Jcomprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre!

 

je commence a aimer caesar de plus en plus!

il est marrant, fort et tres utile! (un mugi quoi :) )

 

honetement, capone est le seul des supernova que je ne voyait pas trop evoluer (je trouvai son pouvoir un peu limité)

mais avec les idée de Oda...:

- il a des soldats tres puissant d'apres ce qu'il dit a sanji

- il cache des armes en kairoski et a plusieur type d'arme

- je pense qu'il doit maitriser le haki de l'armement pour pouvoir mettre KO pekoms en tirant sur son dos (carapace qui a resisté au tirs de cariboo)

- et cacher des gens comme ça en lui! je ne sais pas si c'est facile de s'echaper!

 

bref, je le trouve bien maintenant, et ça prime est pas mal!

 

 

pour la fin du chapitre, je ne sais pas ce qui choque sanji le plus:

- de decouvrir son nom de famille (je ne sais pas si il le savait comme sabo)

- de savoir que BM est au courant de son nom de famille

- son mariage

 

pour que les parrent de sanji puissent mettre wanted alive uniquement sur le wanted poster, je pense que ça ne doit pas etre  le meme calibre de noble que sabo!

(on ne connait pas la wanted poster de sabo, mais il viens d'une famille noble de east blue, un truc local pas trop connue :) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde,

 

Bon moi il y a quelques questions que je me pose:

 

- On est bien d'accord Pekoms ne crains pas les balles http://www.mangareader.net/one-piece/652/11 alors pourquoi là s'est il fait avoir par Capone ? Trop proche proche de lui pour pouvoir "activer" son pouvoir?

- Big Mom veut quand même obliger une alliance entre luffy et elle de part le mariage de Sanji/Groom Vinsmoke et Pudding Charlotte ? A voir la tronche de Sanji c'est d'ailleurs pas une bonne nouvelle

 

 

- Concernant Sanji, il faut dire que la liste des éléments était longue je vais pas revenir dessus. Mais pour les plus récents Oda-sama nous rajoute Vin / smoke : Vin et fumer en anglais, et Sanji fait quoi à longueur de temps il fume plus qu'il ne boit mais ça lui arrive de temps en temps.... Groom le prénom en lien avec le métier de l’hôtellerie et il était cuisinier sur un bateau restaurant-pirate (le Baratie) avant de suivre Luffy et un autre navire dont nous ignorons le nom que Zereff avait attaqué du temps de sa piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ça fait plaisir de voir One Piece repartir sur de très bonnes bases pour 2016.

 

La principal info de ce chapitre est bien sûr la révélation du nom de Sanji, et le fait qu'il va se marier avec l'une des filles de la famille de Big Mom.

 

Reste plus qu'a connaitre le lien de parenté entre la fameuse Pudding et Big Mom : mère/fille ? soeurs ? Car si on nous dit bien que Pudding est la 35ème fille de la famille Charlotte, rste à savoir si c'est la 35ème de la "lignée", ou bien la 35ème fille de Big Mom (mais là ça ferait beaucoup).

 

Quoiqu'il en sot, le coup du mariage, on l'avait pas vu venir. Les Mugi qui s'invite pour saborder un mariage. J'adore l'idée  ;D Manquerait pus que la mariée plaise à Sanji pour compliquer l'affaire !

 

On apprend également que Sanji est donc le 3ème fils de la famille Vinsmock. Il a donc au moins 2 frères et/ou soeurs ainées. Peut-être découvrira-t-on également les parents de Sanji, et pourquoi il s'est embarqué sur un navire lorsqu'il était gamin.

 

Sinon, Cappone ne rigole pas et n'hésite pas à déscendre son ainé des pirates de Big Mom pour accomplir sa mission. Ca m'étonnerait pas que ce dernier accompagne les Mugi pour "s'expliquer" avec son camarade.

 

Grâce à son astuce et son FDD, il a facilement contrait les Mugi a le suivre pour "discuter". J'attend néanmoins d'autres trad' pour savoir si sa prime est de 300 millions ou 3 milliards.

 

Le cauchemar de César se réalise puisqu'il va sans doute devoir accompagner Sanji à cette Tea Party. Allez hop ! Une exécution en cadeau de mariage  ;D

 

Avant de voir comment va réagir Luffy, je curieux de savoir pourquoi Nami, Chopper et Brook ont pu rester à Zô. Sanji a-t-il négocié leur libération, ou bien se sont-ils échappés ?

 

En tout cas, Oda n'a pas "menti" lorsqu'il annonçait que ça serait l'année de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone peut utiliser des armes à feu avec les grains marins pour toucher les logia etc... je me demande s'ils les avaient avant ou bien juste aprés qu'il a rejoint big mom et d'ailleurs ça me rappelle la scène de kizaru et ben, peut etre que ben avait des balles en sea stone aussi. Sinon Pekoms qui se fait avoir comme un noob, un peu deçu meme si sa garde est baissé mais quand meme il y a le haki pour anticiper ce genre d'attaque surtout qu'il était en plein négociation avec Sanji et brook et devait être sur ses gardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone peut utiliser des armes à feu avec les grains marins pour toucher les logia etc... je me demande s'ils les avaient avant ou bien juste aprés qu'il a rejoint big mom et d'ailleurs ça me rappelle la scène de kizaru et ben, peut etre que ben avait des balles en sea stone aussi.

 

Je pense que ben use son Haki sur ces balles, aussi pour les tireurs d'élite (Yasopp et Van Auger ect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone ne possède pas de balles en granit marin.

Il a dit ça pour intimider Caesar.

Comme Caesar est un guignol, il s'est laissé avoir.

Par contre, ses hommes ont des lances en granit marin.

 

Sinon, Pekoms n'est pas un "lieutenant" de Big Mom, c'est une certitude désormais.

Bien que le coup de Capone vienne de derrière, et qu'il n'était pas sur ses gardes, c'est étonnant qu'il se soit fait OS de la sorte.  :-\

 

 

PS : Mangapanda et la traduction des chiffres, une éternelle comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie sur le pouvoir de Capone,

 

Pekoms est un mink (donc forcément fort), vaut 300 millions (pour un non capitaine, c'est une grosse prime) et se permet de OS un logia donc son haki n'est pas dégueu mais là il se fait surprendre facilement, bon ok c'est de dos par un allié et en territoire ami + émotion forte qui peut créer sa baisse de défense, mais serait-il possible que de part le pouvoir de Capone, les hommes à l'intérieur de lui soit indétectables ou quasi par le haki de l'observation ce qui expliquerait un peu mieux son OS.

 

Sinon pour moi Pekoms n'a jamais été présenté comme un bras droit de BM mais plutôt comme le bras droit du Baron, de part la mise en scène (style il demande s'il peut s'occuper de cette affaire personnellement s'il était un capitaine de BM pas besoin de faire cette demande), qui lui est l'un des plus hauts gradés.

 

Encore une énorme erreur de trad de mangapanda sur un chiffre lol.

 

Sinon j'adore le nom de Sanji et Oda a commencé à mettre enfin un poil de charisme à Capone, jusque là c'était de très loin le supernova le moins mis en avant et le plus insipide mais là j'aime bien ce coté calculateur/menteur/roublard un peu à la Sanji en fait, il pourra faire un très bon adversaire à ce dernier finalement.

 

Sinon Sanji a un coté zoophile sur les bords lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naamah:

 

quand il y a deux affrontement de haki (attaque VS defense), c'est celui qui utilise le plus de haki qui le remporte.

ça a été expliqué par zoro quand il a affronté Picka:

http://www.mangapanda.com/one-piece/778/13

 

donc j'imagine que quand un type utilise le haki pour taper un utilisateur de logia, si le logia utilise plus de haki lors de l'attaque ou la defense on aura ça:

http://www.mangareader.net/one-piece/567/7

(d'ou la reponse de aokiji)

si il se fait surprendre, il a pas le temps d'utiliser beaucoup de haki et donc on aura ça:

http://www.mangareader.net/one-piece/567/8

(aokiji qui seigne)

 

par contre avec des balles ou des armes en kairoski ou le fruit de BN, meme si il utilise son haki son vrai corps sera touché! ce qui fait toute la difference!

 

en plus capone dit qu'il mentai a propos des balle en kairoski, il a juste une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleure version anglaise par Mangastream. Donc on a la bonne prime de Capone, le fait que Pudding/Purin (:x) est la troisième fille de la famille Charlotte. On voit aussi que Capone et compagnie ont reçus directement de Big Mam la nouvelle de faire venir Sanji donc on peut supposer que c'est le G.M. qui a d'abord compris que Sanji était un Vinsmoke, peut-être à cause de sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleure version anglaise par Mangastream. Donc on a la bonne prime de Capone, le fait que Pudding/Purin (:x) est la troisième fille de la famille Charlotte. On voit aussi que Capone et compagnie ont reçus directement de Big Mam la nouvelle de faire venir Sanji donc on peut supposer que c'est le G.M. qui a d'abord compris que Sanji était un Vinsmoke, peut-être à cause de sa photo.

 

La 3eme? ou la 35eme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'vais modifier.

 

Alors par où commencer...

 

-Un Sanji bien mis en valeur tantôt dragueur, tantôt meneur! Vinsmock Sanji, sa sonne super bien!  8)(L'orthographe c'est Vinsmoke ou Vinsmock?)

 

-Les 35 enfants ne sont pas tous de BM j'espère... D'ailleurs le mariage de Sanji c'est dans quel but? Et se sont les Vinsmock ou les Charlotte qui en sont à l'origine? Le foreshadowing de Sanji à Thriller Bark laissait entendre qu'il serait un problème majeur pour le GM. Va y avoir du grabuge durant le mariage.  ;D

 

-Un raccourci trop facile pour la capture de Nami et Chopper...  >:(

 

Dans l'ensemble: un super chapitre!

 

Une meilleure version anglaise par Mangastream. Donc on a la bonne prime de Capone, le fait que Pudding/Purin (:x) est la troisième fille de la famille Charlotte. On voit aussi que Capone et compagnie ont reçus directement de Big Mam la nouvelle de faire venir Sanji donc on peut supposer que c'est le G.M. qui a d'abord compris que Sanji était un Vinsmoke, peut-être à cause de sa photo.

 

Pudding est la 35 ème des Charlotte et Sanji le 3 ème des Vinsmock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini hypothèse:

 

Vous imaginez on présente la futur épouse de Sanji et d'un coup qui se pointe ?

Ouvrez le spoiler !

 

Lola  ;D

char_93364.jpg

 

Je trouve ça possible du coup, je serais pas étonné. Surtout que ça serait cohérent, mis à part le fait qu'elle s'appelle pas Purin (selon mangastream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini hypothèse:

 

Vous imaginez on présente la futur épouse de Sanji et d'un coup qui se pointe ?

Ouvrez le spoiler !

 

Lola  ;D

char_93364.jpg

 

Je trouve ça possible du coup, je serais pas étonné. Surtout que ça serait cohérent, mis à part le fait qu'elle s'appelle pas Purin (selon mangastream)

 

se serai encore plus marrant si celle qui se presente est, ouvre bien les yeux:

 

c0611-pudding.png

il s'appel pudding, c'est une femme qui a rencotrer Ivankof et est devenu un homme.

charlotte veux abslument la marié :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je crois que je m'en remettrai pas  ;D

En plus selon la version mangastream, réputé pour être la meilleure traduction anglaise, elle ne s'appellerait pas "Pudding", mais "Purin" même si purin veut dire pudding en japonais (d'après google trad).

Et il me semble qu'on l’aperçoit parmi les Marines de l'époque de Zéphyr, alias Z. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...