aizen-senju Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Moi je n'ai pas pris cette option compte parce que sinon autant ne pas faire combattre naruto et nagato ça ne sert a rien,donc le plus logique serait d'ignorer cette possibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sasuke MSE vs Tobirama Senju : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : Bee vs Taka . -Distance : 50m . Tobirama montre ses limites en affrontant des Uchiwa ayant plus que le mangekyou sharingan basique (je ne sais plusqui m'avait fait la remarque sur le topic de djangoo mais en effet, Itachi-edo devrait gagner -ou faire match nul dans le plus extrême des cas- face à Tobirama). Sasuke vainqueur. Bonus - Naruto KCM1 vs Pain : -Lieu du combat : Pain vs Naruto sennnin -Distance : 30m . Naruto sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Nagato sait que Naruto connaît son secret du coup il n'a qu'à utiliser les Pain à côté d'autant plus que leur puissance augmente en étant à se côté , donc oui je vois pourquoi ça serait aussi simple que ça . Nagato n'est pas vraiment faible sur son fauteuil , il peut lancer ses espèces de pieux noirs à hautes vitesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ah du coup on prend Nagato qui connait également les capacités de Naruto (jusqu'à la période Pain). A noter que Nagato connait un minimum le moyen d'acquisition du KCM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bref , Nagato n'a aucune chance contre lui , il affirme lui même que Jiraya sennin lui botterais le cul s'il connaît son secret alors Naruto KCM1 j'imagine même pas le massacre Jiraya sennin serait-t-il plus fort que Pain sans son secret ? Je penche plus pour un combat dont l'issue est très incertaine ' date=' je préfère la traduction du volume[b'] Draco[/b] qui est plus réaliste . Partant de là , c'est vraiment pas évident de s'imaginer un vainqueur . http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49245.1012.html Je veut bien que Naruto gagne ou que dans ton ancien post tu donnes Jiraya vainqueur mais attention à la contradiction là Qu'il y ait Nagato ou non dans le combat ça ne change rien pour moi. Nagato reste dangereux dans son fauteuil avec ces pieux (Naruto semble y avoir résisté qu'en combinant Kyuubi et le mode Sennin si je me souviens bien, quelque chose qu'il est incapable de faire en KCM1). Et qu'est ce qui empêcherait Nagato d'agir comme dans la guerre ? Il est handicapé (comme pendant la guerre) et est censé garder ces pouvoirs (dont le GM). Nagato handicapé face à Naruto je le compare à un rat acculé, ça peut se révéler bien dangereux Et si Naruto l'atteint sans passer par les Pein (faudra faire fort là) alors Nagato peut tout simplement les invoquer tous dans sa cachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sasuke MSE vs Tobirama Senju : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : Bee vs Taka . -Distance : 50m . Sasuke Bonus - Naruto KCM1 vs Pain : -Lieu du combat : Pain vs Naruto sennnin -Distance : 30m . Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 @Draco : J'ai pas eu ce genre de raisonnement à l'époque , mais après un peu de recul , on peut clairement voir que Pain sans son secret peut se faire battre par le bas étage des 90+ (qui représente les Z-Kage pour ma part) , il se fait maîtrisé par un Naruto qui ne maîtrise pas encore son mode sennin , qui ne dure que 5 minutes (encore moins avec l'utilisation des Jutsu) , un nombre limité de clones Senjutsu ... Bref , ce Naruto n'est pas un 90+ à mon humble avis pourtant sa prestation était déjà excellente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sasuke MSE vs Tobirama Senju : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : Bee vs Taka . -Distance : 50m . Sasuke vainqueur. Bonus - Naruto KCM1 vs Pain : -Lieu du combat : Pain vs Naruto sennnin -Distance : 30m . Suffit de voir le combat Naruto KCM1 vs Pain...alors certe Naruto a eu plusieurs avantages comme le fait de savoir quelques techniques de Pain et que Pain était priver de sa technique a cause de la destruction de Konoha... Mais je pense que même sans cela Pain est inférieur à Naruto+1/2 Kyubi. Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 sasuke izi. Naruto ( avec les info ) izi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan chan Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sasuke MSE vs Tobirama Senju : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : Bee vs Taka . -Distance : 50m . Tobirama a accès à une grande quantité d'eau qui l'avantagera, mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout de Sasuke et de son Enton hypermodulable. Sasuke vainqueur. Bonus - Naruto KCM1 vs Pain : -Lieu du combat : Pain vs Naruto sennnin -Distance : 30m . Vu la différence de niveau entre Itachi et Naruto Kcm1 je ne vois pas comment Naruto pourrait vaincre Pain qui joue dans la même cours que l'uchiwa. Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Sasuke MSE vs Tobirama Senju : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : Bee vs Taka . -Distance : 50m . Tobirama doit pouvoir se frotter (et gagner contre) Sasuke avant le combat contre Juubito. En revanche avec l'habilité que Sasuke gagne lors de ce combat (Susanoo géant, meilleure vue etc...) il devient probablement intouchable pour Tobirama bien que ce-dernier ait largement de quoi résister longuement et de poser des problèmes à Sasuke. Tobirama est distancé si on le compare à Naruto et Sasuke tels que lors de leur dernier face à face avec Juubito (quand ils forment le Kyuubizord), d'ailleurs, à ce stade le rapprochement avec Hashirama et Madara se fait, les deux se rapprochent petit à petit des ancêtres ce qui n'est pas franchement le cas de Tobirama. Victoire de Sasuke. Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasaki-Senjiro Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 J'vais y aller avec l'Uchiha, Tobirama sait affronter des Uchiha. Mais Sasuke est dans la même catégorie que Madara à savoir, juste au dessus sans pour autant le surclassé. J'imagine bien le Nidaime suprendre Sasuke 2-3 fois mais Sasuke fait partie des meilleurs combatants du manga, j'ai aucune doute sur l'outcome du fight. Victoire KMC1 Naruto. Il l'a battu avec bien moins de fire power et de moyen qu'il possède en ce mode Sauf si on parle de Edo-Nagato, la j'aurai mis une victoire facile à Nagato, mais c'est pas le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Vu la différence de niveau entre Itachi et Naruto Kcm1 je ne vois pas comment Naruto pourrait vaincre Pain qui joue dans la même cours que l'uchiwa. Pain[/center] Ah bon itachi est dans la zone des 90 + (92.15 dans notre classement) juste à coté des z-kages que naruto a balayé. Si on donne Naruto vainqueur car il a juste gagné contre Pein dans une version inférieure alors autant mettre Sasuke Taka vainqueur d'Itachi en 1 vs 1 vu qu'il l'a battu rien qu'en mode Hebi... Faux, naruto est pour moi vainqueur car il a tout simplement énormément progressé, ce qui n'est pas le cas de pain. Pain galère a évité des FRS alors que sous cette version il peut en envoyer à gogo, il peut également le faire beaucoup plus rapidement comme contre Muu. Pain se fait OS par de vulgaire rasengan ou le kata des crapauds alors que ferait-il contre ca Pain est désormais complètement dépassé niveau vitesse, naruto esquive le SDR a bout portant, faut pas me dire qu'il va se faire avoir par un avatar qui n'arrive même pas à éviter FRS lancé de loin. Seul tendo peut poser quelques problèmes et encore on a vu ses limites. Le BT serait de la folie, le ST sans commentaire, encaissé par des clones normaux de naruto, seul le CT pourrait poser problèmes et encore tendo a besoin de conditions favorables, naruto kcm1 ne lui laisserait surement pas le temps. Pain est devenue ridiculement faible si il se fait OS par un Naruto KCM1 qui se fait torcher par Nagato Full Power .. C'est bien là le problème, nagato full power n'est absolument pas Pain. Durant ce combat, non seulement Nagato est un edo mais en plus naruto a des clones qui se battent pour lui ailleurs alors je vois par pourquoi ce combat serait une référence, c'est absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Tendo Full Power tout seul pulvérise les 5 autres avatars à mon avis low diff au vu de ce qu'il a montré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Non , il avait perdu 8 - 5 contre Muu , mais perso je le vois bien battre un Kage du niveau de Gengetsu par exemple (étant un peu en dessous de Muu) . Sinon Tendo doit être la base des 90+ à mon avis avec les Z-Kage qui rodent dans la même catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Si on l'a vue , avec les autres avatars activés , sa puissance est très limité (incapable de tuer Kakashi avec le ST) , Kakashi sans MS+Choji+Choza sont amplement suffisants pour le tuer , à mon avis il doit être la base des 80+ , mais vraiment sans plus . Les autres avatars ne sont pas vraiment forts individuellement (Gakidou qui est sous pression , l'autre qui se fait battre par Konohamaru ,...) . Le seul qui est vraiment convainquant est Chikushodo grâce à ses multiples invocations , mais encore je le vois pas dépasser les 72/73% dans le classement . Bien sûr il gagnent en réflexes quand ils sont ensemble grâce à la vision partagée (sinon Shurado serait OS par un Raikiri de Kakashi bien avant ça) . Sinon Tendo n'a pas l'air d'avoir utiliser ses pouvoirs contre Jiraya , mais en même temps ce dernier était très affaiblis (saignements) et avait un bras en moins (il perd la quasi totalité de ses Jutsu) . J'imagine que le combat serait corsé entre lui et son Sensei si ce dernier savait pour ses pouvoirs dès le début en utilisant ses multiples ressources comme l'avoue Nagato en personne . Sinon on a déjà vu ce que ça donne un combo Tendo+les autres avatar face à Kakashi et Naruto normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Faux, naruto est pour moi vainqueur car il a tout simplement énormément progressé, ce qui n'est pas le cas de pain. Pain galère a évité des FRS alors que sous cette version il peut en envoyer à gogo, il peut également le faire beaucoup plus rapidement comme contre Muu. Pain se fait OS par de vulgaire rasengan ou le kata des crapauds alors que ferait-il contre ca Pain est désormais complètement dépassé niveau vitesse, naruto esquive le SDR a bout portant, faut pas me dire qu'il va se faire avoir par un avatar qui n'arrive même pas à éviter FRS lancé de loin. Seul tendo peut poser quelques problèmes et encore on a vu ses limites. Le BT serait de la folie, le ST sans commentaire, encaissé par des clones normaux de naruto, seul le CT pourrait poser problèmes et encore tendo a besoin de conditions favorables, naruto kcm1 ne lui laisserait surement pas le temps. Naruto Sennin qui affronte Pein<<<<Pein vu toutes les circonstances atténuantes (que j'ai énoncé dans un précédent post) qu'il a fallu pour l'achever. Naruto KCM1 Sennin War a pour moi juste comblé le retard qu'il avait sur Pein et encore je vois ce dernier toujours au dessus. Pein est meilleur qu'Itachi dont Naruto atteint au mieux le niveau. Toutes les attaques que tu montres sont très impressionnantes mais il suffit de Gakidô ou Tendô pour rendre ça caduque. Et quand je parle de Tendô je parle de ce genre de ST: Ça te brise les Gama géants. Et je rappelle que Gama Bunta s'était tranquillement assis sur Kyuubi complet... Si Pein n'a pas utilisé de tels ST contre Naruto, c'est qu'il était bridé au début et qu'il ne voulait pas le tuer. C'est qu'à la fin du combat qu'il s'ait rendu compte de la ténacité de son ennemi et qu'il était prêt à l'emmener avec lui semi-mort mais c'était trop tard. Donc avec de tels ST ou un ST comme celui-là: [spoiler=Même si c'est Nagato qui le lance je vois pas pourquoi Tendô ne pourrait pas en faire de même] Et c'est bon même Naruto sera mit à mal. Il envoie ça+le CT (qu'il ne peut pas détruire seul) est même Naruto KCM1 et ces clones (qui peuvent lutter contre les Edo Kage oui mais avec beaucoup d'aide) vont y passer. Et y a aussi de simples combo' qui peuvent fonctionner. Du genre le caméléon qui chope Naruto comme dans le manga puis t'a Nigendô (accompagné de Gakidô) qui se ramènera pour l'OS. Les Pein cachés dans le caméléon pendant que Naruto affronte le chien indestructible. Y en a des tas de solutions (la vision partagée entre corps et invocations peut aider, si il se fait planter par les pieux noirs, son mode KCM1 va s'envoler), Pein ne foncera pas bêtement sur un Naruto KCM1 devenu plus fort depuis l'époque car oui comme ça il peut vaincre les corps les plus faibles. Il a aussi les connaissances mais il les exploite pas très bien dans le manga donc perso' c'est à relativiser. Pein est très proche de Nagato, le classement le montre et si Nagato était si au dessus pourquoi se fragmenter en 6 corps. Ces 6 avatars représentent bien les combo' que Nagato peut faire avec le Rinnegan. C'est une autre façon pour ce dernier de se battre. Le mode Edo ne sert à rien dans ta comparaison, il a tué Naruto+Bee avant que son mode Edo le sauve de l'attaque d'Itachi et il avait assez de chakra (avant le renouvellement) pour les liquider. Le Rinnegan a toujours été impressionnant. Et si il faut en plus tuer Nagato (qu'il faudra déjà atteindre) ben là Naruto va morfler car techniquement le Nagato handicapé vivant est le même que celui de la guerre (handicapé). J'oublie aussi qu'il y a le Mazô voleur d'âme dans le combat. Donc voilà avec tout ça je trouve que ce n'est en aucun cas un no match en faveur de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 @Draco : Ah non , c'est pas aussi facile que ça , le ST de Tendo est loin d'être suffisant , surtout accompagné des autres Pain là il devient sacrément faible (incapable de tuer un ninja qui a une résistance normale) . Et Naruto le sait , il n'a qu'à l'obliger à utiliser le ST et il sera à sa merci durant 5 longues secondes , et je crains qu'il se fera facilement battre avec sa vitesse tandis que les autres avatars se font maltraiter par les clones . Sinon , Naruto a encore le mode sennin (pour le repérer) et les clones (Nagato ne saura jamais qui est le vrai) pour combattre l'invisibilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Naruto Sennin qui affronte Pein<<<<Pein vu toutes les circonstances atténuantes (que j'ai énoncé dans un précédent post) qu'il a fallu pour l'achever. Naruto KCM1 Sennin War a pour moi juste comblé le retard qu'il avait sur Pein et encore je vois ce dernier toujours au dessus. Pein est meilleur qu'Itachi dont Naruto atteint au mieux le niveau. Toutes les attaques que tu montres sont très impressionnantes mais il suffit de Gakidô ou Tendô pour rendre ça caduque. Et quand je parle de Tendô je parle de ce genre de ST: Ça te brise les Gama géants. Et je rappelle que Gama Bunta s'était tranquillement assis sur Kyuubi complet... Si Pein n'a pas utilisé de tels ST contre Naruto, c'est qu'il était bridé au début et qu'il ne voulait pas le tuer. C'est qu'à la fin du combat qu'il s'ait rendu compte de la ténacité de son ennemi et qu'il était prêt à l'emmener avec lui semi-mort mais c'était trop tard. Donc avec de tels ST ou un ST comme celui-là: [spoiler=Même si c'est Nagato qui le lance je vois pas pourquoi Tendô ne pourrait pas en faire de même] Et c'est bon même Naruto sera mit à mal. Il envoie ça+le CT (qu'il ne peut pas détruire seul) est même Naruto KCM1 et ces clones (qui peuvent lutter contre les Edo Kage oui mais avec beaucoup d'aide) vont y passer. Oui enfin mis à mal, toute proportion gardée, naruto tank le cataclysm du ten-tails (je parle pas des katon de madara qui sont dérisoires par rapport à ce jutsu, ni non plus du fait qu'il tank l'alliance entière) donc les attaques de pain ST, BT ca reste ultra léger pour le mettre dans le mal. Pour ce qui est de Gakido c'est beaucoup plus compliqué que lors de l'affrontement face à edo nagato, si naruto arrive par vague comme contre le mokuton de madara, j'ai bien peur que les avatars ramassent, ST ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ah non ' date=' c'est pas aussi facile que ça , le ST de Tendo est loin d'être suffisant , surtout accompagné des autres Pain là il devient sacrément faible (incapable de tuer un ninja qui a une résistance normale) . Et Naruto le sait , il n'a qu'à l'obliger à utiliser le ST et il sera à sa merci durant 5 longues secondes , et je crains qu'il se fera facilement battre avec sa vitesse tandis que les autres avatars se font maltraiter par les clones .[/quote'] Quand Tendô a lancé le ST qui a pulvérisé les Gama l'attaquant (il était sous-pression en plus), il y avait toujours Gakidô d'opérationnel donc je pense pas qu'il soit bridé par les autres corps là (le ST géant c'est une autre histoire). Les ST incapables de tuer Kakashi normal sont des ST très faibles. Tendô était en mission d'infiltration, dans le groupe de ceux qui recherchaient Naruto (et pas ceux qui devaient faire du bordel comme Chikushodô, Gakidô et Shuradô), il allait pas immédiatement tuer les personnes qui pouvaient le renseigner. Donc là je pense pas que ça sera pareil dans un vrai combat à mort contre Naruto. Il va spammer les ST (sous-pression ou pas, autres avatars là ou non) capable de briser les Gama. Ça va être plus dur pour le héros d'exploiter la faille du ST même si il est très rapide. Pein risque de voir très vite que Naruto KCM1 est plus fort que le Naruto Sennin de l'époque et du coup je le vois mal aussi laisser ces avatars bêtement sans défense. Il peut aller les installer sur le piaf ou le caméléon et à partir de là de puissants combo' peuvent être faits. Après oui il pourrait trouver le caméléon si il passe Sennin mais là adieu le KCM1 et c'est pas des clones Sennin qui vont durer avec Tendô à côté. Pein a bien par moment, de quoi se défendre très bien et attaquer violemment, je ne le vois pas perdre par no match. Oui enfin mis à mal, toute proportion gardée, naruto tank le cataclysm du ten-tails (je parle pas des katon de madara qui sont dérisoires par rapport à ce jutsu, ni non plus du fait qu'il tank l'alliance entière) donc les attaques de pain ST, BT ca reste ultra léger pour le mettre dans le mal. Pour ce qui est de Gakido c'est beaucoup plus compliqué que lors de l'affrontement face à edo nagato, si naruto arrive par vague comme contre le mokuton de madara, j'ai bien peur que les avatars ramassent, ST ou pas. Alors oui si en KCM1 il tank le Tenpen-Chi en protégeant l'alliance (même si il finit mal) les gros ST ne le tueront pas évidemment mais j'insiste qu'ils peuvent toujours le mettre à mal. Une attaque gravitationnelle qui frappe à 360° autour où tu seras forcément touché et qui couche les crapauds géants (ils attaquaient Tendô et se retrouvent projetés à je ne sais combien de kilomètres), ça fera mal. Et même si les clones de Naruto arrivent par vague et à la chaîne, un énorme ST (qu'il peut aisément renouveler) de ce genre devrait vite stopper ce flux (les clones sont très loin d'avoir la résistance de l'original). Au pire Nagato désactive tous les autres corps pour lancer le giga ST contre ces clones. Et on ne sait pas si Tendô aurait été bridé si les 5 autres corps n'étaient pas revenu à eux ensuite. Qui sait il aurait pu envoyer une deuxième salve. Donc ST énormes+CT (contre qui Naruto ne peut vraiment rien) ça peut faire mieux que le Tenpen-Chi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ah oui tient, j'avais oublié que Pain ne voulait pas tuer Naruto non plus, juste le capturer (pas pour rien qu'il sacrifie Ningendô d'ailleurs). Et ben, les circonstances atténuantes pour Pain se multiplies. Quant à Pain qui serait incapable d'esquiver le FRS, ça vient d'ou au juste ? [spoiler=Première utilisation, tous les Pain sont capables d'esquiver le lancé de FRS et son expansion surprise, à l'exception de l'invocatrice] [spoiler=Deuxième utilisation, Gakidô n'a aucun mal à s'interposer] [spoiler=Troisième utilisation, Tendô annule le premier FRS et esquive le second qui était dans son ombre alors que des clones de Naruto l'attaquaient] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Quand Tendô a lancé le ST qui a pulvérisé les Gama l'attaquant (il était sous-pression en plus), il y avait toujours Gakidô d'opérationnel donc je pense pas qu'il soit bridé par les autres corps là (le ST géant c'est une autre histoire). Les Gama sont lents , Tendo peut "facilement" les esquiver (cf : quand il bloque le chemin à Naruto normal pour l'empêcher de donner le rouleau) . Donc non il n'était pas sous pression contrairement à son face à face avec Kyubi 6 queues ou les multiples assauts à base de clones de Naruto . Sinon oui , il y avait Gakidou d'opérationnel mais seulement il s'agit d'un seul avatar uniquement . Sa puissance est déjà extraordinaire . Les ST incapables de tuer Kakashi normal sont des ST très faibles. Tendô était en mission d'infiltration, dans le groupe de ceux qui recherchaient Naruto (et pas ceux qui devaient faire du bordel comme Chikushodô, Gakidô et Shuradô), il allait pas immédiatement tuer les personnes qui pouvaient le renseigner. Faut pas chercher d'excuses , Tendo cherchait à tuer Kakashi , il le dit clairement le moment où il lui lance un clou (il n'osait même pas l'approcher de face) . Donc là je pense pas que ça sera pareil dans un vrai combat à mort contre Naruto. Il va spammer les ST (sous-pression ou pas, autres avatars là ou non) capable de briser les Gama. Ça va être plus dur pour le héros d'exploiter la faille du ST même si il est très rapide. Pein risque de voir très vite que Naruto KCM1 est plus fort que le Naruto Sennin de l'époque et du coup je le vois mal aussi laisser ces avatars bêtement sans défense. Il peut aller les installer sur le piaf ou le caméléon et à partir de là de puissants combo' peuvent être faits. Euh non , Naruto dispose les clones , un clone en mode sennin suffit amplement comme c'était le cas face aux Bijuu (il devait repérer les pieux qui permettent à Obito de contrôler les Jin) . Donc oui il peut utiliser les propriétés des deux modes en même temps . Sinon Naruto KCM1>>>Naruto période Pain , il peut garder le KCM1 très longtemps là où son mode sennin était très limité dans le temps , il peut faire beaucoup de clones là où le nombre était limité à 3 à cette période du manga , il peut lancer du FRS autant qu'il veut là où il était limité à deux utilisations . Bref , il a atteint un autre palier . Il peut même utiliser le Cho Odama FRS pour détruire le CT , même sa force de frappe a drastiquement augmenté . @Setna : Faut faire la différence entre FRS à distance et FRS de Naruto KCM1 , ce dernier peut carrément l'utiliser de la même manière qu'un Rasengan , esquiver un FRS en KCM1 c'est comme esquiver un Shunshin de ce même Naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Faut faire la différence entre FRS à distance et FRS de Naruto KCM1 ' date=' ce dernier peut carrément l'utiliser de la même manière qu'un Rasengan , esquiver un FRS en KCM1 c'est comme esquiver un Shunshin de ce même Naruto.[/quote'] Ca dépend si Naruto le lance ou pas. C'est pas parce qu'il est en KCM1 que Naruto ne le lancerait pas, d'autant plus que dans le premier exemple, c'était un FRS qui s’agrandissait d'un coup (à ce moment ça ressemble carrément à un Odama FRS, curieux qu'on ai pas revu cette soudaine expansion dans les autres attaques). Quant à un shunshin de Naruto KCM1, on parle d'une vitesse comparable à Ae V1, c'est pas non plus quelque chose d'ingérable. Kisame était capable de voir Killer Bee V1 (dont la vitesse est dans les environs de Ae V1), on va pas me faire croire que Pain en est incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Ca dépend si Naruto le lance ou pas. C'est pas parce qu'il est en KCM1 que Naruto ne le lancerait pas, d'autant plus que dans le premier exemple, c'était un FRS qui s’agrandissait d'un coup (à ce moment ça ressemble carrément à un Odama FRS, curieux qu'on ai pas revu cette soudaine expansion dans les autres attaques). Quant à un shunshin de Naruto KCM1, on parle d'une vitesse comparable à Ae V1, c'est pas non plus quelque chose d'ingérable. Kisame était capable de voir Killer Bee V1 (dont la vitesse est dans les environs de Ae V1), on va pas me faire croire que Pain en est incapable. La vitesse du Raikage V1 reste gérable dans le sens où les Pain voient ses attaques , il peuvent le bloquer ou utiliser des Jutsu très rapides à lancer mais de là à l'esquiver non je pense pas , ils ne valent ni Kisame ni Sasuke à ce niveau . Tu te contre dis ' date=' tu dis qu'il peut vaincre le Mizukage et être la base des 90+ puis tu me dis qu'il est la base des 80+ et qu'il se fait vaincre par Kakashi + clan des gros .. [/quote'] C'est plutôt toi qui n'a rien compris à mon post : Tendo avec présence des autres avatars = impuissant même pas capable de tuer un humain de constitution normal comme Kakashi avec son ST . Tendo avec tout le pouvoir de Nagato concentré sur lui = Très puissant et peut lancer des ST de grande envergure s'il a l'occasion de le faire . Konan l'a très bien expliqué à s'est montrée assez explicite à ce sujet . En gros : Tendo Full Power>>>>Tendo avec présence des autres avatars , c'est pour ça que j'ai mis un écart de 10% entre les deux . Et le Tendo qui combattait Kakashi cherchait à tuer ce dernier puisqu'il le dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Chapitre 429 page 6 - Tendo lévite dans le ciel et s'apprête à lancer le ST géant http://www.mangareader.net/naruto/429/6 Chaitre 429 page 7 - Chikushodo invoque les autres Pain hors Tendo et les désactivent http://www.mangareader.net/naruto/429/7 Chapitre 429 page 9 - Nagato désactive Chikushodo à son tour , Konan lui dit de ne pas utiliser le Mega ST car ça va va raccourcir sa durée de vie http://www.mangareader.net/naruto/429/9 Chapitre 429 page 13 - Konan dit que concentrer tout le chakra sur Tendo tout seul permet d'augmenter sa puissance , mais c'est aussi très risqué et les autres Pain prennent du temps pour se réactiver . (une autre limite , je n'y ai pas prêté attention) : http://www.mangareader.net/naruto/430/13 Plus que tout les propos de Konan après l'utilisation du ST géant : Bref , je pense que j'ai tout expliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés