Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dafuq

Sérieux avant de sortir c'est de la fanfic, look attentivement les pages qui sont posté lol...

Indice : il s'agit de Gobi avec un petit sharigan 3 tomoe dans les yeux....

Le pire c'est que c'est toi qui loupe le passage, et tu dis clairement " on va pas réinventé le manga" mais mdr

Sinon tu as dit que n'importe quel 80+ roulerais sur ce Nagato là ' date=' pour un gars supposer utiliser le ST/BT/Ningendo/Shurado tous en même temps......  9_9 Et tu as fais une distinction entre Nagato squelettique avec et sans pieux.[/quote']

Ben écoutes, plantes toi des dizaines de pieux dans le dos, et regarde si ça fait une différence par rapport à quant t'en avais pas... Je sais pas quoi répondre, c'est tellement évident. Nagato avec les pieux dispose d'une machine qui lui permet de marcher à sa place car il est complètement immobilisé. Il peut pas bouger par lui même, pire encore il a d'énormes pieux plantés dans sa colonne verticale, il a son corps bloqué par la machine dans laquelle il est, bref il est pas capable de véritablement combattre par lui même.

Quant au sharingan, c'est pas interdit de regarder les images que je t'ai donné.

@Crealine :

Relis bien le passage , Gobi était contrôlé rien qu'avec le pieu , vu qu'Obito n'était pas encore bien familiarisé avec le Rinnegan , ce dernier est sorti de son contrôle donc il a du utiliser le Sharingan  et enchaîner avec les chaînes qui annihilent le pouvoir des Bijuu pour réprimer son chakra et le diminuer à l'état d'une V2 , c'est la seule et unique fois où il utilise le Sharingan contre un Bijuu durant la guerre :

[spoiler=Gobi n'était pas sous l'emprise du Sharingan dès le départ , Obito l'utilise momentanément pour le calmer car il a échapper au contrôle du pieu]0aPHyb.png

Plus tard , où il s'est mieux familiariser avec le rinnegan il contrôle pas moins de 5 Bijuu rien qu'avec ses pieux , une fois qu'il leur retire les pieux Obito les retourne direct au Mazo vu qu'il ne peut plus les contrôler les bâtons noirs ayant disparu :

http://www.mangareader.net/naruto/572/13

http://www.mangareader.net/naruto/572/15

Oui , en attendant il a ressuscité une personne .. Et c'était pour montrer que ton exemple est mauvais , Obito n'est entravé par aucun pieux quand il ressuscite Madara donc aucun rapport avec Nagato qui ne peut pas malaxer de chakra alors qu'il ressuscite une bonne partie des habitants du village de Konoha  ..

Tu veux dire qu'il était entrain de mentir quand il a dit qu'il va ressusciter tout le monde  9_9 . Car si tu dis oui , alors là y a plus débat avec toi .

@Dafuq

Ouais, mais c'étais pas de la fanfic, Obito avait le genjutsu pour les rapeler a l'ordre, si il ne l'avait pas Gobi aurait pu se rebellé, puis Yonbi etc etc.

Le genjutsu et une composante tout comme le rinnegan et les pieux noir, quand l'un ne marche plus il utilise une autre méthode. C'est ce qui a été dit. D'ou son controle parfait.

@Crealine :

Les yeux de Gobi ne sont pas transformé en Sharingan ici :

http://www.mangareader.net/naruto/571/2

Ide pour le Nibi et le Rokubi  ici :

http://www.mangareader.net/naruto/571/10

Il ne contrôle pas Yonbi et Rokubi avec son Genjutsu ici :

http://www.mangareader.net/naruto/567/14

Enfin bref , la seuls fois où il a utilisé le Genjutsu du Sharingan c'est contre Gobi le premier à prendre la forme complète d'un Bijuu , un instant où il n'était pas encore familiarisé avec son Rinnegan , dès lors il les contrôle uniquement avec les pieux noires . Aucun signe de Genjutsu quand ils passent au mode Bijuu contrairement à la toute premier utilisation :

http://www.mangareader.net/naruto/570/7

http://www.mangareader.net/naruto/570/8

Sasuke MSE vs Pain :

15100807203216833613644451.pngVS15100807202716833613644450.png

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 10m .

Pain : chan chan - Djangoo - Draco - Aizen_Canna

Match nul :

Sasuke MSE : aizen-senju - Dafuq - Konan - Men - crealine - Tetsuga - blue-war - Crocodile - _Tsukuyomi_ - nikemac

Victoire Sasuke : 10 - 4.

0.png

Obito War et Sasuke MSE se qualifient au troisième tour .

Groupe 2 :

0N4iVQ.png

Uchiha Itachi vs Kabuto War :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202016833613644449.png

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Itachi est à son niveau max entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 50m .

Itachi vivant a besoin de Sasuke MSE pour un combat équilibré contre Kabuto War. Après en Edo Tensei y'aurait de quoi avoir un combat intéressant, mais dans des conditions de vivant, Itachi n'a pas les qualités physiques et l'endurance nécessaire...

Victoire Kabuto War

Pour ma part Edo Itachi aurait gagné (même sans trop de difficultés) s'il visait vraiment à le tuer , mis à part le Genjutsu visuel (que Kabuto neutralise complètement en se rendant momentanément aveugle) , il ne possède que des Jutsu OS , l'Ama , Susano'o , Totsuka ,....C'est pas avec ça qu'il va capturer Kabuto et ses multitudes de défenses de différentes sortes . Il en est de même pour son frère mis à part le Genjutsu il n'a pas vraiment de Jutsu de capture . A partir de là ce combat est faussé temps qu'on parle de combat à mort .

Le point culminant dans ce combat c'est "l'extrême intelligence" de l'Uchiha , il sait exactement à quoi pense Kabuto et il anticipe tout ses mouvements à tel point que le Yakushi croit qu'il dispose des capacités sensorielles :

0z26qK.png  0bdNDs.png  0Ju7xv.png

Même si Kabuto a un degré de perception très développé via le mode sennin , Itachi lui dispose de son intelligence pour prendre l'ascendant sur le Yakushi .

On sait aussi que Kabuto a réussis à mettre Itachi hors d'état de nuire à deux reprises , mais on connaît parfaitement la raison :

[spoiler=Il se devait de sauver son petit frère du Muki Tensei , autrement le Susano'o partiel l'aurait protégé de l'attaque à la place de Sasuke]naruto-3216611.jpg

La seconde fois c'est ici :

naruto-3280953.jpg

Mais encore une fois on sait pourquoi , dans une condition de combat normale , l'attaque de Kabuto n'aurait pas marché , mais Itach a préféré annuler le Susano'o et profiter de sa condition d'Edo tensei afin de lancer Izanami :

[spoiler=Itachi : "Je vais commencer à lancer Izanami , tu as déjà échoué"]naruto-3280951.jpg

Quant aux attaques des 4 du son la seul qui puise vraiment être utile pour Kabuto est le Genjutsu de Tayuta , s'il arrive à le lancer Itachi sera vraiment mal . Et s'il a réussis à le faire c'est surtout à cause de la configuration du combat , Itachi et Sasuke ne cherchaient pas vraiment à l'attaquer rien que la capacité de Sakon est lente à utiliser , un Sasuke par exemple n'aurait aucun mal à l'attaquer et l'empêcher de l'exécuter durant ce temps manque de bol Itachi se devait de préparer Izanami

0uKkoX.png

Si en plus il doit passer par Kimimaro afin de tailler la flûte pour enfin utiliser Tayuya :

naruto-3280941.jpg

J'ai crains qu'il ne pourra jamais utiliser ce Jutsu face à quelqu'un comme Itachi .

Globalement le combat sera semblable à ceux de Shikamaru , Kabuto est très réactif , il dispose d'un grand panel de Jutsu et il neutralise complètement le genjutsu (le point fort de l'Uchiha) mais Itachi reste bien au dessus côté intelligence/tactique , il anticipe tout ses mouvements avec une grande facilité , mais qui a en même temps des problèmes de chakra/contrecoups MS . La clé de la victoire sera Totsuka couplé à la connaissance de l'ennemis (itachi connaît très bien Kabuto) . N'empêche que c'est vraiment corsé , Kabuto peut très bien profiter des contrecoups MS pour tuer Itachi pendant ce petit laps de temps .

Edit : Apparemment Itachi de son vivant est dans le même état d'esprit que Kabuto , donc il perd un peu l'avantage stratégique .

Victoire difficile d'Itachi de Kabuto .

Pour le genjutsu de la flûte, Itachi peut toujours utiliser le Kage bushin pour s'en libérer, à l'instar de ce qu'il a fait avec Sasuke. Après Itachi ne perdra pas le combat parce qu'il est inférieur, mais bien parce que son chakra n'est pas suffisant contre ce genre de monstre sur la durée, et surtout que la principale qualité d'Itachi c'est les jutsus OS. Or là, déjà que Tsukuyomi est inutile ( sa marque de fabrique en gros... ) Pour Amaterasu, Kabuto peut se permettre d'utiliser la permutation à la Oro ( je sais plus le nom de la technique exacte ) à foison, contrairement à l'Uchiwa qui ne peut pas se permettre d'utiliser ce genre de jutsu souvent.

Le moyen le plus sûr c'est d'utiliser Totsuka, mais pour placer l'épée ça risque d'être un peu léger, vu comme Kabuto a évité la flèche de Sasuke aisément...

Déjà on va clarifier certaines choses, je préfère largement Itachi à Kabuto donc je préfère éviter qu'on me dise que je rabaisse volontairement Itachi par passe-temps 9_9 Y a une différence (qui est quand même assez) majeure entre tournoi de popularité et tournoi qui évalue les puissances.

Le manga a été clair, Edo Itachi (donc sans problème de chakra ou de cécité) n'aurait pas pu avoir Kabuto en 1 vs 1 sans son frère avec des MSE. Oui Itachi se bridait mais Kabuto aussi n'allait pas à fond, il voulait capturer Sasuke vivant sans lui faire couler une goutte de sang et puis contre un Edo Tensei si tu peut pas sceller, si t'a pas d'Onmyoudon ou le pouvoir des bisounours tu peut t'épuiser à attaquer ça ne changera rien.

Kabuto a les jutsu parfaits pour contrer un Itachi vivant et en mauvaise santé. La rage blanche procure une douleur physique qui empêchera Itachi de maintenir Susanô et le mettra à la merci de son ennemi. Pareil, le genjutsu de Tayuya risque de le piéger vu que là il n'a pas son cadet pour l'aider à s'en extirper et avec cette technique son Susanô s'annule (fin' pour tout ça j'ai déjà donné mon avis maintes et maintes fois). Kabuto a aussi le Muki Tensei et vu que là on est dans la forêt de la mort, il peut facilement devenir un hybride d'Hashirama.

Pour les capacités d'Itachi, il peut maintenant lancer des Ama' sur Kabuto (les genjutsu sont inutiles) mais avec son Kawarimi/liquéfaction/réactivité (que je trouve supérieure à celle d'Itachi) de ce dernier il a facilement de quoi s'en prémunir et vu son endurance supérieure il a de quoi tenir jusqu'à ce qu'Itachi s'épuise. Pour Totsuka c'est pareil, la liquéfaction ou sa réactivité pourrait l'en protéger (cf la flèche de Sasuke). Et puis il peut vite entraver le Susanô partiel d'Itachi avec son Muki Tensei ou ces invoc' serpents (si j'oublie Tayuya ou la rage blanche). Il doit au moins avoir un serpent avec l'agilité d'Aoda (esquive Juubi et son armée).

Itachi n'a pas les moyens et l'endurance pour venir à bout de son ennemi (vu sa polyvalence extrême et j'ai même pas tout cité) exactement comme ce que le manga montre. Izanami sera inutile vu la galère qu'il a eu pour le lancer en mode Edo et avec Sasuke à côté. Itachi est plus intelligent que son ennemi mais c'est pas dans ce domaine qu'il y arrivera seul (vu qu'il y a pas Sasuke) surtout que Kabuto est d'un très haut niveau ici aussi. En taijutsu ça se vaut je pense.

Kabuto a pallié tous les défauts d'Oro' contre les Uchiha donc qu'il se fasse vaporiser instantanément par Itachi vivant, j'avoue que j'ai un peu du mal 9_9

Kabuto Vainqueur

@_Tsukuyomi_ :

On sait aussi que des combos très intelligents peuvent marcher contre ce même Kabuto :

naruto-3181697.jpg

naruto-3181699.jpg

naruto-3181701.jpg

A partir de là , je pense que oui Itachi peut très bien le toucher avec Totsuka (le Susano'o étant lui même bien plus rapide que les mouvements du corps et ayant une bonne allonge) . Surtout qu'Itachi semble connaître ce qui ce passe dans la tête de Kabuto , il peut facilement le tromper .

Kabuto War sans aucun problème

Pour ma part Edo Itachi aurait gagné (même sans trop de difficultés) s'il visait vraiment à le tuer , mis à part le Genjutsu visuel (que Kabuto neutralise complètement en se rendant momentanément aveugle) , il ne possède que des Jutsu OS , l'Ama , Susano'o , Totsuka ,....C'est pas avec ça qu'il va capturer Kabuto et ses multitudes de défenses de différentes sortes . Il en est de même pour son frère mis à part le Genjutsu il n'a pas vraiment de Jutsu de capture . A partir de là ce combat est faussé temps qu'on parle de combat à mort .

Le point culminant dans ce combat c'est "l'extrême intelligence" de l'Uchiha , il sait exactement à quoi pense Kabuto et il anticipe tout ses mouvements à tel point que le Yakushi croit qu'il dispose des capacités sensorielles :

0z26qK.png  0bdNDs.png  0Ju7xv.png

Même si Kabuto a un degré de perception très développé via le mode sennin , Itachi lui dispose de son intelligence pour prendre l'ascendant sur le Yakushi .

On sait aussi que Kabuto a réussis à mettre Itachi hors d'état de nuire à deux reprises , mais on connaît parfaitement la raison :

[spoiler=Il se devait de sauver son petit frère du Muki Tensei , autrement le Susano'o partiel l'aurait protégé de l'attaque à la place de Sasuke]naruto-3216611.jpg

La seconde fois c'est ici :

naruto-3280953.jpg

Mais encore une fois on sait pourquoi , dans une condition de combat normale , l'attaque de Kabuto n'aurait pas marché , mais Itach a préféré annuler le Susano'o et profiter de sa condition d'Edo tensei afin de lancer Izanami :

[spoiler=Itachi : "Je vais commencer à lancer Izanami , tu as déjà échoué"]naruto-3280951.jpg

Quant aux attaques des 4 du son la seul qui puise vraiment être utile pour Kabuto est le Genjutsu de Tayuta , s'il arrive à le lancer Itachi sera vraiment mal . Et s'il a réussis à le faire c'est surtout à cause de la configuration du combat , Itachi et Sasuke ne cherchaient pas vraiment à l'attaquer rien que la capacité de Sakon est lente à utiliser , un Sasuke par exemple n'aurait aucun mal à l'attaquer et l'empêcher de l'exécuter durant ce temps manque de bol Itachi se devait de préparer Izanami

0uKkoX.png

Si en plus il doit passer par Kimimaro afin de tailler la flûte pour enfin utiliser Tayuya :

naruto-3280941.jpg

J'ai crains qu'il ne pourra jamais utiliser ce Jutsu face à quelqu'un comme Itachi .

Globalement le combat sera semblable à ceux de Shikamaru , Kabuto est très réactif , il dispose d'un grand panel de Jutsu et il neutralise complètement le genjutsu (le point fort de l'Uchiha) mais Itachi reste bien au dessus côté intelligence/tactique , il anticipe tout ses mouvements avec une grande facilité , mais qui a en même temps des problèmes de chakra/contrecoups MS . La clé de la victoire sera Totsuka couplé à la connaissance de l'ennemis (itachi connaît très bien Kabuto) . N'empêche que c'est vraiment corsé , Kabuto peut très bien profiter des contrecoups MS pour tuer Itachi pendant ce petit laps de temps .

Victoire difficile d'Itachi .

Bis.

Kabuto est l'un des personnages les plus sur-estimés du manga, au point que certains n'arrivent même pas à admettre qu'il était drastiquement avantagé dans son propre combat. M'enfin bon, je n'ai pas envie de revenir là-dessus, je me contenterais de dire que ces deux là sont dans la même catégorie et que Kabuto est très surfait. En ce qui me concerne je pourrais à vrai dire tout autant voter Kabuto, Itachi ou match nul, ça ne se joue à rien, et disons qu'à ce niveau là c'est sûrement le plus intelligent qui devrait s'en sortir dans la majorité des cas au final. Dans tous les cas on n'est pas du tout ici sur du match à sens unique et expéditif, j'aurais même tendance à dire que le parallèle entre Itachi et Kabuto est plus que frappant.

Cela dit je pense qu'il est important de préciser quel Kabuto combat.

Celui qui a combattu Itachi ou celui qui est sorti d'Izanami ? Car ça fait une différence énorme.

D'une part si on prend le Kabuto sorti d'Izanami ce jutsu ne peut plus être utilisé sur lui, mais d'autres part, il est clairement infiniment plus faible car il a perdu une énorme majorité du chakra d'Orochimaru (sachant que rien que le fait d'aspirer le sceau maudit d'Anko le fait pratiquement jouir tant le chakra d'Orochimaru est puissant).

Bref, ça me paraît utile de préciser si on prend Kabuto informé et beaucoup moins puissant ou Kabuto non informé et plus puissant pour ce combat car ça implique directement un niveau de connaissance différent des capacités d'Itachi (plus ou moins au détriment de Kabuto cela dit car en ce qui me concerne Kabuto privé de presque tout le chakra d'Orochimaru ça ne doit pas être beau à voir combattre). Bref, le combat serait sûrement bien différent suivant quel Kabuto on prend chronologiquement parlant (Kabuto gentil serait infiniment plus prudent par exemple).

Kabuto est l'un des personnages les plus sur-estimés du manga, au point que certains n'arrivent même pas à admettre qu'il était drastiquement avantagé dans son propre combat.

C'est pas parce qu'il bat Itachi qu'il est surestimé (faut aussi prendre en compte que dans son combat même si il était dans la grotte il se retenait vu qu'il voulait laisser Sasuke en vie) et puis si c'est ça alors il l'a toujours été vu qu'il avait gagné son Gauntlet Match (et c'était pas y a des années non plus):

875787kabuto3.png

347867Resultats.png

Itachi qui est passé en 3ème n'avait pas été un problème du tout sachant qu'avant y avait eu Obito et Orochimaru qui sont dangereux (surtout si Oro' peut récupérer son chakra par simple contact). Donc pour en arriver à là maintenant... surtout que le manga avait pas évolué pour Kabuto&Itachi entre ce Gauntlet Match et maintenant.

Kabuto War sans aucun problème

Pourquoi Itahci a le droit d'utiliser toutes ses techniques et pas Kabuto (Edo Tensei) ?

C'est pas combat équitable ça...on devrait partir du principe que les combattants se prépare avant de se rencontrer...

Un combattant intelligent prendrais la fuite si il n'est pas préparer.

Kabuto a été pour moi montré comme l'anti Itachi, il peut résister au Gen, a l'Ama....

Victoire du serpent.

@Aizen_Canna :

Itachi n'a pas le MSE mais son combat face à Sasuke puis Oro a duré plus longtemps et le nombre techniques utilisées est nettement plus grand sont  que le Kabuto vs Itachi&Sasuke . Je te laisse le soin de faire une conclusion .

Déjà on va clarifier certaines choses, je préfère largement Itachi à Kabuto donc je préfère éviter qu'on me dise que je rabaisse volontairement Itachi par passe-temps 9_9 Y a une différence (qui est quand même assez) majeure entre tournoi de popularité et tournoi qui évalue les puissances.

Le manga a été clair, Edo Itachi (donc sans problème de chakra ou de cécité) n'aurait pas pu avoir Kabuto en 1 vs 1 sans son frère avec des MSE. Oui Itachi se bridait mais Kabuto aussi n'allait pas à fond, il voulait capturer Sasuke vivant sans lui faire couler une goutte de sang et puis contre un Edo Tensei si tu peut pas sceller, si t'a pas d'Onmyoudon ou le pouvoir des bisounours tu peut t'épuiser à attaquer ça ne changera rien.

Kabuto a les jutsu parfaits pour contrer un Itachi vivant et en mauvaise santé. La rage blanche procure une douleur physique qui empêchera Itachi de maintenir Susanô et le mettra à la merci de son ennemi. Pareil, le genjutsu de Tayuya risque de le piéger vu que là il n'a pas son cadet pour l'aider à s'en extirper et avec cette technique son Susanô s'annule (fin' pour tout ça j'ai déjà donné mon avis maintes et maintes fois). Kabuto a aussi le Muki Tensei et vu que là on est dans la forêt de la mort, il peut facilement devenir un hybride d'Hashirama.

Pour les capacités d'Itachi, il peut maintenant lancer des Ama' sur Kabuto (les genjutsu sont inutiles) mais avec son Kawarimi/liquéfaction/réactivité (que je trouve supérieure à celle d'Itachi) de ce dernier il a facilement de quoi s'en prémunir et vu son endurance supérieure il a de quoi tenir jusqu'à ce qu'Itachi s'épuise. Pour Totsuka c'est pareil, la liquéfaction ou sa réactivité pourrait l'en protéger (cf la flèche de Sasuke). Et puis il peut vite entraver le Susanô partiel d'Itachi avec son Muki Tensei ou ces invoc' serpents (si j'oublie Tayuya ou la rage blanche). Il doit au moins avoir un serpent avec l'agilité d'Aoda (esquive Juubi et son armée).

Itachi n'a pas les moyens et l'endurance pour venir à bout de son ennemi (vu sa polyvalence extrême et j'ai même pas tout cité) exactement comme ce que le manga montre. Izanami sera inutile vu la galère qu'il a eu pour le lancer en mode Edo et avec Sasuke à côté. Itachi est plus intelligent que son ennemi mais c'est pas dans ce domaine qu'il y arrivera seul (vu qu'il y a pas Sasuke) surtout que Kabuto est d'un très haut niveau ici aussi. En taijutsu ça se vaut je pense.

Kabuto a pallié tous les défauts d'Oro' contre les Uchiha donc qu'il se fasse vaporiser instantanément par Itachi vivant, j'avoue que j'ai un peu du mal 9_9

Kabuto Vainqueur

La voix de la sagesse.  8)

Le seul problème que puisse poser Itachi à Kabuto est Izanami qu'il n'arrivera surement pas à placer.

Ah mince j'ai oublié de voter pour le combat Pain vs Sasuke.

Kabuto qui serait sur-estimé, c'est un grosse blague. On parle de l'un des personnages les plus impopulaire du manga, qui a perdu dès le premier tour du tournoi mondial des shinobis face à Obito war alors que Kabuto avait accès aux Edo-Tensei, et pour lequel tout le monde s'accorde à dire que les multiples échecs du personnages pendant la guerre a porté un sacré coup à sa crédibilité. Et il se retrouve confronté à Itachi, qui est quant à lui l'un des personnages les plus appréciés, suffit de voir la participation exceptionnelle de plusieurs membres rien que pour le soutenir.

Quoi qu'il en soit, c'est de toute manière à chaque fois la même rengaine : les circonstances atténuantes sont regardées pour Itachi, mais par contre pas pou Kabuto. Que ce soit Edo-Itachi à la place d'Itachi qui ai combattu ? Aucune différence apparemment. Qu'Edo-Itachi ai combattu en équipe avec Sasuke MSE ? Pas plus de différence. Que Kabuto cherchait à capturer Sasuke et non le tuer ? Toujours pas de différence. Que Kabuto essayer de reprogrammer Itachi ce qui était plus difficile que de simplement le tuer ? Encore une fois, ça importe bien peu. Nan, tout ce qui est regardé, c'est qu'Itachi voulait annuler l'Edo-Tensei et donc qu'il ne pouvait pas tuer son adversaire. Qu'il ai Izanami, à savoir le jutsu parfait pour y arriver, apparemment ça ne rend pas la manœuvre plus facile. C'est sur que vaincre Kabuto à la régulière, c'est plus simple que de vouloir annuler l'Edo-Tensei alors qu'Itachi est lui même dans cet état qui comble sa plus grande faiblesse, qu'il a le support de Sasuke, et qu'il a la capacité parfaite pour réussir.

Bref, Kabuto est plus puissant qu'Itachi en plus d'être adapté à le combattre : il est capable de se déplacer en même temps qu'il utilise des jutsu donc de combattre au taijutsu et faire du ninjutsu en même temps, il a une régénération tellement importante que les coups d'Itachi ne lui feront pratiquement rien, il a une immunité aux genjutsu visuels ce qui le protège du Tsukuyomi, il a le Kawarami qui lui permet de se prendre Amaterasu sans soucis, il a les dons sensoriels pour esquiver Totsuka, etc... Mieux encore, Kabuto part avec plus de connaissances sur son adversaire que l'inverse. La chance d'Itachi, c'est de miser sur une stratégie extrêmement performante, et Izanami. En gros, pratiquement rien. Si la stratégie est la raison pour laquelle certains votes pour lui, j'espère qu'ils feront de même contre des personnages comme Obito war, Tobirama, Minato, Hashirama, Madara & co.

Victoire de Kabuto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...