Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 475


Takedown
 Share

Messages recommandés

What ?

 

Mauvais, clairement...

 

Ultea est donc morte ?

 

Mais réparait sous forme jeune, j'ai l’impression de voir une version bis de l'ET de Naruto....

 

Wendy et Shelia face un un cruel dilem, mais je ne me prononce pas trop, elles risquent de la récupérer très rapidement.

 

Dimaria qui a un pouvoir sympa, mais du coup je suis déçus, je la voyais plus comme le chevalier de cet Arc...

 

Charuru qui n'est pas morte, dommage  :-\

 

Je suppose que Dimaria est la prochaine à se faire poutrer puisque le temps est figé, et qu'il n'y a plus qu'elles :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Third Orgin maintenant, ou comment créer un paradoxe en plus des incoherences.

Ça donne le pouvoir que tu developperas dans le futur mais te supprime ta magie en contrepartie. Donc on est d'accord que si tu perds tes pouvoirs, tu risque pas de developper grand chose plus tard. Donc pas de boost puisque dans le futur tu n'as plus de magie.

 

On peut se dire que c'était le pouvoir qu'elle était censée avoir dans le futur et qu'Ultear grâce à ces pouvoirs a réussi à transférer à l'époque actuelle. Elle modifie le temps et le destin, du coup c'est pas trop incohérent même si y a un énorme contre-coup après, fin' les histoires de temps sont toujours tordues.

 

Sinon oui je suis d'accord, le coup d'Ultear qui se ramène (j'ai pas compris comment et j'ai pas envie de comprendre) comme par hasard quand c'est Wendy qui se bat, c'est...9_9 Pourquoi n'être jamais intervenue avant quand ce Spriggan utilisait sa magie de temps ?

 

Bon là Dimaria est vaincue la semaine prochaine et Carla sera heureusement sauvée (merci merci mon dieu :'() entre Ultear qui permet de se battre dans la dimension ennemie, Wendy et sa BFF qui vont avoir la troisième origine. Cette dernière qui est en plus une God Slayer... Au moins sa défaite sera un peu plus crédible même si ces soudains PU sont grotesques.

 

Edit: Ah oui si Wendy n'a plus de magie du tout. Acnologia ne la visera pas, c'est bien vu. Mashima prévoirait donc à l'avance :o Il se rendrait donc compte que des perso' du niveau de Wendy n'ont pas le niveau contre Acno' :o Mais si il protège Wendy, est-ce que ça veut dire qu'il prévoirait de tuer quelques DS avec Acno' ?? Genre Luxus qui n'est pas très loin de lui.

Ça serait une bonne nouvelle ça après ces combats ridicules. Par contre j'espère que Wendy ne retrouvera pas ces pouvoirs à la fin même si c'est très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Gon, au final, a pu ré-utiliser le nen

Bref, faut-il comprendre qu'on va voir Wendy en "adulte" ou va t'elle seulement en avoir la puissance ? :-\

 

Juste, petit HS, non, Gon n'a toujours pas pu ré-utiliser son Nen ^^

Il est même rentré chez lui et doit retourner à l'école...x)

 

 

 

Tandis qu'à la Third Origin, au final, l'auteur avait pas trop le choix. Soit Ultear battait Dimaria (en sachant que ce n'est qu'une apparition ça n'aurait aucun sens), soit Wendy et Sheldy battaient Dimaria sans ça (et là ça aurait hurlé au Nakama Power et à juste titre) soit elles gagnaient par le biais d'un PU de malade.

Au final cette troisième option est aussi grossière que les deux premières, surtout de la façon dont c'est présenté par Mashima (si on savait ça depuis rien qu'une quarantaine de chapitres déjà, ça donnerait moins l'impression d'être sorti du chapeau).

 

Mais bon, entre ça et le Nakama Power, je "préfère" ça - ou du moins c'est moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimaria est vraiment impressionnante comme Spriggan, elle me satisfait bien plus que Wahl en combat et j'ai vraiment l'impression de voir une vrai Spriggan comme ça devrait l'être, pour Ajeel difficile de dire en comparaison, il était dans un élément non favorable pour combattre. Mais c'est toujours sympas de voir un adversaire avoir des bons atouts dans sa manche, mais visiblement en God Soul la personnalité de Dimaria fusionne totalement avec celle de Chronos, on voit un bon changement de comportement.

 

Mais bon quand je vois sa magie du temps, sa forme de déesse et la puissance qu'elle a et en se disant que August est bien plus fort qu'elle, j'ai vraiment hâte de voir le papy se battre.

 

Sinon le background de Dimaria m'intéresse assez, elle vient visiblement d'un peuple particulier, qui a un lien avec le temps ou un dieu ? Mais le plus intéressant comme le dit Roseliane c'est qu'elle vient visiblement de la même ville que Zeref Meridian/Melidian.

 

J'espère vraiment que Wendy ne retrouvera pas sa magie, mais avec FH c'est couru d'avance, mais la défaite de Dimaria va être assez crédible je trouve, l'intervention de Carla sauvant Wendy, Ultear bloquant une la magie de Dimaria suivit de Shelia qui est une GS donc adaptée contre Dimaria sans compter la troisième origine avec un contrecoup énorme et probablement le fameux God Force et Dragon Force qui a souvent permit à Natsu de vaincre des adversaires très puissants, pour l'instant hormis Wahl tous les Spriggan auront eu des défaites cohérentes et crédibles je trouve.

 

La troisième origine sort vraiment de nul part, mais comme on la dit plus haut, je préfère voir Shelia et Wendy avoir la victoire avec un méga PU qui est tellement puissant qui leur fait perdre la magie à vie, plutôt qu'un combat ou elle batte Dimaria d'un coup sans raison en dix secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre plutot pas mal

 

dimaria est au moins à la hauteur d'un spriggan,

elle controle le temps et possède un take over, elle est vraiment dans le thème et à la hauteur qu'on attend d'un spriggan!

 

de plus, elle fait partie d'un peuple particulier, dans une ville particulier. ça, c'est ce qu'on attendait !

dommage que ça arrive si tardivement !

 

je suis moins fan de la third origin, la seconde origine était bien passé (après tout beaucoup de chose chez l'être humain va par 2)

mais bon, si ya une 3eme, pourquoi pas 4 voir 7 origines..... on peut en faire plein comme PU

 

bien sur, ça m'a grandement fait penser au Final getsuga, où ça s'utilise qu'une fois et on perd ses pouvoirs.

personnellement, j'aimerais bien que wendy obtienne un pouvoir si grand qu'elle devient ce qu'elle sera supposé devenir, une sorte de Erza puissance 1000.

genre plus badass que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, limite elle aurait pu battre zeref.... mais comme c'est temporaire, ça ne marchera pas !

 

j'ai toujours aimé les persos faible d'apparence ( avec le meilleur exemple bibi de ff IX) qui ont une puissance caché terrifiante !

j'aimerais bien que l'auteur mette en avant wendy pour dire, cette fille, voilà ce qu'elle deviendra X années après le dernier chapitre de FT....

 

et qu'elle change d'apparence pour devenir un vrai petit dragon, avec une ferocité jamais exprimé dans ce manga

avec une Dimaria qui en perd les moyens tellement c'est trop gros pour elle, mais aussi pour n'importe qui...genre: elle a autant de puissance que notre empereur, non...elle est plus puissante que lui.....

 

ça aurait de la gueule de se dire, god erza , c'est rien comparé à ce que wendy aurait pu devenir.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un chapitre vraiment moyen mais au final...j'aime bien ! Pas mal, pas mal !

Ultear, purée  :-* je vais me sentir nostalgique la semaine prochaine, je le sens  :'(

 

Dimaria en impose sévère  8) Le take over du Dieu Chronos, excellent !

Le lien avec l'ancienne ville de Zeref est très intéressant, j'aimerai bien des détails mais avec l'action qui va suivre je crains que Mashima ne zappe les explications...'fin bref pour l'instant Dimaria est à mes yeux celle qui a fait la meilleure démonstration de puissance, du côté des Spriggan, j'attends August maintenant  ;D

 

Wendy et Shelia vont elles perdre leurs magies ? Si tel est le cas elles ne pourront jamais soigner Carla à la fin du combat comme l'a expliquée Ultear ???

 

Au revoir les filles magiques...l'idée me plait ! Perdre sa magie à tout jamais pour un mage ça doit être pire que la mort. Enfin un peu de drama !

 

La troisième origine est clairement plus sympa que la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à pas trouver Dimaria à la hauteur.

 

Clairement elle me fais la plus mauvaise impression parmis les spriggan pour le moment. Je la place meme derriere Ajeel, c'est dire (je parle de l'impression de puissance qu'elle degage, pas de puissance tout court).

 

Attendez, elle bute sur 3 gamines, certe aidées d'Ultear, mais 3 gamines quand meme.

Si ça avait été laxus ou Erza à la place de Wendy et Chelia, elle aurait perdu le combat en 3sec.

Un type niveau Spriggan devrait etre capable de passer outre les effets d'une apparition moisi d'Ultear. Il devrait meme pouvoir renvoyer illico ce genre de truc.

 

La on a quelqu'un qui ne fait quasiment que subir avec pourtant un pouvoir qui devrait en faire le perso le plus fort du manga.

Tout ce qu'on voit la, l'apparition d'Ultear, les attaques de wendy et chelia, etc, devrait se passer dans la douleur, à l'arrache, à la limite de se faire tuer à chaque fois. La j'aurai une impression de force de dimaria, parce qu'elle serait vraiment montrée comme dominante.

Ici la personne qui domine c'est Ultear. Enfin "uneapparitionfoireused'uneUltearquin'estpasUltear".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle donne l'impression de puissance que doivent avoir les spriggans là où ce n'est pas le cas pour Wahl.

Après elle va perdre contre des gamines alors ça fait tache.

 

Le paradoxe avec Ultear en effet, j'y ai directement pensé aussi, si tu perds tes pouvoirs t'en as plus dans le futur donc tu gagnes rien au final.

A part si on dévie dans la ligne du temps, on va finir par lire en Steins;Tail si ça continu.  9_9

 

Bon pour Ultear ce n'est qu'une apparition wtf sortie pour un PU.  9_9

Mais rien que de la voir me fait plaisir.  :-*

 

Bref à l'image du joueur parisien du même nom qui a vu son club chuter pour la première fois de la saison, Di Maria va aussi tomber dès le prochain chapitre. Coïncidence je ne pense pas. Mashitroll a tout prévu.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à pas trouver Dimaria à la hauteur.

 

Clairement elle me fais la plus mauvaise impression parmis les spriggan pour le moment. Je la place meme derriere Ajeel, c'est dire (je parle de l'impression de puissance qu'elle degage, pas de puissance tout court).

 

Attendez, elle bute sur 3 gamines, certe aidées d'Ultear, mais 3 gamines quand meme.

Si ça avait été laxus ou Erza à la place de Wendy et Chelia, elle aurait perdu le combat en 3sec.

Un type niveau Spriggan devrait etre capable de passer outre les effets d'une apparition moisi d'Ultear. Il devrait meme pouvoir renvoyer illico ce genre de truc.

 

La on a quelqu'un qui ne fait quasiment que subir avec pourtant un pouvoir qui devrait en faire le perso le plus fort du manga.

Tout ce qu'on voit la, l'apparition d'Ultear, les attaques de wendy et chelia, etc, devrait se passer dans la douleur, à l'arrache, à la limite de se faire tuer à chaque fois. La j'aurai une impression de force de dimaria, parce qu'elle serait vraiment montrée comme dominante.

Ici la personne qui domine c'est Ultear. Enfin "uneapparitionfoireused'uneUltearquin'estpasUltear".

 

J'ai lu tes derniers posts et je te trouve super dur avec Wendy ! Certes, ce n'est qu'une gamine, mais une gamine qui a écraser un démon de Tartaros !

D'autant plus qu'elle est accompagnée de Chelia -enfant prodigue également- et d'Ultear.

 

Je ne suis pas déçu de Dimaria, je la trouve impressionnante, au contraire. Ce que toi tu vois comme de la faiblesse de sa part, moi je le vois comme de la condescendance.

Elle affirme et dit à plusieurs reprises qu'elle pourrait anéantir ce groupe d'enfants en une fraction de seconde si l'envie lui en prenait, mais préfère s'amuser.

 

Ma grosse déception côté Sprigans, c'est l'autre là, le mage n°1 de Fiore.

Mon préféré étant August, qui, même s'il ne s'est pas encore battu, témoigne de par ses propos et actions, beaucoup de sagesse...

Il me fait penser à Hades.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre tres bon ! Je dois etre un des seuls  9_9

 

Ultear est donc bien morte  :'( On la voit en mode fantome et elle apparait seulement quand le temps est arreter ! Ici elle sauve la vie de Wendy qui allait se faire tuer, elle n'est pas apparu avant car il y avait aucun danger de mort.

 

Dimaria en mode Take Over  8) Vraiment classe et effrayante ! Elle tue Carla Hoopa  ;D Interessant son lien avec Zeref, si elle en parle c'est que Mashima aura surement l'intention de developper la dessus. En tout cas on sent plus de tension que le dernier combat de Laxus (mais bon je pense qu'il n'est pas fini non plus)

 

Du coup Utear nous sort la Third Origin, je ne trouve pas que ça sort de nul autant critiquer le Gear 2/3/4 de Luffy et le Super Sayen 2/3 dans DBZ qui sortent aussi de nul part pour moi alors ! On va me sortir que c'est la progression de pouvoir, la c'est pareil et il y avait aucun interet d'en parler lorsqu'elle presente la Second Origin vu que ce nouveau pouvoir sert qu'une fois et apres plus dd magie. Beau pouvoir qui a offert un des moments les plus epiques de HxH avec Gon a voir si ce sera pareil. Imaginez Wendy en mode adulte DF ou en mode dragon comme l'apperçu de Natsu dans l'affiche du prochain film :P idem avec Sheria !

 

En tout cas si cela arrive, ca va attirer l'attention de Acnologia, Wendy sera sauvé de la mort car plus de pouvoir mais ça pue pour Laxus !

 

Donc non le chapitre n'est pas nul car cela ouvre des perspective epique en force, interessant pour le developpement de l'histoire et dangereux avec l'arrivé d'une probable menace avec l'ennemi public numero 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre disons passable, un chouïa mieux que les derniers.

 

Mashima nous donne enfin des explications sur le retour d'Ultear.

Si j'ai bien compris, son existence est due à une projection de pensée qui ne peut apparaître que lorsque Dimaria interrompe le temps.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lors de ses précédentes "figeages" du temps, Dimaria n'est pas remarqué sa présence, surement qu'il faut voir ça comme une incohérence.

Bien content qu'Ultear ne soit qu'un "concept" comme elle le dit, ça permettra de moins la voir et ainsi éviter que Mashima ternisse son image.

 

Dimaria remonte un peu dans mon estime grâce à ce chapitre, elle a mit de côté ses fantasmes, a moins blablater que d'habitude et c'est surtout décider à agir en tant que Spriggan, depuis le temps que j'attendais cela. :D

En plus de sa magie qui lui permet de stopper le temps, elle possède la take over des dieux, pour une surprise, c'en est une !! :o :o :o

C'est cependant dommage que Carla ne soit pas (réellement) morte de ses mains 9_9, ce personnage m’insupporte, son caractère hautain doit en être la cause.

 

Pas non plus fan de cette "Third Origin" qui sort d'on ne sait ou mais n’empêche, elle au moins comporte un compromis, celle de perdre sa magie à tout jamais.

Le problème, c'est qu'on est dans Fairy Tail, et à chaque fois qu'on nous rabâches les oreilles pour dire qu'il y a un potentiel danger, Mashima trouve toujours des excuses pour contourner ces soit-disant "danger".

Donc, c'est avec méfiance que je vois cette contrainte. :-X

 

En espérant que Mashima ne fasse pas dans la démesure pour ce qui est de leurs potentiels éveillés (je sens le one-shot arriver 9_9).

 

PS. Il est clairement dit dans ce chapitre que Chronos est une divinité et ce n'est pas la première qu'on en rencontre, on avait eu auparavant Ikusatunagi, l'un des 18 Dieux de la Guerre de Yakuma, le dieu qu'a one-shot Natsu (9_9) et évidement le fameux Ankhseram, celui qui a maudit Zeref.

Je pense donc que cette Chronos est lié de prés ou de loin à l'un des deux parties, cela se peut-même qu'Ankhseram fasse partie des 18 dieux de la guerre.

Mildean sera surement le repère de ces divinités et le lieu final de cette guerre et c'est ainsi que la boucle sera bouclé.

C'est la que l'histoire a commencé et c'est donc là qu'elle prendrait fin.

À voir si cette hypothèse est juste un gros délire de ma part ou si elle s’avère vrai par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'Ultear est morte, attendez encore un peu. C'est peut-être une petite vieille rabougrie qui suit CS de loin, mais qui est capable de projeter une image d'elle-même dans les recoins du temps quand elle sent une perturbation temporelle, un truc de ce style.

 

Je ne serai pas surpris si dans le chapitre suivant Chelia était la seule à utiliser la troisième origine, ordonnant à Wendy de soigner Charles. Ce n'est pas le scénario le plus probable, mais il me semble pas impossible non plus. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris si dans le chapitre suivant Chelia était la seule à utiliser la troisième origine, ordonnant à Wendy de soigner Charles. Ce n'est pas le scénario le plus probable, mais il me semble pas impossible non plus. A voir.

 

Elle est une God slayer, et dois ce battre contre l'incarnation d'un dieu, c'est fort probable que ca se passe comme tu le dit, sinon plus de carla car plus de soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est vraiment null :-/

 

les points negatifs:

- la magie d'Ultear controle le temps de ce qui n'est pas vivant! elle ne devrai pas pouvoir arreter le temps ou pas de wendy et shelia => incoherence

- tout le monde l'a dit, mais pourquoi c'est que maintenant que elle est apparu alors que dimaria utilise certainement son pouvoir depuis que Ultear est devenu vielle/morte => inexpliqué

- meme Ultar et Mashima eux meme n'ont pas l'explication pour l'apparition de Ul (elle dis elle meme "pour une certaine raison" http://www.mangapanda.com/fairy-tail/475/4) => incoherence

- Dimaria le chevalier est en fait un mage qui utilise le take over et va se transformer en dieux: comme par hasard, elle a un GS en face d'elle... => FT

 

les points positifs:

- Dimaria n'est pas un chevalier a la Erza, ça change (meme si le take over est vu et revu)

- Chronos est classe, ce n'ai ps vraiment un take over vu que Dimaria et chronos on l'air de fusionner!

 

 

 

pour la "third origin", c'est juste une source de force (origin) ce n'ai pas comme la 1ere et deuxieme qui est une reserve presente. donc ça va si elle ne peut l'utiliser qu'une fois c'est bon!

 

par contre si vous pensez que wendy va perdre sa magie.. vous vous trompez  9_9

 

shelia va demander a ce qu'elle developpe sa force toute seul pour plusieur raison:

- elle est God slayer, elle veut la battre elle meme

- wendy est Dragon slayer qui doit affronté acknologia

- elles auront besoin de la magie de wendy pour garder charles en vie

=> un spriggan en moins sans aucun mort ou KO de fairy tail :-/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la 3ème origine.

 

On se dirigerait vers un Chelia VS Dimaria ? Intéressant. Mashima semble vouloir donner des combats à beaucoup de ses personnages, et dans l'originalité pour une fois. Après Ichiya et Freed contre le faux Wahl, Chelia vs Dimaria. God Slayer VS God. Dommage que Orga ne soit pas dans le coin, il aurait pu servir à quelque chose, pauvre homme qui s'est fait one shot par Jura  9_9

 

Si Wendy perd ses pouvoirs de Dragon Slayer, Acknowlogia ne cherchera pas à la tuer, ce qui est un bon point.

Et puis bon, j'avoue que le Natsu/Gajeel/Luxus VS Acknowlogia est carrément alléchant  8)

 

Toutefois, je reste sur une interrogation quant à l'avenir du manga. Mashima ne peut pas faire Zeref et Acknowlogia être vaincu par Natsu, il doit se passer quelque chose  8)

 

Bref, chapitre dans la limite du correct. Hâte de voir la suite. Dommage, Dimaria en imposait, j'aurai aimé la voir contre Brandish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Utear nous sort la Third Origin, je ne trouve pas que ça sort de nul autant critiquer le Gear 2/3/4 de Luffy et le Super Sayen 2/3 dans DBZ qui sortent aussi de nul part pour moi alors !

il y a énorme différence entre les cas que tu donnes....

 

le gear et le super sayen ne sont qu'une évolution du stade premier. limite le chiffre est juste là pour le lier avec le premier, la personne poussant plus loin son pouvoir afin de dépasser les limites et atteindre un nouveau stade. de plus, c'est leur evolution normale, luffy développe des gears, les sayiens se transforme en super sayien

je pense pas que le pouvoir de ses filles soit de sortir des origins ?

donc ce n'est pas comparable, si Wendy aurait developpé une nouvelle forme de dragon force, ça aurait été accueillir comme une bonne chose!

de la diversité dans la façon d'avoir la dragon force

 

 

or là, dans FT , c'est différent, c'est un déblocage d'une seconde source de magie, afin d'accroitre la puissance. la third origin n'est pas une evolution du second origin

mais un nouveau PU sorti du même chapeau !

 

ce que moi je reproches (parce que j'ai l'ai pris aussi pour moi), c'est que si tu veux , tu reprends même schema et tu nous fais la 4eme origin qui prend sa source dans le passé, une 5eme qui prend sa source dans le plus que parfait, une 6eme qui prend la source sur un monde parrallèle.....et puis voilà, tu fais 10 ans de power up!

 

ça s'utilsie une fois cela, quand c'est sorti la second origin, peu de gens ont critiqué. mais là, mashima nous fait une machine à power up....

 

sachant qu'il faut aussi prendre en compte la façon de l'obtenir, ce qui est tellement important dans un power up,

je dirais même que c'est le plus important, alors que là on a une ultear qui morte, arrive tout de même à nous inventer un power up, c'est plus que fort !

 

ce n'est pas aussi comme si mashima n'avait pas d'autres choses dans son chapeau (encore lui) niveau dragon slayer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a énorme différence entre les cas que tu donnes....

 

Robert tu as perdu du temps à répondre à cet argument ridicule...M'enfin bon la mauvaise foi empêche de voir de la logique quelques fois. Bref de toute façon, il ne faut pas s'attendre à grand chose sur cette troisième origin, c'est comme le fait que les DS absorbent et sont capable de réutiliser des éléments qui ne les appartiennent pas, c'est du FT 9_9 ::). FIN du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert tu as perdu du temps à répondre à cet argument ridicule...M'enfin bon la mauvaise foi empêche de voir de la logique quelques fois. Bref de toute façon, il ne faut pas s'attendre à grand chose sur cette troisième origin, c'est comme le fait que les DS absorbent et sont capable de réutiliser des éléments qui ne les appartiennent pas, c'est du FT 9_9 ::). FIN du HS

 

Les Lannister et les Baratheon...Toujours la même histoire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 473, 474 & 475 lu a l'instant.

 

Chic Luxus a remporté sont combat  8) Brillamment géré en plus. Dire que je pensais que cela était sont dernier match.

 

l'idée Ultear n'est pas si mauvais que a premier vue. Pour le coup l'auteur aura eu de l'inspiration. Ça rajoute une touche intéressante au combat de Wendy et Chelia.

 

J'ai bien cette idée de 3eme origin. 

 

Dimaria en mode Take Over est classe.

 

Un retour de Gerard bien sympa autrement et de Meredy dans une moindre mesure.

 

Encore trois bons chapitres  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa' qui confirme que Ultear n'est là que temporairement et qu'elle ne peut même pas combattre elle-même DiMaria. C'est un espèce de fantôme à la Mavis, mais qui ne peut être là que lorsque le temps est figé.

 

Même si j'aurais aimé la voir plus longtemps et la voir combattre à nouveau, c'est parfaitement dans la logique donc c'est cool.

 

L'Arc du Temps est vraiment la meilleure magie ! Tant de possibilités... Le fait de pouvoir temporairement obtenir un pouvoir que l'on aura dans le futur, c'est une bonne trouvaille. Bon, la troisième origine, ce n'est même pas censé exister, mais concrètement, rien ne l'interdit. Mais sur le concept, c'est pas mal. L'histoire du contre-coup par contre, c'est étrange. C'est la troisième origine en elle-même qui fait que la magie ne sera plus utilisable ensuite, ou c'est le fait d'utiliser une magie du futur ? Bonne question.

 

Avant ça, je dois bien avouer que si DiMaria ne me bottait pas tant que ça, j'aime beaucoup son design en mode Take Over : God Soul ! Bien classe. Elle ne serait pas un peu cheatée quand même ? Contrôle du temps + sans doute le Take Over le plus puissant avec le Satan Soul de Mirajane. Violent la double magie. Ça me fait justement penser à Ultear, qui en plus de contrôler l'Arc du Temps, maîtrise l'Ice Make. La déesse du temps donc, Chronos. Carrément. Mashima n'y va pas à moitié.

 

Heureusement, Sheria la God Slayer est là. 9_9

 

Et Charuru qui se fait transpercer donc. :o

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...