Aller au contenu

One Piece Chapitre 818


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/03/one-piece-chapitre-818/

 

 

......................................................

 

 

Spoiler :

 

u43hZob3.png

Source Redon / ap

 

+

 

201603031356387b3.jpg  20160303143439d8f.jpg  20160303143440a3c.jpg

 

20160303181252327.jpg

 

source : op Naruto blog

 

 

-Les ponéglyphes rouges sont des "Lord ponéglyphes" qui indique la position de Raftel.

-Kaido et BM en ont 1 chacun, la position du dernier est inconnue.

-La famille Kouzuki a bâti les ponéglyphes, la technique pour les lire/écrire s'est perdu avec la mort du père de Momo, Oden exécuté par Kaido et le shogun de Wa

-Oden est un nakama de Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kanjuro, Kinemon and Raizou are crying since the country (Zou/Mokomo Dukedom) is not alive anymore.

Raizou asks Mink tribe to forgive him and decides to repay them.

 

Nekomamushi invites Straw Hats to the inside of Whale since Robin has finished deciphering the Poneglyph

 

 

Un yonkou aurait il détruit en partie zou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro, Kinemon and Raizou are crying since the country (Zou/Mokomo Dukedom) is not alive anymore.

Raizou asks Mink tribe to forgive him and decides to repay them.

 

Nekomamushi invites Straw Hats to the inside of Whale since Robin has finished deciphering the Poneglyph

 

 

Un yonkou aurait il détruit en partie zou?

 

 

Je n'ai pas saisi ton interrogation.

Ils font évidemment référence au saccage réalisé par Jack.

 

Par contre est-ce que le 'not alive anymore' fait référence à l'éléphant-île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<A ninja is extremely popular!!>

- Luffy & co. ~nin nin nin nin~

 

Raizou: Nin nin nin nin, shut up!!

Luffy: Waaa!!

Raizou: "Ninjutsu" is something to be seen "by chance!, that's what it seems!!

Luffy: By chance ~!? Even though you were showing it to us ~!!

Chopper: Hm? You three, are you crying?

Kanjurou: What a nonsense!!

Kin'emon: Men from the country of Wa don't cry!!

Raizou: It's just...

 

When my humble self came here...!! It wasn't like "this"!! The capital, as well the river were beautiful...!!

The town was inspirited with the bustling everyday life of the people...!! The "country" was alive!!

The mink tribe shoulders all this chaos...!!

 

My humble self will...!! As a consequence, I will respond with gratitude!! ...forgive me!! Forgive me!!"

 

...!!

Luffy: ...

 

Nekomamushi: Hey all of you!! The "deciphering" of the stone seems to be completed. Come into the whale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es l'oeuvre de Jack et sa clique . Cool on va savoir ce que ce poneglyphe a de si particulier

Je suis vraiment intrigué par ce phoneglyphe rouge, cette couleur étant souvent symboliquement associé à l'Amour (Gol D Roger et Portgas D Rouge ?) ou le Danger ou la Mort.

J'ai hâââte....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup trop gros là.

Comme par hasard, peu de temps après l'arrivée de l'équipage, l'éléphant qui a vécu des siècles et des siècles décide de clamser ?

 

Non, juste non. Je veux bien qu'il faille justifier les évènements au sein d'un saga, mais là ça tombe un petit peu trop comme un cheveu sur la soupe. C'est beaucoup trop téléphoné, ça fait genre "regardez, partout où l'équipage du Chapeau de Paille va, il se passe un truc incroyable et unique".

Alors, d'accord. C'est un équipage un peu spécial sur lequel l'histoire se concentre, mais ce serait bien de faire preuve de cohérence. C'est à croire que les seuls évènements majeurs du monde n'arrivent que quand les Mugiwara sont dans les parages.

 

J'espère que le reste du chapitre contredira ces infos mais... ptin, c'est nul, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement de savoir ce que dit le ponyglyphe rouge et de savoir ce que va faire jack après avoir échouer à reprendre Doflamingo et j'aimerais savoir aussi ce qu'est devenu les trois grosses paires de la marine sur le bateau et savoir s'il ont été blesser ou pas.

C'est pas la peine de s'attarder sur les ninja.

Mais on attends toujours qu'un antagoniste se pointe sur l'île à moins qu'il y en ait pas ça fera original

 

Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup trop gros là.

Comme par hasard, peu de temps après l'arrivée de l'équipage, l'éléphant qui a vécu des siècles et des siècles décide de clamser ?

 

Non, juste non. Je veux bien qu'il faille justifier les évènements au sein d'un saga, mais là ça tombe un petit peu trop comme un cheveu sur la soupe. C'est beaucoup trop téléphoné, ça fait genre "regardez, partout où l'équipage du Chapeau de Paille va, il se passe un truc incroyable et unique".

Alors, d'accord. C'est un équipage un peu spécial sur lequel l'histoire se concentre, mais ce serait bien de faire preuve de cohérence. C'est à croire que les seuls évènements majeurs du monde n'arrivent que quand les Mugiwara sont dans les parages.

 

J'espère que le reste du chapitre contredira ces infos mais... ptin, c'est nul, quoi.

 

On ne t'oblige plus à regarder ce manga si t'aime les calvaires fais à ton aise mais tu pourris chaque topic One piece avec tes ondes négatifs que t'en devient aigri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup trop gros là.

Comme par hasard, peu de temps après l'arrivée de l'équipage, l'éléphant qui a vécu des siècles et des siècles décide de clamser ?

 

Attendons d'avoir une VUS pour y voir plus clair, mais j'ai dans l'idée que par "mort" cela signifie simplement que les Samuraï pleurent le fait que Zô soit à l'état de ruine alors que c'était un pays chaleureux, accueillant, etc.

 

Bref, patience pour en savoir lus sur ce point avant d'en tirer des conclusions hatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'oblige plus à regarder ce manga si t'aime les calvaires fais à ton aise mais tu pourris chaque topic One piece avec tes ondes négatifs que t'en devient aigri.

 

"Je pourris"

Une fois tous les je sais pas combien, y a des posts de ce genre où ça se plaint de lire des critiques négatives. Ce forum est fait pour tout le monde, si j'ai envie de poster mon avis, je le fais. Je vois vraiment pas où est le problème.

Ou bien tu veux juste que tout le monde soit tout beau, qu'il n'y ait que des posts positifs envers One Piece ici ?

 

C'est plutot que j'vois pas où il est dit que Zou ( l'élephant ) est mort

 

C'est un peu ce qui est sous-entendu avec la "mort" du village. Mais puisqu'on n'a pas encore les 15 pages du chapitre, j'espère encore qu'il s'agit de quelque chose d'un petit peu plus inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca parle pas de "mort " du village comme tu l'entend

 

The town was inspirited with the bustling everyday life of the people...!! The "country" was alive!!

The mink tribe shoulders all this chaos...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup trop gros là.

Comme par hasard, peu de temps après l'arrivée de l'équipage, l'éléphant qui a vécu des siècles et des siècles décide de clamser ?

 

Non, juste non. Je veux bien qu'il faille justifier les évènements au sein d'un saga, mais là ça tombe un petit peu trop comme un cheveu sur la soupe. C'est beaucoup trop téléphoné, ça fait genre "regardez, partout où l'équipage du Chapeau de Paille va, il se passe un truc incroyable et unique".

Alors, d'accord. C'est un équipage un peu spécial sur lequel l'histoire se concentre, mais ce serait bien de faire preuve de cohérence. C'est à croire que les seuls évènements majeurs du monde n'arrivent que quand les Mugiwara sont dans les parages.

 

J'espère que le reste du chapitre contredira ces infos mais... ptin, c'est nul, quoi.

 

 

Bah déjà quand tu compare le parcours de Luffy face aux autres Supernovas, je trouve ça déjà assez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup trop gros là.

Comme par hasard, peu de temps après l'arrivée de l'équipage, l'éléphant qui a vécu des siècles et des siècles décide de clamser ?

 

Non, juste non. Je veux bien qu'il faille justifier les évènements au sein d'un saga, mais là ça tombe un petit peu trop comme un cheveu sur la soupe. C'est beaucoup trop téléphoné, ça fait genre "regardez, partout où l'équipage du Chapeau de Paille va, il se passe un truc incroyable et unique".

Alors, d'accord. C'est un équipage un peu spécial sur lequel l'histoire se concentre, mais ce serait bien de faire preuve de cohérence. C'est à croire que les seuls évènements majeurs du monde n'arrivent que quand les Mugiwara sont dans les parages.

 

J'espère que le reste du chapitre contredira ces infos mais... ptin, c'est nul, quoi.

 

Alors comme pour les topics sur Fairytail, DBS, ou encore Naruto (les plus fréquentés donc les plus trollés). Je veux bien que l'on aime pas des décisions scénaristiques, mais arrêtez d'employer les mots "COHERENCE ET INCOHERENCE" à tout va sans même savoir ce qu'ils signifient. Une incohérence n'existe que lorsqu'un élément déjà scénarisé dans un récit se confronte à un autre. Que l'éléphant meure a l'arrivé des chapeaux de paille est un hasard, comme il y a des hasard dans la vie. Par contre, on peut discuter ou s'oppose à ce CHOIX scénaristique.

 

Pour ce qui est de ces spoils, rien ne me choque pour l'instant. L'histoire suit son cours, je pense que d'ici peu le rythme va s'accélérer puisque maintenant que Zou est découvert, que nous savons que Jack n'est pas mort, que l'on a un nouveau ponegliphe, et que Raizou est découvert, en gros que les principaux éléments pour que ça pète sont placés, on rentre dans le rythme course contre la montre de Oda. Et c'est pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à chacun de retrouver un peu de calme en attendant la sortie du chapitre.

 

Je rappelle également que chacun peut apporter un commentaire négatif ou positif sur l'oeuvre d'Oda, tant que cela reste argumenté et respectueux envers les autres membres, et dans le bon Topic.

 

Ici on traite du chapitre 818, si vous souhaitez débattre de ce qui vous déplait de façon général dans One Piece, merci devous rendre dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup trop gros là.

Comme par hasard, peu de temps après l'arrivée de l'équipage, l'éléphant qui a vécu des siècles et des siècles décide de clamser ?

 

Non, juste non. Je veux bien qu'il faille justifier les évènements au sein d'un saga, mais là ça tombe un petit peu trop comme un cheveu sur la soupe. C'est beaucoup trop téléphoné, ça fait genre "regardez, partout où l'équipage du Chapeau de Paille va, il se passe un truc incroyable et unique".

Alors, d'accord. C'est un équipage un peu spécial sur lequel l'histoire se concentre, mais ce serait bien de faire preuve de cohérence. C'est à croire que les seuls évènements majeurs du monde n'arrivent que quand les Mugiwara sont dans les parages.

 

J'espère que le reste du chapitre contredira ces infos mais... ptin, c'est nul, quoi.

 

comme je l'ai dis plus haut, l'éléphant n'est pas mort car il s'asperge encore le dos. Luffy a du se confronter à l’inondation. La mort concerne juste la capitale de la civilisation en ruine rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Spoils intéressants ! Des chapitres qui s'attendent de plus en plus vu le nombre d'intrigues en un seul arc, étonnant de voir Oda surfer sur le mystère des ponegliphes, cette mystérieuse relation entre le pays de Wano Kaidou et les Minks, en Sanji Vismock ainsi que Big Mom, Oda bosse comme un dingue pour renouveler notre plaisir à suivre cette oeuvre !

 

Des questions se posent ? Que fera l'homme aux milliard de berry après s’être totalement remis ? Luffy ira à cette tea party ? Si oui, ira t' il seul ? Quand est il de Joker ? A t il été remis au main du gouvernement ? Verra t on enfin une scission entre le gouvernement et la marine, si celle ci décide de ne pas le remettre au gouvernement ? A quoi va t'on aboutir avec cette relation qui se dessine entre ce poneglyphe rouge, le pays de wano et son précieux fils du daimaio du pays de wano et enfin les minks ?

 

Oda entre dans tous ce qu'a fait One piece, le début de la résolution de nombreux mystères tout en les reliant les uns aux autres. Fan total absolu de cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legit

 

On cover is - from the world of deck 500 million of man

Vol.11 " Baltigo "

Sabo Koala and the Dragon have seen the Bounties .

 

 

The red poneglyph are four, that when put together show the location of Raftel.

And Big Mom and Kaido apparently have a piece each.

 

Source: Orojackson

 

201603031356387b3.jpg

 

Eh bien ce scan est bien parti pour être l'un des meilleur de l'arc  :o sa fait plaisir de voir que les yonkous ne se tournent pas les pouces pour retrouver raftel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160303143439d8f.jpg

20160303143440a3c.jpg

 

La famille Kouzuki a construit les Ponéglyphes

 

-Les ponéglyphes rouges sont des "Lord ponéglyphes" qui indique la position de Raftel.

-Kaido et BM en ont 1 chacun, la position du dernier est inconnue.

-La famille Kouzuki a bâti les ponéglyphes, la technique pour les lire/écrire s'est perdu avec la mort du père de Momo, Oden exécuté par Kaido et le shogun de Wa

-Oden est un nakama de Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandman_AP :

 

Chapter title: Inside Whale

Cover story: Baltigo

Sabo, Koala and Dragon are watching bounty poster(s)

 

Whale Forest is sacred because of the red Poneglyph. It is called "Lord Poneglyph", which can lead people to Raftel. There are 4 Lord Poneglyphs. Each one indicates a spot somewhere other than Raftel. If people connect lines among those spots, the whereabouts of Raftel is supposed to be revealed.

 

Luffy is excited and says he will bring back Sanji soon.

 

Kaidou and Big Mom have Lord Poneglyphs, but nobody knows where the last Lord Poneglyph is located.

 

Nekomamushi says there is no need to snatch Lord Poneglyphs from Yonkou and suggests to secretly collect the copies.

 

Kouzuki clan are stone masons for a very long time. They made Poneglyphs. How to read/write the Poneglyphs has been handed down from generation to generation until Momonosuke's father was executed by Kaidou and Shogun of Wano.

 

According to Kanjuro, Oden Kouzuki is Roger's crewmate.

 

1456984594-meiko-sakine-dt-download-by-hanaminasho-d56mwve.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin comprendre comment gol d roger a pu écrire sur les poneglyphes et même les lire, ce tout simplement pas lui. Intéressant le fait que les empereurs cherchent le one piece. On sait que barbe blanche n'était pas intéressé par ce trésor mais les autres empereurs s'y intéressent relance aussi l'intrigue car il va y avoir des tensions pour récupérer les infos détenus par leur concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos intéressantes...

 

Le père de Momo est mort, peut-être est-ce la source de dispute entre nos 2 chefs Minks.

 

Kaidou et Big Mom ont chacun un poneglyph rouge (comme de par hasard). Vu qu'ils ne sont pas à la recherche de Robin (censée être la seule à pouvoir les déchiffrer), soit :

- ils ne savent pas à quoi ça sert

- ils s'en foutent

- ils ont déjà quelqu'un qui a réussi à les déchiffrer

 

On sait maintenant aussi pourquoi Momo était poursuivi. Sympa de voir que le Shogun est de mèche avec le Yonkou à défoncer. L'arc Wano sera un beau bordel comme on les aime ! (Petite prédiction : Momo futur Shogun ;) )

 

On sait aussi comment Gol D Roger savait écrire en poneglyph sur Skypea, Eden a surement lui lui enseigner où lui montrer comment écrire la petite phrase.

 

Vivement la VUS pour en savoir plus, ce chapitre a l'air fort en révélations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandman_AP

 

- Nekomamushi is worried about Robin since many big shots are going to abduct Robin, who can read Poneglyphs.

- Robin smiles and says, "I don't care about it since I have strong crewmates."

- Oden was executed to protect all his subordinates.

- Kaidou is trying to get the information about the secret of the world that Oden knew.

- Kaidou and his crewmates are in Wano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...