Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 480


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Excellente image sur la crucifixion de ST.

 

Bravo Mashima tu me surprend et j'adore, continue comme ça, on commence enfin à ressentir du désespoir, de la tension et le sentiment de puissance des Spriggan, j'ai vraiment hâte du chapitre qui s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars basique d'Alvarez peut porter une croix avec un mec de sabertooth dessus seul ???

si ya que ça qui te choque ;)

porter un homme comme une brindille dans un monde de magie, je vois pas où est le problème...

 

moi ce qui me ferait plus tilter, c'est que Ft est tranquillement en train de refaire sa façade en pleine guerre...

genre on est dans un monde de magie, mais faut combler le trou, donc on fait appel à un menuisier ou un maçon ?

euh, c'est pas un peu 'pas le moment' vu qu'il y a des ennemis qui arrivent de partout ?

 

sachant que les spriggans entre gentiment par la porte :) je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir un trou ?

ça sert à quoi de la reparer alors que ça se trouve d'ici 10 minutes , il y a aura une autre destruction (un sort de zeref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

script :

 

(Cover) As I don’t get any answer, living is amusing!

 

1p

 

(Natsu) Are you the one who saved me? Thank you!

 

(Lucy) You don’t need to go back to prison…

 

(Happy) We’re very grateful to you!

 

(Brandish) Could it be that Jacob was able to do such thing?

 

(Brandish) Now I understand what the emperor meant by depise the enemy.

 

2p: (Brandish) but it ends here.

 

(Brandish) August is coming.

 

(Lucy) August?

 

(Happy) Then September.

 

(Brandish) (I can’t see the kana here, sorry, it’s something like “Arakinashia”) In -whatever its name is- they call August the month of disasters.

 

(Brandish) People… A prayer to overcome that month… modesty… to get along with honesty…

 

(Brandish) August is the month of terror. It’s something known from long ago.

 

3p

 

(dunno who says those lol) Don’t break the guild, master!

 

Hey, bring me that board! I can’t fix it with my Wood Make right now.

 

(Makarov) Don’t fight…

 

(Max) Warren, what’s the situation in other places?

 

(Warren) Well… my radar seems to be broken.

 

(Makarov) It’s my fault…

 

(Warren) No… it’s a strong interference… someone’s deactivating my radar.

 

et neinhart semble t'il .

 

 

tumblr_inline_o4zqlz6mCm1swnzjt_1280.png

 

これが君たちのヒストリア: This is your historia

 

愛と友情と家族と..."死": Love, friendship, family, and "death"...

 

そう。。とても美しいヒストリアだよ: Right, that's very beautiful historia

 

Next chapter's title: Shikabane no Historia/ Historia of Corpses

 

Je ne l'imaginais pas comme ça , bon du coup c'est pas simon .

 

WHOUA mais WTF cette crucifiction , ils ont doué les pauvres  heu par contre sting et rogue semble avoir des flèche planté dans leur corps et yukino est en culotte et a une chaîne au cou .

 

Mr dieu de la mort ne déconne pas lui contrairement  ces collègues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations strikefreedom42.

 

Je suis surpris de Neinhart (et dans le bon sens) je préfère se gugusse à Simon personnellement, bon après je le pensais solitaire à cause d'un côté badass, puissant donc il n'aime pas se battre contre des faibles, mais ça serait plus pour un côté supérieur, précieux, je suis au dessus de tout le monde, à la Cavendish de OP.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on enchaine avec notre Brandish dans une position ... (Eh! toi le lecteur! Fais attention où tu regardes.  :-X)

 

 

moi ce qui me ferait plus tilter, c'est que Ft est tranquillement en train de refaire sa façade en pleine guerre...

genre on est dans un monde de magie, mais faut combler le trou, donc on fait appel à un menuisier ou un maçon ?

euh, c'est pas un peu 'pas le moment' vu qu'il y a des ennemis qui arrivent de partout ?

 

sachant que les spriggans entre gentiment par la porte :) je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir un trou ?

ça sert à quoi de la reparer alors que ça se trouve d'ici 10 minutes , il y a aura une autre destruction (un sort de zeref)

 

+1

Ils se croient où les membres de FT. Comment peut-on se donner le temps de réhabiliter une maison (guilde) en plein guerre. Surtout que les ennemis peuvent se pointer quand bon leur semble.

 

Sabertooth s'est fait laminer par un seul spprigan (Bradman si je me souviens bien.)

 

On a pas encore vu Gazeel et Grey face à un spprigan. Dans le prochain chapitre peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima, comment oses-tu faire ça à Sabertooth >:(

Tu peux faire ça à Quatro Ceberus, mais pas à Saberooth !

 

Les mecs d'Albaress qui rigolent, on verra si vous allez rigoler quand Sting et Rogue vont vous pétez la tronche 8)

 

Chapitre qui s'annonce fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o OMG  :o :o :o

 

La vache je trouve l'image de la crucifixion de Sabertooth assez trash  :o Je pensais pas voir une image du manga comme ça, limite c'est une scène digne de GoT  ;D Par contre Mashima est en retard Paques c'était la semaine dernière !

 

Cela m'a l'air d'etre un très bon chapitre de transition comme je les aime, on voit enfin Neinheart est surprise ce n'est pas Simon ! Mais pourquoi réunir Erza, Jella et Kagura  ;D

 

FT qui se préoccupe de reconstruire la guilde, vous etes sur que ce n'est pas un poisson d'avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putin la dernier image j'ai rigolé , ca me fait penser a one piece avec zoo  9_9

 

oh non la gueule de neinheart jsuis déçus  :'( c'est le mec riche noble qui se la pète " je perd pas mon temps avec les faibles " et finalement il va se faire buter du genre a la mard geer et encore mard geer il avait un meilleur look

 

j'espere que mashima n'a pas zapé bacchus :( y'a quattro puppy avec mermaid mais pas bacchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Robert

 

Bon ben bien content que Neinhart ne soit finalement pas Simon.

Il va probablement dominer pendant 1 chapitre puis se faire latter au 2eme (le tout accompagné d'un "c'est fairy tail").

 

August arrive et on accentue encore la hype autour de lui.

Ça devient ridicule, on sait très bien qu'il va aussi se faire degommer en 2-3 chapitres.  Il va dominer puis Guildartz va arriver en stoppant une attaque uberpuissantecenséachevertoutlemonde et il finira par le puncher en criant "fairy tail est ma famille".

 

Désolé pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Je vois pas pourquoi vous vous emballez avec cette soi-disant crucifixion.

 

C'est pas comme si les membres de Sabertooth était crucifié avec des clous.

 

Non là, ils sont juste attaché à des poteaux.

 

Oh et oui des gentils qui appartiennent pas à Fairy Tail qui perdent pour  essayé de rendre cette guerre un minimum cohérente.

 

Bon je parle même pas de l'autre et du cliché du mec qui se croit supérieur et qui veut pas se battre contre des faibles.

 

Il va se faire péter dans deux chapitres de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entendant le mot "crucifixion" avant de voir les spoils je m'attendais à quelque chose d'assez trash (après on reste dans Fairy Tail mais bon...) mais finalement c'est une "crucifixion" de bisounours que nous avons là.  ;D

 

Ils sont juste attachés à des croix et tenus par des no-names, c'est pas comme s'ils étaient cloués ou avaient des membres en moins. Avec la reconstruction de la guilde en pleine guerre et le fait que des mages du niveau de ceux de Saberthooth soient surveillés par des no-names, cette guerre ne ressemble quasiment plus à rien.

 

Je suis pressé d'être au chapitre 482 pour passer à un autre ennemi que Neinhart et son look affreux. Jamais un ennemi important de FT n'aura été aussi peu charismatique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime lire les commentaires ! C'est à la fois drôle et désespérant...

 

Vous savez ce que c'est au moins le supplice de la crucifixion ? C'est une méthode d'exécution. L'exemple le plus connu reste celui du Christ clouté sur sa croix mais ça ne fait pas de lui la norme. D'ailleurs, le terme de "crucifixion" ne se rapporte qu'à Jésus de Nazareth sinon on parle plus communément de crucifiement.

 

Il existe plusieurs méthodes de crucifiement. On peut utiliser des chaines, des cordes et/ou des clous que l'on plantaient dans les poignets. On pouvait même allier ces méthodes d'attachement. On pouvait être attaché à un simple poteau, à une croix etc... L'utilisation de cordes pour attacher le supplicié provoque un effet de garrot. Vous vous imaginez bien que le corps n'est plus soumis qu'à son propre poids donc il faut l'attacher solidement.

 

Maintenant, abordons si vous le voulez bien les conséquences d'un crucifiement. Je rappelle pour certains d'entre vous que c'est une exécution. L'heure de la mort est variable de quelques minutes à quelques heures selon si le supplicié à un socle sous les pieds ou si ceux-ci ont été cloué et de la résistance de ce dernier. Peu importe la méthode, la mort survient par asphyxie accompagné avant par des crampes ( ça dépend de la méthode), des douleurs horribles etc.. Une mort à petit feu.

Le condamné ne peut plus respirer avec son diaphragme parce que la traction exercée par le corps empêche tout mouvement. Ainsi, la personne est obligée de se rehausser pour pouvoir utiliser d'autres muscles ayant un rôle dans la respiration ( comme les intercostaux). Avec la fatigue, le condamné ne pourra plus se relever et finira invariablement par mourir.

 

Généralement, on était pas seulement crucifié. Il y avait souvent tout un tas de joyeuseté derrière comme la flagellation. On pouvait même vous briser les jambes ce qui rend plus difficile le fait de se relever.

 

Certains s'endormiront moins idiots ce soir par rapport à cette "soit-disant crucifixion".

 

Normalement, certains membres de Sabertooth devraient être déjà mort mais comme on est dans Fairy Tail ... Ils seront tous vivants à la fin de l'arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mashima il se lâche dès que c'est plus des membres de Fairy Tail ! Entre celle qui perd sa magie, celle qui est devenue vieille et maintenant ceux qui sont crucifiés, moi j'invite tout le monde à rejoindre Fairy Tail comme ça ils auront plus rien à craindre.

Après on voit clairement qu'ici c'est de la crucifixion en mode "gentil", faut pas abuser non plus  9_9 (c'est pas comme si on voulait les tuer, non, on veut juste les ridiculiser avant de se faire OS). Par contre je serai pas contre une mort car on va pas me dire qu'ils vont tous s'en sortir comme si de rien n'était, non, non, non !!

 

Par contre je supporte pas le visage de Neinhart, ce genre de méchant vantard (comme les autres spriggans) qui se croit supérieur à tout le monde car il est beau et a un pouvoir cheaté, on les a vu 1000000000 fois, Mashima ne veut pas se renouveler un peu ? (Après il peut nous surprendre, j'attend que ça)

J'ai vraiment l'impression que les spprigans sont tous les même avec leur arrogance et leur vantardise, Zeref leur a pourtant bien dit de ne pas sous-estimer Fairy Tail mais ils ne veulent rien comprendre (moi j'appelle ça des méchants de m**des ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "Crucifixion"  8) 8) 8)

 

Kishio le prof d'histoire 9_9

 

FT qui reconstruis le QG, c'est trop le bon moment, en effet 8)

 

Neinhart qui perd toutes prestances et charisme :-\ C'te tête de :-*

 

Le chapitre que je sens tellement mal :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vu des commentaires on dirait que le fait de voir juste un simple image de personnages secondaires crucifiés juste avec des cordes, c'est devenu du trash ou gore. Mouais dans FT des fausses joies et promesses on en a eu à foison donc en ayant vu cette image, je me suis dit : Ah ! Mashima veut essayer de se rattraper, allez dans 2 à 3 chapitres ilse seront tous libres avec un grand sourire aux lèvres 9_9.

 

Neinhart sa tête je n'y accroche pas, rien de bien marquant chez lui. Bref moi j'attends largement plus la venue d'August sur qui je mise vraiment tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neinhart, vu le hype de sa silhouette dans l'ombre, je m'attendais un design de boss (à la bradman). Et là, on a droit à un Aphrodite like avec ses roses.

 

surtout pendant la réunion des spriggan il se promener dans le palais , moi je pensais que c'était quelqu'un de colèrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...