Aller au contenu

One Piece Chapitre 828


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bha dis donc quel grande famille qu'on a là, ça doit être un beau bordel à Noel  ;D

 

Très bon calcul/remarque de @Bébé quel age à donc BM si elle a 85 enfants sachant qu'une grossesse c'est 9 mois elle aurait beaucoup de jumeaux/triplé/quadruplé/quintuplé ?! C'est possible mais la pauvre quand même ! Je pense aussi que ça doit être lié à son FdD qui donne une conscience, j'ai bien l'idée du FdD de la vie, ça sonne bien !

 

Je suis tombé sous le charme de Pudding avec son discours ! Mais en lissant les commentaires j'avoue que ceux là peut être trompeur et ce serait un étonnant retournement de situation mais cela expliquerait la rapidité qu'elle a mis pour bien s'entendre avec les mugi alors qu'ils ont mangé sont café, j'avoue que c'est louche ! Il doit avoir anguille sous roche. De toute façon il y a plusieurs scénario possible déjà expliqué:

- Tout ce cinéma c'est un piège de BM et nos mugi sont dans le pétrin.

- BM lui a dit de faire ce piège mais elle ressent vraiment ce qu'elle a dit et va aidé les mugi.

- On psychote trop et tout est vrai.

En tout cas si c'est le 2ème ou 3ème point, Pudding va être la victime de l'arc et je vois aussi l'annulation du mariage Sanji pour un mari plus cruel et Sanji se retrouvera à une mocheté.

Très bonne idée, l'idée du 3ème oeil qui serait une vision de BM sur ce que font ses enfants ! Mais peut etre faux car Lola n'a pas de 3e oeil et BM l'aurait su qu'ellle était prisonnière à TB. Pour revenir à celle ci, c'est bien de elle que parle Pudding donc encore une confirmation du lien entre Lola et BM sauf si c'est aussi un piège de Oda.

Je ne pense pas qu'on doit enterrer trop vite l'idée de Bonney, fille de BM, il y a plusieurs indice qui le font penser, le fait qu'elle soit gloutonne et son bateau qui est du même style que le bateau où se trouvait Capone.

 

Ce chapitre est quand même assez drôle, surtout la réaction de Luffy sur la disparition de Pekoms, assez mystérieuse, soit il s'est fait kidnappé par des membres de l'équipage de BM (Capone/inconnu) ou Pudding avant qu'elle aille retrouver les mugi si elle est méchante. Mais je ne pense pas que ça soit la team de Jimbei il aurait signé que c'était lui ou une explication WTF.

 

Introduction rapide de 1 et 2, donc les 2 frères aînés de Sanji, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai hâte de les voir en action dans l'arc en tout cas, j'ai méga hate de voir la réunion de famile de Sanji, ça va etre épique  8)

 

En tout cas si Pudding est vraiment gentille elle a sa place chez les mugi avec Carrot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon calcul/remarque de @Bébé quel age à donc BM si elle a 85 enfants sachant qu'une grossesse c'est 9 mois elle aurait beaucoup de jumeaux/triplé/quadruplé/quintuplé ?! C'est possible mais la pauvre quand même ! Je pense aussi que ça doit être lié à son FdD qui donne une conscience, j'ai bien l'idée du FdD de la vie, ça sonne bien !

 

Ou sinon l'explication la plus simple est que certains de ses époux avaient déjà des enfants lorsqu'ils se sont mariés avec la Yonkô, et du coup ils sont devenus ses enfants "par alliance".

 

Ou alors elle était hyper prolifique dans sa jeunesse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bon chapitre pour moi !

Du OP de début d'arc où Oda nous donne qqles personnages nouveaux, des infos sur BM, sa vision d'une société, son organisation ....... bref, Oda complète son tableau, sa "petite" mise en place et il le fait via un personnage important, rien de moins que la future femme de Sanji !

 

Bid Mom ! J'ai un gros doute sur son nombre d'enfants  ;D  d'enfants réels ou de sa chair je veux dire ! c'est peut-être aussi des gosses adoptés. Peut-être qu'en conquérant une île, elle fait du roi son mari et adopte tous les gosses déjà présents.

En tout cas, elle utilise le mariage pour se renforcer militairement ou satisfaire ses appétits. Apparemment, y'a toujours un deal ( comme pour l'île des HP : bannière de BM, donc protection, contre sucrerie minimum ). N'importe comment, le shisme est là puisque sous couvert d'un endroit où tous peuvent vivre ensemble malgré les différences, BM est une despote ! donc la liberté est toute relative ...... ce qui va à l'encontre de l'esprit de Luffy  ;D 

 

J'imagine que la bande à Luffy fera qqles étapes, il y a une île qui s'appelle Jam, jambon en français,  9_9  peu de chance que Luffy ne s'y arrête pas !!

5 îles avant Whole Cake mais seulement deux jours avant le mariage. 5 île en deux jours, j'y crois pas trop ou alors j'espere qu'Oda choisira une autre option pour son scénario de l'arc. J'espere surtout des confrontations avec le germa66 et des troupes de BM avant l'arrivée sur WCake.

Ou alors cet étape sur l'eau sera l'occasion pour Oda de revenir vers Sanji, la famille Vinsmoke et pourquoi pas BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI mama à un FDD lié à la vie, il est possible qu'elle soit capable de diviser les embryons pour en faire par 5.. ce qui expliquerait le nombre.

 

Revenons au Genma, tout est fait dans le chapitre pour les rendre odieux, un père qui semble vouloir venger sa famille, était il le roi ou dirigeant? Sans parler d'un sacrifice façon chair à canon, comme si la vie n'était rien, horrible.

 

Maintenant on observe le peuple qui semble heureux et délivré, du coup c'est à se demander si le Genma ne veut pas engendrer le chao en renversant le GM, en commençant par les rois comme les révolutionnaires, pour attaquer le GM par sa base la plus fragile. Tout en attaquant, Big Mum, dont je sens comme beaucoup le double jeu pour la tuer.

 

Cela me fait penser à un mouvement Anarchiste, et beaucoup à Dofla. J'en conclue que le Genma a perdu son royaume il y a peu de temps, et donc a comme Dofla décidé de tout détruire jouant les libérateurs et tueurs en même temps.

 

Ce qui me laisse penser que contrairement à Dofla ils n'ont pas complètement perdu leurs titres, puisqu'ils vont à rêveries. Je les pense lié au conseil des 5 étoiles mais plus qu'indirectement. D’où le désir de vengeance et le jeu double et la volonté à la Dofla de vouloir tout détruire.

 

Pour le reste ce chapitre mérite un délirium.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chap, entaché tout de même par l'annonce de la pause la semaine prochaine...

 

Concernant le procédé de BM pour avoir autant de gosse. Y'a tellement de solutions pour y arriver dans l'univers OP, je sais pas laquelle Oda va choisir, mais ca ira.

C'est vrai que cet arc sent bien le complot. Les perso ont l'air de jouer sur plusieurs tableaux. Pekoms intrigue. Pudding à l'air plutot fiable. Mais bon...on peut pas avoir confiance non plus sur toute la ligne.

 

Après c'est comme d'hab. Les mugi se font des alliés en début d'arc. Là on peut compter sur Jimbei. Y a t'il eu une ellipse, et se seraient'ils vu avant d'arriver chez BM ?

Pudding est peut-être une alliée. Un peu trop la femme parfaite comme l'ont dit d'autres, alors c'est peut-être une arnaque. Ou alors, à la manière de Laura, elle va finir par s'enfuir, mais avec son mec ( Sanji ). Et puis du coup ils s'en foutent, ils ont pas besoin de se marier, non ?

 

Les vinsmoke, aucune idée. Mais vu leur nombre, et qu'ils ont l'air puissants ( bonne hype pour les frangins en fin de chap ) , je sens qu'il va y avoir une baston entre eux et BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant,Lola venait du Nouveau monde,tout comme BigMom (ce qui ne veut pas dire qu'elles en sont natives...Big Mom peut-elle être de la race des géants par ailleurs,ou sa taille est-elle due à une autre lubie d'Oda ?).

Jewelry Bonney quant à elle,vient de South Blue,donc cela n'est pas sûr,mais pour moi cela ajoute un argument au fait qu'elle ne soit pas l'une de ses filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

On se dira que la petite Pudding est beaucoup trop parfaite quand même.

Mais j'ai tendance à penser que c'est son trait de caractère et pas une ruse. Bien que BM puisse s'en servir aussi ça n'empêche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le chapitre était plaisant à lire.

 

Ce début d’arc est assez spécial je trouve. Dans un premier temps, je trouve que les Mugis ont beaucoup trop de chance depuis qu’ils se rapprochent de Whole Cake Island. D’ailleurs, Brook ne manquait pas de le souligner dans le chapitre précédent. Tout d’abord, leur rencontre avec la Germa 66 puis ensuite leur rencontre avec Pudding. Tout se passe un peu trop bien à mon avis. Je me dis que cela peut être une stratégie de l’auteur pour que la chute soit brutale dans quelques chapitres.

 

Pudding et Sanji : Pudding est, en effet, vraiment adorable (peut-être un peu trop) et il est vrai qu’elle serait la femme parfaite pour Sanji. Même si je sens le piège, j’ai également l’impression qu’elle est utilisée par BM. Au fond, je pense qu’elle essaye juste de suivre les ordres de BM mais qu’elle n’a rien contre les Mugis. Dans d’autres circonstances, elle serait ravie de les aider à mon avis.

 

En revanche, son discours sur Sanji m’interpelle. Premièrement, si elle a vraiment rencontré Sanji, pourquoi on n’a pas eu un mini-Flashback de sa rencontre avec le cuistot ? On dirait que tout ce que l’on voit est une sorte de rêve de Pudding sur cette rencontre. Depuis Zou, à chaque fois que quelqu’un mentionnait un événement passé dans lequel Sanji était impliqué, on avait le droit à un Flashback. Néanmoins, on peut se demander comment Pudding a obtenue toutes ces informations sur le cuistot. Comme le disais Pekoms sur Zou, il est très facile pour un Yonko de se procurer des informations en tout genre. Bon, c’est juste une hypothèse et il se peut qu’elle est réellement rencontré Sanji.

 

En faisant l’hypothèse que tout se passe bien et que les mugis rencontrent Sanji dans 1 jour, je pense que ce dernier ne voudra pas repartir car, dans un premier temps, il veut régler certains problèmes avec sa famille (surement corrélés au fait qu'il ait quitté sa famille très tôt). En outre, s’il fuit le mariage comme cela, il risque de provoquer la fureur de BM qui abattra davantage sa colère sur les Mugis mais également sur tous les proches de Sanji de manière générale (le Baratie par exemple). Je pense que le cuistot va même demander aux Mugis de rebrousser chemin. 

 

Les minks : Je remarque que Pedro est souvent prêt à utiliser la violence pour régler un conflit. Ce n’est pas une bonne nouvelle quand on cherche à rester discret. Pour l’instant, il a à chaque fois été stoppé (Nami et Brook). Cependant, il est le seul à se méfier un peu et je trouve qu’il a bien raison. Comme à leur habitude, les mugis ne me semblent pas assez prudents.

 

En tout cas, Carrot et Pedro semblent bien s’intégrer au groupe.

 

La famille et l’équipage de BM : ":o" retranscrit assez bien ma réaction face à la nouvelle sur le nombre d’enfants de BM. Personnellement, j’y vois un indice sur le FDD de la Yonko. Comme le disaient les commentaires précédents, son FDD pourrait être lié à la vie. Après, il me semble trop tôt pour cerner de manière exacte l’aptitude de BM. En ce qui concerne les objets, la faune, la flore, la nourriture et autres qui ont pris vie dans le territoire de BM, il faudrait voir s’il s’agit de la fonction principale de son FDD ou bien s’il s’agit d’un éveil. Je reste quand même surpris que les mugis n’aient pas posés de question sur le blob qui accompagnait Pudding ou encore le tapis volant vivant alors que cela semblait intriguer Chopper dans le chapitre précédent et Carrot dans ce chapitre. Une question évitée pour que le mystère reste entier.

 

Avec autant d’enfants, l’équipage de la Yonko serait principalement un équipage familial. Se pourrait-il que l’on ait aperçut des enfants de BM dans le chapitre précédent (l’épéiste et les deux autres) ?

 

Le message sur le Sunny : Pour le message sur le Sunny, je pense que c’est Pekoms qui l’a écrit. Après, je ne sais pas vraiment ce qui aurait pu lui arriver même si l’hypothèse du kidnapping semble être le plus évident. En revanche, son message me renforce dans mon idée que quelque chose cloche dans toute cette histoire.

 

1 et 2 : Les deux grands frères de Sanji sont plutôt classes même si je n’ai pas trop aimé le coup du bouclier humain. Ce chapitre m’est de nouveau l’accent sur les guerres entre pays du nouveau monde. De ce que je vois, il y a plusieurs moyens de régler ce genre de conflits. Certaines nations comptaient sur les livraisons d’armes de la Donquixote Family, j’imagine que d’autres acceptent de se soumettre à un Yonko pour avoir sa protection et maintenant, d’autres encore font appelle à la Germa 66.

 

Bref, à suivre.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 828 lu

 

Bon début d'arc donc pas des chapitres vifs. Beaucoup de blabla pour pas grande chose. Heureusement qu'il y a les derniers pages avec les frères 1 & 2 de Sanji qui s'annoncent assez intéressant. J’espère que sa famille le verra combattre est serra impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ...Mes petites impressions et pensées sur ce chapitre narratif...

1) Pudding : Elle m'a l'air très cute et "kawaii" , mais je pense tout de même qu'elle doit savoir se battre (à la Nami , hein!)...

Par contre tout son blabla sur sa soit-disant rencontre avec Sanji a été inventé (et surtout imaginé) de toutes pièces et sur le moment...; Elle ne l'a pas encore rencontré!

2) les supposés Ichiji et Niji : Ils semblent les plus froids and evil de la fratrie...; Ichiji semble en être le chef (sa cape est blanche au lieu du noir habituel!) et sans doute second du Germa 66 après Vinsmoke Père...;

    Ils semblent former un binôme ,  Reiju et Yonji en formant un autre (moins fort?) ; Ichiji semble surpris que Sanji soit déjà à Tötland («il se serait fait capturé aisément donc» penserait-il) , Sanji serait donc "faible"...

Je pense que Sanji a été choisi pour le mariage puisqu'il n'a pu être formé en tant que "combattant Germa 66"  avec sa longue absence...; Vinsmoke Père le jugerait donc inutile et le boucémissaire parfait pour l'alliance avec Big Mom par mariage...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Pas mal de révélations dans ce chapitre.

 

Déjà, au sujet de Big Mom. 85 enfants... Toujours plus ! Donc, il n'y a plus que trois possibilités :

  • Big Mom a une vie beaucoup plus étirée que la normale, pour une quelconque raison (dans One Piece, il peut y avoir plein de raisons à ça). Elle serait donc très vieille et son métabolisme évoluerait de la même manière que son âge. C'est-à-dire que, par exemple, si on imagine qu'elle peut vivre jusqu'à 250 ans, donc trois fois plus qu'un être humain normal en moyenne, sa ménopause arriverait aussi trois fois plus tard, donc vers l'âge de 120 ans environ. Ce qui lui permettrait effectivement d'avoir enfanté 85 fois à un rythme effréné.
  • Big Mom a bien un fruit ou une capacité lui permettant de "donner la vie". C'est vrai que tous les objets vivants autour d'elle à la fin du chapitre 827 ont mis le doute. Si c'est bien le cas, elle donnerait donc plus facilement la vie que les autres, et elle aurait des triplés, quadruplés, quintuplés régulièrement. Ce qui expliquerait aussi pourquoi on a découvert un sosie de Laura dans l'un des chapitres précédents (il est plus ou moins acté que ce ne serait, a priori, par Laura elle-même).
  • Ses maris avaient déjà des enfants avant.

 

Je ne crois pas du tout à la troisième option. Ce serait tricher, et puis de toute façon, si les enfants n'ont pas le sang de Big Mom, ça ne sert pas à grand chose. J'hésite donc entre les deux premières options, mais j'avoue que comme pas mal de monde, je penche plus pour la deuxième.

 

Gros teasing lâché comme ça par Oda avec la fille qui s'est enfuie pour trouver son homme tout seul... C'est sûrement de Laura dont elle parle, mais moi aussi, j'ai pensé à Bonney automatiquement. C'est franchement possible qu'elle soit la fille de Big Mom vu son talent pour la bouffe et le fait qu'elle soit une pirate assez réputée. Après, je pense plutôt que non, au final, mais ça ne me déplairait vraiment pas. Affaire à suivre.

 

Pudding est géniale. :-*

 

Et puis ce monde à l'envers, une fille qui tombe amoureuse de Sanji et Sanji qui la rejette ! :o :o :o

Je ne m'attendais même pas à ce que Sanji et Puding se soient déjà vus.

 

J'ai vraiment adoré le discours de Pudding. Elle est vraiment cool la petite. Et puis elle avait l'air contente, car malgré le fait d'avoir accepté depuis un moment l'inéluctabilité de sa condition de fille de Big Mom, comme elle l'a dit, elle était quand même tombé sur un mari "parfait" à l'entendre, et c'est clair que c'est normal de penser ça pour une fille : il est beau gosse, il est classe, il n'y a pas plus gentleman, il est bon cuisinier, et il est largement assez fort pour la protéger d'à peu près n'importe quoi. C'était l'occasion rêvée pour elle. Elle doit être bien dégoûtée du coup.

 

Avec cette tournure des événements qui semble trop parfaite pour les Mugiwaras, avec le message de Pekoms à la fin, et avec le fait que Big Mom est déjà au courant que les Mugiwaras sont là, j'ai très peur que Pudding joue double jeu... mais grâce Oda, on a l'impression qu'elle est vraiment sincère. Ça la rend d'autant plus sympa', mais c'est justement pour ça que son double jeu fonctionnerait d'autant plus. Toujours est-il que j'espère donc qu'elle est vraiment gentille et que la fuite vienne d'autre part. Avec tout le monde qu'il y a sur l'île, c'est franchement possible. Et puis, ça pourrait aussi être Pekoms. Il pourrait très bien avoir prévenu Big Mom de l'arrivée des Mugiwaras, soit par réelle loyauté, soit par peur des représailles, mais avoir quand même tenté de dissuader les Mugiwaras de continuer avec son mot, s'étant lié d'amitié avec eux. Ce serait très intéressant comme tournure, et en plus, ça augmenterait donc les chances de Pudding d'être vraiment  gentille (car ça éliminerait le problème de "la taupe", si on peut l'appeler comme ça).

 

Et donc, si Pudding est vraiment gentille, je dois avouer que je me suis fait un petit scénario de rêve dans ma tête : et si, finalement, Sanji et Pudding se mariaient vraiment, et qu'ils s'enfuyaient avec les Mugiwara ? Pudding deviendrait probablement une Mugiwara, et le coup de foudre réciproque de Sanji et Pudding pourrait se concrétiser. Sanji aurait enfin l'une des femmes de ses rêves, Pudding aurait un des princes dont elle a toujours rêvés, ça ferait une troisième fille dans l'équipage et surtout le fameux nouveau membre que l'on attend depuis un moment (après Jinbe tout de même, il ne faut pas oublier qu'il va avoir un rôle dans l'arc), et tout et tout. Bon, connaissant Oda, j'y crois pas, mais ça me plairait bien.

 

Hâte d'être à "demain" donc (au moins deux semaines pour nous, sacré Oda :-\) pour les voir arriver facilement à Whole Cake Island et rejoindre Pudding. C'est vrai que ça sent bien l'embuscade quand même...

 

On termine finalement sur les fameux "1" et "2" de la famille de Sanji. Ichiji et Niji ? Ça a bien l'air d'être ça. Comme on s'en doutait, le Germa 66 est bien une armée de mercenaires et ils ne semblent pas faire que des mauvaises choses. Apparemment, ils viennent de libérer un pays de la guerre. Et comme prévu également, tous les frères et sœurs de Sanji ne sont pas tous roses et tous gentils. L'un d'eux semble avoir une rancune particulière envers Sanji ? J'ai tellement hâte de les voir interagir tous ensembles. 8)

 

Pedro a été intéressant dans ce chapitre, je sens qu'il va être très utile dans certaines situations critiques. Ils ont eu raison de l'amener.

 

La hype monte petit à petit, tout le monde se rassemble pour le mariage ! Hâte de voir le père de Sanji et d'avoir une vraie présentation de Charlotte Linlin !

 

Vivement la suite ! 8)

 

P.S. Une page de couverture intéressante qui nous apprend que Shirahoshi est toujours saine et sauve chez elle, malgré le fait que Caribou ait sans doute vendu l'information de sa nature à Kaidô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros teasing lâché comme ça par Oda avec la fille qui s'est enfuie pour trouver son homme tout seul... C'est sûrement de Laura dont elle parle, mais moi aussi, j'ai pensé à Bonney automatiquement. C'est franchement possible qu'elle soit la fille de Big Mom vu son talent pour la bouffe et le fait qu'elle soit une pirate assez réputée. Après, je pense plutôt que non, au final, mais ça ne me déplairait vraiment pas. Affaire à suivre.

 

A mon avis Bonney n'a pas beaucoup de chance d'être la fille de Big Mom. Pudding dit bien qu'il y a UNE seule des filles qui est partie afin de se marier librement. Et si tu te souviens à Thriller Bark, Laura s'était faite absorber son ombre pour être absorbée par l'hippopotame rose (dont je ne me souviens plus du nom). Or, ces zombies prennent les caractéristiques de la personnalité de celui dont elles ont absorbé l'ombre. Et justement cet hippopotame rose cherchait à tout prix à se marier avec Absalom.

C'est pourquoi je pense que Pudding parlait bel et bien de Laura et non de Bonney.

 

Ceci dit il reste toujours une part de doute avec en effet la gloutonnerie de Bonney ; qui plus est son histoire avec Akainu, c'est pas impossible qu'ils aient été mariés  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on s'en doutait, le Germa 66 est bien une armée de mercenaires et ils ne semblent pas faire que des mauvaises choses. Apparemment, ils viennent de libérer un pays de la guerre. Et comme prévu également, tous les frères et sœurs de Sanji ne sont pas tous roses et tous gentils. L'un d'eux semble avoir une rancune particulière envers Sanji ? J'ai tellement hâte de les voir interagir tous ensembles. 8)

 

Salut à tous,

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis, sauf un truc avec lequel je ne suis absolument pas d'accord:

La Germa 66 réaliserait une bonne action, en libérant un pays de la guerre ?

 

Quenini.

 

Autant dire: arrêter une guerre par la force, c'est pas tellement ce qui se fait de mieux en bonne action.

Ils ont été payé par les plus offrants, ou le Gouv Mondial, pour stopper ce cirque. C'était facile pour une puissante armée, affiliée au GM, de stopper un conflit qui durait depuis 2 ans entre 2 partis, pas assez puissants pour décider fisa qui sera le vainqueur.

Je parie qu'ils ont pris le parti des plus fort/influents, et qu'ils ont laminé leurs petit adversaires. Le tout, organisé par le Gouv-M.

Pour moi, il s'agit ici d'une mauvaise action. C'est un peu ce qu'on fait les Améric1 pendant des années: le gendarme du monde. On voit très bien les conséquences.

S'ils avaient fait preuve de diplomatie, je dis pas, mais là, ils ont opprimé les faibles.

 

 

Comparé à Luffy, il a lui aussi mi un terme à 10 ans de dictature de Dofla. Mais il n'y avait pas de "guerre" proprement dite pendant ces années.

De même il a fait tomber le découpeur d'ombre Moria, ainsi que Crocodile, qui dominaient leurs terres.

Luffy a fait tomber les têtes situées en haut, qui martyrisaient les habitants (le petit peuple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le père de Sanji, vu que toute la fratrie a des prénoms en rapport avec les heures (Sanji=3 heures). Ça pourrait être le gars qui avait une barbe/moustache en forme d'horloge que l'on a aperçu dans une case sur la Rêverie dans les derniers chapitres. Ça collerait avec le délire et la soeur de Sanji a dit que les Vinsmoke assistés toujours à la Rêverie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...