Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 177


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

Non mais Meliodas ne peut pas mourir !!!  :o :o :o :'(

Ok le manga ne s'appelle pas Meliodas mais quand même, il est le héros. Cette scène est vraiment triste, pauvre Elizabeth et surtout Ban qui doit vraiment être en colère de ne peut pas avoir pu sauver son meilleur ami.

Si Nakaba tue vraiment Meliodas alors je le respecterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est maintenant qu'on va voir l'intervention du clan des déesse ,  certe ils voulaient tuer Méliodas mais là clairement sans lui c'est mort , même si Escanor rivalise avec Estarossa , voir même qu'il ai le dessus , il suffit que les commandements le choppe tous en même temps et RIP... Hate de voir ça et surtout hate de voir le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Putain le chapitre de dingue que ça annonce :o

 

Méliodas vraiment mort ? D'un côté, c'est peu probable puisque c'est le héro mais de l'autre je reste quand même sceptique.

Peut-être qu'on aura le droit à l'intervention des Déesses puisque le pouvoir d'Elizabeth ne sert à rien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images donnent envie. Mais je ne pense pas que Méliodas soit mort, ou alors c'est juste temporaire. Car avec le dernier chapitre on nous le décrit comme un gars qui a été un monstre, celui qui maintenait l'équilibre entre les grandes puissances et je veux pas dire, mais on a rien vu de cette puissance passée et je doute que celle qu'il a montré dernièrement soit du même acabit.

De plus, on ne sait toujours pas pourquoi il a trahit le clan des démons, à moins que le chapitre nous l'apprenne?

 

Enfin, la seule personne qui a suivi un entrainement sans rien montrer comme progrès c'est Elisabeth, donc je me dis que là, c'est la situation idéale pour montrer que si, elle a bien progressé dans un domaine.

 

Par contre est-ce que les ten ont laissé Ban comme ça, ou ils l'ont emmené avec eux pour le torturer/tuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas ne va probablement pas mourir, ou du moins sera ressuscité.

 

Par contre ce ne sera sûrement pas par les Déesses, je vous rappelle pour ceux qui auraient oublié qu'elles ont demandé à Ban par le biais de la Corne de Cernunnos de tuer Méliodas.

D'ailleurs cette requête est un mystère, d'autant plus qu'on a appris d'Estarossa que Méliodas a visiblement été ce qui a déterminé l'issue de la guerre. Pour moi, ça donne du crédit à l'hypothèse que les Déesses seront les prochaines antagonistes du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sa mort paraît impossible.

D'autant que c'est pas les sins qui vont pouvoir se débarrasser rapidement (c'est à dire avec leur niveau actuel puisque les démons vont pas gentiment patienter) des démons.

Après comment ça se va se passer peut être le pouvoir d'Elisacruche, ou même Merlin qui aurait trouvé un moyen de le sauver même si j'y crois pas. Côté Gowther aussi pourquoi pas.

Faut voir comment ça va être tourné, qu'on nous la joue pas Bleach/FT quoi.

 

Si Meliodas meurt par contre je crie au génie moi qui trouve ce manga très moyen, ça permettrait de le voir évoluer sur une autre perspective, de donner plus d'ampleur aux personnages secondaires et tout.

Mais encore une fois on sait trop peut de chose sur Meliodas, il est trop lié aux démons pour que quelque chose de grave lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente quasiment jamais mais je suis juste complètement fan de ce manga et en particulier de cet arc. J'adore.

 

Meliodas n'a pas encore tout montré et je ne pense pas qu'il puisse nous quitter aussi vite. Par contre s'il est vraiment mort ce serait la première fois qu'un héros de shonen meurt definitivement au milieu de l'aventure, cependant je n'y crois pas une seconde.

 

Le manga a pris une excellente tournure, j'ai hâte de voir ce que nous réservent les Sins pour faire face aux Ten.

 

Edit Haar : C'est vrai que des héros qui meurent ce n'est peut-être pas extraordinaire mais des héros qui meurent definitivement et qui ne reviennent pas c'est plus rare de ce que j'ai vu. Après je ne crois pas à la mort définitive de Meliodas donc bon...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas n'a pas encore tout montré et je ne pense pas qu'il puisse nous quitter aussi vite. Par contre s'il est vraiment mort ce serait la première fois qu'un héros de shonen meurt au milieu de l'aventure, celendant je n'y crois pas une seconde.

 

Monsieur j'ai lu 15 shonens qui parle.  ;D

Y'a même un personnage dont le manga porte le nom qui meurt. Bon c'est un cas particulier celui là, mais voila ça serait clairement pas une première. Même si effectivement c'est particulièrement et évidemment très rare. Puisque c'est pas vraiment dans les codes du genre m'voyez.

Mais bon comme tu dis y'a pas une chance sur 100 je pense.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mort de Méliodas paraît improbable mais son cœur a quand même été touché... J'imagine Nanatsu no taizai sans lui mais ça ferait drôle...

Sinon je penche plus pour un rêve instauré par Gowther ou comme cela à déjà été dit, une intervention future des déesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade, celui avait pour model meliodas semble être celui qui veut me voir le plus mourir!

 

Ban n'à pas le niveau contre lui mais l'image ou meliodas était craint de tous par le passé, il ne l'à toujours pas monté dans le présent donc je doute fort que meliodas va mourir.

 

Soit les 10 vont partir le croyant mort soit une intervention autre pour le soigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

deux pages supplémentaires :

 

 

 

XvfNXIa.jpg

 

 

 

L'attente pour le chapitre suivant va être longue :'(

 

Damn  :o :o Estarossa qui se débarasse de Ban comme pour le pigeon de sa premiere apparition o_o , clairement sans un retour de Meliodas à l'ancienne , je vois pas comment le monde va s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur le qui vive  strikefreedom42 8)

 

Trop bon ce chapitre sur tout les plan!!! Je suis triste pour Ban perdre Elaine et maintenant Meliodas :'(  Pour en revenir à  Estarossa il est à la hauteur de tout le hype  qu'il dégage :) :) :) :) Et quel coup de maître de la part du mangaka de faire enfin avouer le mot frère de la bouche d'Estarossa au moment ou il plante la dernière....La page est juste parfaite 8) 8) 8)

Dommage qu'on ait pas eu droit à un plan sur Zeldris,le pire est à venir pour tout britannia, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NnT est vraiment excellent ces derniers temps, ce chapitre en est encore la preuve. J'ai de la peine pour Ban qui risque de perdre son meilleur ami juste après avoir perdu la fille qu'il aime, et surtout pour Elisabeth qui doit se sentir inutile face à la mort de Meliodas.

Et puis je dis bravo à Nakaba-sensei pour avoir créer un personnage que je vais beaucoup apprécié et que j'adore déjà, à savoir le grand Estarossa !

J'attendais beaucoup de lui et il ne m'a pas du tout déçu, loin de là  8)

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir si Meliodas est vraiment mort ( il est fort possible que non, Elisabeth va le sauver mais ça serait cool de la part de Nakaba-sensei de tuer Meliodas et de nous faire un hype sur son retour avec genre Ban et les autres qui feront tout pour le ramener à la vie, peut-être même que Ban ira jusqu'à demander aux déesses de ramener Meliodas à la place de sa vie ou quelque chose d'autre).

 

En tout cas, je veux voir ce moment en anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez la nouvelle des 7 cœurs de méliodas ! Avec les 7 deadly sins ! 

7 coeurs = 7 deadly sins !

 

Un coup de soin de notre belle druidesse Elisabeth et bof surprise c'est reparti pour la route !

 

Par contre je suis surpris de la force de Estarossa, il fait son entré dans le top 1 des dix commandants !

Ban se fait pulvériser aussi ! je ne sais pas combien de temps il va prendre pour recoller les morceaux !

Elaine est out aussi depuis que la commandante des morts est DEAD !

 

Du coup, pour la suite, la résurrection qui n'en ai pas une, va rester secrète et va permettre réellement à tout le monde de s’entraîner pour combattre !

 

J'adore ce chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez la nouvelle des 7 cœurs de méliodas ! Avec les 7 deadly sins ! 

7 coeurs = 7 deadly sins !

 

J'adore ta remarque, je verrais bien que chaque sins possède un coeur de meliodas ce qui pourrait paraître logique pour le faites qu'il survive. Sinon je vois pas trop il ferait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, quel chapitre de fou :o

 

Ban impuissant tout le long devant un Estarossa qui détruit un à un les cœurs de son frère.

Avec Méliodas mort, les Ten ont quartier libre pour envahir Britannia. Déjà que la résistance était pas grande, maintenant c'est pire.

 

J'me demande comment Méliodas va être ressuscité ? Le clan des Déesses ? Ou alors, il a mit ses 7 coeurs chez les autres Sins (vu qu'ils sont 7 aussi), Elizabeth n'aurait qu'à utiliser sa magie pour le faire revenir.

Fin le problème serait le même au final : comment se débarrasser des Ten' ? C'est pas avec le petit entraînement de 4 heures chez les Druides qu'ils vont réussir. Surtout que les Démons vont s'en doute regagner leur pouvoirs à partir de maintenant donc ça sera plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre, Estarossa omg...

 

Ban a donc exploser a cause de la puissance qu'il essayer de voler a Estarossa ?

Méliodas ne va pas mourir pour moi... Tout simplement que si il est mort c'est fini des sept péché car Dolor a son oeil qui permet de voir les puissances, ils se feront repérée trop vite.. Par contre l'histoire sept coeur/sept péché c'est cool mais je ne vois pas comment l'auteur peut amené ça sans que ce soit bullshit  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chapitre m'as laissé sur le cul comme la plupart d'entre nous, estarossa j'avais raison quand  je disais que c'était un monstre le mec et il n'as même pas tous ses pouvoirs, le pauvre ban il a bien la chance d'etre immortel, sinon il serait mort depuis.

Sinon pour  meliodas je ne pense pas qu'il mourra comme l'ont souligné bon nombre de forumeurs , je ne vois pas nakaba avoir ce cran, mais il faudrait que la manière dont il ramène meliodas soit  crédible car il a bien été spécifié que du moment que tes 7 coeurs sont tuées tu meurt, mais bon nous sommes dans un monde fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boucherie en ce début de semaine  :o Entre FT et là NnT et jeudi avec HxH surement !

 

J'avoue que Estarossa  8) Après je ne crois pas en la mort de Meliodas est très bien vu l'idée que chaque péché on un coeur de Meliodas peut etre qu'ils ne le savent pas ou Meliodas leur a parler de ça avant le tournoi. En tout cas en repensant bien au chapitre on voit Estarossa planter un coeur et pas les autres donc cela peut déjà etre un indice. Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que Ban s'est fait exploser par Estarossa, on le voit plus et meme s'il est immortel comment il peut revenir ?!

 

Vivement la suite en tout cas, je ne sais pas si Elizabeth va faire quelque chose, on ne sait jamais elle est surprenanante mais en tout cas Britania va bientot partir en miette j'ai hate de voir comment le monde va être sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah que Meliodas meurt ou pas, j'ai vraiment aimé le chapitre.

Campain'  9_9

 

Je reproche pas mal de truc à NnT, il y a une certaine lourdeur dans les dialogues de certains chapitres qui font très "débutant", et quelques maladresses aussi.

Ce chapitre n'a pas de défauts de ce style. Un autre soucis qui fait que j'accroche pas toujours c'est qu'on a toujours droit à des combats dragon ballesque et que du coup même quand il y a un nouveau gros combat je ne suis pas émerveillé, surpris ou ému.

 

Là la tournure que ça prend (même si Eli' pouvait le ressusciter) est surprenant, mais en plus la manière (et la forme comme il dirait sur fifa) étaient réussis. Ça a clairement fait son effet, aidé par un Ban impuissant mais comme d'hab c'est le seul à tenter. (Remarquez tous les autres seraient morts 50x s'ils tentaient autant que lui, alors que Ban est tranquille à ce niveau).

Les pleurs d'Estorassa auraient pu, mais ne m'ont aucunement semblé ridicule.

 

Bref un très bon chapitre et le meilleur depuis quelque mois pour ma part.

Je ne doute pas que Meliodas va revenir, ce qui m'intéresse n'est même pas comment, mais plutôt ce qu'il va se passer entre temps.

Quand il va revenir d'entre les morts, quelles terres désolées trouvera t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...