Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats 13ème journée :

Rasa 7.5 - 1.5 Nii Yugito

Shin Uhciha 4 - 5 Hiashi Hyuuga

Han 1 - 8 Konan

Chojuro Kage 5 - 5 Chiyo

Sasuke Hebi 10 -  0 Kimimaro Kaguya

Sakura The last 9 - 0 Kitsuchi

Gaara NG 8 - 0 Rôshi

Mifune 9 - 0 Deidara

Kurotsuchi Kage 2 - 9 Darui Kage

Kakashi NG 2 - 9 Mei Terumi

Résultats convertis en % :

Rasa 83.33% - 16.67% Nii Yugito

Shin Uhciha 44.44% - 55.56% Hiashi Hyuuga

Han 11.11% - 89.89% Konan

Chojuro Kage 50.00% - 50.00% Chiyo

Sasuke Hebi 100.00% -  0.00% Kimimaro Kaguya

Sakura The last 100.00% - 0.00% Kitsuchi

Gaara NG 100.00% - 0.00% Rôshi

Mifune 100.00%  - 0.00% Deidara

Kurotsuchi Kage 18.18% - 81.82% Darui Kage

Kakashi NG 18.18% - 81.82% Mei Terumi

Classement 13ème journée :

0.png

Kimimaro Kaguya vs Kakashi NG :

kimimaro.pngVSkakashi_ng.png

Si Kimimaro était en pleine forme on aurait droit à un beau combat qui finirait tout de même en faveur de Kakashi mais sous ces conditions, c'est à dire un Kimimaro qui bouge uniquement avec la force de sa volonté, c'est un beau no match l'Hatake en finira rapidement dès le premier Raikiri .

Victoire facile de Kakashi.

Rasa vs Sakura The last :

rasa.pngVSsakura_war.png

J'avais mis Sakura gagnante contre Gaara, ici c'est exactement la même chose (d'autant plus que pour ma part Gaara était déjà plus fort que Rasa grâce à l'apport du Shukaku). Les coups de poings peuvent facilement envoyer valser les vagues du Kazekage et avec Katsuyu comme soutien avec son acide elle aura largement le dessous question force de frappe.

La vrai problème c'est surtout la capacité de vol de Rasa, il sera difficile à atteindre mais la Haruno peut de toute façon utiliser ses salves de sable d'or pour s'en approcher tout en usant de ses coups de poings et l'acide de Katsuyu à distance elle aura le dessus au bout d'un moment. Si elle a un niveau sensiblement proche de Tsunade, c'est pas Rasa qui va la battre.

Victoire de Sakura.

No match en faveur de Kakashi.

Victoire de Kakashi.

rasa.pngVSsakura_war.png

J'ai du mal à voir comment Sakura peut gagner contre Rasa, déjà que le sable et la poussière d'or est une bonne capacité pour combattre Sakura, sa force légendaire est inutile contre des vagues de sable, des tsunamis de poussières d'or puisque se ne son que des grains coller entre eux.

En plus Rasa peut se permettre de voler pour se mettre hors de portée de Sakura histoire de pouvoir bien attaquer tout en étant en sécurité, bien sur Sakura à Katsuyu, mais ça ne change strictement rien pour moi. Rasa avait l'habitude de gérer Ichibi déchainé, de s'occuper du Bijuu de son village, c'est pas Katsuyu avec un peu d'acide qui l'inquiétera.

Rasa fait des attaques gargantuesques (cf la guerre), mais aussi il faisait des attaques pour vaincre Ichibi se qui nécessite des quantités importantes d'or pour le combat, en partant de se principe il aura de quoi se faire des bonnes défenses contre l'acide (que Katsuyu n'a pas en quantité colossale en comparaison), si il gère bien la distance en vol et les attaques, il gagnera à coup sur.

Victoire de Rasa.

Kimimaro < Kabuto FG = Kakashi FG < Kakashi NG

Victoire de Kakashi

rasa.pngVSsakura_war.png

Je saisis pas bien ce que Sakura est sensée pouvoir réaliser au juste. C'est pas avec une petite vitesse et aucune attaque à distance par elle même qu'elle pourra réaliser quoi que ce soit contre Rasa.

Victoire de Rasa

No match en faveur de Kakashi.

Victoire de Kakashi.

rasa.pngVSsakura_war.png

J'ai du mal à voir comment Sakura peut gagner contre Rasa, déjà que le sable et la poussière d'or est une bonne capacité pour combattre Sakura, sa force légendaire est inutile contre des vagues de sable, des tsunamis de poussières d'or puisque se ne son que des grains coller entre eux.

En plus Rasa peut se permettre de voler pour se mettre hors de portée de Sakura histoire de pouvoir bien attaquer tout en étant en sécurité, bien sur Sakura à Katsuyu, mais ça ne change strictement rien pour moi. Rasa avait l'habitude de gérer Ichibi déchainé, de s'occuper du Bijuu de son village, c'est pas Katsuyu avec un peu d'acide qui l'inquiétera.

Rasa fait des attaques gargantuesques (cf la guerre), mais aussi il faisait des attaques pour vaincre Ichibi se qui nécessite des quantités importantes d'or pour le combat, en partant de se principe il aura de quoi se faire des bonnes défenses contre l'acide (que Katsuyu n'a pas en quantité colossale en comparaison), si il gère bien la distance en vol et les attaques, il gagnera à coup sur.

Victoire de Rasa.

Pareil pour moi.

Kakashi NG est meilleur. Il possède un bon taijutsu, une bien meilleure intelligence ainsi que kamui en cas de soucis. C'est en plus l'un des rares adversaires du ninja copieur à avoir une moins bonne endurance que ce dernier. Sur le long terme, Kakashi prendra rapidement l'avantage.

Victoire Kakashi NG

rasa.pngVSsakura_war.png

Sakura The Last n'a jamais été mis en avant pour sa vitesse. Alors oui, elle possède de bons reflèxes en tant que ninja, mais en shusin normal c'est assez moyen cela dit. En plus, le sable d'or de Rasa ne devrait pas trop craindre la force de Sakura. Le père de Gaara peut toujours aller dans les airs en cas de problème.

Victoire Rasa

Darui Kage vs Chojuro Kage :

darui.pngVSchojuro.png

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Bonus - Pain vs Jiraya&Tsunade :

-Jiraya commence en mode normal.

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

darui.pngVSchojuro.png

Darui est presque aussi bon si ce n'est meilleur que son homologue en kenjutsu. Pour le reste, Darui est plus polyvalent et dispose du raiton ce qui me parait avantageux dans un duel face à un épéiste de kiri

Victoire Darui Kage

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Au début j'allais mettre victoire konan, mais en y réfléchissant bien, Yugito bénéficie pour une fois de pas mal d'atouts en sa faveur pour venir à bout de Konan. Entre ces katons (contre l'intangibilité) et son mode biju, konan va galérer à déstabiliser notre amie de Kumo. Il lui manque de la force de frappe pour mettre à mal le jin, surtout si elle n'est pas préparée comme contre Obito.

Victoire Yugito

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

Jiraya connait-il ou non le secret de Pain avant d'engager le combat ?!

edit :

Même sans connaitre le secret Jiraya obtient un soutien de taille en la présence de Tsunade. Sachant que tout seul, il peut en mettre plusieurs à terre, avec la  kunoichi il arrivera surement à ses fins. Quand on y pense Tsunade est un complément parfait pour lui. Elle excelle au taijutsu et dispose d'une force sans égale, deux aptitudes idéales pour contrer les avatars de Pain (pas pour rien que kishi ne fait pas combattre Tsunade et gai lors de l'invasion). Katsuyu et elle peuvent également prodiguer de gros soins si Jiraya est touché.

Victoire des Sannins

Il est vrai que la connaissance du secret de Pain est important. D'ailleurs, il reconnait lui même que si l'ermite aurait su son secret plus tôt, il aurait perdu.

Donc si Jiraya est au courant avec en soutien Tsunade...

darui.pngVSchojuro.png

Darui me semble plus fort, mais Chojûro est plus adapté avec ses attaques mi distance.

Victoire Chojurô Kage

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

L'intangibilité de Konan va être un problème.

Victoire Konan

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

J'éditerai avec la réponse de hb;)

@nikemac&Tsuku' :

Jiraya ne connaît pas le secret de Pain.

darui.pngVSchojuro.png

Darui a l'avantage à distance principalement grâce au Laser Circus, sans ça il n'hésite pas à aller au corps à corps un domaine d'expertise pour Chojuro (le meilleur du Gokage d'après le roman du film), le même Chojuro  est aussi connu comme étant le meilleur assassin (ce qui implique un style de combat silencieux comme celui de Zabuza) et là il perd forcément.

Sinon à mi-distance, Si Darui possède le Black Raiton et le Ranton, Chojuro quant à lui possède ses fameux pieux de chakra qui ont bloqué les Tenketsu de Kinshiki ainsi que ses slash Hiramakarei qui ont une excellente portée.

Globalement c'est serré, chacun a son domaine d'expertise et aucun des deux n'est vraiment adapté en face de l'autre du coup ça serait plus juste d'opter pour un match nul vu le manque de faits les concernant.

Match nul.

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Si le Katon bleu affecte les feuilles de Konan alors Yugito gagne forcément sinon ça tournera vers un combat d'endurance où Konan aura le dessus, vu ses faits contre le Katon de Jiraya je pense pas que Yugito puisse la blesser sous sa forme intangible.

Edit : Après réflexion, je compte donner la victoire à Yugito, je pense tout de même que le Katon bleu de Nibi peut brûler les feuilles de Konan .

Victoire difficile de Konan Yugito.

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

En voyant le Rinnegan, Jiraya va directement opter le mode sennin , reste si Tsuande peut le couvrir ou pas durant ce laps de temps. Au manga, le sannin avait du mal contre Chikushodo sauf qu'il pouvait compter uniquement sur Gamaken pour le couvrir face aux multiples invocations qui débordent sur lui là il aura l'apport de Tsunade et Katsuyu en plus et en même temps Pain pourra envoyer les autres avatars, 4 d'entre eux sont nettement moins forts que le Pain invocateur, Tendo est plus fort mais pas de beaucoup non plus avec ses compagnons en pleine forme il perd une grosse partie de ses pouvoirs à tel point que Kakashi arrive à tanker ses ST de face à plusieurs reprises. Avec le travail d'équipe (une bonne coordination qui s'est forgée durant des années de combat en équipe) et la barrière sensorielle qui permet de repérer à 360° ainsi que leur intelligence supérieure à celle de Nagato je pense que Jiraya réussira à passer en mode sennin.

Après Jiraya sennin&Tsuande je les vois capable d'en venir à bout de Pain, ils découvriront ses pouvoirs un à un (vision partagée, techniques de gravité,...), avec certains avatars qui n'hésitent pas à y aller au corps à corps ils se feront défoncer à l'instant même face au Taijutsu de Tsunade (des coups de poings avec une telle force c'est du OS contrairement aux Kicks de Naruto/Jiraya sennin qui restent puissants mais pas à ce point). Jiraya quant à lui possède une grosse polyvalence ainsi que le champ des crapauds.

Le Mega ST ou le CT sont tout deux inutiles, d'une Tsunade peut soigner les dégâts du premier comme vu au manga (et c'est pas comme si elle avait un village entier à protéger) de deux Nagato doit désactiver ses autres avatars.quant au second et bien Tendo doit s'approcher de Nagato et ce dernier doit encore une fois désactiver les autres avatars (de quoi le mettre en grand danger)pour pouvoir le lancer et encore une fois je le vois pas résister à deux sannin avec un travail d'équipe parfait qui le poursuivent et l'attaquent sans cesse en cour de route.

Victoire des sannin.

darui.pngVSchojuro.png

Dans le film Darui et Gaara ne font pratiquement rien ce qui ne donne pas l'impression qu'il se démarque réellement de Chojuro & Kurotsuchi mais si on tient compte du niveau que ces deux-là avaient pendant la guerre il me paraît clair qu'ils sont quand même, pour le moment et aux vues des informations dont on dispose (donc très peu) au-dessus de leur deux confrères.

Darui war est le général "classique" (donc sans compter Gaara & Kakashi) qui a le plus gros combat contre les adversaires les plus puissants, et durant ce combat il fait montre d'une grande maîtrise en ninjutsu, kenjutsu, d'un certain sens du combat (en terme d'analyse, de vivacité, ce n'est pas forcément grandiose mais ça montre quand même un degré de sophistication que Kurotsuchi et Chojuro n'avaient pas à l'époque à mon sens) etc... par la suite il a aussi droit à un combat passé sous silence contre Kakuzu ce qui n'est tout de même pas rien (les conditions sont particulières, Darui a du soutien mais était fatigué de son premier combat, Kakuzu lui était immortel, infatigable mais avait dispersé ses masques, malgré tout ça reste un gros morceaux à combattre). On peut aussi citer le fait que Darui à l'époque pouvait gérer le shunshin de Sasuke (arc conseil des kage) sans problème, qu'il fait preuve d'une bonne fluidité dans l'utilisation de son ninjutsu (il surprend les kin-gin avec son ranton rapide, il surprend Sasuke avec sa combinaison Raiton / Suiton), bref, pour peu qu'il ait progressé et même en tenant compte du fait que Chojuro est meilleur que lui au kenjutsu, il paraît évident que Darui a largement de quoi rivaliser physique : il est probablement plus rapide que Chojuro qui a un style de combat plus "lourd", probablement pas largué en force (même si Chojuro doit être au-dessus Darui reste robuste) et son kenjutsu est loin d'être dégueulasse, n'oublions pas que le nin-taijutsu reste le domaine de prédilection de Kumo et que clairement Darui a de quoi s'opposer à Hiramekarei avec ses armes raiton (épée raiton, shuriken raiton utilisables à distance).

Concrètement Darui kage est à mon sens un ninja pratiquement comparable à Chojuro kage physiquement, sauf qu'à cela s'ajoute une plus grande expérience (déjà durant la guerre et en plus on sait que Chojuro est le petit nouveau du gokage qui vient d'être nommé), un ninjutsu rapide, polyvalent et puissant, éventuellement une meilleure intelligence ... Du moment que Darui peut gérer Chojuro au corps à corps il ne fait aucun doute en ce qui me concerne qu'il pourra prendre l'avantage avec son ninjutsu : le Ranton est parfait pour contrer la brume de Kiri (très lumineux, téléguidés) voire même le raiton noir (le Kirigakure reste un suiton, ça créer beaucoup d'humidité, je ne doute pas que Darui puisse prendre l'avantage grâce à ça), globalement Chojuro n'a pas grand chose à opposer à ces deux jutsu, le laser circus étant très rapide, pouvant être très nombreux et étant parfaitement adapté pour contourner des potentielles barrières de chakra et le raiton noir étant là encore très rapide, sensiblement hypé, particulièrement efficace contre un adversaire qui potentiellement utiliserait le suiton etc...

En ce qui me concerne compte tenu de la performance de Darui durant la guerre comparativement à celles de Kurotsuchi et Chojuro à l'époque il me paraît clair que Darui kage apparaît spontanément comme meilleur que ces deux-là tant qu'on n'a pas de nouvelles informations sur le niveau des kage. Du reste si Kurotsuchi a éventuellement le potentiel d'égaler un Darui, avec Chojuro ça reste à voir car pour un kage son arsenal reste très pauvre.

Victoire de Darui.

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Sans préparation Konan n'est pas non plus un adversaire extraordinaire, quand on voit par exemple sa performance contre Jiraya il paraît clair qu'elle ne vaut pas un kage. Sa technique est très pénible et pas facile à combattre pour quelqu'un qui ne la connaît pas et n'aurait pas les bons outils mais ici je trouve quand même que Yugito a de quoi opposer quelques arguments à l'akatsuki.

Premièrement son katon est visiblement assez réputé, basé sur Matatabi (feu bleu), très franchement, ça me semble évident qu'il y a de quoi poser des problèmes à Konan avec ça. Konan utilise du papier, elle n'est pas immunisée au feu, contre Jiraya elle s'oppose à un simple katon de rang C et elle arrive à prendre le dessus avec le nombre, en utilisant du papier en continue, ça ne prouve en rien une toute puissance face au katon de manière générale (concrètement je ne doute pas qu'un Madara par exemple pourrait la OS avec un gros katon). Le fait que Yugito puisse se recouvrir de feu bleu en V1 ou en mode Bijuu la rend de fait pratiquement intouchable contre Konan, après tout ça reste une opposition entre du papier manipulé avec du chakra et le feu produit par un Bijuu, je doute que ça tourne en faveur de Konan.

Ensuite Yugito a beau avoir des limites claires (pas le niveau de kage, vaincue par l'akatsuki etc...) demeure qu'elle a quand même affronté un duo de l'akatsuki d'un tout autre niveau de Konan. Entre combattre Hidan & Kakuzu et combattre konan seule il y a quand même une sacrée différence, et même si Yugito n'a pas réussi à véritablement blesser ses adversaires qui s'en sortent pratiquement indemnes, elle a tout de même rasé un village et surpris Hidan et Kakuzu par sa maîtrise de son bijuu. Ces deux là possèdent au demeurant une puissant de frappe largement supérieure à Konan et des techniques nettement plus délicates à comprendre et à gérer (la malédiction d'Hidan à la moindre inattention c'est du OS).

Durant la guerre Yugito montre accessoirement une bonne vitesse et un niveau de taijutsu et d'agilité qui sont loin d'être dégueulasses, avec la V1 et ses ongles je doute que Konan arrive à la submerger de papier.

Je trouve Konan franchement mal taillée pour ce combat personnellement, elle n'a pas la puissance de frappe nécessaire pour gérer un mode full bijuu, elle n'a pas non plus de chance en tombant sur un ninja qui est spécialité dans l'agilité et le katon ce qui est parfait pour contrer les atouts de Konan. Très honnêtement je ne vois pas vraiment comment Yugito pourrait perdre ce combat, ce serait sûrement long, difficile et partagé mais à terme elle a trop d'arguments qui vont en sa faveur.

Ce n'est pas parce que c'est un combat entre l'akatsuki et un jinchuriki que systématiquement le membre de l'akatsuki doit l'emporter, dans le databook il est bien précisé que l'akatsuki fonctionne en duo parce qu'il est certain qu'un duo pourrait capturer un jinchuriki, avec les individualités, notamment les plus faibles (Konan, Hidan) c'est tout de suite nettement moins évident.

Konan pourrait capturer des jin moins mis en avant que Yugito et moins bien taillés à l'affronter mais là je trouve que c'est trop juste pour elle, dans le même genre elle ne pourrait rien faire contre un Roshi. Les meilleurs jinchurikis (Yugito, Roshi, Yagura) ont quand même un très bon niveau, si Yaguto était sûrement un super kage, Roshi et Yugito eux devaient quand même avoir un niveau de général de guerre ce qui, dans les bonnes conditions et avec un avantage de style de combat peut être suffisant pour vaincre certains membres de l'akatsuki.

Victoire de Yugito.

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

J'ai un petit peu la flemme de réfléchir mais pour faire simple compte tenu des difficultés que Jiraya seul a posé à Pain, y compris dans la partie non vue du combat où il affrontait les 6 en même temps avec un bras en moins et qu'il a quand même réussi à capturer Chikushodo, ça me paraît assez étrange d'imaginer Pain vaincre ces deux Sannin.

Pain reste un ninja qui avait de fait des difficultés contre Jiraya et Naruto sennin, évidemment il est surpuissant (au-dessus des ces deux là quoi qu'il arrive), mais il y a quand même des faiblesses à exploiter chez le personnage. Personnellement je ne vois pas du tout Pain massacrer des duo de kage les doigts dans le nez, loin de là même, à vrai dire je pense qu'un certain nombre des duo formés par le gokage pourraient le vaincre (genre Onoki & Ae, Onoki & Gaara, Tsunade & Ae). Ici on a une équipe dans le même genre, Jiraya étant au moins au niveau d'un Onoki avec en plus la possibilité de découvrir le secret de Pain en plein combat. Après tout dans le manga Jiraya découvre bien, au final, le secret de Pain, et s'il avait eu un ninja médecin miraculeux avec lui pendant ce combat il aurait probablement été capable d'exploiter cette découverte (surtout que Jiraya a les moyens de s'isoler avec Tsunade pour se soigner).

Victoire des sannin.

darui.pngVSchojuro.png

Victoire Chojurô Kage

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Victoire Konan

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

Victoire de Pain

darui.pngVSchojuro.png

Victoire Chojurô Kage

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Victoire Konan

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

Victoire de Pain

darui.pngVSchojuro.png

Victoire de Darui.

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Konan et Yugito sont deux adversaires au dessus d'un général de guerre, mais sous un Kage, ou alors law-kage (Konan arrive à blesser Obito avant son jutsu préparé quand même.)

Konan as déjà bien détaillé. Yugito as le niveau et les armes pour vaincre Konan. Le Katon bleue de Yugito est craint par Bee, il devrait donc poser problème aux papier de Konan.

Victoire de Yugito.

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

Il me semble qu'il y as quelque temps on avait eu Sannins vs Pain et contre toute logique, Pain avait gagner le combat (il me semble). Jiraya et Tsunade ont largement le niveau pour vaincre Pain, ils sont intelligents et expérimentés, ils finirons par découvrir tous les secrets de Pain. Tsunade étant increvable, les Pain qui n'ont pas une grosse force de frappe vont avoir du mal à la blesser sérieusement. Le ninjutsu de Jiraya et le taijutsu de Tsunade, on as un sacré duo. Le duo sera peut-être mis en difficultés au début, mais avec l'appui de Tsunade et des invocs, Jiraya pourras passer en mode Sennin. De là le duo gagnera, deux adversaires de ce niveau, intelligents, complémentaires, c'est trop pour Pain. Tsunade pouvant même booster les ninjutsu de Jiraya comme elle le fait avec le Jinton de Oonoki. Tendo sera le plus dur à abattre, mais dés qu'il se retrouvera seul contre les deux Sannins il sera dépassé.

Jiraya as posé des problèmes à Pain sans connaitre le secret et Tsunade n'as finalement été écarté du combat contre Pain par l'auteur car elle mettrait trop a mal Pain pour pouvoir mettre Naruto autant en valeur que le voulaient les éditeurs. Au final pas pour rien que le ninja le plus puissant as avoir affronté Pain durant cet arc hors Naruto, c'était Kakashi NG et en dehors de lui les seuls jounins réellement compétents à combattre furent Choza, Tsume. Pas pour rien que les Hiashi, la team Gai, Yamato, Anko, ont été écarté du village à ce moment là, que Tsunade tombe à court de chakra juste au moment d'affronter Pain, que Shibi et une partie du clan Aburame as été retenu par Konan, que Shizune, Inoichi, Shikaku, ont été tenus à l'écart des combats, qu'étrangement aucun des 3 conseillé ne bouge le petit doigt ect....

Un duo de level Kage peux largement battre Pain.

Victoire des Sannins

darui.pngVSchojuro.png

Darui est presque aussi bon si ce n'est meilleur que son homologue en kenjutsu. Pour le reste, Darui est plus polyvalent et dispose du raiton ce qui me parait avantageux dans un duel face à un épéiste de kiri

Victoire Darui Kage

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Au début j'allais mettre victoire konan, mais en y réfléchissant bien, Yugito bénéficie pour une fois de pas mal d'atouts en sa faveur pour venir à bout de Konan. Entre ces katons (contre l'intangibilité) et son mode biju, konan va galérer à déstabiliser notre amie de Kumo. Il lui manque de la force de frappe pour mettre à mal le jin, surtout si elle n'est pas préparée comme contre Obito.

Victoire Yugito

darui.pngVSchojuro.png

Victoire de Darui.

Konan vs Nii Yugito :

konan.pngVSyugito.png

Victoire de Yugito.

pain.pngVSjiraya.png

tsunade.png

Victoire de Pain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...