Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Sasuke MS vs Darui Kage :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSdarui.png

 

Sasuke Vainqueur

 



 

Kisame vs Sasori :

 

kisame.pngVSsasori.png

 

Sasori a été plus hypé que Kisame (alors que lui aussi en avait reçu une de haut niveau via Chojuro) et dans les faits il a de quoi le vaincre.

 

Kisame se fera forcément égratigner à un moment donné contre tout ce que Sasori va lui envoyer à la figure (Hiruko puis SDK puis lui-même, puis les 100 pantins). Samehada peut soigner des blessures mais pas faire disparaître du poison mortel, une fois touché il va s'affaiblir de plus en plus rapidement, sa super endurance ne sera plus un avantage. Le style de combat qui vampirise du chakra avec Samehada ne marchera même pas (du coup l'épée ne sera pas boosté par du chakra (comme avec Hachibi) et devrait donc avoir plus de difficultée à fournir de l'énergie) vu que Sasori est un pantin vide qui n'a presque plus rien d'humain (il était presque devenu un Edo Tensei), il faudrait sans doute coller Samehada sur son coeur pour réussir à lui piquer du chakra, mais c'est hasardeux. Son corps de pantin devrait en plus l'immuniser à la bulle d'eau vu qu'il ne respire pas.

 

Fin' on a pas besoin d'en arriver jusqu'à la bulle d'eau. Avec SDK qui va vite arriver, y a de quoi le finir. Le Satetsu étant bien cheaté avec sa malléabilité extrême et sa capacité à voler (Sasori peut limite devenir un Gaara bis). Kisame se fera forcément toucher pour moi (Satetsu Kaihō) et c'est pas ces Suiton qui peuvent surpasser un tel pouvoir, même la bulle d'eau en y repensant, y a peut-être son mégalodon final absorbeur de chakra qui pourrait contrer du Satetsu mais c'est un des seuls arguments en faveur de Kisame, Sasori dominesinon (plus intelligent, peut contrer sa grande endurance avec le poison et même au CàC il est redoutable avec son corps de pantin se reformant+le switch de coeur pouvant surprendre...).

 

Sasori Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke MS vs Darui Kage :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

sasuke_msVl1BJ.pngVSdarui.png

 

Amaterasu ou une flèche Susano'o signifie un Darui qui se fait OS et avec Sasuke qui n'hésite pas à utiliser son MS...

 

Victoire éclaire de Sasuke MS

 



 

Kisame vs Sasori :

 

kisame.pngVSsasori.png

 

Là par contre c'est un combat très serré, d'un côté Kisame est un ninja qui a d'excellents faits d'armes, il domine Bee (limité à la V2) et arrive à tenir tête à Gai War, mais à chaque fois il était soit bien adapté (les Jin qui extériorisent leur énorme quantité de chakra étant faibles devant sa capacité d'absorption) soit il combattait dans son lieu de favori (il combat Gai en plein océan), et c'est clairement aussi à prendre en considération surtout que la hype ne suit pas, même en NG il est impressionné par la défaite d'Oro.

 

Sasori de son côté a su dominer Chiyo&Sakura, il a perdu de son plein grès (il a vu à travers sa dernière attaque et pouvait l'esquiver selon la mamie) et les deux avaient l'antidote pour contrer son poison (elles se sont fait égratignées à deux reprises), de quoi relativiser sa défaite. Niveau hype, il est inférieur à Hiruzen FG, du moment qu'un Oro sans bras et proche de la période du rejet se voit déjà capable de le battre sans encombre rien qu'avec l'apport de Kabuto FG là où même en étant en pleine forme/deux bras opérationnels il  cherche à invoquer Edo Hashirama et Tobirama pour être sûr de tuer son ancien maître, il me paraît clair et net que Sasori est inférieur au vieux Sandaime.

 

Sinon, j'imagine que Kisame a un minimum de connaissance sur son adversaire, il fait partie de l'Aka depuis je ne sais combien d'année, un marionnettiste chevronné qui était très déjà connu avant de déserter son village, le ninja qui a battu le plus puissant Kazekage de l'histoire,...à partir de là c'est complètement invraisemblable que Kisame ne pas soit pas au courant vis à vis du poison. Bref, le requin sera sur ses gardes et pour quelqu'un qui arrive à esquiver Bee V1, Sasori ne pourra jamais l'avoir sans utiliser le monde des limaille ou le théâtre des cents pantins. Mai de toute façon, je donne un léger avantage pour le marionnettiste qui est doit être un brin supérieur et doit sûrement trouver une ouverture pour le toucher surtout que la vigilence du requin va diminuer au fur et à mesure que le combat continu.

 

Victoire difficile de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 7ème journée :

 

Kakuzu 0 - 10 Naruto sennin

Orochimaru 9 - 1 Gaara War

Obito AK 10 - 0 Sasuke Hebi

Jiraya 8.5 - 5.5 Gai War

Raikage 5.5 - 8.5 Onoki

Kakashi War 9.5 - 2.5 Hiruzen FG

Deidara 11 - 1 Rasa

Tsunade 6 - 6 Danzo

Sasuke MS 12 - 0 Darui Kage

Kisame 1 - 11 Sasori

 

Résultats convertis en % :

 

Kakuzu 0.00% - 100.00% Naruto sennin

Orochimaru 90.00% - 10.00% Gaara War

Obito AK 100.00% - 0.00% Sasuke Hebi

Jiraya 60.71% - 39.29% Gai War

Raikage 39.29% - 60.71% Onoki

Kakashi War 79.17% - 20.83% Hiruzen FG

Deidara 91.67% - 8.33% Rasa

Tsunade 50.00% - 50.00% Danzo

Sasuke MS 100.00% - 0.00% Darui Kage

Kisame 8.33% - 91.67% Sasori

 

Reste des résultats + classement lors de la clôture des derniers combatss.

Edit :

 

Classement 7ème journée :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Du moment que Samehada ne peut pas absorber un simple "Katon boule de feu de suprême", autant dire que c'est perdu d'avance face à Amaterasu :

 

naruto-2510269.jpg

naruto-2510271.jpg

 

Si on ajoute le fait que Susano'o n'a jamais été aspiré contre des techniques bien plus cheat que l'aspiration de Samehada :

[spoiler=Dragon de bois d'Hashirama qui montre ses limites d'absorption]

naruto-4333509.jpg

naruto-4333511.jpg

naruto-4394393.jpg

 

[spoiler=Idem pour Kaguya qui est obligée d'esquiver son slash après l'avoir partiellement détruit avec ses bras de chakra]naruto-5102195.jpg

 

Avec l'aspiration de Samehada qui fait de la peine à voir à côté, Kisame n'a aucune chance de gagner.

En matière de hype, Kisame qui est en dessous des sannin (il trouve ça incroyable qu'Oro puisse perdre) et Sasuke MS étant au dessus (au même titre que Naruto sennin), l'issue du combat ne fait plus aucun doute.

Victoire de Sasuke.

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Orochimaru n'a rien pour toucher le Raikage, même une attaque surprise à bout portant ne suffit pas on a bien vu à quel point les Raikage peuvent être rapides (cf : clone de Naruto KCM1 vs SDR), même pas besoin de la V2 vu que même en V1 le Raikage est au moins aussi rapide/réactif que son père. En plus Kusanagi a toujours montré des lacunes offensives, incapable d'égratigner Enma, incapable de pénétrer le manteau Kyubi 4 queues. De là à espérer égratigner le Papy Raikage, bonne chance pour le serpent. Un détail important qu'on oublie toujours, Oro ne peut utiliser sa vrai forme, et donc son fameux neurotoxine qui s'évapore et se transforme en gaz empoisonné en contact avec l'air, que lorsqu'il veut se débarrasser de son ancien réceptacle et effectuer le rituel du transfert, en soit une technique qui ne peut s'activer qu'une fois tout les 3 ans, non opérationnelle à l'heure qu'il est donc à mettre de côté.

 

Le Raikage de son côté peut facilement pulvériser Oro encore et encore l'obligeant à spammer du Kawarimi jusqu'à ce qu'il tombe à cour de chakra. Bref, Oro seul n'a aucune chance contre le Raikage en 1vs1 brute là c'est quasi sûr. Par contre on les oublie souvent mais les Edo Hokage ont leur rôle à jouer malgré leur faiblesse, avec Hashirama qui apporte une force de frappe suffisante (Mokuton) et une plaçabilité suffisante (le Gen' aveuglant), je pense que le serpent aura de quoi faire bon usage de ses cartes surtout que le Raikage n'a rien pour le sceller.

 

Victoire difficile d'Orochimaru



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Gaara début NG a perdu, là je pense que la tendance s'inverse très légèrement.

 

Victoire de justesse de Gaara War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire avec difficulté moyenne de sasuke , il est au dessus clairement , et en plus son style contre celui de kisame

 

victoire d'oro , ce n'est pas des coups de poings qui vont finir un tel etre increvable

 

victoire deidara , gaara a certes evolué mais deidara a encore le c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire de Sasuke.

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Victoire d'Orochimaru



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire de Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire de Sasuke.

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Victoire d'Orochimaru



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire de Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Kisame a toutes les cartes en mains pour ne pas finir OS en sardine grillée. Contre l'Amaterasu il a son épée pour le sauver (oui je sais que Samehada est quasi allergique aux flammes mais il n'empêche que si Kisame a pu vaincre Roshi un utilisateur de magma alors soit de base sans épée c'est un guerrier surpuissant soit il a utilisé Samehada et elle a pu supporter un minimum le magma. L'Ama' est plus brûlant mais je pense qu'elle peut quand même le contrer un peu), contre les genjutsu il a aussi son épée qui pourrait agir comme un partenaire pour le libérer et de toute façon en tant que binôme d'Itachi, j'imagine que Kisame a de bonnes bases en gen' et kai'. Pour les flèches du Susanô ben là si il est concentré, en mode sérieux alors il pourra en esquiver au moins une. Il a de bases de bons réflexes (au tai' il explose Sasuke) et avec son requin d'eau il devient extrêmement rapide (faut un Gaï 6 portes catapulté par Bee pour le rattraper).Au pire je pense qu'il peut encaisser une flèche et Samehada pourra le soigner.

 

Oui je fais des éloges de Samehada là mais c'est juste pour le début du combat. Après c'est sûr que si Kisame se prend plusieurs jutsu MS dans la face, il va souffrir. Mais bon Sasuke ne peut pas trop spammer les jutsu MS avec la cécité grandissante et Kisame a de quoi contre-attaquer violemment si il y va à fond.

 

Son mégalodon qui grandit en absorbant le chakra est parfait contre Susanô. On voit qu'un Suiton de Meï noie un Susanô partiel de Madara, alors franchement avec un des Suiton ultimes de Kisame, il a de quoi faire évaporer le Susanô qui est fait de chakra (les flèches se noieront dedans).

 

Kisame pourra sortir aussi la bulle d'eau et là un Susanô sous l'eau bof, ça va en plus être dur à viser avec des flèches. Et comme Kisamehada est devenu un Gakidô bis, un Biju sans queue là aussi je pense pas que les ninjutsu de Sasuke fonctionneront sous l'eau.

 

Bon Sasuke peut aussi éviter de se faire prendre dans ce genre d'attaques si il va sur son faucon et utilise genre son Susanô dessus (ou alors il le fait sur Aoda si il le possède), ça m'étonnerais pas de lui vu qu'il ne manque pas de ressources. Il pourrait aussi essayer de placer un Kirin si y a pas de Kisamehada de sortie (il l'absorberais pour moi surtout avec l'eau qui conduit l'électricité, il va faire ripaille).

 

Sasuke a été plus hypé mais Kisame ne démérite pas trop non plus (il est pour moi juste sous le niveau Sannin), en résumé c'est très serré. Si Sasuke gagne il finira à demi-mort et aveugle pour moi. J'avais donné Kisame vainqueur la dernière fois, cette fois-ci je vais un peu faire le tourne-casaque est faire un match nul.

 

Match Nul

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Le Raikage va attaquer comme un bourrin, un peu comme ce que Kyuubi 4 queues avait fait subir à Oro'. Ce dernier devrait donc pouvoir tout tanker mais faudrait pas trop laisser le Raikage faire car si il spamme trop le Kawarimi il finira KO. L'ET sera inutile car le temps d'invoquer les cercueils, qu'ils s'ouvrent, que les zombis FG sortent et qu'Oro' leur place son talisman dans leurs crânes, Ae aura largement de quoi faire des dégâts (en V2 pour moi c'est sûr qu'il empêchera la sortie de terre. Que se passe-il si il pulvérise les cercueils). Et même si ils sortent, ils sont tellement faibles qu'ils ne seront qu'une gêne pour Oro' qui ne combat plus vraiment quand ils sont là. Y a juste le gen' d'Hashirama qui peut être dangereux mais là encore faudra en arriver jusqu'à là (d'ailleurs ce gen' affecte juste la vue ? ou les 5 sens ? Si c'est la vue, peut-être que Ae pourra plus ou moins y résister avec son armure Raiton qui lui permet de résister à des genjutsu de bon niveau).

 

Oro' est sacrément désavantagé pour moi mais au final je le vois quand même gagner car il est plus réfléchi/sournois que son ennemi. Je suis sûr que si il tente quelques coups bien placé avec genre sa Kusanagi (qui repousse un Kyuubi 4 queues) il peut lui faire bien mal. Il a son poison et surtout ces invocations géantes comme le Yamata là je vois pas ce que Ae peut proposer pour vaincre ce truc. Le Raikage pourrait même se blesser lui même si en fonçant dans son ennemi, il se heurte soudainement au triple rempart (bon ça c'est en V1 qu'il se fera surprendre).

 

Orochimaru Vainqueur

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Gaara War est meilleur que Gaara NG mais il a perdu Shukaku. Cela dit il reste un poil meilleur et comme Deidara est un poil meilleur que Gaara NG (les 2 étant bridés dans leur combat), y aura un match serré. Je pense que Gaara peut contrer le C4, en voyant le Deidara géant il peut soit essayer de rapidement le sceller avec son sable soit il se barricade dans son cocon entièrement clos. Il ne sera alors pas infecté par les nano-bombes.

 

Quand au C0, il pourrait y survivre et éviter le match nul. Une double défense ou il utiliserait son propre sable et un le giga bouclier de sable pour se protéger serait efficace. Après tout ça serait très épuisant et ça reste spéculatif. On ne sait pas vraiment si Gaara l'a vraiment pleinement surpassé.

 

Match Nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'un Suiton de Meï noie un Susanô partiel de Madara

Mei n'a jamais réussis à faire quoi que ce soit à Madara avec son Suiton (à part éteindre le Katon), même sans Susano'o son fameux dragon aqueux ne l'a même pas égratigné c'est dire à quel point cette affinité est faible offensivement, bref faut pas inventer des faits qui n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Match très équilibré. Je pense la même chose que Draco.

 

Match nul.

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Le Raikage est bien adapté pour combattre Oro. Il est rapide, vivace (le poison du Serpent ne l'atteindra jamais), puissant et endurant (il attaquera Oro sans relâche qui pliera bien avant que le Raikage ait atteint ses limites). Je ne pense pas que le Sannin réussira à invoquer les deux Kage et même s'il le fait, je pense qu'Ae reste au dessus (le problème, ce sera de sceller les Edos). Bref, à cause du Kawarimi et de la fourberie d'Oeo le match va durer mais je pense qu'Ae est au dessus.

 

Victoire d'Ae.

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Encore un match compliqué. Va pour Deidara.

 

Victoire de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei n'a jamais réussis à faire quoi que ce soit à Madara avec son Suiton (à part éteindre le Katon), même sans Susano'o son fameux dragon aqueux ne l'a même pas égratigné c'est dire à quel point cette affinité est faible offensivement, bref faut pas inventer des faits qui n'existent pas.

 

C'est une façon de parler, le Suiton est largement plus grand que le Susanô donc même si il peut pas le détruire, il l'engloutit quand même, y a rien de de non objectif. Si dés que les  avis divergent ne serait-ce que d'un rien on en arrive à être condescendant et à couteaux tirés comme ça, ça sert à rien de faire des débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Les deux n'ont clairement pas le même niveau.

Kisame est un ninja au style imprudent, nul doute qu'il se ferait massacrer par le MS. Samehada ne peut pas aspirer l'enton et risque de se faire transpercer rapidement par des flèches de Susanoo.

Ca me semble hautement improbable que Kisame ait l'avantage et puisse utiliser sa bulle d'eau.

 

Victoire de Sasuke.

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Orochimaru peut facilement encaisser les coups du Raikage et le piéger avec du poison : le poison est la bête noire de ce genre de colosse.

Orochimaru nous a aussi prouvé que ce ne sont pas les possibilités qui manquent, en particulier chez un ninja qui manque de prudence (le Raikage est très brutal et peu réfléchi au combat).

 

naruto-1568914.jpg

 

[spoiler=Orochimaru peut très bien, dans une situation légèrement différente, se faire taper dessus et utiliser de gros serpents comme diversion pour piéger le Raikage avec un mini serpent auquel il ne ferait clairement pas attention.]24.png

25.png

27.png

281.png

 

De plus le Raikage aura l'air d'un balourd une fois qu'Hashirama l'aura aveuglé, il sera d'autant plus simple à empoisonner. On peut aussi émettre l'hypothèse que Kusanagi ne lui ferait pas du bien, ça reste une épée légendaire qui fait mal à Enma sous sa forme de Kongo Nyo (donc aussi dur que du diamant, là où les Raikage sont comparés à du fer par Mabui), du coup si Orochimaru ne peut certainement pas OS le Raikage avec (car Kusanagi reste assez décevante, on a peu à se mettre sous la dent avec cette épée) il peut au moins le blesser.

Orochimaru me semble avoir les moyens de le neutraliser même sans l'ET (son style de combat est parfait pour gérer Ae, il a juste à encaisser ses coups et à la surprendre avec du poison), si on l'ajoute alors le Raikage n'a aucune chance.

 

Victoire d'Orochimaru.

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Gaara a progressé mais bon, si on compare ce que les ninjas ont montré dans leur combat respectif à leur arsenal quand ils sont full power il me semble que Deidara en avait un petit peu plus sous le coude que Gaara. Reste que Gaara ne se ferait clairement pas avoir deux fois de la même façon, et quand sans son village à protéger le C3 serait de toute manière inutile. Quant au C2 il est bien trop imposant pour servir à quelque chose contre Gaara ...

Le tout est donc de savoir si Gaara peut faire face au C4, et là c'est un problème car son sable ne constitue pas vraiment une défense totalement hermétique (il doit bien respirer dans son cocon). Il est donc difficile de savoir ce que ça donnerait.

Globalement les deux étaient bridés, Deidara semble avoir au moins une capacité plus dangereuse en réserve, mais je me dis que Gaara, à ce stade de l'histoire, exploiterait mieux sa première défaite que Deidara sa victoire. Les deux ont sûrement un niveau très proche de toute façon, on peut difficilement établir un rapport de force (mettons qu'ils sont égaux), et la victoire dès lors ne dépend que du scénario choisi par l'auteur.

Peut être que ce qu'on voit comparativement dans la guerre peut nous aiguiller sur l'état d'esprit de Kishi à ce stade : Deidara est sacrifié contre Kankuro, Sai et Omoi alors qu'il était Full-power, Gaara lui a droit à des combats contre les Z-kage, il éclate son père, est utile contre Muu et impressionne Gengetsu qui l'appelle "perle rare" du Gokage, donc bon, probablement que si revanche il y avait Kishimoto donnerait Gaara gagnant (après tout sa progression reste difficile à définir) car il semble mieux mis en avant et exploité voire tout simplement respecté ...

Quoi qu'il arrive le combat ne se joue à rien de toute façon, aucun ne peut prétendre avoir une victoire facile et large sur l'autre.

 

Victoire difficile de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Kisame a toutes les cartes en mains pour ne pas finir OS en sardine grillée. Contre l'Amaterasu il a son épée pour le sauver (oui je sais que Samehada est quasi allergique aux flammes mais il n'empêche que si Kisame a pu vaincre Roshi un utilisateur de magma alors soit de base sans épée c'est un guerrier surpuissant soit il a utilisé Samehada et elle a pu supporter un minimum le magma. L'Ama' est plus brûlant mais je pense qu'elle peut quand même le contrer un peu), contre les genjutsu il a aussi son épée qui pourrait agir comme un partenaire pour le libérer et de toute façon en tant que binôme d'Itachi, j'imagine que Kisame a de bonnes bases en gen' et kai'. Pour les flèches du Susanô ben là si il est concentré, en mode sérieux alors il pourra en esquiver au moins une. Il a de bases de bons réflexes (au tai' il explose Sasuke) et avec son requin d'eau il devient extrêmement rapide (faut un Gaï 6 portes catapulté par Bee pour le rattraper).Au pire je pense qu'il peut encaisser une flèche et Samehada pourra le soigner.

 

Oui je fais des éloges de Samehada là mais c'est juste pour le début du combat. Après c'est sûr que si Kisame se prend plusieurs jutsu MS dans la face, il va souffrir. Mais bon Sasuke ne peut pas trop spammer les jutsu MS avec la cécité grandissante et Kisame a de quoi contre-attaquer violemment si il y va à fond.

 

Son mégalodon qui grandit en absorbant le chakra est parfait contre Susanô. On voit qu'un Suiton de Meï noie un Susanô partiel de Madara, alors franchement avec un des Suiton ultimes de Kisame, il a de quoi faire évaporer le Susanô qui est fait de chakra (les flèches se noieront dedans).

 

Kisame pourra sortir aussi la bulle d'eau et là un Susanô sous l'eau bof, ça va en plus être dur à viser avec des flèches. Et comme Kisamehada est devenu un Gakidô bis, un Biju sans queue là aussi je pense pas que les ninjutsu de Sasuke fonctionneront sous l'eau.

 

Bon Sasuke peut aussi éviter de se faire prendre dans ce genre d'attaques si il va sur son faucon et utilise genre son Susanô dessus (ou alors il le fait sur Aoda si il le possède), ça m'étonnerais pas de lui vu qu'il ne manque pas de ressources. Il pourrait aussi essayer de placer un Kirin si y a pas de Kisamehada de sortie (il l'absorberais pour moi surtout avec l'eau qui conduit l'électricité, il va faire ripaille).

 

Sasuke a été plus hypé mais Kisame ne démérite pas trop non plus (il est pour moi juste sous le niveau Sannin), en résumé c'est très serré. Si Sasuke gagne il finira à demi-mort et aveugle pour moi. J'avais donné Kisame vainqueur la dernière fois, cette fois-ci je vais un peu faire le tourne-casaque est faire un match nul.

 

Match Nul

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Le Raikage va attaquer comme un bourrin, un peu comme ce que Kyuubi 4 queues avait fait subir à Oro'. Ce dernier devrait donc pouvoir tout tanker mais faudrait pas trop laisser le Raikage faire car si il spamme trop le Kawarimi il finira KO. L'ET sera inutile car le temps d'invoquer les cercueils, qu'ils s'ouvrent, que les zombis FG sortent et qu'Oro' leur place son talisman dans leurs crânes, Ae aura largement de quoi faire des dégâts (en V2 pour moi c'est sûr qu'il empêchera la sortie de terre. Que se passe-il si il pulvérise les cercueils). Et même si ils sortent, ils sont tellement faibles qu'ils ne seront qu'une gêne pour Oro' qui ne combat plus vraiment quand ils sont là. Y a juste le gen' d'Hashirama qui peut être dangereux mais là encore faudra en arriver jusqu'à là (d'ailleurs ce gen' affecte juste la vue ? ou les 5 sens ? Si c'est la vue, peut-être que Ae pourra plus ou moins y résister avec son armure Raiton qui lui permet de résister à des genjutsu de bon niveau).

 

Oro' est sacrément désavantagé pour moi mais au final je le vois quand même gagner car il est plus réfléchi/sournois que son ennemi. Je suis sûr que si il tente quelques coups bien placé avec genre sa Kusanagi (qui repousse un Kyuubi 4 queues) il peut lui faire bien mal. Il a son poison et surtout ces invocations géantes comme le Yamata là je vois pas ce que Ae peut proposer pour vaincre ce truc. Le Raikage pourrait même se blesser lui même si en fonçant dans son ennemi, il se heurte soudainement au triple rempart (bon ça c'est en V1 qu'il se fera surprendre).

 

Orochimaru Vainqueur

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Gaara War est meilleur que Gaara NG mais il a perdu Shukaku. Cela dit il reste un poil meilleur et comme Deidara est un poil meilleur que Gaara NG (les 2 étant bridés dans leur combat), y aura un match serré. Je pense que Gaara peut contrer le C4, en voyant le Deidara géant il peut soit essayer de rapidement le sceller avec son sable soit il se barricade dans son cocon entièrement clos. Il ne sera alors pas infecté par les nano-bombes.

 

Quand au C0, il pourrait y survivre et éviter le match nul. Une double défense ou il utiliserait son propre sable et un le giga bouclier de sable pour se protéger serait efficace. Après tout ça serait très épuisant et ça reste spéculatif. On ne sait pas vraiment si Gaara l'a vraiment pleinement surpassé.

 

Match Nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

 

Victoire de Sasuke.

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Il faut plus que des prises de catch pour venir à bout d'Orochimaru. Je pense sincèrement que Kusanagi peux blesser le raikage (ça ne blesse pas kyuubi 4T, mais le raikiri de Kakashi non plus, hors le chidori de Sasuke blesse Ae.

Orochimaru est aussi largement plus intelligent, plus fourbe, plus cultivé et plus stratégique, en plus d'être plus expérimenté, il as plus de chance de trouver à moyen de vaincre Ae que l'inverse. Je vois le Sannin pouvoir l'emporter avant qu'Ae gagne à l'endurance. Les deux premiers Hokage sont aussi un plus, en particulier le genjutsu d'Hashirama, on as bien vu avec Madara qu'Ae n'était pas insensible aux genjutsu malgré son armure Raiton.

 

Victoire d'Orochimaru.

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire difficile de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Sasuke MS devrait normalement s'en sortir. Kisame a d'excellents réflexes de ninja mais l'Uchiha avec le Sharingan n'a rien à lui envier. Kisame est fort mais face aux jutsus du MS ( Ama', enton, Sûsanoo, genjutsu... ) il risque de finir en poisson panné.

 

Victoire Sasuke MS



 

Raikage vs Orochimaru :

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Victoire Orochimaru

( merci genjutsu d'Hashirama )

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Deidara a un style de combat bien efficace contre Gaara. Le Kazekage a fait de bons progrès mais de là survoler un Akamen...

 

Victoire difficile de Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

 

Victoire Sasuke

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

 

Victoire Orochimaru

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire Gaara War

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo.

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Je pense pas que Susanoo soit un problème pour Kisame. Même sans parler de Samehada, Kisame peut tout simplement faire d'énormes quantité d'eau et attaquer par en dessous si il veut. Pareil, les katon feront rien. Par contre, l'enton est un problème insurmontable.

 

Victoire de Sasuke

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

Orochimaru est parfait pour résister à Ae. Les coups et être tranché ne lui fera rien. Et son poison pourra même immobiliser temporairement Ae. Avec Hashirama & Tobirama, il devrait trouver un moyen de blesser Ae, qui n'a pas une résistance insurmontable non plus.

 

Victoire d'Orochimaru

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Deidera est plus puissant que Gaara NG et moins puissant que Gaara war. Et Gaara war connait Deidera. Le seul élément pour Deidera, c'est le C4, hors il n'est même pas certain que Gaara se fasse avoir vu qu'il combat majoritairement à distance.

 

Victoire de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Sasuke MS :

 

kisame.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire Sasuke : 10.5 - 2.5

 



 

Raikage vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels, il a accès à Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Le Raikage a ses deux bras.

 

ae.pngVSorochimaru.png

 

 

Victoire Orochimaru : 11 - 2

 



 

Gaara War vs Deidara :

 

gaara_war.pngVSdeiderapNMYD.png

 

Victoire Deidara : 7 - 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito AK vs Tsunade :

 

-Il s'agit du Obito qui a attaqué Konoha, il n'a pas accès à Kurama.

 

obito_ng.pngVStsunade.png

 



 

Gai War vs Sasuke Hebi :

 

gai.pngVSsasuke_hebi.png

 



 

Bonus - Jiraya vs les 7 épéistes de Kiri:

 

-Jiraya commence en mode normal

 

jiraya.pngVSmangetsu.png

                                                                                              fuguki.png

                                                                                              ameyuri.png

                                                                                              kushimaru.png

                                                                                              jinpachi.png

                                                                                              zabuza.png

                                                                                                  jinin.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...