Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Deidara vs Chojuro Kage :

 

deiderapNMYD.pngVS chojuro.png

 

Le combat sera équilibré mais une fois le C4 sorti, Chojuro ne pourra que perdre.

 

Victoire de Deidara.

 




 

Kurotsuchi Kage vs Kimimaro:

 

kurotsuchi.pngVS kimimaro.png

 

Kimimaro est largué par un Kage comme Kurotsuchi qui en plus dispose d'un arsenal efficace pour le battre.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara vs Chojuro Kage :

 

deiderapNMYD.pngVS chojuro.png

 

Ils ont à peu-prêt le même niveau sauf que Chojuro est loin d'être aussi bien adapté aux bombes que Darui. Il pourrait peut-être en trancher et les faire exploser avant qu'elles ne l'atteignent mais il risque quand même d'être submergé.

 

Si il combat au CàC, il aura largement l'avantage avec son épée cheaté qui dégomme Zetsu originel. Si Deidara combat à distance (ce qu'il fait toujours) alors il dominera.

 

Victoire extrêmement difficile pour lui car Chojuro reste un Kage qui peut quand même se défendre et qui a de quoi le mettre à mal. En tant que Kage qui existe bien après la disparition de Deidara, il doit aussi sûrement avoir des infos sur lui et les C0, C3, C4.

 

Deidara Vainqueur

 




 

Kurotsuchi Kage vs Kimimaro:

 

kurotsuchi.pngVS kimimaro.png

 

Kurotsuchi peut balancer du ninjutsu à distance, elle a eu le grade de Kage et elle se débrouille aussi très bien au CàC. Elle a encore plus de cartes en mains pour gagner que Meï qui elle aussi a les moyens de vaincre Kimimaro (malade).

 

Kurotsuchi Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Chojuro Kage :

 

deiderapNMYD.pngVS chojuro.png

 

La victoire de Deidera est plutôt évidente donc je vais pas m'étendre dessus. Ca pourra être intéressant de faire un bilan sur les aptitudes de Chojurô à un moment donné, pour condenser ce qu'on a vu et ce qu'on peut spéculer.

 

Victoire de Deidera

 




 

Kurotsuchi Kage vs Kimimaro:

 

kurotsuchi.pngVS kimimaro.png

 

Kimimaro est pas trop mal pour combattre Kurotsuchi, mais le yôton est vraiment trop dangereux pour lui. Peut être que Kimimaro a une sorte de régénération vu que son corps se reconstitue à chaque fois qu'il fait sortir des os, mais peut être que c'est uniquement valable pour eux et par pour des coups externes.

 

Victoire de Kurotsuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Chojuro Kage :

 

deiderapNMYD.pngVS chojuro.png

 

Pour moi Chojuro réussira à avoir Deidara par un slash, Kinshiki échappe de justesse aux attaques de Chojuro, se sont des attaques très rapides et qui peuvent surprendre quand on ne connait pas l'épée comme le zetsu noir que combat Chojuro durant la guerre, Deidara a faillit se faire tuer des le départ par la vitesse de Sasuke.

Dans un combat les deux adversaires ne montrent pas toujours toutes les capacités et les techniques qu'ils ont, le sandaime raikage, n'a jamais montré le raiton noir, Deidara se fera battre avant de sortir le C4/C0.

 

Victoire Chojuro

 




 

Kurotsuchi Kage vs Kimimaro:

 

kurotsuchi.pngVS kimimaro.png

 

Victoire Kurotsuchi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 3ème journée :

Nii Yugito 1 - 12 Kakashi NG

Konan 11 - 2 Mifune

Kitsuchi 2 - 11 Mei Terumi

Han 5.5 - 3.5 Shin Uchiha

Rasa 10 - 0 Hiashi Hyuuga

Chiyo 0 - 15 Gaara NG

Darui Kage 14 - 1 Rôshi

Sakura the last 6.5 - 9.5 Sasuke Hebi

Deidara 11 - 1 Chojuro Kage

Kurotsuchi Kage 12 - 0 Kimimaro Kaguya

 




 

Résultats convertis en % :

 

Yugito 7.69% - 92.31% Kakashi NG

Konan 84.62% - 15.38% Mifune

Kitsuchi 15.38% - 84.62% Mei Terumi

Han 61.11% - 39.89% Shin Uchiha

Rasa 100.00% - 0.00% Hiashi Hyuuga

Chiyo 0.00% - 100.00% Gaara NG

Darui Kage 93.33% - 6.67% Rôshi

Sakura the last 40.62% - 59.38% Sasuke Hebi

Deidara 91.67% - 8.33% Chojuro Kage

Kurotsuchi Kage 100.00% - 0.00% Kimimaro Kaguya

 




 

Classement 3ème journée :

0ea2e3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Han :

 

han.pngVS deiderapNMYD.png

 

Victoire de Deidara.

 




 

Hiashi Hyuuga vs Konan :

 

konan.pngVS hiashi.png

 

Hiashi est fort, mais un membre de l'Akatsuki reste un ninja impossible pour un combattant comme Hiashi, l'Akatsuski ça a un minimum de niveau, de puissance et de dangerosité, d'importance mit par l'auteur se qui fait qu'un personnage tertiaire comme Hiashi ne peut vaincre surtout avec son style de combat qui est mal adapté si Konan vol et attaque à distance en usant de son intangibilité.

 

Victoire de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Han :

 

han.pngVS deiderapNMYD.png

 

Deidara connaît sûrement Han vu qu'il sont tout deux des ninjas d'Iwa, il doit à tout pris éviter le OS dès le départ mais encore même en sachant cela ça ne risque pas d'arrive , Han est mondialement reconnu pour sa vitesse et sa force surhumaine et il a montré d'excellentes aptitudes contre Naruto KCM1 et Bee , pour quelqu'un qui est sensé être plus rapide que Sasuke qui lui même n'essayait pas de tuer Deidara , ce dernier n'a aucune chance de prendre son envol . Han est simplement son contre parfait , le plus mauvais adversaire possible .

 

Victoire de Han.

 




 

Hiashi Hyuuga vs Konan :

 

konan.pngVS hiashi.png

 

Hiashi n'a pas les moyens de toucher Konan ni de la OS dès le départ avant qu'elle n'exécute un mudra de ce fait il ne fait aucun doute qu'il va perdre à la longue contre un style de combat ultra peu consommateur , néanmoins ça ne sera pas facile et le chef du clan Hyuuga saura temporiser et poser un minimum de problèmes .

 

Victoire de Konan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Han :

 

han.pngVS deiderapNMYD.png

 

Deidara c'est le mec qui capture le Kazekage (un ninja d'un tout autre niveau que Han assurément) et qui éclate Sanbi low-diff, il est évident rétamerait ce genre de ninja sans l'ombre d'une difficulté.

Ce genre de jinchuriki sont des bons ninja mais sans plus, ça reste loin du niveau kage, probablement même pas au niveau général de guerre ou tout au plus au niveau de Kitsuchi (je pense que je donnerais Kitsuchi gagne contre Han, tout de même).

Globalement chez les edo-jin on sait que Yagura se démarque (jin parfait & Mizukage, c'est un monstre), derrière il doit y avoir Yugito et Roshi qui ont droit à un combat (même si pas montré) contre l'akatsuki qui servait à mettre en avant certains personnages, on voit que Yugito a quand même rasé un village et que Roshi a été pénible à vaincre (enfin entre guillemets quoi) pour Kisame (on peut en déduire qu'ils sont comparables au généraux) et les autres doivent encore être en-dessous. Han reste de toute évidence bien meilleur qu'Utakata et Fuu mais bon, ce n'est pas non plus le ninja de l'année, je ne sais même pas s'il pourrait vaincre Hidan, probablement pas Konan en tout cas. Deidara est encore un cran au-dessus de Konan donc bon, les deux ninja ne sont clairement pas du tout comparables.

 

Victoire de Deidara.

 




 

Hiashi Hyuuga vs Konan :

 

konan.pngVS hiashi.png

 

Hiashi est un personnage beaucoup trop spéculatif, concrètement on ne connaît pas du tout les limites réelles de son niveau qui est plus fantasmé qu'autre chose. Certes il montre des capacités très impressionnantes mais il n'a jamais eu de combat en 1 vs 1, et puis bon, les techniques du clan Hyuuga restent des jutsu qui ont été neutralisés par Kidomaru en FG, ça montre bien qu'un ninja prudent et intelligent doit pouvoir réagir efficacement. Globalement il est très difficile de faire la part des choses les concernant, entre la noblesse de leur héritage, le cheat de leurs techniques (la fille de Naruto qui OS son père), le fait qu'un simple Kidomaru a su les contrer, que durant la guerre c'était très craint mais qu'en définitive on n'a jamais vu un combat de vraiment haut niveau (genre niveau kage) avec des Hyuuga, le fait que finalement dans l'histoire du monde ils n'ont servi à rien (Kishi n'en parle même pas dans la formation de Konoha ...) etc... Les Hyuuga sont un petit peu un demi pétards mouillés, à la fois hypés et prouvés comme puissants (Hiashi qui brille contre Juubi à l'instar d'un Kitsuchi par exemple) mais de l'autre ça ne va jamais très loin, ça retombe assez vite, c'est souvent très superficiel.

Hiashi n'a pas été général de guerre, n'a pas forcément un diagramme databook incroyable (30/40 soit un total qui le place entre Kurenai et Zabuza) dont certaines notes assez décevantes avec un 4/5 en vitesse (moins bien que Neji NG) et 3/5 en intelligence (là où pourtant il est plutôt considéré comme un sage etc...), j'imagine que ça permet quand même de relativiser son niveau même s'il reste excellent. C'est sûrement ce qu'il se fait de mieux en matière de jounin en-dehors des généraux (un petit peu comme un Yamato je présume).

Globalement il ne fait aucun doute que Konan est un ninja bien plus puissant, beaucoup plus intelligent, nettement plus important dans l'oeuvre etc...

Konan n'est pas dans le top de l'akatsuki mais ce n'est pas un personnage à sous-estimer, elle a quand même réussi à surprendre Obito, clairement, il ne faut pas la prendre à la légère.

Globalement le Juuken ne servira pas à grand chose contre elle et Konan aura sûrement les ressources intellectuelles pour contrer la défense de Hiashi (le katien notamment est un petit peu pénible).

Elle devrait sans sortir sans difficulté insurmontable, Hiashi reste assez figuratif dans ce manga, trop en tout cas pour vaincre un ninja qui a forcé Obito à sortir Izanagi même si c'était avec une stratégie dûment préparée.

 

Victoire de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Han :

 

han.pngVS deiderapNMYD.png

 

Han n'a pas le style de combat pour vaincre Deidera (cf Kakashi).

 

Victoire  Deidara

 




 

Hiashi Hyuuga vs Konan :

 

konan.pngVS hiashi.png

 

Je suis le mouvement. Ce match est un peu énigmatique, j'arrive pas à savoir si les jutsu Hyuga marcheraient sur une Konan en petits papiers.

 

Victoire  Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Han :

 

han.pngVS deiderapNMYD.png

 

Deidara c'est le mec qui capture le Kazekage (un ninja d'un tout autre niveau que Han assurément) et qui éclate Sanbi low-diff, il est évident rétamerait ce genre de ninja sans l'ombre d'une difficulté.

Ce genre de jinchuriki sont des bons ninja mais sans plus, ça reste loin du niveau kage, probablement même pas au niveau général de guerre ou tout au plus au niveau de Kitsuchi (je pense que je donnerais Kitsuchi gagne contre Han, tout de même).

Globalement chez les edo-jin on sait que Yagura se démarque (jin parfait & Mizukage, c'est un monstre), derrière il doit y avoir Yugito et Roshi qui ont droit à un combat (même si pas montré) contre l'akatsuki qui servait à mettre en avant certains personnages, on voit que Yugito a quand même rasé un village et que Roshi a été pénible à vaincre (enfin entre guillemets quoi) pour Kisame (on peut en déduire qu'ils sont comparables au généraux) et les autres doivent encore être en-dessous. Han reste de toute évidence bien meilleur qu'Utakata et Fuu mais bon, ce n'est pas non plus le ninja de l'année, je ne sais même pas s'il pourrait vaincre Hidan, probablement pas Konan en tout cas. Deidara est encore un cran au-dessus de Konan donc bon, les deux ninja ne sont clairement pas du tout comparables.

 

Victoire de Deidara.

 

Gros +1, j'ai un avis globalement similaire.

 

 




 

Hiashi Hyuuga vs Konan :

 

konan.pngVS hiashi.png

 

Dur à dire. Hiashi c'est l'un des personnage un peu chiant pour ce qui est d'évaluer les combats contre les autres personnages.

Je vois pas vraiment comment il pourrait gagner ici cela-dit.

 

Victoire  Konan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Han :

 

han.pngVS deiderapNMYD.png

 

Si ça se trouve c'est Deidara qui a capturé Han dans le manga. L'Akaman de niveau moyen a le niveau pour capturer du Jin' moyen/faible.

 

Han a de soudaine poussée de vitesse qui ont de quoi faire suer Deidara mais je relativise tout ça, Han était boosté par le Sharingan/Rinnegan, Edo Yugito avait d'ailleurs eu un boost en vitesse de ce genre.

 

Le plus dur pour Deidara ça sera de monter à bord de son piaf mais une fois cela fait, le match est plié. Un petit spammage de bombes et au pire du C2/C3 (pas besoin d'en arriver au C4) et on en entendra plus parler de ce personnage qui selon toute vraisemblance ne maîtrise pas son Biju.

 

Il faudra se méfier au début de sa vitesse et sa force OS mais rien d'insurmontable, c'est Deidara qui a plus l'avantage (il peut aussi utiliser des clones Kamikazes en embuscade).

 

Deidara Vainqueur

 




 

Hiashi Hyuuga vs Konan :

 

konan.pngVS hiashi.png

 

Le vrai corps de Konan doit bien se trouver quelque parts dans cet amas de papiers. Si Hiashi parvenait à la toucher par hasard avec son style de combat meurtrier alors il aurait de quoi gagner.

 

Fin' bon le mode Logia de papier reste quand même un sacré avantage contre quelqu'un qui utilise que du taijutsu. Hiashi pourra sans doute temporiser mais à la longue il perdra contre cet ennemi que je met dans la catégorie de puissance juste au dessus. Être submergé d'attaques de papiers, de parchemins explosifs pouvant être dissimulés dans l'amas, ça sera très dangereux.

 

Konan Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi NG vs Sakura the last:

 

kakashi_ng.pngVS sakura_war.png

 

On a un peu un remake de Sasuke Hebi contre Sakura, sauf que je trouve Kakashi encore plus facilement adapter pour combattre Sakura, Kakashi connait parfaitement les aptitudes et les capacités de Sakura, l'inverse est faux, Sakura ne connait pas l'étendue des techniques de Kakashi, mais je vois le combat se dérouler très simplement.

 

Sakura en mode byakugo a l'habitude de foncer tête la première sans réfléchir, il suffit de voir qu'elle fonce la première sur Madara Rikudo (qui aurait pu lui trancher un bras comme contre Minato), elle attaque sur Kakashi et tombe sur un raiton bunshin.

 

[spoiler= le raiton empêche totalement Sakura de se mouvoir pendant plusieurs secondes.]15.jpg

 

 

La même technique avait permit à Choji et Choza (qui ne sont pas des as en vitesse) de toucher Shuradô sans que Tendô ou Shuradô ne puissent agir.

 

[spoiler= Durant le laps de temps ou Sakura est immobilisée Kakashi fait un raiden et la découpe en deux.]8yw7z9.jpg

 

 

Un combat qui peut être plié en quelques minutes par Kakashi, même pas besoin de kamui qui pourtant est tout aussi efficace comme ont le voit avec Deidara.

 

Victoire de Kakashi.

 




 

Kimimaro Kaguya vs Kitsuchi:

 

kimimaro.pngVS kitsuchi.png

 

Les deux adversaires ne jouent pas dans la même catégorie, Kimimaro n'a aucune chance contre Kitsuchi qui reste quand même le numéro 2 de Iwa, un ninja mondialement connu qui a sa force hérité du Tsuchikage, le même Kitsuchi qui possède vraisemblablement une quantité importante de chakra, Kimimaro est un excellent ninja, très dangereux, mais il n'a pas de quoi vaincre des ninjas comme Kitsuchi ou Darui qui sont quand même des généraux et les numéros 2 de leurs villages.

 

Kitsuchi est de surcroit un expert en taijutsu, il peut aussi recouvrir son corps de doton lui offrant une protection supplémentaire, mais il n'a pas peur de foncer au corps à corps sur un Kinkaku V2 ce n'est pas Kimimaro même en marque maudite qui l'inquiétera. Je ne vois que deux issues possible pour Kitsuchi, soit il joue la carte de l'endurance et attends que Kimimaro meurt de sa maladie et vu sa résistance, son doton (pour la protection) et son chakra, il en est largement capable.

Dans la deuxième issue Kitsuchi n'a qu'à battre tout simplement Kimimaro, il est au dessus de lui pour ma part et même si Kimimaro pourra offrir une bonne prestation, il n'a pas de quoi vaincre Kitsuchi qui reste plus puissant, ses os et son KG lui permettra de mieux tenir et peut-être même de résister à la montagne, mais ça s'arrête là pour ma part. Je commence vraiment à me demander se que fait Kimimaro dans un tel tournoi.

 

Victoire de Kitsuchi.

 




 

Gaara NG vs Darui Kage:

 

gaara_ng.pngVS darui.png

 

Pour moi Darui n'est pas inférieur à Gaara NG au contraire, je pense même que Kurotsuchi et Darui (Chojuro reste encore un cas spécial), ils ne sont pas spécialement inférieur à Gaara NG bien au contraire. Le film place les Kage (hors Naruto) sur un même pied d'égalité, sur un même ordre d'importance et de prestation plus ou moins, Gaara adulte se cantonnant surtout à la défense et au soutien la ou Darui c'est surtout l'attaque dans son duo. Bien sur que Gaara adulte est plus fort que Darui, mais dans le film la prestation est commune et on a pas le sentiment que les nouveaux Kage (hormis Chojuro qui est blessé) soient totalement larguer et inférieur à Gaara tant se dernier ne brille pas plus que eux, alors que pourtant on s'attendait tous au contraire, ils sont mit sur un même pied d'égalité, ils ne sont pas inférieurs.

 

Une version bien plus faible et bien moins puissante de Gaara adulte ne peut à mon sens après cela décemment pas inquiéter un Kage comme Darui qui en plus côtoie et connait une version bien plus puissante, bien plus dangereuse que se Gaara c'est dire. Darui a des bonnes connaissances sur Gaara, mais il dispose en plus d'un excellent raiton, il a le raiton noir hérité du Sandaime Raikage et en plus il dispose d'après le databook du film, un raiton inégalable, c'est dire la puissance que possède son raiton. On a toujours pu voir que le sable avait pour faiblesse le raiton (Gaara FG vs Sasuke FG) à partir de là, Darui n'aura aucun problème à passer la défense de Gaara.

 

Gaara peut voler, Darui peut toujours l'attaque à distance avec du raiton téléguidé (bien plus puissant quand NG) qui poursuivra Gaara et si il s'enferme dans un cocon, Gaara sera protéger, mais il ne pourra pas décemment attaquer (il ne le fait pas contre Deidara), mais Darui doit avoir des attaques à distance en raiton, le ranton va dans se sens, d'une certaine manière la panthère noire aussi, logiquement Darui doit avoir à distance des attaques de raiton sans compter qu'il peut recouvrir ses armes de raiton (shuriken qui découpe l'épée de Bee). On aura un combat assez dur pour le Raikage, mais au vu de ses connaissances sur Gaara, le fait qu'il côtoie une version bien plus puissante (adulte) qu'il connait mieux et avec qu'il travail parfaitement en équipe avec, tout en prenant en compte son raiton très puissant, il est parfaitement capable de vaincre un Gaara adolescente bien plus faible que celui qu'il connait.

 

Victoire de Darui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi NG vs Sakura the last:

 

kakashi_ng.pngVS sakura_war.png

 

Kakashi a pour habitude de commencer ses combats en envoyant des clones pour mieux analyser les capacités de l'ennemis (cf : Choza) , il en sera de même pour ce combat , et comme vu face à Pain son clone Raiton a l'air spécialement efficace d'une il est plus fort que les KB ordinaires (normal vu qu'il consomme la moitié de son chakra) de deux une fois battu si l'ennemi est du genre a entrer en contact (et c'est le cas pour Sakura) il se fera électrocuter et immobilisé pendant quelques minutes (cf : Shurado) de quoi facilement le finir durant ce long laps de temps.

 

Heureusement que Sakura a le Bakugou si le Raiton permet de paralyser les muscles alors le Byakugou au contraire les active de ce fait je pense qu'elle peut survivre mais d'un autre côté ça veut aussi dire que Kakashi va connaître facultés et optera pour des solutions autres que son classique Raikiri dans le bide . Parmi les solutions il peut soit la couper en deux , le Raiden état son meilleur atout dans ce cas de figure , il lui sera difficile de le placer , c'est beaucoup trop direct (Kakashi et son clone qui se lancent de manière directe pour attaquer l'ennemi) . La seconde option est de lui couper la tête , là c'est plus faisable mais encore faut bien opter pour la bonne stratégie .

 

Si on se contente de ça , je dirais que l'avantage va au ninja copieur néanmoins en ajoutant Katsuyu à l'équation (qui doit valoir un masque de Kakuzu offensivement parlant tout en étant intuable défensivement) , Kakashi sera sous pression et il lui sera difficile de viser les points faibles de la Haruno , surtout qu'il ne peut pas encore compter sur Kamui (son problème de réglage/précision vu face à Deidara) face à un adversaire mobile , surtout qu'il subit des attaques dans deux angles différents . En fin de compte, je pense que Katsuyu offrira la victoire à Sakura grâce à l'avantage numérique , Kakashi n'ayant pas d'invocations digne de ce nom il ne pourra pas se défendre indéfiniment et finira par succomber sur la longueur et ce même s'il a toutes ses chances .

 

Victoire extrêmement difficile de Sakura .

 




 

Kimimaro Kaguya vs Kitsuchi:

 

kimimaro.pngVS kitsuchi.png

 

Un Kimimaro Full Power n'en fera qu'une bouché par contre sa version malade qui se déplace uniquement par la force de sa volonté perdra , n'empêche que le combat sera partagé je dirais même que Kimimaro aura l'avantage s'il venait à activer son Jutsu ultime manque de bol il a de sérieux problèmes de santé .

 

Victoire extrêmement difficile de Kitsuchi .

 




 

Gaara NG vs Darui Kage:

 

gaara_ng.pngVS darui.png

 

Le Black Raiton est inutile vu son caractère attaque de zone qui n'a pas une puissante capacité de pénétration , le Laser Circus est trop fragile (Kinkaku , le type qui se fait découper par une épée normale le tank sans aucune difficulté) , reste les projectiles (Kunai , Shuriken ,...) Raitonisées à distance , je pense qu'il peut pénétrer la défense basique de Gaara néanmoins des attaques de ce genre restent assez lentes et le Kazekage pourra se défendre avec assez de sable . Sa seul atout restant est de tenter de s'approcher de Gaara et le pulvériser au corps à corps , néanmoins ça reste une tâche assez difficile , Gaara s'est toujours montré intelligent et analytique durant ses bataille , avec les attaques de zone des sortes de marécages venant du sous-sol (cf : combat contre Kimimaro), Darui n'ayant pas de Dojutsu pour voir à travers l'attaque ou des dons de senseur exceptionnel ou encore des techniques pour le contrer de face , je vois pas comment il fera pour survivre face à des techniques pareils , il se fera avoir en fin de compte .

 

Victoire difficile de Gaara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...