Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Le fait qu'il soit proche ou pas de Temari/Kankuro/Chojuro ne prouve encore rien du tout, pour rappel en FG, Shino était du niveau de Kankuro (ils font un match nul), pourtant en NG, Kankuro surclasse totalement Shino.

Neji n'est pas proche il est au moins au dessus de Temari/Kankuro et co. Sinon le niveau de Shino War on en sait rien et il est très difficile à placer , tout ce qu'on sait c'est qu'un ninja du calibre d'Omoi, est déjà au moins sensiblement proche de ce même Kankuro (pourtant Chunin) vu qu'il n'a aucun mal à gérer les pantins humains de Sasori comme montré durant la guerre là où Kankuro n'arrive pas à les battre sans aide extérieure.

Si tu te bases sur le rang ou la mise en avant faut revoir les critères de comparaison, mine de rien Shino était assez impressionnant contre Obito NG et plus tard face aux Mini-Juubi.

 

C'est normal de voir Tobirama/Minato HS et ne pas pouvoir aider Naruto contre l'arbre Shinju à contrario de Hiruzen qui lui n'avait même pas combattu autant Juubito que Tobirama/Minato il avait plus de chakra et si Kishi insiste et montre que Neji a une faible endurance, il le montre directement dans le manga arrête de faire l'aveugle.

C'est justement là où je voulais en venir, qui te dis que Neji n'a pas fait pareil et qu'il a dépensé de grosses quantités de chakra pour sauver ses camarade. Enfin bref, tu te bases simplement sur une scène abandonnée dont on ne sait rien du tout.

 

Je ne te parle pas du niveau en terme de puissance de Neji et Hinata, je te parle que durant la guerre, avant la première nuit, ils ont combattus au même niveau, ils ont combattus ensemble, les mêmes ennemis, les mêmes prestations, c'est pas comme si que Neji avait affronter un ET et Hinata que des Zetsu, durant la guerre, ils font la même prestation avant la première nuit et au final Neji est épuiser pas Hinata.

Minato, Tobirama, Hiruzen ont combattu ensemble les même ennemis, même niveau et on connaît la suite. Donc encore une fois c'est pas avec une scène abandonnée que tu vas prouver une potentielle endurance limitée de Neji surtout avec Gai comme Sensei qui se base beaucoup sur le physique.

 

La scène montre Neji avec des problèmes d'endurance, dont aucun membre de la génération de Naruto n'a se problème, tu sais parfaitement que Naruto a largement plus combattu que Choji durant la guerre, quand à Neji ont a put voir dans les passages qu'il combattait au même titre, la même intensité que tous les autres membres de la génération de Naruto.

Qui te dit que Neji n'a pas affronté bien plus de White Zetsu, qu'il palliait les faiblesse de l'autre tout en combattant ? Tu me diras que je spécule mais là encore tu spécule encore plus en disant qu'ils ont affrontés les même ennemis, qu'ils ont eu le même rôle et qu'il ont déployé uniformément la même quantité de chakra.

 

Choji qui lâche son mode ultime qui doit lui en bouffer du chakra, qui combat Asuma, qui aide à combattre Kakuzu, Hiashi et à vaincre les Zetsu blanc, qui combat par la suite le GM, Tenten qui utilise l'éventail du Rikudo qui est connu pour consommer énormément de chakra et détruit un masque de Kakuzu, Shikamaru et Ino qui participent contre Kinkaku et contre Asuma à son combat et leur scellement tout en combattant par la suite des Zetsu Blanc.

Le Databook dit que ce mode ultime n'a pas de limite de temps et n'a aucun contrecoup (du moment qu'il est activé naturellement et sans pilule) encore une fois c'est un mauvais exemple. Tenten est à cour de chakra bien avant tout ce beau monde encore une fois mauvais exemple.

Ino et Shikamaru n'ont presque rien utilisé contre Kinkaku l'un a utilisé un Kagemane des plus basique l'autre un simple Shintenshin (et Choji a utilisé un simple Nikoudan Senka soit le Jutsu qu'il utilisait depuis l'examen Chunin), le fait de le combattre n'est pas synonyme d'être à court de chakra.

 




 

Non' date=' mais Neji n'as absolument pas le niveau de Darui, Yugito, Kitsuchi, Han, Roshi ect....Neji, c'est le niveau Asuma/Zabuza. Neji est encore loin d'Hiashi. Si Neji est déjà proche de Darui, alors Hiashi lui as le niveau Kage.... 9_9[/quote']

C'est quoi cette règle qui place Hiashi "largement" au dessus de Neji ? Tu le tiens d'où c'est pas parce qu'il est chef de clan qu'il y a une tel écart, et des chefs de clans moins forts que d'autres ninjas de la même famille, c'est pas la première fois qu'on voit ça (des Itachi, Shisui, Sasuke NG qui est sûrement plus puissant que Fugaku,...).

Oui, Neji est encore en dessous mais seulement un peu, il n'est pas du tout largué on le voit clairement face à Juubi où il montre un Kaiten du même niveau que son chef de clan.Autrement dit, les techniques qu'il maîtrisent sont déjà au même niveau il manque juste d'expérience et de quelques atouts en prime genre la technique des lions jumeaux ou la double paume du Hakke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neji n'est pas proche il est au moins au dessus de Temari/Kankuro et co. Sinon le niveau de Shino War on en sait rien et il est très difficile à placer , tout ce qu'on sait c'est qu'un ninja du calibre d'Omoi, est déjà au moins sensiblement proche de ce même Kankuro (pourtant Chunin) vu qu'il n'a aucun mal à gérer les pantins humains de Sasori comme montré durant la guerre là où Kankuro n'arrive pas à les battre sans aide extérieure.

Si tu te bases sur le rang ou la mise en avant faut revoir les critères de comparaison, mine de rien Shino était assez impressionnant contre Obito NG et plus tard face aux Mini-Juubi.

 

N'est-ce pas se que tu fais juste avec Neji parce qu'on le voit combattre aux côtés de Hiashi ? Tu avoueras que Shino est très loin du niveau de Kankuro ou Temari, pour preuve ce n'est encore qu'un chûnin, pourtant en FG il montre une excellente prestation contre Kankuro, Omoi ne fait que combattre des pantins, rien de quoi le placer de manière proche de Kankuro.

 

Tu met Kankuro face à Omoi, et j'aurai du mal à le voir combattre, cinq pantins en même temps de Kankuro dont des marionnettes comme Sasori qui est la plus puissante que posséder Sasori.

 

C'est justement là où je voulais en venir, qui te dis que Neji n'a pas fait pareil et qu'il a dépensé de grosses quantités de chakra pour sauver ses camarade. Enfin bref, tu te bases simplement sur une scène abandonnée dont on ne sait rien du tout.

 

Sauf que jusqu'à preuve du contraire tu as tort car rien ne le prouve, moi je me base sur une scène, sur des faits (on voit Neji fatiguer) toi tu te base sur du vent, sur rien du tout, pour affirmer que Neji c'est plus dépenser que les autres genins, voir à dépenser autant de chakra, pourtant quand on le voit combattre durant la guerre, il ne fait pas plus que Hinata (avant la première nuit j'entends).

 

Minato, Tobirama, Hiruzen ont combattu ensemble les même ennemis, même niveau et on connaît la suite. Donc encore une fois c'est pas avec une scène abandonnée que tu vas prouver une potentielle endurance limitée de Neji surtout avec Gai comme Sensei qui se base beaucoup sur le physique.

 

Non Hiruzen se fait mettre HS d'entrée de jeu par Obito et par la suite c'est Minato et Tobirama qui combattent pendant un long moment Obito avec Naruto et Sasuke pendant que Hiruzen dort, toi ce n'est pas avec du vent, que tu prouveras que Neji au ne bonne endurance.

 

Et je ne vois pas se que Gai à avoir à faire dedans, Kakashi a une faible endurance donc NarutoSasukeSakura ont une faible endurance ? Kurenai est une experte en genjutsu donc KibaShinoHinata sont experts en genjutsu ? Non.

 

Qui te dit que Neji n'a pas affronté bien plus de White Zetsu, qu'il palliait les faiblesse de l'autre tout en combattant ? Tu me diras que je spécule mais là encore tu spécule encore plus en disant qu'ils ont affrontés les même ennemis, qu'ils ont eu le même rôle et qu'il ont déployé uniformément la même quantité de chakra.

 

Toute les scènes montrant Neji combattre durant la guerre (ou il combat toujours avec Hinata) avant la première nuit, le montre combattre uniquement des Zetsu sans avoir eu besoin d'aider Hinata ou de se donner plus à fond que les autres, moi je tiens mes faits du manga, c'est toi qui spécule en inventant un Neji qui a du bien plus se dépenser, s'épuiser alors que ce n'est pas le cas.

 

Mais bon si tu veux une scène plus déterminante sur se que je dis.

 

[spoiler= Hiashi le dit, Neji n'a pas besoin de protéger Hinata ou de se donner plus à fond pour elle, ils sont égaux dans la bataille et s'entraident mutuellement, d'ailleurs dans la même scène, c'est Hinata qui vient en aide à Neji et l'aide et se dernier s'excuse, donc on y repassera avec un Neji devant protéger les autres.]naruto_526_10.jpg?v5

naruto_526_11.jpg?v5

 

 

Le Databook dit que ce mode ultime n'a pas de limite de temps et n'a aucun contrecoup (du moment qu'il est activé naturellement et sans pilule) encore une fois c'est un mauvais exemple. Tenten est à cour de chakra bien avant tout ce beau monde encore une fois mauvais exemple.

Ino et Shikamaru n'ont presque rien utilisé contre Kinkaku l'un a utilisé un Kagemane des plus basique l'autre un simple Shintenshin (et Choji a utilisé un simple Nikoudan Senka soit le Jutsu qu'il utilisait depuis l'examen Chunin), le fait de le combattre n'est pas synonyme d'être à court de chakra.

 

Et alors ? Choji se dépense bien plus que Neji durant la guerre et il ne finit pas HS comme lui bien au contraire, on a Choji qui combat Asuma, qui combat Kakuzu ainsi que Hizashi et qui aide à abattre les Zetsu tout en combattant le GM, il fait largement plus que Neji durant la guerre qui ne combat que des Zetsu et pourtant, il ne finit pas épuiser comme Neji.

 

[spoiler= Tenten est belle et bien HS lors de la première nuit certes avant Neji, mais c'est à la première nuit qu'elle est HS tout en sachant qu'elle a utiliser l'éventail du Rikudo qui te consomme énormément de chakra.]15.jpg

 

 

Shikamaru et Ino ont quand même aider à combattre deux ET (Asuma et Kinkaku) et donc dépenser du chakra, tout en combattant des Zetsu blanc la ou Neji n'a eu qu'à combattre des Zetsu blanc.

 

Bref les exemples ou des ninjas de la génération de Naruto se dépensent bien plus que Neji et pourtant ne finissent pas HS comme lui ou au minimum comme lui, ça ne manque pas avant la première nuit.

 

C'est quoi cette règle qui place Hiashi "largement" au dessus de Neji ? Tu le tiens d'où c'est pas parce qu'il est chef de clan qu'il y a une tel écart, et des chefs de clans moins forts que d'autres ninjas de la même famille, c'est pas la première fois qu'on voit ça (des Itachi, Shisui, Sasuke NG qui est sûrement plus puissant que Fugaku,...).

Oui, Neji est encore en dessous mais seulement un peu, il n'est pas du tout largué on le voit clairement face à Juubi où il montre un Kaiten du même niveau que son chef de clan.Autrement dit, les techniques qu'il maîtrisent sont déjà au même niveau il manque juste d'expérience et de quelques atouts en prime genre la technique des lions jumeaux ou la double paume du Hakke.

 

Juste parce qu'il fait un kaiten du même niveau que Hiashi il est proche de son niveau ? Pourtant c'est un kaiten basique que fait Hiashi, loin de celui qu'il fait en FG.

 

[spoiler= On voit bien la différence, Hiashi c'est juste adapter à Neji, le but était de faire un kaiten de même niveau pour repousser le bras de Juubi, sinon, Neji aurait été impacter par le kaiten de Hiashi.]neji-and-hyugas-hakkeshou-kaiten.png

2wdop53.jpg

 

 

Il faut plus qu'un simple kaiten pour dire que Neji est proche de Hiashi surtout quand se dernier fait un kaiten bien supérieur en FG, c'est Hiashi qui arrive à repousser facilement un bras de Juubi chose que Neji ne peut pas faire, c'est Hiashi qui a un diagramme bien plus développer que Neji (montrant une supériorité) ou Hiashi qui combat Hizashi un jônin réputé de Konoha revenu en ET, pendant que Neji combat des zetsu.

 

[spoiler= Kakashi NG arrive à faire un rasengan de la même taille que Minato est-ce qu'il est proche du niveau de Minato pour autant ? Non absolument pas.]MsqJxeV.png

ch519_FR_Page_16.png

 

 

Tout comme Minato peut faire des rasengans bien plus grand Hiashi peut faire de même (voir en FG) et ce n'est pas parce qu'un personnage fait une technique du même niveau qu'un autre qu'ils sont du même niveau, sinon autant dire que Sasuke MS est très proche du niveau de Itachi se qui est assez faux, il y a un écart assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Sauf que jusqu'à preuve du contraire tu as tort car rien ne le prouve, moi je me base sur une scène, sur des faits (on voit Neji fatiguer) toi tu te base sur du vent, sur rien du tout, pour affirmer que Neji c'est plus dépenser que les autres genins, voir à dépenser autant de chakra, pourtant quand on le voit combattre durant la guerre, il ne fait pas plus que Hinata (avant la première nuit j'entends).

Faux, tu ne te bases pas sur des faits mais sur la conclusion de ses faits, tant que tu ne dira pas ce qui s'est véritablement passé pour que Neji soit tellement à court de chakra, tout ce que tu dis à propos de sa potentielle faible endurance là où Kishi n'a jamais insisté sur ça n'a aucune valeur parce qu'en fait en sait strictement rien sur le pourquoi il était à terre à ce moment du manga.

 

En relisant les scènes, je me suis rendu compte que les Hyuuga avait aussi un rôle d'éclaireur en plus de combattants, ils combattent le jours et ils gardent la nuit et c'est pour ça que Neji était à terre et que Hinata a pris sa place :

 

naruto-2347835.jpg

 

ça explique largement pourquoi Neji tombe à cours de chakra "en pleine nuit" (là où les autres se reposent) et pas en plein jour où il n'était pas plus fatigué que les autres.

 

Non Hiruzen se fait mettre HS d'entrée de jeu par Obito et par la suite c'est Minato et Tobirama qui combattent pendant un long moment Obito avec Naruto et Sasuke pendant que Hiruzen dort, toi ce n'est pas avec du vent, que tu prouveras que Neji au ne bonne endurance.

Si on nous montre le combat de manière ellipsé et en se basant sur ton raisonnement, vu qu'aucun des trois n'étais fatigués, on obtiendra Hiruzen > Minato Jin en endurance car les faits entre-temps on s'en fout tout ce qui compte c'est le résultat final.

Mais bon vu que le manga explique l'état de Neji je vois pas pourquoi continuer le débat dans cette direction.

 

Il faut plus qu'un simple kaiten pour dire que Neji est proche de Hiashi surtout quand se dernier fait un kaiten bien supérieur en FG, c'est Hiashi qui arrive à repousser facilement un bras de Juubi chose que Neji ne peut pas faire, c'est Hiashi qui a un diagramme bien plus développer que Neji (montrant une supériorité) ou Hiashi qui combat Hizashi un jônin réputé de Konoha revenu en ET, pendant que Neji combat des zetsu.

Oui je sais très bien que le Kaiten d'Hiashi est bien plus puissant que celui de Neji FG mais là on parle de Neji War, du moment que Hiashi et Neji s'occupent  chacun d'un flan et que Naruto est impressionné par Neji en distant que c'est un génie et que la mise en scène va dans ce sens, c'est en soit une preuve que les techniques de Neji War ont déjà un niveau sensiblement égale à ceux d'Hiashi, il lui manque juste d'autres Jutsu (lions jumeaux, double paume du Hakke) pour pouvoir l'égaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro War vs Neji War :

 

chojuro.png  VSneji_war.png

 

Match nul.

 



 

Temari War vs Choza

 

temari_war.png  VSchoza.png

 

Victoire de Temari.

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Danzo

 

-Danzo n'a pas accès à l'oeil de Shisui.

 

zetsu.png  VSdanzo.png

 

Victoire de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

Faux, tu ne te bases pas sur des faits mais sur la conclusion de ses faits, tant que tu ne dira pas ce qui s'est véritablement passé pour que Neji soit tellement à court de chakra, tout ce que tu dis à propos de sa potentielle faible endurance là où Kishi n'a jamais insisté sur ça n'a aucune valeur parce qu'en fait en sait strictement rien sur le pourquoi il était à terre à ce moment du manga.

 

En relisant les scènes, je me suis rendu compte que les Hyuuga avait aussi un rôle d'éclaireur en plus de combattants, ils combattent le jours et ils gardent la nuit et c'est pour ça que Neji était à terre et que Hinata a pris sa place :

 

naruto-2347835.jpg

 

ça explique largement pourquoi Neji tombe à cours de chakra "en pleine nuit" (là où les autres se reposent) et pas en plein jour où il n'était pas plus fatigué que les autres.

 

Comment peux-tu dire que Kishi n'a jamais insisté sur le fait que Neji a une faible endurance, alors qu'il montre justement une faible endurance durant la guerre et il s'épuise ? Et ça ne change strictement rien à des faits comme ChojiInoShikamaru, Tenten qui se dépensent plus que Neji, mais ne finissent pas dans un état aussi lamentable.

 

D'ailleurs c'est ridicule de croire que seul les Hyuga protègent la zone en surveillant, puisque Shino explique qu'il fait exactement la même chose avec ses insectes (se qui lui consomme du chakra) pareillement Kiba avec son flair.

 

En soit et globalement tous les genins ont eux la même importance durant la guerre au niveau des actions avant la première nuit, on a même des amis de Naruto qui se sont logiquement plus dépenser (Sai, Choji, Ino, Shikamaru, Tenten), mais pour le reste rien ne prouve et n'indique que Neji c'est plus dépenser que Shino, Kiba par exemple et encore moi que mes exemples de ninjas qui se sont ouvertement plus dépenser en combattant des ET par exemple (Sai, Choji, etc).

 

Pourtant la conclusion est très nette, Kishi montre Neji à bout de force et limite aveugle qui confond Kiba et Akamaru et qui doit aller à l'infirmerie. Je te l'ai dit moi je me base sur le manga, toi tu te base sur du vent. C'est toi qui me dit que Neji a du par exemple plus se dépenser pour protéger les autres membres de la génération de Naruto et je te prouve que non au vu des paroles de Hiashi et Hinata qui aide Neji.

 

[spoiler= Au début de la première nuit, Neji semblait bien plus fatiguer que les autres membres de son équipe, on le voit assis dos contre un rocher avec Hinata à son chevet inquiète pour lui.]16.jpg

 

 

Si on nous montre le combat de manière ellipsé et en se basant sur ton raisonnement, vu qu'aucun des trois n'étais fatigués, on obtiendra Hiruzen > Minato Jin en endurance car les faits entre-temps on s'en fout tout ce qui compte c'est le résultat final.

Mais bon vu que le manga explique l'état de Neji je vois pas pourquoi continuer le débat dans cette direction.

 

Kishimoto montre juste Neji bien plus fatiguer et épuiser en endurance que les autres genins, mais tu t'évertue à trouver des excuses pour justifier que Neji aurait une endurance équivalente, voir supérieur à se qu'il nous montre, à se stade d'aveuglement c'est sidérant.

 

- En quoi Neji se dépense plus que Hinata ? Dans tous les passages durant la guerre, ils combattent côte à côte les mêmes ennemis des Zetsu blanc.

- Sai qui se dépense plus en combattant des ET (directement Sai et Deidara) et par la suite les épéistes avec Kakashi.

- Choji qui combat Kinkaku, qui combat Asuma, qui combat Hizashi suivit de Kakuzu tout en tenant le champs de bataille et en combattant des Zetsu.

- Ino et Shikamaru qui participent au combat contre Kinkaku et Asuma et combattent par la suite des Zetsu.

- Tenten qui se dépense cruellement avec l'éventail du Rikudo tout en combattant des Zetsu et en détruisant un masque de Kakuzu.

- Kiba et Shino qui combattent à la même intensité que Neji durant la guerre et par la suite, ils surveillent aussi la nuit (Kiba avec son odorat, Shino avec ses insectes).

 

Et c'est pas en me montrant un Neji qui a du surveiller avec son byakugan, que tu me feras croire qu'il c'est plus dépenser en chakra que Tenten qui a combattu une bonne partie de la première journée avec l'éventail du Rikudo ou Choji qui enchaine des ET.

 

Faut arrêter de croire que Neji se dépense bien plus que les autres (alors que strictement rien l'indique) alors qu'à côté des tonnes de ninjas de sa génération se dépensent bien plus que lui sans finir dans un état aussi lamentable.

 

Oui je sais très bien que le Kaiten d'Hiashi est bien plus puissant que celui de Neji FG mais là on parle de Neji War, du moment que Hiashi et Neji s'occupent  chacun d'un flan et que Naruto est impressionné par Neji en distant que c'est un génie et que la mise en scène va dans ce sens, c'est en soit une preuve que les techniques de Neji War ont déjà un niveau sensiblement égale à ceux d'Hiashi, il lui manque juste d'autres Jutsu (lions jumeaux, double paume du Hakke) pour pouvoir l'égaler.

 

Parce que Naruto est impressionner et qualifie Neji de génie, il est d'un niveau très proche de Hiashi ?

 

Déjà je n'ai jamais dis que le kaiten de Hiashi était plus puissant que celui de Neji FG (c'est une évidence), je te dis que Hiashi a adapter son kaiten contre Juubi pour faire un kaiten du même niveau que celui de Neji pour ne pas l'impacter, puisque l'on voit en FG, que Hiashi est capable de faire des kaitens bien plus gros et imposants que ceux qu'il montre avec Neji.

 

[spoiler= Voilà le kaiten que fait Hiashi en solo en pouvant se lâcher en FG.]20r5hew.jpg

2wdop53.jpg

 

 

[spoiler= Voilà le kaiten que fait Hiashi en symbiose avec Neji pour repousser Juubi.]09.jpg

 

 

Il y a une différence totale entre le kaiten de Hiashi en FG et en NG, c'est évident que Hiashi s'adapter au niveau de Neji, on voit bien que le cratère du kaiten de Hiashi en FG, est bien plus gros, plus important, avec un diamètre plus large et un cratère plus conséquent.

 

D'ailleurs quand on compare le cratère du kaiten de Hiashi contre Juubi à celui de Neji même la le cratère et donc le kaiten de Hiashi semble supérieur à celui de Neji sans parler du cratère en FG, on aurait.

 

Kaiten Hiashi FG >>> Kaiten Hiashi Juubi >>> Kaiten Neji.

 

Si Neji avait montrer un kaiten équivalent à celui de Hiashi en FG, la oui j'aurai pu dire qu'ils avaient des techniques sensiblement égales, mais ce n'est pas du tout le cas, c'est pas parce que Hiashi s'adapte au kaiten de Neji et que Naruto explique que Neji est un génie (se que l'on sait depuis la FG), que Neji est de peu du même niveau que Hiashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kouza.

Oui Neji utilise le Byakugan pour faire le guet. Mais Hinata aussi. Kiba et Shino aussi jouent les senseurs en plus des combats. Toi qui aime aller dans la spéculation, Ino qui en plus des Zetsu blans as affronter Kinkaku, Asuma et surement aider Choji contre Hizashi et Kakuzu (ils fonctionnent en trio, ils disent bien "ont va le faire ensemble"), as sans aucun doute utiliser ses capacités sensorielles pour faire le guet et son ninjutsu médicale pour soigner les blessés durant la nuit....

 

Enfin bref, quoi qu'il en soit, le manga nous montre un Neji complétement épuisé (ne tient plus debout, voit très mal....) ce qui n'est pas le cas de Shikamaru/Ino/Choji/Kiba/Hinata/Shino/Tenten.

 

Et Hiashi as un Kaiten d'un tout autre niveau que Neji war, c'est évident quand on regarde le kaiten qu'il fait en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire que Kishi n'a jamais insisté sur le fait que Neji a une faible endurance, alors qu'il montre justement une faible endurance durant la guerre et il s'épuise ? Et ça ne change strictement rien à des faits comme ChojiInoShikamaru, Tenten qui se dépensent plus que Neji, mais ne finissent pas dans un état aussi lamentable.

-InoChikaCho n'ont jamais utilisé aucune technique qui consomme du chakra et se sont reposé la nuit.

 

D'ailleurs c'est ridicule de croire que seul les Hyuga protègent la zone en surveillant, puisque Shino explique qu'il fait exactement la même chose avec ses insectes (se qui lui consomme du chakra) pareillement Kiba avec son flair.

Bain oui c'est ce qu'n nous montre faut le croire, ou alors simplement que les Aburame ne sont pas suffisamment efficaces :

0.png

Kiba ne fait rien. Il y a juste Shino et Hinata qui font le travail :

http://www.mangareader.net/naruto/540/4

Hinata dit clairement que Neji est dans cet état car il était entrain de surveiller la nuit.

 

En soit et globalement tous les genins ont eux la même importance durant la guerre au niveau des actions avant la première nuit, on a même des amis de Naruto qui se sont logiquement plus dépenser (Sai, Choji, Ino, Shikamaru, Tenten), mais pour le reste rien ne prouve et n'indique que Neji c'est plus dépenser que Shino, Kiba par exemple et encore moi que mes exemples de ninjas qui se sont ouvertement plus dépenser en combattant des ET par exemple (Sai, Choji, etc).

Fait moi une analyse détaillée qui prouve que ses ninjas là on dépensé plus de chakra que Neji entre le jour et la nuit (où il surveille), d'ailleurs Tenten est déjà à cour de chakra le jour donc à oublier, les autres n'utilisent pas plus que leurs techniques lambdas à part Choji (dont le Jutsu n'a pas de contrecoups et peut se maintenir longtemps). Sai, il est presque à cour de chakra après avoir scellé au plus trois épéistes entre les deux jours, d'ailleurs on voit bien qu'il s'épuise trop à cause de sa technique qu'il n'a pas du tout sur-utilisé vu le nombre très limité des Edo Tensei en face :

 

naruto-2717505.jpg

naruto-2717507.jpg

naruto-2717509.jpg

 

ça prouve déjà que son style est bien plus consommateur que celui de Neji.

Quant au premier jour, à par le vol et deux actions contre Edo Deidara et Edo Sasori il n'a absolument utiliser aucune technique qui puisse

Etrange que Neji soit plus en forme que lui au deuxième jour. :o

 

Kishimoto montre juste Neji bien plus fatiguer et épuiser en endurance que les autres genins, mais tu t'évertue à trouver des excuses pour justifier que Neji aurait une endurance équivalente, voir supérieur à se qu'il nous montre, à se stade d'aveuglement c'est sidérant.

Faux, Kishi montre un Neji fatigué car il maintient son Bykaugan activé trop longtemps car il surveille la nuit là où les autres se reposent, c'est ce qu'on nous dit après faut pas refaire le manga.

On a vu Neji à plusieurs reprises au manga :

-en FG jamais insisté ni montré des problèmes d'endurance

-début NG encore une fois rien de rien

-deuxième jour de la guerre aucune perte de forme apparente (contrairement à la nuit du premier jour)

-combat contre Juubi encore une fois aucun signe de fatigue.

C'est pas en faisant la loupe sur une seule et unique scène parfaitement justifiée et essayer d'exagérer une scène perdue dont personne ne se rappelle que tu va prouver que Neji est en fait une buse en endurance, ce que tu dis n'a strictement aucun sens.

 

J'attend avec attention l'analyse profonde du spécialiste en consommation de chakra qui connaît toutes les techniques avec leurs coups en chakra/contrecoups ainsi que le nombre de Jutsu utilisés par chacun de ses ninjas lors du premier jour.

 

Et c'est pas en me montrant un Neji qui a du surveiller avec son byakugan, que tu me feras croire qu'il c'est plus dépenser en chakra que Tenten qui a combattu une bonne partie de la première journée avec l'éventail du Rikudo ou Choji qui enchaine des ET.

Tenten était à moité morte des heures depuis dès lors qu'elle a utilisée l'éventail je vois pas ce que tu veux prouver par là. Ce qui est marrant c'est surtout qu'en début NG Neji se montre encore plus endurant qu'elle  vu qu'il utilise plus de techniques et il montre aussi plus de souffle à l'intérieur de la sphère aqueuse.

 

Parce que Naruto est impressionner et qualifie Neji de génie, il est d'un niveau très proche de Hiashi ?

Oui, parce qu'il arrive à repousser une queue de Juubi avec, c'est ce qu'il trouve incroyable.

 

Déjà je n'ai jamais dis que le kaiten de Hiashi était plus puissant que celui de Neji FG (c'est une évidence), je te dis que Hiashi a adapter son kaiten contre Juubi pour faire un kaiten du même niveau que celui de Neji pour ne pas l'impacter, puisque l'on voit en FG, que Hiashi est capable de faire des kaitens bien plus gros et imposants que ceux qu'il montre avec Neji.

 

[spoiler= Voilà le kaiten que fait Hiashi en solo en pouvant se lâcher en FG.]20r5hew.jpg

2wdop53.jpg

Il est tout au plus aussi gros que celui employé face au Juubi :

 

naruto-3761895.jpg

 

Sachant que deux Kaiten remplissent déjà la taille d'une main de Juubi (encore plus grosse qu'Hachibi...).

 

Sinon encore une fois Neji impressionne Naruto car il repousse la queue de Juubi, le fait qu'Hiashi lui demande de s'occuper seul d'un flan est encore une preuve de sa puissance, on parle du fameux Juubi pas moyen qu'Hiashi se ménage contre un monstre pareil.

 

Remarque qu'il est vraiment choqué par la prestation de Neji là où Chojuro le surprend mais sans plus :

0ad515.png  0673b0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hb.11.23

 

Pour ma part, je vais m'arrêter la car j'ai l'impression de débattre avec un mur et j'ai beau montrer des preuves probantes venant du manga lui même tu t'évertue sans cesse à nier en bloc tout en sortant des arguments fallacieux.

 

C'est vrai que InoShikaCho n'ont jamais utiliser la moindre technique que se soit contre Kinkaku, Asuma et durant la guerre, à se demander comment ils ont combattus, bien sur maintenant les Aburame ne sont pas suffisamment efficace ce qui explique pourquoi Shino est en meilleure forme que Neji (sérieusement j'aurai tout vu), c'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre Sai qui combat Deidara/Sasori et des épéistes et Neji qui ne combat que des Zetsu.

En tout cas ça me parait logique, que l'utilisation du byakugan consomme moins de chakra, qu'un ninja qui utilise durant une bonne partie de la première guerre, l'éventail du Rikudo reconnu pour bouffer du chakra, Ino qui claque des techniques du clan Yamanaka (pour contrôler des cadavres Zetsu, Kinkaku, Shikamaru, etc) et j'en passe, je dirai même que logiquement l'utilisation du byakugan et se qui consomme le moins de chakra pour un Hyuga et ça me parait logique.

 

De toute façon je pense avoir prit suffisamment de mon temps, d'avoir prit suffisamment de preuves venant du manga lui même, avec des exemples et des sources pour te démontrer se que je dis, mais au final ça va plus ressembler à une partie de ping pong sans fin, puisqu'à part répéter je ne peux rien faire d'autre.

 

Enfin dire que Kishimoto n'a jamais montrer Neji avoir des problèmes d'endurance, alors qu'il montre justement Neji en avoir (confond Kiba et Akamaru, tombe sur le dos), je trouve qu'on atteint un stade de culot et de mauvaise foi que je n'avais jamais vu, en attendant Kishimoto montre Neji avoir des problèmes d'endurance et c'est même le seul des genins à en avoir des problèmes aussi importants tout en sachant que Neji ne c'est pas plus dépenser qu'un autre genin (InoShikaCho, Sai, Tenten) par exemple.

 

[spoiler= Je l'ai dis mais je ne vois pas en quoi Neji semble dans un état très reluisant des la première nuit, il est assis contre un rocher à se reposer avec Hinata à son chevet, inquiète pour lui vraisemblablement à côté Sai tient debout et semble mieux alors qu'il a combattu plus intensément, que se soit Deidara et Sasori avec une technique très puissant ou hors cadre.]16.jpg

 

 

A partir du moment ou Kishimoto montre des problèmes de fatigue et à partir du moment ou Neji ne fait pas d'actions plus consommatrice de chakra que les autres genins, ce n'est pas à moi de prouver que Neji à des problèmes d'endurance, mais toi à prouver qu'il n'en n'a pas or tout indique qu'il en as, après si tu préfère nier l'auteur lui même et inventer des choses sur Neji (il aurait combattu dix ET entre temps hors cadre, le byakugan lui bouffe 90% de son chakra en une heure, il n'a pas prit de petit-déjeuner, Konoha a fait une pause pendant qu'il combattait seul les Zetsu, etc) grand bien te fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'utiliser le Kagemane Mane (la technique la plus basique des Nara) pendant 2 secondes, le Shintenshin (la technique la plus basique des Yamanaka) pendant 2 secondes, et le boulet humain (la technique la plus basique des Akimichi) pour un seul et unique assaut consomme une quantité formidable de chakra. :o Je savais pas, ou alors j'imagine que le simple fait qu'ils se tiennent face à Kinkaku draine miraculeusement leur réserve.

 

Plusieurs ont eu des moments où ils ont montré leur limites sauf que Kishi a toujours expliqué pourquoi :

-Tenten s'épuise sur place à cause des armes du Rikudou

-Sai est à terre après quelques utilisations de son Fuinjutsu.

-Neji tombe à terre après avoir surveillé je ne sais pas combien de temps la nuit suite des combats non stop le jour même du combat là où les autres se reposent.

-Hinata était sur le point de craquer quand elle a pris la relève (Shino qui la conseille de ne pas en faire trop) même après avoir reprise son souffle pour les mêmes raisons que son cousin.

 

J'ai montré plusieurs exemples, plusieurs fois en FG, début NG, le deuxième jour de la guerre, la bataille contre Juubi où Neji ne montre aucun signe de fatigue ou de faiblesses en endurance, et tout ce que tu as a dire c'est zoomé et exagérer une seule scène perdue dont personne ne s'en rappelle et que Kishi en a expliqué la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Victoire de Hiashi

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Jûgo a un corps résistant qui peut encaisser des coups d'épées.

 

Victoire de Jûgo

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Kabuto arrive à gérer face à Tsunade diminuée alors qu'il allait au corps à corps ce qui n'est pas son style.

 

Victoire de Kabuto

 




 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

Je pense pas que le Susanoo soit tellement un problème pour Kinkaku, par contre Amaterasu et l'enton en général, c'est une autre histoire. On sait pas ce qu'il pourrait faire face à ça. Théoriquement, il a le V1 qui contre l'enton grâce au manteau de chakra cela dit. Donc on sait pas trop. Combat qui a des arguments des deux côtés, dommage j'ai pas le temps de trop développer.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Victoire Hiashi

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Zabuza peut blesser Juugo en mode normal/transformation partielle et il peut même gagner sans trop de difficultés s'il combine son Kenjutsu avec la brume aqueuse par contre la transformation sennin complète ça reste beaucoup trop pour lui, déjà qu'il n'a pas assez de puissance de feu suffisante pour lui causer des dégâts (du moment que le Raikage ne le tue pas en deux coups...). S'il commence à trop s'approcher il risque de se manger des mulitples canons Senjutsu en peine poire.

 

Après je ne pense tout de même que Juugo peut avoir recours à la transformation complète de son plein grès (une transformation qui est risqué et dangereuse pour ses alliés par contre vu qu'il perd sa personnalité). Du moins Kishi n'a jamais mis l'accent sur une quelconque difficulté à l'activer.

 

Victoire Juugo



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Han est rapide mais je pense tout de même que Kabuto a les moyens de l'esquiver et le surprendre grâce à son intelligence et ses petits Jutsu (Suiton, déplacement sous terre, scalpel de chakra,...) utilisés avec brio.

 

Victoire difficile de Kabuto

 




 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

Sasuke a le Sharingan ainsi qu'un excellent Shunshin pour esquiver les assauts de Kinkaku V2 (du moment que Darui le peut...). Amaterasu risque d'être inutile si Kinkaku sait comment utiliser des bras de chakra ou manipuler son manteau de chakra sauf qu'apparemment il ne sait pas le faire, idem pour la BD il ne semble pas maîtriser la technique. Au pire des cas il y a toujours le Genjutsu MS, qui permet apparemment de contrôler un Full Kurama, du moins on a bien vu que Bee V1 n'avait aucune chance sans la méthode du partenaire :

 

naruto-8351.jpg

naruto-8352.jpg

naruto-8357.jpg

 

Quant au Raikage, la seule optique qui semble plus ou moins logique est que l'armure Raiton lui offre une meilleure résistance au Gen' (grâce à une amplification des réponses synaptiques d'après Cee) quoique cette résistance ne confère pas une immunité complète vu que Madara arrive quand même à le piéger dans son Gen'.

 

Après si Kinkaku commence en mode normal et fait l'imbécile comme face à Darui, il risque de se faire battre assez rapidement, Sasuke à ce stade n'héiste pas à utiliser le MS et même sous sa forme normale il est déjà plus fort que Darui War (place un Chidori sur le Raikage V1, contre facilement un slash de Mifune en étant épuisé,...).

 

Après si Kinkaku passe en V2 et utilise son éventail à pleine puissance le Susano'o de Sasuke ne risque pas de tenir bien longtemps, mais il y a toujours l'Ama/flèche Susano'o pour créer des diversion et le Genjutsu MS comme atout décisif (capable de contrôler un Full Kurama).

 

Victoire de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Victoire de Hiashi

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Victoire de Jûgo

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Victoire de Kabuto

 




 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

Sasuke/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Sur cet affrontement l'issue est pour ma part évidente

 

Victoire Hiashi

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Jugo a un niveau similaire à Suigetsu. Ce dernier est moins hypé dans le classement des épéiste que son vis à vis Zabuza. Le match sera serré, les deux ont une bonne endurance, Jugo n'aura pas le problème de la brume au vu de ses qualités. Pour le reste Zabuza est plus expérimenté et pose d'énormes problèmes à Kakashi FG qui a un niveau plus ou moins de low kage, chose que Jugo est loin de pouvoir prétendre

 

Victoire Zabuza

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Han est trop spéculatif, et Kabuto se débrouille particulièrement au taijutsu surtout qu'il peut encaisser des coups (rasengan)

 

Victoire Kabuto

 




 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

A deux ils auraient eu leurs chances, seul ca devient nettement plus compliqué

 

Victoire Sasuke MS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Shizune n'a strictement aucune chance contre Hiashi un Hyuga et pas n'importe lequel, son nuage de poison risque d'être tout aussi inefficace surtout si Hiashi fait un kaiten pour le repousser, la prestation de Shizune risque d'être encore plus courte que celle qu'elle nous as offerte contre Kabuto.

 

Victoire de Hiashi.

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Juugo et un ninja avec une certaine notoriété (voir les paroles de Nagato), mais encore une fois, on parle quand même d'un ninja qui a passer des années et des années dans une cellule sans avoir le moindre entrainement militaire, à régresser au fil des années, mais qui de surcroit son mode sennin est très partiel et quand il l'activa, il gagne certes une puissance formidable, mais au profit de son intelligence et de sa personnalité faisant de lui un personnage plus facile à avoir que Hidan.

 

Zabuza est quand même un ninja extrêmement puissant de Kiri qui fait partie des épéistes, de la génération la plus forte et des plus dangereux, un ninja qui a réussi à offrir une excellente prestation à un Kakashi FG voir même le surprendre et potentiellement le vaincre en fonction de la situation (avantage de la zone avec de l'eau) et c'est quand même exceptionnel.

 

Tout en prenant en compte sa prestation durant la guerre ou Zabuza a le statut d'ET à sceller à tout prix sur le champs de bataille des épéistes, le plus dangereux et celui que Kabuto veut le mieux protéger, Zabuza risque d'avoir du mal au vu de la résistance de Juugo en mode ermite, mais il compense cela, par une plus grande expérience, une oisiveté moins grande que Juugo, des techniques redoutables (brouillard de Kiri qui bloque une division entière, etc.

 

Victoire de Zabuza.

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Han a une stature très imposante, mais il a en plus une armure spéciale qui doit probablement lui apporter une plus grande résistance au corps à corps et au scalpel de chakra de Kabuto (c'est mieux que rien), mais il semble avoir une formidable vitesse et force, il suffit de voir se que peut faire Naruto contre la glace de Kaguya grâce au futton, ou sa prestation contre Naruto et KB au niveau de la vitesse et de la force, alors certes il avait le sharingan et le rinnegan, mais dans se combat c'est compenser par le fait qu'il affronte un Kabuto FG et non un Naruto KCM et un KB.

 

Kabuto est de toute façon plus fort que Han (niveau Kakashi FG), mais un ninja moins fort peut-être déterminant si il a des bonnes capacités et Han avec son statut de mini Aa, son futton particulièrement efficace, son armure et sa force/vitesse, ça risque d'être assez efficace contre Kabuto qui n'aura principalement que le scalpel de chakra à proposer contre Han.

 

Victoire de Han.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Hiashi Vainqueur

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

L'ami Juugo pourra se repérer dans la brume. Il a du Senjutsu et d'après ce que j'ai vu quand t'a ce mode ben tu deviens senseur (Naruto, Kabuto). Sachant qu'au taijutsu je le vois rivaliser un minimum avec Zabuza si il sort son Kubiwa. Bon après Zabuza reste un ninja plus polyvalent (des Suiton, la brume donc) expérimenté et extrêmement déterminé/dangereux quand il s'y met (mode démon). Si Juugo passe pas en V2 alors il finira par se faire hacher menu.

 

Je sais pas si la V2 s'active d'un coup par volonté (ou quand il perd petit à petit les pédales) mais avec je pense que Juugo peut gagner. Il pare le Raikage V1, à ces sphères d'énergies et il est complètement enragé avec la détermination de tuer (encore un, ça fait beaucoup aujourd'hui), c'est au moins aussi impressionnant que le mode démon de Zabuza.

 

Léger avantage Juugo je dirais (ça aurait pu être un meilleur avantage si on pouvait être sûr qu'il puisse sortir facilement la V2), il a de quoi se repérer dans la brume normalement, il a de quoi rivaliser et prendre l'avantage. Même question hype il est tout sauf largué.

 

Juugo Vainqueur

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

C'est le taureau et le matador là. Kabuto a de quoi ne pas se faire toucher par Han et à un moment donné si il se sert de sa tête (ce que Kabuto devrait savoir faire) il devrait s'offrir une ouverture pour placer un coup de scalpel de chakra. Il a même les moyens de couper la régénération du démon vu qu'en FG il avait pu empêcher Kyuubi d'auto-soigner Naruto il me semble.

 

Long combat.

 

Kabuto Vainqueur

 




 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

Après si Kinkaku passe en V2 et utilise son éventail à pleine puissance le Susano'o de Sasuke ne risque pas de tenir bien longtemps' date=' mais il y a toujours l'Ama/flèche Susano'o pour créer des diversion et le Genjutsu MS comme atout décisif (capable de contrôler un Full Kurama).[/quote']

 

Sasuke MS est capable de surclasser comme ça la moitié d'un niveau supérieur au Gokage :D ?

 

Bon Kinkaku va vite passer en mode Kyuubi car si Sasuke envoie l'Ama' seul l'armure Kyuubi V2 peut le protéger (si une V1 en est capable). Après un mode Kyuubi+éventail, je ne donne pas cher de la peau de Sasuke. Il faudra passer en Susanô pour résister mais même ça je crois pas que ça résistera vu qu'un Fuuton de Danzô avec le gros tapir ont pu créer une ouverture. Nulle doute que l'éventail RS combiné à Kyuubi devrait réussir à casser ce Susanô non complet.

 

D'ici là y aura pas vraiment moyen d'exploiter les flèches. Sasuke devra se réfugier sur son Faucon si il veut pas se faire déboîter contre un Kyuubi armé de l'éventail RS (qui peut vaincre les masques de Kakuzu rien qu'avec Tenten) pour des attaques de zone. Reste l'option genjutsu et Kirin (mais ça je crois pas que Kinkaku laissera faire, avec son éventail il a de quoi dégager les flammes qui chaufferont l'arène et puis dans ce mode il peut peut-être résister même si c'est très incertain).

 

Sasuke peut peut-être le piéger dans un gen' (il est pas Jin' parfait même si il sait parler) et pourrait le ramener dans son état normal ou se créer une ouverture (mais il a quoi comme attaque pour passer cette peau ?). Il faudra pas se louper et en face Kinkaku aussi a de quoi le dézinguer. Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MS est capable de surclasser comme ça la moitié d'un niveau supérieur au Gokage :D ?

Ah non ça ne marche pas comme ça, non seulement il n'y a pas Ginkaku mais Kinkaku a uniquement une arme qu'il peut exploiter à fond là où il faut avoir les 5 pour surpasser le Gokage. Le Databook a surtout insisté sur le pouvoir des armes bien plus que le chakra de Kyubi qui est juste le plus qui leur permet de l'utiliser d'une manière exceptionnelle :

Hundred Leaf Collection #77 - The Sage of the Six Paths Tools

 

Immeasurable power hidden in the Six Path’s Sacred Treasures

The Legendary Treasured Tools passed down by Kumogakure

 

Handed down since ancient times by Kumogakure, are these five mighty shinobi tools. They are called the Sage of the Six Path’s Tools, items that are said, those who exceptionally (more than enough) demonstrate their power surpass even the Gokage/Five Kage. However, their usage expends enormous amounts of chakra, hence ordinary people will not be able to use them. Kumo’s Kinkaku and Ginkaku, using this power and the Nine Tails’ (Kyuubi’s) chakra, inflicted heavy injuries unto the Second Raikage and Second Hokage that brought them close to the brink of death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Hiashi, no match

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Victoire difficile de Zabuza

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Victoire d'Han

 




 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

Sasuke/b]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Victoire facile d'Hiashi.

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Juugo est trop instable psychologiquement pour faire face à un assassin comme Zabuza. Dans un moment de colère il peut facilement se faire piéger bêtement comme quand il agresse Suigetsu et qu'il se fait OS par une bulle d'eau.

Zabuza a beaucoup d'expérience, de finesse, il utilise des feintes, des clones etc... Pour moi Juugo n'a presque aucune chance de l'emporter même si quoi qu'il arrive Zabuza aura sûrement un certain mal à le neutraliser. Un Juugo constamment posé et intelligent pourrait largement prétendre à vaincre Zabuza, mais pas un Juugo qui a tout moment peut complètement perdre le contrôle.

 

Victoire de Zabuza.

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Kabuto est trop intelligent pour perdre ce combat.

Han est présenté comme assez puissant mais l'est-il vraiment autant qu'un Kakashi ? Difficile à dire, clairement Kakashi conserve une meilleure réputation de manière générale donc bon, Han n'ayant pas montré grand chose je n'aurais pas tendance à le placer si haut.

Kabuto reste un ninja qui affronte une Tsunade amoindrie, ça vaut largement de se frotter à Han.

 

Victoire de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi Hyuuga vs Shizune :

 

hiashi.png  VSshizune.png

 

Hiashi est un maître du taijutsu. En plus d'être chef du clan du plus puissant de Konoha. Ca a bien plus de poids que le niveau de Shizune je trouve.

 

Victoire Hiashi Hyûuga

 



 

Juugo vs Zabuza

 

jugo.png  VSzabuza.png

 

Victoire Zabuza

 



 

Kabuto FG vs Han

 

kabuto_fg.png  VShan.png

 

Han est mondialement connu pour sa vitesse et sa force en plus d'être jinchûriki... Kabuto est fort mais il n'a pas le niveau et les capacités suffisantes pour être vraiment dangereux contre Han..

 

Victoire Han

 



 

Bonus - Kinkaku vs Sasuke MS

 

kinkaku.png  VSsasuke_msVl1BJ.png

 

J'aurais donné Kinkaku vainqueur si il était déjà en mode démon, mais en mode normal il va se faire rétamer par les jutsu MS. Déjà que Sasuke hebi vaut largement Darui War, alors que ce dernier a justement pu combattre efficacement les frères de Kumo.. Avec le MS ça ne peut que confirmer son triomphe.

 

Victoire Sasuke MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...