Natsũ Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Salut, 1. Que faut-il savoir sur toi (en une ligne) ? 2. Fait-il chaud chez toi ? Parce que de mon côté c’est la fournaise. 3. Des vacances idéales pour toi c’est quoi ? 4. Est-ce que tu as des projets pour la fin de ces vacances ? 5. Est-ce que tu fais du sport régulièrement (en club, loisir…) ? 6. Je vois que tu aimes beaucoup le foot. Qu’as-tu pensé de cet Euro 2016 ? 7. Qu’est-ce qui t’a empêché de réaliser ton rêve de devenir footballeur professionnel ? 8. Pourquoi autant de question en rapport avec Benzema de la part de Crocodile ? 9. Suis-tu les JO de près ? Quels sports regardes-tu avec attention ? 10. Le père Noël... Tu y crois encore ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ? 11. Un plat que tu as essayé de préparer mais que tu n’as pas réussi à faire (en gros, un plat que tu as raté) ? 12. Pourquoi souhaites-tu vivre au Japon ? 13. J’ai vu ton dossier sur ton voyage au Japon. J’avoue que ça donne vraiment envie. Quelle est la chose qui t’a le plus marqué pendant ce voyage ? 14. Quels autres pays aimerais-tu visiter ? 15. Que penses-tu globalement du forum et de son évolution ? 16. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ? Est-ce qu'il y a des membres que tu aimerais plus connaitre ? 17. Quelle est la section où tu posts le plus ? 18. J’ai vu que tu aimais bien Aragorn dans le Seigneur des Anneaux. Est-ce que tu as vu tous les films (saga « Le Hobbit » compris) ? 19. Est-ce que tu as lu les romans de Tolkien « le Hobbit » et le « Seigneur des anneaux » ? 20. Quel est le prochain film que tu comptes aller voir au cinéma ? 21. Comment as-tu découvert le monde des mangas ? 22. Est-ce que tu regardes des mangas ayant pour thème le sport ? 23. Quels sont tes personnages favoris dans One piece ? 24. Quels sont tes moments favoris ? 25. Que penses-tu de l’arc actuel de One piece ? 26. Pourquoi ne posts-tu pas dans la section One piece ? 27. Que penses-tu de ton interview pour le moment ? 28. Que fais-tu généralement un Mercredi à 02h du matin ? Tu dors normalement Voilà. C’est tout pour moi. Merci pour tes réponses et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Salut, Salut 1. Que faut-il savoir sur toi (en une ligne) ? J'ai 25 ans, je suis un grand fan de sport en général, de manga et de cinéma 2. Fait-il chaud chez toi ? Parce que de mon côté c’est la fournaise. En ce moment oui il fait chaud, mais ils annoncent des orages pour bientôt je crois 3. Des vacances idéales pour toi c’est quoi ? Des vacances avec des potes dans un cadre sympathique. Genre celle que j'ai passé au Japon 4. Est-ce que tu as des projets pour la fin de ces vacances ? Chercher un appart, aller à un concert et voir des potes ^^ 5. Est-ce que tu fais du sport régulièrement (en club, loisir…) ? Je fais du foot en club depuis tout petit. Sinon j'aime bien aller courir de temps en temps. 6. Je vois que tu aimes beaucoup le foot. Qu’as-tu pensé de cet Euro 2016 ? Un bel Euro même si le jeu n'était pas forcément au rendez-vous. J'ai pu le vivre pleinement ou presque et je suis content d'être allé voir la demi-finale sur grand écran en ville. L'ambiance était fantastique Pour la finale il ne manquait que la victoire...La fête aurait pu être très belle 7. Qu’est-ce qui t’a empêché de réaliser ton rêve de devenir footballeur professionnel ? Disons que les parents ne pensent pas forcément que ce soit un bon choix... Du coup je suis allé dans une filière général alors qu'une classe foot m'aurait bien plu... Mais j'ai pas tellement de regret non plus 8. Pourquoi autant de question en rapport avec Benzema de la part de Crocodile ? Parce que je défends beaucoup Benzema depuis les différentes histoires qu'il y a eu et il doit me prendre (comme d'autres) pour un fan aveugle de Karim Alors que non, j'essaie juste d'être rationnel même si je l'aime bien. 9. Suis-tu les JO de près ? Quels sports regardes-tu avec attention ? De très près même comme tous les 4 ans. Les horaires rendent la tâche difficile mais j'essaie de suivre un peu tout. J'aime bien regarder l'escrime, l'athlétisme, le judo, la boxe, les sports co en général et bien d'autres encore ^^ J'ai découvert le rugby à VII cette année sinon. Belle surprise 10. Le père Noël... Tu y crois encore ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ? A vrai dire je ne sais plus quand exactement j'ai arrêté d'y croire mais je dirais que c'est vers les 7-8 ans. 11. Un plat que tu as essayé de préparer mais que tu n’as pas réussi à faire (en gros, un plat que tu as raté) ? Hmm très bonne question Je prends pas beaucoup de risque aussi donc c'est difficile de rater ^^ Mais il me semble que j'ai du louper une omelette que j'ai transformé en oeufs brouillés du coup 12. Pourquoi souhaites-tu vivre au Japon ? La sécurité, le style de vie, le respect, la culture. Et puis c'est surtout parce que ça commence à partir en cou**** en France. 13. J’ai vu ton dossier sur ton voyage au Japon. J’avoue que ça donne vraiment envie. Quelle est la chose qui t’a le plus marqué pendant ce voyage ? C'est le fait d'avoir rencontré des gens avec qui on a pu rester en contact et avec qui on a passé des moments forts. Je ne m'imaginais pas passé d'aussi bons moments en partant juste deux semaines en vacances 14. Quels autres pays aimerais-tu visiter ? Les Etats-Unis au moins une fois. Sinon l'Argentine, le Canada, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande 15. Que penses-tu globalement du forum et de son évolution ? J'y suis pas depuis assez longtemps pour voir une vraie évolution. 16. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ? Est-ce qu'il y a des membres que tu aimerais plus connaitre ? Le peu de débat auxquels je participe sont dans la section foot avec Croco, Men, Haar, Cena, Goon, Erza et j'en oublie. J'ai pas forcément de nom pour la deuxième question. C'est bien aussi de pas trop connaître les gens car si tu creuses un peu tu peux être déçu rapidement lol 17. Quelle est la section où tu posts le plus ? Je dirais section football. J'aime bien suivre deux trois animes de saison aussi 18. J’ai vu que tu aimais bien Aragorn dans le Seigneur des Anneaux. Est-ce que tu as vu tous les films (saga « Le Hobbit » compris) ? Oui j'ai tout vu. La saga du Seigneur des Anneaux plusieurs fois même et je la trouve bien meilleure que la saga Le Hobbit. 19. Est-ce que tu as lu les romans de Tolkien « le Hobbit » et le « Seigneur des anneaux » ? J'avais commencé à lire le premier livre du SdA à l'époque mais j'ai vite abandonné. 20. Quel est le prochain film que tu comptes aller voir au cinéma ? Aucune idée. Suicide Squad était le dernier dans ma liste des films à voir à tout prix. Il y a bien Insaisissables 2 mais je peux m'en passer ^^ <<<<s'en va regarder les dates de sorties>>>> Peut être Les Animaux Fantastiques ou One Piece Gold du coup 21. Comment as-tu découvert le monde des mangas ? Les dessins animés qui passaient à la télé quand j'étais petit càd Saint Seiya, Dragon Ball, Olive et Tom. Et après ça a été la découverte de Naruto et Bleach quand j'étais au lycée. Depuis je n'ai plus décroché 22. Est-ce que tu regardes des mangas ayant pour thème le sport ? Oui j'ai regardé Kuroko no Basket et Haikyu en plus de Olive et Tom quand j'étais plus jeune. 23. Quels sont tes personnages favoris dans One piece ? J'adore pas mal de personnages mais Luffy, Zoro, Kuzan, Robin, Barto sont au dessus pour moi. 24. Quels sont tes moments favoris ? Là c'est un peu plus facile ^^ - le sauvetage de Robin ("je veux vivre" + drapeau de la marine brûlé) - la patate de Luffy sur le Tenryubito - le flashback de Robin - la fuite d'Impel Down + l'arrivé du groupe à Marineford - l'apparition de Kaidou (chapitre "Suicide") 25. Que penses-tu de l’arc actuel de One piece ? C'est super d'avoir des infos sur Sanji et sa famille et sur Big Mom aussi. On a de plus en plus d'infos cruciales également et ça commence à sentir la fin de l'histoire même s'il reste du chemin à faire. On se dirige vers un Luffy vs Germa et Big Mom mais j'espère qu'Oda nous surprendra 26. Pourquoi ne posts-tu pas dans la section One piece ? J'aime bien lire mes chapitres tranquillement et en parler avec des potes ou mon frère. Après sur le forum ça part trop loin et il y a trop de monde lol 27. Que penses-tu de ton interview pour le moment ? C'est assez soft mais il y a pas mal de questions différentes donc c'est cool J'attends toutefois des questions de certains membres qui manquent encore à l'appel ^^ 28. Que fais-tu généralement un Mercredi à 02h du matin ? Tu dors normalement Oui voilà en général je dors. Mais en vacances ça peut m'arriver de regarder des vidéos sur Youtube, regarder un anime ou encore sortir avec des potes ^^ Voilà. C’est tout pour moi. Merci pour tes réponses et bonne journée. Merci pour ces questions. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Re 1) "Juju" est le diminutif de ? 2) Tu avais jujuken comme pseudo à un moment il me semble ? 3) Comment toi et tes potes communiquiez avec les Japonais (quand vous étiez au Japon) ? 4) Est-ce que tu regardes/as regardé le Brésil-France en handball ? 5) Saumon ou thon ? 6) Quels sont tes openings préférés ? 7) Un top des personnages Hunter X Hunter ? 8.) Quels sont tes moments favoris du manga (ou de l'anime 2011...) ? 9) D'ailleurs, tu préfères le manga ou l'anime ? 10) En général, plutôt mangas ou animes ? 11) Peux-tu me convaincre de me remettre à Shokugeki no Soma que j'ai drop vers l'apparition d'Azami ? 12) Qu'est ce qui a motivé la note de 10 que tu as attribué à SnS sur MAL ? 13) Un top 10 IM ? 14) Quels sont les membres dont tu attends toujours les questions ? C'est tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Re Re 1) "Juju" est le diminutif de ? Julien 2) Tu avais jujuken comme pseudo à un moment il me semble ? C'était "jujukun" pour être exact ^^ Surnom qu'un gars m'a donné au lycée ! 3) Comment toi et tes potes communiquiez avec les Japonais (quand vous étiez au Japon) ? Pas mal d'anglais et avec les quelques notions de japonais qu'on avait + petit livre pour parler le japonais en voyage 4) Est-ce que tu regardes/as regardé le Brésil-France en handball ? Je te réponds en regardant 5) Saumon ou thon ? Saumon 6) Quels sont tes openings préférés ? En ce moment c'est l'opening 4 de Assassination Classroom : "Bye Bye Yesterday" Sinon : - opening 2 D-Gray Man - opening 5 One Piece - opening 1 et 2 de Fate Zero - opening 2 Sket Dance - opening 1 To Aru Kagaku - opening 1 Shigatsu wa kimi no Uso - opening 1 Gosick - tous les opening de Gintama ou presque 7) Un top des personnages Hunter X Hunter ? - Kirua - Feitan - Hisoka - Kurapika - Kuroro 8.) Quels sont tes moments favoris du manga (ou de l'anime 2011...) ? L'arc York Shin City Et la deuxième partie de Greed Island. J'ai pas lu en manga ^^ 9) D'ailleurs, tu préfères le manga ou l'anime ? L'anime est bien cool 10) En général, plutôt mangas ou animes ? Les mangas sont souvent mieux que les animes mais je regarde beaucoup plus d'anime que je ne lis de manga C'est mitigé du coup 11) Peux-tu me convaincre de me remettre à Shokugeki no Soma que j'ai drop vers l'apparition d'Azami ? Le conseil va démontrer de quoi il est capable et il va sûrement y avoir un retournement de situation Et puis les persos un peu en retrait commence à bien être mis en avant ! 12) Qu'est ce qui a motivé la note de 10 que tu as attribué à SnS sur MAL ? Le fait que j'étais à fond dedans quand j'ai du attribuer la note. Et tout me plaît dans ce manga donc voilà 13) Un top 10 IM ? 1) Gintoki 8) 2) Lelouch 8) 3) Luffy 4) Soma 5) Kagura 6) Hijikata 7) Kirua 8] Kiristugu 9) Sougo 10) Zoro L'ordre est pas très bien définit ^^ Je suis pas bon pour faire des tops 14) Quels sont les membres dont tu attends toujours les questions ? Des gens de Discord par exemple ^^ C'est tout. ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1) Un petit top 10 de tes sportifs préférés de tous les temps ? 2) Qu'as-tu pensé de l'arc des Ants ? 3) Tu joues à quel poste au foot ? L'essentiel est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1) Un petit top 10 de tes sportifs préférés de tous les temps ? Beaucoup sont encore en activité 1) Zidane 2) Nadal 3) Cristiano Ronaldo 4) Lebron James 5) Russel Westbrook 6) Fernando Torres 7) Vincent Clerc 8] Stephen Curry 9) Justine Hénin 10) Usain Bolt J'ai pas pu mettre Lacazette, Jonah Lomu, Steven Gerrard ou Novak Djokovic 2) Qu'as-tu pensé de l'arc des Ants ? C'était plutôt pas mal J'étais pas mal remonté contre ces fichus insectes au début tellement j'étais à fond dedans (RIP Kaito ) La fin ne m'a pas trop convaincu par contre. 3) Tu joues à quel poste au foot ? Milieu de terrain Offensif sur un côté mais j'aime bien mileu def aussi ! L'essentiel est dit. Si tu le dis En tout cas merci pour les question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir ! 1)Étant donné que je ne te connais pas du tout, un petit paragraphe pour te présenter ? 2)Plutôt Shonen ou Seinen ? 3)Aimerais-tu organiser un tournoi à l'avenir ? 3*)Si oui, sur quel thème ? 4)Tu as des tatouages ? Percings ? 5)Tu aimes les brocolis ? 6)Que penses-tu de la section Fairy Tail ? 7)Qu'elle est ta section favorite ? 8)Des membres que tu apprécies moins que d'autres ? 9)Haar ou Men ? 10)Tu dors à droite ou à gauche de ton lit ? 11)Tu penses quoi des JO pour le moment ? 12)Mes questions te vont ? C'est tout pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Il manque du beau monde dans ton top 10 (pour un fan de Lyon, je m'attendais à Juninho ), mais Zidane premier est le signe que tu es un vrai. 4) Un petit top de tes films préférés ? 5) Un petit top de tes acteurs / actrices préféré(e)s ? 6) Je me décide à poser une question sur Suicide Squad : quel est ton personnage préféré du film ? 7) Un petit top des moments t'ayant le plus attristé dans un film, une série, un manga, un anime, un jeu vidéal ou autre ? Voilà pour toi. Voilà pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Re 1 Quelle honte de ne pas citer Juninho. 2 Si tu a suivi, pas trop déçu de la branlé prise en quarts par les Bleus en Basket ? 3 Le Hand garçon, sera t'il le seule sport co a nous ramener une médaille ? 4 Regarde tu en cet instant le match du Barca ? En fond ? 5 As tu regardé la série TV Sons of Anarchys ? Si non, pourquoi ? 6 Une partie des Athlètes Français qui ont échoués au JO sont t'ils mauvais perdant ? 7 La Russie aurait t'elle du être exclut des JO ? 8 Un mot sur le dopage ? 9 Quelles drogues as tu déjà prit dans ta vie ? 10 As tu deja volé quelque chose ? 11 As tu deja frappé quelqu’un ? 12 As tu des cadavres caché dans ton placard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 On laisse Juju no Soma répondre aux dernières questions qui lui sont posées et on passe à l'interview suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir ! Bonsoir 1)Étant donné que je ne te connais pas du tout, un petit paragraphe pour te présenter ? Très bien Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, je suis fan de sport en général (foot, basket, tennis et plein d'autres choses). Mes autres occupations c'est les mangas, le cinéma et les jeux videos aussi. J'ai fait des études dans le sport (STAPS) et je m'apprête à commencer un job dans un club de foot. Voilà ce qu'il y a à savoir ^^ 2)Plutôt Shonen ou Seinen ? Plus Shonen. J'ai pas du voir beaucoup de Seinen... 3)Aimerais-tu organiser un tournoi à l'avenir ? J'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais je suis déjà bien occupé avec les pronos de foot. Et comme je risque d'être pas mal occupé avec mon nouveau taf, ça risque d'être chaud... 3*)Si oui, sur quel thème ? Il a été question d'un tournoi sur les plus grands sportifs mais ça n'a jamais été soumis aux votes. Sinon sur le cinéma aussi mais Hordure fera parfaitement l'affaire pour ça ^^ 4)Tu as des tatouages ? Percings ? Non mais tatouage pourquoi pas un jour 5)Tu aimes les brocolis ? J'en mange sans en raffoler 6)Que penses-tu de la section Fairy Tail ?^ Je n'y vais pas du tout ^^ Et honnêtement j'ai décroché de FT depuis un moment 7)Qu'elle est ta section favorite ? Section foot où on peut parler avec des gens qui s'y connaissent Et Mangapolis aussi c'est cool 8)Des membres que tu apprécies moins que d'autres ? En ce moment personne ne me dérange sur le fofo On verra au prochain gros tournoi de popularité ^^ 9)Haar ou Men ? Je parles beaucoup plus avec Haar donc Haar ^^ Mais Men remonte peu à peu dans mon classement 10)Tu dors à droite ou à gauche de ton lit ? A gauche mais je sais pas pourquoi 11)Tu penses quoi des JO pour le moment ? Comme d'habitude il y a des surprises donc c'est excitant Et les Français ont su remonter la pente après des débuts difficiles donc c'est cool. Juste les horaires qui sont parfois difficile à suivre pour le négatif, et le public aussi... 12)Mes questions te vont ? C'est pas trop compliqué à répondre donc ça me va à merveille C'est tout pour moi. Merci pour tes questions Il manque du beau monde dans ton top 10 (pour un fan de Lyon, je m'attendais à Juninho ), mais Zidane premier est le signe que tu es un vrai. J'ai essayé de répondre rapidement. En vrai il me faudrait des heures pour faire un truc comme ça Mais j'avoue que je n'avais pas pensé à Juni et aux autres anciens de Lyon 4) Un petit top de tes films préférés ? - Le Dernier Samourai (N°1) - The Dark Night (N°2) - Les Inflitrés - Blood Diamond - Seven - Terminator 2 - Arrêtes-moi si tu peux Les deux premiers sont dans l'ordre après c'est dur de classer :'( 5) Un petit top de tes acteurs / actrices préféré(e)s ? En acteur : 1- Di Caprio 2 - Gary Oldman 3 - Brad Pitt 4 - Christoph Waltz En actrice : 1 - Rachel McAdams 2 - Dianna Agron 3 - Emma Stone 6) Je me décide à poser une question sur Suicide Squad : quel est ton personnage préféré du film ? Deadshot Juste devant ta protégée 7) Un petit top des moments t'ayant le plus attristé dans un film, une série, un manga, un anime, un jeu vidéal ou autre ? En voilà une bonne question Attention au spoilers par contre !!! Films: - la scène de la vidéo dans "Interstellar" - la fin de "Remember Me" - la mort de Theoden dans "Le retour du Roi" - la fin de "Blood Diamond" - la fin de "Million Dollar Baby" - la fin de "Le dernier Samourai" et le passage sur le pont aussi Série : - saison 3 épisode 9 de GoT :'( - la mort de Lexa et de Fynn dans The 100 - la mort de Quentin dans One Tree Hill (saison 5 ou 6 il me semble) Manga/Anime : - flashback de Robin dans "One Piece" - flashback de Montblanc Norland dans "One Piece" - Episode 24 de "Assassination Classroom" + flashback sur Koro sensei - fin de la saison 2 de "Clannad After Story" (fille) - flashback sur Switch et Bossun dans "Sket Dance" - mort de Jiraiya dans "Naruto" Jeux Vidéo : - la fin de FF10 :'( - la mort d'Aéris dans FF7 :'( Voilà pour toi. Voilà pour moi. Merci à toi Re Re 1 Quelle honte de ne pas citer Juninho. J'avoue que j'ai un peu zappé les anciens 2 Si tu a suivi, pas trop déçu de la branlé prise en quarts par les Bleus en Basket ? J'ai pas suivi et heureusement sinon j'aurais été assez déçu ^^ Du coup ça va là 3 Le Hand garçon, sera t'il le seule sport co a nous ramener une médaille ? Je miserais bien une petite pièce sur les filles du hand aussi. Au moins le Bronze 4 Regarde tu en cet instant le match du Barca ? En fond ? J'y ai pensé mais ma connexion bug pas mal donc j'ai mis Youtube en fond ^^ 5 As tu regardé la série TV Sons of Anarchys ? Si non, pourquoi ? J'ai regardé l'été dernier jusqu'à la saison 4 ou 5. Et comme je regardais avec mon frère, la rentrée est arrivée et on a arrêté. Et il m'a surtout dit qu'apparemment ça devenait nul à partir de là 6 Une partie des Athlètes Français qui ont échoués au JO sont t'ils mauvais perdant ? C'est dur de perdre quand on a bossé comme un taré pendant 4 ans. Certains sont peut être mauvais perdant oui, mais la plupart c'est vraiment de la déception plus que tout. 7 La Russie aurait t'elle du être exclut des JO ? Non, sinon il aurait fallu exclure plusieurs autres pays. Les russes prennent pour tout le monde malheureusement Je me demande même si la politique n'a pas qqch à voir avec cette affaire 8 Un mot sur le dopage ? Maintenant c'est le spectacle sportif avant tout donc le dopage est omniprésent et c'est plus que probable que les instances soient au courant de tout. Et pour faire croire que le sport est propre, ils font des exemples de temps en temps. Peut être que sans le dopage, on s'ennuierait à mort devant certains sports 9 Quelles drogues as tu déjà prit dans ta vie ? Quelques "cigarettes" en soirée pour tester et faire comme les autres ^^ Sinon j'ai pas envie de toucher à ce genre de chose ! 10 As tu deja volé quelque chose ? Des stylos dans un supermarché et à l'école et peut être quelques bonbons Rien de bien ouf ^^ 11 As tu deja frappé quelqu’un ? Non jamais 12 As tu des cadavres caché dans ton placard ? Non plus Mais j'ai peut être des posters de Benzema enfouis sous mes revues sportives ^^ Merci pour les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Merci à Juju pour sa participation et à toutes les personnes lui ayant posé des questions ! Sur ce, on passe maintenant au prochain interviewé : Setna ! A vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Coucou Setna ! 1) D’où vient ton intérêt pour les blobfishes ? 2) Un avis sur le très swag cochon de mer ? 3) Manges-tu beaucoup de poissons d’ailleurs ? 4) Qu’as-tu pensé de la fin de Naruto ? Et du manga en général ? 5) Des conseils de lecture mangaesque à nous faire partager ? 6) Je suis pas certaine que tu aies déjà posté ce top donc: quels sont tes films préférés ? 7) Et tes réalisateurs/réalisatrices et acteurs/actrices préféré(e)s ? 8/ Il y a-t-il une personne que tu aimerais voir plus tourner ? 9) Des films de 2016 qui t’ont marqué (en bien ou en mal) ? D’autres que tu attends avec plus ou moins d’impatience ? 10) Regardes-tu des youtubeurs ciné (des critiques de films et/ou des émissions d'analyse et de découverte)? Si oui, lesquels et qu'est-ce qui te fait spécialement accrocher ? 11) A quoi ressemble une journée habituelle chez toi ? 12) Une musique que tu écoutes en boucle ces derniers jours ? 13) Tu avais organisé un ~très très chouette~ tournoi de popularité méchants, penses-tu avoir un penchant particulier pour les antagonistes comme beaucoup de membres ici ? 14) Si oui, y’a-t-il un gentil très gentil envers qui tu éprouves quand même un attachement particulier ? Pour quelles raisons ? 15) Souhaites-tu organiser un autre tournoi ? 16) Enfin, peux-tu nous dire 3 choses importantes à savoir sur toi ? Ce sera tout dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Yo! 1) Pourquoi ce pseudo ? 2) Pourquoi t'être inscrit aux interviews ? Tu ne l'avais pas fais fin-2014 il me semble. ^^ 3) Pourquoi cet avatar ? 4) À quand une nouvelle MAJ de ton avatar ? 5) Le blobfish... Dans le genre "animal bizarre", connais-tu l'Urechis Unicinctus (je te laisse googler si tu ne connais pas ) ? 6) T'as quel âge au fait ? 7) Pourquoi aimes-tu autant les statistiques ? 8.) Satisfait des résultats du tournoi des méchants ? 9) Aimerais-tu en organiser une nouvelle édition ? 10) Tu prends toujours autant de plaisir qu'avant à poster sur la section Naruto ? 11) Quel est le membre de cette section qui a la vision des choses la plus proche de la tienne ? 12) Vers quand situes-tu "l'âge d'or" du topic des diagrammes ? 13) Un avis sur yoyorguep qui dit parfois des choses invraisemblables lors des combats organisés par hb et Djangoo ? 14) Un top 10 des personnages de Naruto ? 15) Quels sont tes moments préférés du manga ? 16) FG ou NG ? 17) Quels sont tes mangas favoris (tu peux répondre à la question avec un top si tu y arrives) ? 18) Un top 10 IM ? 19) Un top des personnages d'Hunter X Hunter ? 20) Quel est ton arc préféré d'HxH ? 21) Un film à me conseiller ? 22) As-tu vu Suicide Squad ? 23) A-ton avis, tu vas répondre à combien de question en tout pour ton interview ? Tu as le droit à une marge de 10%, si t'es à côté c'est un gage. Mes questions ne comptent pas. ^^ J'ai pas oublié C'est tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Soir' 1)Je pense que la plupart des gens te connaissent à travers tes nombreuses apparitions sur là section Naruto, mais as-tu un autre manga de prédilection ? 2)Tu pourrais te présenter en quelques lignes ? 3)Un autre poisson que tu affectionnes ? 4)Aimes-tu les animaux en général ? 5)Activités sportives ? 6)Tu es plutôt Soda ou Alcool ? 7)As-tu MAL ? 8)Si oui, qu'elles sont tes moyennes de notation ? 9)Plutôt pêche ou nectarine ? 10)Serais-tu partant pour une nouvelle édition du tournoi des méchants ? C'est tout pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Slt 1 Tu as l'air une personne exigeante, difficile a outrance quand tu regarde un film ou une serie. Je me trompe ? 2 Cite moi les 10 series TV que tu as préféré 3 Suis tu le football feminin ? 4 As tu regardé la 1/2 finales de Hand feminin des JO en soirée ? 5 Pourquoi n'as tu pas organisè de tournois depuis le méchant ? 6 Un mot sur la fin polémique de Bleach ? 7 Combien de fois vas tu au cinema par année ? 8 Un top 10 personnages inter fictions ? 9 Un membre sérieux comme toi, n'a t'il jamais pensé poser sa candidature pour être modo ? 10 Tu as posté genre 4500 messages en section "Le Monde de Naruto". Cette oeuvre te passionne a se point là ? 11 Pense tu arrivée a la barre des 10k en messages un jours ? 12 Vas tu sur d'autres forums ? 13 Ton coup de coeur de l'année que sa soit un film ou une serie ou un nouveau manga, un animé... 14 Niveau des concerts, le dernier auquel tu as assisté ? 15 Un groupe que tu aimerais voir en concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Salut Setna, Tu fais partie des membres que je voulais connaitre un peu plus donc je me lance. Il me semble que l’on a déjà échangé dans quelques débats sur les sections One piece et Fairy tail. 1. Quelle est ta profession ? 2. Tu me sembles être quelqu’un d’ouvert et qui s’intéresse à pas mal de choses. Est-ce réellement le cas ? 3. J’ai été assez surpris lorsque j’ai vu les questions que tu as posé à Men sur l’univers. L’astronomie semble t’intéresser. Penses-tu qu’il sera possible pour l’humanité, dans un futur lointain, de vivre sur une autre planète que la Terre ? 4. La Nasa s’est lancé depuis un petit moment dans la recherche d’exoplanètes (planètes situées en dehors du système solaire). Dans leurs recherches, la Nasa a trouvé des planètes assez similaires à la nôtre. Penses-tu que l’humanité réussira un jour un voyage aussi loin ? D’ailleurs, penses-tu que l’on pourrait découvrir certaines formes de vie sur ces planètes ? 5. Pendant que j’y pense, je vais te poser la question. Je suis en train de préparer un topic pour la section One Piece, un topic de rapport de force. J’ai eu l’autorisation d’un modérateur (@goon) pour lancer le topic et j’aimerais avoir une belle bannière pour l’introduction du topic. J’ai vu que tu faisais plus que te débrouiller pour en réaliser (bannière du topic d’Erza sur les fruits du démon par exemple). Est-ce que je peux te demander ton aide pour la bannière de mon topic ? 6. Une remarque à faire sur les 5 premières questions ? 7. Comment envisages-tu l’humanité et la vie sur Terre dans quelques centaines d’années ? 8. Que prends-tu au petit déjeuner ? 9. Quels pays aimerais-tu visiter ? 10. Quels sont tes hobbies ? 11. Quels sports suis-tu avec attention au JO ? 12. Est-ce que « Setna » était ton premier pseudo ? 13. Depuis ton inscription, que penses-tu du forum et de son évolution ? 14. Je te vois beaucoup poster dans la section Naruto. Pourquoi autant de dévouement pour cette section ? 15. Que penses-tu de la section One piece et de son évolution ? 16. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ? 17. Est-ce qu’il y a des membres dont tu aimes lire les posts ? 18. As-tu des idées de topics à lancer dans le futur ? 19. Penses-tu réellement qu’Erza finira par ne pas lancer son topic sur les fruits du démon ? 20. Tu sembles être un membre calme et posé lorsque tu débats. Est-ce que tu es comme cela dans la vie de tous les jours ? 21. Comment as-tu découvert le monde des mangas ? 22. Je n’ai pas lu beaucoup de mangas contrairement à certains. Si je te demandais de me recommander 3 mangas à lire, lesquels me recommanderais-tu ? 23. Quels sont tes personnages favoris dans One piece (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ? 24. Quels sont tes moments favoris dans One piece ? 25. Que penses-tu de l’arc actuel de One piece ? 26. Parmi les 4 empereurs, lequel attends-tu le plus ? 27. Est-ce que tu vas souvent au cinéma ? Quel est le dernier film que tu as vu ? 28. Quel est le prochain film que tu comptes aller voir au cinéma ? 29. 3 films que tu me conseillerais de voir absolument ? 30. Quels sont les genres de films que tu préfères ? 31. Quels sont les genres de séries qui t’attires le plus ? 32. Est-ce que tu aimerais bien avoir des super pouvoirs ? Si oui, lesquelles ? 33. Est-ce que tu aimes les animaux ? Lesquels en particulier ? 34. Films, séries, mangas, musique, l’art de manière générale… A ton avis, comment peuvent-ils changer la vie de quelqu’un ? [spoiler=Réponse question 6]Pour la question 6, il fallait juste remarquer que de la question 1 à la question 5 les questions étaient de plus en plus longues mais surtout que chaque numéro de question correspond au nombre de phrases (phrases déclaratives + phrases interrogatives) de la question. A la base, je voulais aller jusqu’à la question 10 comme ça mais j’ai eu la flemme : Il est 03h du matin . Voilà. Merci pour tes réponses et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 @ Lotŭs Coucou ! 1) D’où vient ton intérêt pour les blobfishes ? Avant j'étais sur le site de jeu Muxxu (maintenant Twinoide), avait créé une page sur les animaux bizarre. Et avec un autre membre on s'était vanné, sous l'image du Blobfish il avait écrit "tu as de la bave qui coule de la bouche". Depuis, j'arbore fièrement cet avatar. La nature produit de véritable merveilles. 2) Un avis sur le très swag cochon de mer ? Il me fait penser au Hallucigénia, un animal vieux de 500 millions d'années. A vrai dire, Hallubidule est le niveau encore au dessus en terme de bizarrerie : [spoiler=En voici une représentation] On sait pas trop ou est le devant et le derrière, mais aussi le haut et le bas (heureusement que l'image aide). 3) Manges-tu beaucoup de poissons d’ailleurs ? Nan j'aime pas trop ça. 4) Qu’as-tu pensé de la fin de Naruto ? Et du manga en général ? Un énorme rush. Ce qui parait être la norme apparemment, vu que de ce que j'ai compris c'était la même chose pour Bleach, et que c'est ce qui se passe pour Toriko (avec une meilleure réussite cela dit). Le combat entre Naruto et Sasuke était pas trop mal, même si il aurait mérité plus de chapitres. Mais le tout dernier chapitre, ce fut une déception. Incroyable qu'on ai même pas eu la cérémonie du passage de Naruto en kage dans le manga, mais dans un chapitre bonus. A la place on a eu un point de vue rapide sur l'avenir, d'une manière vraiment pas inspiré. Tout laisse à penser que Kishimoto a eu un deadline, c'est regrettable. 5) Des conseils de lecture mangaesque à nous faire partager ? Le problème c'est que je lis certes des manga, mais ne me rappelle pas de leurs nom. Il me semble que par MP, Muu m'avait conseillé Prophecy, qui fut une bonne découverte. Le manga est rapide à lire, il ne fait que 3 tomes. Dernièrement, j'ai commencé Yakusoku no Neverland - The Promised Neverland qui est pas mal du tout, mais tu es déjà au courant. 6) Je suis pas certaine que tu aies déjà posté ce top donc: quels sont tes films préférés ? Shutter Island, The Truman Show, Collateral, Memories of Murders, REC2, la saga Le Seigneur des Anneaux, La route d'Eldorado, Atlantide l'empire perdu, The Mist, Jumanji, etc... J'aurais trop de mal à donner un ordre, là t'as déjà une petite liste diverse. 7) Et tes réalisateurs/réalisatrices et acteurs/actrices préféré(e)s ? Dernièrement j'ai appris que le flic dans Collateral et le collègue dans Shutter Island étaient tous les deux interprétés par Mark Ruffalo. Il rejoint les rangs des acteurs caméléons pour lesquels il faut faire attention pour les reconnaître (bon ça dépend des rôles). Et c'est pour moi les meilleurs acteurs. Il y a aussi Gary Oldman dans le genre. Pour les actrices, j'aime beaucoup Jodie Foster et Julianne Moore notamment. Quant aux réalisateurs / réalisatrices, j'y fais rarement attention. Faudrait un tournoi sur ça pour que je remarque quels films de quels réalisateurs j'ai vu. Bon après il y a les titans comme Tarantino ou Spielberg, ou les connus comme les Wachowski, mais faudrait que je m'y penche sérieusement pour voir lesquels ont produit les films que je préfère. 8/ Il y a-t-il une personne que tu aimerais voir plus tourner ? Cf question précédente. 9) Des films de 2016 qui t’ont marqué (en bien ou en mal) ? D’autres que tu attends avec plus ou moins d’impatience ? Pour le moment, pas trop. Les films de super héros n'ont pas été extraordinaires notamment. J'ai bien aimé Zootopie, sans plus. Faudra que je vois Le Monde de Dory par contre. J'attendais beaucoup Suicide Squad, mais comme l'une des critiques récurrentes est que les méchants ne sont pas vraiment des méchants, non merci. Ce que je voulais voir, c'est un film qui propose des codes un peu différent, pas des héros déguisés. C'est dommage. Les Animaux fantastiques me botte pas mal, faut dire que j'ai grandis avec Harry Potter. 10) Regardes-tu des youtubeurs ciné (des critiques de films et/ou des émissions d'analyse et de découverte)? Si oui, lesquels et qu'est-ce qui te fait spécialement accrocher ? Sans surprise, c'est Le Fossoyeur de Film et Crossed / Chroma que je suis. Leurs analyses sont profondes et pertinentes, il y a une grande plus-value par rapport à leurs avis personnels. Et dans le cas de Karim Debbache, le montage est extrêmement performant, j'ai regardé x fois ses vidéos Crossed. 11) A quoi ressemble une journée habituelle chez toi ? A peu de choses près, métro - boulot - dodo. Humpf. 12) Une musique que tu écoutes en boucle ces derniers jours ? C'est une musique de jeu vidéo. 13) Tu avais organisé un ~très très chouette~ tournoi de popularité méchants, penses-tu avoir un penchant particulier pour les antagonistes comme beaucoup de membres ici ? Oui, ils brisent la monotonie du gentil. Mais si ça avait été l'inverse, avec des films qui présentent à 90% des méchants, les gentils auraient été plus populaires. Ca doit dépendre des époques aussi. 14) Si oui, y’a-t-il un gentil très gentil envers qui tu éprouves quand même un attachement particulier ? Pour quelles raisons ? Bien sur, par exemple il y a Marty McFly de Retour vers le futur. Je ne saurais dire pourquoi par contre. 15) Souhaites-tu organiser un autre tournoi ? Dans l'immédiat non. Mais j'ai pleins d'idées. 16) Enfin, peux-tu nous dire 3 choses importantes à savoir sur toi ? - En arrivant, j'ai choisis d'être sérieux sur ce forum alors que j'étais un gros troll sur Muxxu / Twinoid. - J'adore le chocolat. - J'adore les dinosaures. Merci ^^ @ Men Yoyo ! 1) Pourquoi ce pseudo ? A la base j'étais Sedna, mais j'ai paumé mon mots de passe donc j'en ai choisis un autre. Après je l'ai retrouvé mais c'était inutile puisque j'avais déjà commencé à poster avec Setna. Setna est inspiré de Etna, le volcan. Aucune raison particulière à ça, j'avais juste entendu ce mots étant enfant et ai décidé d'en faire mon pseudo car j'avais pas d'idée. 2) Pourquoi t'être inscrit aux interviews ? Tu ne l'avais pas fais fin-2014 il me semble. ^^ La dernière fois j'étais pas sur d'avoir le temps de répondre, mais j'avais quand même posé quelques questions. Donc là c'est un retour par politesse. 3) Pourquoi cet avatar ? Avant j'étais sur le site de jeu Muxxu (maintenant Twinoide), avait créé une page sur les animaux bizarre. Et avec un autre membre on s'était vanné, sous l'image du Blobfish il avait écrit "tu as de la bave qui coule de la bouche". Depuis, j'arbore fièrement cet avatar. La nature produit de véritable merveilles. 4) À quand une nouvelle MAJ de ton avatar ? C'est fait. Et il est pas terrible. Il y en a un mieux en réserve, je changerais à la fin de l'interview. 5) Le blobfish... Dans le genre "animal bizarre", connais-tu l'Urechis Unicinctus (je te laisse googler si tu ne connais pas ) ? Je veux pas savoir comment t'en es arrivé à cherché ça Nan, connaissais pas. Tiens, si tu veux un truc dégueulasse, regarde ce ver solitaire sortir de la mante religieuse : commence à 0:45. 6) T'as quel âge au fait ? 23 ans. 7) Pourquoi aimes-tu autant les statistiques ? J'aime pas particulièrement les statistiques, mais plutôt les résultats qu'elles permettent d'obtenir. 8-) Satisfait des résultats du tournoi des méchants ? Je n'en attendais pas grand chose, les résultats avaient tout pour être imprévisibles puisque c'était le premier tournoi inter-support et en système de commentaire. C'était pas curiosité que je l'ai fais, et bien sur parce que les méchants m'intéressent. Donc au final, oui satisfait du résultat. Même si j'aurais quand même aimé que les manga écrasent un peu moins la concurrence. Par contre c'est dommage que le sondage ai été annulé pour les phases finales, peut être que le Joker aurait gagné sinon. 9) Aimerais-tu en organiser une nouvelle édition ? Non. J'aime pas refaire plusieurs fois la même chose. Il y a beaucoup trop de tournois potentiels différents à organiser. 10) Tu prends toujours autant de plaisir qu'avant à poster sur la section Naruto ? Egalement non. On est plus assez sur la section, du coup je sais plus ou moins à l'avance quel va être l'avis de tel ou tel membre que la question, dans quel sens le débat va aller, etc... C'est dommage mais inévitable. 11) Quel est le membre de cette section qui a la vision des choses la plus proche de la tienne ? Oulà, c'est trop dur de répondre. J'y suis depuis tellement longtemps que j'ai une vision précise des rapports de force, et inéluctablement ça implique des désaccord avec absolument tout le monde. 12) Vers quand situes-tu "l'âge d'or" du topic des diagrammes ? Le tout début. [spoiler=Graphique de participation sur les deux premiers topics] Beaucoup de participation, beaucoup de débats. Les 93 pages du premier topic ont été remplies en 1 mois et demi. Et les opinions étaient variées. Après, sur les membres qui restent, on a atteint une connaissance du manga très largement supérieure à celle du début, les notations sont nettement plus précises. 13) Un avis sur yoyorguep qui dit parfois des choses invraisemblables lors des combats organisés par hb et Djangoo ? L'un des rares forumeurs qui passe pour noter en speed en ayant lu la moitié de ce qu'il fallait faire, et qui sort des opinions basées sur une lecture peut être passionnée mais en tout cas rapide. Avant il y en avait plus. Maintenant qu'on est des vieux sur cette section, ça fait bizarre. 14) Un top 10 des personnages de Naruto ? 1 - Pain 2 - Kabuto 3 - Killer Bee 4 - Hinata 5 - Itachi 6 - Tobirama 7 - Madara Bon après j'ai du mal, c'est surtout les trois premiers que j'aime bien. Je répondrais au reste de tes questions plus tard, malheureusement là j'ai plus le temps de continuer. D'ailleurs, vous pouvez laisser plus de 5 messages de questions si vous voulez, je répondrais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Salut Setna, 1-Comment ça va ? 2-T'as passé de bonnes vacances, où précisément ? 3-Apparemment t'as déjà un Job, tu faits quoi comme profession, quel genre de diplôme as-tu obtenu ? 4-Tu as un rêve ou un objectif précis dans la vie ? 5-Gengetsu, Muu et le SDR occupent-t-il les 3 dernière places de ton Top 10 Naruto? 6-Qu'en est-t-il de Minato ? 7-Que penses-tu du membre "Chyna" surnommé "Ino'" quand il clache Naruto et Sasuke dans la section Naruto ? 8-Un top 5 des forumeurs que tu aimerais revoir dans la section Naruto ? 8-Avant le taux de participation dans Naruto était bien plus grand, mais sachant que le manga était en cour et que les anciens ont nettement approfondi leurs connaissances et leur vision du manga à travers plusieurs années de discussion. Si on devait choisir entre l'ancien et le nouveau consensus général du forum lequel est le plus légitime d'après toi ? 9-Un membre dont tu aimes lire les posts ? 10-Penses-tu être le meilleur formeur actif en matière de présentations graphiques ? 11-Tu as dis "En arrivant, j'ai choisis d'être sérieux sur ce forum alors que j'étais un gros troll ", mais en fait j'arrive vraiment pas à t'imaginer en troll , tu peux te dessiner (je sais que tu es doué pour ça)? 12-Question un peu trop HS mais t'es bon en bagarre, il t'es jamais arrivé d'être un Bad Boy dans une période de ta vie (genre début de l'adolescence ) ? 13-T'as déjà levé ta voie sur un/une prof ? Voir encore pire la/le frapper devant tout le monde ? hodor: désolé mais j'aime pas trop voir ce genre de question dans les interview, ya des limites tout de même merci setna de pas répondre à la question barrée Edit : C'est vrai que j'ai un peu dépassé les bornes sur cette question, je m'excuse. :'( 13-T'as déjà raté un devoir ? 14-Un manga qui suit le même schemas que les Shonen Nekketsu les plus connus, long et pas connu, tout en ayant un niveau de maturité et des scène level Seinen, tu pense que ça existe ? 14-Tu penses qui de mon interview ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonsoir Setna 0) Comment vas-tu d'une échelle de 1 à 10 ? 1) Es-tu superstitieux ? 2) Quel est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ? 3) As-tu un talent ? 4) Quelle est ta définition du bonheur ? 5) L’argent fait-il le bonheur ? 6) Si tu étais millionnaire comment dépenserais-tu ta fortune ? 7) As-tu une phobie ? 8 ) Quel est le film qui t’a le plus marqué ? 10) Quel est le film d’horreur qui t’a fait le plus peur ? 11) Quel est le film le plus nul ? 12) As-tu déjà pleuré devant un film ? 13) Es-tu sujet accroc à quelque chose ? 14) Selon toi, y a-t-il d’autres formes de vie ailleurs (humanoïde ou autres) ? 15) Crois-tu aux phénomènes paranormaux (sixième sens, rêve prémonitoire, etc.), si oui lequel t’intrigue le plus ? 16) Quelle invention aimerais-tu créer pour un monde meilleur ? 17) Comment vois-tu le monde dans un siècle ? 18) Quelle avancée technologie t’intéresse le plus et celle qui t’effraie le plus ? 19 Quelle avancée biologique t’intéresse le plus et celle qui t’effraie le plus ? 20) Si la résurrection d’espèces éteintes était possible (sachant que des scientifiques russes et sud-coréens tentent de cloner le mammouth), serais-tu effrayé ou réjoui par un parc Jurassic Park ? 21) Intelligence Artificielle, qu’en penses-tu (j’ai maté le film que tu m’avais conseillé Ex-machina, très bon) ? 22) Le directeur de l’ingénierie chez Google annonce que l’on pourra dans une trentaine années télécharger l’intégralité de notre esprit dans un ordinateur (plus tard, dans les robots), bonne ou mauvaise idée ? 23) Peux-tu me raconter une blague ? 24) Une citation que tu aimes ou la première qui te vient à l'esprit ? C'est tout. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 @ Men 15) Quels sont tes moments préférés du manga ? Le flash back de Sasuke en FG (et le combat en parallèle), l'histoire d'Itachi en NG, le combat entre Jiraya et Pain, ainsi que celui entre Naruto et Pain. 16) FG ou NG ? J'ai commencé Naruto durant la période NG même si je regardais parfois l'animé à la télé, donc au final c'est surtout la NG que j'ai suivi. Ceci dit, la NG se termine assez mal avec ses histoires d'aliens, de transmigration, et d'enfant élu. La première moitié de la NG est probablement la meilleure partie du manga. 17) Quels sont tes mangas favoris (tu peux répondre à la question avec un top si tu y arrives) ? Death Note, Toriko, Monster, Deadman Wonderland, The Breaker. 18) Un top 10 IM ? Je suis très mauvais pour faire des top aussi vaste sur un coup de tête, à chaque fois j'en oublis la plupart. Sur les manga donnés ci dessus, il y a Shiro, Johann, L. 19) Un top des personnages d'Hunter X Hunter ? 1 - Netero 2 - Hisoka Et après il y a les personnages qui sont bon mais dont je ne suis pas fan (comme Meruem, Kurapika, etc), et les personnages qui m’indiffèrent (Leorio). Je suis même pas sur d'avoir lu entièrement Hunter x Hunter, c'est surtout l'arc des Ants et après qui restent dans mes souvenirs, avec également les passages ou Hisoka apparaît. 20) Quel est ton arc préféré d'HxH ? L'arc des Ants. Mais j'ai bien aimé celui des élections également. 21) Un film à me conseiller ? Regarde The Thing de 1982. C'est un film d'horreur. J'avais peur que vu son ancienneté, les effets spéciaux soient à la ramasse et que ça en devienne risible. Et bien non, le film fait d'ailleurs assez peur puisqu'il mise sur la paranoïa. 22) As-tu vu Suicide Squad ? J'attendais beaucoup Suicide Squad, mais comme l'une des critiques récurrentes est que les méchants ne sont pas vraiment des méchants, non merci. Ce que je voulais voir, c'est un film qui propose des codes un peu différent, pas des héros déguisés. C'est dommage. 23) A-ton avis, tu vas répondre à combien de question en tout pour ton interview ? Tu as le droit à une marge de 10%, si t'es à côté c'est un gage. Mes questions ne comptent pas. ^^ 200 Merci et désolé pour cette réponse en deux parties ! @ Jirō Bonsoir Jiro, 1)Je pense que la plupart des gens te connaissent à travers tes nombreuses apparitions sur là section Naruto, mais as-tu un autre manga de prédilection ? En réalité je ne suis pas fan outre mesure de Naruto, c'est au même niveau que pour One Piece. Simplement, au début j'ai participé sur Naruto parce que c'était la section la plus populaire, et de fil en aiguille j'en suis venu à y rester. Quant à un manga de prédilection, si je devais en choisir qu'un seul ce serait Death Note car c'est le premier que j'ai vraiment apprécié. 2)Tu pourrais te présenter en quelques lignes ? Bon, sinon j'ai 23 ans, suis toujours dans mes études, ai un job à côté, aime le cinéma & lecture & co mais j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais. 3)Un autre poisson que tu affectionnes ? La baudroie. 4)Aimes-tu les animaux en général ? Oui. 5)Activités sportives ? Là non mais j'ai fais du judo, de l'escalade et du ping pong. 6)Tu es plutôt Soda ou Alcool ? Soda. Le sucre me rend plus accro que l'alcool. 7)As-tu MAL ? Non. 9)Plutôt pêche ou nectarine ? Pêche. 10)Serais-tu partant pour une nouvelle édition du tournoi des méchants ? Non. J'aime pas refaire plusieurs fois la même chose. Il y a beaucoup trop de tournois potentiels différents à organiser. Merci merci. @ Ada Hegerberg 'Crocodile' Bonsoir, 1 Tu as l'air une personne exigeante, difficile a outrance quand tu regarde un film ou une serie. Je me trompe ? Bof, il y a surtout des genres que j'aime bien. Ca sera pas difficile de me combler avec un film de science fiction, d'horreur, ou un thriller. Par contre avec des films d'histoire de vie, contemplatif ou autre, il y a de fortes chances pour que je m'ennuie. Pour les séries, c'est pareil. En soi il n'y a pas tellement de séries que j'ai pas aimé. Quant j'accroche pas, dès le premier épisode je passe à autre chose, il y a suffisamment de choix pour pas perdre de temps à se forcer. Ce qui peut être une bêtise, par exemple dans le cas de Breaking Bad je me suis ennuyé pendant les deux premières saisons et ai abandonné suite à ça. Finalement, on m'a convaincu de continuer et les trois suivantes étaient géniales. 2 Cite moi les 10 series TV que tu as préféré Game of Throne, Lost, The Leftovers, The 100, Wayward Pines, Fargo, Sherlock, V, Spartacus, 12 Monkeys. Pour faire cette liste, je suis allé sur Betaserie, que j'ai connu grâce à l'une de tes signatures il fut un temps 3 Suis tu le football feminin ? De très très très loin. Pour les sports je suis hyper basique, la première fois que j'ai un peu regardé le foot masculin c'était Lyon la meilleure équipe de France, et depuis je suis pour eux. Apparemment, c'est Lyon la meilleure équipe de foot féminine, donc je suis pour elle. Sans jamais avoir regardé l'un de leur match. 4 As tu regardé la 1/2 finales de Hand feminin des JO en soirée ? Nop. Je regarde vite fais les JO vers 19h30 quant je peux, mais c'est tout et ça dure pas longtemps. 5 Pourquoi n'as tu pas organisè de tournois depuis le méchant ? J'ai pleins de projet en tête, tout ce qu'il manque c'est un peu de motivation pour en lancer. Concernant les tournois, c'est devenu nettement plus délicat depuis qu'il y a cette règle des 24 heures par groupe. 6 Un mot sur la fin polémique de Bleach ? J'ai commencé à lire de loin Bleach lorsque le héro et Aizen s'affrontaient pour la dernière fois. J'y connais rien au manga. Donc impossible de vraiment se prononcer sur la qualité de la fin. Par contre, la manière dont ça a été rushé est abusée. Toriko est un manga qui se vend moins bien, qui a jamais vraiment décollé, et pourtant il a droit à pas mal de temps pour se finir (heureusement). Mais Bleach a côtoyé les sommets, a rapporté surement un paquet d'argent à pas mal de monde, a prit le temps de développé une histoire sur des centaines de chapitres, et là ça se finit en quelques chapitres La loi du marché des manga japonais est incroyablement froide. 7 Combien de fois vas tu au cinema par année ? Ca dépend énormément. Mais j'y vais pas tellement, la plupart du temps je télécharge les films. C'est vraiment si c'est un film que j'attend énormément que là, ou qui s'y prête, que pour le coup c'est juste obligé que j'y aille. Par exemple pour un film comme Jurassic World. Mais sinon, quitte à voir un film entre amis, je préfère largement le voir chez quelqu'un, on peut choisir le film qu'on veut, on choisis quant il commence, on paye pas hyper cher pour manger des cochonneries, etc... 8 Un top 10 personnages inter fictions ? Dans les méchants, le Joker, Scar, Hans Landa, Anton Chigurh, Lorne Malvo, Littlefinger, Keyser Söze. Sinon, j'aime bien le Chat Potté, maintenant que j'y pense. Faudra que je réfléchisse vraiment à un top inter-fiction, ça peut être pas mal. Là j'y ai mis que des personnages de film et séries. 9 Un membre sérieux comme toi, n'a t'il jamais pensé poser sa candidature pour être modo ? Je savais même pas qu'on pouvait candidater. Mais la raison pour laquelle j'ai pas envie est totalement idiote : pour pas que tous les membres avec le plus de messages soient des administrateurs, modérateurs & co. Qu'il y ai aussi de 'simple' forumeurs. 10 Tu as posté genre 4500 messages en section "Le Monde de Naruto". Cette oeuvre te passionne a se point là ? Même pas. Par contre il y a vraiment à dire sur les rapports de force, Kishimoto a créé une oeuvre incroyablement diverse et pourtant simple de ce point de vue. 11 Pense tu arrivée a la barre des 10k en messages un jours ? Compliqué, vu que la section Naruto s'appauvrit. Si je me diversifie dans le forum et vais un peu partout, oui. Mais les 10k ne sont pas un objectif, je poste si j'en ai envie et le nombre suit. A noter que le nombre de message pour tous est sous-évalué, curieusement il y a des sections qui ne comptent pas pour le nombre de messages. 12 Vas tu sur d'autres forums ? Non. 13 Ton coup de coeur de l'année que sa soit un film ou une serie ou un nouveau manga, un animé... The Expanse. Une série qui se passe dans le futur, ou il y a des hommes aussi bien sur Terre que sur Mars et à d'autres endroits, et ou les ressources naturelles deviennent source de tension entre les peuples. Au début c'est un peu brouillon car on est confronté à pas mal d'intrigues, mais j'ai trouvé la série très intéressante et heureusement elle est renouvelée pour une seconde saison. Je ferais éventuellement un topic dessus. 14 Niveau des concerts, le dernier auquel tu as assisté ? Je vais pas aux concerts. Bizarrement, j'ai beaucoup de mal à écouter plusieurs musiques d'un même artiste à la suite, ça me lasse très vite. 15 Un groupe que tu aimerais voir en concert ? Les resto du coeur ça compte ? Merci merci merci ! @ Natsu-san Salut Natsu-san, 1. Quelle est ta profession ? Le week end je travail en boulangerie. 2. Tu me sembles être quelqu’un d’ouvert et qui s’intéresse à pas mal de choses. Est-ce réellement le cas ? Non au contraire je suis ultra sélectif. Il se trouve simplement que les quelques sujets qui m'intéresse sont diverses. 3. J’ai été assez surpris lorsque j’ai vu les questions que tu as posé à Men sur l’univers. L’astronomie semble t’intéresser. Penses-tu qu’il sera possible pour l’humanité, dans un futur lointain, de vivre sur une autre planète que la Terre ? Et ben, justement la série dont j'ai parlé à Crocodile juste avant, qui s'appelle The Expanse, parle plus ou moins de ce qui se passe une fois que l'humanité est en mesure de vivre sur une autre planète que la Terre (en l’occurrence Mars, et quelques autres endroits). Si le thème de l'espace t'intéresse aussi, tu pourrais y trouver ton compte. Pour revenir à ta question, j'ai du mal à imaginer qu'on pourra un jour vivre sur une autre planète que la Terre. Il y a grosso modo deux possibilités : coloniser une planète proche en la rendant viable (du style Mars, et ce processus prendrait beaucoup de temps) soit aller sur une planète éloignée qui a les bonnes conditions pour notre vie (et là se pose la question du voyage). Ce genre de question n'est qu'un rêve en l'état actuel. Mais si ça devait arriver, ce sera un grand regret de mourir sans avoir pu voir ça. 4. La Nasa s’est lancé depuis un petit moment dans la recherche d’exoplanètes (planètes situées en dehors du système solaire). Dans leurs recherches, la Nasa a trouvé des planètes assez similaires à la nôtre. Penses-tu que l’humanité réussira un jour un voyage aussi loin ? D’ailleurs, penses-tu que l’on pourrait découvrir certaines formes de vie sur ces planètes ? Voyager loin est bel et bien un problème, en particulier si on y va personnellement. Ce qui pourrait être tentable, c'est par contre d'y envoyer des robots avec des personnalités d'humains, ce qui limiterait les risques de pertes. Mais ça poserait des questions éthiques sur l'intelligence artificielle. Quant à la vie, oui il doit y en avoir même pas mal dans l'univers (trop de planètes pour qu'on soit les seuls). Reste à résoudre le paradoxe de Fermi. Peut être qu'en essayant de voyager dans l'espace, on comprendra pourquoi aucun alien n'est venu nous rendre visite. 5. Pendant que j’y pense, je vais te poser la question. Je suis en train de préparer un topic pour la section One Piece, un topic de rapport de force. J’ai eu l’autorisation d’un modérateur (@goon) pour lancer le topic et j’aimerais avoir une belle bannière pour l’introduction du topic. J’ai vu que tu faisais plus que te débrouiller pour en réaliser (bannière du topic d’Erza sur les fruits du démon par exemple). Est-ce que je peux te demander ton aide pour la bannière de mon topic ? Oui c'est possible, faudra que tu m'envois ce que tu veux par MP. En principe, je commence toujours par dire que ce que je fais, tu peux aussi le faire, c'est à la porté de tout le monde. Mon outil principal, c'est powerpoint. C'est juste que j'ai pris l'habitude de le manier. Donc oui je peux faire ta bannière, mais essaye aussi des trucs de ton côté, tu verra que t'arrivera rapidement à des résultats satisfaisants. 6. Une remarque à faire sur les 5 premières questions ? Une phrase de plus à chaque fois ! 7. Comment envisages-tu l’humanité et la vie sur Terre dans quelques centaines d’années ? Je ne sais pas. Combien de centaines de millions de mort le réchauffement climatique aura-t-il fait ? Est-ce qu'il y aura eu une guerre nucléaire ? A minima, l'humanité est dans la mouise dans cent ans, avec l'extinction de masse des espèces, les mouvements de population à cause du climat et de la faim, l'augmentation de la population. Beaucoup de problèmes en perspective, qui arriveront bien avant que le voyage dans l'espace ne soit ne serait-ce qu'une option envisageable. J'ai du mal à voir l'humanité s'éteindre, mais il y a moyen pour qu'on passe proche de l'extinction... Mais il y a trop de variable, la science avance à grand pas, la puissance des machines augmente de manière exponentielle, qui sait ce qu'on aura dans 1000 ans. 8. Que prends-tu au petit déjeuner ? Céréales et lait. 9. Quels pays aimerais-tu visiter ? Canada, Australie. 10. Quels sont tes hobbies ? Regarder des films et des séries, lire, naviguer sur internet, sortir entre amis, etc... 11. Quels sports suis-tu avec attention au JO ? Le tennis. Et c'est finis. 12. Est-ce que « Setna » était ton premier pseudo ? Plus ou moins. J'ai jamais changé de pseudo. 13. Depuis ton inscription, que penses-tu du forum et de son évolution ? Il y a moins de monde, j'aurais préféré qu'il y en ai plus. Il y a bien la section tournoi qui a légèrement boosté le forum pendant un moment, mais ça s’essouffle. Il n'y a pas grand chose à y faire, à part en partant sur un forum beaucoup plus général mettant plus en avant les films, séries & co, ce qui serait du hors sujet total par rapport à ce qu'est la MFT. 14. Je te vois beaucoup poster dans la section Naruto. Pourquoi autant de dévouement pour cette section ? Au début il y avait beaucoup de participation là bas, et les rapports de force dans Naruto sont intéressants. Mais sinon j'ai pas une affinité particulière pour Naruto. 15. Que penses-tu de la section One piece et de son évolution ? Elle a passée son âge d'or après Marineford, tout comme le forum. C'est triste de voir tout ça s'éteindre à petit feu, mais il y a encore des projets et des forumeurs actifs. Et puis le forum demeure particulièrement fréquenté en comparaison d'autres sur des manga. 16. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ? Ceux de la section Naruto. 17. Est-ce qu’il y a des membres dont tu aimes lire les posts ? En principe c'est surtout le sujet qui m'attire. Mais si un forumeur que je connais poste là ou il n'est pas habitué, ça va attirer mon attention. 18. As-tu des idées de topics à lancer dans le futur ? Oh oui. Un tournoi des personnages tous support confondu, un classement des personnages tous supports confondus, une notation en diagramme des personnages tous supports confondus, un topic de combats encore tous supports, etc... Il y a largement de quoi faire. J'ai déjà certaines images de prêtes, mais souvent ça va pas plus loin. [spoiler=Par exemple celles là étaient pour le classement des personnages tous supports confondus (partie manga)] [spoiler=Ca c'est des affiches pour le topic des combats tous supports] etc... C'est cool, en les postant là ça me donne l'impression de pas les avoir fait pour rien 19. Penses-tu réellement qu’Erza finira par ne pas lancer son topic sur les fruits du démon ? Il essaye de ne pas le ranger au placard en en parlant une fois par hasard. Mais je pense que le topic est proche d'être rangé. 20. Tu sembles être un membre calme et posé lorsque tu débats. Est-ce que tu es comme cela dans la vie de tous les jours ? Oui. Et je suis aussi vanneur, du coup c'est les autres qui s'énervent quant ils comprennent pas que c'est de l'ironie. 21. Comment as-tu découvert le monde des mangas ? Aucun événement en particulier, le monde des mangas a simplement fait progressivement partie du paysage français. Au début il y avait des affiches Dragon Ball, l'animé, des jeux. Et il y avait pokemon avec les cartes. Et entre les dessins animés français et autres, il y avait des animés. Je lisais beaucoup de bandes dessinées, donc lire des mangas était une simple continuité. 22. Je n’ai pas lu beaucoup de mangas contrairement à certains. Si je te demandais de me recommander 3 mangas à lire, lesquels me recommanderais-tu ? - Death Note - Deadman Wonderland - Monster Ils sont finis, et trouvables en magasin. 23. Quels sont tes personnages favoris dans One piece (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ? Sanji, Robin, Hancock doivent être dans le trio de tête. Après j'aime bien Ao Kiji, Hawkins, Crocodile, Doflamingo, etc... 24. Quels sont tes moments favoris dans One piece ? La flash back de Robin, haut la main. En fait j'ai commencé One Piece par l'arc d'Enies Lobby, qui demeure pour moi le meilleur arc globalement. 25. Que penses-tu de l’arc actuel de One piece ? J'accroche pas tellement, trop loufoque. On dirait Thriller Back sans l'aspect glauque. 26. Parmi les 4 empereurs, lequel attends-tu le plus ? Pour le moment, Kaido. 27. Est-ce que tu vas souvent au cinéma ? Quel est le dernier film que tu as vu ? Non. X-Men apocalypse. 28. Quel est le prochain film que tu comptes aller voir au cinéma ? Peut être Les Animaux Fantastiques. 29. 3 films que tu me conseillerais de voir absolument ? - The Truman Show - Shutter Island - Memories of Murder 30. Quels sont les genres de films que tu préfères ? Science fiction, horreur et thriller. 31. Quels sont les genres de séries qui t’attires le plus ? Les même. Les Drama peuvent être intéressants également. 32. Est-ce que tu aimerais bien avoir des super pouvoirs ? Si oui, lesquelles ? Bien sur que j'aimerais avoir des super pouvoirs Sans aller dans les trucs archi cheaté : la télékinésie. Un pouvoir que j'ai toujours apprécié, et qui a de multiples applications. 33. Est-ce que tu aimes les animaux ? Lesquels en particulier ? Oui. J'aime beaucoup les serpents et les dinosaures. En animal de compagnie, je préfère le chat. 34. Films, séries, mangas, musique, l’art de manière générale… A ton avis, comment peuvent-ils changer la vie de quelqu’un ? Hum, j'ai lu une anecdote sur le fonctionnement de prisons dans je ne sais quel pays. Les prisonniers pouvaient voir leur peine diminuée pour chaque livre qu'ils avaient lus (avec vérification évidemment). L'art ouvre l'esprit à de nombreuses expérience sensorielles, intellectuelles voir physiques. Il permet de développer ses idées et son éthique. J'ai du mal à imaginer quelqu'un rester insensible devant l'introduction de The Last of Us, et j'ai vu des témoignages de personnes qui ont été affectées profondément par la relation entre Joel et Ellie au point de vouloir devenir père. Merci merci merci merci ! @ hb.11.23 Salutation, 1-Comment ça va ? Là ça commence à faire long pour répondre à tout ça. Le pire, c'est quant on me demande des tops, faudrait que je réfléchisse trop pour en faire qui veulent dire quelque chose, et donc prendre du temps pour ça. Pfou, c'est fastidieux. En dehors de ça, ça va bien. Un peu fatigué. 2-T'as passé de bonnes vacances, où précisément ? Et bien là je suis entrain de bosser. Les vacances ont ce gout amer d'être terminées lorsqu'on demande comment elles se sont passées. Elle sont malheureusement passées Sinon, je suis pas partie, mais ça fait quand même du bien de pouvoir être au rythme que l'on souhaite. 3-Apparemment t'as déjà un Job, tu faits quoi comme profession, quel genre de diplôme as-tu obtenu ? Je travail en boulangerie le week end et suit en université pendant la semaine. 4-Tu as un rêve ou un objectif précis dans la vie ? Je me projette pas tellement dans l'avenir. A un moment j'aurais voulu devenir paléontologue, mais maintenant je suis plus assez passionné pour ça. Du coup je sais pas trop. Ou le vent me portera. 5-Gengetsu, Muu et le SDR occupent-t-il les 3 dernière places de ton Top 10 Naruto? Ah tiens j'ai oublié Muu, je l'aime bien. Pour les deux autres par contre, ils m'ont jamais intéressés. 6-Qu'en est-t-il de Minato ? Je l'aimais bien jusqu'à la guerre. Et là Kishimoto a pas sensé de l'humilier, à chaque fois je me disais que c'était pour lui donner un dernier acte glorieux après, et en fait non. Qu'on se comprenne bien, ce que Minato subit pendant la guerre n'est pas injustifié (perd un bras contre Obito, se fait manipulé par lui, perd un autre bras contre Madara, tombe tout seul au sol, incapable d'aller sauver son fils) mais on est loin des actes glorieux comme le combat entre Minato et Tobi. 7-Que penses-tu du membre "Chyna" surnommé "Ino'" quand il clache Naruto et Sasuke dans la section Naruto ? Je me souviens mieux des personnages que les membres apprécies, plus que les personnages qu'il n'aime pas. Pour Chyna, il n'aime pas Hinata, mais je me souvenais pas que c'était le cas pour Naruto et Sasuke aussi. M'enfin, ce sont deux personnages impopulaires, suffit de voir leurs résultats dans le dernier tournoi Naruto... Ca me fait ni chaud ni froid, je les apprécie pas particulièrement. 8-Un top 5 des forumeurs que tu aimerais revoir dans la section Naruto ? Oulà, dur. Les créateurs de topic comme Robb Stark, crealine, Jon Bull, etc, parce que ce sont les topics qui font vivre la section. Et des membres qui étaient capable de tenir de long échanges et étaient réguliers, comme Kranakor, Kank, etc... 8-Avant le taux de participation dans Naruto était bien plus grand, mais sachant que le manga était en cour et que les anciens ont nettement approfondi leurs connaissances et leur vision du manga à travers plusieurs années de discussion. Si on devait choisir entre l'ancien et le nouveau consensus général du forum lequel est le plus légitime d'après toi ? Bof, je pense pas qu'il y en ai un plus légitime qu'un autre. On pourrait dire qu'actuellement, on est peut être plus proche de la réalité, mais en même temps comme on est pas beaucoup et qu'on reste les même, on s'influence beaucoup trop les uns les autres et ça biaise la tendance. Avant, il y avait plus de diversité, du coup des membres pouvaient apporter plus facilement des points de vue nouveau. Il y a des + et des - de chaque côté. 9-Un membre dont tu aimes lire les posts ? En principe c'est surtout le sujet qui m'attire. Mais si un forumeur que je connais poste là ou il n'est pas habitué, ça va attirer mon attention. 10-Penses-tu être le meilleur formeur actif en matière de présentations graphiques ? Qui a-t-il d'autre en compétition ? Parce qu'il est bien évident qu'à partir du moment ou un forumeur utilise de véritables outils graphiques, il fera mieux que moi assez simplement. Par contre en terme de maîtrise de powerpoint pour faire des présentations graphiques, oui je suis le meilleur des meilleurs 11-Tu as dis "En arrivant, j'ai choisis d'être sérieux sur ce forum alors que j'étais un gros troll ", mais en fait j'arrive vraiment pas à t'imaginer en troll , tu peux te dessiner (je sais que tu es doué pour ça)? Sur Muxxu, là ou j'étais avant, ils auraient eu bien de la peine à m'imaginer sérieux. Comme quoi. J'ai pu me perfectionner au dessin pendant les cours, mais j'ai arrêter il y a un moment malheureusement 12-Question un peu trop HS mais t'es bon en bagarre, il t'es jamais arrivé d'être un Bad Boy dans une période de ta vie (genre début de l'adolescence ) ? Nan, pas Bad Boy. J'ai adopté une langue acérée par contre, et était est le type vanneur. Ce qui peut poser des problèmes avec les gens qui ne prennent les choses au premier degré. 13-T'as déjà levé ta voie sur un/une prof ? Voir encore pire la/le frapper devant tout le monde ? Je voyais plutôt les profs comme des mages très puissants capablent de me lancer une malédiction du sommeil très rapidement. L'une de mes profs d'Histoire géo était particulièrement redoutable dans sa catégorie. Le véritable combat, c'était de résister à l'appel du sommeil. Je remercie chaleureusement les éléments perturbateurs pour avoir concentré l'attention des profs pendant que la mienne était au plus bas, leur sacrifice sera éternellement dans mon cœur. 13-T'as déjà raté un devoir ? Une fois, il y avait une interro en espagnol, l'un de mes colossales points forts. Le matin même, avec deux potes on a apprit que l'école proposait d'aller dans un salon de l'orientation pendant l'après midi (et que du coup c'était une excuse acceptable pour ne pas aller en cours). Du coup on a bien évidemment dit qu'on y allait. On s'est bien amusé devant Super Smash Bros Brawl. On a 'raté' un devoir, le pauvre a du se passer de notre présence. 14-Un manga qui suit le même schemas que les Shonen Nekketsu les plus connus, long et pas connu, tout en ayant un niveau de maturité et des scène level Seinen, tu pense que ça existe ? Berserk me parait être un bon exemple, non ? Bon, il est connu. 14-Tu penses qui de mon interview ? Tu as réussit à te faire reprendre par un modérateur pour ta seule participation sur ce topic, c'est une performance qui mérite d'être saluée. Félicitation Merci merci merci merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Pfoui, c'est tellement long que j'ai dépassé la limite de caractères @ OnizuKratos Bonsoir, 0) Comment vas-tu d'une échelle de 1 à 10 ? 7. Un peu fatigué ! 1) Es-tu superstitieux ? Non. Mais je flippe quand même en me déplaçant dans le noir après avoir vu un film d'horreur efficace. 2) Quel est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ? Flemmard et perfectionniste. Deux caractéristiques qui vont pas ensemble 3) As-tu un talent ? Heu, à une époque j'aimais bien dessiné. Ca compte. Pitié, dis moi que ça compte. 4) Quelle est ta définition du bonheur ? Profiter du moment agréable présent sans aucune idée parasite en tête. Ce qui implique que ça s'impose à toi. 5) L’argent fait-il le bonheur ? Non, mais c'est plus confortable de pleurer dans un yacht que sur un vélo. 6) Si tu étais millionnaire comment dépenserais-tu ta fortune ? Maison, voiture, personnel : l'argent permettrait d'obtenir plus de confort pour moi, la famille et les personnes auxquelles je tiens en général. Oh, et je ne travaillerais plus. 7) As-tu une phobie ? Le vide. 8 ) Quel est le film qui t’a le plus marqué ? Probablement Le Roi Lion ou Jumanji. 10) Quel est le film d’horreur qui t’a fait le plus peur ? Ca doit être Rec2. 11) Quel est le film le plus nul ? Je pourrais pas te dire les titres car je les retiens pas, mais les films comiques pas drôles sont les pires pour moi. Je me sens carrément mal à l'aise devant, étant sensé rire mais ne trouvant pas ça drôle du tout. Et des mauvaises comédies, il y en a un paquet... 12) As-tu déjà pleuré devant un film ? Quant j'étais petit, j'ai faillis pleurer devant le discours du père d'Hector dans Troie. Faudra que je le revois. Sinon, j'ai du pleurer quelques fois étant enfant. Maintenant c'est plus dur, quant la scène est triste j'entre plus en désarrois qu'en pleure. 13) Es-tu sujet accroc à quelque chose ? Le sucre 14) Selon toi, y a-t-il d’autres formes de vie ailleurs (humanoïde ou autres) ? Oui, car je ne pense pas que la vie soit si improbable qu'on soit les seuls de l'univers. Le nombre de planètes dans l'univers est astronomique, il doit y en avoir des milliards de milliards de milliards de milliards etc... 15) Crois-tu aux phénomènes paranormaux (sixième sens, rêve prémonitoire, etc.), si oui lequel t’intrigue le plus ? Je pense que certaines personnes ont des aptitudes, mais qu'elles n'ont rien de paranormales. Comme un autiste (je crois) qui est capable de cartographier tout une ville en un vol, juste en la mémorisant, pour la dessiner ultra fidèlement après. Mais je donnerais jamais de l'argent à quelqu'un pour qu'il me dise mon avenir. Déjà que je joue pas au loto. 16) Quelle invention aimerais-tu créer pour un monde meilleur ? Téléporteur. En plus d'être utile pour les transports, suffit d'en envoyer un sur Mars et d'y balancer tous les agents polluants dangereux, ça réduirait pas mal les risques pour notre planète. Une solution temporaire. 17) Comment vois-tu le monde dans un siècle ? Dans le caca. Jusqu'au coup. Ils vont galérer avec le réchauffement climatique et les effets de la pollution. On est dans la génération dorée, tout du moins en France. La suivante va galérer. Hu hu. 18) Quelle avancée technologie t’intéresse le plus et celle qui t’effraie le plus ? L'intelligence artificielle ! Je suis tellement pressé de la voir progresser, il y a tellement d'applications possibles que ça fait tourner l'esprit. J'aimerais que ce siècle soit celui de l'I.A., et qu'un peu d'espoir en ressorte à côté des catastrophes qui se préparent. Quant à l'avancée technologique qui m’effraie la plus, l'armement évidemment. Je sais même si on est pas en mesure de faire littéralement sauter la planète actuellement. Et si ça n'est pas le cas, ça viendra. 19 Quelle avancée biologique t’intéresse le plus et celle qui t’effraie le plus ? La manipulation du génome et des souvenirs. Il y a moyen de faire le meilleur et le pire. 20) Si la résurrection d’espèces éteintes était possible (sachant que des scientifiques russes et sud-coréens tentent de cloner le mammouth), serais-tu effrayé ou réjoui par un parc Jurassic Park ? Réjoui bien évidemment ! Des dinosaures qui reviennent à la vie, ce serait très excitant. 21) Intelligence Artificielle, qu’en penses-tu (j’ai maté le film que tu m’avais conseillé Ex-machina, très bon) ? Ah, j'en ai parlé un peu au dessus du coup. Ex-machina illustre très bien là ou on devrait en être dans quelques décennies. Beaucoup voient ça avec une certaine appréhension, mais je suis très pressé d'y être. Si ce thème t'intéresse, essaye de jouer à SOMA. Ca va encore plus loin, perso m'a complètement retourné l'esprit et amené à reconsidérer ce que je considère comme le vivant. Après pas sur que tu aimes, j'avais conseillé à Men de regarder un let's play dessus, et il a pas pu terminé car il trouvait ça trop répétitif. A toi de voir. 22) Le directeur de l’ingénierie chez Google annonce que l’on pourra dans une trentaine années télécharger l’intégralité de notre esprit dans un ordinateur (plus tard, dans les robots), bonne ou mauvaise idée ? Joue à SOMA. C'est un jeu sur ordinateur et PS4. 23) Peux-tu me raconter une blague ? Comment appelle-ton l'ange des pneus ? Oliver. Car Ange Oliver. Ha ha. Hem. 24) Une citation que tu aimes ou la première qui te vient à l'esprit ? "La travail c'est la santé donc laissons le aux malades" Merci merci merci merci merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Mince @Juju, je voulais continuer mais j'ai absolument pas eu le temps de poser d'autres questions.. Salut Setna ! Mais les 10k ne sont pas un objectif, je poste si j'en ai envie et le nombre suit. A noter que le nombre de message pour tous est sous-évalué, curieusement il y a des sections qui ne comptent pas pour le nombre de messages. Ce sont les messages dans les sections présentations, jeux, les restes et fan clubs. C'est un bon moyen d'éviter le flood pour booster le nombre de messages. De toute façon il suffit d'aller dans ses contributions et de cliquer sur son plus ancien message pour voir le total. ^^ Juju est en réalité à 1667 messages et tu en es à 7007. Mais pour d'autres comme Erza ou moi même le nombre est plus grand. D'ailleurs je répond assez souvent aux présentations pour essayer de mettre plus à l'aise les nouveaux. Je vais faire court car je suis assez fatigué moi aussi. 1/ As tu joué aux Mass Effect ? Si oui qu'en penses-tu ? Si non, est-ce que tu pourrais apprécier ce space opéra d'après ce que tu en as entendu ? 2/ No Man's Sky t'intéresse t-il ? Si tu ne connais pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Man%27s_Sky Je n'ai pas envie de sortir la tirelire mais j'avoue que le principe me semble vraiment innovant et intriguant par la même occasion. Je pense que ça pourrait au moins éveiller ton intérêt en vue de ton intérêt pour l'espace et ce qui en découle. 3/ Pourrais-tu me conseiller une chaîne ou deux de vulgarisation scientifique sur youtube sachant que je n'ai jamais regardé une vidéo de ce genre ? 4/ Quel est ton avis sur le paradoxe de Fermi que tu as évoqué plus haut ? Est-ce réellement un paradoxe à tes yeux ? Je vais essayer d'en reposter demain mais je ne promet rien. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 @ Haar Salut, Juju est en réalité à 1667 messages et tu en es à 7007. J'en vois 7003 pourtant ! 1/ As tu joué aux Mass Effect ? Si oui qu'en penses-tu ? Si non, est-ce que tu pourrais apprécier ce space opéra d'après ce que tu en as entendu ? Non j'y ai pas joué, mais j'ai essayé de commencer à regarder un let's play dessus. J'ai rapidement abandonné, c'est typiquement le style de jeu largement plus immersif quant on le joue nous même. Apparemment il y a un bon scénario, et évidemment le contexte spatial m'attire. Le seul problème à m'y mettre aujourd'hui, c'est éventuellement les graphiques et les mécaniques de jeu peut être un peu dépassés. Bien sur les derniers à être sortie doivent être largement au niveau de ce point de vue, mais forcément faut passer par les premiers. 2/ No Man's Sky t'intéresse t-il ? Si tu ne connais pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Man%27s_Sky Je n'ai pas envie de sortir la tirelire mais j'avoue que le principe me semble vraiment innovant et intriguant par la même occasion. Je pense que ça pourrait au moins éveiller ton intérêt en vue de ton intérêt pour l'espace et ce qui en découle. J'en ai entendu parlé, il y a eu beaucoup de hype autour du jeu et des personnes ont eu des attentes qui n'avaient rien à voir avec le concept du jeu du coup ils ont été déçus. Pour ma part, le principe en lui même risque de me lasser assez vite si les planètes se ressemblent un peu trop. Mais un univers ouvert, avec le voyage spatial, la colonisation, la découverte de vies, d'espèces, etc, oui c'est quelque chose que j'attend avec impatience. Il faudrait un scénario tout de même, un objectif à poursuivre, il y a moyen d'être très ambitieux sur ce genre de projet. A vrai dire, un univers ouvert de type Star Wars serait excellent par exemple. Pour le moment les jeux ne font que gratter la surface, pourtant c'est un concept assez vieux cette colonisation (depuis Spore il me semble). 3/ Pourrais-tu me conseiller une chaîne ou deux de vulgarisation scientifique sur youtube sachant que je n'ai jamais regardé une vidéo de ce genre ? Rien de plus facile : 1 ) Science étonnante : ici Il fait les vidéo que j'ai le plus de plaisir à suivre, parce qu'elles sont claires et synthétique. C'est un bon vulgarisateur, il me semble que c'est un physicien donc en plus il sait de quoi il parle. Tu pourra apprendre des choses sur les trous noirs, la physique quantique, la théorie des cordes, etc... Il y a également des vidéos qui ne sont pas nécessairement sur le thème de la physique, notamment sur le libre arbitre, les cellules souches, etc... Des sujets vraiment intéressants. 2 ) DirtyBiology : ici Ses vidéos sont les dignes héritières de celles de Karim Debbache (Crossed, Chroma) mais sur le thème de la biologie. En gros, elles vont au fond du sujet tout en étant ultra abouties sur la forme. Sa vidéo la plus vue étant bien évidemment Bon, bien évidemment il y a l'archi connu E-penser, mais je préfère les deux d'au dessus. 4/ Quel est ton avis sur le paradoxe de Fermi que tu as évoqué plus haut ? Est-ce réellement un paradoxe à tes yeux ? Nan, je pense que c'est surtout un 'paradoxe' qui se fonde sur l'inconnu, donc la crédibilité n'est pas au plus haut. On verra ce que le progrès technique permet de faire. Après tout, il est très bien possible qu'il y ai des centaines de planètes avec de la vie évoluée ayant les moyens pour voyager dans l'espace, mais qu'on soit sur une planète simplement un peu trop éloignée des autres. Si ça se trouve, quelque part dans l'univers, une forme de vie a déjà trouvé une autre forme de vie sur une lointaine planète, par la chance d'avoir été pas trop éloignée non plus, et nous il nous faudrait des milliards d'années de voyage pour arriver à la forme de vie la plus proche. Merci pour ces questions. Bien, comme c'est vraisemblablement la fin, je vous remercie de nouveau d'avoir consacré du temps à poser ces questions. A une prochaine édition peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Merci à Setna pour sa participation et à toutes les personnes lui ayant posé des questions ! Sur ce, on passe maintenant au prochain interviewé : GrM ! A vos questions !! PS: GrM ne souhaite pas avoir plus de 10 questions par questionnaires durant son interview, auquel cas il ne répondra pas à vos questions. Je vous prierai donc de tenir compte de sa volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés