Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Luna, Hans Landa, Maggie Fitzgerald et Harley Quinn qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 13

Luna_Lovegood.jpgHans_Landa_2.jpgHarley-quinn.jpgMaggie_Fitzgerald.jpg

18 (21.2%) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

13 (15.3%) Hans Landa "Le Chasseur de Juifs" (Christoph Waltz - Inglourious Basterds)

12 (14.1%) (3 com) Harley Quinn (Margot Robbie - Suicide Squad)

12 (14.1%) (2 com) Maggie Fitzgerald (Hilary Swank - Million Dollar Baby)

8 (9.4%) Daniel Plainview (Daniel Day-Lewis - There Will Be Blood)

7 (8.2%) Dr Stephen Strange / Doctor Strange (Benedict Cumberbatch - Doctor Strange)

6 (7.1%) Verbal Kint (Kevin Spacey - Usual Suspects)

4 (4.7%)Infirmière Ratched (Louis Fletcher - Vol au-dessus d'un nid de coucou)

4 (4.7%) Edward Wood Jr (Johnny Depp - Ed Wood)

1 (1.2%) Alexandre Dupré (Jean-Paul Belmondo - le Guignolo)

Daniel_Plainview.jpgdr_strange_film.jpgVerbal_Kint.jpgInfirmire_Ratched_2.jpgEdward_Wood_Jr.jpgAlexandre_Dupr.jpg 

Total des votants: 37

La suite :

Groupe 14

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool)

John Connor (Terminator)

Rhoda Williams (Brit Marling - Another Earth)

Lucy Miller (Scarlett Johansson - Lucy)

Jérôme Gerber (Michel Galabru - Le Gendarme)

L'homme à l'Harmonica (Charles Bronson - Il etait une fois dans l'ouest)

Amy Dunne (Rosamund Pike - Gone Girl)

Cléopâtre (Monica Bellucci - Asterix et Obelix)

Jake Sully (Sam Worthington - Avatar)

Dwight McClusky (Tommy Lee Jones - Tueurs nés)

Deadpool.jpgJohn_Connor.jpgRhoda_Williams.jpgLucy_Miller.jpgJrme_Gerber.jpgHarmonica.jpg

Amy_Dunne.jpgclo.jpgJake_Sully.jpgDwight_McClusky.jpg

Total des votants: 00

• Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edward Wood et Daniel Plainview  :'(

Prévisible mais ça fait mal  :-\

Suivez le conseil de Lotus !

Bref pour ce tour

Rhoda Williams, j'adore Another Earth et ce personnage  :-*  :-*

Très attachante.

Derrière Lucy et Dwight sont sympa mais je veux pas donner d'autres votes.

Deadpool, Gerber, j'aime bien.

Amy le film réussi son coup en me la faisant détester, du coup le personnage est très bon mais je peux pas la voir en peinture sans avoir envie de la claquer sévère.

Les 4 derniers je m'en fous.

:'(

L'homme à l'harmonica. 8)

Cette réplique magique face aux trois hommes qui le menacent:

Harmonica : Vous avez un cheval pour moi ?

Un des tueurs : Question chevaux, on est un peu juste... On s'excuse...

Harmonica : J'en vois deux qui ne sont à personne.

Amy.

Je l'aime bien, cette frustrée.

Rosamund Pike est quand même magique dans ce rôle.

Dwight, j'aime pas mal aussi.

Rafraichissant de voir Tommy Lee Jones dans un rôle plus délirant que de coutume. Peut-être mon perso favori du film au final.

Et Rhoda, bien poignante, la force d'Anoter Earth.

J'aime bien Deadpool sinon. Lucy, ça peut aller. Le reste par contre c'est juste non.

Arrrgl, Verbal Kint est éliminé, cette terrible inculture du forum >:(

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool) : C'est un personnage fun, après j'ai déjà dis préféré The Mask.

John Connor (Terminator) : Son point culminant fut pendant le deuxième film, il était bien cool en enfant et la relation avec le Terminator fut excellente. Pas mal également dans le troisième film. Après dans le dernier, ils ont essayés de faire quelque chose de différent, pourquoi pas mais bon je préférais le gosse du deuxième.

Rhoda Williams (Brit Marling - Another Earth) : Dommage de ne pas en savoir plus sur l'Another, sinon c'était pas mal de suivre l'évolution de ce personnage prisonnier de sa culpabilité et en même temps amoureuse de la personnage auquel elle a tout enlevé.

Lucy Miller (Scarlett Johansson - Lucy) : Pas vu, mais le film a fait du bruit, et la critique de Durendal aussi.

Jérôme Gerber (Michel Galabru - Le Gendarme) : Nop, en fait j'étais pas excessivement fan des films sur Les gendarmes, je crois pas en avoir vu des tas.

L'homme à l'Harmonica (Charles Bronson - Il etait une fois dans l'ouest) : C'est avec une grande honte que j'avais mon inculture sur les Western, genre qui m'attire pas alors que j'ai apprécié tous ceux que j'ai vu donc c'est paradoxal.

Amy Dunne (Rosamund Pike - Gone Girl) : Ha ha, excellent, Rosamund joue bien la femme battue et effrayée. Je sais pas, je peux pas dire ne pas avoir été frustré par la fin, ne pas considéré avec beaucoup de recul le personnage, mais au bout du compte j'aime bien ce genre de personnage.

Puis le méchant qui gagne, c'est toujours la goutte d'originalité qui fait plaisir, surtout que là c'est avec les honneurs.

Cléopâtre (Monica Bellucci - Asterix et Obelix) : J'aime bien son accent, ça ajoutait du charme à Cléopâtre, l'actrice colle bien alors que niveau nez il en manque un peu. Ou alors c'est peut être parce que j'ai beaucoup aimé le film donc les acteurs dedans me paraissent être tout pile ce qu'il faut pour les personnages. Bon, sinon c'est pas non plus le personnage le plus mémorable du film.

Jake Sully (Sam Worthington - Avatar) : Moui bon je fais confiance à Men pour en dresser un portrait dithyrambique.

Dwight McClusky (Tommy Lee Jones - Tueurs nés) : Dans la veine des personnages de ce film, et puis j'aime bien Tommy Lee Jones.

Deadpool comme tout le monde.

John Connor. Celui du 2. 8) Edward Furlong. 8)

Jake Sully. Héros bien cool d'un film de mon top 10.

Lucy est cool aussi, j'aurais pu voter pour. L'un de mes rôles préférés, si ce n'est mon préféré, de Scarlett Johansson. Gerber est culte et sympa'. R.I.P. Galabru. :'( Cléopâtre est "culte", jouée par une actrice qui correspond au rôle, fait partie de l'un des meilleurs films comiques de tous les temps (et l'un de mes deux préférés), mais le personnage en lui-même ne m'attire pas plus. Amy Dunne... euh, non. :o Des gens qui ont vu le film l'apprécient réellement ? :o Je vois qu'elle a déjà deux commentaires, ça me fait un peu peur. :o Dommage que je n'aie pas encore vu Another Earth car rien qu'à l'avatar, je suis sûr que je vais aimer le perso'. Il était une fois dans l'Ouest est le genre de western que j'ai vu en étant gosse (tout le monde regarde des westerns enfant), mais je n'en ai aucun souvenir si c'est le cas. Ce qui est sûr, c'est qu'il me hype vraiment ce film. J'avais failli le regarder il y a quelques semaines mais cela ne s'était pas fait. Bientôt, bientôt. Et donc toujours pas vu Tueurs nés.

Deadpool, Jake, L'homme à l'Harmonica et Jérôme Gerber qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 14

Deadpool.jpgJake_Sully.jpgHarmonica.jpgJrme_Gerber.jpg

22 (25.9%) Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool)

13 (15.3%) Jake Sully (Sam Worthington - Avatar)

11 (12.9%) L'homme à l'Harmonica (Charles Bronson - Il était une fois dans l'ouest)

8 (9.4%) Jérôme Gerber (Michel Galabru - Le Gendarme)

6 (7.1%) Lucy Miller (Scarlett Johansson - Lucy)

6 (7.1%) Dwight McClusky (Tommy Lee Jones - Tueurs nés)

5 (5.9%) John Connor (Terminator)

5 (5.9%) Rhoda Williams (Brit Marling - Another Earth)

5 (5.9%) Cléopâtre (Monica Bellucci - Asterix et Obelix)

4 (4.7%) Amy Dunne (Rosamund Pike - Gone Girl)

Lucy_Miller.jpgDwight_McClusky.jpgJohn_Connor.jpgRhoda_Williams.jpgclo.jpgAmy_Dunne.jpg 

Total des votants: 36

La suite :

Groupe 15

Han Solo (Harrison Ford - Star Wars)

Augustin Bouvet (Bourvil - La Grande Vadrouille)

Dr Peter Venkman (Bill Murray - SOS Fantômes)

Sir Anduin Lothar (Travis Fimmel - Warcraft)

Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan - Creed : L'Héritage de Rocky Balboa)

Edward Welsh (Sean Penn - La ligne rouge)

Mr Pink (Steve Buscemi - Reservoir Dogs)

Sidney Prescott (Neve Campbell - Scream)

Bridget Jones (Renée Zellweger - Le Journal de Bridget Jones)

Superman / Clark Kent 

Han_Solo.jpgAugustin_Bouvet.jpgDr_Peter_Venkman.jpgSir_Anduin_Lothar_2.jpgAdonis.jpgsean.jpg

Mr_Pink.jpgSidney_Prescott.jpgBridget_Jones.jpgSuperman_cavill.jpg

Total des votants: 00

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...