Aller au contenu

Tournois de popularité des films [Vainqueur : Le Seigneur des anneaux]


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe de ouf entre Mars Attack, La vie est belle,  Le dictateur & la trilogie Indiana Jones.

 

+1 la trilogie Indiana Jones qui a bercée mon enfance ainsi que Le dictateur, sans doute un des plus grands films de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanic. :'(

 

Interstellar ici, un autre film de mon top 10 et la claque de cette décennie pour moi dans les films originaux. Déjà plus de deux ans que c'est sorti. :o

 

Dommage pour Mars Attacks ! que j'aime beaucoup et dans une bien moindre mesure Indiana Jones et Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mon commentaire va pas compter et j'arrive trop tard pour voter.

 

Pas vu Le Dictateur. La vie est belle était un peu ennuyant bien que touchant sur la fin. La tétralogie Indiana Jones est très agréable, même le dernier. Seven est un bon thriller avec une bonne fin. Mais Interstellar et Mars attacks! surclassent le groupe pour moi, dommage qu'ils soient éliminés. Le second pour son côté fun et décalé, le premier pour la claque visuel et conceptuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tour

 

78 films, 13 groupes de 6. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 2 aux commentaires. Il restera 28 films à l'issue du second tour.

 


 

Résultat tour 2 groupe 3

 

Groupe 3

1478020483-indiana-jones.jpg1478016341-seven.jpg

 

1- Tétrlogie Indiana Jones 14 votes (28,6 %) (4 coms)

2- Seven 11 votes ( 22,4 %) (4 coms)

 

1478717808-mars-attack.jpg1478014826-la-vie-est-belle.jpg1478018074-le-dictateur.jpg1478019461-interstellar.jpg

 

3- Interstellar 8 votes (16,3 %) (4 coms)

3- Le dictateur 8 votes (16,3 %) (4 coms)

5 - Mars attacks! 5 votes (10,2 %) (1 coms)

6 - la vie est belle 3 votes (6,1 %) (0 coms)

 

Vote blanc : 0

Total des votants : 30

 

Indiana Jones et Seven passent au prochain tour.

Interstellar et Le dictateur rentrent dans le classement des commentaires

Mars attacks et La vie est belle sont définitivement éliminés

 

 

 

Groupe 4

Aladdin - Million Dollar Baby - Il faut sauver le soldat Ryan - Le voyage de Chihiro - Fight Club - Kick Ass

1478010786-aladdin.jpg1478015037-million-dollar-baby.jpg1478016341-il-faut-sauver-le-soldat.jpg1478018294-chihiro.jpg1478019461-fight-club.jpg1478020634-kick-ass.jpg

 


 

-Restez courtois(e)

-Pas de spoil sans la balise "spoiler"

-Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi.

-Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté.

 


 

Si aucun film ne déloge Interstellar et Le dictateur d'ici la fin, je tirerai au sort celui des deux qui passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, vote unique pour Le Voyage de Chihiro .

 

Le choix était trop dur à faire entre Million Dollar Baby, Fight Club, Il faut Sauver le Soldat Ryan et Kick-Ass qui sont des films que j'apprécie beaucoup mais la plupart remontent à trop loin dans mes souvenirs pour que je vote de manière objective.

Si j'avais choisi la voie subjective, j'aurais mis Million Dollar Baby en 2ème vote...

J'espère que je ne regretterai pas mon choix 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aladdin : De bons souvenirs. J'avais vu La revanche de Jafar en premier donc c'était mon préféré malgré tout.

 

Million dollar baby : Bon film qui manie bien les sentiments, sur un thème pas simple.

 

Il faut sauver le soldat Ryan : Pas trop de souvenirs.

 

Le voyage de Chihiro : Univers dépaysant quant on a surtout vu des Disney. Du coup il m'a un peu marqué.

 

Fight Club : Apparemment il a eu une grosse influence sur une génération, je suis pas sur de savoir pourquoi. Pour le côté anti-système ? Hum, en tout cas il était pas mal.

 

Kick Ass : Bon film de héros, j'ai bien apprécié le décalage entre l'aspect humour (notamment la musique légère) et la violence froide qui était parfois montrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...