Aller au contenu

Tournois de popularité des films [Vainqueur : Le Seigneur des anneaux]


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Gardiens de la Galaxie et Le Cinquième élément

+1

 

les gardiens m'intéresse plus que les Avengers, car ils voyagent dans l'espace est donc rencontre différents peuples...

 

Et que serait une bonne soirée cinema sans le cinquième élément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros groupe comme d'hab', mais ce sera un vote unique pour Avatar, un film de mon top 10 dont je suis l'un des plus grands fans et qui me fait rêver à chaque fois que je le vois. Un chef d'oeuvre du cinéma. Vivement la suite d'ailleurs, puis les suites ensuite ! Rien que son avatar du tournoi me donne envie de revoir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tour

 

78 films, 13 groupes de 6. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 2 aux commentaires. Il restera 28 films à l'issue du second tour.

 


 

Résultat tour 2 groupe 9

 

Groupe 9

1478017218-les-gardiens-de-la-galaxie.jpg1478015454-le-cinquieme-element.jpg

 

1- Les gardiens de la galaxie 15 votes (28,3 %) (4 coms)

2- Le cinquième éléments 14 votes ( 26,4 %) (3 coms)

 

1478011600-avatar.jpg1478018626-there-will-be-blood.jpg1478020061-le-diner-de-con.jpg1478020991-mais-ou-est-donc-passe.jpg

 

3- Avatar 9 votes (17 %) (4 coms)

4- Le dîner de con 7 votes (13,2 %) (1 coms)

5 - Mais où est passé la 7éme compagnie 4 votes (7,5 %) (3 coms)

6 - There will be blood 4 votes (7,5 %) (2 coms)

 

Vote blanc : 0

Total des votants : 30

 

Les gardiens de la galaxie et Le cinquième élément passent au prochain tour.

........... rentre dans le classement des commentaires

Mais où est passé la 7éme compagnie, There will be blood, Avatar et Le dîner de cons  sont définitivement éliminés

 

 

 

Groupe 10

Battle royale - Mulholland Drive - Kill Bill vol 1 + 2 - Trilogie Retour vers le futur - La grande vadrouille - V pour vendetta

1478011600-battle-royale.jpg1478015674-mulholland-drive.jpg1478017218-kill-bill.jpg1478018847-retour-vers-le-futur.jpg1478020061-la-grande-vadrouille.jpg1478011322-v-pour-vendetta.jpg

 


 

-Restez courtois(e)

-Pas de spoil sans la balise "spoiler"

-Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi.

-Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mullholland Drive, grâce et onirisme à l'état brut.

Il existe au moins

donc ne vous privez pas et jetez-vous dessus, là, maintenant, tout de suite. 8) (depuis le temps Haar  :o)

 

Pour les autres, La Grande Vadrouille, V pour Vendetta et Battle Royale sont très sympas tandis que Kill Bill vol.1 et la saga Retour vers le Futur restent confortablement installés dans le champs de mon fangirlisme mais MD est un de mes films préférés, avec quelques unes de mes scènes préférées of all time.

C'est un autre niveau d'extase personnelle.

Dommage qu'il soit si impopulaire, c'est le cas de le dire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Bill, mon Tarantino préféré et un film de mon top 10. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, je suis fan. L'expérience que fut le visionnage des deux volumes d'affilée au cinéma il y a quelques mois (et en VO) restera l'une des plus cool pour moi.

 

Retour vers le Futur, l'une de mes sagas préférées, cette saga culte que je pourrai regarder en boucle dix fois de suite sans m'en lasser une seule seconde. 8) Je suis fan aussi évidemment. "Nom de Zeus !" 8)

 

Dommage pour Mulholland Drive qui m'intéresse mais que je n'ai toujours pas vu.

 

V pour Vendetta est assez énorme, j'avais bien kiffé. La Grande Vadrouille, c'est culte, et c'est du De Funès, donc j'aime. Battle Royale, c'était bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle Royale : Je l'ai trouvé nul.

 

Mulholland Drive : J'ai regardé que le début donc dur de juger, faudra le voir en entier.

 

Kill Bill vol 1 + 2 : Pas compris l’engouement, c'est un Tarantino très moyen pour moi.

 

Malheureusement, les trois derniers sont du très lourd donc ce fut chaud de choisir :

 

V pour vendetta : L'une des meilleures adaptations de Comics, en même temps vu le support de base il y avait nettement plus de contenu que pour la plupart des films comics ces derniers temps. Un bon message, un bon univers, de bons personnages.

 

La grande vadrouille : Peut être mon film préféré quant j'étais petit.

 

Trilogie Retour vers le futur : C'est cette saga qui saute dans ce tour alors que je l'aime beaucoup :( Bon j'imagine qu'elle passera même si le groupe est relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tour

 

78 films, 13 groupes de 6. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 2 aux commentaires. Il restera 28 films à l'issue du second tour.

 


 

Résultat tour 2 groupe 10

 

Groupe 10

1478018847-retour-vers-le-futur.jpg1478017218-kill-bill.jpg

 

1- Trilogie retour vers le futur 15 votes (25,9 %) (5 coms)

2- Kill bill vol 1 + 2 13 votes ( 22,7 %) (4 coms)

 

1478011600-battle-royale.jpg1478015674-mulholland-drive.jpg1478020061-la-grande-vadrouille.jpg1478011322-v-pour-vendetta.jpg

 

3- V pour vendetta 12 votes (20,7 %) (6 coms)

4- La grande vadrouille 11 votes (19 %) (5 coms)

5 - Battle Royale 4 votes (6,9 %) (0 coms)

6 - Mulholland drive 3 votes (5,2 %) (2 coms)

 

Vote blanc : 0

Total des votants : 33

 

Retour vers le futur et Kill Bill passent au prochain tour.

V pour vendetta rentre dans le classement des commentaires

La grande vadrouille, Battle royale et Mulholland Drive sont définitivement éliminés

 

 

 

Groupe 11

Trilogie Jurassic Park - Blade Runner - 12 hommes en colère - Saga Terminator - Scarface - Les indestructibles

1478012139-jurassic-park.jpg1478015674-blade-runner.jpg1478017516-12-hommes-en-colere.jpg1478018847-terminator.jpg1478020184-scarface.jpg1478015037-les-indestructiles.jpg

 


 

-Restez courtois(e)

-Pas de spoil sans la balise "spoiler"

-Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi.

-Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...