Aller au contenu


Tournois de popularité des films [Vainqueur : Le Seigneur des anneaux]


Hordure
 Share

Messages recommandés

La trilogie Star Wars qui, par ses univers, ses quêtes intergalactiques, ses personnages iconiques, ses musiques divines, son histoire tragique et sa narration captivante et maîtrisée, fait partie de mes films préférés depuis des siècles. Star Wars for the win ?  8)

 

Orange Mécanique est un quasi-chef-d'oeuvre et un des piliers de la filmographie la plus parfaite du monde. Bon, il ne figure pas dans mon top 3 du réalisateur mais vu qu'on parle de Kubrick, ça reste dans l'ordre de l'excellence.  8)

 

The Mask et Forrest Gump sont des films sympas mais je trouve qu'ils ne méritent pas spécialement d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rage, Terminator était à ça et ne passe pas à cause du vote blanc de Haar. :'(

Et face à Fight Club en plus. :'(

 

Star Wars.

 

The Mask est génial, l'un de mes films comiques préférés et l'un de mes Jim Carrey préférés. Toujours un énorme plaisir de le revoir.

 

Forrest Gump est un beau film que j'avais adoré aussi. Je ne l'ai vu qu'une fois mais je m'en rappelle pas mal. Enfin, ce n'est qu'une impression je pense, mais quand même. Il faut que je le revoie. Encore un grand Tom Hanks.

 

Orange Mécanique à revoir pour pouvoir ne pas le placer dans mes films préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Club 8)

 

+1 Orange mécanique dans mes films préférés.

 

Dommage pour Forrest Gump que j'adore également.

 

Star Wars c'est très bon mais largement en dessous toutefois.

 

The Mask j'en garde peu de souvenir, je l'ai vu extrêmement jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Star Wars: Ah SW... C'est plus qu'une série de film à mes yeux. Et ce depuis que j'ai 5 ans quand ma mère me les a montré avant dd'aller voir la menace fantome au cinéma. Ces films résonent tellement en moi par rapport aux autres films

 

Forrest Gump: Dans top 5. J'adore vraiment ce film

 

Orange mécanique: Un de mes Kubric préféré, ce film est génial

 

The Mask: Il parait presque anecdotique face à sa concurrence alors que c'est un très bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il n'y a plus que 4 concurrents par groupe.

 

Forrest Gump : Bien sans plus.

 

The Mask : Fun, mon préféré dans un groupe de films réputés que je ne trouve pas incroyable. The Mask a ce côté décalé ultime et un Jim Carrey en forme.

 

Orange mécanique : Bien sans plus.

 

Star Wars trilogie originale : Là c'est plus compliqué, faudrait que je me rappelle de la première impression que j'ai eu devant ces films et je m'en rappelle pas. Probablement pas grand chose. En fait je préfère la deuxième trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troixième tour

 

28 films, 7 groupes de 4. Il y'aura 1 qualifié par groupe + 1 aux commentaires. Il restera 8 films à l'issue du troixième tour.

Vous n'avez plus que 1 seul vote

 


 

Résultat tour 3 groupe 2

 

Groupe 2

1478019065-star-wars-trilogie.jpg

 

1- Star Wars trilogie originale 15 votes (44,1 %) (4 coms)

 

1478012516-forrest-gump.jpg1478015037-the-mask.jpg1478011322-orange-mecanique.jpg

 

2- Forrest Gump 9 votes (26,5 %) (3 coms)

3- The Mask 5 votes (14,7 %) (3 coms)

4 - Orange mécanique 4 votes (11,8 %) (3 coms)

 

Vote blanc :1

Total des votants : 34

 

Star Wars passe au prochain tour.

.... rentre dans le classement des commentaires

The Mask, Forrest Gump et Orange mécanique sont définitivement éliminés

 

 

Groupe 3

Astérix&Obélix mission cléopâtre - Pulp Fiction - Les gardiens de la galaxie - Saga Harry Potter

1478020483-asterix-mission-clepoatre.jpg1478018294-pulp-fiction-a02.jpg1478017218-les-gardiens-de-la-galaxie.jpg1478012139-harry-potter.jpg

 


 

-Restez courtois(e)

-Pas de spoil sans la balise "spoiler"

-Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi.

-Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc, toujours pas vu les deux du milieu qui sont tout deux prévus.

J'aime bien Astérix mais bon HP est à des années lumières au dessus dans mes préférences puisque c'est LA série de roman/film de mon enfance&adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...