Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 Ginga eiyuu densetsu l'un des meilleur anime de l'histoire (si ce n'est le meilleure). Cet anime est une fusion parfaite entre star wars et game of thrones dans laquelle on a enlevé tout les défauts des deux oeuvres et où on y a mis des reflexion phylosophique et de la musique classique.

Je conseille à tout ce qui connaisse pas d'aller le voire

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaamelott, ma série comique préférée, de loin, et l'une de mes séries préférées tout court. Alexandre Astier. 8)

Hunger Games, ma saga surprise que je n'attendais pas à ce niveau et que je ne m'attendais pas à apprécier autant. Dans mes sagas préférées, du coup.

Coq de combat : Je l'avais commencé et ai arrêté sans trop de raison car c'était bien.

Parasite : Un bon manga qui a la mérite de développer son truc et de s’arrêter quant il faut.

Ginga Eiyuu Densetsu : Connais pas.

Kaamelott : La meilleur série à format cours, je préférais celle humoristique.

Minami-ke : Connais pas.

Le livre de la Jungle : L'un de mes films d'animation préféré.

Hunger Games : C'est de plus en plus mauvais. Le premier était bien.

24 heures chrono : Jamais regardé.

Kaamelott, Hunger Games et Le livre de la Jungle qualifiés pour le Tour 2.

Encore les mangas/animés en echec.

Groupe 28

k.jpgHunger_Games.jpgLe_livre_de_la_Jungle.jpg

14 (23.3%) Kaamelott

11 (18.3%) Hunger Games

10 (16.7%) Le livre de la Jungle

8 (13.3%) Ginga Eiyuu Densetsu

8 (13.3%) Parasite

4 (6.7%) Minami-ke

2 (3.3%) Coq de combat

2 (3.3%) 24h chrono

Vote blanc : 1 

Ginga_Eiyuu_Densetsu.jpgparasite_01.jpgMinami-ke.jpgcoq-de-combat.jpg24h_chrono.jpg

Total des votants: 34

La suite :

Groupe 29

Yu Yu Hakusho

Fairy Tail

The Shields

Esprits Criminels

Gaston

La Belle et la Bête

Les films avec Chaplin

Vikings

Yu_Yu_Hakusho.jpgFairy_Tail.jpgThe_Shields.jpgEsprits_Criminels.jpg

Gaston.jpgLa_Belle_et_la_Bete.jpgChaplin.jpgvikings.jpg

Total des votants: ??

Je pense que je tiens ce coup ci définitivement le groupe qui me parle le moins.

Viking m'intéresse mais je ne l'ai pas vu. The Shield je connais sa réputation mais ça m'intéresse moins.

Yuyu c'est sympa, mais loin d'être dans mes mangas préférés, FT voila voila, Esprit Criminel j'aime bien mais pas assez pour voter pour ici, Gaston j'en ai lu vaguement quelques uns quand j'étais petit, la belle et la bête j'aimais bien mais aujourd'hui je m'en fous et si les films de Chaplin sont pas mal j'en suis pas aussi fan que d'autres.

Bref aucun participant qui me parle réellement.

Ce groupe ne me parle pas beaucoup non plus.

Esprits Criminels, je ne suis pas fan. Gaston Lagaffe, c'est culte et j'en ai lu une ou deux, mais je n'étais pas fan comme Lucky Luke ou Les Schtroumpfs. La Belle et la Bête, je n'en ai que très peu de souvenirs. Vivement le film pour me remémorer tout ça, Emma Watson va bien m'y aider. 8) Les films de Chaplin, c'est trop large, je n'aime pas les concurrents de la sorte même si j'ai déjà voté pour les films de De Funès et les œuvres de King je crois. J'adore le personnage de Charlot et je respecte énormément l'acteur qui est l'une des personnages grâces auxquelles le cinéma est aussi présent aujourd'hui, mais les films ne me parlent pas plus dans ceux que j'ai vus. Je n'ai pas vu The Shield et Vikings mais elles sont sur ma liste, surtout la deuxième. Pas lu Yu Yu Hakusho et en tant qu'oeuvre de Togashi, cela m'intéressait beaucoup, mais quand j'ai appris que la fin avait été scandaleusement rushée, j'ai abandonné l'idée.

Je vais donc uniquement donner un vote à Fairy Tail. En tant que Erza, je ne serais pas crédible sinon. 9_9 Non, pour un premier tour et dans un tel groupe, je peux largement effectuer ce vote pour ce manga que j'aime bien et auquel je suis toujours attaché étant mon deuxième manga.

Pas lu Yu Yu Hakusho et en tant qu'oeuvre de Togashi, cela m'intéressait beaucoup, mais quand j'ai appris que la fin avait été scandaleusement rushée, j'ai abandonné l'idée.

Dommage, pour ce qui précède ça vaut le cout de le lite pourtant, l'arc du tournoi et celui de Sensui sont vraiment bons. 8)

Je vote pour Yuyu Hakusho bien sûr. Un de mes manga préféré, même si je reconnais que HxH est meilleur au niveau du scénario et as un univers plus riches, au feeling, j'ai largement préféré YYH, notamment pour ses personnages et des combats bien épiques. 8)

La Belle et la Bête aussi. Très beau film, belle histoire. 8)

Et bien sûr Viking, épique comme série.

Erf, Gineiden & Parasyte rip dès le premier tour. Coup dur.....

+1 Yu Yu Hakusho, dans mes 15 mangas préférés.

+1 Les films avec Chaplin. Je regardais pas mal ses films quand j'étais gamin et il y en a des très bons (voir chef d'oeuvre pour le Dictateur).

Gaston & La Belle et la Bête sont cools aussi mais en dessous de mes votes dans mes préférences.

Fairy Tail est très mauvais depuis bien plus d'une vingtaine de tomes. Un manga paresseux et sans logique dont il faut casser son cerveau pour espérer apprécier.

Yu Yu Hakusho : Bon manga.

Fairy Tail : Bien divertissante comme je l'ai aime.

The Shield : Une série d’exception qui est dans mon top 5 du tournoi. Fan absolu. L'un des rares monstres sacrés du monde Télévisuel.

Esprits Criminels : Je ne connais pas.

Gaston : Moyen.

La Belle et la Bête : Sympa.

Les films avec Chaplin : Bof.

Vikings : Une saison 4 de haut volé avec un Travis Fimmel exceptionnel  :o  8)  :-*  Et je suis un fanatique de Lagertha  :-*

The Shield, Vikings et Fairy Tail +1

Gineiden et Minami ke  :'(

Je connais Yuyu, FT, Gaston, Belle et la bête et les films avec Chaplin.

Dans le lot j'adore Gaston Lagaffe.

Les films avec Chaplin c'est très bon aussi.

Belle et la bête est meh.

Fairy Tail c'est bof.

Yuyu Hakusho c'est naze, en dessous de FT clairement qui est déjà bien bof.

Les films avec Charlie Chaplin. 8)

Le Dictateur, Les Temps Modernes, Les Lumières de la Ville, La Ruée vers l'Or, Monsieur Verdoux etc.  :-*

Ça fait un bail que je dois commencer The Shield mais ce ne sera pas pour tout de suite (il me reste d'abord Oz à finir mais la série prend de la poussière sur mon DDE  :-\).

Je ne suis pas emballée par le reste.

J'espère que c'est un troll parce qu'autrement...  9_9

Pas vraiment, j'aime pas du tout Yuyu après je m'acharne dessus plus que nécessaire vu qu'il est pas là souvent autant en profiter  :P

Mais je préfère FT par contre, même si c'est relatif, je met FT à 4/10 et Yuyu à 3/10 quoi en gros.

Chacun à sa tête de turc, toi c'est Gally, moi c'est Yuyu et ainsi de suite  :P

Les films avec Chaplin, Vikings et Fairy Tail qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 29

Chaplin.jpgvikings.jpgFairy_Tail.jpg

12 (16.7%) (7 com) Les films avec Chaplin

12 (16.7%) ( 4 com) Vikings

12 (16.7%) (4 com) Fairy Tail

9 (12.5%) Yu Yu Hakusho

8 (11.1%) La Belle et la Bête

6 (8.3%) Esprits Criminels

5 (6.9%) The Shields

5 (6.9%) Gaston

Vote blanc : 3

Yu_Yu_Hakusho.jpgLa_Belle_et_la_Bete.jpgEsprits_Criminels.jpgThe_Shields.jpgGaston.jpg

Total des votants: 35

La suite :

Groupe 30

Spice & Wolf

Vinland Saga

The 100

Heroes

Fire Emblem

Fight Club

Interstellar

Wall-E

Spice_038_Wolf.jpgVinland_Saga.jpgThe_100.jpgHeroes.jpg

Fire_Emblem.jpgFight_Club.jpgInterstellar.jpgWall-E.jpg

Total des votants: ??

Vinland Saga et Spice & Wolf, je n'accorde pas de troisième vote c'est dommage pour Fire Emblem mais je n'ai joué qu'à Fates pour l'instant (Awakening est prévu prochainement), et Fight Club, Interstellar et Wall-E sont trois films que j'aime beaucoup mais dans l'hésitation je préfère maximiser pour les deux premières oeuvres.

Spice and Wolf que j'adore.

Interstellar j'aime beaucoup mais pas envie de voter pour lui, idem pour Wall-E.

Fight Club je ne suis pas fan.

Fire Emblem j'ai juste fait Awakening et Fates (la période Pick Your Waifu si je résume Haar  :P ), j'aime bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...