Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les films avec Louis de Funes, Final Fantasy et Matrix qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe 23

louis.jpgFinal_Fantasy.JPGMatrix.jpg

14 (17.7%) Les films avec Louis de Funes

12 (15.2%) (8 com) Final Fantasy

12 (15.2%) (2 com) Matrix

11 (13.9%) Captain Tsubasa / Olive et Tom

9 (11.4%) Bride Stories

8 (10.1%) Westworld

6 (7.6%) Tenjou Tenge

4 (5.1%) Le Château dans le ciel

Vote blanc : 3

Olive_et_Tom.jpgBride_Stories.jpgWestworld.jpgTenjou_Tenge.jpgLe_Chteau_dans_le_ciel.jpg

Total des votants: 35


 

 

La suite :

 

Groupe 24

Berserk

D.Gray-man

The Big Bang Theory

World of Warcraft

Les dents de la mer

Marvel Cinematic Universe

La Petite Sirène

Kill Bill

Berserk.jpgDGray-man.jpgThe_Big_Bang_Theory.jpgWorld_of_Warcraft.jpg

Les_dents_de_la_mer.jpgMarvel_Cinematic_Universe_2.jpgLa_Petite_Sirne.jpgKill_Bill.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserk, une oeuvre dans mon top 3 du tournoi.

Berserk est un manga absolument énorme qui te fait découvrir un univers moyenâgeux, sale et crasseux dans lequel la mort est omniprésente et qui te fait ressentir toutes sortes d'émotions (rarement la joie par contre). Les personnages bénéficient de développements fantastiques (Griffith notamment, qui est le personnage de fiction le plus fascinant que je connaisse ou pas loin de l'être (je pense à Ryo Saeba qui est vraiment particulier lui aussi)), l'ambiance malsaine et glauque sert à merveille le récit et que dire des dessins... J'ai rarement vu mieux. Ah oui, je tiens à préciser que L'Âge d'Or est mon arc préféré inter-fictions.

Bref, Berserk est vraiment un manga à lire et j'espère que nous connaîtrons un jour la fin.

 

J'ai pas vu beaucoup de films du MCEU (Avengers 1, Deadpool et c'est tout je crois) et je ne compte pas remédier à mes lacunes vu que les films de ce projet ne m'intéressent pas vraiment.

 

J'ai vu quelques épisodes de The Big Bang Théory et c'est pas vraiment mon délire. Par contre, Penny. :-*

 

D. Gray Man est l'un des mangas que j'aime le moins. Je ne suis jamais rentré dedans, je me contrefiche de la plupart des personnages (Yu Kanda est vraiment bon, Tiky et Road sont pas mal mais je trouve les autres chiants au possible), un seul et unique combat m'a enthousiasmé et j'ai perdu le fil du scénario au cours de ma lecture tellement je m'ennuyais. C'est vraiment le seul manga qui m'a procuré un ennui aussi morbide. Bref, j'ai drop et 4/10 sur MAL. A voir si je renterai ma chance quand quelques années.

 

Edit : Croco a dit qu'il l'intégrait dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu beaucoup de films du MCE (Avengers 1, Deadpool et c'est tout je crois)

Deadpool n'est pas un film du MCU.

 

Kill Bill, dans mon top 10 du cinéma. Je suis fan.

 

Marvel Cinematic Universe, une oeuvre unique au cinéma. Rien que pour l'entreprise, je vote pour. Ensuite, j'aime beaucoup. Je me prends de plus en plus au jeu depuis le début. A la base, j'aime bien les super-héros sans en être un fada. Mais maintenant, notamment grâce au MCU, c'est automatiquement un genre que j'aime beaucoup. Je suis à fond culture geek aussi. Et au-delà de tout ça, certains films du MCU sont géniaux. J'aime tout particulièrement mon top 5, et surtout mon top 1 : Civil War, le meilleur film du MCU. 8)Iron Man, les deux Avengers et Les Gardiens de la Galaxie complètent mon top 5.

 

Les Dents de la Mer, cultissime et énorme. 8) J'adore aussi. L'un des films de mon enfance. Il faudrait que je le revoie car cela fait un moment.

 

Édit Men : dans la saga X-Men vu qu'il en fait partie, mais la saga X-Men ne fait pas partie du MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Je connais pas TBBT, le reste (Berserk inclus) j'aime plus ou moins suivant les cas mais ça me donne pas envie de voter pour dans un tel tournoi !

Bon c'est ma journée de merde qui doit m'influencer cela dit. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserk, Marvel Cinematic Universe et Kill Bill qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe 24

Berserk.jpgMarvel_Cinematic_Universe_2.jpgKill_Bill.jpg

20 (24.7%) Berserk

15 (18.5%) Marvel Cinematic Universe

10 (12.3%) Kill Bill

9 (11.1%) D.Gray-man

8 (9.9%) Les dents de la mer

6 (7.4%) The Big Bang Theory

5 (6.2%) La Petite Sirène

4 (4.9%) World of Warcraft

Vote blanc : 4

DGray-man.jpgLes_dents_de_la_mer.jpgThe_Big_Bang_Theory.jpgLa_Petite_Sirne.jpg  World_of_Warcraft.jpg

Total des votants: 36


 

 

La suite :

 

Groupe 25

Shaman King

Elfen Lied

Soul Eater

Les Simpson

Lucky Luke

Indiana Jones

Les Aristochats

Le Seigneur des Anneaux

Shaman_King.jpgelf.jpgSoul_Eater.jpgLes_Simpson.jpg

Lucky_Luke.jpgIndiana_Jones.jpgLes_Aristochats.jpgLe_Seigneur_des_Anneaux.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste +1 Shaman King. Ce manga quoi. Mythique. 8)

 

Seigneur des Anneaux c'est mythique et hyper cool aussi, j'aurais dû voté pour aussi vu que ça va de toute façon finir premier du groupe....

J'aime bien Soul Eater aussi. Et Les Aristochats aussi, c'est des chats, donc forcément. Mais je me suis refuser à voter pour l'un deux de peur qu'il élimine Shaman King, que je préfère 100 fois à ces deux œuvres réunies.

 

Lucky Luck c'était sympa, sans plus.

 

Indiana Jones j'aime pas spécialement.

 

Les Simpsons, j'aurais fusillé cette œuvre il y as encore quelques temps, mais comme ces dernières semaines, je me suis surpris à passer mes samedis soirs devant les Simpsons et que j'ai rit....je ne dirait rien de méchant sur cette série. Mais de là à voter pour, clairement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Indiana Jones & Le Seigneur des Anneaux obviously, 2 de mes sagas préférés.

 

Va pour Soul Eater aussi, un manga que j'aime beaucoup avec un style graphique et un univers plutôt original, un casting de personnages de qualité, un certain nombre de passages assez mémorables et un humour tout aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce groupe moisi pour ma part ! :o

 

+1 Shaman King, j'ai prit mon pied devant l'anime, gamin. Je pourrais encore vous sortir le générique en VF. ^^

Un anime qui était vraiment plaisant à suivre grâce à quelque personnages bien sympa (Anna, Ren, Hao), à un groupe de héros qui faisait très bande de pote et rendait le voyage plus que sympa et à un héros qui sortait un peu du cliché habituel de Goku-like bien qu'il reste quand même assez proche des héros du genre c'était rafraîchissant. Les combats était bien cool aussi.

Le manga était pas mauvais maiiis, cette fin, la tristesse. Faudrait que je pense à lire celle que l'auteur à faite plus tard, je crois ne pas l'avoir encore fait.

J'aurais pu voter blanc mais allez, je m'y adonne rarement, p'tit vote nostalgique de l'époque ou je loupais pas un épisode.

C'pas comme s'il allait passer en plus. x)

 

Les autres mangas proposés bof. Elfen Lied c'était sympa, mais dans le même genre il y a des seinen plus intéressants par paquet.

J'ai quand même passé un bon moment sur EL, Lucy était sympa quand elle n'était pas en mode cruche (Nyu), parce que son ambivalence était pas super bien traitée je trouve. De même pour Brynhildr son manga suivant qui était relativement sympa. Par contre l'anime..

Et Soul Eater c'est pas nouveau j'aime pas, y'a quelques points sympas, notamment des antagonistes assez cool dans leur genre mais j'arrive âs à adhérer globalement. Je trouve ça moyen quoi. M'enfin ça reste bien mieux que son nouveau manga Fire Brigade truc. 9_9

 

Les simsons j'adorais regarder à l'époque, mais j'ai pas spécialement envie de voter pour.

Lucky Luke c'est culte mais dépassé le stade de "je trouve le héros coool" j'ai jamais était fan de cette BD et de ce qu'on pouvait en voir contrairement à un Asterix par exemple.

Indiana Jones c'est cool à voir, clairement après c'est pas le genre de saga qui me marque totalement à la manière d'un JP ou Alien. J'aime bien mais ça s'arrête là quoi.

Les Aristochat j'aimais beaucoup mais ça doit faire 15 ans que je l'ai pas vu.

Enfin le seigneur des anneaux j'ai drop après une demi heure et jamais repris, début chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...