Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retour vers le Futur, dans un premier temps. Une trilogie indémodable, qui ne prendra probablement jamais une seule ride, et que je pourrais me voir quinze fois d'affilée sans broncher que je prendrais toujours autant mon pied ("Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pied ?"). Le ratio nombre de répliques cultes sur nombre de répliques totales de ces films doit être l'un des plus gros de l'histoire du cinéma. C'est tellement génial. :-*

 

Batman aussi. Premièrement, parce qu'il y a Harley Quinn. Deuxièmement, parce que je me suis rendu compte que tout ce que j'ai vu de Batman était énorme. Que ce soit le dessin animé cultissimes des années 1990, les deux films de Tim Burton, la trilogie de Nolan, le Batman de Ben Affleck, ou encore dernièrement le film Lego qui est sûrement le meilleur film Batman réalisé au cinéma. 8) Dire que je n'ai jamais lu un seul comic du super-héros et que les jeux Batman Arkham sont aussi très réputés (je les ferai bientôt). Non, franchement, Batman, c'est une valeur sûre. Pas pour rien que c'est sans doute le super-héros le plus populaire de tous les temps.

 

Fort dommage pour Matrix qui est une trilogie que j'adore aussi, surtout son chef d'oeuvre de premier opus.

 

Tant pis pour Stephen King également, mais comme je le disais au premier tour, ce genre de concurrent est un peu abusé.

 

South Park est cool mais sans plus.

 

Je lirai probablement Vagabond un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman et South Park qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 11

Batman.jpgSouth_Park.jpg

14 (20.6%) Batman

13 (19.1%) South Park

12 (17.6%) Retour vers le futur

11 (16.2%) Vagabond

11 (16.2%) Matrix

5 (7.4%) Les œuvres de Stephen King

Vote blanc : 2

Vagabond.jpgRetour_vers_le_futur.jpgMatrix.jpgLes_uvres_de_Stephen_King.jpg 

Total des votants: 38


 

 

La suite :

 

Groupe 12

Monster

Kaamelott

Spider-Man

Dragon ball

Tengen Toppa Gurren Lagann

Fate/

Monster.jpgk.jpgSpider-Man.jpgDragon_Ball_Z.jpgTengen_Toppa_Gurren_Lagann.jpgFate.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster, facile même si je préfère 20th.

Fate mouais c'est Zero (et probably HF ?) qui sauvent, TTGL j'avais pas adhéré, DB c'est dépassé, Spider-Man j'ai jamais été fan et j'aurais pu voter Kaamelot en fait. Dommage, j'ai pas vraiment réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...