Aller au contenu

Potentiel De Combat (Moria)


☆Pandead☆
 Share

Choix du personnage à évaluer  

19 membres ont voté

  1. 1. Après Moria, quel personnage souhaitez-vous noter ?

    • Sogeking
      1
    • Ener
      6
    • Garp
      5
    • Cracker
      2
    • Kaku
      0
    • Crocodile
      2
    • Luffy Nightmare
      3


Messages recommandés

377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 62/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Rankyaku, Shigan, Rokuogan (ect...), il est très diversifié question attaque (il me semble qu'il a plusieurs types de Rankyaku et SHigan) et sa puissance offensive est très élevée surtout avec son Zoan (il peut aussi lui donner une forme adaptée pour le combat). Faut se souvenir qu'il dégage sans aucune difficulté Luffy et Zoro à l'autre bout d'EL. Vu sa polyvalence et la puissance de ces attaques, je le met au même niveau que Luffy. Oui c'est Luffy fin pré-ellipse donc ces techniques sont plus puissantes que quand il affrontait Lucci à EL (là il était moins puissant que lui) mais pour utiliser ces attaques les plus puissantes comme le gear 2 et 3 ben ça a des contrecoups en pré-ellipse. Je met les deux à égalité.

 

Défense : 53/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

Soru, Kami il a des capacités pour l'esquive très impressionnantes et ça consomme moins d'énergie que Luffy et son gear 2. Mieux que lui, ça reste derrière Vergo forcément.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 61/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Il est constamment très rapide, là où Luffy doit utiliser le gear 2 qui fatigue.

 

Mobilité : 65/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Se déplace à merveille sur terre et dans les airs grâce au Geppo. Impossible d'aller plus haut vu qu'il y a Vergo et que Lucci un FDD qui est un malus vu qu'avec il peut pas se déplacer dans l'eau.

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 50/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Rien de spécial, c'est un génie du combat comme Luffy mais il reste plus réfléchit que lui.

 

Connaissance : 55/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

Espion membre du CP9, c'est le job parfait pour récolter des informations et enrichir sa culture général.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 73/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Il est un peu comme Luffy (il disait en plus être déterminé à poursuivre Nico Robin partout) et d'ailleurs c'était lui qui était resté debout alors que Luffy a eu besoin d'Ussop. Bon après Luffy a bien progressé entre EL et la fin de la pré-ellipse, il a malgré tout la chance d'être un héros et la volonté du D (on sait pas à quoi ça sert mais vu qu'il y a le mot volonté). Lucci est donc en dessous mais de pas beaucoup, là je pense qu'il est tout proche d'un Vergo.

 

Physique : 64/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Très résistant et endurant comme on l'a vu contre Luffy. Il a le Tekkai, Tekkai Utsugi, tout ça renforcé par son Zoan. Pas trop trop loin derrière Luffy et Zoro fin pré-ellipse.

 


[glow=black,2,300]Prime :500 millions de berry[/glow]

Tueur psychopate déterminé, qui étant agent du gouvernement doit avoir des tas d'infos bien confidentielles et compromettantes sur ce dernier et vu sa puissance vraiment proche de celle de Luffy, le minimum c'est donc celle du héros fin pré-ellipse qui est à 400 millions je crois (après la guerre). Avec tout ce que j'ai dit il est vraiment dangereux pour le GM, j'lui met 100 millions de plus que Luffy. On va dire (oui j'spécule) qu'il faut avoir un niveau au moins correct pour le Nouveau Monde pour pouvoir monter encore plus.


Potentiel de combat : 60,38%

 

Le combattant parfait pour Grand Line :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 62/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Lucci est indéniablement bon dans ce domaine. Ses attaques sont puissantes, diversifiées (Rokuogan, Rokushiki...) et il dispose en plus d'un fruit du démon qui lui offre une certaine polyvalence, en plus de booster sa force. Il me semble un peu inférieur à Luffy fin pré-ellipse au niveau de la puissance des coups mais meilleur en polyvalence, du coup ça contrebalance et je leur donne la même note.

 

 

Défense : 52/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

Il est réactif, hyper bon en esquive, à le Soru, le Kami... On a encore là un combattant d'un bon niveau dans ce domaine. Va pour le 52.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 64/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Aussi rapide que Luffy Gear 2, donc plus que Luffy fin pré-ellipse (qui n'utilise pas tout le temps le Gear 2). Comme Vergo, c'est pas mal.

 

Mobilité : 50,50/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Mobilité excellente sur terre et dans les airs, ce qui compense le fait qu'il ne puisse pas nager. Va pour un 51, entre Luffy (mobile de base + corps élastique) et le cuistot (bon sur terre, dans l'eau, et pouvant surement se débrouiller dans les airs).

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 55/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Il a surement des bases en stratégie avec les cours qu'il a reçu et il ne m'a pas semblé idiot. Petit malus à cause de sa négligence (il n'a pas tué Luffy quand il pouvait le faire).

 

Connaissance : 56/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

Espion + enseignements prodigués par le gouvernement mondial. Il est ventriloque aussi. 9_9

À peu près comme Vergo.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 82/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Je ne vois pas ce qu'il a de moins que Luffy : il prêt à tout pour accomplir sa mission et n'hésite pas à menacer son ancien-supérieur alors qu'il est recherché par tout le GM et qu'il sort de l'hôpital. Luffy est le héros donc je vais mettre Lucci en dessous mais pas de beaucoup. Vergo est trop bas. :-\

 

Physique : 64/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Très résistant et endurant comme on l'a vu contre Luffy. Il a le Tekkai, Tekkai Utsugi, tout ça renforcé par son Zoan. Pas trop trop loin derrière Luffy et Zoro fin pré-ellipse.

Idem que mon VDD.

 


[glow=black,2,300]Prime :315 millions de berry[/glow]

 

Alors, pour comparer, on a :

- Drake, 222 millions de Berry, il a lui aussi quitté les "gentils" et dispose d'un Zoan.

- Luffy EL, 300 millions de Berrys et aussi fort que Lucci.

- Vergo, que nous avons noté et qui est similaire à Lucci, dans le sens où ce sont des combattants importants du camp des "gentils".

Déjà, la limite inférieure semble clairement être Drake, qui a un grade assez faible dans la Marine alors que Lucci est l'un des meilleurs atouts du GM.

Pour la prime de Luffy, le fait qu'il soit un D et sa parenté jouent un grand rôle. Lucci, quant-à lui, devrait être redouté du GM pour ses connaissances (en plus de sa puissance bien sûr). Je trouve qu'ils sont assez similaires, des combattants craints pour leur bon niveau et ce qu'il y a à côté.

Je l'ai pas cité mais on peut comparer Lucci à Kidd aussi. Celui-ci s'en prend aux civils, ce que Lucci ne fait pas, mais il n'a pas les infos confidentielles dont le membre du CP9 dispose.

Et pour finir on a Vergo, qui a une situation similaire au membre du CP9 mais qui est quand même beaucoup plus fort et redoutable (du fait de son lien avec Doflamingo en plus de son statut d'ancien-vice-amiral).

Avec tout cela, je pense que la prime de Lucci se situe vers le bas des + 300 millions de berrys. Un peu plus que Luffy mais moins que Vergo, va pour un bon 315 millions de berrys.

 


Potentiel de combat : 60,69%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 60/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Dans ce domaine, on est au niveau du M3 pré-ellipse, très clairement. Là dessus je pense qu'on avait à peu près une égalité avec Luffy à EL. Ce dernier a depuis un peu progressé, d'où les points de différence.

 

 

Défense : 56/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

Là, je le considère meilleur que le Luffy et que Zoro. On va se baser plutôt sur le premier pour mettre une note. Le Tekkai est un moyen de défense hors modification permanente de condition comme peut l'être le Gomu Gomu, et bien plus efficace que tout ce qu'a pu montré Luffy. Par contre, Lucci ne maîtrise pas le Haki, et je ne doute pas que Vergo maîtrise le Tekkai, on ne peut donc pas trop s'en approcher.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 58/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Un peu comme en Attaque : il était à égalité avec Luffy à EL, et maintenant est un peu derrière.

 

Mobilité : 50/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Dans les mêmes eaux que Luffy encore une fois : il se déplace mieux dans les airs, mais n'a pas les possibilités offertes par le Gomu.

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 60/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Il semble plutôt bon. C'est pas donné à tout le monde de mener la bande qu'il avait pendant une mission longue. D'ailleurs, la fonction principale du CP, qui est l'espionnage voire l'assassinat, nécessite une bonne intelligence. On est à un autre niveau par rapport à Luffy. 60 me semble le minimum.

 

Connaissance : 50/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

Encore une fois, pour faire son job, il faut un minimum.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 65/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Il n'abandonne pas facilement, mais ça reste un boulot pour lui. La mission longue durée démontre une certaine volonté de bien le faire, mais je ne le vois pas mourir pour le GM, qui ne m'a pas l'air d'être son rêve. Faut voir ce qu'il en est deux ans plus tard. Bien en dessous de Vergo qui en a montré bien plus, mais ça reste bon.

 

Physique : 52/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Pour moi, Luffy et Lucci sont à égalité si on combine le Physique et la Défense. Et là où Lucci est devant grâce à ses techniques, Luffy a son corps en caoutchouc. J'équilibre donc ici.

 


[glow=black,2,300]Prime : 0 Berrys[/glow]

 

Le GM n'a strictement aucun intérêt à mettre une prime sur Lucci. La preuve : même après sa défaite, et le coup tordu du GM qui voulait l'arrêter, il revient bosser pour eux. La prime devrait même être négative : on met une prime au type qui battrait Lucci, car il priverait le GM d'un atout efficace... Ah oui, Luffy a eu une belle montée de prime en partie pour ça.

 

Bref là dessus, on pourrait mettre une prime pour la force seule, mais je trouve que ça ne veut pas dire grand chose. Le GM n'a pas intérêt à mettre une prime à un type qui n'est pas dangereux pour lui. Et là c'est même l'inverse : c'est un type qui bosse pour le GM. Pour moi la prime est un produit de la force et de la dangerosité, grosso modo, et avec une dangerosité à 0, eh bien ça vole pas haut.

 


Potentiel de combat : 56

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 62/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Assez d'accord avec le post de @men .

Lucci est indéniablement bon dans ce domaine. Ses attaques sont puissants, diversifiées (Rokuogan, Rokushiki...) et il dispose en plus d'un fruit du démon qui lui offre une certaine polyvalence, en plus de booster sa force. Il me semble un peu inférieur à Luffy fin pré-ellipse auniveau de la puissance des coups mais meilleur en polyvalence, du coup ça contrebalance etje leur donne la même note.

[/Quote]

 

Défense : 55/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

En capacité défensive du rokushiki on a le tekkai , et kami qui semblerait être une ébauche du HdO .

Avec cela on lui ajoute son fdd du lui offre un gros bonus dans le domaine de la réactivité .

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 65/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Aussi rapide que Luffy Gear 2.

 

Mobilité : 65/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Mobilité excellente sur terre et dans les airs, ce qui compense le fait qu'il ne puisse pas nager.

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 52/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

Pas dégueu .

 

Connaissance : 51/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

Espion + enseignements prodigués par le gouvernement mondial. Moins que vergo.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 60/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Pas trop mal .

 

Physique : 66/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

Très bon de base + son fdd Zoan qui vient Booster ces aptitudes physiques .


[glow=black,2,300]Prime :315 millions de berry[/glow]

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 68/100

Maîtrise toutes les techniques du rokushiki + résurrection. Son fdd augmente considérablement ses deux techniques offensives que sont le shigan et le rangokyu.

 

Défense : 60/100

Le tekkei et le Kami-e font qu'ils peut parer et esquiver la plupart des techniques physiques adverses.

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 65/100

Maître du soru. Légèrement supérieur au gear 2.

 

Mobilité : 60/100

Maîtrise geppou qui lui permet de voler. Sur terre, il est très mobile et grâce à son fruit est d'une extrême agilité. Seul malus son fdd qui l'empêche d'être mobile dans l'eau.

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 65/100

En plus d'être le membre le plus fort du CP9, il m'a semblé le plus intelligent en combat.

 

Connaissance : 60/100

Service de renseignement et de surveillance du gouvernement.

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 75/100

Il n'a jamais perdu son objectif qui est d'être une arme létale. Sa force et sa maîtrise du rukoshiki montre qu'il a une volonté de fer.

Cependant, contre Luffy, il a manqué de résignation contrairement à son adversaire.

 

Physique : 70/100

Un physique endurcit grâce au rukoshiki + augmentation via son fdd qui est de type Zaon version carnivore.

Les zaons augmentent les capacités physiques en règles générales. Ceci est prouvé pas Rob lorsqu'il utilise le shigan en version humaine et hybride.

 

 


[glow=black,2,300]Prime :[/glow]

300 million de berry

Le CP9 traquait des personnages autour des 100 millions de berry. Rob quant à lui est une arme du gouvernement puissante capable de tuerie massive. Sa position au sein du CP9 fait qu'il a eu connaissance de certains secrets et mystères du monde de one piece.

S'il s'avérait que la marine le rechercherai, il faudrait plus d'un vice-amiral pour le capturer.


Potentiel de combat : 63 %

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 57/100

 

Un poil en dessous de Zoro fin pré-ellipse.

 

Défense : 35/100

 

Tekkai + geppo.

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 57/100

 

Entre Zoro & Sanji.

 

Mobilité : 60/100

 

Maîtrise geppou qui lui permet de voler. Sur terre, il est très mobile et grâce à son fruit est d'une extrême agilité. Seul malus son fdd qui l'empêche d'être mobile dans l'eau.

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 65/100

 

Un type intelligent.

 

Connaissance : 60/100

 

Chef du CP9, automatiquement..

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 75/100

 

Il n'a jamais perdu son objectif qui est d'être une arme létale. Sa force et sa maîtrise du rukoshiki montre qu'il a une volonté de fer.

Cependant, contre Luffy, il a manqué de résignation contrairement à son adversaire.

 

Physique : 66/100

 

Zoro > Luffy > Lucci.

 

 


[glow=black,2,300]Prime :[/glow]

350 millions de berry

 

Aussi dangereux que Luffy niveau puissance + nombreuses connaissances gênantes pour le GM.

 


Potentiel de combat : 59,37%


 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne détaille pas car je n’ai pas le temps.

 

377096luciportrait.jpg

[shadow=yellow,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 61/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Offensivement, il me semble moins puissant que Luffy fin pré-ellipse surtout avec le Gear 3 et même Gear 2+3. Par contre, il est plus polyvalent avec les techniques du Rokushiki et avec son Zoan qui lui apporte une force de frappe supplémentaire. Bon, je vais le mettre pratiquement au même niveau que Luffy fin pré-ellipse pour la polyvalence de ses attaques.

 

Défense : 53/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

Il peut parer avec ses bras et ses jambes et il a aussi les techniques du Rokushiki qui lui permettent d’encaisser (Tekkai) ou encore d’esquiver (Kami, Geppou, Soru…). Il est indéniablement au-dessus de Luffy à 50/100 mais il faut laisser une grosse marge avec un Vergo qui me semble bien meilleur dans ce domaine puisqu’il cumule Rokushiki, bambou pour se protéger et HDA de bonne qualité.

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 62/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Il rivalise en vitesse avec Luffy Gear 2 donc, globalement, il est plus rapide que Luffy fin pré-ellipse qui n’est pas tout le temps en G2. Par contre, on ne semble pas dépasser un Vergo à 64/100 qui utilise aussi le Soru et qui est capable de suivre une téléportation dans la room de Law post-ellipse.

 

Mobilité : 65/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Il est très agile, très souple et à l’aise dans ses déplacements sur terre grâce au Rokushiki là aussi. De toute façon, de manière générale, Lucci est un combattant qui se déplace très bien.

 

Grâce au Geppou, il se déplace très bien dans les airs également. Cependant, comme il a mangé un FDD, il ne peut pas se déplacer dans l’eau.

 

Vergo (72/100) = 42/50 sur terre ; 20/25 dans les airs ; 10/25 dans l’eau

 

Lucci (65/100) = 44/50 sur terre ; 21/25 dans les airs ; 0/25 dans l’eau.

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 60/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Il semble qu’il ne soit pas bête du tout. Par exemple, il a compris très rapidement le fonctionnement du Gear 2 de Luffy contrairement à Blueno. Je pense que c’est aussi à lui qu’on doit la révélation de l’identité de Franky à Water Seven.

 

Après, il souffre du même syndrome que tous les ennemis de Luffy. Il n’achève pas le héros quand il en a l’occasion. Bref, globalement, il me semble au-dessus de Vergo.

 

Connaissance : 58/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

C’est un espion au service du gouvernement mondial donc il doit avoir de bonnes connaissances. En outre, il doit être spécialisé dans plusieurs domaines vu qu’il est capable d’effectuer des missions d’infiltration pendant plusieurs années.

 

Je le mets légèrement au-dessus de Vergo.

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 73/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Il est capable d’accomplir une mission de 5 ans sans problème et il faut une certaine volonté pour cela.

 

Il n’est pas trop sensible aux perturbations mais lorsqu’il se fait insulter par Usopp, il ne reste pas de marbre et il se détourne de Luffy. A par cela, Lucci possède une forte volonté et il est prêt à accomplir sa mission quoi qu’il arrive. Après, je ne l’ai pas vu tenir debout grâce à la force de sa volonté comme un Zoro à Thriller Bark ou comme Luffy à de nombreuses reprises.

 

A noter que Luffy n’a pas brisé la volonté de Lucci après EL puisque ce dernier a continué son ascension jusqu’à atteindre le CP-0. Je pense que le chef du CP9 n’a rien à envier à un Vergo.

 

Physique : 65/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Le meilleur point de comparaison est Zoro fin pré-ellipse. En commençant à écrire, j’allais dire qu’il est inférieur à Zoro mais il ne faut pas oublier le Zoan de Lucci qui améliore son physique. Bon, il reste quand même en-dessous vu les événements de Thriller Bark.

 


[glow=black,2,300]Prime : 330 000 000 Berrys[/glow]

Puissance : Il est un peu plus fort que Luffy EL donc le minimum est 300 millions de Berrys.

 

Dangerosité : Si Lucci venait à se retourner contre le GM ce serait problématique vu qu’il faisait partie d’une agence de renseignement. Puis, à EL, il a été mêlé à des histoires autour des armes antiques, autour de Ohara et j’en passe donc, à la place du GM, je ferais tout pour retrouver Lucci.

 

Bref, je pense qu’on peut s’approcher d’un Vergo en termes de prime sachant que Vergo est un second alors que Lucci est un boss.


Potentiel de combat : 62,38%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377096luciportrait.jpg

[shadow=black,left]Rob Lucci (CP9)[/shadow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : 57 [/glow]

Attaque : 62/100

Défense : 52/100

 

[glow=blue,2,300]Mouvement : 61[/glow]

Vitesse : 62/100

Mobilité : 59/100

 

[glow=black,2,300]Intelligence : 57[/glow]

Stratège : 58/100

Connaissance : 56/100

 

[glow=red,2,300]Énergie : 68[/glow]

Volonté : 72/100

Physique : 64/100

 


[glow=black,2,300]Prime : 352 000 000 berrys[/glow]


Potentiel de combat : 61%

778884Roblucci.png

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : /100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Défense : /100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : /100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Mobilité : /100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : /100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Connaissance : /100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : /100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Physique : /100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

 


[glow=black,2,300]Prime :[/glow]

A vous de l'attribuer


Potentiel de combat :

 


 

On évalue Barbe noire pré-ellipse mais sans le Gura gura no mi.

On prend en compte Teach contre Ace, Barbe Blanche, Luffy et Magellan.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 80/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Barbe Noie possède une grande force physique, comme on a pu le constater avec Ace. Ensuite, il a des capacités assez variées grâce au Yami Yami :

annulation des défenses dues au FDD, attraction, et apparemment être touché par les ténèbres fait également des dégâts, en témoigne son attaque ultime face à Ace.

 

À l'instar d'un Doflamingo, la puissance d'attaque ne semble pas être sa plus grande qualité comparé à la diversité de ce qu'il peut faire. C'est moins flagrant dans le cas de BN, mais je pense que c'est à peu près le même principe.

 

Défense : 42/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

Alors d'un côté le Yami Yami accentue la douleur de l'utilisateur, donc augmente la quantité de dégâts reçus, mais après permet de régénérer. Mais comme c'est du permanent, je suppose que c'est plutôt dans "Physique" qu'il faut mettre ça.

 

Du coup en "Défense", je ne vois pas grand chose. Il a même tendance à ne rien faire pour diminuer les dégâts et les encaisse de plein pot. On est donc sur du quasi-inexistant. Je lui mets tout de même 10 car il doit bien avoir plus de réflexe qu'un type normal, c'est juste qu'il ne cherche absolument pas à esquiver ou parer.

 

EDIT : Après les interventions plus bas, il se trouve que oui, BN a une sorte de bouclier permettant de parer les attaques. Je monte la défense.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 60/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Malgré les apparences il n'est pas dégueulasse. Ce n'est pas son point fort, mais il n'a pas l'air d'être handicapé dans des combats de haut niveau. Au même niveau que Luffy pré-ellipse pour qui c'est le point fort. Je changerai peut-être ma note en fonction des autres réponses.

 

Mobilité : 30/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Rien à signaler de ce côté là. Il a l'air plutôt statique dans ses combats, donc ça reste faible. Encore une fois je changerai peut-être ma note en fonction des autres réponses qui pourraient me rafraîchir la mémoire.

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 60/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Alors là Barbe Noire a de grosses forces mais également de grosses faiblesses. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il doit faire à long terme pour l'obtenir. Par contre à court terme il ne réfléchi pas et se jette la tête la première.

 

Un peu comme un Doflamingo qui prévoit extrêmement bien à l'avance mais qui perd ses moyens lorsqu'il est pris de court. Sauf que c'est très largement moins bien pour BN.

 

Connaissance : 75/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

Là par contre, il en a et il s'en sert. A mon avis, sa position pendant 20 ans doit lui valoir presque autant de connaissances que Doflamingo, dans des domaines un peu différents.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 83/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Une des grandes forces de Barbe Noire. Je ne le vois absolument pas abandonner, et c'est pour ça qu'il est un des antagonistes majeurs de Luffy. Il a pour moi autant de volonté que notre héros.

 

Physique : 90/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Encore une des grandes forces de BN. Comme je le disais plus tôt, son fruit accentue les dégâts mais les absorbe également très vite, ce qui fait plus que compenser. Barbe Noire pourrait en ce sens tenir un combat pendant très longtemps pour peu que son adversaire n'ait pas un DPS suffisamment élevé pour outrepasser l'absorption des dégâts.

 

On arrive dans la catégorie "Exceptionnel".

 

 


[glow=black,2,300]Prime : 1 250 000 000 de Berries[/glow]

 

Alors BN vient d'infliger au GM la plus grosse trahison de son existence. Le GM a été globalement débile de lui faire confiance juste parce qu'il était puissant, ce qui le ridiculise encore plus.

 

BN est donc un ancien commandant de BB, qui est en capacité de vaincre un commandant de flotte de BB, qui dirige un équipage de brutasses, qui a forcé Impel Down, qui a ridiculisé le GM, qui a des ambitions très dangereuses, qui sait attendre son heure... Et tout ça le GM en est maintenant plus que conscient.

 

Je ne sais pas ce qu'ont fait Jack, Katakuri, Smooties ou Cracker pour mériter leurs primes, mais on est clairement dans ces eaux là. Si j'étais le GM, je souhaiterai la capture de Barbe Noire, mort ou vif, bien plus que celles des commandants de Yonkou sus-cités.

 


Potentiel de combat : 65

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 75/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

Difficile à chiffrer , pour la puissance brute il en a ça c'est sur , son fdd lui sert plus a encaissé et à annuler les facultés des autres fdd .

 

Défense : 40/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

Teach n'a pas de défense c'est le contre coup du yami yami no mi , il doit subir la douleur des attaques .

Après il possède le HDO mais semble être plus un " sensitif "  pas de signe du hda pré ellipse

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 35/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution. Luffy pré ellipse arrive à le prendre de vitesse

Je doute qui pourrait suivre kuro .

 

Mobilité :35 /100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

C'est vraiment pas terrible  ;D

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 81/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

Très bon stratège comme doffy

 

Connaissance : 70/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

Une bonne connaissance du monde je pense

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 80/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

Pas très lointaine de doffy

Physique :80 /100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

Idem pas très loin du joker

 


Prime :Marshall D Teach alors déjà il faudrait voir qu'ici on parle pas d'un rookie qui commence son voyage mais bien d'un pirate expérimenté avec un gros pedigree ayant un niveau déjà à l'époque pour être commandant de flotte sous les ordres de BB et ce avant obtenir son fdd.

 

Après il capture Ace ( à mon avis avec ce fait il a du être intronisé au poste de shichibukai avec peut-être une prime de 600 millions .il faut pas oublier qu'en livrant Ace à la Marine cette acte le met en opposition directe avec BB lui même ,donc y'a aussi une symbolique dans cette acte .)

Puis recrute les pires criminel ID puis participe à la guerre de MF en abandonnant son titre de corsaires ( la on est à mon avis forcément dans le milliard vu qu'il est le capitaine de ces criminel il ne peut avoir une prime inférieur à ces hommes )

Pour sa dangerosité : son Ambition il veut le titre du SDP quitte à mettre le Chaos ,  il est prêt à trahir le GM , son fdd et sa particule .

Il est clairement une menace de premier ordre .

Prime du Yami teach :1 ,5 Milliard​ Quel progression .

 

Potentiel de combat :

Ce teach est loin d'être facile à évaluer ni placé .

 

Enfaite je pense qu'il faudrait un critère en plus.

Une catégorie Faculté spéciales : pour que son fdd exprime son plein potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 65/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

Aucune arme hors flasback (la gantelet à griffes).

Aucune technique martiale

Force physique brute de type Bud Spencer

Un fruit plus défensif qu’offensif grâce à l’attraction et la neutralisation. Il est moins destructeur que celui de Kizaru, d’Ener ou Barbe Blanche.

 

 

Défense : 25/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

Le Fruit des Ténèbres dispose d’un potentiel défensif intéressant, mais au final Teach pré-ellipse s’en sert très peu : il aurait pu absorber les flammes d’Ace et le poison de Magellan avant qu’ils n’atteignent son corps, il ne l’a pas fait… 

D’une assurance insolente, quasi-statique et assez lent des ses mouvements, il subit beaucoup, se retrouve souvent à découvert à terre hurlant de douleur.

 

Ses capacités défensives sont à double tranchant, il absorbe les dégâts, mais ressent la douleur anormalement et se trouve à découvert.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 40/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

Il est lent

Il bouge peu

Tout le contraire d’un Luffy très mobile et agile.

 

Mobilité : 30/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

Il bouge peu.

Sa mobilité se réduit à une seule dimension : terrestre

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 60/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

Prudent, méticuleux, dans l'élaboration d'un plan dans l'avenir, beaucoup moins dans le présent où il devient par excès d'assurance fonceur.

 

Connaissance : 70/100

 

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

L’un des points fort du personnage. Aucune culture spéciale, mais il s’est beaucoup renseigné pour atteindre ses objectifs. 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 80/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

C’est un personnage déterminée

 

Physique : 80/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

Il a une frappe lourde à l’image de son gabarit.

Grâce à son pouvoir et son physique, il supporte les dégâts.

 

Il frappe Ace, ce dernier dit : « presque brisé la nuque ». Impressionnant ? Oui et non. La nuque est une zone sensible du corps humain.

Il met KO en un coup Hannyabal, mais ce dernier était déjà bien amoché.

 


[glow=black,2,300]Prime :[/glow]

A vous de l'attribuer


Une prime plus ou point proche de Luffy tout simplement.

Potentiel de combat :

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

 

[glow=green,2,300]Technique : 62,50[/glow]

Attaque : 70,00/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

- Capable de pratiquement briser la nuque d'Ace en un coup. A relativiser puisque Ace se prend pleins de patates par la suite. Mais ça démontre une grande force physique.

- Son fruit du démon permet de briser ce qu'il absorbe, il faudrait le voir plus en détail pour en déterminer

- C'est une brute plus qu'un personnage technique.

Moins bien que Doflamingo (81), difficile à comparer à Vergo (71), meilleur que Luffy avant ellipse (62). Même avec le fruit de Barbe Blanche, il vaut moins que Doflamingo tant qu'il ne le maîtrise pas -donc avant ellipse-.

 

Défense : 55,00/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

- Son fruit du démon annule les pouvoirs du fruit du démon, c'est plus efficace que n'importe quel haki de l'armement mais est plus sensible aux attaques imprévisibles notamment.

- Il doit avoir un bon haki de l'armement comme il arriver à estimer le niveau de haki de Luffy.

Infiniment mieux que Zoro avant ellipse (34), impossible à réellement placer comparer aux autres. En théorie, difficile de le mettre sous Luffy avant ellipse (50).

 

[glow=blue,2,300]Mouvement : 44,50[/glow]

Vitesse : 50,00/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

- Il semble plutôt statique.

- Ce qui est renforcé par son pouvoir qui lui permet directement d'attirer l'ennemi, et non de se mouvoir par lui même.

 

Mobilité : 39,00/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

- Normal sur terre.

- Une masse dans l'eau.

- Rien de lié à la voie des airs.

 

[glow=black,2,300]Intelligence : 65,00[/glow]

Stratège : 70,00/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

- Il a élaboré son plan et sait se montrer patient et méthodique.

 

Connaissance : 60,00/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

- Il s'y connait dans ce qui est lié à son plan.

 

[glow=red,2,300]Énergie : 85,00[/glow]

Volonté : 85,00/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

- Résiste à de grandes souffrances.

- L'antagoniste étant l'opposé et l'équivalent du héro, je pense que Barbe Noire a la même volonté que Luffy (mais il est en avance sur lui).

 

Physique : 85,00/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

- Son fruit du démon absorbe les dégâts au prix d'une souffrance plus grande.

- Dispose d'un corps particulier (cf Marco).

- S'est prit un coup de Barbe Blanche (diminué) en pleine tête sans conséquence importante.

 


[glow=black,2,300]Prime : 275 000 000[/glow]

Il faut imaginer la prime qu'aurait eu Barbe Noire si il n'était pas devenu Capitaine Corsaire, donc si son fait d'arme avait été de vaincre Ace. Je doute que ça lui donne une prime extrêmement élevée, ça ne suffit pas. Le Gouvernement Mondial penserait peut être que Barbe Noire s'est fait aidé, qu'il a profité d'une faiblesse connue d'Ace, etc... En gros, un seul fait d'arme ne constitue peut être pas la seule bonne raison pour donner un prime élevée. Pourtant, Barbe Noire a été nommé Capitaine Corsaire grâce à ça, donc on peut déjà estimer qu'une prime de 80 000 000 est à envisager, puisque Hancock était un peu dans le même cas. Comme Ace demeure un gros morceau, plus que Crocodile, je pense qu'on peut donner une prime un peu supérieur à 100 000 000 à Barbe Noire.

Par la suite, Barbe Noire s'infiltre à Marine Ford, libère des prisonniers, et met le bizarre à Marine Ford. Mais tout ça reste bien inférieur à Luffy, donc Barbe Noire donc être bien en dessous de 400 000 000. Mettre 1,5 milliard à Barbe Noire est totalement excessif.


Potentiel de combat : 64,25

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 75/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Il tape plutôt fort mais bon pour Ace faut relativiser, il a annulé son pouvoir et Ace reposait trop sur son fruit du coup il a pleinement senti la douleur (comme Ener quand Luffy le cognait). Pour le reste, il combattait avec des espèces de griffes (au point de blesser Shanks et non pas par surprise (il était probablement pas Yonkô à l'époque. Il avait déjà ces cicatrices quand il a rencontré petit Luffy)) mais là il ne les utilise plus. Son FDD est axé sur la défense et l'annulation des pouvoirs des FDD mais il reste pas mauvais surtout avec l'énorme sphère noire qu'il balance contre Ace. Il peut absorber des choses et les renvoyer sur l'adversaire, il a sans doute d'autres techniques offensives liés à son fruit. Il a aussi un pistole (Teach c'est le pirate classique).

 

On va dire mieux que Vergo mais bien derrière Doffy qui a rendu son FDD vraiment redoutable offensivement (tranche des jambes de géant, détruit des tours, rase un pays avec la Birdcage).

 

Défense : 33/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

C'est un statique qui attend les coups du coup il a pas grand chose pour ne pas encaisser les attaques. "Seulement" la capacité à annuler les pouvoirs d'un utilisateur de FDD et c'est un vrai plus.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 30/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Statique et il a pas montré être réactif.

 

Mobilité : 20/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Peut pas voler, peut pas nager et est complètement statique (vu qu'il cherche les coups), c'est catastrophique ici.

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 75/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Ace le décrit comme 2 fois plus intelligent que la moyenne si j'me souviens bien. Bien qu'il n'en donne pas l'air il sait être patient et élaborer des plans complexes et sur le long terme. Un vrai pirate fourbe et retord. Pas très loin derrière Doffy?

 

Connaissance : 66/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

A passé du temps chez Barbe Blanche, s'ait renseigné pour son plan de très grande ampleur. Il a une culture général bien au dessus de la moyenne.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 85/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Déterminé dans son plan, un D et en combat il est très résistant et déterminé. Un Luffy en pire.

 

Physique : 90/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Son point fort. Son FDD lui fait absorber/supporter les dégâts, un vrai increvable (malgré une faiblesse au poison de Magellan) comme on l'a vu, Barbe Blanche ne parvient même pas à l'OS et qui en plus possède un corps particulier.

 


[glow=black,2,300]Prime :600000000[/glow]

 

Il est bien plus fort que Luffy, a un équipage plus dangereux et il a fait autant que Luffy en termes de bordel. Il capture Ace (ce qui va déclencher une guerre), fout un boxon encore pire que celui de Luffy à ID en libérant les prisonniers les plus tarés du monde et il tue Barbe Blanche avec son équipage (rien que ça c'est mieux que battre Crocodile/Moria/Lucci réuni). Ça aurait été encore plus haut si il a le Gura (détruit partiellement MF, proclame que son ère est arrivée...).

 

Bien mieux que Luffy fin pré-ellipse donc la prime est à 400000000, Teach c'est juste un Luffy en plus puissant/pire pirate globalement, pas étonnant vu que c'est son vrai rival. J'pense pas que ça vaille encore des perso' comme Jack,Cracker, Katakuri qui eux sont là depuis un bail dans le nouveau monde à faire un vrai bordel sous l'égide des Empereurs (et ils ont au moins un niveau similaire à Yami Teach) mais on en est plus loin pour le futur Yonkô.

 


Potentiel de combat : 59,25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir du yami yami qui est d'absorber les attaques est a prendre en compte dans la défense.

Pouvoir capable d'annuler ceux des fdd.

 

Par contre, la capacité a supporter de grave blessure comme le fait Teach face a Ace est a prendre en compte dans physique.

Personnelement, je trouve les notes en défenses trop basses.

 

 

Pour la prime, dépasser le milliard, c'est je pense un peu trop tôt.

S'il valait autant, la marine ne l'aurait jamais laisser devenir Shichibukai.

Son unique fait important est d'avoir aider des prisonniers a s'évader d'Impel down.

 

La capture d'Ace et la mort de BB est ce que recherchait la marine. Donc jusqu'à ce que Barbe noire déclare son ère et que la marine apprenne les évènement d'impel Down, il ne représente quasi aucun danger pour le gouvernement mondial. Participant même à leur jeu.

 

Le BN déclarant son ère n'est plus le BN yami yami no Mi.

 

Perso, je lui accorderait le fait qu'il ait appartenu à l'équipage de barbe blanche et qu'il a foutu le bordel à Impel Down.

Une prime qui devrait tourner entre 200 millions et 500 millions.

 

Ace est a 550 et plus connu que Barbe noire.

Chaméléone est à 300 millions et fut un ancien de l'équipage de BB.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 77/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Grosse force brute + yami + griffes.

Plus dangereux que Vergo mais un peu moins que le flamand.

 

Défense : 35/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

Merci l'absorption.

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 25/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Un gros lard, néanmoins combattant.

 

Mobilité : 10/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Alors là, c'est assez dur pour Teach ( c'est là qu'on voit qu'il ferait mieux de ne pas se frotter à des personnages comme Kizaru, Mihawk encore ou Shanks ).

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 70/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Extrêmement sournois.

 

Connaissance : 66/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

A passé du temps chez Barbe Blanche, s'ait renseigné pour son plan de très grande ampleur. Il a une culture général bien au dessus de la moyenne.

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 75/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Okay il en veut mais je le vois pas au niveau de Zoro & Luffy, suffit de voir comment il se fait dessus face à Newgate ( bon certes y'a de quoi avoir peur, mais je vois pas nos héros supplier pour leurs vies ).

 

Physique : 90/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Son point fort. Son FDD lui fait absorber/supporter les dégâts, un vrai increvable (malgré une faiblesse au poison de Magellan) comme on l'a vu, Barbe Blanche ne parvient même pas à l'OS et qui en plus possède un corps particulier.

 


[glow=black,2,300]Prime : 450 000 000 B[/glow]

 

Plus balèze/dangereux que Luffy + gros bordel d'Impel Down = entre Luffy fin pré-ellipse & Luffy post-dressrosa.

 


Potentiel de combat : 56,00

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 75/100

Il a ses ténèbres (qui engloutissent, qui lui permettent de manipuler la gravité etc.) qui lui ont permis de battre Ace et sa force brute est conséquente. Il a des pistolets aussi et peut-être le haki. On est clairement dans les 70+ et je pense qu'il mérite bien un bon 75.

 

Défense : 35/100

Il n'esquive rien et donc encaisse tout mais il a la capacité d'annuler l'effet des fruits du démon. C'est dur à noter.

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 30/100

Il n'a rien montré de convaincant dans ce domaine et je ne pense pas qu'il pourrait suivre Kuro.

 

Mobilité : 18/100

C'est un gros lard qui ne peut se mouvoir que sur terre. Dans ce domaine, c'est le moins bon personnage qu'on a noté jusqu'à là.

 

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 81/00

Il a rudement mené un plan difficile et terriblement ambitieux. De "pirate osef" il s'est hissé jusqu'au rang de Yonkou. Ses seuls défauts : sa trop confiance en ses capacités, son manque d'attention. Je pense qu'il mérite d'avoir une note très proche de Doffy.

 

Connaissance : 70/100

Il a voyagé avec Barbe Noire et connait les rouages de la piraterie et du monde en général. Il n'atteint pas Doffy mais je pense qu'il mérite bien plus que Vergo.

 

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 85/100

Il est excellent de ce point de vue là. Il s'est donné les moyens de devenir Yonkou, il est prêt à se faire traquer par l'équipage de Barbe Blanche (en tuant Satch, en tuant le capitaine) et à se mettre le monde entier à dos, ce qui traduit une force de caractère assez incroyable. Notons également que c'est un D. Plus que Luffy.

 

Physique : 90/100

Il est quasiment increvable.

 


[glow=black,2,300]Prime : 700 000 000 berrys[/glow]

C'est un D qui a fait parti de l'équipage de Barbe Blanche, qui a capturé Ace, est devenu Shichibukai, a infiltré ID et libéré les prisonniers. Aussi, il a complètement changé les enjeux de la guerre au sommet. Avec tout ça je pense qu'il mérite bien plus que Luffy qui n'a pas encore tous les exploits de BN à son actif. Heureusement qu'il n'a pas d'alliés d'ailleurs, dans le cas contraire il aurait atteint à coup sûr le milliard. La limite supérieure est Cracker, qui a l'appui de toute l'équipage de Big Mom. Va pour 700 000 000 berrys bien mérités.

 


Potentiel de combat : 60,50%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté ma note en Défense suite aux diverses interventions.

 

Pour la prime, tout dépend du moment exact auquel on le prend. Personnellement, je me mets à la place du GM, et je mets une prime en fonction de à quel point je voudrais voir la personne tomber.

  • Avant Impel Down : 0 Berries, c'est un allié.
  • Entre Impel Down et Marineford : c'est là où c'est le plus compliqué puisque les évènements s'enchaînent très vite. En admettant que Barbe Noire s'arrête là, ne soit pas venu à Marineford, la guerre se serait terminée sans son intervention. Le GM apprend par la suite ce qu'il a fait : les avoir ridiculisé et libérer un tat de prisonniers, et s'être constitué un équipage de choc. Au niveau des intentions, il ne compte certainement pas en rester là et dispose des connaissances pour aller prendre les territoires de BB. Ici je lui mettrais un bon 700M.
  • À Marineford : qu'il ait le Gura Gura ou non, ça ne change strictement rien pour moi. Il est venu rajouter une couche à l'humiliation qu'il a fait subir au GM,
    et a  très clairement montré ses envies belliqueuses. Il dispose des connaissances pour aller loin et se hisser rapidement en empereur. Là je lui mets son milliard dépassé. Si j'étais le GM, je craindrais bien plus BN à Marineford que Jack ou Katakuri.

Et comme je trouve que ça n'a pas de sens de donner une prime à BN pendant son trajet entre ID et MF, en posant plein d'hypothèses qui ne s'invalideront quelques chapitres plus loin, je pense que le 1.25 milliard est pertinent pour notre ami Teach.

 

L'avenir nous le dira : qu'aura perdu le GM a ne pas avoir capturé BN à Marineford ? Plus ou moins qu'un milliard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 70/100

Son pouvoir n'a pas la capacité de détruire le monde, mais il est assez destructeur. Au même titre qu'Ace qui pouvait bruler des villes, BN est capable d'en faire disparaitre.

Peu de techniques avec son fdd. Utilise diverses armes en combat (griffes, pistolet, poings, fdd).

 

Défense : 50/100

Son fdd, lui permet d'annuler les pouvoirs de ceux des autres. De plus, il peut faire disparaitre ses blessures dans le néant.

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 40/100

Assez statique.

 

Mobilité : 30/100

Sol uniquement.

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 70/100

Il est arrivée où il en ai grâce un plan très réfléchi. Sa stratégie semble être un point fort.

 

Connaissance : 50/100

La moyenne. Il a navigué dans le nouveau monde sous BB. Il connaît les fdd et le fonctionnement de la marine.

Connaissance lambda.

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 70/100

C'est un D. Mais quel peut bien être l'étreinte qui lui a transmis cette volonté ?

 

Physique : 70/100

Il a une bonne force. Il a failli denuquer Ace.

Résiste à de nombreuses blessures qu'il encaisse.

Face à BB qui voulait le tuer, il s'est relevé au final sans trop de dommage.

 


[glow=black,2,300]Prime :[/glow]

400 millions

Égal à Luffy.

Luffy se fait connaitre auprès de la marine, BN s'est fait connaitre auprès de deux yonkou.

Luffy bat un CC. BN le devient en battant un capitaine de yonkou.

Luffy fout le bordel à Impel down, barbe noire idem.

Luffy est à Marinford, BN aussi.

Un parcours identique. BN etant juste plus vieux que Luffy. À ce stade et vu le parallèle entre les deux, j'envisagerai une prime similaire.

 


Potentiel de combat : 58%

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, je ne détaille pas car Barbe Noire est l’objet de nombreux débats depuis un petit moment donc on a déjà fait le tour du personnage à de nombreuses reprises récemment.

 

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 75/100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Pour commencer, il a une force surhumaine incroyable.

 

Son fruit du démon, le Yami Yami no mi, lui permet de faire pas mal de choses intéressantes. Il est capable d’absorber toute sorte de choses puis de les relâcher, il a démontré des pouvoirs liés à la gravité, la capacité d’annuler les FDD, la capacité de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD sans HDA (il blesse Luffy à Impel Down)… Bref, il peut se révéler très dangereux avec son FDD.

 

Cependant, il reste en-dessous de Doflamingo qui est très polyvalent avec son FDD (il peut couper, trancher, immobiliser, contrôler, créer des clones…) et qui possède des techniques très dangereuses surtout lorsque l’adversaire ne connait pas son fruit du démon.

 

Défense : 50/100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

En effet, et je suis d’accord avec @Setna et @Pandead entre autres, le FDD de Teach est aussi à comptabiliser dans la défense. Il peut annuler le pouvoir de ses adversaires et absorber certains dégâts avec son fruit. Du coup, il est indéniable que Teach a une bonne défense. Bref, je trouve aussi que les notes sont basses en défense et si j’avais eu plus de temps j’aurais développé davantage avec des images à l’appui.

 

Néanmoins, contrairement aux autres logias, il n’a pas de forme intangible donc c’est à prendre en compte pour ne pas trop faire monter sa note en défense. En outre, il n’esquive jamais donc c’est aussi à prendre en compte.

 

Enfin, il doit surement maitriser le Haki puisqu’il arrive à évaluer celui de Luffy.

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : 28/100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Il n’a jamais été mis en avant pour sa vitesse. Je n’ai jamais vu Teach se déplacer furtivement. J’hésite à le mettre au niveau d’Arlong (22/100) qui s’est quand même montré vif sous l’eau mais c’est peut-être un peu trop bas pour quelqu’un qui est devenu Yonkou assez rapidement.

 

Mobilité : 31/100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

Il ne peut pas voler et il ne peut pas nager. Du coup, en respectant mon barème et le classement cela fait 1/25 dans les airs et 0/25 dans l’eau. Sur terre, je ne peux pas lui mettre moins de la moyenne (25/100) car il n’a aucun handicap mais je ne monte pas trop car il ne semble pas très mobile, il ne semble pas aussi à l’aise qu’un membre du M3 dans ses mouvements puis il n’a pas l’air très souple non plus. Du coup, je le mets à 30/50 sur terre.

 

Encore une fois, je trouve que les notes en mobilité sont trop basses.

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 78/100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Barbe Noire semble très stratège depuis le début du manga. Il a réussi à se faire discret au sein de l’équipage de Barbe Blanche pour mieux préparer son plan c’est-à-dire acquérir le Yami Yami no mi et prendre la place de Newgate. En outre, il a recruté son équipage tout en étant lui-même membre de l’équipage de Barbe Blanche.

 

Ensuite, son plan est très murement réfléchi. Il comptait capturer Luffy pour devenir Shichibukai pour ensuite aller recruter les prisonniers du niveau 6 à Impel Down et, finalement, faire tomber Barbe Blanche. Son plan a marché même si, à la place de luffy, il a dû affronter Ace.

 

D’ailleurs, Teach est responsable de la guerre de Marineford qui n’était qu’un moyen pour lui de voler le fruit de Barbe Blanche. On peut dire que depuis le début du manga il a réussi à tromper Barbe Blanche et le Gouvernement mondial dont Sengoku.

 

Par contre, Teach est trop sûr de lui, il prend un peu ses adversaires à la légère et il a tendance à trop parler lorsqu’il combat ce qui fait qu’il se fait avoir assez facilement la plupart du temps que ce soit face à Ace, Luffy fin pré-ellipse, Magellan ou encore Barbe Blanche. Du coup, je baisse un peu la note.

 

Connaissance : 70/100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

En étant à bord du Moby Dick pendant des années, il a surement dû accumuler beaucoup de connaissances sur le monde de One piece. Après, il ne semble pas avoir de connaissances/compétences spéciales dans un domaine.

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 85/100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Je ne développe pas mais il a une très forte volonté. Je le vois au-dessus de Luffy pré-ellipse ici.

 

Physique : 88/100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

Avec Doflamingo, c’est le meilleur personnage noté dans ce domaine. A Marineford, il encaisse une attaque indirecte de BB, il se prend un coup de Bisento, il est directement touché par une attaque de BB qui utilise son fruit puis il encaissera de plein fouet une attaque de Sengoku. Après tout cela, il est encore debout. Du coup, indéniablement, c’est du très lourd dans ce domaine et il me semble au-dessus de Doflamingo.

 

Après, il ne semble pas avoir une peau dur et impénétrable comme BM ou Kaidou pour lesquels il a carrément été dit qu’on ne pouvait pas les transpercer en temps normal avec des armes blanches classiques.

 


[glow=black,2,300]Prime : 700 000 000 Berrys[/glow]

J’ai pas le temps de développer mais il a battu Ace, c’est un ancien Corsaire, il a manipulé la marine, il a pénétré illégalement à ID, il a libéré de très dangereux criminels puis il est responsable de la mort de BB avec son équipage. Après, c’est la première prime de BN donc on ne peut pas trop monter.


Potentiel de combat : 63,13%

 

Edit : J'ai voté pour Moria à l'instant car il ne faut pas que se concentrer sur les personnages les plus populaires comme Lucci, BN, Barbe Blanche, Ace ou encore Law. De son côté, Kaku me semble trop proche de Lucci en termes de caractéristiques et de niveau pour être noté maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167567teachportrait.jpg

[glow=black,100]Barbe Noire (Yami Yami no mi)[/glow]

729845BronzeLeague1.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : 74/100

Défense : 41/100

 

[glow=blue,2,300]Mouvement : [/glow]

Vitesse : 38/100

Mobilité : 27/100

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : 72/100

Connaissance : 66/100

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : 81/100

Physique : 85/100

 


[glow=black,2,300]Prime : 521 000 000 Berrys[/glow]


Potentiel de combat : 61%

356411TeachM.png

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être intéressant d'évaluer Ao Kiji après ellipse, non ? En fait, c'est surtout pour voir quelles primes on choisirait. Comme elle n'a pas encore été dévoilée dans le manga, du coup on pourra réellement constater si la prime moyenne du topic se rapproche de celle donnée par Oda.

 

Au sondage, j'ai également voté Moria, c'est un personnage qu'on connait bien et qui ne pose pas trop de soucis de notation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être intéressant d'évaluer Ao Kiji après ellipse, non ?

J'intégrerai Aokiji post-ellipse dans les propositions, mais je pense qu'on devra le noter deux fois car on risque de le voir en action prochainement.

 

 

Pour le sondage, j'ai voté Law car je pense que l'on a dû faire le tour de ce personnage.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211510Portgasportrait.png

[shadow=red,left]Ace[/shadow]

168088GoldLeague.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : /100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Défense : /100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : /100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Mobilité : /100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : /100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Connaissance : /100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : /100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Physique : /100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

 


[glow=black,2,300]Prime : 550 000 000 Berrys[/glow]


Potentiel de combat :

 

 


 

 

126396sanstitre.png

[shadow=purple,left]Patrick Redfield[/shadow] avec Pato

739740MasterLeague.png

[glow=green,2,300]Technique : [/glow]

Attaque : /100

- Puissance offensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres.

 

Défense : /100

- Capacité défensive de l'arme, du pouvoir, de l'art martial ou autres. Capacité à dévier voire parer, stopper les attaques pour ne pas les encaisser. Faculté à esquiver les attaques.

 

 

 

[glow=blue,2,300]Mouvement :[/glow]

Vitesse : /100

- Capacité de mouvement ou action qui font preuve de célérité dans son exécution.

 

Mobilité : /100

- Capacité à se mouvoir avec agilité dans les différents environnements (sur terre, dans les airs, dans l'eau et sur l'eau).

 

 

 

[glow=black,2,300]Intelligence : [/glow]

Stratège : /100

- Capacité à élaborer des plans pour concevoir une stratégie de combat. Créativité.

 

Connaissance : /100

- Connaissances du monde. Compétences spéciales dans un domaine. Culture.

 

 

 

[glow=red,2,300]Énergie : [/glow]

Volonté : /100

- Détermination : Faculté à ne jamais abandonner et à se relever peu importe les blessures, la fatigue et les situations même si le corps ne tient plus.

- Faculté à résister aux coups moraux, à toute tentative de déstabilisation et à la fatigue.

 

Physique : /100

Vigueur et robustesse du corps ainsi que la faculté du corps à supporter les dégâts et la fatigue.

 

 


[glow=black,2,300]Prime : A vous de l'attribuer[/glow]


Potentiel de combat :

 

 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...