Big Boo PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 VF - MFT : http://mfteam.co/2017/03/one-piece-chapitre-860/  VUS - Mangastream : http://mangastream.com/r/one_piece/860/4122/1  Pas de pause la semaine prochaine.  Ch. 860 10:00 Opening of the Reception  Pekomz has been left by himself at the eastern bay entrance. Aladine and the others have left the island according to Jinbe's instructions.  Flashback Jinbe gives a detailed explanation of the roulette The numbers written on the roulette collectively represent the number of victims fallen to the punishments. Jinbe, who wasn't going to suffer that ridiculous punishment, gave instructions for them to make a break for it from the island in the confusion of the incident at the tea party. End Flashback  The Vinsmokes are walking through the castle, and the ceremony location appears to be a rooftop. The guests to the tea party arrive one after another.   Loan Shark King "The God of Fortune" - Le Feld Red Light District Queen - Stussy Great Mortician - Drug Pietro The World Economic Journal President "Big News" - Morganz The Veteran Warehouse "The Concealer" Giberson The King of Shipping "Deep Current" Umit  They all arrive to the rooftop by a candy escalator made by Perospero.  In font of the place of the tea ceremony, Organ Trader Jigra is making a fuss about getting inside. He is stubbornly refusing to a bodycheck by Bege, but is shot someone and loses his life.  There is a lone figure on the top of the gate. Big Mom Pirates - One of the 3 Sweet Commanders The Second son of the Charlotte Family Charlotte Katakuri - 1,057,000,000 bounty  According to Bege, he is an extremely troublesome man and monster whose bounty has exceeded 1 billion and has honed his Observation Haki to such a degree that he can see a little bit into the future  Katakuri explains that he saw into the future that Jigra attempted to assassinate Big Mom.  Big Mom arrives at the location, and the Tea Party begins.  End  Source: 2ch Translation @Zoro4Prez2016  Images :  Voici Katakuri :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riley Escobar PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Oh la vache, si j'ai pas mal compris le Sweet Commander Katakuri, second fils des Charlottes peut grĂące Ă la puissance de son haki de l'observation voir dans le futur Puis cette prime de dĂ©mesure, on rentre vraiment dans du trĂšs trĂšs lourd. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bhaalthazar PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Trad FR du spoil  Ch. 860 10:00 Ouverture de la rĂ©ception  Pekomz a Ă©tĂ© laissĂ© seul Ă l'entrĂ©e de baie orientale. Aladin et les autres ont quittĂ© l'Ăźle selon les instructions de Jinbe.  [Flashback] Jinbe donne une explication dĂ©taillĂ©e de la roulette Les numĂ©ros Ă©crits sur la roulette reprĂ©sentent le nombre de victimes tombĂ©es lors des punitions. Jinbe, qui n'allait pas subir cette punition ridicule, a donnĂ© des instructions Ă son Ă©quipage pour s'Ă©chapper de l'Ăźle lors de la confusion de la Tea Party. [/Flashback]  Les Vinsmokes marche dans le chĂąteau et l'emplacement de cĂ©rĂ©monie semble ĂȘtre un toit. Les invitĂ©s au thĂ© arrivent les uns aprĂšs les autres.   Roi des Usuriers "Dieu de Fortune" - Le Feld Reine du Quartier des prostituĂ©es - Stussy Grand Croque-Mort - Drug Pietro (NdT : Drogue Pietro ?) Le PrĂ©sident du Journal Ăconomique Mondial "Grandes Nouvelles" - Morganz The Veteran Warehouse "Le Correcteur" Giberson (NdT : je n'arrive pas Ă trouver une signification correcte en français, "Warehouse" Ă©tant un entrepĂŽt...) Le Roi de la Navigation "Courant Profond" Umit (NdT : pas sĂ»r de cette trad, peut-ĂȘtre l'amiral de la flotte de BM)  Ils arrivent tous au toit par un escalier roulant de confiserie fait par Perospero.  A l'entrĂ©e de la cĂ©rĂ©monie du thĂ©, le Commerçant d'Organe Jigra fait des histoires pour entrer. Il refuse obstinĂ©ment une fouille au corps par Bege, mais quelqu'un lui tire dessus et il meurt.  Il y a une figure solitaire sur le sommet de la porte. Pirates de Big Mom - Un des 3 Sweet Commanders Le second fils de la Famille Charlotte  Charlotte Katakuri - Prime : 1,057,000,000  Selon Bege, c'est un homme extrĂȘmement pĂ©nible et un monstre dont la prime dĂ©passe le milliard et qui a aiguisĂ© son Observation Haki Ă un tel degrĂ© qu'il peut voir un peu dans l'avenir  Katakuri explique qu'il a vu dans l'avenir que Jigra a tentĂ© d'assassiner Big Mom. (NdT : En pensĂ©e surement, on vient de nous dire qu'il Ă©tait seul au sommet de la porte ou alors il est descendu de son piĂ©destal)  Big Mom arrive et la Tea Party commence.  Fin  Source: 2ch Traduction : @Zoro4Prez2016  Observation :  Dans le dĂ©lire des piĂšces d'Ă©chec sur l'Ă©quipage de BM nous avons l'arrivĂ©e de 2 rois et d'une reine... Peut-ĂȘtre ont-ils un lien.  Quelques nouveaux persos, j'espĂšre qu'il auront chacun un design sympa.  Le second fils risque d'ĂȘtre un adversaire sympa, si le gars peut vraiment voir l'avenir (jusqu'Ă quelle limite ?) le plan de Bege me paraĂźt bien fourbe. C'est Luffy qui devra lancer les hostilitĂ©s et Caesar qui devra lancer le gaz mortel... En gros ces 2 lĂ vont ĂȘtre pris pour cibles alors que Bege sera tranquille.  A voir son caractĂšre, on sait que Jack a une prime de 1 milliard, mais est aussi un gros malade qui dĂ©truit tout sur son passage. Qu'a fait Katakuri pour mĂ©riter une telle prime ? Est-ce son Haki sur dĂ©veloppĂ©, un fruit du dĂ©mon bien bourrin ou un personnage encore plus bourrin ("monstre" selon Bege) ? J'espĂšre que c'est la premiĂšre, qu'on puisse sentir que le gouvernement mondial et la marine aient peur de certaines capacitĂ©s et non juste des bonhommes et de leurs ravages. (comme pour Robin)  Ăa me fait rire d'ailleurs que Bege le traite de monstre alors que lui-mĂȘme est un gros psychopathe.  LĂ©ger dĂ©tail sympa, on a la presse sur place ! Cet Ă©vĂ©nement va faire grand bruit et trĂšs rapidement !  EDIT : me tarde aussi de voir les prestigieux invitĂ©s, particuliĂšrement Stussy, la reine du quartier rouge  Ou pas Parfois, les "proxĂ©nĂšte" de ce style ont un physique peu engageant, elle gĂšre le business, mais n'y participe pas. Mais on peut aussi avoir affaire Ă un femme du style mante religieuse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Boo PostĂ©(e) 22 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Oh la vache, si j'ai pas mal compris le Sweet Commander Katakuri, second fils des Charlottes peut grĂące Ă la puissance de son haki de l'observation voir dans le futur Puis cette prime de dĂ©mesure, on rentre vraiment dans du trĂšs trĂšs lourd.  Ouais, Ă court terme seulement mais ça reste sacrĂ©ment balĂšze: il est donc Ă priori capable de prĂ©voir Ă l'avance les coups que vont lui porter son adversaire. HĂąte de voir son apparence (j'ai lu sur le topic de jv.com qu'apparemment, on le verrait bel et bien d'aprĂšs sandman et semblerait qu'il soit rĂ©ussi visuellement; serait aussi plus jeune qu'escomptĂ©). Le voila bien hypĂ© vu les propos de capone Ă son Ă©gard ainsi que sa prime qui surpasse celle de Jack.  me tarde aussi de voir les prestigieux invitĂ©s, particuliĂšrement Stussy, la reine du quartier rouge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Ce chapitre a l'air SUPER đ DĂ©jĂ voir le premier sweet , la tĂȘte des invitĂ©s, pensĂ©e qu'il y en aurait beaucoup plus ....  AprĂšs pour la prime dĂ©passant celle de jack de 50 000 je trouve sa cohĂ©rent dans le sens oĂč c'est toujours plus dur de monter meme si pour moi les 3 sweet se rapproche niveau prime si ont compte que biscuit đȘ qui est Ă 850 milles Ă peu prĂšs la marine ne connaĂźt que sont clone , donc je lui met facile 920,950 comme sa sĆur et le premier a 1milliard 50milles je trouve sa cohĂ©rent .  Jaimerai bien savoir quelle prime avait Marco parceque barbe blanche Ă©tait considĂ©rĂ© comme le plus puissant yonkou Ă l'Ă©poque .....comme pour joz aussi  Bon sa va ĂȘtre chaud est dense car mine de rien il y a de gros morceau ....  Me demande comment les mugis vont se sortir de la đ  Sa devient de plus en plus kiffant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riley Escobar PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Merci pour la trad. @ Big Boo: oui Ă court terme mais j'Ă©tais impressionnĂ© et en mĂȘme temps je me dis que c'est une feature logique pour ce haki. D'ailleurs je me dis que pour qu'il puisse deviner ce qu'il en serait il lui faut particuliĂšrement se focaliser sur une personne prĂ©cise. Ptet pour ça qu'il Ă©tait en hauteur. Sinon c'est impressionnant au final ce qu'est un Yonkou, son Ă©quipage, son influence, ses pouvoirs et plus encore la qualitĂ© de ses subordonnĂ©s. Je trouve du coup BigMom impressionnante mais il me tarde de voir ce que donne Kaidou, les mesures sont tellement diffĂ©rente pour chacun de ces 4 seigneurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Je n'avais pas postĂ© cette nuit quand il n' avait que la moitiĂ© des spoils,et heureusement. Ce chapitre Ă l'air dantesque !!!!  J'ai hĂąte comme jamais de voir la gueule des invitĂ©s (et savoir s'ils sont vraiments forts,ou si ce sont des "combattants du colisĂ©e" bis...).  Chaque perso Ă sa place : Bege au contrĂŽle , escalier de Perospero (encore une fois,il est prĂ©sent lors d'Ă©vĂ©nements clĂ©s) ,le dernier Sweet Commander (cool,mais j'aurais aimĂ© connaĂźtre Snack et ses capacitĂ©s dans un flashback... :'().  Viiiite le chapitre !!!  Pas de pause la semaine prochaine La Tea Party commence Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'Ankou PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Je ne sais pas pour vous mais en lisant les derniers chapitres et ce spoil -l'intronisation des dirigeant de l'underworld ayant aussi des liens avec les hommes influents, les pouvoirs de prĂ©visions de Katakuri- je sens comme un parfum de Hunter x Hunter et ce n'est pas pour me dĂ©plaire.  Je ne suis pas sĂ»re du comment Capone compte obscurcir les pouvoirs de Katakuri mais j'ai la mauvaise impression que les mugis vont justement jouer se rĂŽle et que le vrai plan n'a donc pas encore Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©, ce projet me semblait dĂ©jĂ bateau et alors un prĂ©texte de faire intervenir Luffy et sa bande mais là  ça craint de plus en plus je trouve.  DerniĂšre chose j'ai bien aimĂ© les divers clin dâĆil au monde financier, la banque Morgan, le footsie, la fed, pour les autres je n'ai pas encore trouvĂ© le rapprochement, des idĂ©es? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 le chapitre a l'aire top! c'est surtout un chapitre de presentation de perso! ces sorte de chapitre on les aime bien d'habitude   ce qui m'a le plus attirĂ© l'attention c'est cette partie:  A l'entrĂ©e de la cĂ©rĂ©monie du thĂ©, le Commerçant d'Organe Jigra fait des histoires pour entrer. Il refuse obstinĂ©ment une fouille au corps par Bege, mais quelqu'un lui tire dessus et il meurt. Il y a une figure solitaire sur le sommet de la porte. Pirates de Big Mom - Un des 3 Sweet Commanders Le second fils de la Famille Charlotte  Charlotte Katakuri - Prime : 1,057,000,000  katakuri lui a tirer dessus! c'est un sniper? c'est top ça! ce sera la premiere fois qu'on voit un officier sniper a l'oeuvre! ça va donner encore plus d'importance a usopp et son haki de l'observation (on a jamais vu yassop, ben, augur au combat, et izo ne compte pas!)  apres pour sa capacitĂ© a voir le futur je ne suis vraiment pas fan.... si il a vu que il allait essayer d'assasiner BM, c'est qu'il peut voir un peu loin vu que BM n'est meme pas sur place! ça risque de mettre beaucoup d'incoherance plus tard...  la seul personne qu'on a vu et qui pouvait faire un truc comme ça c'est "Madam Shyarly" la femme requin.   et l'info la plus importante! la tea party commence enfin la semaine prochaine ;D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bhaalthazar PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 c'est un sniper? c'est top ça! ce sera la premiere fois qu'on voit un officier sniper a l'oeuvre! ça va donner encore plus d'importance a usopp et son haki de l'observation (on a jamais vu yassop, ben, augur au combat, et izo ne compte pas!)  C'est ce que j'ai pensĂ© aussi. Par contre, c'est ce serait qd mĂȘme dommage d'avoir enfin un sniper en adversaire, mais qu'Usopp ne soit pas lĂ pour se mesurer Ă lui...  Mais c'est sĂ»r que ce serait bon pour le potentiel de notre long nez, dont le Haki de l'Observation vient juste de s'Ă©veiller. Je n'irai pas jusqu'Ă la capacitĂ© de voir le futur, mais si le gars a poussĂ© sa maĂźtrise au max, on pourra espĂ©rer voir diffĂ©rentes applications du Haki sur les tirs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xe Bolton PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 C'est ce que j'ai pensĂ© aussi. Par contre, c'est ce serait qd mĂȘme dommage d'avoir enfin un sniper en adversaire, mais qu'Usopp ne soit pas lĂ pour se mesurer Ă lui...  Mais c'est sĂ»r que ce serait bon pour le potentiel de notre long nez, dont le Haki de l'Observation vient juste de s'Ă©veiller. Je n'irai pas jusqu'Ă la capacitĂ© de voir le futur, mais si le gars a poussĂ© sa maĂźtrise au max, on pourra espĂ©rer voir diffĂ©rentes applications du Haki sur les tirs.  Ouais en mĂȘme temps Usopp n'est clairement pas prĂȘt pour ce genre d'adversaire lol, il n'y aurait pas eu de confrontation mais du OS. Le fait de "voir dans le futur" me fait plus penser au pouvoir d'Ener et de ces prĂ©lats poussĂ© au paroxisme, permettant de comprendre les attentions de son adversaire et pas juste le prochain coup. Mais cool aussi si c'est un sniper Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeMangaka2 PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Le chapitre Ă l'air d'ĂȘtre OUF !! :o  J'espĂšre qu'Oda fera quelque chose de bien pour le design des nouveaux personnages (dont un Sweet Commander)  Ce qui est sur c'est que le plan de Bege va tombĂ© Ă l'eau. Et surtout, ENFIN le flashback de Jinbei !!!  Et on aura le dĂ©but de la Tea Party la semaine prochaine !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manuZB PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 CapacitĂ© de voir le futur ?  Mais vous rigolez! C'est surtout un gros mito, oui.  Sous couvert de voir un certain futur (c'est en rĂ©alitĂ© une excuse), il agit de son propre chef, de façon abrupte par pur gout du sang.  Avec le Haki de l'observation, il a toujours Ă©tĂ© expliquĂ© qu'on peut prĂ©voir un coup, lĂ©gĂšrement avec qu'il arrive. Pas prĂ©voir une action qui se passera "je ne sais quand"  D'autant que s'il avait essayĂ©, il l'aurait fait seul, car il n'est pas, d'aprĂšs nos info, dans la coalition du "Poutch" organisĂ© par Bege himself.  PS: j'adore les chapitres qui prĂ©sentent plein de persos. J'attendais ce moment avec impatience.  Le fameux monde "Underground" Je me demande Ă son sujet: ces gens:  *Roi des Usuriers "Dieu de Fortune" - Le Feld *Reine du Quartier des prostituĂ©es - Stussy *Grand Croque-Mort - Drug Pietro *Le PrĂ©sident du Journal Ăconomique Mondial "Grandes Nouvelles" - Morganz *The Veteran Warehouse "Le Correcteur" Giberson *Le Roi de la Navigation "Courant Profond" Umit *le Commerçant d'Organe Jigra (dĂ©jĂ mort)  Ils sont au ordre de BM ? Ils sont ses "amis" ? Ils lui sont redevables? Ils sont partenaires ? C'est des gens qui la craignent tellement plus que les autres empereurs, qu'ils prĂ©fĂšrent ĂȘtre sous sa coupe ? Autre possibilitĂ©: c'est des gens subissant un chantage grĂące Ă 1 OTAGE(s), emprisonnĂ© via le pouvoir du livre.  Tout cela pour dire: Ă quel point ils sont prĂȘts Ă dĂ©fendre BM d'un assaut contre elle. Une fois le dĂ©but des 5 secondes pour tuer BM, que feront ils? Ils observeront ? ils feront semblant d'ĂȘtre dans les vapes ? Et aprĂšs ces fameuses 5 secondes: ils se rangeront du cĂŽtĂ© du survivant.  Voici mon idĂ©e sur le fameux plan: MĂȘme si ils arrivent Ă l'empoisonner, et mĂȘme la "tuer". En rĂ©alitĂ©, ils ne le feront pas, car partout sur l'Ăźle, se trouvent des morceaux de son Ăąme. Et donc ils peuvent trĂšs bien retourner dans son corps, et la faire "revivre", une fois les molĂ©cules de poison inopĂ©rantes.  Vous vous souvenez de Naruto: la petite vieille du village de Suna: Chiyo http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Transmigration_de_sa_Propre_Vie  BM dispatche quantitĂ© de puissance en "Ăąme" un peu partout. Cette Ăąme, elle se l'ai appropriĂ©e, par vole de vie bien entendu. Cela rend BM immortelle, tant qu'elle a assez d'Ăąme pour supporter les dĂ©gĂąts, les poisons, etc...  En effet, avec la technique de clonage de la famille Vinsmokes :  1) Elle va pouvoir crĂ©er artificiellement autant d'Ăąme qu'elle veut. 2) Et de plus, elle va pouvoir crĂ©er une armĂ©e de gĂ©ants, ce qui est aussi son rĂȘve.  Vivement demain et le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NewEra PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017  Voici mon idĂ©e sur le fameux plan: MĂȘme si ils arrivent Ă l'empoisonner, et mĂȘme la "tuer". En rĂ©alitĂ©, ils ne le feront pas, car partout sur l'Ăźle, se trouvent des morceaux de son Ăąme. Et donc ils peuvent trĂšs bien retourner dans son corps, et la faire "revivre", une fois les molĂ©cules de poison inopĂ©rantes.  Vous vous souvenez de Naruto: la petite vieille du village de Suna: Chiyo http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Transmigration_de_sa_Propre_Vie  BM dispatche quantitĂ© de puissance en "Ăąme" un peu partout. Cette Ăąme, elle se l'ai appropriĂ©e, par vole de vie bien entendu. Cela rend BM immortelle, tant qu'elle a assez d'Ăąme pour supporter les dĂ©gĂąts, les poisons, etc...   Yeah c'est un peut l'idĂ©e que je me fait de l'assassinat de Mama si le plan rĂ©ussi, si le fruit de la foudre et celui du fil peuvent prĂ©server leur utilisateurs d'une certaine mort je n'en attendrai pas moins d'un fruit qui influe sur la vie et la mort surtout que ce fruit ne doit avoir aucun secret pour Mama.  Sinon je ne comprends pas pourquoi tu doutes de la capacitĂ© de Katakuri, Ă moins que les spoils soient faux ce qui m'Ă©tonnerais, si le HDO basic permet de prĂ©dire les mouvements immĂ©diats c'est plus que logique pour moi qu'une maitrise poussĂ© de cette capacitĂ© te permet de prĂ©venir carrĂ©ment d'une action future sa reste dans l'idĂ©e du HDO. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Du coup, je me demande si sherley ne tire pas au moins en partie son pouvoir du haki de l'observation, combinĂ© avec surement autre chose pour l'amplifier dans se sens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
narusenjutsu PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 le chapitre a vraiment l'air monstrueux mais vraiment j'ai du mal Ă prĂ©voir ce qui va arriver et le dernier sweet commander a l'air dĂ©jĂ plus chaud que luffy qui a eu besoin de l'aide de Nami pour venir Ă bout de Cracker les Vinsmokes vont jouer un grand rĂŽle Ă mon avis HĂąte que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugocrut PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Salut les gars, je suis nouveau sur le forum. Je lis assez souvent vos "thĂ©ories" et j'en ecoute aussi sur YouTube. Alors, aujourd'hui j'ai voulu laisser mon avis.  Pour moi, tout simplement Oda nous prĂ©pare un troll pour cette tea party. Je pense que la parti du plan qui n'a pas Ă©tĂ© "rĂ©vĂšle" et tout simplement Pudding. Oda, met en scĂšne cette femme, d'une façon subtile. PremiĂšrement, elle est gentille et accueillante envers sanji luffy and co. Ensuite, Oda rĂ©vĂšle ses pouvoirs, utile vis Ă vis, de bege, il serait pas Ă©tonnant qu'elle puisse trafiquer la mĂ©moire des invitĂ©s, afin, de profiter Ă luffy et son Ă©quipe. Certes cette thĂ©orie est bateau, mais, avec ce qui arrive je trouves que cela en devienne la seule issue pour s'echapper de l'Ăźle. D'un autre cĂŽtĂ©, son but serait pourquoi pas de remplacer big mom. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 22 mars 2017 Share PostĂ©(e) 22 mars 2017 Merci a Bhaalthazar pour la trad des spoilers.  Bon enfin la Tea Party avec donc une panoplie de nouveaux personnages d'intĂ©grĂ© qui s'annoncent et c'est salivant avec un gros taf derriĂšre.  Le dernier top commandant de Big Mom a l'air assez intĂ©ressant et une bien grosse prime que voici qui suit la surenchĂšre post Jack. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 IntĂ©ressant les spoilers. Le mec a un tellement bon haki qu'il peut voir le futur, j'suis sĂ»r que c'est plus que ça, aprĂšs tout il a pas forcĂ©ment eu besoin de dĂ©voiler la rĂ©alitĂ©, surtout Ă Capone et les siens. Et cette prime, surtout que Jack fait le milliard pour sa fĂ©rocitĂ©, lui c'est pour la dangerositĂ© de ses capacitĂ©s pour le GM ? Dire que Croco faisait 80 millions et lui 1 milliard 57 millions, les millions qui font dĂ©tails quoi.  Mais vu ses capacitĂ©s c'est effectivement le mec le plus gĂȘnant pour le plan organisĂ© par Bege !   Ensuite, Oda rĂ©vĂšle ses pouvoirs, utile vis Ă vis, de bege, il serait pas Ă©tonnant qu'elle puisse trafiquer la mĂ©moire des invitĂ©s, afin, de profiter Ă luffy et son Ă©quipe. Certes cette thĂ©orie est bateau, mais, avec ce qui arrive je trouves que cela en devienne la seule issue pour s'echapper de l'Ăźle. D'un autre cĂŽtĂ©, son but serait pourquoi pas de remplacer big mom.  Bege alliĂ© Ă Pudding ça serait intĂ©ressant, mais lui il a l'air de s'en foutre complĂštement d'elle. Et sans ça je vois pas trop comment elle pourrait garder la place de sa mĂšre, son pouvoir est intĂ©ressant mais elle se fera tuer directement par les autres yonko s'il faut.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loufi PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 Le premier visuel de Katakuri. Je dois avouer que je le trouve plutĂŽt classe.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Boo PostĂ©(e) 23 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 Je le trouve trĂšs classe le katakuri et les empereurs de l'underworld en jettent pas mal non plus. Stussy semble ravissante...  Le tamatebako n'aura guĂšre d'incidence sur les Ă©vĂšnements vu que katakuri pourra alerter big mom avec qu'il ne lui saute Ă la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bhaalthazar PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 Wouah le perso transpire le charisme ! TrĂšs bon dessin de la part d'Oda ! Le design est trĂšs bon, reste Ă voir le perso en lui-mĂȘme.  On peut apercevoir quelques figures hĂąte de les voir "au propre" pour me faire une meilleure idĂ©e !  Je ne sais plus si on a vu Perospero Ă l'oeuvre, mais il a l'air d'avoir un sacrĂ© potentiel ! DĂ©cidĂ©ment, pour ma part, je trouve qu'Oda rĂ©ussi bien l'Ă©quipage de la Yonko (en comparaison Ă l'Ă©quipage de Dofla, dont j'attendais beaucoup pour, au final, ĂȘtre assez déçu). Je le trouve limite plus impressionnant que celui de Barbe Blanche dont les figures principales Ă©taient juste les capitaines, lĂ on a du lourd Ă chaque niveau.  EDIT : les Vinsmoke (dont Sanji) sont dans la place, reste plus que la mariĂ©e et les "festivitĂ©s" vont pouvoir commencer ! Raaaah! Le chapitre n'est pas encore sorti que j'ai dĂ©jĂ hĂąte de voir le prochain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 Les premiĂšres images annoncent du lourd.  Katakuri a un design excellent trĂšs Ă©tudiĂ© comme ce fut le cas avec Gladius.  Les Crocodile et Miss Valentine du Nouveau Monde. http://img4.hostingpics.net/pics/6355962017032314220500a.jpg  Le personnage au cigare, on croirait le pĂšre de Crocodile ou une figure qui l'aurait inspirĂ© .  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 comme tout le monde, je trouve katakuri extremement classe!  c'est une sorte de cowboy! par contre il utilise pas de flingue, il jette les balle avec ses doight Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 Eh ben mes aĂŻeux ! Je suis content d'avoir rĂ©sistĂ© Ă l'appel des spoiler cette semaine. Quel chapitre.  DĂ©jĂ , Katakuri. Ce mec est tellement classe, on se demande ce qu'il fiche dans l'Ă©quipage de Big Mom. Non, franchement, on dirait un pote Ă Mihawk qui se serait trompĂ© d'Ă©quipage. J'aime. En plus, son haki de tarĂ©, franchement ça en fait un sacrĂ© adversaire.  Jinbe a Ă©galement Ă©tĂ© trĂšs bon, il a vraiment tout rĂ©flĂ©chi bien Ă l'avance. Mine de rien, s'il survit bel et bien et rejoint l'Ă©quipage, ça va faire bizarre d'avoir un gars capable de faire de vrais plans (Sanji Ă©tant plus un espion agissant en solo). Et puisqu'on parle de Sanji, parlons du Germa. Leurs habits sont cools. Ouais, rien d'autres Ă dire... sauf leur lien avec le journal, lĂ , avec le patron chocobo.  Parce que ça explique les petits comics dans ce journal, mais aussi la trĂšs probable explosion des primes des Mugiwara. Je ne pense pas que le grand patron sera trĂšs heureux de la situation pendant la Tea Party, c'est obligĂ© qu'il va balancer la prĂ©sence de Luffy et co au monde entier.  Encore une fois, bravo Oda ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés