Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Men qui critique Mihawk en prétextant n'avoir rien vu de lui alors qu'on a encore moins vu de chose sur Smoothie  :-\

???

 

Relis ma phrase, je n'ai pas dit que je n'aimais pas Mihawk parce qu'il apparaissait peu mais plutôt parce que ce qu'il a montré ne m'intéressait pas. Concernant Smoothie, j'ai bien dit que je lui attribuais mon vote pour son design, osef qu'elle vienne tout juste d'apparaitre du coup. ^^

 

Juju. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

Groupe 8

JX9F7Ao.jpgLCQ4ytA.jpg

Enel 20 (33.9%)

Dracule Mihawk 19 (32.2%)

rSt1RJI.jpgqY4S7jI.jpgDQAMXI3.jpgSsk7kZP.jpgWdbDbBl.jpgUgolB2F.jpgcw9fH3W.jpg3tLqNsm.jpg

Charlotte Smoothie 8 (13.6%)

Killer 3 (5.1%)

Gan Fall 3 (5.1%)

Trebol 2 (3.4%)

Spandam 1 (1.7%)

Vista 1 (1.7%)

Buchi 0 (0%)

Fukaboshi 0 (0%)

Vote blanc 2 (3.4%)

Total des votants: 34

 



 

La suite :

Groupe 9

Victoria Cindry - Vinsmoke Ichiji - Zeff - Vander Decken IX - Kalifa - Iceburg - Dellinger - Tom - Capone Bege - Vergo

 

VoLKx3S.jpgGcLszbZ.jpgLyEr9DY.jpgwSntbzW.jpgjusH8bw.jpg0MOw081.jpgrmAVQJH.jpgRmNushB.jpg756Clnh.jpgmuZmD2Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiji m'est encore indifférent car je n'arrive toujours pas à le différencier de son frère si je ne réfléchis pas une minute avant. Cependant, sa réaction dans les deux derniers chapitres est énorme. Je suis quand même curieux d'en voir plus.

 

Victoria Cindry, mine de rien, je l'aime bien car j'aime son design. Je ne me souviens plus du tout de son rôle par contre. Une relecture de l'arc Thriller Bark me tente bien dernièrement.

 

Zeff, c'est la base, le bon mentor sympa' par excellence. J'aime bien.

 

Tom, c'est pareil que Zeff, en un peu moins classe mais plus original car c'est un Homme-Poisson et qu'il n'y en a pas beaucoup d'important dans le manga. R.I.P.

 

Vander Decken IX aura fait un bon antagoniste car avec du recul, la plus grande menace de cet arc n'aura pas été Hody mais bel et bien Noah. Il a un fruit bien cheaté.

 

Kalifa ne m'a jamais passionné mais si elle a eu un bon combat contre Nami.

 

Dellinger me faisait flipper (les Hommes-Poissons furieux font souvent flipper 8)) et est assez classe. Sans doute l'un de mes sous-fifres préférés de Doflamingo.

 

Vergo fut un bon antagoniste lui aussi et a visiblement eu droit à une vraie fin (même si j'ai toujours du mal à y croire). Il est bien badass, il faisait flipper par moments quand il paraissait invincible et que son courroux semblait inéluctable, et il a de bons combats. Même son humour totalement Odaesque faisait mouche. 8)

 

M'enfin, aucune hésitation et vote unique pour Capone Bege. Monstrueux dernièrement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais défiler les membres du groupe et je me demandais si c'était possible un groupe aussi mauvais.  :o

Puis la fin a sauvé un peu le groupe.

 

+1 Capone Gang Bege puis Vergo qui est relativement sympa et surtout bien au dessus des autres pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

Groupe 9

756Clnh.jpg  LyEr9DY.jpg

Capone Bege 15 (27.8%)

Zeff 14 (25.9%)

muZmD2Z.jpgRmNushB.jpgjusH8bw.jpg0MOw081.jpgrmAVQJH.jpgVoLKx3S.jpgGcLszbZ.jpgwSntbzW.jpg

Vergo 10 (18.5%)

Tom 7 (13%)

Kalifa 5 (9.3%)

Iceburg  1 (1.9%)

Dellinger 1 (1.9%)

Victoria Cindry  0 (0%)

Vinsmoke Ichiji 0 (0%)

Vander Decken IX 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.9%)

Total des votants: 33

 



 

La suite :

Groupe 10

Tashigi - Hody Jones - Tony Tony Choper - Charlotte Linlin - Brownbeard - Charloss - Arlong - Magellan - Hiluluk - Roronoa Zoro

 

Rn8jdzN.jpgDSUDesI.jpg1Tf96Ug.jpgSbodbqV.jpg?1RKpCT8B.jpgwbcAuCP.jpgu43FjfW.jpgPayQaJq.jpgBRfCK08.jpgZiH8xNi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro évidemment puis Magellan.

Hiluluk je m'en fous j'ai pas accroché au fb (c'est très rare que j'aime les flashbacks de shonen), Arlong est pas un mauvais antagoniste de début mais c'est pas pour autant que je l'apprécie. Tashigi je m'en fous. BM j'aime bien pour l'instant, après elle est tellement ugly que ça va pas être un personnage qui restera dans mon coeur.  ;D

Hody j'aime pas, Charlos n'en parlons même pas. Chopper bof bof et Barbe Brune est random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linlin. 8) 8) 8)

Zoro. 8) 8)

 

J'aime beaucoup Arlong également. Et j'aime bien Tashigi, Barbe Brune et Chopper.

Magellan est assez charismatique, mais j'ai jamais accroché, même si son FFD en jette. 8) Beau flashback pour Hiluluk, mais après osef, comme personnage de FB, il mais largement moins marqué qu Olvia ou Belmer par exemple sur le long terme.

J'aime pas Hody, nul. Et je déteste Charloss, comme à peu près tout le monde j’imagine, en plus il est immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...