Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe.

 

Chopper / Hiluluk, Zoro / Tashigi, Arlong / Hody Jones, normal.

 

Barbe Brune n'est là que pour le fun, même si le passage où il s'est fait trahit était assez fort.

 

Saint-Charlos est mon personnage préféré du manga, bien sûr. 8) J'ai hâte d'en voir plus de leur côté.

 

Hiluluk fut un excellent personnage de flashback (bien puissant). Je l'aime bien sans plus, mais par contre, il restera dans ma mémoire éternellement, car : "Quand croyez-vous qu’un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !... Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !".

 

Tashigi est de plus en plus sympa', j'ai vraiment hâte d'en voir plus et notamment dans sa relation avec Zoro.

 

Hody Jones fut un bon antagoniste pour moi. Je me souviendrai toujours de son exceptionnel "Rien". J'aime bien ce personnage au final.

 

Magellan est pas mal comme personnage, son pouvoir est génial et il a été excellent dans l'arc Impel Down, amenant des passages intenses. Je l'aime bien et ai hâte d'en voir plus.

 

Charlotte Linlin envoie pas mal, mais je n'arrive pas à apprécier le perso'. En tout cas, elle tient son rang pour le moment, on va dire.

 

Arlong est énorme. Le genre de personnage que je tiens de plus en plus en estime avec le temps alors qu'il n'apparaît plus depuis un baille. Il en imposait sacrément. Et le revoir dans le flashback des Hommes-Poissons à un moment où il n'était pas aussi méchant était vraiment sympa'. C'est un personnage que j'aimerais bien revoir même si je n'ai aucune idée de si cela arrivera.

 

Roronoa Zoro et Tony Tony Choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Chopper se qualifient facilement, Big Mom et les autres tenteront leur chance la prochaine fois  :P

Groupe 10

ZiH8xNi.jpg1Tf96Ug.jpg

Roronoa Zoro 23 (32.9%)

Tony Tony Chopper 17 (24.3%)

SbodbqV.jpg?1u43FjfW.jpgPayQaJq.jpgRn8jdzN.jpgBRfCK08.jpgDSUDesI.jpgRKpCT8B.jpgwbcAuCP.jpg

Charlotte Linlin 7 (10%)

Arlong 7 (10%)

Magellan 7 (10%)

Tashigi 4 (5.7%)

Hiluluk 4 (5.7%)

Hody Jones 0 (0%)

Brownbeard 0 (0%)

Charlos 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.4%)

Total des votants: 38

 

La suite :

Groupe 11

Perona - Eustass Kid - Charlotte Praline - Sakazuki - Jewelry Bonney - Scarlett - Baby 5  - Caribou - Shyarly - Bentham

 

dg6DGxM.jpgodCXo49.jpgVV1TuID.jpgrpCvtl8.jpgNie1mRg.jpge6y9NZP.jpgnibRicm.jpgT1pqyDL.jpgwaHmznV.jpgeW5ifXS.jpg?1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bonney, la supernova que j'ai le plus envie de revoir. 8)

 

+1 Shirley qui était bien sympa aussi.

 

J'aime bien Baby 5 également, j'ai bien envie de la revoir par la suite. Son FDD est bien classe. 8) Même avis pour Perona et Kidd d’ailleurs.

 

Praline m'intrigue. Fille de Big Mom, femme d'Aladin, elle as visiblement trahis sa mère. Je me demande s'il y as une raison à sa trahison...Big Mom as l'air très appréciée de ses enfants en tout cas.... 9_9

Je me demande aussi si elle nous cache un pouvoir/une puissance ou si elle est plutot lambda comme Lola (niveau puissance).

Donc au final, sympa sans plus pour l’instant, limite osef, mais j'ai envie d'en voir plus à son sujet.

 

J'aime pas trop Caribou. Je deteste Akainu. Bon Clay sympa sans plus. Scarlett c'est qui déjà ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona j'aime beaucoup, dans mon top 3 féminin de OP avec Robin et Vivi.

Kid je trouve son design pas mauvais. Après son personnage m'indiffère pas mal.

Praline euh

Akainu j'aime pas, bon design, bon fruit mais il me tape sur le système. Après c'est un peu le but du perso.

Bonney je me demande ce qui tourne autour et elle est vite fait sympa mais bon.

Scarlett ?

Baby 5 osef.

Cariboo, laid.

Shirley a un design sympa mais osef aussi.

Bon Clay j'ai jamais compris la hype, osef.

 

Du coup Perona only même si j'aurai vaguement pu voter pour Kid voir Bonney.

 

 

Edit : Ok ok, merci.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...