Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Cavendish est ridicule je trouve, en plus d'être lourd.

Tamago a un design assez louche, mais j'aime relativement bien.

Jango.  9_9

Makino je sais plus qui c'est.

Joz j'aime bien, il a rien de spécial mais je sais pas il me plaît bien, son fruit est sympa.

Neptune, random. Même si au moins son nom est classe.

Urouge sans plus, c'est une supernova donc il est sympa mais ça s'arrête là.

Kizaru j'aime bien, comportement assez atypique par rapport aux autres personnages de OP et avec son grade en plus ça rend bien. Mon marine préféré au final, ce que j'ai mit longtemps à remarquer !

Dragon osef, il sera peut être bien, mais actuellement il a fait des apparitions fantômes.

Garp bof, je le trouve très générique, je lui préfère largement la plupart des papys de mangas.

 

+1 Kizaru, facile.

Puis je préfère quand même Joz à Garp&Urouge d'asses loin donc va pour Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jango j'ai bien aimé son combat contre Usopp, un personnage bien délirant comme Oda aime en faire. Mais il a disparu depuis très longtemps maintenant.

 

Joz, Urouge, Dragon et Borsalino manquent de développement... peut-être que je voterai pour eux un jour.

 

Reste donc Garp et Cavendish. Le premier est l'un de mes perso préférés et j'espère le revoir, je me reserve pour le second tour. Après j'aime beaucoup Cavendish et sa double personnalité, une très belle révélation du NW.

 

+1 Garp et Cavendish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se complique. :'(

 

Jango est loufoque, Oda a posé les bases direct. Antagoniste gentillet du début. Je me demande si l'on va le revoir, mais je suppose que non.

 

Makino est sympa', et puis c'est peut-être la mère de Luffy. 9_9 Plus sérieusement, elle est cool car elle fait partie de l'enfance de Luffy. Nul doute que si elle apparaissait plus, je l'apprécierais plus. J'ai hâte de la revoir, car on la reverra forcément.

 

Neptune est immonde avec sa barbe et ses cheveux roux / oranges, mais il reste plus beau que ses fils. A part ça, personnage sympa' sans plus.

 

Tamago, je n'en ai jamais été fan et je lui ai toujours préféré Pekoms, même s'il en impose pas mal. Rien que son titre de lieutenant de Big Mom en imposaient bien dans l'arc de l'Île des Hommes-Poissons. Je me souviens que ça m'avait assez impressionné à l'époque, je ne m'y attendais pas du tout. Son combat contre Pedro, pas mal.

 

Joz, je n'ai jamais été fan non plus. Son fruit est cool, son appartenance aux pirates de Barbe Blanche et son rang dans celui-ci en imposent, mais le personnage en lui-même, bof.

 

Urouge était l'un des Supernovas qui m'intéressaient le moins dans l'arc Sabaody, mais depuis le chapitre d'introduction de Kaidô et le fait qu'il ait défait le quatrième Sweet Commander, c'est autre chose. 8) Hâte de le revoir (et de connaître sa nouvelle prime). Tous les Supernovas sont intéressants, mis en avant et développés au fur et à mesure, donc il ne fera pas exception, surtout qu'Oda a déjà bien préparé le terrain avec lui. 8)

 

Dragon est cool. 8) De tous les personnages à la Shanks (les persos juste classes et surpuissants qui n'ont encore quasiment rien montré), c'est sûrement celui que je préfère. Il faut dire que son look est classe et original (et casse bien avec celui de son père et de son fils), et que son rang bien teasant de chef de l'armée révolutionnaire et de personne la plus recherchée au monde lui confère une aura de malade. Je sais que je ne serai pas déçu avec ce personnage, il ne peut qu'être énorme. Le moment où il va passer à l'action, avec son armée de fou (rien que Sabo, Kuma, Ivankov et Koala 8)), va être jouissif.

 

Cavendish, je l'aime pas mal. Sans doute mon deuxième nouveau personnage de l'arc Dressrosa préféré après Bartolomeo. Au début, ce n'était qu'un comique, mais petit à petit, il a pris du galon et il dégage quelque chose. Classe.

 

Borsalino. 8) Cette nonchalance à toute épreuve. 8) Ce fruit aussi. 8) Mon amiral préféré et mon troisième marine préféré.

 

Garp. 8) Ce mec. 8) Cette connerie quand il déconne et cette badasserie quand il est sérieux. 8) Cette classe. 8) Ce poing. 8) Le grand-père de Luffy. 8) Mon deuxième marine préféré.

 

Ce sera donc Garp et Borsalino pour moi, avec un regret de ne pas pouvoir voter pour Cavendish et Dragon, voire Urouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

OJKGuvk.jpgtkj9Qoe.jpg

Monkey D. Garp 19 (35.2%)

Borsalino 11 (20.4%)

SI4WC3h.jpgKM1Pn6R.jpg  IXi4lsH.jpgn5O0rnc.jpgOxBFQKz.jpgPoKtSzO.jpgwaxE1Wm.jpg22DvIez.jpg

Monkey D. Dragon 8 (14.8%)

Cavendish 7 (13%)

Jozu 3 (5.6%)

Jango 2 (3.7%)

Urouge 2 (3.7%)

Tamago 1 (1.9%)

Makino 0 (0%)

Neptune 0 (0%)

Vote blanc 1 (1.9%)

Total des votants: 31

 



 

La suite :

Groupe 8

Buchi - Spandam - Fukaboshi - Enel - Dracule Mihawk - Killer  - Gan Fall - Trebol - Charlotte Smoothie - Vista

 

UgolB2F.jpgWdbDbBl.jpg3tLqNsm.jpgJX9F7Ao.jpgLCQ4ytA.jpgqY4S7jI.jpgDQAMXI3.jpgSsk7kZP.jpgrSt1RJI.jpgcw9fH3W.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoothie, parce que son design est :-*.

 

Killer aussi, que je trouve bien classe.

 

Trebol est sympa dans son genre mais il y a mieux dans ce groupe.

 

Je ne suis pas fan de Mihawk. Son style de combat ne m'intéresse pas, je n'aime pas son design et... bah c'est tout, il n'a quasiment rien montré et sur ce que nous avons vu, il n'a rien montré qui puisse m'amener à réellement l'apprécier.

 

J'ai peu de souvenirs de Skypiea donc exit Ener et le perso qui ressemble à Donquichotte.

 

J'osef des autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains noms sont écris en anglais car je me suis basé sur un wiki anglophone (cf Enel)  :P


 

Pour ce groupe c'est facile, déjà un vote pour Eneru  8) Il a visité la lune et a piété Zoro, personne ne peut se vanter d'en avoir fait autant  :-X

 

Second vote pour Trébol, personnage dans la beauté n'égale que sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buchi je vois pas qui c'est.

Spandam j'aime pas.

Fukaboshi j'aime pas.

Ener beurk.

Mihawk est badass.

Killer a un design vite fait sympa, j'attend de voir ce qu'il va montrer.

Gan Fall osef, mais sur le moment me semble qu'il était sympa, pas de chance qu'il soit dans un arc bof.

Trebol est immonde.

Smoothie a un design' sympa j'ai bien envie de la voir en action.

Vista est sympa.

 

+1 Mihawk que j'aime pas spécialement alors que je l'aimais pas mal à un moment donné mais qui reste au dessus.

Ensuite entre Smoothie et Vista, va pour Smoothie qui devrait avoir un rôle soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men et Haar qui se rejoigne dans le mauvais goût en votant pour Smoothie  :-\

Men qui critique Mihawk en prétextant n'avoir rien vu de lui alors qu'on a encore moins vu de chose sur Smoothie  :-\

Pour rappel, mais je sais déjà que tu vas contrer ce que je vais te dire, mais Mihawk a participé à la bataille de Marineford et il a mis une petite raclée à Zoro avant de l'entraîner pendant l’ellipse ^^

 

Et Smoothie a fait... :-X

 

Bref, j'ai voté pour Eneru dans un premier temps. Son FDD est un des meilleurs, sa mini aventure était très sympa à suivre et nous permet de croire à un futur retour et enfin l'arc Skypea est un de mes favoris et il en est l'antagoniste principal.

Son combat contre Luffy  8)

 

+1 pour Mihawk du coup.

Un épéiste hors pair qui accepte d'entraîner quelqu'un qui ne cherche qu'à le surpasser  8)

On a un bon aperçu de sa puissance lors de Marineford. Heureusement que Luffy reçoit de l'aide sinon il n'aurait pas fait long feu contre ses attaques ^^

 

J'aime beaucoup Killer par son design mais on a presque rien vu de ses capacités.

Gan Fall est sympa.

Fukaboshi est le fils de Neptune le plus classe.

Vista est sympa et son style de combat à deux sabres à l'air classe.

Trebol est assez horrible  ;D

Spandam doit être dans mon top 5 des perso que je déteste le plus (avec Wapol)

Buchi est osef ; on le voit dans l'arc avec Usopp au début (avec le capitaine Kuro)

Smoothie, j'attends d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men et Haar qui se rejoigne dans le mauvais goût en votant pour Smoothie  :-\

Men qui critique Mihawk en prétextant n'avoir rien vu de lui alors qu'on a encore moins vu de chose sur Smoothie  :-\

Pour rappel, mais je sais déjà que tu vas contrer ce que je vais te dire, mais Mihawk a participé à la bataille de Marineford et il a mis une petite raclée à Zoro avant de l'entraîner pendant l’ellipse ^^

 

Et Smoothie a fait... :-X

 

C'est de ma faute si le groupe est nul ?  :-\

Je vote au mieux et un design que j'aime bien est au dessus pour moi.  8)

Pas comme si elle allait passer en plus, Juju et ses remarques inutiles.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui ne me passionne pas le moins du monde. C'est rageant quand je vois certains autres groupes. :'(

 

Je n'ai rien à dire sur Buchi.

 

Spandam, je le déteste, mais il fut un grand antagoniste bien pathétique et rageant parce qu'il était faible et lâche mais avait du pouvoir. 8) L'un des points qui font que l'arc Enies Lobby est l'un des meilleurs du manga et sans doute dans mon top 3 de mes arcs préférés.

 

Fukaboshi est dégueulasse. :o Mais assez brave. Il m'est indifférent globalement.

 

Vista est plutôt sympa' mais comme Joz, je n'aime pas particulièrement.

 

Gan Fall est cool dans mes souvenirs, j'aime bien.

 

Trebol est dégueulasse mais il fut un bon antagoniste à sa manière. 8) Pas fort physiquement ni spécialement résistant, mais par son rang aux côtés de Doflamingo, son rôle avec Sugar, son Logia bien chiant à percer, il a été bon. Ses dernières scènes au sommet de Dressrosa pour emporter Law dans une explosion m'avait bien fait flipper. Ce cliff' quoi. 8) Bref, un bon perso que j'aime sans plus.

 

Ener, je ne l'ai jamais aimé. Son fruit est stylé et la fameuse tronche mythique qu'il a lâchée est mémorable, mais à part ça... Je n'ai jamais accroché et je ne comprends pas forcément ce que tout le monde lui trouve. Par contre, il y a une chose que je ne peux pas lui enlever : c'est l'un des persos, voire le perso', dont j'attends le plus le retour. 8) Oda nous a suffisamment teasé avec ça (en interview, avec les mini-aventures, avec sa prime virtuelle ou avec l'île sur laquelle débarque Urouge par exemple) que je suis vraiment hypé. Puis j'ai tellement hâte de voir quel rôle il va avoir, quel est son objectif, est-ce qu'il va être allié, ennemi ou neutre vis-à-vis de Luffy, etc. Rien que pour ce futur retour, je pourrais voter pour.

 

Mihawk est bien classe bien sûr, il a un bon look et j'ai adoré le fait qu'il soit le mentor de Zoro. L'objectif qui devient le mentor, c'est magnifique. 8) J'aime bien Mihawk car il est totalement neutre et a l'air de se foutre d'à peu près tout. J'ai hâte qu'il ait un vrai gros rôle.

 

Killer ne me passionne pas pour l'instant. Même son look, je n'en suis pas plus fan que ça (c'est surtout avec ce masque que j'ai du mal). Je préfère largement Kidd. Mais bon, j'ai quand même envie d'en voir plus.

 

Smoothie, j'aime bien son look et elle me hype assez. Son rang et sa prime me donnent forcément envie de la voir à l'action. Vivement qu'elle bouge, je sens qu'elle prépare un gros coup. 8) Cependant, gros point noir pour elle (qui n'a rien à voir avec elle), c'est l'apparition de Katakuri. Ce dernier est arrivé après elle mais avant qu'elle ne fasse ses preuves, et je le trouve dix fois plus classe, je préfère largement son look et il a un charisme bien plus monstrueux, sans parler de sa prime supérieure et de son statut officieux de second de Big Mom comparé à elle. C'est dommage, car si elle avait fait ses preuves avant, ça aurait pu être kiff-kiff, mais maintenant, je suis obnubilé par Katakuri et je n'ai qu'une hâte : le voir encore plus à l'action et le voir briller (même si j'ai envie que le plan de Luffy & co' marche 8)). J'espère qu'au moment où Smoothie passera à l'action, elle rééquilibrera les choses (même si je préférerai toujours Katakuri, c'est certain).

 

Bref, plus ou moins au hasard ou du moins sur le feeling du moment, ce sera Mihawk et Gan Fall. Ça aurait pu être Trebol, voire Ener pour son futur retour ou Smoothie pour son futur passage à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...