Aller au contenu


Tournoi Inter-Manga Old School "All-Stars" [Victoire de Goku]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, L-XUS a dit :

Je crois que c'est la dernière fois que je vote mdrr

 

Quand on voit que Guts (je suis pas fan du personnage) galère contre un perso lambda de DB, que Kira se fait plier par Satan, que Krilin humilie l'un des meilleurs personnages d'Urasawa ou que Griffith passe d'extrême justesse contre un autre lambda de DB, il y a de quoi perdre la foi en ce forum. Franchement, on peut ne pas aimer ces personnages comme c'est mon cas avec Guts mais ils sont hyper travaillés contrairement à leurs adversaires 

 

Mon dernier vote du tournoi: Johan, Kira et blanc

 

Si tout le monde fait la même chose que toi ils auront encore moins de vote, je me suis dit la même chose un peu plus tôt, sans juger les goûts des uns (je suis bien fan d'Ultear moi 9_9 ) voir Guts galérer contre Gotenks  à ce point paraît juste invraisemblable surtout sur un forum manga (et même ailleurs en fait) d'ailleurs j'aime pas spécialement Guts non plus. A mes yeux ça rend l'intérêt du tournoi presque inexistant mais si en plus ceux qui connaissent les personnages qui partent avec l'handicap d'être moins connu ne votent plus ceux-ci se feront encore plus écraser. 

T'es pas le premier à avoir arrêté pour ça mais quand on voit que ça peut se jouer à un ou deux votes d'écart je trouve ça dommage. 

 

Dans l'idée ça donne "les personnages que j'aime se font péter donc j'arrête de voter" => ils se feront encore plus péter. 

Y'a toujours une injustice dans un tournoi entre plusieurs oeuvres parce que l'un est plus connu et que les votants sont pas forcément fair-play, mais ça on n'y peux rien de toute façon. 

C'est vrai qu'étant sur un forum manga c'est un peu dommage, car c'est ici qu'on devrait trouver le plus d'équité mais bon. Y'a aussi le soucis du vote en première page qui est bien parce que ça donne de la visibilité mais en contre-partie quelqu'un qui passe sur le site vite fait va voir le sondage sur le côté et voter un peu au pif dès qu'il voit une tête connue, on l'a tous fait ça sur un site ou un autre sans y accorder une réelle importante. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Franchement, on peut ne pas aimer ces personnages comme c'est mon cas avec Guts mais ils sont hyper travaillés contrairement à leurs adversaires 

Et on est avant dans un tournoi de popularité, pas de qualité, on ne vote pas pour le personnage qu'on juge le meilleur, mais pour celui qu'on apprécie le plus. Tu met Gally contre C-18, je te dit sans hésiter que Gally est objectivement un personnage plus travaillé, mieux construit ect, mais c'est aussi sans hésiter que je voterais pour C-18 que je préfère. L'appréciation d'un personnage est quelque chose de subjectif qui dépends pas seulement de la qualité de son écriture/développement (si c'est ton cas tan mieux pour toi), loin de là.

Je n'apprécie guère ton "il y as de quoi perdre foi en ce forums", ça fait très hautain comme remarque et va à l'encontre du fait qu'il faut respecter l'avis de chacun. Si la majorité ont plus d'affection pour Krillin que pour Johan par exemple, qui est tu pour venir remettre leur gouts en cause et les prendre de haut ?

 

Modifié par Silver Claw
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son Kienzan, Krillin bat Johan pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 28 :

1509319341-krillin.jpg

24 (53.33%) Krillin (Dragon Ball) [6 coms]

18 (40%) Johan Liebert (Monster) (6 coms)

1509319341-johan-liebert.jpg

Votes Blancs : 3 (6.67%)
Total des votants:  45

Un autre exploit à ajouter au palmarès du sauver de la Terre, Mr.Satan, qui avec son légendaire Satan Miracle Special Ultra Super Megaton Punch, bat non sans mal Kira et Killer Queen pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 29 :

1509319438-satan.png

19 (42,22%) Mr.Satan (Dragon Ball) [3 coms]

16 (35,56%) Kira Yoshikage (JoJo's Bizarre Adventure) (6 coms)

1509319437-kira-toshikage.jpg

Votes Blancs : 10 (22,22%)
Total des votants:  45

 

Piccolo, bat facilement Kenshiro avec son Makankōsappō pour accéder au second tour.

Citation

Groupe 30 :

1509319525-piccolo.jpg

21 (46.67%) Piccolo (Dragon Ball) [5 coms]

14 (31.11%) Kenshiro (Hokuto no Ken) (3 coms)

1509319525-kenshiro.jpg

Votes Blancs : 10 (22.22%)
Total des votants:  45

 



Seulement deux groupes aujourd'hui, les deux derniers du Tour 1, les groupes 31 et 32. Avec notamment un duel 100% Dragon Ball entre Trunks et Goten, en attendant un éventuel Vegeta vs Goku dans la suite du tournoi.....

 

Citation

Groupe 31 :

Trunks vs Goten

1509319920-trunk.png vs 1509319919-goten.png

 

Citation

Groupe 32 :

Vegito vs Dio Brando

1509319918-vegito.jpg vs 1509318098-dio.png

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ( Krilin ) ne le bat pas si facilement 

 

il y a 13 minutes, Silver Claw a dit :

Un autre exploit à ajouter au palmarès du sauver de la Terre, Mr.Satan, qui avec son légendaire Satan Miracle Special Ultra Super Megaton Punch, bat non sans mal Kira et Killer Queen pour se qualifier pour le second tour.

 

lol

 

 

4367659-0100720093-tumbl.gif.6f58350d543b0448926789c6a9dce677.gif

 

 

 

 

 

Pour ce tour va pour Trunk et Vegeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau enfant, je préfère Goten à Trunks

Même si je trouve que Dio est un personnage bien mieux construit que Vegito, mon côté fanboy va prendre le dessus et je vais voter pour la fusion exceptionnelle de Goku et Vegeta (j'avoue que je préfère le non canon de Gogeta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Punisher a dit :

Vegetto, la surpuissance incarnée ! 

Juste pour savoir, tu connais Dio ?

 

Premier vote pour Trunks, même si les deux persos sont sympa (j'avais adoré le début de la saga Buu à l'époque).

 

Second vote pour Dio, et ce ne sont pas les 3 cases d'apparition de Vegito qui me feront changer d'avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kamehameha de Goten as surpassé le Big Tree Canon de Trunks, le fils de Goku bat ainsi le fils de Vegeta, pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 31 :

1509319919-goten.png

24 (48%) Goten (Dragon Ball) [5 coms]

16 (32%) Trunks (Dragon Ball) (6 coms)

1509319920-trunk.png

Votes Blancs : 10 (20%)
Total des votants:  50

Après un combat titanesque et partagé, Vegeto, bat Dio, grâce à son Bing Bang Flash, pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 32 :

1509319918-vegito.jpg

25 (50%) Vegeto (Dragon Ball) [6 coms]

20 (40%) Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) (7 coms)

1509318098-dio.png

Votes Blancs : 5 (10%)
Total des votants:  50

 



 

Tour 2

 

Citation

Groupe 1 :

Ryo Saeba vs Spike Spiegel

1509320895-ryo-saeba.jpg vs 1509318038-spike-spiegel.png

 

Citation

Groupe 2 :

Goku vs Vegeto

1509320894-goku.jpg vs 1509319918-vegito.jpg

 

Citation

Groupe 3 :

C-18 vs Dōko

1509317619-c-18.png vs 1509317803-dohko.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured et unfeatured this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...