Aller au contenu

One Piece Chapitre 886


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Le coup du supposé LapinGarou sur pleine lune ... je trouve qu'au niveau du scénario, ca augmente les chances de Carrot pour être une future Mugi. 

A ce stade, un perso " frais " qui veut découvrir le monde, d'une nouvelle espèce ( mink ) ... avec son truc de la pleine lune, elle complète bien le tableau je trouve.

 

Concernant l'éveil des fruits, c'est comme si c'était plus facile d'éveiller les zoans, plutôt que les logia et paramecia.

Parce que le GM pour l'instant, et que l'on sache ; n'arrive à "produire un éveil"  sur leurs hôtes, qu'avec des fdd type Zoan.7

 

Après des fois Oda s'embarque dans des trucs, pas la peine de chercher trop loin, style faire manger un fdd à un objet... pas sûr qu'on en re-entende vraiment parler finalement...

 

Ca me fait penser, hs, vivement la rencontre avec VegaPunk, et un Franky is back again on the floor.

 

Pour Sanji, c'est classe quand même. Toujours intelligent dans ces actions. Ca me rappelle aussi son coup de maitre à Ernies Lobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les forums ou je passe tous le monde veut absolument que katakuri sort vainqueur, vous voulez que le manga dur encore 20 ans ou quoi. J'ai bien aimé se chapitre sanji est très réfléchis et agi que quand s'est nécessaire. Bege est excellent dans sont rôle et un tireur d’élite efficace. Pour luffy, le flash back sur l'entrainement montre a quel point il est très motivé a surpasser katakuri. Je sais pas comment il va pouvoir le faire mais il le fera s'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Luffy le dit,et donc il va y arriver à n'en pas douter ! 

Le problème étant que sur un arc,il faut des combats,et du coup il y en aura plus que j'avais prévu.

Cela devait se faire en infiltration,etc...même si on se doutait que ce serait avec des heurts,mais de là à faire perdre au moins un tiers d'un équipage d'Empereur au combat,ça la fout mal !

Parce que même si,finalement,l'association Mugis + Firetank + Sun + Gastino + Germa 66 dispose de pas mal de puissance,comment peuvent-ils infliger cela à un Empereur,qui ne verra même pas son arc s'achever ici (si au moins il y avait tous les mugis et une ou deux supernovas en plus,j'y aurais cru,mais là...).

Alors cela s'est fait en douce,avec des traîtrises,etc...mais je me demande comment Oda va rendre crédible l'équipage de Mamma après la guerre contre Kaido (puisqu'il est très puissant actuellement,même dans la défaite). La victoire sur Kaido doit être totale,pour avancer,mais si ensuite,Luffy enchaîne avec une demi armée d'Empereur,cela fera tout de suite moins peur ! Cependant,je ne doute pas qu'Oda trouvera un moyen de rendre cela intéressant.

Quand je dis demi-armée,je sais que beaucoup de persos seront soignés,etc...entre-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ! Ce chapitre !

 

Commençons par le commencement : Oda, si tu nous donne pas un combat Sanji vs Oven, j'arrête One Piece.

En fait non, mais voilà, on est hypé autant aller au bout.

 

- Capone Bege pète le swag, il monte très haut dans mon estime : "Regarde fils, c'est comme ça que ton papa vit"..

Bordel cette punchline ! Le feu que c'est !

 

- Carot en mode loup-garou qui va Os Big Mom ? Non, pas du tout, mais j'ai hâte de voir ça.

 

- Le petit flashback de Rayleigh qu'on attendait depuis longtemps. Luffy vs Katakuri, le round 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le PU de CARROT était essentiellement électrique plutôt qu'un boost en taille?

son attaque se nomme electrical Luna. donc un lien avec la lune?

Et donc on obtient l'équation "Pleine lune + électricité" = Le retour d'Ener ??

 

Il est souvent écrit ça et là que Ener reviendrait, si ce n'est pas là cela pourrait être lors de la prochaine pleine lune à Wano ?

 

Plutôt qu'un lapin énorme, on pourrait envisager un lapin super électrique !! Par contre je ne vois pas le rapport entre la lune et l'électricité (surtout qu'ener et partie sur la lune il y a peu donc...).

 

errare humanum est, et réciproquement.

Modifié par TheGax
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement que ce ne sera pas un boost en taille à la Dragon Ball! :/

 

Je verrais bien un boost du genre "plus animal que jamais", avec un PU de toutes ses capacités physiques (vitesse, puissance... bref, bestialité)! Un peu comme un loup-garou quoi!

Ça, ce serait cool!! B|

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mahoumaru a dit :

J'espère franchement que ce ne sera pas un boost en taille à la Dragon Ball! :/

 

Je verrais bien un boost du genre "plus animal que jamais", avec un PU de toutes ses capacités physiques (vitesse, puissance... bref, bestialité)! Un peu comme un loup-garou quoi!

Ça, ce serait cool!! B|

Surtout qu'un boost en taille n'aurait aucune originalité avec Monster Chopper qui fait déjà ça.

 

Je suis du même avis que toi concernant le type de boost dont elle pourrait bénéficier.

Après réflexion ça ferait chier quand même, ça serait juste un Hakuba-like avec des conditions de déclenchements différentes.

 

Un juste milieu serait sympa : une transformation physique type changement de couleur de poil, allongement des griffes etc... mais pas de changement de gabarie ou alors pas grand chose + amélioration drastique des capacités physiques de Carrot sans perte de contrôle sa part (éventuellement la rendre plus bestiale mais consciente et capable de réfléchir et parler)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hadoz0r a dit :

Surtout qu'un boost en taille n'aurait aucune originalité avec Monster Chopper qui fait déjà ça.

 

Je suis du même avis que toi concernant le type de boost dont elle pourrait bénéficier.

Après réflexion ça ferait chier quand même, ça serait juste un Hakuba-like avec des conditions de déclenchements différentes.

 

Un juste milieu serait sympa : une transformation physique type changement de couleur de poil, allongement des griffes etc... mais pas de changement de gabarie ou alors pas grand chose + amélioration drastique des capacités physiques de Carrot sans perte de contrôle sa part (éventuellement la rendre plus bestiale mais consciente et capable de réfléchir et parler)

 

 

Alors un PU de toute les caractéristiques physique, une transformation physique,  c'est juste tout les ZOAN...

Dans tout les cas ça sera cliché, le coup de la lune comme déclencheur c'est cliché, le coup du PU dangereux psychologiquement c'est cliché, et on peut continuer comme ça.

Le but d'Oda n'est clairement pas de faire un truc original ici, donc l'attendre ne pourra que vous décevoir.

D'autant plus que si le parallèle pouvait être fait avec Chopper avant l’ellipse sans problème, maintenant c'est déjà plus compliqué puisque cette forme n'a plus aucun rapport; plus de contre-coup, inutile contre qui que ce soit de puissant, désamorçage de tout ce qui concernait le coté "sombre" de celle ci, etc

 

Si ça doit être original et ne faire écho a rien qui se passe déjà dans l'oeuvre (très mal barré) alors ça doit n'avoir aucun rapport avec un Lapin-Garou qui serait juste une "forme +" a la manière d'un Zoan classique, ni aucun rapport avec un mode "Oozaru" qui serait juste une réactualisation de l'ancienne condition du Monster Point, autrement dit, il faudra que le PU n'ai rien avoir avec sa condition animale.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La traduction proposée par Viz est sortie hier et voici quelques petites différences de traductions avec la version de Mangastream et celle de Jaimini’s Box.

 

Lorsque Capone tire sur Oven, voici ce que déclare Sanji dans la version de Viz : « Nicely done! We're with you, Bege! What now?! »

 

Dans la version de Mangastream, Carrot dit à Chopper qu’il y aura une pleine lune ce soir alors que, dans les versions de Jaimini et Viz, Carrot ne fait que se demander s’il y en aura une ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

 

5a1d38df95d4e_811Fullmoon.jpg.f4af7c6cd0b7fe6e8ed1a52b274eb69e.jpg

D’ailleurs, en parlant de pleine lune, il y en avait eu une à Zou dans le chapitre 811. Wanda avait même déclaré qu’ils avaient de la chance/que c’était une bonne chose que la lune soit cachée cette fois-ci (Wanda : The moon is full tonight...... // But it is a good thing the sky is clouded. Cnet128)

 

Pour finir, voici les propos de Luffy à la fin du chapitre dans la version proposée par Viz :

Citation

Luffy: Haki runs out as you use it, If the fight goes long enough, his CoO will get weaker, guaranteed

Brulee: Wi Wi Wi you might look dumb but you're sharp when it comes to battle eh?!

Luffy: But that is not good enough!!

Luffy: I wonder if I could also see a bit of the future

Brulee: ?! stop dreaming Shrimpy!!!

Luffy: I want to surpass him!!! I want to beat the billion berry man..... at his best.

 

Bref, cela a déjà été dit mais Luffy a l’intention de battre Katakuri à son maximum et il ne souhaite pas faire durer le combat trop longtemps puisque le HDO de Katakuri faiblirait au fur à mesure que le combat se prolonge. Reste à savoir si Luffy arrivera à faire progresser son HDO de manière significative pour rivaliser avec le Sweet Commander dans les prochains chapitres.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Natsũ a dit :

 

 

Bref, cela a déjà été dit mais Luffy a l’intention de battre Katakuri à son maximum et il ne souhaite pas faire durer le combat trop longtemps puisque le HDO de Katakuri faiblirait au fur à mesure que le combat se prolonge. Reste à savoir si Luffy arrivera à faire progresser son HDO de manière significative pour rivaliser avec le Sweet Commander dans les prochains chapitres.

 

 

moi je dit il y a que l'ultra instinct MDR à la végéta aux début et se prendre des coups et petit a petit a la goku ;) 

de toute façon il va y arriver d'ici 3 chapitre je pense , luffy battra pas un yonkou mais un second ;) 

 

ensuite il va galerer face a kaidou comme il le fait actuellement contre kata 

et ensuite après il va confirmé son niveaux yonkou après kaidou face a bigmom 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Luffy n'a pas déjà vu le futur contre Mihawk à Marineford.

La mise en scène de ce passage fait penser à une "vision dans l'avenir", et diffère des autres moments où le haki est mis en scène.

 

Il prévoit vraiment la suite/l'avenir : "si j'avais attaqué, il m'aurait coupé les bras"

Mihawk le félicite d'ailleurs juste après de sa non-action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien aimé ce chapitre. Ça avance doucement mais pas moins que l'arc Moria et d'autres.

 

Pressé de voir la futur Mugui entrer en action sous l'effet de la pleine lune. Je m'attends à une surprise niveau pouvoir de la part d'Oda.

Je ne crois pas à un mode géant que l'on a déjà avec Chopper ou un mode Berserk déjà attribué aux Zaons éveillés.

 

Sanji reste très rapide en déplacement et n'oublie plus sa personnalité qui est de sauver le genre féminin !!

Ça fait plaisir de retrouver à 100% le cuistot et ne plus voir cet état depressif du début de l'arc.

 

Bege m'a surpris et je commence à apprécier le personnage. Malgré sa soif de pouvoir et sa cruauté, il a des valeurs et reste un homme d'honneur.

 

Prochain chapitre, j'espère que Luffy aura récupéré et ira botter les fesses du SC en nous montrant une évolution de son fluide de l'armure.

Premier combat depuis longtemps où Luffy rréfléchit et ne fonce pas tête baissée sans se préoccuper de son état physique.

 

Merci MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je poste rarement mais vous lis régulièrement.

En effet les Minks semblent avoir un pouvoir lié à la pleine lune. Mais pour moi on ne verra ce pouvoir que dans le prochain arc.

Ici il y'a une nuance (cf multiples traductions possibles) et il faut comprendre que Carrot semble surprise qu'il y ai une pleine lune ce soir.

Car ce n'est pas un soir de pleine lune selon moi! 

Ensuite on a Capone qui se retrouve dans une situation compliqué!

Il s'agirai donc du sorte de vaisseau (ressemblant à une lune ou astéroïde ) que l'on avait vu aspirer le bateau de Capone lors de son arrivée dans le nouveau monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrot en mode SS2 B| ;D

 

Sanji commence à s’échauffer, pour surement affronter un plus gros morceaux, je serais curieux de le voir face à Smothie et voir la réaction de Pudding, je l’apprécie de plus en plus !

 

Le passage avec Pound bof, il fallait bien le placer ! Capone et la soeur de Lola 8) Ils vont s’occuper d’Oven 

 

Luffy impressionnant encore, il veut vraiment se battre contre Katakuri, j’aime l’idée qu’il. Pourrait avoir aussi une transformation Mink et qu’il soit le fils caché du chef Mink Chien mais surprenant le fait qu’il soit triplé avec Oven et Daifuku !

 

Bon après je continue à dire que c’est longuet les chapitres en ce moment !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slyp a dit :

Bonjour à tous. Je poste rarement mais vous lis régulièrement.

En effet les Minks semblent avoir un pouvoir lié à la pleine lune. Mais pour moi on ne verra ce pouvoir que dans le prochain arc.

Ici il y'a une nuance (cf multiples traductions possibles) et il faut comprendre que Carrot semble surprise qu'il y ai une pleine lune ce soir.

Car ce n'est pas un soir de pleine lune selon moi! 

Ensuite on a Capone qui se retrouve dans une situation compliqué!

Il s'agirai donc du sorte de vaisseau (ressemblant à une lune ou astéroïde ) que l'on avait vu aspirer le bateau de Capone lors de son arrivée dans le nouveau monde.

J'adore cette théorie, c'est vrai que l'on avait vu plusieurs supernova en difficultés à leurs arrivés ds le nouveau monde et plus rien pour revoir Bege chez Big Mom sans plus d'explication....une possible solution de fuite intéressante...ou de fight va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Luffy va battre Kaidou même ci Law l'aide ainsi que les Minks et samourais il aura pour l'auteur le niveau yonkou, même ci certains pensent que Luffy atteindra ce niveau qu'en fin de manga.

 

Même entre les yonkous je pense qu'il n'y a pas d'histoire genre tous ont le même niveau de puissance,nous savons que Kaidou mise tout sur la puissance, pareil pour BM même ci elle utilise sont fruit aussi, BN c'est sont fruit a 100%  et Shanks le haki et sont art de l'épée.

 

Ce que je veux dire c'est que pour l'auteur Kaidou sera peu être dans sa logique le plus facile pour Luffy a affronté, sachant qu'il y a peu de chance qu'il ai a affronté Shanks, il va devoir ce tapé 3 yonkous seul ou avec ses alliés.

 

Donc dans ce sens je pense que sont éveil et sont évolution global donc physique et du haki en général, ne ce fera pas en fin de manga, tout ça pour dire que je ne serai pas choqué ou déçu de voir Luffy battre Kaidou seul sans sont alliance et donc par la suite avoir un niveau de yonkou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Slyp a dit :

Bonjour à tous. Je poste rarement mais vous lis régulièrement.

En effet les Minks semblent avoir un pouvoir lié à la pleine lune. Mais pour moi on ne verra ce pouvoir que dans le prochain arc.

Ici il y'a une nuance (cf multiples traductions possibles) et il faut comprendre que Carrot semble surprise qu'il y ai une pleine lune ce soir.

Car ce n'est pas un soir de pleine lune selon moi! 

Ensuite on a Capone qui se retrouve dans une situation compliqué!

Il s'agirai donc du sorte de vaisseau (ressemblant à une lune ou astéroïde ) que l'on avait vu aspirer le bateau de Capone lors de son arrivée dans le nouveau monde.

Je trouve ça également très intéressante comme théorie!

Il s'agit peut-être du fameux "tremblement de terre" qui va secouer le territoire de BM?

Révélation

13.thumb.jpg.204b38d4b36ea6f06959a08da5acb119.jpg

 

En tout cas, cet arc est un bon moment pour qu'on en apprenne d'avantage sur ce truc et le lien que le "propriétaire" doit avoir avec Bege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est quasi certain je pense qu'on ne verra pas Luffy tomber BM ni dans cet arc ni meme dans un lointain futur. 

A mon avis ce qui va se passer c'est qu'il va taper Katakuri (difficilement), puis va reussir a s'enfuir de justesse apres une enieme demonstration de force de BM. 

Tout ca va etre rapporte dans les journaux (y'avait un journaliste a la tea party d'ailleurs) et BM sera en position de faiblesse (2 commandants en moins + armees qui a morfle) et humiliee. Du coup je verrais bien BN venir l'achever et piquer des resources militaires, navires, fdd, combattants etc... 

BN est le boss de fin du manga c'est oblige et si Luffy tombe un empereur il n'y a pas de raison que BN n'en tombe pas un lui non plus pour bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...