Aller au contenu

One Piece Chapitre 886


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : https://scantrad.fr/one-piece/886

 

VUS - Jaimini's Box : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/886/page/1

 

VUS - Mangastream : http://readms.net/r/one_piece/886/4719/1

 

Voici les spoils :

 

Citation

 

Sanji&Co commence à amener le cake au port. Ils rencontre Oven à l'extérieur. Oven aisse passer pudding mais abat Chiffon. Chiffon jure d'aider à faire le Cake jusqu'à la fin mais Oven dit que c'est une traitresse et se prépare à l'emmener. Pound essaye de sauver Chiffon. Sanji déguisé aide Chiffon à s'échapper pendant que Pound attire l'attention. Oven attrape Chiffon. Oven l'appelle  avec son denden mushi et lui dit que le bâteau de Bege arrive à l'Île Cacao et est pousuivi. Oven prend otage Chiffon pour que Bege puisse accoster au port et se rendre. Bege coopère. Il atteint le port et tire sur Oven mais est encerclé depuis la mer.

Du côté du Sunny, Carotte : Je me demande si c'est la pleine lune ce soir

 

Du côté de Luffy, Luffy saute entre les villes et le monde miroir. Luffy essaye de comprendre comment battre katakuri. Le flashback de Rayleigh dit que le potentiel du Haki ne peut être vraiment libéré que lors d'un combat extrême, en faisant face à des ennemis plus forts que soi, il est possible devenir de plus en plus.

 

Luffy se demande s'il peut aussi voir le futur un peu annonce qu'il veut battre Katakuri à pleine puissance.

 

Fin du chapitre.

 

 

Voici une autre traduction proposée par Den_Den_Mushi (Oro Jackson) :

 

Le cake est fini, Oven veut tuer le traitre Chiffon.

Afin d'atteindre son but, Sanji a décidé de la laisser mourrir

Cependant, le père de Chiffon a décidé de faire un sauvetage rapide

Oven a libéré celui qui l'a frappé par derrière

Il sent immédiament Chiffon et la traine dehors

Il allait l'utiliser comme otage  et appeler Bege sur son denden mushi

Cependant, Bege arrive sur son bâteau et tire sur Oven au visage

 

Les enfants du lapin sont inquiet de la pleine lune

Luffy : je veux gagner contre lui quand il est à pleine puissance ! L'homme aux un milliards de Berry !

 

 

Edit : Une petite information supplémentaire donnée par Sandman

 

Le titre du chapitre faire référence aux derniers mots de Capone ci-dessous :

Capone : Regarde moi, Pez !! Voici la manière dont ton père vie !! Masquer le contenu

 

 

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vas sûrement voir dans le futur et vaincre katakuri!!! 

Luffy aura vaincu 2 sweet commander dont le second de l équipage de mama!!! 

 

 

Big mon a pour moii deja perdu et largement face aux mugis bege et le germa!!! L honneur de son équipage est deja totalement perdu!! 

Je suis Déçu de la puissance d un empereur alala 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sa commence a bouger , vu comment sa ce déroule je pense qu'il y aura un sanji/bege Vs oven , oui oui car sanji seul et capable de rien xD.

 

Luffy qui veux faire comme katacurry , voir dans le futur grâce au haki j'aime bien ! Si il réussi a faire sa , ce serais un power up encore plus important qu'un gear 5 ou quoi que ce soit.

 

Aller Luffy degome moi ce katacurry qui pète plus haut que son cul , "l'homme invaincu" plus pour longtemps Luffy cassera ce mythe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanji obtient l aide de bege pour combattre oven ben la on aura perdu définitivement sanji!!!! Depuis le nouveau monde on constate tous qu il est beaucoup moins fort que zorro et luffy et je pense meme que jimbei lui ai supérieur!!! Le Monster trio n existera plus on aura sanji et jimbei d un côté et zorro et luffy de l autre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, Carrot va nous sortir un pouvoir monstrueux pour la pleine lune! Pedro avait déjà annoncé qu'elle était sans doute plus forte que la plupart des membres de l'équipage, ça va être intéressant de la voir se déchaîner! (je la vois trop bien en future mugi)

J'aurais franchement préféré que Luffy se souvienne d'un truc à propos du HdR! Mais bon, il faut se rendre à l'évidence que ce pouvoir, bah, il sert finalement pas à grand chose dans les combats! C'est dommage! Ça avait du potentiel!

 

@Lili973,

Pas forcément! Tout dépend de la façon dont va se dérouler le combat! Si Bege est vaincu entre temps et que Sanji termine le boulot avec un gros power-up, ça suivra toujours!

 

Le chapitre promet d'être plutôt intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Sanji&Co commence à amener le cake au port. Ils rencontre Oven à l'extérieur. Oven aisse passer pudding mais abat Chiffon. Chiffon jure d'aider à faire le Cake jusqu'à la fin mais Oven dit que c'est une traitresse et se prépare à l'emmener. Pound essaye de sauver Chiffon. Sanji déguisé aide Chiffon à s'échapper pendant que Pound attire l'attention. Oven attrape Chiffon. Oven l'appelle  avec son denden mushi et lui dit que le bâteau de Bege arrive à l'Île Cacao et est pousuivi. Oven prend otage Chiffon pour que Bege puisse accoster au port et se rendre. Bege coopère. Il atteint le port et tire sur Oven mais est encerclé depuis la mer.

Du côté du Sunny, Carotte : Je me demande si c'est la pleine lune ce soir

 

Du côté de Luffy, Luffy saute entre les villes et le monde miroir. Luffy essaye de comprendre comment battre katakuri. Le flashback de Rayleigh dit que le potentiel du Haki ne peut être vraiment libéré que lors d'un combat extrême, en faisant face à des ennemis plus forts que soi, il est possible devenir de plus en plus.

 

Luffy se demande s'il peut aussi voir le futur un peu annonce qu'il veut battre Katakuri à pleine puissance.

 

Fin du chapitre.

 

 

Voici une autre traduction proposée par Den_Den_Mushi (Oro Jackson) :

 

Le cake est fini, Oven veut tuer le traitre Chiffon.

Afin d'atteindre son but, Sanji a décidé de la laisser mourrir

Cependant, le père de Chiffon a décidé de faire un sauvetage rapide

Oven a libéré celui qui l'a frappé par derrière

Il sent immédiament Chiffon et la traine dehors

Il allait l'utiliser comme otage  et appeler Bege sur son denden mushi

Cependant, Bege arrive sur son bâteau et tire sur Oven au visage

 

Les enfants du lapin sont inquiet de la pleine lune

Luffy : je veux gagner contre lui quand il est à pleine puissance ! L'homme aux un milliards de Berry !

 

 

Edit : Une petite information supplémentaire donnée par Sandman

 

Le titre du chapitre faire référence aux derniers mots de Capone ci-dessous :

Capone : Regarde moi, Pez !! Voici la manière dont ton père vie !! Masquer le contenu

 

 


 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de l'entrainement de luffy et Reyleigh qui semble lui dire que sont haki va progressé dans des combats dur comme celui contre katakuri, de toute façon le haki de luffy n'est qu'a sont début, il montre qu'il est plus a sont aise avec le hda mais celui de l'observation est visiblement celui ou il est le moins a l'aise.

 

Quand on connait la façon de ce battre de luffy il est toujours a font et va toujours vers l'attaque donc ce combat peu lui apprendre aussi a cherché davantage le point faible de sont adversaire avant d'attaqué quitte a défendre au début du combat grâce au hdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent, mais c'est lent...

 

L'arc avait un rythme plus que convenable jusqu'à la fuite des Mugis. Depuis...C'est d'une lenteur ! Le combat Luffy vs Katakuri qui continue encoooooore, je n'en peux plus.

Pas bien compris ce que fait Bege : il attaque Oven quitte à faire du mal à Chiffon ?

Ce que dit Rayleigh sur le Haki nous amène à penser que Luffy va bel et bien Eveiller son Fruit dans le feu de l'action. J'espère que ce ne sera pas fait trop vite, car Dofla, après avoir vu le Gear 5 de Luffy, lui avait dit qu'il était "encore loin" de l'Eveil. Le voir l'utiliser maintenant serait donc décevant à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction du dialogue entre Luffy et Rayleigh :

 

Citation

Luffy: but I can’t do that!
Ray: Luffy! Training is one thing but Haki is something that blooms in the extremities of a real battle. You will eventually become strong enough to fight a strong enemy
Brûlée: don’t get too cocky small fry!
Luffy: I can see it... ‘a bit of the future’. I want to surpass him. I want to beat him at his full strength, the 1 billion berry man!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce combat contre un adversaire qui peu voir le futur et à un fruit qui peu faite les mêmes attaques que luffy c'est du pur fight power up. 

 

Il va en profité avec sont sharingan pour copié la façon de ce battre de katakuri et amélioré sont Haki pour voir le futur. 

 

Comme ça il finira par touché katakuri, je verrai bien un gatling Kong gun pour le finir en mode je sais ou tu vas bougé ton corps pour éviter mes coups. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a tellement progresser avec rayleigh qu il est capable de vaincre des gars de la trompe de katakuri!!! Pour moi katakuri est au moins du niveau des gars comme Marco, œil de faucon etc les mec juste en dessous des empereurs et proche des amiraux de la marine!!! 

 

J aurai préférer voir ce genre de power up face à kaido avec un Ha et ho on net progressions suite au combat face. Kara!!

 

je vachement déçu de l équipage de mama!!! mise à part big mon le reste est boufff

luffy bat 50% des sweet commanders!!! Jack sera vachement simple a vaincre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mahoumaru a dit :

 

 

@Lili973,

Pas forcément! Tout dépend de la façon dont va se dérouler le combat! Si Bege est vaincu entre temps et que Sanji termine le boulot avec un gros power-up, ça suivra toujours!

 

Le chapitre promet d'être plutôt intéressant!

Si tu regarde comment la victoire de luffy contre doflamingo et crackers avec une forte aide extérieur a été accueillie par les fans je doute qu une victoire de sanji avec l aide de bege face à un mec moins fort que les deux autres sera vue de manière positif!!!!! En tout cas perso non je le prendrais mal d autant plus que sanji était mon perso préférer!!!!

 

je pense que c est pour cela que oda veut nous montrer que luffy peut vaincre seul un mec extrêmement fort!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, ça avance lentement tout de même. Surtout après une pause de deux semaines.

 

Enfin bon, reste à voir ce que va donner la suite du combat Luffy/Kata & le flash-back Luffy/Ray, parce que le reste m'emballe pas du tout.

 

Merci quand même pour les spoils @Natsũ!

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lili973 a dit :

Si tu regarde comment la victoire de luffy contre doflamingo et crackers avec une forte aide extérieur a été accueillie par les fans je doute qu une victoire de sanji avec l aide de bege face à un mec moins fort que les deux autres sera vue de manière positif!!!!! En tout cas perso non je le prendrais mal d autant plus que sanji était mon perso préférer!!!!

Ah, vu comme ça, tu as effectivement raison! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus venant de Sanji c'est ça :

 

"Le cake est fini, Oven veut tuer le traitre Chiffon.

Afin d'atteindre son but, Sanji a décidé de la laisser mourir"

 

Je suis très curieux de voir comment ça va vraiment se passer dans le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une erreur de traduction........ je doute que sanji laisserai faire cela!!! sacrifier la vie de quelqu'un pour sauver les mugis je doute qu un mugis le ferais!!!  

 

Vous pensez quoi du faite de voir que la moitié l équipage  de mama ne peut rien faire face à la moitié des mugis et sont on échecs total depuis le début de l arc!!((( entre le road poneglyphe etccc)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lili973

les mugi n'ont rien fait

 

- c'est luffy qui a eu l'occasion de se battre en tete a tete avec craker (et nami) et a reussi a le vaincre

c'est meme mama qui lui a donné cette occasion en envoyant craker seul dans cette foret

 

- c'est luffy qui a l'occasion de se battre contre kata en 1 vs 1 (il avait completement recuperer de son fight face a craker) dans le mode des miroir, et c'est sponsorisé par brulé 

on sais tous qu'il va le battre maintenant

 

sinon tout les autre pirates notables de BM sont toujours ope

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari toujours sur un Sanji VS Oven. Peut être que le temps que Bege le combat permettra de mettre le gâteau à l’abri pour aller à la rencontre du sunny.

Bege, va surement lui aussi avoir son heure de gloire, mais je la verrais plus contre Daifuku. Je reste persuadé que sanji en profitant de la présence de Begue va en profiter pour avancer les plans mais reviendra seul en arrière en laissant à Punding le gâteau a amené aux autres mugis, pour sauver chiffon.

 

Impatient que le Germa attaque les tartes, parce qu'oda a tout fait pour nous hypé la destruction de la flotte de tartes par eux.

 

Si on revient vers Luffy, il pourrait battre son adversaire en ayant un boost de haki, s'il maitrise le niveau supérieur du haki de l'observation mais aussi du haki de l'armement ce qui lui donnerait un boost de puissance à chaque Gear et même en mode normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent tellement que l'arme secrète des Minks est un mode Oozaru-like, et sincèrement si c'est ça, je vais probablement sur-kiffer !

Sinon dans l'ensemble c'est l'un des spoils les plus étranges que j'ai pu lire.

Entre Sanji qui part dans l'idée de volontairement laisser mourir quelqu'un, ce quelqu'un étant le sosie de Lola par ailleurs, ça me semble vraiment pas le style, même s'il change d'avis.

Luffy qui se pose des questions sur comment battre Kata, n'annonce t il pas avoir trouvé depuis des plombes  ?

Et son délire de voir lui aussi dans le futur je trouve ça étrange surtout aussi rapidement.

A mon avis y'a de la mauvaise trad dans l'air.

 

Sinon Bege vs Oven, y'a moyen que ce soit stylé, en tout cas j'aime assez bien les deux personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gorbatchev a dit :

@Lili973

les mugi n'ont rien fait

 

- c'est luffy qui a eu l'occasion de se battre en tete a tete avec craker (et nami) et a reussi a le vaincre

c'est meme mama qui lui a donné cette occasion en envoyant craker seul dans cette foret

 

- c'est luffy qui a l'occasion de se battre contre kata en 1 vs 1 (il avait completement recuperer de son fight face a craker) dans le mode des miroir, et c'est sponsorisé par brulé 

on sais tous qu'il va le battre maintenant

 

sinon tout les autre pirates notables de BM sont toujours ope

Quand 2 membres de ton big 3 se font battre il te reste quoi?? qui??? ajoute à cela smothie qui ne fait rien et perospero qui a perdu un bras et qui doit être vachement affaibli!!

 

Bien sur que oui les mugis ont fait un truc d'extraordinaire!!!!!!! Ils ont volé l'un des road ponéglyphe permettant d'arrivé à raftel et c'est brook qui a réussi, nami à soutenue luffy mais je pense que son apport sera surement lors de la grosse bataille et pour chopper en plus d'avoir percer le mystère du pouvoir de brûlée j'espère qu'il soignera luffy pratiquement au bord de la mort ce qui montrera ses talents de medecin!!!

 

luffy se dirige surement (perso j'étais pour katakuri) vers un victoire face à katakuri!! Quelque soit la manière une victoire reste une victoire.

Si tu fait les comptes Mama aura perdu 2 sweet commanders, son road ponéglyphe, la technologie du germa, la dernière photos de mother caramel et son fameux gâteau de mariage!!

 

Alors que les mugis ils s'en sortent allée dans le pire des cas avec quelque blessure!!! Ils auront récupéré sanji et jimbei etc..

Tu pourrais me dire oui pedro est mort il s'est sacrifié.............. oui ta raison il est mort sacrifié mais un mec qui sait qui lui reste quelque jours à vivre à plus de facilité à choisir sa mort et mettre sa pierre à l'édifice pour "l'aube de ce monde". Pour moi la mort de pedro n'a pas une perte puisqu'il allait mourrir de tous les façons et avait déjà décidé de laisser sa vie pour les mugis avant même d'être arrivé sur le territoire de mama.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pedro voulait en finir sur WCI.

 

Le poneglyphe n'est pas vraiment volé, il a été "recopié" .

 

Donc nuance. Les BM ont toujours leur poneglyphe. Mais oui les BM pirates ont ramassé grave. Leur chateau est détruit aussi !! Le plus beau c'est que se sera que quand le monde saura que les Mugi ont atteint Raftel, que les BM pirates sauront qu'ils se sont fait hacker leur poneglyphe.

 

J'aime bien que Luffy fasse ce qu'il faut pour tenter de vaincre Katakuri. 

Je trouve normal que Luffy le batte au final. Faut avancer un peu quand même. 

 

Je trouve aussi très périlleux de vouloir comparer Katakuri et un peu Luffy , à des Milhack et Marco. Déjà parce que les contextes d'apparition, et de rôle des personnages dans l'histoire, ne sont pas du tout les mêmes. Et aussi parce que Kata est moins fort que les 2 autres cités, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lapinpigeon a dit :

Oui Pedro voulait en finir sur WCI.

 

Le poneglyphe n'est pas vraiment volé, il a été "recopié" .

 

Donc nuance. Les BM ont toujours leur poneglyphe. Mais oui les BM pirates ont ramassé grave. Leur chateau est détruit aussi !! Le plus beau c'est que se sera que quand le monde saura que les Mugi ont atteint Raftel, que les BM pirates sauront qu'ils se sont fait hacker leur poneglyphe.

 

J'aime bien que Luffy fasse ce qu'il faut pour tenter de vaincre Katakuri. 

Je trouve normal que Luffy le batte au final. Faut avancer un peu quand même. 

 

Je trouve aussi très périlleux de vouloir comparer Katakuri et un peu Luffy , à des Milhack et Marco. Déjà parce que les contextes d'apparition, et de rôle des personnages dans l'histoire, ne sont pas du tout les mêmes. Et aussi parce que Kata est moins fort que les 2 autres cités, c'est évident.

Brulée est au courant pour les copies des ponéglyphes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Frobenius a dit :

Brulée est au courant pour les copies des ponéglyphes ... ;)

Tout comme Diezel. Mais elle n'en a pas fait part à ses frères/soeurs de ce que je me rappelle alors qu'elle en avait l'occasion suite à la destruction du château. Oubli d'Oda ou est-ce volontaire de sa part ? Va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...