Aller au contenu


Tournoi des musiques Disney - Finale


Setna
 Share

Votez pour votre musique préférée (liens vers les vidéos dans le message de présentation du groupe)   

37 membres ont voté

  1. 1. Finale

    • lhistoiredelavie.png [Le Roi Lion] L'histoire de la vie
    • ilenfautpeupouretreheureux.png [Le Livre de la Jungle] Il en faut peu pour être heureux
    • voteblanc.png Vote blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/02/2018 à 20:00

Messages recommandés



Résultat du groupe

Groupe1.png

Qualifiee98eee.png[Aladdin] Prince Ali Prince Ali (Prince Ali / 알리 프린스: 25 votes (31,25%) + 7 commentaires

Qualifiee98eee.png[Le Roi Lion] Je voudrais déjà être roi (I can't wait to be king) : 23 votes (28,75%) + 10 commentaires

Eliminee66c36.png[Le Roi Lion] Soyez prêtes (Be prepared / Будьте готовы: 15 votes (18,75%) + 5 commentaires

Eliminee66c36.png[Les aristochats] Tout le monde veut devenir un cat (Everybody wants to be a cat) : 11 votes (13,75%) + 3 commentaires

Eliminee66c36.png[Alice aux pays des merveilles] Un joyeux non-anniversaire (The Unbirthday Song: 5 votes (6,25%) + 3 commentaires

blanc.png : 1 votes (1,25%)

(46 participants)



Phénomène incroyable, malgré deux chansons, aucune du Roi Lion n'arrive en première position, qui est réservée à une chanson d'Aladdin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le plus gros groupe de ce deuxième tour. J'aime les cinq musiques et n'arrive pas à les classer.

 

2. [Tarzan] Je veux savoir : Et.... j'aime bien !

 

2. [Aladdin] Nuit d'Arabie : Courte mais réussit.

 

2. [Mulan] Comme un homme : C'est vraiment une musique entraînante. Et ça commence à faire un moment que je me dis qu'il faut revoir Mulan.

 

2. [Hercule] De Zéro en Héros : Je suis tombé sur cette vidéo qui met en parallèle l'animation Disney avec le clip de la musique, c'est amusant de voir comment est fait le clip. J'ai l'impression qu'ils ont utilisés des dessins de préparation au film.

 

1. [Le Roi Lion 2] L'un des nôtres : Je la met première parce que c'est la seule des 5 que j'ai écouté en boucle, ce qui doit signifier que je la préfère. Comme je suis incapable de classer les autres, je ne vote que pour celle là. Quelle que soit l'autre qualifiée, ça m'ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Setna a dit :

Phénomène incroyable, malgré deux chansons, aucune du Roi Lion n'arrive en première position, qui est réservée à une chanson d'Aladdin.

Pas si incroyable selon moi sachant que Aladdin est l'un des grands favoris du tournoi au même titre que Le Roi Lion et qu'il y avait deux chansons de ce dernier dans le même groupe. Deuxième fois déjà que deux chansons de Le Roi Lion tombent ensembles et se sabordent, c'est injuste. :'( Enfin, au premier tour, c'est passé, mais forcément, face à un cador comme Aladdin, c'est plus compliqué. Pourtant, il est évident que les deux chansons seraient passées si elles ne s'étaient pas trouvées dans le même groupe. Sur le cul par contre que la chanson de Scar soit autant distancée par celle de Simba l'aspirant Roi, je pensais que ce serait l'inverse, ou du moins que ce serait plus serré entre les deux. L'une des favorites du tournoi quitte déjà la compétition.

 

L'un des nôtres. Ma chanson préféré de Le Roi Lion 2 et par suite l'une de mes favorites du tournoi. J'adore. J'ai déjà tout dit au tour précédent, mais la triste fatalité et la mélancolie qui en ressortent sont sublimes.

 

J'aime pas mal les chansons de Hercule et de Tarzan également, mais ne parvenant pas à les départager et préférant largement la précédente, je ne donne pas de second vote. Je voulais tellement qu' à la place, ce soit Jamais je n'avouerai. :'(

 

Celle de Mulan est sympa.

 

Pas fan de la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Setna a dit :

Phénomène incroyable, malgré deux chansons, aucune du Roi Lion n'arrive en première position, qui est réservée à une chanson d'Aladdin.

Pas si incroyable selon moi sachant que Aladdin est l'un des grands favoris du tournoi au même titre que Le Roi Lion et qu'il y avait deux chansons de ce dernier dans le même groupe. Deuxième fois déjà que deux chansons de Le Roi Lion tombent ensembles et se sabordent, c'est injuste. :'( Enfin, au premier tour, c'est passé, mais forcément, face à un cador comme Aladdin, c'est plus compliqué. Pourtant, il est évident que les deux chansons seraient passées si elles ne s'étaient pas trouvées dans le même groupe. Sur le cul par contre que la chanson de Scar soit autant distancée par celle de Simba l'aspirant Roi, je pensais que ce serait l'inverse, ou du moins que ce serait plus serré entre les deux. L'une des favorites du tournoi quitte déjà la compétition.

 

L'un des nôtres. Ma chanson préféré de Le Roi Lion 2 et par suite l'une de mes favorites du tournoi. J'adore. J'ai déjà tout dit au tour précédent, mais la triste fatalité et la mélancolie qui en ressortent sont sublimes.

 

J'aime pas mal les chansons de Hercule et de Tarzan également, mais ne parvenant pas à les départager et préférant largement la précédente, je ne donne pas de second vote. Je voulais tellement qu' à la place, ce soit Jamais je n'avouerai. :'(

 

Celle de Mulan est sympa.

 

Pas fan de la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna featured, unfeatured et unpinned this sujet
  • Setna locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...