Aller au contenu

One Piece Chapitre 893


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Gorbatchev a dit :

wow!!

comment il a fait pour le mettre dans cet etat??

il a la meme blessure que ce qu'a reçu luffy!

Il c’est infliger cette blessure lui même car il n’a pas aimé que sa petite sœur l’aide à combattre luffy.

 

En tout cas cette première image annonce du bon pour ce chapitre avec la suite du combat!!

Modifié par Nats D teach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le spoil :

 

Citation

Luffy suffers in agony . Katakuri finaly admited his strength but , he says " he was distracted" and this gets kata disappointed / (in despair?) .
Flampe shoots with the blowpipe again but luffy avoids it by CoO .

Katakuri notices flampe .
She expected to be praised by her elder brother but He said that it is tedious to interfere in "mens match" . He gets enraged and shows his mouth .
Further more to make himself in the same condition as luffy , he staps himself with his 3 forks-spear . And tells flampe : "If you are laughing at straw-hat then you should laugh at me too " .

Flampe is disillusioned by katakuri's riped mouth . She spits her gum on his face and says that she will not admit him as her older brother anymore .

(memories [ " monster " , "pelican eel"] )
He throws a clear smile .
Flampe threaten to spread his mouth-picture all over the country .

Kata apologies to luffy .
L : "there is no thing such as unfaireness in fight between pirates ."I wasn't able to dodge , it is my fault , so take it back" .

Both release their CoC and flampe and everyone else faints out .

Kata removes his shirt (naked upper part of the body) and is in boxing position
Katakuri tells luffy that he is not understimating him .luffy says that he is thankfull and prepares his fists .

Source : Traffy_kun (Oro Jackson)

 

Edit : Je viens de compléter le Spoil notamment avec une phrase de Luffy où ce dernier déclare qu’il n’y a pas de combats équitables entre pirates. « Je n’étais pas capable d’éviter, c’est de ma faute donc retire ce que tu viens de dire ».

Modifié par Natsũ
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop quoi penser de ce spoil

je suis partagé entre l' "admiration" (toute proportion gardée) envers Kata et son envie de combat équitable. ça en fait l'adversaire le plus classe rencontré par Luffy jusqu'à maintenant à mon sens.

mais je ne suis pas fan de cette blessure auto-infligée pour revenir à égalité.

 

en tout cas le combat tient toutes ses promesses et reste très intense.

ce chapitre clos le débat sur une aide extérieure je pense, je vois mal Luffy se faire aider maintenant avec l'attitude de Kata.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@globzoul je suis tout comme toi mitigé par le spoilers entre le faite que katakuri soit encore plus badass que jamais et que luffy arrivé à avoir son niveau (( alors qu il n utilise pas le g4 et qu il a galerer contre crackers )))). Dc on attend tous de voir le scan !! Mais katakuri je l aime encore plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katakuri et luffy utilisent le haki des rois dans ce chapitre, pas étonnant que katakuri ai ce haki ci il est le deuxième plus fort de l'équipage de BM.

 

Donc luffy a bien été touché par la lance de katakuri, pas de vision du futur, kata veut avoir un combat équitable contre sans doute le premier a lui tenir tête aussi longtemps.

 

Ce combat risque d'être l'un des plus beau du manga, il me fait pensé au combat de luffy contre Z, ce combat c'était terminé a main nues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que Kata n'est ni un l$ache, ni une chochotte.

J'avais peur qu'il se fasse étaler au premier gros coup pris, comme Cracker.

 

Mais là on voit qu'il encaisse son propre coup avec vaillance.

Content que ça redevienne un combat entre homme.

 

J'espère que Flambe va prendre cher. Y'a une possibilité qui n'arrangerai pas les BM pirates, c'est que suite à son apparence dévoilée, Kata se fasse ridiculiser par ses pairs. 

Katakuri pourrait quitter les BM pirates suite à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc Flambée ne sert juste qu'à montrer une espèce de justice chez Katakuri... Mouais j'vois pas l'intérêt de créer, ou d'introduire un nouveau perso juste pour ça à ce moment de l'arc, ça a a encore bien rallongé l'arc pour rien. Le fait qu'elle commence à le detester va surement servir à Luffy...

 

Juste un conseil pour ceux que ça concerne mais arrêtez de penser que Luffy va avoir un power up à la fin de chaque chapitre, c'était encore pareille la semaine dernière, Oda vous troll la tête à chaque fois et moi aussi je me met dedans pas de soucis.

Combien de fois j'y ai cru, j'ai vu, ou entendu "Luffy va éveillé son fruit", "Luffy va passer en 5ème vitesse", "Luffy va faire évoluer son kaki des rois". A chaque fois Oda fait exprès de mettre Luffy en difficulté pour nous faire penser à un power up. Et quand on va plus y penser là ça va arriver. Mais c'est vrai qu'il me manque une grosse hype Luffyesque dans cette arc, même si j'l'adorerai toujours, même sans power up.

 

Quelle classe dans le dessin de Katakuri en position de boxeur par contre, et dans son geste de s'infliger les mêmes dégâts que Luffy, même si on a avait déjà un peu cerné sa personnalité j'aurais pas pensé qu'il fasse ça.

Après j'espère vraiment que tout ces longueurs vont servir à la fin de l'arc. D'une façon ou d'une autre j'espère qu'Oda rallonge le truc vraiment pour s'en servir après et pas juste pour s'amuser et nous trollé lol, même s'il aurait tout à fait le droit.

Modifié par Diophel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine luffy proposé a katakuri de faire parti de sont équipage a la fin du combat mdr, mais je pense que c'est impossible que le numéro 2 parte et laisse sa mama comme ça.

 

Déjà ce chapitre semble centré sur ce combat donc une bonne nouvelle en soit, ensuite luffy encaisse pas trop mal cette attaque et en plus luffy évitait les attaques des snipers de la soeur de kata alors que celui ci n'avait même pas remarqué donc en soit le haki l'observation de luffy semble avoir un champ d'action plus vaste que celui de kata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vient de gagner le respect de Katakuri, et ce dernier fait preuve de "justice" en s'auto-infligeant la meme attaque que Luffy vient de recevoir

de sa part, Flambée a au moins le mérite de rendre son frère plus respectable/badass. La fin du combat risque d’être surprenant, Luffy et Katakuri sont tout deux

blessés et le Chapeau de paille souhaite toujours le vaincre....et désormais tout les pirates de Mom dans le miroir ne sont plus, seuls Luffy et Katakuri

pour un duel d'homme à homme.....

 

Vivement le chapitre entier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice que Katakuri nous a démontré l'a fait quelque peu chuté dans l'estime de ses fans (dont moi, soyons honnête). Mais là, il remonte bien plus haut dans mon estime que la première fois où je l'ai vu : enfin un membre de l'équipage de BM vraiment digne de respect, ou deuxième, si on prend en compte l'autre fils de BM Muscat qui est mort en protégeant les citoyens, dont une enfant, de la colère de BM (dans l'anime).

 

C'est vraiment du gâchis qu'il soit un fils de BM. Un homme de cette carrure avec ce genre d'honneur aurait pu devenir un allié de Luffy en d'autres circonstances, mais sait-on jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil redonne un peu de fraicheur et d'intérêt à ce combat. L'attitude digne de Katakuri ainsi que le fait qu'il ait le haki des rois, ne fait confirmer la bonne impression que j'ai de ce personnage depuis son apparition dans l'arc.

 

Je suis toutefois mitigé car s'il y a bien les ingrédients pour faire de ce combat le meilleur combat du manga à ce stade de l'histoire, les différentes ellipses ont coupées court à mon enthousiasme. 

 

Je comprends que les combats ne soient pas une priorité pour Oda mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se satisfaire des derniers gros combats vus dans le manga qui répète tous le même schéma entre ellipse et course poursuite interminable (Luffy vs Katakuri, Luffy vs Cracker, Luffy vs Doflamingo, Zoro vs Pica, etc...).

 

J'attends beaucoup de la suite de ce combat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça assez nul.

On est censé être dans un monde de pirate et dans une situation dangereuse pour l'équipage de BM. Se diminuer pour une question de fierté c'est complètement idiot de la part de Katakuri. J'ai du mal aussi avec le délire sur la bouche de Katakuri quand on voit les monstruosités présentent au sein de l'équipage...

ça devrait être plutôt normale pour eux.

 

Encore le Haki des rois...
M'enfin depuis Chinjao c'était certains que tout les pirates de haut niveau l'auraient, pour un pouvoir aussi rare dommage de pas l'avoir restreint aux empereurs uniquement...

 

 

Des arcs qui patinent sans avancer, des combats qui s'étendent sur des dizainnes de chapitres et qui perdent en intensité à cause de la répétitivité...

Zou et le début de l'arc m'avaient remis un peu dans OP, mais là ça sombre comme à Dressrosa de mon côté mon intérêt pour le manga...

Modifié par Hordure
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil supplémentaire à mettre dans la catégorie bof 9_9

 

Décidément, vraiment pas fan du personnage de Katakuri. Certes, il a droit a un peu plus de développement et çà c'est bien, mais franchement les Mr Loyal ou les Mr Parfait, c'est pas ma tasse de thé.

Je préfère de loin les vicelards, les dégueulasses et les machiavéliques, çà reste quand même les meilleurs antagonistes ... ;)

Heureusement, qu'il lui reste sa sale tronche à Katakuri, çà "humanise" quelque peu le personnage et c'est la seule chose que j'apprécie chez lui xD

 

Bref, encore une interruption supplémentaire (la 3ème ou la 4ème je crois) pour un combat interminable. Je crois que le combat a débuté au chapitre 879 quand ils étaient encore sur le Sunny avant de passer dans le monde-miroir. Cela fait donc depuis 15 chapitres que l'on suit ce combat soit presque 5 mois !!!! Même le combat contre Doflamingo n'a pas été aussi long et il était beaucoup plus intéressant.

 

Sinon, une petite info intéressante : Katakuri utilise le Haki des Rois.

Cela prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être un chef ou un leader pour avoir le HDR. Pour rappel, Katakuri n'est qu'un sous-boss. Cela devrait mettre définitivement un terme aux débats concernant Garp, Akainu, Coby, Zoro ou autres. Il n'est pas illogique qu'ils puissent avoir le HDR. Le fait d'être un subalterne de quelqu'un n'empêche pas de l'avoir.

Bref, cela prouve que Rayleigh n'est pas une exception.

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gueule de jimbei n'est pas tellement plus sexy ou charismatique donc après chacun ses goûts, mais je trouve que C est l'imagination de l'auteur et ça passe. 

 

Par contre ceux qui n'aiment pas les utilisateurs du Haki des rois ça va être chaud de suivre le manga. 

 

Parce que hors yonkous je pense que beaucoup d'ennemis à venir auront le Haki des rois, de plus même eux l'utilisent peu, exemple Barbe blanche à la guerre. 

 

Sans oublié Ace et d'autres je dirai même que c est peu utilisé, je crois que la dernière fois c était BMW et avant ça c'était lors du combat de luffy contre dolfa peu être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de lire le chapitre entier, les spoils m'ont donner l'eau à la bouche !

 

Katakuri qui possède l'HDR, rien d'étonnant à ça, ça ne me choque pas.

 

Par contre ce qui m'étonne plus c'est qu'apparemment il montre volontairement sa bouche à sa soeur, Pourquoi ?! Il cache ce secret depuis des années et il se décide à le dévoiler maintenant, pour moi ça n'a aucun sens. Uniquement parce qu'il affronte Luffy et que celui-ci lui tien tête ? Ça me parait fort léger comme raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mangaka1 a dit :

luffy évitait les attaques des snipers de la soeur de kata alors que celui ci n'avait même pas remarqué donc en soit le haki l'observation de luffy semble avoir un champ d'action plus vaste que celui de kata.

Mouais bof. Je pense que c'est une chose de sentir une attaque qui t'es destinée. Et c'est en une autre de sentir une attaque qui ne t'es pas destinée. Ca me parait logique.

 

il y a 27 minutes, Frobenius a dit :

Je préfère de loin les vicelards, les dégueulasses et les machiavéliques, çà reste quand même les meilleurs antagonistes ...

Ok, mais si tous les personnages se ressemblaient ... se serait un peu pauvre comme univers, non ?

 

Sinon, c'est vrai que d'un côté, il est étrange que les gens soient choqués par la bouche de Kata, mais d'un autre côté, c'est pas la première fois.

C'est pareil pour Pudding.

Il existe une différence entre considérer tous les peuples comme "égaux", et valoriser les gens entre eux, au sein d'un même peuple. Donc sur Totland, un longue jambe par exemple, est un longue jambe. C'est tout, pas de honte.

 

Mais si l'attrait physique est perçu plus comme un handicap, un défaut, une bizarrerie, ici la gueule de Kata, ou le 3ème oeil de Pudding ( qui pourtant c'est typique de sa race, de sa tribue je crois, mais ils se sont éteints, c'est ça ? )

alors là, ils sont sans pitié.

 

Une indication, pour la suite ? Moi je me met à penser que Kata va retourner sa veste d'ici la fin de l'arc

Modifié par Lapinpigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...