Aller au contenu


One Piece Chapitre 900


Mµû
 Share

Messages recommandés

Autant pour moi, c'est vrai que le terme "OS" est exagéré.

 

Mais malgré tout, même s'il donne des ordres, il est vachement amoché. Et entre superviser une bataille et y participer activement, ce n'est pas la même chose. Surtout contre un équipage entier d'Hommes Poisson dont la force n'est plus à démontrer non plus.

 

Loin de moi le fait de le sous-estimer, c'est lui qui lead l'équipage présent sur la place et on se rend contre qu'il est dans le haut du panier. Mais le fait qu'il soit présent partout, bien que ce soit tout à son honneur, rend les autres beaucoup trop passifs/ridicules.

 

On avait une hiérarchie non définit précisément mais logique. Pero en Prime Minister (même si on n'a jamais réussi à le situer, comme Mont d'Or qui semble avoir un statut à part), suivi des Sweet Commander et enfin le reste de l'équipage plus ou moins random (je sais que ce terme ne va pas plaire à tout le monde). Et là, on a un Oven, non titré, qui s'en sort vachement mieux que ceux qui possèdent un titre. Peut-être qu'on lui a proposé ce titre, mais qu'il l'a refusé, on ne sait pas comment ça fonctionne. Il peut y avoir beaucoup d'explications, mais, n'empêche, ça me perturbe.

 

EDIT :

Edit : Quelques posts sur Oven sur le topic des puissants sur cette page.

 

Je n'ai pas tout lu, mais je me suis arrêté sur ton tableau. Je suis d'accord pour tout, sauf Smoothie, qui, à part traire une girafe lors du banquet, ne m'a pas marqué. Sauf erreur de ma part, on la suppose forte de par son statut, mais Oven et Daifuku, sans statut, me paraissent plus impressionnants actuellement. Je continuerai dans le topic des puissants si je juge ma participation utile :)

 

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,qu'Oven neutralise le HP est une bonne idée,car autant en emporte l'Oven ! :-X

 

@Bhaalthazar

 

Je cite "rien qu'un coup du Karaté Aquatique...pourrait refroidir ses hardeurs".

Résultat de recherche d'images pour "fishman karate" Et ce petit coup de Karaté aquatique,il refroidit ses hardeurs ?

 Image associée HP FIST 5abcabf5ce30a_tlchargement.jpg.c1d42a350d81375c9ff1cf6a3a35af1e.jpg 

 

 

Autre question,pourquoi Oda donne-t-il le même nom à deux personnages différents ?

Nous avons deux Smoothie (un Sweet Commander,et un pirate de Punk Hazard) ; deux Scotch (un avec glace,pirate de Kaidou ;et un autre,avec glace aussi,des Yeti cool brothers).

 

En ce qui concerne le chapitre,en effet Snack et Smoothie pourraient être mis en avant !

A force d'être assise,Smoothie va devenir Seat Commander 1522315105167930466.jpg Sith Seat Commander,rejoins-moi du côté pinard peinard de la force....

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Dancing Bear a dit :

De toute façon,qu'Oven neutralise le HP est une bonne idée,car autant en emporte l'Oven !

 

@Bhaalthazar

 

Je cite "rien qu'un coup du Karaté Aquatique...pourrait refroidir ses hardeurs".

Résultat de recherche d'images pour "fishman karate" Et ce petit coup de Karaté aquatique,il refroidit ses hardeurs ?

 Image associée HP FIST 5abcabf5ce30a_tlchargement.jpg.c1d42a350d81375c9ff1cf6a3a35af1e.jpg

 

O.o Bien que j'ai tenté un jeu de mot en relation avec le fruit d'Oven, mais j'étais loin de penser à ça... Ca peut expliquer pour Oven l'emporterai sur les HP s'ils sont occupés ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé complet de YonkouProductions :

Citation

Full Summary:

OP 900: BAD END MUSICAL

Chifon thinks back to Sanji making the cake, and he has this big grin on his face. She reminds him how important this is --that he holds the fate of the kingdom and his own life in his hands --so how can he smile? He's like "I just thought about BIg Mom's expression of happiness when she eats this"

Big Mom *loves* the cake. "It's so delicious, I could die!!" Peros and the others are convinced there's no poison --or if there is it didn't work. He has them report to everyone on the island that it was Pudding who saved them from Big Mom's craving.

Pudding sits alone as everyone celebrates her great work, "No...it wasn't me..."

Meanwhile Jinbe's crew opens a path for the Strawhats to escape through. Oven gets back and he's pissed at Luffy for defeating Katakuri. The Strawhats are already sailing off, and Aladdin tells Luffy to take care of Jinbe.

Oven turns the water into...well, an "oven", lol. By heating it up, using a technique called "Nekkai Jigoku" (The kanji is boiling hot ocean sauna.)

This takes out the entire Sun Pirate crew. Anyway, the "Queen Mama shante" is soon to arrive and Mondor is happy it made it in time. Mama starts to sing about the flavor of the cake as her ship closes in and starts wrecking everything. She's reminded of her birthday party way back when --the last time she saw Caramel.

The Germa are also all wiped out or bleeding.

Judge is apparently surrounded by two new characters --one is a large dude with a spear and another is a smaller dude --they're in shadows though.

"Everyone is happy" Mom sings "It's a peaceful world!" "Species doesn't matter~" "But if anyone tries to leave, I'll kill them~"

"A contract with the devil" 

"Peaceful Totland" 

"Everyone is family~"

"The gentle queen"

"Big Moooom~"

A canon opens fire on the sunny seemingly obliterating it --the only thing left is the Straw hat flag floating on the sea.

Mama says "Delicious" as the fire engulfs the ship.

END/ Break next week.

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est un fake, souvenez vous de l'année dernière ... chaque année a cette periode des fake font leur apparitions, un tel événement allongerais l'arc et surtout déplacerais l'arc de Wano à 2019, Luffy a vaincu Katakuri et un affrontement entre BM et Luffy est Teaser depuis maintenant plusieurs chapitres, il est donc impossible que les Mugi perde actuellement.

Ils vont réussir à fuir   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Draco a dit :

Holy crap O.o Je m'y attendais pas à ça, ça va retarder encore plus la fin de l'arc mais quand même j'adore ce spoiler (Oda a voulu marquer le coup) même si c'est étrange: Mama qui les détruit tous en arrivant super rapidement B| J'espère que ceux qui disaient qu'elle méritait pas d'avoir le titre de Yonkô vont se remettre en question.

 

Et on a même Oven qui confirme bien qu'il est surpuissant B|

 

Je sais pas comment ils vont s'en sortir là. Peut-être qu'en fait elle va quand même les laisser partir car elle a trop aimé le gâteau mais avant ça fallait une raclée. Elle va laisser partir des Mugis tout traumatisé lol. Ils vont devoir se remettre en question pour Kaidô et c'est ce qui fallait car les Yonkô c'est pas censé être une blague.

 

Ou alors Oda en a marre et au chapitre 900 il décide de détruire l'équipage et le Sunny pour de bon lol B|

Vivement le chap'.

attention a cette période de l'année les Fake spoils c'est une tradition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps @Bhaalthazar,tes posts sont source de parodie,la dernière en date avec Smoothie à la Tea party .

Je cite "Je suis d'accord pour tout, sauf Smoothie, qui, à part traire une girafe lors du banquet, ne m'a pas marqué" .

 

Smoothie avait déjà été teasée de dos il y a quelques années....1522315768696765094.jpg Candyyyyyyyy !

 

Toujours le même spoil qui ressort,que cela m'agace !!!

 

Il y a intérêt à faire un retournement scénaristique dans deux semaines qui fera enrager certains,avec Law qui arrive en ayant fait un Shambles sur le Sunny (ou un truc du genre),car tout ceci m'horripile !

Au moins Oda a su faire un sacré cliff (ça va discuter sévère...) pour le 900...
 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne poste que très rarement. A mon avis cela fait partie du plan de Jinbei... de disparaître sous l'eau. C'est plus inquiétant pour Judge, il semble que Barbe Noire a des vues sur la technologie du Germa 66...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Toriko lorsque Big Mom mange le gâteau ! xD

Merci Sanji,tu es déjà au top dans le monde culinaire de One Piece ! La prochaine fois,mets du poison !

 

Du coup la présence de deux mecs assez forts et mystérieux peut nous lancer sur plusieurs pistes.

Je pense éventuellement au CP0 qui a l'habitude d'être masqué,et qui viendrait punir la Germa 66 pour leur trahison envers le GM (Stussy ayant pu les prévenir) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Natsũ a dit :

Voici le résumé complet de YonkouProductions :

 

Traduction : MAUVAISE COMÉDIE MUSICALE DE FIN (c'est du Google Trad, je n'ai pas trouvé un terme en français qui se rapproche)

 

Chiffon repense à Sanji en train de confectionner le gâteau et il a ce grand sourire sur son visage. Elle lui rappelle à quel point c'est important, alors qu'il tient le destin du royaume et sa propre vie entre ses mains et lui demande comment il peut sourire. Il répond "Je pensais juste à l'expression de BM lorsqu'elle le mangera".

 

BM "adore" le gâteau. "Il est tellement délicieux que je pourrais en mourir" Peros et les autres sont convaincus qu'il ne contient pas de poison ou alors, il n'a pas fonctionné. Il demande qu'on rapporte à tout le monde que c'est Pudding qui les a sauvé de la folie de BM.

 

Pudding s'assoie seule et tout le monde la félicite pour son travail "Non... Ce n'était pas moi..."

Pendant ce temps, l'équipage de Jimbe ouvre un passage pour que les Mugi puisse fuir au travers. Oven arrive et est énervé du fait que Luffy ait battu Katakuri. Les Mugi sont déjà en rtoue et Aladdin demande à Luffy de bien s'occuper de Jimbe.

 

Oven transforme la mer en eau bouillante. En le chauffant par dessus, il utilise un technique nommée "Nekkai Jigoku" (Le kanji est celui d'un sauna océanique bouillant)

 

Ca rend Hs l'intégralité de l'équipage des Pirates du Soleil. De toute façon, le "Queen Mama shante" arrive bientôt et Mont d'Or est content ce que ce soit à temps. BM commence à chanter sur la saveur du gâteau alors que son bateau approche et commence à tout détruire. Elle se remémore sa fête d'anniversaire, la dernière fois qu'elle a vu Caramel.

 

Le Germa est inconscient ou en sang.

 

Apparamment Judge est encerclé par 2 nouveaux personnages, l'un est grand avec un lance et l'autre est plus petit. Ils sont dans les ombres.

 

"Tout le monde est content" BM chante "C'est un monde en paix !" "La race importe peu" "Mais si quiconque essaie de fuir, je le tuerai"

"Un contrat avec le Diable"

"Paisible Totland"

"Tout le monde fait parti de la famille"

"La gentille Reine"

"Big Moooom"

 

Un canon ouvre le feu sur le Sunny qui semble l'engloutir. La seule chose qui reste est le pavillon des Mugi flottant sur la mer.

 

BM dit "Délicieux" alors que les flammes dévorent le navire.

 

Fin *Pause la Semaine prochaine*

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je n'aime pas ce spoil et je n'aime pas ces images et surtout je ne comprends pas. tout était prêt pour un chouette final de cet arc et là, patatras, tout s'effondre. à moins d'une intervention de pudding, tout ce qui viendra sauver l'équipage risque d'être un effet "zarparacom" ! il y a eu assez de twists, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un de plus. ou alors une effet secondaire de la cuisine de Sanji qui provoque des hallucinations collectives ??

bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la dernière image du chapitre, il est possible que les Mugis ait utilisé leur sous-marin pour s’échapper mais que le Sunny soit détruit pour de bon en effet. Dans les prochains chapitres, on pourrait voir les pirates du soleil et Jinbei en train d’aider les Mugis à fuir sous l’eau avec le sous-marin (en faisant l’hypothèse que les HP n’ont pas tous été mis KO par la technique d’Oven).

 

D’ailleurs, ce sera plus facile pour les Mugis de fuir sous l’eau car à la surface ils n’avaient aucune chance. On parle quand même de la flotte d’un Yonkou et Oda ne pouvait pas rendre inefficace les pirates de Big Mom éternellement.

 

Bref, une fuite sous l’eau me semble déjà plus crédible. En plus, Oda peut nous sortir une petite excuse comme quoi Franky a fait en sorte que le sous-marin puisse résister à de très fortes températures donc les Mugis ne seraient pas trop embêtés par la technique d’Oven.

 

PS : Je ne peux plus réagir/liker pour le moment.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil 

 

j 'ai pensé à une petite hypothèse

les petites histoire avec wadastumi et jimbei, on voit le ponegliphe flotté dans l'eau dans une bulle tenu par wadastumi, est ce que l'on peu imaginé qu'il est utilisé la même technique en urgence pour se sauver sous l eau , car c'est clairement la seul solution puisqu'il était encerclé. il aurai eu aucun mal a passé sous l eau avec tout les hp ainsi que jimbei pour les tracté.

 

car perso , je vois mal le bateau de luffy coulé, on est a un peu plus de la moitié de l histoire et il perdrait un 2eme bateau ? alors qu'on voit bien que le bateau mère est symbolique

le drapeau est de ce qu'il y a de plus haut sur un bateau, il a peut etre était arraché car c'était le seul morceau du sunny hors de l eau quand il a plongé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais attendre d'avoir le chapitre pour vraiment revenir sur celui-ci mais il y a un truc qui me surprend dans vos réactions ...

 

Le Sunny, certains se font déjà des films ect mais il faut pas oublier qu'il est construit dans un des bois les plus résistants, pourquoi imaginer un truc de dingue, l'explosion à créer un souffle important ayant décroché le drapeau ... les mugis ont profité du moment pour fuir en profitant de la diversion ... et le drapeau va juste faire croire que les mugis sont mort donc fin des poursuites ...

 

je sais pas trop pourquoi se faire autant de film ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images :

 

Révélation

1522317994-spoil-900-3.jpg

 

1522317990-spoil-900-4.jpg

 

Commentaire :

On voit les deux personnages qui font face à Judge. J’ai l’impression qu’il s’agit de pirates de Big Mom et j’ai même l’impression de reconnaitre vaguement Snack. Je dirais que le deuxième personnage est Joconde. D'ailleurs, ils étaient (Snack et Joconde) en train d'affronter la flotte de la Germa mais on les voit plus depuis un petit moment donc ce serait logique qu'ils se retrouvent face à Judge.

 

1522318533-894-commentaire-de-snack.jpg1522318532-894-joconde.jpg

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de ouf cette semaine

Avec ce que je viens de lire tout porte à croire que l 'arc est loin d'être terminé

Etant donné que le spoil se confirme peu à peu, je pense que le Sunny a du s'immerger de façon précipitée pour échapper à la destruction totale de la part du queen mama

et que les HP restants sont en train de les aider en conséquence. sinon je suppose c'est seulement au 901 qu'on saura ce qui est réellement arrivé au Sunny.

En tout cas un retournement de la situation qui glace completement le sang. avec de nouveau personnage qui reste dans l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunny HS o.O Je n'y crois pas. Il ne faut pas oublier que, pour les Mugi, le bateau fait partie de l'équipage. Ils auraient sauvé Sanji pour sacrifier le bateau.

 

Si c'est vraiment vrai, Sanji et Franky ne vont pas s'en remettre...

 

La théorie du mirage est sympa, on a de l'eau et, grâce à Oven, de la vapeur. Nami a tout ce qu'il faut. Perso, je pense aussi à Wadatsumi qui embarque le bateau et les Mugi qui sont pris en charge par les HP (ça m'ennuierait fortement qu'un seul coup d'Oven les mettent tous au tapis). 

 

Je me demande ce que va devenir le Germa, Sanji ne pouvait pas les abandonner.

 

Si j'ai bien compris, selon le spoil BM mange le gâteau pdt tout le chapitre, elle n'est pas du tout sur le front, dans ce cas aucun soucis de temporalité ou de déplacement instantanée.

 

EDIT : On n'a pas toutes les images, mais je me demande vraiment si le Germa est à terre (The Germa are also all wiped out or bleeding.). Selon ce qu'on voit, Judge est face à 2 gars prêt à en découdre et les autres se sont juste faits repoussés, mais pas anéantis.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mangé le gâteau, elle doit être en plein trip! Imaginez une drogue si puissante qu'elle en est stone et que ce qu'ont voit n'est que la projection mentale de ce qu'elle pense avoir accompli. Ou alors je suis en plein déni pour ce chapitre... Toutefois, je ne pense pas qu'Oda aurait fait apparaitre des personnages mystères dans un trip mental de Mama hypothétique. J'ai peur qu'on ait pas grand chose à se mettre sous la dent (contrairement à la grosse) dans ce chap.900. Je m'attendais peut être trop à un highlight de Sanji pour contrer les moqueries de sa famille? J'espère me tromper vivement les VUS et la VF de Scantrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images @Natsũ

 

Bon exit les hommes de la pègre je pense pour nos invités surprises.

Je ne reconnais pas le design de l'un d'entre eux.

 

Par contre, le gros dans l'ombre face à Judge, il ne vous fait pas penser à Snack ?!

On dirait la même forme de chapeau/benêt/bonnet...

 

Du coup concernant la faucheuse au grand coeur qui fait face aux membres du Germa, même si ce n'est pas Smoothie, je trouve une ressemblance dans le design global, avec les jambières et protection d'avant bras.

 

Bref bizarre ces deux la.

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore le spoil on espérons que ce retournement de situation soit réel. Comme je disais hier oda a choisit comme souffre douleur des mugis le sunny Qui pour moi ne peut pas être détruit c est le bateau di futur roi des pirate. L idée qu il soit aller sous l eau ..... Avec in revêtement impossible vue le temps qu il a fallut a rayleigh pour en fzire un il est impossible en 30sec de mettre un revêtement du bateau. Sauf si watasumi a pris le bateau et est allez sous l eau mais bon comment justifier que certain mugis ne ce noyé pas etc..  il se peut que seul le pavillon soit aller à l eau et que le sunny ne soit pas toucher

 

Pour les deux personnages mystérieux Pk pas johnny et yosaku??

Ma théorie est tombé a l eau mdrrrrr effectivement il s agit sûrement de snack 

 

Sinon j ai hâte d avoir la suite. Oda vas t il nous mettre en place le pardon de big mon auprès des mugis et les laisser filer ou vas t il fzire a La gold Roger un miracle venu de null part le sauve de la destruction !!

Modifié par Lili973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant, la destruction du Sunny me semble un peu gros. Je pense qu'ils se sont enfuit en se mettant sous l'eau par une astuce même si l'idée d'un Sunny détruit est séduisant.

En effet @Hadoz0r c'est bien Snack qui est en face de Judge

 

snack02.PNG.9c878f5c9450b1f7e616a9e0ca9464b1.PNG

Modifié par Absolu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...