Aller au contenu

One Piece Chapitre 900


Mµû
 Share

Messages recommandés

Alors je suis compltement sur le cul la. C'est sûr qu'ils vont s'en sortir mais j'ai un doute.. 

J'aimerais beaucoup que les Mugis se retrouvent veritablement dans la merde, parce que bon là, l'equipage de Big Mom parassait un peu febrile.

 

il y a 15 minutes, Lili973 a dit :

Heuuuuu au vue de l état de luffy ca serai abuser qu il puissent use son hko di future 😂 ....

 

Un peu d'efforts pour l'orthographe s'il te plait, je veux bien qu'on puisse faire des fautes mais là y'en a vraiment trop x)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de big mom à commencé par un anniversaire. Big mom a tellement apprécié qu'elle a tous croqué sans se rendre compte de se qu'elle faisait. La elle le dis elle meme sa ressemble au moment ou elle vue à caramel pour la dernière fois. Et si big mom fait la même chose ici, après tous elle a relier plein d'objet avec une part de son àme et on voient que tous les objet sont en plein délire comme big mom. tous ses objet peut s'en prendre a tous le monde et faire un carnage. et comme elle souhaite que les fuyard sois mort elle imagine que ses enfants ont réussit a les arrêtes alors qu'en réalité s'est tous le contraire. A son réveille elle découvre l'horreur comme au tous début de sont premier anniversaire. Personne dans se cas la provoquera la chute de big mom mais elle même par le même procéder qui la amener a construire sont royaume.

Modifié par Yolla21
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà hate d'être au 901. 

Ce chapitre est l'illustration d'un retournement de situation un peu trop suspect à mon gout. Surtout qu'on à la présence de 3 personnage capables de créer des allucinations

Brook, Nami et Pudding

Brook grace à sa technique est capable de créer des allucinations chez ses adversaires avant de les battre. Je ne dis pas qu'il a été capable de battre tout ce beau monde.

Nami crée régulièrement des mirages avec sa technique, c'est tout à fait possible dans ce cas de figure

Pudding fait croire aux gens ce qu'elle veut en changeant les faits dans leur mémoire, c'est aussi possible. mais qu'elle temps a t elle pu avoir pour le faire chez tous ses fréres et soeurs et même chez Mama? franchement c'est compliqué...

Tout compte fait, pour mois il est impossible que le Sunny soit brulé comme c'est montré... 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin un chapitre plaisant! Même si c'est un énième twist il est très bien amené par oda et d'ailleurs y a vraiment des planches magnifiques je dois l'avouer! On ressent la même atomsophère que la première fois qu'on découvre Totoland, ce monde complétement glauque et déluré ou se mélange conte d'horreur (Hansel et Gretel) et alice au pays des merveilles.

Même si mon esprit me dit que les mugis s'en sont sortis à 98% de chance j'ai envi de croire qu'il y a plusieurs rebondissements possibles comme certains l'ont notifié:

-Échapper sous l'océan grâce à Wadatsumi?
-Hallucinations/effets secondaires du gâteau ? (après tout BM se tape un délire de foncdé)

-Pudding qui aurait réussis à modifier la mémoire de BM?


Bon c'est vrai que les images ne laissent pas vraiment de place pour les 2 derniers points mais quitte à jouer du twist autant y aller jusqu'au bout, ça serait cool que les Mugis ne s'en sortent pas aussi facilement et histoire de redorer le blason du BM crew. Peut-être que finalement BM réussira à avoir la main mise sur Sanji? Actuellement même si il est ultra faible c'est sans doute le personnage le plus convoité sur le champ de bataille, y a pas moyen que BM le laisse partir ni Luffy d'ailleurs.

Cool pour Oven également, pas du tout surpris qu'il puisse OS tout le crew de Alladin, c'est sensé être un monstre, son fruit est très puissant surtout qu'il peut l'utiliser sur l'océan et puis fallait au moins ça pour faire passer la pilule des derniers chapitres.


J'ai toujours ce goût amer concernant cet arc, je l'ai trouvé anormalement long et tiré en longueur avec du vide très souvent mais je vais pas faire ma mauvaise langue cette semaine car globalement c'est un bon scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VF est sorti mais a l'équipe ;) du bon boulot encore

 

super chapitre super climax , j'aurai aimer voir mama a terre morte de bonheur mais elle réussit a rester debout meme si elle a pas tout ses esprits ^^

 

sa va etre long deux semaine :)

 

je pense pas que le sunny soit hs 

peut etre juste le drapeaux histoire de donner l'illusion  et une meilleurs fuite :) 

 

bon je pense que la germa peut etre épargné pour ce gâteau que a fait sanji comme remerciement de mama je voit rien d'autre comme eux comme solutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 09:40, Shichibukai a dit :

Je suis assez mitigé concernant le chapitre.
Pas concernant le contenu, mais concernant sa conséquence.


En fait j'suis partagé dans deux cas :

 

 

Soit c'est un petit cliff' avant un autre retournement des Mugi ou ils vont mettre une dernière misère à BM avant de se barrer et là je trouverais ça bof.
Soit c'est un vrai cliff', disparition des Mugi, on passe à un autre arc genre la rêverie puis une fois la rêverie terminé on en apprend plus sur ce qui s'est passé du genre : Ils ont dû lâcher le navire ils s'en sont sortie de justesse grâce aux HP etc... 

Ce qui donnerait une grande leçon à tout l'équipage : Arrêter de foncer tête baisser face aux Yonkou, arrêter de scinder l'équipage en deux comme si le NM c'était Disneyland.

 

 

Donc on verra bien.

Merci encore une fois à Natsu

 Jm bien ton analyse. Et je penche pour la seconde hypothèse. On va croire que les Mugi sont morts et ils vont en parler à la rêverie. Et puis ils vont réapparaître.

@The dancing Bear, je penserai à faire edit pour répondre à qn d'autres. C'est quand même moins évident sur smartphone 😁

Modifié par Itachi_angel
Correcteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la destruction du Sunny nous paraitrait invraisemblable maintenant, mais à la manière de Sabondy où Luffy et son équipage ont payé le prix de s'en prendre à un Dragon Celeste. Et si le final de cet arc n'était pas un "happy end" comme Oda nous a laissé pensé jusqu'à ce chapitre ? Les Mugiwara "punis" de s'en être prix à un Yonko : mort de Pedro (si si, il faut qu'il soit mort pour un peu de crédibilité car sinon ça enlèvera tout l'aspect dramatique de la scène de son sacrifice), destruction (presque) totale du Sunny (en mode réparable par Franky mais très très mal au point le bateau), équipage bien amoché...

 

Pour le Germa, on voit bien que Snack et Joconde (je la reconnais pas) sont arrivés mais aussi comme évoqué, Brulee a apporté des "munitions", autant en hommes que en vraies munitions : on voit bien qu'une simple machine gun (avec les balles spéciales blindages dont parlée Pudding il y a de cela quelques temps) fait des ravages sur le Germa.

 

Je rejoins les gens sur l'idée qu'il y aura une ellipse pour le 901, pas forcément temporelle mais au moins spatiale (dans le sens on changera de lieu). Ça peut être sympa (même si on va se languir de connaitre le sort des Mugis ! C'est ça qu'on aime après tout haha).

 

Pour l’hypothèse de leur fuite : Wadatsuni + Jinbei aident les mugis à s'enfuir sous l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lapinpigeon a dit :

3 : Pudding avec son Fdd ( j'y crois pas, car difficile à mettre en place je pense, et se serait vraiment cheaté grave. Ca voudrait dire que autant elle était là à Marine Ford, et que BB et Ace ne sont pas mort en fait...Voyez, pour moi c'est n'importe quoi, cette option me parait capilotractée )

On a bien des Sugar qui peuvent te transformer une Big Mom en jouet en la frôlant du bout des doigts, niveau cheat on a vu des FDD qui n'avaient aucun sens, alors certes bonne chance a Sugar pour toucher sa cible, mais étant donner que Pudding est sa fille et qu'elle a participer au gâteau si délicieux qu'elle viens de manger, la toucher devrait être déjà beaucoup plus facile.

 

Moi je me demande si Pudding n'a pas utiliser son fdd sur le gâteau, un truc du style celui qui le mangera hallucinera grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy and co sont dans une situation critique et nul ne sait quand et a quel moment il fera usage après ce combat contre katakuri de sont haki amélioré. Vu les images du germa, des HP et du navire de luffy face a celui de BM, tout en sachant qu'il a déjà récupéré un peu après ce combat, ce serait le bon moment pour en faire usage.

 

Après si c'est pas ça et bien le germa c'est fini, HP également et le sunny a été pulvérisé par un tir de canon, je ne pense pas que ce soit le happy end que les fans attendent ni que le mangaka à en tête.

 

Reste a attendre 2 semaines pour voir ce qui va ce passé, mais sans hdo amélioré au mieux leur bateau est sous l'eau et le germa c'est fini puisque personne ne viendra les aidés, alors que sanji voulait aussi sauvé sa famille d'une mort certaine.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas trop mal.

 

D'un côté, il ne se passe pas grand chose puisqu'on suit au même instant plusieurs évènements, qui ne peuvent donc être trop développés. Par exemple, qui sont les assaillants qui mettent autant en difficulté le Germa 66 ? Des hommes de Big Mam avec les armes spéciales anti-germa ? Des hommes de Kaidô ? De Barbe-Noire ? Suspence pour savoir comment la famille de Sanji va s'en sortir.

 

Après déjà bien des désagrément, la flotte de Big Mam subit un nouveau revers avec un grand nombre de ses navires détruits ou endommagés. En plus des dégats occasionnés sur plusieurs îles, 2 Sweets commandants vaincus (Cracker et Katakuri) et des trahisons de toutes parts (Jinbei, les Homme-poissons, Bege, etc) l'empire de Charlotte Linlin va ressortir de cette histoire affaibli militairement et pourrait passer pour faible à cause des dégâts causés par les Mugi (et ceux qui se sont à alliés à eux).

 

Heureusement qu'Osen intervient pour empêcher une débacle totale.

 

Big Mam est dans un état second, mais ce côté appaisée repose également sur un contraste limite glauque, entre une chanson qui se veut festive et lugubre à la fois, Big Mam qui s'envole au septième ciel et la bataille qui continue de faire rage, et alors que la Yonkô semble calmé, le Sunny semble être cette fois avoir subi une attaque de plein fouet.

 

Et pour le coup, grosse interrogation sur le sort du navire des Mugi :

 

- a-t-il été détruit ? Peu probable mais dans ce cas qu'est-il advenu de ses occupants ?

- s'agit-il d'un mirage de Nami qui leur a permis de discrètement s'enfuir ?

- un allié ou un élément a-t-il pu permette au Sunny de se dissimuler (Wadastumi ? système de revètement rapide ? etc)

 

Quoi qu'il en soit, cette aventure dans le territoire de BIg Mam aura enseigné une chose au Mugi : aussi extraordinaire soit-il, le Thousand Sunny ne suffira pas pour vaincre une flotte de l'ampleur de celle d'un Empereur. Le navire devra être renforcé (et d'abord réparé) et accompagné une nombreux alliés pour espérer remporter une bataille navale de ce genre. On en avait déjà eu une idée pendant l'arc Marineford (dans une autre configuration il est vrai) on en a une nouvelle démontration ici.

 

C'est là qu'on se dit que la flotte (tacite) de Luffy, ainsi que l'aide des pirates du Soleil et du Royaume Ryûgu sera précieuse. Surtout si parallèlement la Marine, sous la conduite de Sakazuki, et les forces de Barbe-Noire continuent d'accroitre leur puissance.

 

Rappel (pour être sûre) : pas de chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 5 théories comme quoi le sunny ne coule pas:

1) c'est un mirage de nami

2)Vous vous souvenez au moment ou ils ont voulu aller sur l'ile des hommes poissons ? eh ben Franky a dit qu'il a enlevé un truc sous le bateau pour qu'il ne flotte plus et coule alors j'ai pensé que les hommes poissons ou jimbey la enlevé et le sunny a commencé a coulé et la ils ont mit une bulle de protection eu au moment ou le bateau de big mom tire eh ben sa touche juste le haut du bateau avec le drapeau .

3) big mom a tellement adorer le gateau que celui ci la fais completement delirer et le fais qu'elle delirela fais voir des choses qu'elle aimerait qu'il se passe(comme le sunny qui coule) en gros le sunny ne coule pas c'est juste big mom qui délire

4)Luffy voit le futur comme quoi le sunny va etre detruit et va prevenir les autres et vont esquiver les canons

5)ou alors c'est le pouvoir de pudding: elle a peut etre le pouvoir de crée des sortes d'illusions par rapport a la mémoire(genre si tu connais la personne elle peut faire une illusion de lui) et elle a fais ca sur les pirates de big mom et ducoup ils pensent qu'ils sont encore la alors qu'en fait ils sont partit super loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yolla21 a dit :

l'histoire de big mom à commencé par un anniversaire. Big mom a tellement apprécié qu'elle a tous croqué sans se rendre compte de se qu'elle faisait. La elle le dis elle meme sa ressemble au moment ou elle vue à caramel pour la dernière fois. Et si big mom fait la même chose ici, après tous elle a relier plein d'objet avec une part de son àme et on voient que tous les objet sont en plein délire comme big mom. tous ses objet peut s'en prendre a tous le monde et faire un carnage.

J'ai pensé exactement à la même chose, le parallèle avec la disparition de mother caramel plus qu'explicite, en plus de ces âmes qui délirent, elle dit que cette saveur est dangereuse, peros qui beaucoup trop vite dit que tout le monde est sorti d'affaire c'est gros, ça paraît beaucoup trop beau, je mise sur un autre retournement de situation au 901 avec Big Mom qui reperd la boule comme dans son passé

 

Pour le sunny le mirage, ou l'illusion ça parait trop gros aussi, on le voit bien exploser plus le drapeau qui flotte, un mirage de Nami disparaîtrait instantanément il ne se dissocierait pas comme ça en plusieurs pièces du bateau, et pudding elle est en train de pleurer, son pouvoir sera trop cheaté si elle pouvait faire ça, avec ce pouvoir on deviendrait seigneur des pirates en 2 temps 3 mouvements

La destruction "partielle" du sunny serait pas mal nottament avec le drapeau pris dans le souffle de l'explosion expliquerait pas mal les choses, ça permettrait à Franky de l'améliorer sachant qu'il ne reste pas très efficace en offensive par rapport à d'autres grands navires (les seules originalités étant les véhicules associés, le "roar canon" si je me plante pas dont ils ne se servent jamais et le coup de burst)

 

Donc au final s'en sortiraient ils grâce à la folie de Mama sur son territoire ?

 

Par contre on en parle d'Oven incapable de quoi que ce soit jusqu’à maintenant et qui maintenant et capable de faire bouillir toute la mer instantanément ? 

Modifié par Arthur40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez dubitatif avec les spoils, j'avais du mal à y croire pour plusieurs raisons :

- Le fait que ça soit plutôt incohérent, tous ces chapitres concentrés sur la fuite du sunny pour le voir se faire détruire en un coup de canon; tous ces chapitres concentrés sur la préparation du gâteau juste pour voir Big Mom chanter et chialer en le mangeant; le Queen Mama Chanter qui apparaît devant le sunny en quelques pages seulement, etc...

- Le fait que ça soit un chapitre centenaire, on s'attend à un événement majeur comme tous les 100 chapitres et il est là : la défaite des mugiwaras. Mais avec les incohérences j'avais toujours du mal à y croire.

 

Puis avec le scan sorti aujourd'hui je suis rassuré et loin d'être déçu :

- Les HP qui se font descendre en une attaque, ça me semble plutôt logique au final puisque le pouvoir d'Oven est logiquement un des possibles points faibles de personnages utilisant l'eau comme pouvoir et habitat. Au début je me suis dis "ça fait même pas 1 scan qu'ils sont là et ils sont déjà downs ?" puis j'ai vu qu'il était expliqué dans le scan qu'ils étaient là depuis le début et qu'ils ont déjà aidé les mugiwaras, donc non ça ne fait pas qu'1 scan qu'ils sont là.

- Puis le coeur du chapitre, Big Mom qui bouffe le gâteau et qui rentre dans un énorme (bad) trip. Il y a plusieurs éléments qui me laisse penser que c'est le gâteau qui lui provoque des grosses hallucinations : 

       > Ses yeux quand elle mange le gâteau, c'est les mêmes yeux qu'elle avait quand elle rentrait dans son état de folie pendant l'arc.

       > Le fait que tous les événements "négatifs" (les Germa down, le Sunny explosé, l'équipage de big mom qui reprend le dessus) se déroulent uniquement lorsqu'elle est entrain de  chanter. Aucun dialogue ne se produit quand elle est entrain de chanter et que tout le monde est dans la merde, sauf quand les HP se font battre, ce qui montre que cet événement  est réel.

Donc je résume : quand Big Mom chante et que Oda nous montre ce qu'il se passe autour d'elle = hallucination; quand Big Mom ne chante pas et que l'histoire se déroule sous le point de vue d'autres personnages = réel.

Pour les cases réelles on a donc les HP down par Oven, le chemin de fuite pour les mugiwara, Perospero qui prévient tout le monde que le danger est écarté, le Sunny qui emprunte le chemin créé par les HP, et Mont D'or qui prévient l'arrivé du Queen Mama.

Pour les cases en pleine hallucination de Big Mom on a l'arrivée du Queen Mama, les Germa en difficulté, Judge face à Snack et l'autre, et enfin la destruction du Sunny.

 

Le scan suivant un scan centenaire est souvent incroyable aussi, donc un retour à la réalité de Big Mom au scan 901 + la fin de la fuite des mugiwaras est fort probable et digne d'un Oda en pleine forme.

 

Modifié par Aryad
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arthur40 a dit :

[...] 

Par contre on en parle d'Oven incapable de quoi que ce soit jusqu’à maintenant et qui maintenant et capable de faire bouillir toute la mer instantanément ? 

[...]

Oven avait déjà fait bouillir l'océan dans le scan 887 pour attaquer le Nostra Castello de Bege.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aryad a dit :

Oven avait déjà fait bouillir l'océan dans le scan 887 pour attaquer le Nostra Castello de Bege.  

C'était pour le moment juste avant l'arrivée des hommes poissons quand le germa faisait des siennes permettant au sunny de se faufiler, mais bon c'est vrai qu'il devait être encore occupé avec le frère de Sanji ou alors dans le miroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la chanson de Big Mom, Oda est dans son trip d'un parallèle entre Disney et le monde de Totland. On a déjà évoqué le parallèle entre Big Mom et Alice au pays des merveilles avec les cartes à jouets et les personnages d'échecs. Là c'est le court métrage La Danse macabre (aka The Skeleton Dance).

Pour le reste je suis impatient d'avoir le chapitre 901 pour comprendre ce qu'il advient des mugis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le Requiem dans Hunter X Hunter. Très beau chapitre de la part d'Oda.

 

Par contre, j'ai deux questions:

-Ou est Carrot? J'ai l'impression qu'on ne la voit jamais sur le Bateau

-Ou est Sanji? La dernier case ou on voit les Mugis. On peut voir Luffy, Chopper. Nami. Jinbei, Brook mais pas Sanji, ni Carrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à un truc qui sera déterminent pour le sunny: l'arc reverie

 

jusqu'à maintenant luffy a TOUJOURS ETE dans TOUT les arcs de one piece, seuls exceptions : les flash back (qui sont casés dans les arcs en général) et les chapitres de TRANSITIONS

 

même quand on a été séparé des mugi pendant 2 ans l'action est resté en permanence centré sur luffy durant carrément 3 arcs, les mugi pendant ce temps ont eu le droit à des MINI-AVENTURES

 

ainsi soit on aura l'arc rêverie en mini aventure (je l'imagine assez mal car il devrait y avoir pas mal de dialogue) soit luffy sera amené à aller à la reverie, et quel meilleur moyen pour luffy d'assister à la reverie qu'en accompagnant quelqu'un qui a un laisser passer: la famille vinsmoke

 

et quel meilleur moyen de suivre la famille vinsmoke qu'en ayant pas le choix= moyen de locomotion détruit

 

ca permettrait de hypé les yonkous car jusqu'à maintenant l'équipage de big mam a été ridicule et une remise en question de l'imprudence des mugis

 

 

concernant big mam j'ai eu l'impression dans le chapitre qu'elle allait se rappeler que c'était elle qui avait dévorer ses anciens camarades, à voir dans le prochain chapitre qui risque d'etre déterminent, vive les 2 semaines d'attentes du coup >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique et quel ingeniosité de la part d'oda

 

d'abord le gateau apporte tout ce qui etait attendu:envoter bigmom au septieme ciel et le dessin est parfait;

ensuite on a la reaction du presque tout totland:vivre avec le demon c'est tout ceque cela implique

les vinsmoke comme attendu accuse le coup et les bigmom pirates qui trouvent enfin des moyens pour les contrer avec l'aide des decuplets fusionnés

puis les hommes poissons ouvrent une breche mais voila le mama chanter qui arrive pour tout nettoyer

et enfin cette page de fin avec le sunny partant en cendre le drapeau à la derive???

 

personnellement je ne sais pas trop quoi penser de la fin mais j'ai vraiment bien apprecié l'ensemble où on ressent bien la puissance quasi infini d'un empereur et dire qu'il y'a 2ans on croyait tous les mugiwaras defoncer mama. oda n'a pas son pareil pour nous mener en bateau de bout en bout

 

oui whole cake island est mon arc prefferé dans le nouveau monde

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natsũ a dit :

Je ne vois aucun lien vers la VF sur le topic donc je le mets au cas où.

 

VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/900

 

Un grand merci à la team.

Oui je l’ai pas mis 😉 j’ai ecris vite 

 

mais j’ai bien remercié la team 😉

 

et et j’attend tes super bonne analyse 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, suiei no sensei a dit :

Oui je l’ai pas mis 😉

Pas de souci ;)

 

il y a 10 minutes, suiei no sensei a dit :

et et j’attend tes super bonne analyse 😉

C’est le chapitre 900 donc il y aura une analyse détaillée du chapitre de ma part. En plus, il y a une pause ce qui me laisse un peu plus de temps ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Natsũ a dit :

Je finirai ce post en déclarant qu’on a peut-être un autre twist qui nous attend. Il se pourrait qu’Oda change complètement de décor à partir du prochain chapitre en nous montrant la rêverie et après le groupe de Zoro à Wano pendant une dizaine de chapitres (voire une vingtaine) pour maintenir le mystère autour du sort des Mugis, des hommes-poissons, du Sunny, de la Germa, de l’équipage de Capone, de Pekoms… Ensuite, dès que le groupe de Luffy arrive à Wano, ils racontent tout ce qu’il s’est passé au groupe de Zoro (les pertes, les retournements de situation, la fuite, Big Mom qui les a suivi finalement…).

J'aime bien l'idée. Quand on voit que tout le monde se fait massacrer, le drapeau de Luffy dans l'eau, la tension redescendra vite si on voit qu'ils s'en sortent au prochain chapitre, un peu comme quand Mama avait atterri sur le bâteau, la tension était extrême mais finalement ils s'en s'ont sorti oklm direct.

 

Autant partir ailleurs, ça en fera un sombre chapitre 900 mémorable. Et comme ça on passera à autre chose, ce qui permettra de souffler, surtout que Wano ne doit pas tarder, même la page en couleur en parle si jamais on se fait encore troller là dessus (#Wano2017 :lmao: ). On va découvrir que Luffy a été capturé par Mama et Zoro décidera d'aller le sauver avec son nouveau subordonné, un certain Kaidô :-X Et si le Sunny est détruit (Oda aurait tout mon respect si il ose faire ça lol), Franky va quitter l'équipage..

 

Pour Sanji, c'est sûr qu'il a sauvé l'équipage. Ils cherchent la plus ptite bête, vu qu'il a rendu la raison à Mama et non pas mise KO (après c'est toujours possible qu'elle se souvienne qu'elle a bouffé les gosses et Carmel et donc là c'est la crise).

Sinon en fait après relecture ça m'étonnerais que Mama les laisse partir (si jamais ils ont bien perdu, la défaite pourrait être bien pire si ils perdent les copies du ponéglyphe) car le gâteau était délicieux vu qu'elle recommence à chanter sa chanson où elle dit qu'elle tuera quinconque oserait partir. En plus elle laissera jamais partir Sanji maintenant, elle va vouloir l'envoyer dans la cuisine pour l'éternité lol. Donc très curieux de voir ce qui va se passer.

 

Très bon chapitre.

il y a 31 minutes, Aryad a dit :

> Le fait que tous les événements "négatifs" (les Germa down, le Sunny explosé, l'équipage de big mom qui reprend le dessus) se déroulent uniquement lorsqu'elle est entrain de  chanter. Aucun dialogue ne se produit quand elle est entrain de chanter et que tout le monde est dans la merde, sauf quand les HP se font battre, ce qui montre que cet événement  est réel.

Comment elle peut avoir des hallucinations de choses dont elle est même pas censée être au courant ? Des choses comme l'hallucination, vision du future de Luffy (ça ça casse limite tout les cliff de fin lol) ça serait décevant (le mirage de Nami est plus logique mais les voir s'en sortir indemne après tout ça... autant vite en finir sinon. On a déjà eu ce coup avec le Sunny se faufilant à l'intérieur d'une énorme vague et tout le monde les croyait mort). Ça peut tout simplement montrer aussi que les BMP ne sont pas des faibles et qu'ils méritent bien d'être un équipage Yonkô. Oda se rachète pour tous les coups durs qu'ils ont subi depuis un bail.

 

Edit: Sinon la mystérieuse personne à la faux face au Germa, j'sais pas si ça a été dit (sorry si c'est le cas) ça doit être un des décuplets (une fusion ?):

one_piece_896_2.jpg?v3

decupletmesht.png.c1d9546a2a8ff077930e63b72d0de6c7.pngdecuplettransformatiovrsue.png.d780661ecaed74f79c3f1e57d2d61d59.png

 

 

Y a vraiment de la qualité et de la quantité dans cet équipage,c'est en ça qu'il est génial B|  Finalement pas d'allié mystérieux, du CP0 ou quelqu'un de chez BB qui ensuite la ferait à l'envers à Mama.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon scan.

Pour ma part le gateau s'apparente à une drogue (dur) qui fait faire un bad trip à Mama.

Et comme de très nombreux homies sont lié directement à son âme, ils délirent tous avec elle (le bateau chanteur, etc.)  et croit que tout va peter et que le bateau de Luffy à couler.

 

C'est son trip.

 

La réalité pourrait n'être dévoiler qu'après l'épisode 901 voir plus loin.

Vraiment un bon travail de Luffy. Et Pudding qui se refait une virginité sans avoir à manipuler la terre entière.

 

A suivre

 

 

Modifié par TheGax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...