Aller au contenu

One Piece Chapitre 900


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/900

Citation

- Le gâteau est vraiment là pour stopper BM.

 - Les Pirates du Soleil créent une route pour la fuite de Luffy et des autres, mais Oven sort d'un miroir et défait les Hommes Poisson

 - De l'autre côté, le Germa est défait par de nouveaux personnages

 - Un de ces nouveaux possède une faux et est grand et mince

 - Un autre possède une longue épée

 - Leur visage est caché, du coup, on ne sait pas qui c'est

 - Le Queen Mama Chanter arrive 

 - Le cannon principal du Chanter frappe le Sunny et lorsque BM a fini de manger le gâteau, le pavillon des Mugi flottant sur la mer apparaît.


 

Citation

Full Summary:

OP 900: BAD END MUSICAL

Chifon thinks back to Sanji making the cake, and he has this big grin on his face. She reminds him how important this is --that he holds the fate of the kingdom and his own life in his hands --so how can he smile? He's like "I just thought about BIg Mom's expression of happiness when she eats this"

Big Mom *loves* the cake. "It's so delicious, I could die!!" Peros and the others are convinced there's no poison --or if there is it didn't work. He has them report to everyone on the island that it was Pudding who saved them from Big Mom's craving.

Pudding sits alone as everyone celebrates her great work, "No...it wasn't me..."

Meanwhile Jinbe's crew opens a path for the Strawhats to escape through. Oven gets back and he's pissed at Luffy for defeating Katakuri. The Strawhats are already sailing off, and Aladdin tells Luffy to take care of Jinbe.

Oven turns the water into...well, an "oven", lol. By heating it up, using a technique called "Nekkai Jigoku" (The kanji is boiling hot ocean sauna.)

This takes out the entire Sun Pirate crew. Anyway, the "Queen Mama shante" is soon to arrive and Mondor is happy it made it in time. Mama starts to sing about the flavor of the cake as her ship closes in and starts wrecking everything. She's reminded of her birthday party way back when --the last time she saw Caramel.

The Germa are also all wiped out or bleeding.

Judge is apparently surrounded by two new characters --one is a large dude with a spear and another is a smaller dude --they're in shadows though.

"Everyone is happy" Mom sings "It's a peaceful world!" "Species doesn't matter~" "But if anyone tries to leave, I'll kill them~"

"A contract with the devil" 

"Peaceful Totland" 

"Everyone is family~"

"The gentle queen"

"Big Moooom~"

A canon opens fire on the sunny seemingly obliterating it --the only thing left is the Straw hat flag floating on the sea.

Mama says "Delicious" as the fire engulfs the ship.

END/ Break next week.
En savoir plus sur https://forums.mangas-fr.com/topic/42617-one-piece-chapitre-900/?page=2#Viu15DT2vJfyF30k.99

 

 

1522317994-spoil-900-3.jpg

 

1522317990-spoil-900-4.jpg

1522316285-spoil-900-1.jpg

 

1522315788217.jpg?width=876&height=657

 

 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mµû pour les spoils et leur traduction.

 

O.o Chapitre 900 de retournement de situation ! On pensait l'arc sur sa fin et bam les héros se font démonter.

 

Je suis qd même perplexe. Le gâteau n'a eu aucun effet spécial sur BM alors qu'on nous l'a teasé comme le gâteau ultime.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy crap O.o Je m'y attendais pas à ça, ça va retarder encore plus la fin de l'arc mais quand même j'adore ce spoiler (Oda a voulu marquer le coup) même si c'est étrange: Mama qui les détruit tous en arrivant super rapidement B| J'espère que ceux qui disaient qu'elle méritait pas d'avoir le titre de Yonkô vont se remettre en question.

 

Et on a même Oven qui confirme bien qu'il est surpuissant B|

 

Je sais pas comment ils vont s'en sortir là. Peut-être qu'en fait elle va quand même les laisser partir car elle a trop aimé le gâteau mais avant ça fallait une raclée. Elle va laisser partir des Mugis tout traumatisé lol. Ils vont devoir se remettre en question pour Kaidô et c'est ce qui fallait car les Yonkô c'est pas censé être une blague.

 

Ou alors Oda en a marre et au chapitre 900 il décide de détruire l'équipage et le Sunny pour de bon lol B|

Vivement le chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, cependant je vais attendre un peu avant de me faire mon opinion, car des rumeurs de fakes circulent sur d'autres forums, concernant  ces spoils.

 

Partons du faite qu'ils soient avérés: Big Mom apprécie le cake... Ça me parait très léger vu toutes les préparations paiements qu'a fait Oda au sujet de la saveur et de l'effet qu'il produira sur l'impératrice ! ( Et qu'elle déception ! j'attendais le coup de patte de Oda sensei  sur ce coup la ) Passons. 

 

Elle retrouve ses esprits et sa rage envers les mugiwaras qui ont tous sabotés. OK, C'est cohérent ! Mais pas le fait qu'elle est pu traverser tous son territoire en quelques instants ( encore une fois, après avoir mis en scène la manœuvre de Chiffon pour l'éloigner de nos héros ).  Oda aurait tiré un  trait sur  toute ces  introductions pour quoi  ?  Hypé encore la supérioté du Yonko ? Possible mais j'ai du mal à y croire. 

 

Après on part sur Oven qui encerclent les pirates du Sun grâce à sa capacité. Le mek était pas en plein combat contre les Germas ? ( sachant que Smottie, Daifuku  et Snack semblent plus proches) En plus ils sont même pas sur leur bateau, ils sont sous l'eau !! J'ai du mal à comprendre cette partie.

 

La fin offre un climax d'enfer pour le 900 je l'accorde, mais si ils font face à Big Mom au top de sa forme et encerclés de toutes parts, alors la j'aimerais vraiment savoir comment ils vont s'en sortir....   Mais bon  c'est vrai qu'il y a très peu d'élément dans ces spoils pour ce faire une idée globale.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en relisant le spoil, pas mal d'interrogations... Voire d'incohérences.

 

 - BM mange le gâteau qu'Oda nous tease depuis plusieurs chapitres pour au final dire qu'il est "apprécié" (un peu léger, mais bon, c'est vrai qu'en tant que spoil, on ne peut pas avoir le détail maintenant)

 - BM a du mal à fondre sur le Sunny depuis plusieurs chapitres et là, elle le rattrape et le détruit en moins d'un seul, alors que Luffy, même mal en point, mais réveillé, Sanji et Jimbe (pour ne citer qu'eux) sont à bord.

 - Oven ? Qu'est ce qu'il fait là ? Il s'est quasi fait OS par le Germa, lequel, en plus, était toujours debout lors du précédent chapitre. Donc il aurait pu les vaincre et se trouve maintenant sur le front marin (alors que Daifuku et Smoothie y sont déjà), le tout en un seul chapitre...

 

A moins d'une ellipse, je n'ai pas d'autre explication. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment, ça me parait bizarre qu'Oda fasse un saut dans le temps maintenant.

 

J'attendrai donc d'avantages de précisions (ou un autre spoil) avant de me refaire une opinion, pour l'instant je reste sur ma perplexité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien sur faire gaffe sur le chap vu que le 1er avril est pas loin et que ça reste une tradition de voir plein de fake circuler ce jour là...
A voir dans la journée et demain comment ça évolue.

Bref sinon je ne vois pas vraiment Oda détruire le Sunny ça reste le rêve de Franky même si il peut être réparé ça la fout mal. Y'a aussi le cas Oven qui était occupé avec la germa et qui repop là ? hmm c'est bizarre.

J'imagine plus Pudding qui a modifié la mémoire de sa famille pour leur faire croire qu'ils ont fait ça et permettre aux mugis, à la germa et co de s'échapper.

 

Pas vraiment un scénario qui me plait car ça fait vraiment un pouvoir deus ex machina mais bon on verra. J'aurais préféré une arrivé des anciens de BB que Nekomamushi était partit cherché ou une attaque de la marine (ou Teach) profitant de la confusion que les mugis ont mis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gâteau a été beaucoup trop teasé par Oda avec les pages montrant un Sanji très sûr de lui pour que cela se résume à cela. Qu'à la rigueur, elle veuille détruire le Thousand Sunny pour s'emparer du cuistot, à la rigueur, mais non, cela me semble trop simpliste.

Si encore Franky était là, nous montrant ses talents de charpentier mais ce n'est pas le cas.

Oven était en mauvaise posture avec les Vinsmokes la dernière fois, ce serait étonnant qu'il parvienne si rapidement à intervenir...

 

Je parie sur un fake pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici de nouveaux spoils sur Oro Jackson (à voir si ce sont les bons) :

 

Citation

- The cake does serve to stop Big Mom.
- The sun pirates create a way for Luffy and the others to flee but Oven appears from a mirror and begins to defeat the Fishmen.
- On the other hand the Germa is defeated by new characters.
- One of those new characters has a big scythe is thin and tall.
- The other one has a long sword.
- The two faces are hidden so you do not know who osn.
- The Queen Mama Chanter arrives
- The main cannon of the Chanter hits the Sunny (?) And when Big Mom finishes eating the cake the flag of the Mugiwara floating in the sea appears.

 

Edit : Apparemment, il y a une pause la semaine prochaine (source : 5ch)

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la description des gars on dirait Shiryu et Doc Q lol, pour ceux qui démolissent la germa.
Bref toujours pas de confirmation que ça soit vrais ou non, mais du coup ça serait pas BM qui bat les mugis.

 

EDIT : devancé par @Natsũ haha :D

 

Modifié par Hordure
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Natsũ a dit :

- The cake does serve to stop Big Mom.
- The sun pirates create a way for Luffy and the others to flee but Oven appears from a mirror and begins to defeat the Fishmen.
- On the other hand the Germa is defeated by new characters.
- One of those new characters has a big scythe is thin and tall.
- The other one has a long sword.
- The two faces are hidden so you do not know who osn.
- The Queen Mama Chanter arrives
- The main cannon of the Chanter hits the Sunny (?) And when Big Mom finishes eating the cake the flag of the Mugiwara floating in the sea appears.

 - Le gâteau est vraiment là pour stopper BM.

 - Les Pirates du Soleil créent une route pour la fuite de Luffy et des autres, mais Oven sort d'un miroir et défait les Hommes Poisson

 - De l'autre côté, le Germa est défait par de nouveaux personnages

 - Un de ces nouveaux possède une faux et est grand et mince

 - Un autre possède une longue épée

 - Leur visage est caché, du coup, on ne sait pas qui c'est

 - Le Queen Mama Chanter arrive 

 - Le cannon principal du Chanter frappe le Sunny et lorsque BM a fini de manger le gâteau, le pavillon des Mugi flottant sur la mer apparaît.

 

 

Un peu de plus de cohérences dans ce spoil, et qui ajoutent de la véracité aux précédents.

 

2 nouveaux renforts qui maîtrisent le Germa et qui laisse à Oven le champ libre pour poursuivre les Mugi, un peu facile surtout que d'autres frères et sœurs sont déjà présents... A croire qu'Oven est le seul qui tienne la route dans le coin.

Si j'ai bien compris, on a 2 scènes finales, l'une où BM finit son gâteau et l'autre où les Mugi se font maîtriser on aperçoit le pavillon déchu. On aura donc la vraie réaction de BM lors du prochain chapitre je pense.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom maîtrise aussi le déplacement instantané ? C'est sérieux ?

 

 

Oda sait pourtant que copier les idées d'autrui, c'est mal.

 

 

Sans-titre-1.gif.317bab6fd6f54e54a286d86c4c4cc266.gif

 

Bon, blagues mis à part, j'ai du mal à croire que BM puisse faire le trajet entre moelleuse de Chiffon à Cacao Island en 30 secondes.

 

Surtout que ce n'est pas le genre d'Oda de nous teaser un pétard mouillé comme à la FT : le gâteau est censé assommer BM et non juste la repaître.

 

Je sais que YonkouProd n'est pas le genre à nous poster des salades, mais là, je n'y croirais qu'après l'avoir vu.

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je suis un peu sceptique après la lecture de ces premier spoilers. Je pense que je vais attendre le chapitre cette semaine. Je note quand même que les spoil nous sont fournis par 5ch, alors que d'habitude il me semble que ce soit 2ch.

Modifié par Loufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de redon :

Citation

If I have not commented on the "new" information that has come out, it is because I do not know if it is real or not. 

It is not from the same source that I manage and therefore, I can not confirm anything at the moment. In the next few hours I will make a complete summary with everything I can confirm 100%. Patience.

En gros, redon ne peut pas encore confirmer les nouveaux spoilers. Dans quelques heures, il fera un résumé complet du contenu du chapitre.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NKR a dit :

, blagues mis à part, j'ai du mal à croire que BM puisse faire le trajet entre moelleuse de Chiffon à Cacao Island en 30 secondes.

 

 

C'est vrai que cela me parait bizarre, d'autant plus que pendant ces dizaines de chapitres, on a vu des courses-poursuites  où il fallait du temps pour rattraper ceux qui étaient poursuivis... La gestion du temps avait été l'un des thèmes de cet arc, en particulier lors du combat versus Katakuri. Cela ferait carrément pas sérieux de voir Big Mom les rattraper en si peu de temps.

Selon E=MC2, Big Mom devrait peser plus après avoir mangé et donc être plus lente... Oups, j'ai oublié, tout ce qu'il est possible d'imaginer est susceptible de se produire dans la réalité, selon un physicien de ce monde...

Donc, à moins que le chapitre ne montre que plusieurs heures ont passé, je trouverais ça très incohérent.

 

Les Germas se faire latter, à la rigueur. Ils l'ont déjà été par Big Mom et cela aurait permis qu'ils ne finissent pas en héros alors qu'ils restent des princes pourris gâtés et sans compassion. Les voir s'en sortir si facilement en surpassant Sanji m'avait laissé un goût amer.

 

Un gars avec une faux..Cela pourrait être l'un des barons du Marché Noir présent pour le mariage, le Mortician... Peut-être est ce l'occasion rêvé pour eux d'établir l'empire de la pègre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
 
Bon... Que dire de ces spoils ?!
 
J'espère que ça puisse encore être du fake car je ne suis pas spécialement emballé...
 
Déjà s'ils sont avérés, j'espère que BM sera KO après ce gâteau car comme dit par mes VDD, ça ferait tâche avec toute la hype qui a tournée autour du gâteau et de son goût/effet.
Et puis bon... tout ça pour ça ? L'année de Sanji terminant sur un epic fail pour ce qui est sensé être sa spécialité, la cuisine ? Du mal à y croire.
 
Ensuite j'étais personnellement content à l'idée que l'arc puisse se terminer pour qu'on puisse passer à autre chose (pour info j'ai bien aimé cet arc, je ne dis pas ça comme si je n'en pouvait plus de la situation).
Mais non visiblement c'est reparti pour un tour ! Du moins quelques scans de plus.
 

Oven qui débarque d'un miroir why not en admettant qu'il soit passé par le miroir central de cacao, mais bon, aux dernières nouvelles les HP étaient dans l'eau sans qu'on voit leur bateau, donc curieux de voir comment Oven les bat !

 
Pour les 2 nouveaux, il est vrai que leur description fait penser à Doc Q et Shiliew...
Mais qu'est-ce qu'ils fouteraient ici à 2 ? Ils pensent péter la Yonkou juste comme ça ?
Impossible selon moi, tout comme imaginer une alliance BN/BM.
 
Des nouveaux enfants de BM assez forts pour dégommer le Germa ? Dans ce cas, on aurait déjà dû entendre parler d'eux à la tea party ou quelqu'un aurait fait remarquer leur absence, je ne sais pas...
 
Dommage mais nous n'aurons visiblement pas la réponse cette semaine... ni la prochaine ;)
 
Donc si tout est vrai dans ces spoils, que les mugis, le germa, les HP et le Sunny prennent aussi chers, il faudra une intervention presque divine pour les aider à s'en tirer.
Pudding si tu m'entends.... ;)
 
Je ne serais pas étonné qu'elle (tente) se suicide devant tout le monde ou menace de le faire.
Au final, n'oublions que c'est elle la clé pour faire de Mama la RDP.
Sa famille doit le savoir j'imagine et fera tout pour l'empêcher de faire ça, permettant aux mugis par la même occasion de fuir.
 
A suivre...

 
Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mel72000 a dit :

Selon E=MC2, Big Mom devrait peser plus après avoir mangé et donc être plus lente... Oups, j'ai oublié, tout ce qu'il est possible d'imaginer est susceptible de se produire dans la réalité, selon un physicien de ce monde...

Donc, à moins que le chapitre ne montre que plusieurs heures ont passé, je trouverais ça très incohérent.

Moi aussi, mais pour la rapidité d'action de BM, on a 2 facteurs à prendre en compte :

 - le premier, c'est que Prométheus porte BM, à priori son poids ne semble pas l'affecter.

 - le 2ème, c'est que souvent dans un manga (One Piece notamment), le fait de manger fournit un boost

 

A mon avis, selon le 2ème spoil, on a BM qui finit le gâteau et le pavillon des Mugi qui flotte au même moment. Je pense que le premier spoil était un peu parti en sucette en indiquant que c'était BM qui avait détruit le Sunny, plutôt que le Queen Mama Chanter. C'est ce qui nous a induit en erreur. Après tout "Mom" et "Mama" se ressemblent.

 

Là où je reste sceptique, c'est sur l'intervention d'Oven. On a 2 "Sweet Commander" sur les mers et c'est le frangin amoché et, précédemment, bien occupé qui sauve la mise.

 

Snack est apparu récemment (et on sait qu'il a déjà été défait par Urouge) et, sauf erreur de ma part, Smoothie n'a servi à rien jusqu'à présent. Il serait temps que ce statut de "Sweet Commander" représente quelque chose. Cracker est le seul qui y faisait honneur. Kata, c'était plus son statut de Big Bro, que de Sweet Commander, qui faisait sa notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas vos commentaire, le spoil dit que BM a manger le gateau sur l'ile, et que le bateau de BM (Queen Mama Chanter l'equvalent du moby dick) arrive et detruit le sunny.

mais BM n'est pas a bord bien sur!

 

BM finit de manger le gateau (toujours sur l'ile) et puis Oda nous montre le drapeau des mugi a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gorbatchev a dit :

je ne comprend pas vos commentaire, le spoil dit que BM a manger le gateau sur l'ile, et que le bateau de BM (Queen Mama Chanter l'equvalent du moby dick) arrive et detruit le sunny.

mais BM n'est pas a bord bien sur!

 

BM finit de manger le gateau (toujours sur l'ile) et puis Oda nous montre le drapeau des mugi a l'eau

Le premier spoil a été effacé pour faire place au second, plus cohérent :

 

Révélation

 

Big Mom eats the cake, enjoys it.

She then attacks the thousand sunny, absolutely wrecks them.

Oven rounds up the Sun pirates with his ability

The last shot we see is the flag on the thousand sunny torn to up where they feel the true wrath of Big Mom. The Straw Hats are in shambles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup d'entre vous font la confusion (compréhensible vu le nom) entre BM et son bateau. C'est le bateau principal de la flotte de BM qui arriver (le "BM Chanter") Et qui envoie un coup de canon sur le sunny. A l'inverse on sait juste que Big Mom finit de manger le gâteau dans ce chapitre, on est pas sur d'en voir encore l'effet.

D'ailleurs certains se demandent comment Oven peux battre les HP. On a bien vu que transformer la mer en Bain-Marie pour poissons et crustacés en tout genre, c'est dans ses cordes XD. Il me parait être un ennemi idéal pour les HP, même nombreux.

Tout se passait bien pour les Mugi sur les derniers chapitres, il me parait logique qu'on puisse voir un peu d'adversité sur celui ci. La seule inconnue vient en réalité des ddeux bourreaux du Germa. Ce ne sont pas des soldats de BM je pense sinon on aurait vu leur visages et ils auraient été utilisés avant.

Edit:

il y a 2 minutes, Bhaalthazar a dit :

Le premier spoil a été effacé pour faire place au second, plus cohérent :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Big Mom eats the cake, enjoys it.

She then attacks the thousand sunny, absolutely wrecks them.

Oven rounds up the Sun pirates with his ability

The last shot we see is the flag on the thousand sunny torn to up where they feel the true wrath of Big Mom. The Straw Hats are in shambles.

 

 

 

Ok, je ne comprenais pas puisque les dereniers commentaires sur ce sujet avait lieu après la correction, allright!
 

Modifié par jenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jenin a dit :

D'ailleurs certains se demandent comment Oven peux battre les HP. On a bien vu que transformer la mer en Bain-Marie pour poissons et crustacés en tout genre, c'est dans ses cordes XD. Il me parait être un ennemi idéal pour les HP, même nombreux.

Effectivement c'est dans ses cordes, mais je trouverais ça trop facile.

On ne parle pas de simples poissons tout de même, mais des HP... s'ils se font avoir comme ça je serais déçu.

 

Pourquoi ils n'attaqueraient pas les bateaux pour le dessous ?

A moins qu'une flotte de sous marin de BM soit présente pour les en empêcher, je serais eux, je passerais ma vie à briser les bateaux par en dessous, puisque personne ne peut s'en prendre à eux dans la mer chez BM.

 

Ensuite en tant qu'HP, ne peuvent-ils pas pour quelques uns balancer des geysers d'eau à la Jinbe ? Et faire chier Oven comme ça ?

D'autant qu'Oven s'il a pris un miroir doit se trouver sur un des bateaux de BM pour être au plus proche des HP.

ça me semble easy pour les HP de le contrer mais bon, je vais attendre de voir la mise en scène d'Oda avant d'avoir un avis définitif.

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jenin a dit :

D'ailleurs certains se demandent comment Oven peux battre les HP. On a bien vu que transformer la mer en Bain-Marie pour poissons et crustacés en tout genre, c'est dans ses cordes XD. Il me parait être un ennemi idéal pour les HP, même nombreux.

Personnellement, ce n'est pas le "comment", mais le "pourquoi" qui me turlupine.

 

Il s'est fait OS par le germa lors du chapitre précédent et on a une flotte sur les mers. Pourquoi est-ce qu'il vient fourrer son nez là où d'autres sont déjà sur le coup ? Pourquoi Oda ne met pas en valeur Snack et/ou Smoothie et remet celui-ci sur le devant de la scène alors qu'il est blessé et n'a pas de statut particulier, au contraire de Snack et Smoothie qui sont "Sweet Commander" et à première vue, en pleine forme. Je ne trouve pas ça cohérent.

 

Certes, on ne connait pas le pouvoir de chacun et celui d'Oven paraît pratique vu la situation, mais à mon humble avis, rien qu'un coup du Karaté Aquatique et une petite vague sur Oven pourrait refroidir ses hardeurs.

 

EDIT : je viens de relire le 899, l'équipage des HP est au complet et on a Wadatsumi (qui est plus gros que n'importe quel navire présent). Ils viennent juste d'arriver, qu'ils soient défaits aussi rapidement et facilement me paraît peu plausible. Ou alors vla le pétard mouillé de la fin de chapitre.

 

Pour les derniers chapitres, je ne trouve pas que la fuite des Mugi fut si facile. A part Luffy vs Kata, on n'a eu aucune contre attaque des Mugi, ils n'ont vraiment fait que fuir. Que l'équipage d'un Yonkou soit ridiculisé de la sorte, je trouve ça logique. Malheureusement, le fait que le Sunny soit détruit me paraît logique aussi.

 

Mais j'y vois aussi une suite possible des événements : Les HP emportent l'équipage des mugi (inconscient ou non) sur leur propre bateau et fuient. Luffy a dit qu'il reviendrait défoncer BM, ce sera l'occasion pour récupérer le Sunny. L'honneur d'un équipage de Yonkou est sauf (les mugi ont bien morflé et ont perdu leur navire) et le retour de Luffy et de son équipage au complet plus logique que "Je viendrai te défoncer une fois que j'aurai défoncer Kaidou".

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm je ne suis pas satisfait de cette dimension ordinaire Seigneur de ce spoil :/

J'ai hâte d'avoir la conclusion,et même le chapitre au complet,mais je pense que je vais être déçu.

Même la pause (enfin) me paraît être une meilleure nouvelle :ph34r:

 

J'espère voir une grosse réaction de Mamma au gâteau,car pour y arriver,c'était pas du gâteau ,et si on en a fait tout un plat juste pour la requinquer et qu'elle revienne à un moment dans la partie...o.O

De plus les previews n'annonçaient plus de climax, et comment les Germa,HP,Bege,Mugis s'en sortent s'ils se font tous détruire ? :(

Il y a déjà eu des retournements en leur faveur,c'est pas pour tout saccager maintenant >:(

 

Depuis quand les navires se font toucher par des boulets de canon ? Depuis le pré-ellipse,tous les équipages savent comment déjouer les tirs ! Chopper / César / Sanji avaient déjoué ceux-là même en quittant Dressrosa. Et maintenant il y a encore plus de mugis. ¬¬

 

Tout ça est louche,et de mauvais Auger augure !! :|

 

Il ne me manque plus que quelques smileys à placer,alors : Image associéeCandyyyyyy !

Bonus O.o:$B|^_^xD:D:o9_9-_-:):P;):x

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaalthazar

il y a 28 minutes, Bhaalthazar a dit :

Il s'est fait OS par le germa lors du chapitre précédent

Je sais que le terme « OS » est à la mode en ce moment mais je le redis… Oven ne s’est pas fait OS par Ichiji dans le chapitre 898. Il a juste été mis en grande difficulté par le « Sparking Valkyrie » (il a été pris par surprise) mais il est toujours conscient, il s'est relevé et il est en capacité de donner des ordres :

 

Le 27/03/2018 à 00:07, Natsũ a dit :

1522097377-898-oven-pris-par-surprise-par-ichigi-2.jpg1522097367-898-oven-encore-debout-1.jpg1522097368-898-oven-encore-debout-2.jpg

Dans les récents chapitres, la résistance d’Oven a encore été démontrée grâce à Ichiji. En effet, il est vrai qu’Oven a senti passer le « Sparking Valkyrie » mais il n’est pas KO pour autant. Sur les images d’après, on voit qu’il est toujours debout et en mesure de donner des ordres.

 

Ensuite, Oven n’a pas de titre en particulier comme les Sweet Commanders mais il est considéré comme un monstre de l’équipage de Big Mom et il a été mis dans le même panier que Smoothie et Katakuri justement. Bien sûr, n’étant pas un commandant, il n’a pas le même niveau mais, à mon avis, il ne doit pas être sous-estimé. Après, je suis d’accord pour dire qu’Oda pourrait mettre un peu plus en avant Smoothie et Snack qui sont censés être parmi les meilleurs éléments de la Yonkou.

 

Edit : Quelques posts sur Oven sur le topic des puissants sur cette page.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...