Aller au contenu

One Piece Chapitre 900


Mµû
 Share

Messages recommandés

Voici le résumé complet de redon pour ceux qui veulent tous les détails sur le chapitre :

 

Révélation

Chapter 900: "BADEND MUSICAL". 

In the Cover Spread Color we have a scene between the Straw Hat (without Jinbe) and the Mink in chibi versions. 

The chapter begins with Big Mom giving the first bite to the wedding cake, Perospero observes in the distance the reaction of his mother. Chiffon also watches the scene while Bege escapes with her. 

There is a small flashback of the moment when Chiffon, Pudding and Sanji were making the cake. Chiffon was surprised by Sanji's attitude, despite having the fate of the entire kingdom and their own lives at stake, he laughed and enjoyed making the cake. How was he able to smile in such a situation? Sanji only thought of Big Mom's expression of happiness as he ate the cake.

After swallowing the first bite, Big Mom falls to the ground, Perospero is scared. Big Mom looks at the cake crying. 

Big Mom: "Delicious! It's so delicious that I could die !!" 

Chiffon cries when he sees his mother's reaction. Perospero makes sure that the cake is not poisoned (or if it is, it does not affect his mother) and informs everyone of the situation. Big Mom has calmed down thanks to the wedding cake that Pudding has made. Everyone celebrates with joy, less Pudding who is sitting in an alley with a sad face thinking "No ... it was not me ...".

We go to Isla Cacao, the Sun pirates fight with the Big Mon pirates. In the end they manage to open a path in the sea so that the Sunny escape. Oven arrives at one of the boats of his band through a mirror, is very annoyed by the defeat of Katakuri before Luffy. When the Sunny passes by the Taiyou pirates, Aladdin tells Luffy to take care of Jinbe. 

But the joy lasts little. Oven uses his powers and the attack "Nekkai Jigoku" (Marine sauna boiling) to transform the water into an "oven" thus defeating the Taiyou pirates. They inform MontD'or that the Queen Mama Shante (Big Mom's main ship) will soon arrive in the area. MontD'or is happy, finally see how his plans are taking shape.

Big Mom is still eating the cake, she is so happy that she starts singing. While another piece is brought to the mouth, we see how the Homies share their joy (the scene is similar to that of their presentation). Even the Queen Mama Shante sings with her from a distance and begins to attack everything that is put in front of her. 

In Isla Cacao, more reinforcements arrive and they bring a machine gun with which they shoot the Vinsmoke (we see new characters as a very tall type with a scythe). The shots are so powerful that they hurt the Vinsmoke.

Big Mom is still in his fantasy world, now he remembers the day he turned 6 years old and the party that Mother Carmel and the children of the orphanage made him (the last moment he saw them). While still eating the cake with them, the castle of Germa 66 is attacked. In front of Judge appear 2 more shady characters (one of them I think is Snack for its shape). 

The Queen Mama Shante stands in front of the Sunny, Luffy points to the boat while the others do not know what to do. 

Big Mom: "Everyone is happy, it's a peaceful world, it does not matter the race ~~~ But if someone tries to leave us, I'll kill him ~~~ 
A contract with the devil, the 
peaceful Totland, 
we're all a family ~ ~~ 
The gentle Queen 
Big Mooom ~~~ "

The guns of the Queen Mama Shante open fire against the Thousand Sunny that is hit squarely. As it sinks into flames, the only thing left on the surface of the sea is the flag of the Straw Hat gang shattered. 

Big Mom: "Delicious." 

END

 

Commentaire :

Jinbei n’est toujours pas associé aux Mugis sur les couvertures et les pages en couleur.

 

PS : Bon, il faut que j’y aille. Une grande partie du chapitre a été dévoilée. Bonne journée à tous.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Nostra Castello détruit la semaine dernière (alors qu'il aurait dû pouvoir larguer Promethée selon moi...)et Bege en fuite....(mais comment ? Il est sur une île avec Big Mom en forme :o),c'est au tour du Sunny de subir une sacrée contrainte (déjà abîmé par Mamma précédemment,mais je n'arrive pas à le voir détruit).

 

Pour les Vinsmoke,cela semble moins grave que prévu concernant le blessures,même si on voit les 4 atteints par un souffle (de mitrailleuse,donc...). Il fallait bien qu'à un moment le nombre et la stratégie de Big Mom soit payante. 

 

Oven mis en avant,tant mieux ! Cependant,je ne pensais pas Aladdine,Praline et Wadatsumi se faire mettre out si "facilement".

 

Enfin,on en arrive aux "nouveaux" personnages.

Le grand manieur de faux face aux Vinsmoke pourrait être une fusion des Decuplets,liés par un FDD ! 

De plus,du côté de Judge,il semble y avoir une ombre miniature du même personnage...à côté de celle qui s'apparente être celle de Snack (toujours pas dévoilé) ! 

Tant mieux pour l'armée de Mamma et la crédibilité des monstres et ex-Sweet Commander,tant pis pour Judge,qui est encore convalescent (mais qui a récupéré une nouvelle arme et semble prêt à en découdre). Cependant,même en forme,je ne le vois pas au niveau de Snack (encore moins avec celui-ci accompagné...). Espérons pour lui que l'armée Germa soit prête à se sacrifier ! 

 

En revanche,il y a trop d'épéistes/manieurs de sabres dans le top de BM : Smoothie / Cracker (super épée) / Snack / Oven + Amande ensuite (super sabre). Puis un Daifuku à la bardiche par le biais de son FDD, Katakuri au trident (j'aurais bien aimé voir Jinbe se servir du sien),et Perospero à la canne !

D'ailleurs cela me fait penser que j'aimerais beaucoup que Brook,lors de la guerre retour,soit assez fort pour combattre Peropsero (parce que là,il lui manque de meilleures stats) !

Il reste Compote dont on n'a rien vu.

 

Enfin,en dehors de Mamma qui gère l'Empire,il y ait d'autres leaders naturels à chaque strate de l'équipage : Streusen aux fourneaux (et Dieu saint sait que ça compote compte !);Katakuri chez les Généraux sucrés ; Perospero pour les autres monstres,et Mont d'or pour la suite.

 

En dehors des mugis qui seront sauvés pour l'histoire,j'ai du mal à voir une fin heureuse pour les alliés : Germa cernée,et pas qu'un peu (tous les personnages,même les navires) ! Cela sent la friture pour les Pirates HP...grillés ! Bege n'a plus de bateau...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Natsũ a dit :

Voici le résumé complet de redon pour ceux qui veulent tous les détails sur le chapitre :

 

  Masquer le contenu

Chapter 900: "BADEND MUSICAL". 

In the Cover Spread Color we have a scene between the Straw Hat (without Jinbe) and the Mink in chibi versions. 

The chapter begins with Big Mom giving the first bite to the wedding cake, Perospero observes in the distance the reaction of his mother. Chiffon also watches the scene while Bege escapes with her. 

There is a small flashback of the moment when Chiffon, Pudding and Sanji were making the cake. Chiffon was surprised by Sanji's attitude, despite having the fate of the entire kingdom and their own lives at stake, he laughed and enjoyed making the cake. How was he able to smile in such a situation? Sanji only thought of Big Mom's expression of happiness as he ate the cake.

After swallowing the first bite, Big Mom falls to the ground, Perospero is scared. Big Mom looks at the cake crying. 

Big Mom: "Delicious! It's so delicious that I could die !!" 

Chiffon cries when he sees his mother's reaction. Perospero makes sure that the cake is not poisoned (or if it is, it does not affect his mother) and informs everyone of the situation. Big Mom has calmed down thanks to the wedding cake that Pudding has made. Everyone celebrates with joy, less Pudding who is sitting in an alley with a sad face thinking "No ... it was not me ...".

We go to Isla Cacao, the Sun pirates fight with the Big Mon pirates. In the end they manage to open a path in the sea so that the Sunny escape. Oven arrives at one of the boats of his band through a mirror, is very annoyed by the defeat of Katakuri before Luffy. When the Sunny passes by the Taiyou pirates, Aladdin tells Luffy to take care of Jinbe. 

But the joy lasts little. Oven uses his powers and the attack "Nekkai Jigoku" (Marine sauna boiling) to transform the water into an "oven" thus defeating the Taiyou pirates. They inform MontD'or that the Queen Mama Shante (Big Mom's main ship) will soon arrive in the area. MontD'or is happy, finally see how his plans are taking shape.

Big Mom is still eating the cake, she is so happy that she starts singing. While another piece is brought to the mouth, we see how the Homies share their joy (the scene is similar to that of their presentation). Even the Queen Mama Shante sings with her from a distance and begins to attack everything that is put in front of her. 

In Isla Cacao, more reinforcements arrive and they bring a machine gun with which they shoot the Vinsmoke (we see new characters as a very tall type with a scythe). The shots are so powerful that they hurt the Vinsmoke.

Big Mom is still in his fantasy world, now he remembers the day he turned 6 years old and the party that Mother Carmel and the children of the orphanage made him (the last moment he saw them). While still eating the cake with them, the castle of Germa 66 is attacked. In front of Judge appear 2 more shady characters (one of them I think is Snack for its shape). 

The Queen Mama Shante stands in front of the Sunny, Luffy points to the boat while the others do not know what to do. 

Big Mom: "Everyone is happy, it's a peaceful world, it does not matter the race ~~~ But if someone tries to leave us, I'll kill him ~~~ 
A contract with the devil, the 
peaceful Totland, 
we're all a family ~ ~~ 
The gentle Queen 
Big Mooom ~~~ "

The guns of the Queen Mama Shante open fire against the Thousand Sunny that is hit squarely. As it sinks into flames, the only thing left on the surface of the sea is the flag of the Straw Hat gang shattered. 

Big Mom: "Delicious." 

END

 

Commentaire :

Jinbei n’est toujours pas associé aux Mugis sur les couvertures et les pages en couleur.

 

PS : Bon, il faut que j’y aille. Une grande partie du chapitre a été dévoilée. Bonne journée à tous.

Si cela n'as pas été fait :

 

Chapitre 900 : "BADEND MUSICAL".

 

Dans la couverture couleur, nous avons une scène entre le chapeau de paille (sans Jinbe) et le vison en version chibi.

Le chapitre commence avec Big Mom donnant la première bouchée au gâteau de mariage, Perospero observe au loin la réaction de sa mère. Chiffon regarde aussi la scène pendant que Bege s'échappe avec elle.

 

Il y a un petit flash-back du moment où Chiffon, Pudding et Sanji faisaient le gâteau. Chiffon a été surpris par l'attitude de Sanji, malgré le sort de tout le royaume et leur propre vie en jeu, il a ri et s'est amusé à faire le gâteau. Comment a-t-il pu sourire dans une telle situation ? Sanji ne pensait qu'à l'expression de bonheur de Big Mom lorsqu'elle mangerait le gâteau.

 

Après avoir avalé la première bouchée, Big Mom tombe au sol, Perospero a peur. Big Mom regarde le gâteau en pleurant.

 

Big Mom : "Délicieux ! C'est si délicieux que je pourrais mourir !!"

 

Chiffon pleure quand il voit la réaction de sa mère. Perospero s'assure que le gâteau n'est pas empoisonné (ou s'il l'est, il n'affecte pas sa mère) et informe tout le monde de la situation. Big Mom s'est calmé grâce au gâteau de mariage que Pudding a fait. Tout le monde fête avec joie, moins Pudding qui est assis dans une ruelle avec un visage triste en pensant "Non.... ce n'était pas moi...".

 

Nous allons à Iles Cacao, les pirates du Soleil se battent avec les pirates de Big Mom. En fin de compte, ils parviennent à ouvrir un chemin dans la mer pour que le Sunny s'échappe. Oven arrive à l'un des bateaux de sa bande à travers un miroir, est très ennuyé par la défaite de Katakuri devant Luffy. Quand le Sunny passe devant les pirates Taiyou, Aladdin dit à Luffy de prendre soin de Jinbe.

 

Mais la joie ne dure pas longtemps. Oven utilise ses pouvoirs et l'attaque "Nekkai Jigoku" (sauna marin en ébullition) pour transformer l'eau en "four" et vaincre les pirates de Taiyou. Ils informent MontD'or que le Queen Mama Shante (le navire principal de Big Mom) arrivera bientôt dans la région. MontD'or est heureux, enfin voir comment ses plans prennent forme.

 

Big Mom est encore en train de manger le gâteau, elle est si heureuse qu'elle commence à chanter. Pendant qu'une autre pièce est portée à la bouche, on voit comment les Homies partagent leur joie (la scène est similaire à celle de leur présentation). Même la reine Mama Shante chante avec elle de loin et commence à attaquer tout ce qui se trouve devant elle.

 

A Iles Cacao, d'autres renforts arrivent et ils apportent une mitrailleuse avec laquelle ils tirent sur les Vinsmoke (nous voyons les nouveaux personnages comme un très grand type avec une faux). Les tirs sont si puissants qu'ils blessent les Vinsmoke.

 

Big Mom est encore dans son monde fantastique, maintenant elle se souvient du jour où il a eu 6 ans et de la fête que Mère Carmel et les enfants de l'orphelinat lui ont fait (le dernier moment où elle les a vus). Tout en continuant à manger le gâteau avec eux, le château de Germa 66 est attaqué. Devant Judge apparaissent 2 autres personnages ombragés (l'un d'entre eux est Snack pour sa forme).

 

La Reine Mama Shante se tient devant le Sunny, Luffy montre le bateau tandis que les autres ne savent pas quoi faire.

 

Big Mom : " Tout le monde est heureux, c'est un monde paisible, peu importe la course, mais si quelqu'un essaie de nous quitter, je le tuerai... ".
Un contrat avec le diable, l'homme de l'ombre, l'homme de l'ombre, l'homme de l'ombre, l'homme de l'ombre....
paisible Totland,
nous sommes tous une famille.
La douce reine
Big Mooom ~~~~~~ "

Les canons de la Reine Mama Shante ouvrent le feu contre le Thousand Sunny qui est frappé de plein fouet. Alors qu'il s'enflamme, la seule chose qui reste à la surface de la mer est le drapeau du gang Straw Hat brisé.

 

Big Mom : "Délicieux."

 

END


 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous sommes en territoire Ennemie et non en balade. (Je  vais juste survoler)

Le spoil annonce des choses de vraiment intéressant, tous les points me plaisent. Un arc non lineare comme les précédents. 


BM qui mange le gâteaux et retrouvent ses sens (Normal elle est repu et de plus rien n est normale chez cette femme), Comme avec Bege le gâteaux lui rappela des souvenir heureux, ça aurait aussi été trop facile du coup de la mettre KO avec de la bouffe sachant qu elle est habituée aux bonnes saveurs et ceux depuis des années. Et enfin Pudding Reapparait (But what's happen with sanji that day)

Quant aux power Ranger (Germa), a un moment il le fallait que ca arrive voyant les adversaires en face qui plus est nous ne connaissons les aptitudes, Oven peut bien avoir suivie Sanji dans sa fuite donc je ne trouve rien d étrange en sa présence, et du fait qu il ait pris les Poissons (HP) pas surprise en réchauffant l eau. 

 

Et pour finir enfin le Bateau de la mama surgie, il le fallait bien aussi j aimerais bien le voir vivement que le scan sorte.
Quant a la destruction du Sunny, vu la flotte en face je trouve cela une fois de plus coherant et plus je le trouvais personnellement petit face aux navires des puissant et bien qu ayant une puissance de feux hors paire. Mais je me dis aussi que pas un coup de magie il peut être que soit Nami a créee un mirage, soit c est juste la proue qui a été arrachée et par miracle, le bateau est enrobe et dans eau.  
Probablement dans 2 semaines nous aurons des réponses
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent excellent 

Encore hier je me disais : "bon, demain c'est la fin !" loool

Ca aura aussi été l'arc des retournements de situations mine de rien, et jusqu'au bout, j'en reviens pas de ce qu'il se passe en fin de chapitre ! C'est la fin du tome nan ?

Les dessins, notamment Mama, ont l'air d'être magiques on va se régaler.

Si les hommes poissons sont HS effectivement le mirage de Nami c'est une bonne idée. Mais pourquoi faire un chapitre ou tu fais "revivre" Mama et tu montre sa puissance en faisant pété le Sunny si c'est pour qu'il s'en sorte avec un mirage. Après si y a Mirage + Sanji qui repousse le boulet de canon + un autre qui fait qqch + etc... je dis pas non.

Si ça trouve c'est la fin de l'arc et dans 2 semaines c'est Rêverie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie cover

 

de mon coté je vais attendre le chapitre pour me faire mon opinion mais il à l'air d'y avoir pas mal d'action et ce n'est pas pour me déplaire

 

EDIT : le forum ne bugguerais-t-il pas un peu en ce moment?

Modifié par superjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents spoils cette semaine !!!! 8)

 

Franchement, Oda a bien masqué son jeu et le gateau n'était au final qu'un troll comme je le soupçonnait un peu ?

Bref, on s'attendait à ce que le cliffhanger de ce tome 89 concerne l'effet du gateau sur Momzilla et au final c'est la défaite branlée des mugiwaras et de leurs alliés qui est annoncée.

J'adore, chapeau l'artiste !!! :D

 

Bien sur, on sait très bien que le Sunny n'a pas été détruit et qu'ils s'en sont sortis d'une manière ou d'une autre. En fait, on se retrouve à la case départ cad comme à la fin de la Tea Party.

La question est qui va jouer le rôle du Tamatebako salvateur ?

 

Pour ma part, je vois plusieurs possibilités :

1) Pour sauver Sanji, Pudding crache le morceau et révèle que c'est Sanji qui a fait la crème "miraculeuse" si délicieuse. A partir de ce moment là, Big Mom voudra Sanji pour elle toute seule et mettra fin aux hostilités envers le Sunny. Cela va donner l'occasion aux mugiwaras de s'échapper. A partir de là, Big Mom mettra tout en oeuvre pour retrouver Sanji ...

2) Comme alliés potentiels, il ne reste sur place que les pirates Nox et leur forme Sulong. Alors un retour de Pekoms (et de Pedro ? xD). Après est-ce que cela sera suffisant, j'ai de gros doutes ...

3) Un effet retard du gateau qui finit par avoir "raison" de Big Mom. Cela peut être dû au gateau lui-même ou bien à un poison lent incorporé par Pudding. J'attends toujours le coup de théâtre "Pudding" en cet fin d'arc ... :ph34r:

 

Sinon, cela fait plaisir de voir le retour d'une Big Mom consciente. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on se lasse du personnage de Momzilla même s'il est très drôle.

En tout cas, Big Mom a l'air de planer pas mal avec sa dose de sucre xD

Mais visiblement, elle a retrouvé le contrôle des Homies et du coup les boulets de canon font mouche xD

 

Bref, qui aurait pu prévoir ce retournement de situation ? xD

En tout cas, ceux qui prédisaient une fin au chapitre 901 en sont pour leurs frais ... ;):P

Personnellement, je parie toujours sur une fin au chapitre 905 au plus tôt et 910 au plus tard, soit au max un tome.

A moins bien sur que Oda nous la fasse à l'envers et débute la Rêverie au chapitre 901 en nous laissant en plan pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois !!! xDxD

Franchement, j'adorerais çà ... >:D

 

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire le chapitre demain !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le daron Vinsmokes qui a craché sur Sanji n'est pas loin de ce dernier et prêt a prendre une rouste par Snack...

le gâteau est bien l'élément qui amène a la fin de l'arc mais n'est pas ce qui va le conclure...

 

Sanji sera bel et bien celui qui va clore l'arc, ce ne sera ni Jinbe ni Chopper ni personne d'autre, c'est un peu téléphoné d'ailleurs a ce stade mais il y a peu on commençait a ne plus trop y croire a force,

Au prochain chap je prédis que Sanji va dégommer le boulet et sauver la mise de son père, lui prouvant qu'il s'est planté a son sujet.

 

Cette fin était attendu au départ car dans l'ésprit de la série (et du shonen) et est devenu nécessaire même si Oda a su nous faire poireauter suffisamment longtemps pour semer les doutes et les haters qui ont couru dans ce petit jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, baconet a dit :

attention a cette période de l'année les Fake spoils c'est une tradition..

C'est vrai mais en fait il n'y a pas vraiment eu de fake au début. C'était finalement une erreur dans la traduction, Mama ne s'ait pas ramené c'est le Queen Mama Chanter y a toute une différence, j'me suis précipité c'matin vu que sur OroJackson le topic du 900 venait d'ouvrir (donc tout apparaissait comme officiel) et parlait de Mama qui s'était ramené en personne.

 

J'aurais pu être déçu mais bon les Mugis et le Sunny se font toujours marave par les Big Mom Pirates (j'espère que Pedro qui est au ciel (ou pas) ne regarde pas lol) pendant que le capitaine est en train de savourer le gâteau (et c'est vrai que ça aurait été bizarre qu'elle puisse se téléporter surtout que Zeus n'est pas là pour la transporter à grande vitesse). Ça reste très bien car là l'auteur avantagait trop l'équipage avec tous cette chance miraculeuse (lol les HP qui servent à rien à part de friture pour Oven. Comme quoi il était loin d'être KO le bougre, niveau Diamante alors ?) et là enfin les BMP méritent une mise en avant vu comment ils se faisaient rabaisser de toute part. Si en plus y a même le Germa qui se prend une rouste (Curieux de voir qui a fait ça ? Des pirates de Mama ou de puissants alliés ?). 

 

Snack est donc là. En seulement quelques chapitres, il devient plus utile que Smoothie qui est là depuis... proxy.png.68938c4f2ca99235e6d3c427c1938c23.png

Même Oven qui est même pas SC ou ex en fait infiniment plus, il donne tout pour son équipage comme son frère Kata' plus tôt B|

 

Bon après les Mugis (et le bâteau, j'ai du mal à voir le rêve de Franky détruit. Ou alors Oda n'en a plus rien à faire lol. Ça serait bien) vont s'en sortir (sauf si Oda a décidé de changer de personnage principal. Kata' est là si jamais y a switch), la situation est un peu comme la fois où Mama avait atteri sur le bâteau. Et des solutions ont déjà été énoncé:

-Mama qui a tellement kiffé le gâteau remet les compteurs à zéro et les laisse partir (comme ça Sanji aura bien sauvé l'équipage car bon là il prend encore cher).

-Utilisation du sous-marin et abandon du Sunny ? (j'ai vu une théorie qui disaient qu'ils pourraient revenir le chercher après Wano vu que Luffy doit à nouveau se confronter à Mama).

-Aide extérieure (Pudding ? Ceasar ?).

-Autre

Du genre peut-être qu'il y aura un sacrifice de Jinbei, il est toujours pas avec les Mugis sur les pages en couleur pourtant là il est censé rester avec eux pour toujours maintenant.

 

Ou alors l'hallucination de Mama mangeant le gâteau (j'y crois pas) ou tout ça c'est une vision du future de Katakuri sur le très long terme et en fait il est avec Luffy qui est toujours dans le monde des miroirs pour mieux lui enseigner ce pouvoir lol.

 

En tout cas si ils parviennent vraiment à s'échapper de tout ce bordel alors va falloir des sacrifices encore vu qu'il faut montrer la puissance d'un Yonkô. Oda peut se permettre de se débarrasser de l'équipage de Bege (plus de navire), des HP et du Germa (bien que j'aimerais qu'ils voient Sanji briller. Du genre il vient les sauver mais avec ce chap' et Oven qui repop j'arrête de penser pour Sanji et les clash/combats qu'il peut avoir).

 

Et j'dis tout ça rien que pour des spoils. Ça laisse bien présager un bon chapitre (la seule inquiétude c'est que ça risque encore de rallonger l'arc).

 

il y a 3 minutes, Frobenius a dit :

Mais visiblement, elle a retrouvé le contrôle des Homies et du coup les boulets de canon font mouche xD

Si c'est ça (si elle contrôle son navire Homie et ces boulets de canon) alors c'est bel et bien pas bon du tout pour la réputation de Sanji sur les forums ça :-X Vu que c'est lui qui fait revivre Mama là (il avait promis que le gâteau la mettrait KO, mais on verra pour la suite), il sera accusé d'avoir empêché la fuite et d'avoir coulé le Sunny lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouverais ça bien que le Sunny soit (partiellement, restons sérieux je doute qu'Oda ne démolisse complètement le navire) détruit. Ça appuierait le fait que l'on ne puisse pas rentrer et sortir comme ça du territoire d'un Yonkou sans y laisser des plumes (et me parlez pas de Pedro. Sans cadavre explicitement montré, je n'y croirai pas à sa mort), sans compter la fratrie Germa dans une mauvaise posture. Je trouvais que la chance souriait un peu trop à l'alliance, au point d'avoir des événements carrément improbables et tournant en ridicule les BM Pirates. Du coup, ces spoils redressent un peu le tir, c'est mieux.

Oven qui en redemande et qui est sur tous les fronts ! Sacré endurance et volonté. Il m'impressionne de plus en plus, définitivement dans mon top 3 des BM Pirates avec Perospero et Katakuri.

Le Queen Mama, c'est le bateau chantant qu'on avait vu à Dressrosa ? Le Sunny lui avait justement filé au nez et à la barbe à l'époque. Là il prendrait sa revanche, bien méritée. :P

Les images en Linlin en extase devant le gâteau, ça vaut son pesant d'or. J'imagine qu'Oda s'est bien amusé à dessiner ces planches.

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces pages gâchées pour un climax au gâteau qui était déjà une idée bien pourrave ... et qui l'es encore bien plus que prévu ..

Crackers, Kata, des flottes gigantesques et même Mama en personne qui ne peut rien contre les mugi, mais son navire oui ..

Les Germa qui n'ont absolument rien d’intéressant et dont la force fluctue entre très faible et très fort d'un chapitre a l'autre sans aucune raison apparente ..

Les personnages qui sont censé être des monstres et qui ne servent a rien ..

Pitié que cet arc s’arrête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii oda a voulut nous montrer la puissance d un empereur à travers les dégâts subis par le sunny!! Et le sunny est un bateau ultra résistant ca m étonnerai pas qu il ai encaisser ce coup de plein fouet!!!

lol les monstres de cet arc sont Mama katakuri et luffy le reste ils sont dans la catégorie inférieur de monstre mais bon. 

 

Elle est ou la fameuse double page quznd nous teAse depuis novembre ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Dancing Bear a dit :

En même temps @Bhaalthazar,tes posts sont source de parodie,la dernière en date avec Smoothie à la Tea party .

Je cite "Je suis d'accord pour tout, sauf Smoothie, qui, à part traire une girafe lors du banquet, ne m'a pas marqué" .

 

Smoothie avait déjà été teasée de dos il y a quelques années....1522315768696765094.jpg Candyyyyyyyy !

 

Toujours le même spoil qui ressort,que cela m'agace !!!

 

Il y a intérêt à faire un retournement scénaristique dans deux semaines qui fera enrager certains,avec Law qui arrive en ayant fait un Shambles sur le Sunny (ou un truc du genre),car tout ceci m'horripile !

Au moins Oda a su faire un sacré cliff (ça va discuter sévère...) pour le 900...
 

Incorigible 😁😁😁😁. Tu m'as bcp fait rire.

Pour l'instant les choses sont un peu confuse et je vais en rajouter avec une idée farfelue. Mama va se ramener et demander à son équipage de ne pas finir les Mugi. Il va les laisser partir en échange d'une livraison de gâteau à chacun de ses anniversaires. Elle va leur montrer qu'elle peut les tuer mais qu'elle n'en fera rien. Les Mugi, acculés et battus acceptent le marché à condition que Mama ne touche pas à l'île des HP. Jinbei, reconnaissant, demande officiellement à Luffy de le servir jusqu'à la fin de ses jours

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lapinpigeon a dit :

Concernant le Sunny, avec un peu de chance, c'est un mirage crée par Nami.

 

Je trouve ça pas cool de couler le Sunny.

 

Et j'aime pas le spoil, ni les images non plus

J'aime bien ton idée de mirage créé par Nami. Coup de burst en perspective?

Pas mal non plus l'idée de Natsu de fuir sous l'eau. Après je m'interroge sur les deux personnes qui encerclent Judge. Je ne sais pas quoi en penser

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Natsũ a dit :

Voici le résumé complet de redon pour ceux qui veulent tous les détails sur le chapitre :

 

  Masquer le contenu

Chapter 900: "BADEND MUSICAL". 

In the Cover Spread Color we have a scene between the Straw Hat (without Jinbe) and the Mink in chibi versions. 

The chapter begins with Big Mom giving the first bite to the wedding cake, Perospero observes in the distance the reaction of his mother. Chiffon also watches the scene while Bege escapes with her. 

There is a small flashback of the moment when Chiffon, Pudding and Sanji were making the cake. Chiffon was surprised by Sanji's attitude, despite having the fate of the entire kingdom and their own lives at stake, he laughed and enjoyed making the cake. How was he able to smile in such a situation? Sanji only thought of Big Mom's expression of happiness as he ate the cake.

After swallowing the first bite, Big Mom falls to the ground, Perospero is scared. Big Mom looks at the cake crying. 

Big Mom: "Delicious! It's so delicious that I could die !!" 

Chiffon cries when he sees his mother's reaction. Perospero makes sure that the cake is not poisoned (or if it is, it does not affect his mother) and informs everyone of the situation. Big Mom has calmed down thanks to the wedding cake that Pudding has made. Everyone celebrates with joy, less Pudding who is sitting in an alley with a sad face thinking "No ... it was not me ...".

We go to Isla Cacao, the Sun pirates fight with the Big Mon pirates. In the end they manage to open a path in the sea so that the Sunny escape. Oven arrives at one of the boats of his band through a mirror, is very annoyed by the defeat of Katakuri before Luffy. When the Sunny passes by the Taiyou pirates, Aladdin tells Luffy to take care of Jinbe. 

But the joy lasts little. Oven uses his powers and the attack "Nekkai Jigoku" (Marine sauna boiling) to transform the water into an "oven" thus defeating the Taiyou pirates. They inform MontD'or that the Queen Mama Shante (Big Mom's main ship) will soon arrive in the area. MontD'or is happy, finally see how his plans are taking shape.

Big Mom is still eating the cake, she is so happy that she starts singing. While another piece is brought to the mouth, we see how the Homies share their joy (the scene is similar to that of their presentation). Even the Queen Mama Shante sings with her from a distance and begins to attack everything that is put in front of her. 

In Isla Cacao, more reinforcements arrive and they bring a machine gun with which they shoot the Vinsmoke (we see new characters as a very tall type with a scythe). The shots are so powerful that they hurt the Vinsmoke.

Big Mom is still in his fantasy world, now he remembers the day he turned 6 years old and the party that Mother Carmel and the children of the orphanage made him (the last moment he saw them). While still eating the cake with them, the castle of Germa 66 is attacked. In front of Judge appear 2 more shady characters (one of them I think is Snack for its shape). 

The Queen Mama Shante stands in front of the Sunny, Luffy points to the boat while the others do not know what to do. 

Big Mom: "Everyone is happy, it's a peaceful world, it does not matter the race ~~~ But if someone tries to leave us, I'll kill him ~~~ 
A contract with the devil, the 
peaceful Totland, 
we're all a family ~ ~~ 
The gentle Queen 
Big Mooom ~~~ "

The guns of the Queen Mama Shante open fire against the Thousand Sunny that is hit squarely. As it sinks into flames, the only thing left on the surface of the sea is the flag of the Straw Hat gang shattered. 

Big Mom: "Delicious." 

END

 

Commentaire :

Jinbei n’est toujours pas associé aux Mugis sur les couvertures et les pages en couleur.

 

PS : Bon, il faut que j’y aille. Une grande partie du chapitre a été dévoilée. Bonne journée à tous.

💙💙💙je peux plus liker. Donc je mets ces cœurs bleus. Mission accomplie. Tu peux disposer soldat Natsu. Merci pour ce spoil complet.

Pour revenir au chapitre les Vinsmoke sont touchés mais sont encore debout. Il vont pas se laisser faire comme ça. Mais pour Judge ça va être compliqué. Avoir Snack en face de soi n'est pas un cadeau

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Dancing Bear a dit :

Après le Nostra Castello détruit la semaine dernière (alors qu'il aurait dû pouvoir larguer Promethée selon moi...)et Bege en fuite....(mais comment ? Il est sur une île avec Big Mom en forme :o),c'est au tour du Sunny de subir une sacrée contrainte (déjà abîmé par Mamma précédemment,mais je n'arrive pas à le voir détruit).

 

Pour les Vinsmoke,cela semble moins grave que prévu concernant le blessures,même si on voit les 4 atteints par un souffle (de mitrailleuse,donc...). Il fallait bien qu'à un moment le nombre et la stratégie de Big Mom soit payante. 

 

Oven mis en avant,tant mieux ! Cependant,je ne pensais pas Aladdine,Praline et Wadatsumi se faire mettre out si "facilement".

 

Enfin,on en arrive aux "nouveaux" personnages.

Le grand manieur de faux face aux Vinsmoke pourrait être une fusion des Decuplets,liés par un FDD ! 

De plus,du côté de Judge,il semble y avoir une ombre miniature du même personnage...à côté de celle qui s'apparente être celle de Snack (toujours pas dévoilé) ! 

Tant mieux pour l'armée de Mamma et la crédibilité des monstres et ex-Sweet Commander,tant pis pour Judge,qui est encore convalescent (mais qui a récupéré une nouvelle arme et semble prêt à en découdre). Cependant,même en forme,je ne le vois pas au niveau de Snack (encore moins avec celui-ci accompagné...). Espérons pour lui que l'armée Germa soit prête à se sacrifier ! 

 

En revanche,il y a trop d'épéistes/manieurs de sabres dans le top de BM : Smoothie / Cracker (super épée) / Snack / Oven + Amande ensuite (super sabre). Puis un Daifuku à la bardiche par le biais de son FDD, Katakuri au trident (j'aurais bien aimé voir Jinbe se servir du sien),et Perospero à la canne !

D'ailleurs cela me fait penser que j'aimerais beaucoup que Brook,lors de la guerre retour,soit assez fort pour combattre Peropsero (parce que là,il lui manque de meilleures stats) !

Il reste Compote dont on n'a rien vu.

 

Enfin,en dehors de Mamma qui gère l'Empire,il y ait d'autres leaders naturels à chaque strate de l'équipage : Streusen aux fourneaux (et Dieu saint sait que ça compote compte !);Katakuri chez les Généraux sucrés ; Perospero pour les autres monstres,et Mont d'or pour la suite.

 

En dehors des mugis qui seront sauvés pour l'histoire,j'ai du mal à voir une fin heureuse pour les alliés : Germa cernée,et pas qu'un peu (tous les personnages,même les navires) ! Cela sent la friture pour les Pirates HP...grillés ! Bege n'a plus de bateau...

😂💙

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'avant-dernier chapitre, les 4 Commandants du GERMA ont été hypés avec blindage et attaques cheatées. Il manquait le Commandant Suprême Judge. 

Après la FORCE SURHUMAINE, le POISON, ELECTRICITE et les LASERS, Oda se dit peut-être c'est au tour du chef Judge d'être hypé un peu, mais de quelle manière (utilisation des clones Type-MB ; Type-MST ; Type-MH)

 

Délirium : Judge est aussi nommé Garuda. Un Zoan mythique comme Marco ?

 

garuda.jpg

 

Dans la mythologie hindouiste, Garuda est un oiseau sacré qui a le pouvoir de changer sa forme à volonté. Garuda est parfois doté d’une tête humaine ou avec un corps humain, une tête d’aigle et des ailes. Sa tête est ornée d’un serpent en guise de couronne, car ce sont ses met favori. Sur les représentations, il prie, les deux mains jointes et on le représente souvent un livre à la main, car il est jugé savant, étant également patron des médecins.

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

Délirium : Judge est aussi nommé Garuda. Un Zoan mythique comme Marco ?

Marrant, j'ai fait une théorie il y a quelques semaines, comme quoi Sanji allait devenir un "garouda noir".

Pour Jajji, jusqu'à présent le garouda est associé à ses techniques aérienne. Il faut aussi parler de l'emblème des Germa qui est un aigle jaune comme le Garouda. Je pense que Jajji a essayé de recopier le pouvoir du garuda pour Sanji, d’où le feu.

Cela pourrait expliquer aussi que Sanji va mourir et renaitre dans cet arc plus puissant avec le corps et vitesse des germa grâce au pouvoir associé au garuda.

Mais ce qui m'a convaincu c'est que chaque vinsmoke a un pouvoir lié à la couleur de ses cheveux hors le garuda est jaune comme les cheveux de sanji er on a commencé à voir une aura jaune de Sanji sur l'ile des HP.

Jajji au précédent chapitre a des blessures qui forment la même coupe de cheveux que sanji et possède lu aussi des cheveux blond. C'est donc son plus proche équivalent en terme de pouvoir et son opposé en terme de personnalité comme mis en évidence par oda au précédent chapitre.  Donc je maintiens le fait que Black foot Sanji, va devenir Black Foot Garouda (un modèle de garuda nori existant chez les tibétains).

 

Pour ce chapitre, il semble qu'on arrive ou presque à la fameuse situation ou les mugis ne sont jamais autant dans la mouise ce qui correspond aussi à la délivrance et retournement de situation. Un allié extérieur comme Marco, ou la flotte de luffy (sans parler d''un power up des autres mugi à part luffy) ou un ennemie de mama qui profite de la confusion comme Barbe Noir ou Kaido ou le CP0  pourrait renverser la situation.

N'oublions pas que le pays de BM n'est plus protégé par ses créatures marines qui permettait de savoir qui rentre ou sort du pays. Donc n'importe qui pourrait arriver avec un lien avec l'arc ou non.

 

Pas sur non plus que le germa est tout montré, après tout on a vu reiju avoir des ailes qui poussent, pas sur qu'elle est utilisé tous ses pouvoirs, pareils pour ses frères.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...