Aller au contenu


One Piece Databook VC: Discussions, MàJ, Remarques


Mahoumaru
 Share

A propos du projet Vivre Card sur le forum [Sondage totalement Anonyme]  

25 membres ont voté

  1. 1. Vue que les infos des Vivre Cards se retrouvent facilement sur le net, que préférez-vous?

    • Vaut mieux que toutes les infos soient localisées directement ici sur le forum de façon organisées
      21
    • Que quelqu'un poste toutes les infos sur le forum, organisé ou pas!
      2
    • Pas besoin de les poster sur le forum. S'il y a un problème ou une discussion, on peut citer nos sources et faire les corrections qui s'imposent si l'info est erronée ou incomplète.
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mige a dit :

Oui il en a un meme si on ne nous donne pas le nom dans le manga, on le voit bien lors de son combat avec Kaido quand il utilise sont rouleau:

image.thumb.png.1e2a262cab3513bd98e76cc43853e780.png

On se doute bien que se n'est pas des technique ninja accessible a tous le monde et proviens d'un fruit du démon, c'est le Maki Maki no Mi, le fruit du rouleau en fr, cela lui permet de crée des rouleau qui peuvent absorber l'énergie et la renvoyer. On en a eu une démonstration sur l'image si dessus, @BlackRyu

Tu me prend pour un con ou quoi🤨? (Sans vouloir t'insulter).

Personne n'a jamais fait le lien entre sa technique de rouleau et un possible FDD. Sans sa VC tu n'aurais jamais fais le lien, donc ne me prend pas pour un con🤣!

 

Raizou est censé être un des meilleurs, voir le meilleur ninja de Wa. Il utilise des techniques ninja tout le temps. Dans Naruto ils utilisent souvent des rouleaux ou parchemins pour certaines techniques. Il n'y a donc rien de bizarre ou fou à voir Raizou utiliser des rouleaux de ninja.

Son FDD est sortit de nul part c'est tout.

  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackRyu Il fait des trucs hors de portée des arts Ninja du monde d’OP, comme se cloner, donc c’était assez prévisible que ça soit un FDD.

Généralement les gens ont plus tendance à attribuer des pouvoirs à un éventuel fdd que l’inverse en plus donc forcément beaucoup de gens se sont douté.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizo= Raizon = Raison = Jaison = Jason...Derulo "Des rouleaux" :ph34r:

 

Musique : Nuka, ce lycéen calédonien qui sort de l'anonymat grâce à Jason  Derulo - Le Parisienimage.jpeg.cf6f66a061283120c7eb6cd7c3b6514b.jpegNinja Jaune et Bleu !

Punaise, lui et son gang de Ninjas préparent certainement une technique !! :D

 

En soi, One Piece est un univers totalement loufoque, où ds techniques sont fumées, même en dehors des FDD.:o

Les projections d'eau du Fishman Karate, les techniques improbables du Rokushiki, les Hypnoses (Laffite/Jango/Bobbin/Brook) ou techniques sonores (Brook/Masira/Big Mom...), des cyborgs qui copient les pouvoirs des FDD sans en avoir un, des remèdes miracle, des jambes (ou des poings) qui s'enflamment , des épées maudites, etc...

Les Pop Green d'Usopp ne sont pas un FDD non plus.

Le Climat-tact de Nami non plus, n'est pas lié à un FDD.

Tout cela fait partie de One Piece. :)

Je ne pense pas que le FDD de Raizo était une évidence ! On se pose tous la question dès qu'on voit une technique, de savoir, si oui ou non, cela est lié à un FDD.

A partir du moment où tu te poses la question, c'est que tu sais que cet univers permet probablement ce genre de feat en dehors de la catégorie FDD, et que le manga n'est pas clair à ce sujet. Il n'y a aucune évidence dans ce genre de fiction.

Même les écrits sensés être officiels se posent la question ! O.o

Il n'y a qu'à voir le fail du OP Magazine, qui disait que Reiju avait un FDD (sans même un mot sur la fratrie Vinsmoke), quand la VC arrivant ensuite ne le dit absolument pas.

Parfois, on voit même des FDD sans savoir à quelle catégorie ils appartiennent (Kizaru qui se demande ce qu'est Hawkins/ Le FDD inconnu de Corbeau/Le FDD de Joz...).

 

Le pouvoir des Rouleaux Ninja aurait pu être une technique spéciale des Ninjas, liés à un art de Wa no Kuni, tout simplement !

Si Raizo fait un show ninja peu après son introduction, c'est bien que leur folklore (shinobi) permet des techniques apparaissant comme mystiques aux yeux des étrangers. Cela ne date pas de Raizo, donc le FDD devrait au moins avoir été transmis de génération en génération pour transmettre ces rumeurs, sinon je ne vois pas comment les mugis auraient pu imaginer ce que Raizo leur a montré ensuite.

Là, les rouleaux de Raizo ressemblent à ce que font les Dials des îles célestes, et pourtant ils ne sont pas issus de FDD.^_^
Que ce soit lié à un FDD ou non, peu importe, je suis juste content de compléter ma connaissance du personnage.

Mais en soi, d'où un FDD produit du "rouleau ninja" ? Même pour un FDD, c'est WTF...

 

Vous prenez pas la tête, et bonne journée ;)

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un objet permanent  issus d'un FDD ça serait étonnant. Certes Kizaru crée une épée mais elle est temporaire. Donc si lien entre FDD et rouleau il y a une grande chance qu'il soit indirect. 

 

Je penche pour une sorte de FDD du clone ou de l'ombre (la technique de naruto est basé sur l'ombre pour désigner l'ombre) ressemblant au miroir de Brulé ce qui aurait pu permettre de renvoyer à kaido son attaque. kage kage no mi serait une belle référence à kishimoto sauf que c'est le fruit de moria.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 07:37, Gabriel a dit :

Merci pour ces début d'information. Je retiens Ace et le nom de certains FDD toujours intéressant de les avoir.

ça me pose beaucoup de questions sur le fdd de kanjuro : matérialisation du fruit? Très curieux.

 

Pour Pika je suis pas choqué par la prime de Izo parce que j'aurai tendance à mettre 400 Millions à Pika. Et que Pika est plus fort par son FDD sur la terre et plus faible proche des océans et encore plus dans des combats pirates de navire à navire ou il a pas de roche pour booster sa puissance. Donc pour moi Pika c'est le type qui vaut 300 millions dans un combat en mer mais 500 millions dans un endroit comme Dressorosa d'où ma prime de 400 millions entre les deux. La dangerosité de Pika change énormément selon son environnement, le prendre à son top comme à Dressrosa c'est d'une certaine manière le surestimé. 

Si c'était un commandant de Kaido je pense aussi que Pica tournerait a 500 a 600 millions et avoir un role a la snack ne me parait pas déconnant.

Le machin devrait largement pouvoir éclater un number (on a vu Drake porté son coup fetiche pour en éclater un donc je pense que ça tient) donc il pourrait mériter un post qui lui confère une telle prime.

 

Par contre Izo si ces armes seraient certianement inneficace contre de la roche (Pica serait son pire contre on va dire) d'un e manière generale ce n'est pas le cas avec d'autre personnages qui n'ont pas ces protections.

 

Mais dans tout les cas je conssidère désormais que les montant de prime sont par rapport a leurs poste dans l'équipage lui même fixé par rapport a leurs puissance au seins de l'équipage.

Sachant que celle du capitaine sera généralement au moins le double du vice capitiane de base et allant décroissant enssuite.

 

 

Avec les empereurs c'est un peu la même mais l'eccart vice capitiane / capitaine semble bien plus net et il y a également un éccart qui se crée entre commandant et simple lieutenant.

 

Je note également que si on a peu d'éccart entre les vice capitaine, c'est également le cas des capitaines empereurs ce qui pourrait également confirmer que les primes ne tiennent que très ^peu compte des rapports de force. donc il n'est pas impossible que les empereurs ne soient pas égaux du tout.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mige a dit :

Perso, je ne regarde pas les VC, mais j'analyse le manga. C'est pareil pour Shinobu qui dit que ses techniques de pourrissement fait partit de ses techniques Ninja alors que non ses le fruit du pourrissement. Comme la dit @NONE il fait des choses hors de porter des arts Ninja de OP, car la si tu me dit que ses normale de faire appaitre des rouleau qui peuvent absorber, stocker et renvoyer l'énergie et s'allonger à volonté, ses que ses toi qui est un peux bêtes desoler, se fruit lui permet de contrôler des rouleau par télékinésie et peux en créer  sur simple envie, ses un FDD de type paramecia, il appartient à la classe des FDD qui permet de contrôler des objets. Sa se voyait à mort quand meme que c'était un FDD, vus comment il parlait son rouleau, sa met la puce à l'oreil:

image.png.24b416604db9e3937cdea53ea355bab2.png

D'ailleurs je viens de voir que si tu va sur le Wki One Piece tu a le FDD de raizo et l'explication 🤣🤣🤣 renseigne toi avant.

Bonne journée 

Évite de t'approprier des choses qui ne sont pas les tiennent.

Raizo est un Ninja, donc ça n'a absolument rien d'étonnant à ce qu'il se trimbale un rouleau sur lui H24. Comme l'a très bien expliqué Pig Daddy, il y a pleins de choses loufoques dans OP qui ne sont pas dû à un FDD.

Si tu me dis que depuis le début tu avais penser à un FDD je te dirais que tu es un gros gros mytho (comme n'importe qui, qui dirait la même chose)!

Raizo à un rouleau sur Zo, à Udon et à Onigashima. A chaque fois qu'il se bat il y un rouleau dans la bouche mais n'en fait rien avant son feat contre Kaido. Shinobu elle, son FDD est annoncé très peu de temps après son apparition et on pouvait s'en douter dès sa première utilisation.

Contrairement à Raizo qui n'a rien montré qui faisait penser à un FDD avant sa VC.

Donc je suis désolé, mais ce FDD sort de nul part.

 

Absolument PERSONNE avant cette VC n'a émis l'hypothèse qu'il avait un FDD. Ni ici ni sur un autre forum. Ni même sur YouTube. Tout simplement parce que un Ninja qui se bat avec un rouleau c'est tout à fait normal.

Donc par pitié...ne vient pas me dire que c'était obvious avant sa VC.

Soit humble et honnête, ne t'approprie pas les choses ok😉

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a souvent des type qui viennent dire qu'en faite c'était évidant alors qu'en faite tout le game prevoyait autre chose...

 

Genre la prime de Marco qui s'attendait rélelement a ce qu'il ai la même que Queen ? absolument partout je lisait qu'il aurait entre 1,5 et 2 milliard.

 

Bref...

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du contenu des deux derniers boosters, j'imagine que les deux prochains seront sur le reste de l'équipage de Kaido, le clan de Orochi et peut-être une actualisation de certains personnages comme les supernovae présents dans cet arc. Après, faudra attendre que l'arc suivant progresse plus avant d'en voir de nouvelles (d'ici 2 ans ?).

 

Il pourrait peut-être y avoir un booster ou deux sur les différentes organisations du monde de One Piece. Genre, des cartes avec les organigrammes de la Marine, des équipages, Galley-la, ect... Je crois par contre que c'est le but de l'Index Set sorti il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 16:05, lours a dit :

Genre la prime de Marco qui s'attendait rélelement a ce qu'il ai la même que Queen ? absolument partout je lisait qu'il aurait entre 1,5 et 2 milliard.

Et au final, il a 1.3XX.XXX.XXX soit extrêmement proche de 1,5 milliard, les gens ont donc bel et bien deviner l'ordre de grandeur de la prime (deviner la prime exact étant impossible).

 

@BlackRyu Tu n'a pas deviner, on a compris, mais c'est pas pour autant que tu peux affirmer que c'est le cas de tout le monde, les raisons qui ont mit le doute je te les ai expliqué :

 

- Le fait que ses pouvoirs, même dans le thème du Ninjutsu et même dans l'univers d'OP, sont paranormaux et uniques, on a vu des tonnes de Ninja sur Wano, mais aucun n'a acces a ses techniques, tout ce qu'ils font c'est dissimuler leurs présence, être furtif et balancer des Shuriken.

- Le fait qu'en attaquant il prononce "Maki Maki" comme Luffy et son "Gomu Gomu", Bartholomeo avec son "Bari Bari" et d'autres, tous utilisateur de FDD.

- Le fait que, par essence, nous lecteur avons tendance a attribuer un pouvoir a un FDD; Tout le monde attribue un FDD a Urouge depuis des années alors que rien n'a jamais été déclaré dans ce sens et en sachant que sa technique s'expliquerait parfaitement par la Résurrection, Miss GoldenWeek pareil alors que ses capacités sont très proche de celles de Jango qui n'a pas de FDD, Bepo ou Faust qui ont été pris pour des Zoans, Dragon a qui on attribue un FDD alors que rien ne l'affirme ou encore le fait qu'il fleurit encore 50 vidéo Youtube par an sur l'éventuel fruit mystérieux de Shanks alors même qu'on sait de manière officielle qu'il n'en a pas; bref on voit des FDD derrière chaque pouvoir un peu mystérieux parce que c'est l’explication la plus simple et logique, et évidemment ça a tout autant été le cas pour Raizo, tout comme on l'avais deviner pour Kanjuro, qui a pourtant lui aussi une bonne raison d'avoir un pinceau et de l'encre, et dont le pouvoir aurait pu être basé sur quelque chose de proche de Miss GoldenWeek qui elle aussi combat a l'aide de représentation graphique mais sans FDD.

 

Bref, toute cette conversation est plutôt HS donc si vous voulez la continuer ce serait cool de le faire ailleurs, je pense qu'il existe un fil sur les fourreaux

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N0NE a dit :

Et au final, il a 1.3XX.XXX.XXX soit extrêmement proche de 1,5 milliard, les gens ont donc bel et bien deviner l'ordre de grandeur de la prime (deviner la prime exact étant impossible).

 

@BlackRyu Tu n'a pas deviner, on a compris, mais c'est pas pour autant que tu peux affirmer que c'est le cas de tout le monde, les raisons qui ont mit le doute je te les ai expliqué :

 

- Le fait que ses pouvoirs, même dans le thème du Ninjutsu et même dans l'univers d'OP, sont paranormaux et uniques, on a vu des tonnes de Ninja sur Wano, mais aucun n'a acces a ses techniques, tout ce qu'ils font c'est dissimuler leurs présence, être furtif et balancer des Shuriken.

- Le fait qu'en attaquant il prononce "Maki Maki" comme Luffy et son "Gomu Gomu", Bartholomeo avec son "Bari Bari" et d'autres, tous utilisateur de FDD.

- Le fait que, par essence, nous lecteur avons tendance a attribuer un pouvoir a un FDD; Tout le monde attribue un FDD a Urouge depuis des années alors que rien n'a jamais été déclaré dans ce sens et en sachant que sa technique s'expliquerait parfaitement par la Résurrection, Miss GoldenWeek pareil alors que ses capacités sont très proche de celles de Jango qui n'a pas de FDD, Bepo ou Faust qui ont été pris pour des Zoans, Dragon a qui on attribue un FDD alors que rien ne l'affirme ou encore le fait qu'il fleurit encore 50 vidéo Youtube par an sur l'éventuel fruit mystérieux de Shanks alors même qu'on sait de manière officielle qu'il n'en a pas; bref on voit des FDD derrière chaque pouvoir un peu mystérieux parce que c'est l’explication la plus simple et logique, et évidemment ça a tout autant été le cas pour Raizo, tout comme on l'avais deviner pour Kanjuro, qui a pourtant lui aussi une bonne raison d'avoir un pinceau et de l'encre, et dont le pouvoir aurait pu être basé sur quelque chose de proche de Miss GoldenWeek qui elle aussi combat a l'aide de représentation graphique mais sans FDD.

 

Bref, toute cette conversation est plutôt HS donc si vous voulez la continuer ce serait cool de le faire ailleurs, je pense qu'il existe un fil sur les fourreaux

Tu auras beau dire ce que tu veux, ça ne change rien au fait que PERSONNE avant cette VC n'a émis l'hypothèse qu'il avait mangé un FDD...ABSOLUMENT PERSONNE (je ne cris pas hein, c'est juste pour accentuer mon propos).

Donc c'est bien beau de venir dire maintenant que c'était logique, mais je te mets au defis de me trouver une seule personne, un seul message qui en parle avant la VC.

Tu peux t'y mettre maintenant, tu ne trouveras pas.

Enfin bref, perso je suis honnête, je n'essaye pas de m'approprier certaines vérité, je n'en vois pas l'intérêt.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20210705_232100.thumb.jpg.faaeba592002bcc0ec2ff3f298ed24bf.jpg

Le 17 octobre 2020, soit 261 jours. Donc, effectivement, il y avait des indices qui le laissaient à supposer que ça pourrait être le cas avant la publication de cette Vivre Card. Maintenant pour être honnête, je ne le pensais pas Raizo aurait pu utiliser des techniques de ce standing sans que ça paraisse forcément anormal dans le sens où c'est un ninja qui combat avec son "attirail" de combat tout aussi loufoque que lui-même. De plus on est dans une sorte de contexte où la hype est tellement élevée qu'on ne donne pas trop d'importance à la raison et l'explication de l'utilisation de nouvelles techniques d'untel au niveau des gentils. Maintenant lorsque on y regarde de plus près, il y a clairement des signes et une certaine logique à assimiler. Donc là je pense qu'on est clairement sur un non-débat et lorsque on est dans ce genre de blocus, on va sur le topic de sondage de One Piece de @Mahoumaru on lui demande si : est-ce que vous avez pensé que Raizo était un utilisateur de fruit du démon avant cette confirmation sur sa VC ? L'issue du sondage n'a pas pour vocation de donner raison, juste d'appréhender l'avis global sur telle question et le prendre en compte en le respectant. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, N0NE a dit :

Et au final, il a 1.3XX.XXX.XXX soit extrêmement proche de 1,5 milliard, les gens ont donc bel et bien deviner l'ordre de grandeur de la prime (deviner la prime exact étant impossible).

 

@BlackRyu Tu n'a pas deviner, on a compris, mais c'est pas pour autant que tu peux affirmer que c'est le cas de tout le monde, les raisons qui ont mit le doute je te les ai expliqué :

 

- Le fait que ses pouvoirs, même dans le thème du Ninjutsu et même dans l'univers d'OP, sont paranormaux et uniques, on a vu des tonnes de Ninja sur Wano, mais aucun n'a acces a ses techniques, tout ce qu'ils font c'est dissimuler leurs présence, être furtif et balancer des Shuriken.

- Le fait qu'en attaquant il prononce "Maki Maki" comme Luffy et son "Gomu Gomu", Bartholomeo avec son "Bari Bari" et d'autres, tous utilisateur de FDD.

- Le fait que, par essence, nous lecteur avons tendance a attribuer un pouvoir a un FDD; Tout le monde attribue un FDD a Urouge depuis des années alors que rien n'a jamais été déclaré dans ce sens et en sachant que sa technique s'expliquerait parfaitement par la Résurrection, Miss GoldenWeek pareil alors que ses capacités sont très proche de celles de Jango qui n'a pas de FDD, Bepo ou Faust qui ont été pris pour des Zoans, Dragon a qui on attribue un FDD alors que rien ne l'affirme ou encore le fait qu'il fleurit encore 50 vidéo Youtube par an sur l'éventuel fruit mystérieux de Shanks alors même qu'on sait de manière officielle qu'il n'en a pas; bref on voit des FDD derrière chaque pouvoir un peu mystérieux parce que c'est l’explication la plus simple et logique, et évidemment ça a tout autant été le cas pour Raizo, tout comme on l'avais deviner pour Kanjuro, qui a pourtant lui aussi une bonne raison d'avoir un pinceau et de l'encre, et dont le pouvoir aurait pu être basé sur quelque chose de proche de Miss GoldenWeek qui elle aussi combat a l'aide de représentation graphique mais sans FDD.

 

Bref, toute cette conversation est plutôt HS donc si vous voulez la continuer ce serait cool de le faire ailleurs, je pense qu'il existe un fil sur les fourreaux

Attend j'ai regardé un peu partout, des turcs fréquenté comme OPE youtube...les gens sont tous très majoritairement déçu de ce montant si bas...l'immensse majorité des gens pensaient que la prime représentait plus la puissance que cela.

 

Alors bien sur t'auras tjrs 3 pellos qui ont tapé juste au hasard...un peu comme un certain ryosensei qui dit tout et son contraire...mais bon bref...OSEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/07/2021 à 12:16, Mige a dit :

Salut a toi, Non sa n'est pas marquer dessus y'a que Luffy qui maitrise se type de Haki pour le moment. On sait juste qu'il a le haki de l'observation

Merci, 

Les spoils m'ont trompé lol mais le scan a tout mit au clair 😅 ( quand Sanji a parlé de la technologie de Queen ). 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour info ( si ce n'est pas le bon topic je m'en excuse 🙏🏾


 Magazine Vol.12 sortira le 2 septembre !  

 

Il contiendra : 

 

-Roman de Boa Hancock 
-Troisième chapitre du manga sur le roman Ace 
-Une affiche spéciale sur Brook 
- Il est prévu que l'auteur révèle la forme de deux nouveaux Devil Fruits 
- 2 New Vivre Card Set ( 2 séries de vivre Card )
-Quelque chose sur l'ASL

FB_IMG_1627667432536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

🔥 one piece news 🔥

La dernière annonce du numéro 12 du magazine ONE PIECE et à venir le 2 septembre 2021 et passe en revue le roman parallèle de Boa Hancock.

20210826_063547.thumb.jpg.1f8a1fb695ae8f269f6d2b1cf3e9db79.jpg

20210824_014356.thumb.jpg.d05dc5358f60cc0ac3bdf8177b146b04.jpg

20210826_064419.thumb.jpg.733a10c3a1ed1447dcfd58b317f10c5d.jpg

 

Une photo du programme spatial "Mission complete" lors du voyage de l'équipage dans l'espace, qui aura lieu le 3 septembre 2021.

20210826_063506.thumb.jpg.d6ecfc1b429abbcab75f83d8519245f1.jpg

 

Tony Tony Chopper recevra son propre volume de 68 pages couleurs racontant son histoire.

20210826_063449.thumb.jpg.24cff1a00fdc45b5d4806ab057794678.jpg

 

Commentaire de l'auteur Oda après le chapitre 1024 : Mon ancienne one shot  "Monster" a été transformée en audiogramme ONE PIECE sur YouTube, alors s'il vous plaît, regardez-la !

20210826_065016.thumb.jpg.ec4341a5dbb891064cd653dc37a563f0.jpg

 

Pour rappel: le One-shot Monsters qui parle du passé du samouraï Ryoma avant le début de l'histoire de One Piece est désormais officiel et est lié à Ryoma dans One Piece ! Au moins seulement le personnage et le dragon dans lequel il l'a coupé et non où les événements ont eu lieu selon l'auteur sur SBS

20210826_065400.jpg.e7059781ee7113608fc4ce1e7824b5c1.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

🔥 one piece news 🔥

La dernière annonce du numéro 12 du magazine ONE PIECE et à venir le 2 septembre 2021 et passe en revue le roman parallèle de Boa Hancock.

20210826_063547.thumb.jpg.1f8a1fb695ae8f269f6d2b1cf3e9db79.jpg

20210826_064419.thumb.jpg.733a10c3a1ed1447dcfd58b317f10c5d.jpg

 

Une photo du programme spatial "Mission complete" lors du voyage de l'équipage dans l'espace, qui aura lieu le 3 septembre 2021.

20210826_063506.thumb.jpg.d6ecfc1b429abbcab75f83d8519245f1.jpg

 

Tony Tony Chopper recevra son propre volume de 68 pages couleurs racontant son histoire.

20210826_063449.thumb.jpg.24cff1a00fdc45b5d4806ab057794678.jpg

 

Commentaire de l'auteur Oda après le chapitre 1024 : Mon ancienne one shot  "Monster" a été transformée en audiogramme ONE PIECE sur YouTube, alors s'il vous plaît, regardez-la !

20210826_065016.thumb.jpg.ec4341a5dbb891064cd653dc37a563f0.jpg

 

Pour rappel: le One-shot Monsters qui parle du passé du samouraï Ryoma avant le début de l'histoire de One Piece est désormais officiel et est lié à Ryoma dans One Piece ! Au moins seulement le personnage et le dragon dans lequel il l'a coupé et non où les événements ont eu lieu selon l'auteur sur SBS

20210826_065400.jpg.e7059781ee7113608fc4ce1e7824b5c1.jpg

T'es sûr d'avoir posté sur le bon sujet ? 😅

 

Concernant Ryuma, je crois en effet que dans la version canonique de l'histoire, Ryuma a tranché un dragon apparu dans la capitale de Wano. A-t-il déjà une vivre card d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pauolo a dit :

T'es sûr d'avoir posté sur le bon sujet ? 😅

 

Concernant Ryuma, je crois en effet que dans la version canonique de l'histoire, Ryuma a tranché un dragon apparu dans la capitale de Wano. A-t-il déjà une vivre card d'ailleurs

A vrai dire je ne savais pas où poster 😅 puisque ce sont des infos divers et variés. Quelque une sur ASL et d'autres sur les projets avenir et remarque de l'auteur.

Oui dans la version canonique ryouma tranche un dragon mais c'est pas a wano si je me souviens bien, c'est pour cela que oda dis que l'endroit n'est pas a prendre en compte, juste les prouesses faite par ryouma.

Non, je ne pense pas qu'il ait déjà une vivre card.

 

Sa marche @pigdaddy 😄👍🏻

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Cyrano est l'ancêtre de Mihawk, et DR est l'ancêtre des Kurozumi !? 😅

image.jpeg.2a20659966d09a0c6cdd5817f95edfec.jpeg DR...Vegapunk Megaplouc ?

 

image.jpeg.27ae88e58bc7dd80bacff777bead0a86.jpegRyuma | Wiki | One Piece Brasil™ Aminoimage.jpeg.cdee32eedcdb77fbf0bedfe2cfa80a12.jpegimage.jpeg.2a2f33d6214971d711531eede4dc1726.jpeg "Wa"-t else ?

Après, trancher un dragon, c'est pas non plus la folie, au vu des animaux existants dans cet univers...

Déjà deux à Punk Hazard...

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Au pire, mets ces infos dans les interviews, etc...comme c'est un truc officiel, mais il n'y a pas de bonne réponse...quoique ici, c'est pas mal ! XD

Faisons un topic dédié à ce sondage XDDD

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des personnages du Pack Vivre Card 15 à venir le 3 septembre 2021 contiendra des info sur:

Luffy, Zoro, Kid, Law, Orochi, Hawkins, Kyoshiro Tenguyama, Komurasaki, Drake, Fukurokujo, Team Orochi, Kira Apo, Kaido, Yamato, Mama, King, Jack, Queen, Ulti, Hozo, Black Maria, Sasaki, page one, numbers, holdem, speed.

Il y aura également : la prime de King, la prime des Six Flyers, le nom du fruit de Scratchmen Apo, ainsi que de nouvelles informations inédites sur l'histoire de X-Drake et de nombreuses autres informations sur Kaido, Mama et Orochi avec son équipe seront révélés et plus encore.

20210826_190554.thumb.jpg.a8d26a393452c279057450a7106f2f28.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...