Aller au contenu

One Piece Databook VC: Discussions, MàJ, Remarques


Mahoumaru
 Share

A propos du projet Vivre Card sur le forum [Sondage totalement Anonyme]  

25 membres ont voté

  1. 1. Vue que les infos des Vivre Cards se retrouvent facilement sur le net, que préférez-vous?

    • Vaut mieux que toutes les infos soient localisées directement ici sur le forum de façon organisées
      21
    • Que quelqu'un poste toutes les infos sur le forum, organisé ou pas!
      2
    • Pas besoin de les poster sur le forum. S'il y a un problème ou une discussion, on peut citer nos sources et faire les corrections qui s'imposent si l'info est erronée ou incomplète.
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Merci pour ces début d'information. Je retiens Ace et le nom de certains FDD toujours intéressant de les avoir.

ça me pose beaucoup de questions sur le fdd de kanjuro : matérialisation du fruit? Très curieux.

 

Pour Pika je suis pas choqué par la prime de Izo parce que j'aurai tendance à mettre 400 Millions à Pika. Et que Pika est plus fort par son FDD sur la terre et plus faible proche des océans et encore plus dans des combats pirates de navire à navire ou il a pas de roche pour booster sa puissance. Donc pour moi Pika c'est le type qui vaut 300 millions dans un combat en mer mais 500 millions dans un endroit comme Dressorosa d'où ma prime de 400 millions entre les deux. La dangerosité de Pika change énormément selon son environnement, le prendre à son top comme à Dressrosa c'est d'une certaine manière le surestimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel "Pika", je suppose que c'est pour "Pica", le "Pic" en espagnol, et non Pikachu ?

Pokémon : Pikachu existe et il vit en Australie ! | MOMES.net Pika piii ?

Il n'y a pas de surestimation ou de sous-estimation du Lieutenant-chef de la Doflamily. L'avantage du terrain offre plus de possibilités stratégiques, et d'autres avantages, mais ne change pas foncièrement le niveau du combattant. Pica est là où il doit être, et ce n'est pas sa prime qui va déterminer son niveau de combat. La dangerosité est considérée au vu des actes, pour l'instant, et non du potentiel en fonction du terrain.

Les primes, c'est marrant, mais totalement WTF ! Cela ne représente que la dangerosité aux yeux du GM, rien d'autre. Ce qui rentre au sein de cette dangerosité, et en quelle proportion pour chaque personnage, est à la seule connaissance d'Oda, qui, je suis sûr ne s'est par créé un barème avec algorithme précis pour dire quel acte insignifiant au sein de sa magistrale œuvre, a valu à Katakuri les 47 millions au-dessus du milliard, ni les 80 000 centimes finaux de Pedro (caricature)...Oda n'a pas le temps de jouer à ça, il faut le prendre à la légère. C'est hypant pour nous, mais cela ne repose sur aucune science absolue, même pour lui, probablement...

Rappelons l'escalade des primes, exponentielle, comme par hasard...

-Croco a 80 millions, c'était le choc !

-Des supernovas  100 millions, c'était ouf ! Combien il y en a, des capitaines moyens au-dessus, désormais ?

-A partir de 300 millions, c'était sensé être plus dur d'augmenter sa prime...sauf que le bouchon de champagne a crevé le plafond de verre, et la boisson coule à flots dans des proportions gargantuesques !

🍾

Le milliard, c'est la base désormais, mais à quoi sert-ce, puisque les pirates ne sont jamais capturés, ni les récompenses versées...? ::)

 

Cool pour le nom du sabre de Roger 🔥

Nul pour le FDD inconnu de Karasu, j'aurais aimé le connaître, car c'était exactement l'info que j'attendais, et à quelle catégorie il appartenait,, en quelque sorte, même si ça aussi, c'est devenu WTF...:-X

 

Allez, bientôt la suite...

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le pop-corn👌🏽.

 

Pas choqué par la prime de Marco, qui est cohérente je trouve🙂. Ce qui veut dire que pour l'équipage de Shanks, les lieutenants ne seront pas à crever le plafond non plus. D'ailleurs ça sera sûrement pareil pour les TR ou même les mugis à la fin de l'Arc.

Pas choqué non plus par celle des revos.

Par contre pour Izo, je ne comprend pas🤨. Comment ce mec qui est un random et seulement le 16 commandants de flotte peut il avoir autant de prime🤨!? Franchement là je ne comprend pas.

 

Pour le sabre de Roger, c'est encore du bullshit marketing. Il aurait très bien pu le dire directement dans le manga où même les SBS (un peu comme tout ce qu'il y a dans le VC en fait)🙄.

Donc Roger et BB avaient des lames de premier ordre, mais elles n'étaient pas noir🤔?...c'est n'importe quoi.

 

Je suis d'accord avec Pig Daddy, il y a vraiment pleins de trucs qui sont devenus sans intérêt ou WTF. Plus la manière de faire de Oda qui est bien plus axé sur le marketing maintenant🤮

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                                complement

••••••••••••••••••••••••••••••••••♪••••••••••••••••••••••••••••••••

                                   Vivecard 

__________________________________________________

 

••••••

Classement des primes ( en ajoutant celle dévoilant dans les vivecard de cette semaine ) 

✓•Gol D. Roger - ฿ 5 564 800 000 - Capitaine ; Le roi des pirates

✓•Edward Newgate - 5 046 000 000 - Capitaine; Empereur

✓•Kaido - ฿ 4 611 100 000 -  ; Empereur

✓•Charlotte Linlin - 4 388 000 000 - Capitaine; Empereur

✓•Shanks - ฿ 4 048 900 000 - Chef; Empereur

✓•Marshall D. Teach - 2 247 600 000 - Commodore; Empereur; Seigneur de guerre

✓•Monkey D. Luffy - 1 500 000 000 - Capitaine; Super Rookie

✓•Marco - 1 374 000 000 - Commander

✓•Queen - 1 320 000 000 - All-Star

✓•Charlotte Katakuri - 1 057
000 000 - Commander Jack - 1 000 000 000 - All-Star; Capitaine

✓•Charlotte Smoothie - 932 000 000 - Commandant

✓•Charlotte Cracker - 860000 000 - Commandant 

✓•Charlotte Perospero - 700 000 000 - Officier

✓•Sabo - 602 000 000 - Chef d'état-major

✓•Charlotte Snack - 600 000 000 - Commandant

✓•Little Oars Jr. - 550 000 000 - Capitaine

✓ •Portgas D. Ace - 550 000 000 - Capitaine; Le commandant; Super recrue

✓•Chinjao - 542 000 000 ฿ - Commodore

✓•Izo - 510000 000 ฿- Commandant

✓• Trafalgar D. Water Law - 500 000 000 ฿ - Capitaine; Super recrue ; Seigneur de guerre

 ✓•Edward Weevil - 480 000 000 (gelé) - Seigneur de guerre

✓•Eustass Kid - 470 000 000 - Capitaine; Super recrue

✓•Belo Betty - 457 000 000 - Commandant

✓•Jinbe - 438 000 000 - Capitaine; Seigneur de guerre

✓•Tamago - 429 000 000 - Combattant de rang chevalier

✓•Karasu - 400 000 000 - Commandant

✓•Pedro - 382 000 000 - Capitaine

✓•Capone Bege - 350 000 000 - Capitaine; Combattant de rang Rook ; Super Rookie

✓•Scratchmen Apoo - 350 000 000 - Capitaine; Super Rookie

✓•Donquichotte Doflamingo - 340 000 000 (gelé) - Capitaine; Seigneur de guerre

✓•Cavendish - 330 000 000 - Capitaine ; Super Rookie

✓•Pekoms - 330 000 000 - ? Combattant 

✓•Vinsmoke Sanji - 330 000 000 - ?

✓ •Basil Hawkins - 320 000 000 - Capitaine; Tête d'affiche ; Super Rookie

✓•Gecko Moria - 320 000 000 (gelé) - Capitaine; Seigneur de guerre

✓•Roronoa Zoro - 320 000 000 - ? Combattant; Super recrue

✓•Lindbergh - 316000 000 ฿- Commandant 

✓•Caesar Clown - 300 000 000 - ?

✓•Charlotte Daifuku - 300 000 000 - Officier

✓•Charlotte Oven - 300 000 000 - Officier

✓•Bartholomew Kuma - 296 000 000 (gelé) - Officier; Seigneur de guerre

✓•Morley - 293 000 000 - Commandant

••••••

Toki 

Date de naissance : 1er janvier
190 cm.
Âge au décès : 36 ans.

(Sa mort est bien confirmé )

•••••

Raizou a bien un fruit du démon .
Le maki maki ni mo ( le fruit du rouleau ) 

•••••

Kinemon a deux katana qui ce nomme :
Kaku-san et suki-san

••••

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que celle de Shilliew et Beckman et King pour avoir tout les seconds. 

King je le voit pas dépasser les 1.430 

Shilliew pour l'instant vers les 1.000

Et Beckman c'est compliquer, (La somme totale de l'Equipage dépasse probablement tout les autres équipages avec leurs membres principaux, Bradnew avait forcé avec sa) bref Beckman à sûrement la plus haute pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BlackJack1 a dit :

Manque plus que celle de Shilliew et Beckman et King pour avoir tout les seconds. 

King je le voit pas dépasser les 1.430 

Shilliew pour l'instant vers les 1.000

Et Beckman c'est compliquer, (La somme totale de l'Equipage dépasse probablement tout les autres équipages avec leurs membres principaux, Bradnew avait forcé avec sa) bref Beckman à sûrement la plus haute pour l'instant 

King doit avoir la meme prime que queen, tout comme zoro et sanji

Pour Shilliew peut etre bien qu'il frole le milliard, car rappellons bien que c'est un nouvelle equipage et que leurs primes ne seront pas aussi élevée que les ancien, voir Teach avec ses 2milliard
et pour de ce qui est de l'equipage de shanks comme on a si bien lu sur le chapitre 957, avec la revelation de la prime de shanks, il a été dis que son equipage est le plus équilibré en terme de puissance et prime sans doute, j'vois bien les primes de yassop lucky roo et ben beckman se situé entre 2 et 3 milliard.

Ace le katana de Gol D Roger, bon tout le monde savait qu'il etait classé parmis les 12meilleurs meito, parceque tu peux pas etre rois de pirates, avoir un super haki et sabreur sans avoir une super lame,

ducoups pour l'instant on en connais 4/12 apres on peut aussi spéculé d'autre possible détenteur de ces 12 saijo o wazamono, comme :

 

Shanks avec Gryphon,

Rayleigh 
le chauve du gorosei , avec son katana qui ressemble a un kitetsu, peut etre le shodai ?
Rock D Xebec 
Fujitora

Une lame géante de l tribu d'elbaf ?

 

ce qui fait un total de 9/12, si le shodai kitetsu est bien la lame du type chauve du gorosei (sinon ca fait 10/12)

 

Apres je vois bien les katana de : Shikki, Vista, Shilliew, King, Cracker
faire partie du grade d'en dessous ceux des 21 plus puissants katana au coté de Zoro
et jusqu'a maintenant on en a vue 3, en possession des plus puissant pirate( Rois des pirates, Yonku, et best épéeiste du monde), c'est a dire qu'etre en possession d'une des 12 meilleurs katana revien a dire que ce personnage est vraiment cheaté de par sa force et ses exploit

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces côté BN a deux femmes nommés Tori ( blonde ) et Maki ( cheveux violet ) lorsque l'on combine les prénoms on obtient " ToriMaki " en Japonais cela designe " celles qui suivent les puissants et riches " 😂😂😂

Là encore Oda nous permet de découvrir un peu plus la société japonaise 😅 car cela est un vrai phénomène dans le pays du soleil levant 😏
Effectivement il 'est pas rare de voir des jeunes femmes être avec de vieux hommes d'affaire au portefeuille bien garni 🤣 ( pour certaines ce sont des Lycéens et Universitaire ).

FB_IMG_1625200447122.thumb.jpg.ffe6c41721ab6c0a32c9e1b6067163b9.jpg

 

@Ryu no SaboSabo  je parle des Sabres lol le 4 ème est le dernier Kitetsu 😉

 

Mais je pense vraiment que c'est le mec du Gorosei qui le détient 🤷🏾‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 16:23, Mahoumaru a dit :

 

@Gabriel, en fait bien que j'ai traduit le nom du FdD de Kanjuro comme "le fruit du pinceau", je pense que le "fruit de la calligraphie" est probablement la bonne traduction.

Merci beaucoup. J'ai vu que certains disait que Raizo avait un fdd vrai information ou non stp.

 

Maho : On m'a parlé du fruit de l'encre pour Kanjuro. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que dans les vivres cards on a eu les mensurations de certains je post le classement des personnages les plus grands 😉 après @Mahoumaru si tu peux valider 😂😂😂 vu que certains attendent ta validation 😅

 

Morley 41'1 --> 12m 52
Oimo 52.4 --> 16m
Gerd 55'7 --> 17m
Kasshi 55'7 --> 17m
Jaguar D. Saul 63'8 --> 19m 50
Jarul 67'2 --> 20m 50
Brogy 69'8 --> 21m 30
Jorul 70'4 --> 21m 50
Hajrudin  72'2 --> 22m 
Dorry 74'1 --> 22m 60
Rock 139'4 (Yeti) --> 42m 50
Scotch 139'4 (Yeti) --> 42m 50
Little Oars Jr. 196'8 (Ancient Giant) --> 60m
Oars 219'8 (Ancient Giant) --> 67m 
Wadatsumi 262'4 (Giant Fishmen) --> 80m
San Juan Wolf 590'5 --> 180m

 

Le géant de BN est le plus grand  

 

 

Pour rappel Wadatsumi a été vaincu par Jinbei et Sanji donc a coup sûre le duel sera contre Jinbei et ainsi Pig Daddy pourra voir Jinbei dans son élément 😉

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Will ! Tu a le "will" du D ? :)

Il faut attendre la conversion en mètres, pour les tailles des personnages, car avec unités EN c'est difficile d'avoir une bonne estimation.

Il y a aussi des sites qui recensent les images comparatives des tailles, en réalité (ce qui aide à visualiser) ! 👍

 

Pour San Juan Wolf, il est dit qu'il est le plus grand "humain" au monde, en effet !

Je pensais à Jinbe pour l'affronter, car dans l'eau, il dispose de techniques larges et dévastatrices (sans compter ses propres statistiques d'attaque et défense, et son HDA de malade les renforçant !O0), à-mêmes de blesser une telle carcasse (et le Karaté HP attaque "à l'intérieur" également) !

Seule chose à prendre en compte, SJW (San Juan Wolf, et non pas WSJ=Weekly Shonen Jump) a, semble-t-il, mangé un FDD, ce qui fait que le combat dans l'eau, ce ne sera pas évident pour lui ! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

le Karaté HP attaque "à l'intérieur" également) !

Exacte les vibration de son art attaque partout où il y une présence d'eau... Je vais kiffer ce combat 😍

 

Pour la conversion j'étais au taff pas encore eu le temps mais je modifierai le message au pire 👍🏾 

 

Après quand tu as pied est-ce que cela est vraiment handicapant ? Car si je me trompe son fruit lui a permis de grandir ou lui permet de grandir 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

A ces côté BN a deux femmes nommés Tori ( blonde ) et Maki ( cheveux violet ) lorsque l'on combine les prénoms on obtient " ToriMaki " en Japonais cela designe " celles qui suivent les puissants et riches " 😂😂😂

Là encore Oda nous permet de découvrir un peu plus la société japonaise 😅 car cela est un vrai phénomène dans le pays du soleil levant 😏
Effectivement il 'est pas rare de voir des jeunes femmes être avec de vieux hommes d'affaire au portefeuille bien garni 🤣 ( pour certaines ce sont des Lycéens et Universitaire ).

FB_IMG_1625200447122.thumb.jpg.ffe6c41721ab6c0a32c9e1b6067163b9.jpg

 

@Ryu no SaboSabo  je parle des Sabres lol le 4 ème est le dernier Kitetsu 😉

 

Mais je pense vraiment que c'est le mec du Gorosei qui le détient 🤷🏾‍♂️ 

Oui je sais que tu parlais des sabres, tu as dis 4/12 celles qu'on connaît officiellement c'est donc (d'où ma question) celle de Roger, barbe blanche, et Mihawk, et c'est bien ce qui me semblait on en connaît 3 et pas 4 je voulais juste vérifié que j'étais pas passé à côté d'une info comme celle de Roger, psk le premier kitetsu n'a tjr pas été dévoilé. Donc on en connaît 3, pas 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ryu no Sabo a dit :

Donc on en connaît 3, pas 4.

Si tu veux voir pour croire libre à toi 👍🏾🤷🏾‍♂️

 

Mais sache que les Kitetsu son au nombre de 3 sabre chacune dans 1 catégorie de Meito. 

 

Shodai --> Saijo ô Wazamono ( 12 lames de premiers rang ) proprio inconnu 

 

Nidai --> Ô Wazamono ( 21 grandes lames ) en possession de Tengu ( Luffy l'a eu entre les mains a son arrivé sur wano )

 

Sandai --> Ryo Wazamono ( 50 lames de qualités supérieur ) en possession de Zoro

 

Donc on connaît bien 4 Saijo ô Wazamono 😉

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 01/07/2021 à 22:35, Steiger.Dias a dit :

King doit avoir la meme prime que queen, tout comme zoro et sanji

Pour Shilliew peut etre bien qu'il frole le milliard, car rappellons bien que c'est un nouvelle equipage et que leurs primes ne seront pas aussi élevée que les ancien, voir Teach avec ses 2milliard
et pour de ce qui est de l'equipage de shanks comme on a si bien lu sur le chapitre 957, avec la revelation de la prime de shanks, il a été dis que son equipage est le plus équilibré en terme de puissance et prime sans doute, j'vois bien les primes de yassop lucky roo et ben beckman se situé entre 2 et 3 milliard.

Ace le katana de Gol D Roger, bon tout le monde savait qu'il etait classé parmis les 12meilleurs meito, parceque tu peux pas etre rois de pirates, avoir un super haki et sabreur sans avoir une super lame,

ducoups pour l'instant on en connais 4/12 apres on peut aussi spéculé d'autre possible détenteur de ces 12 saijo o wazamono, comme :

 

Shanks avec Gryphon,

Rayleigh 
le chauve du gorosei , avec son katana qui ressemble a un kitetsu, peut etre le shodai ?
Rock D Xebec 
Fujitora

Une lame géante de l tribu d'elbaf ?

 

ce qui fait un total de 9/12, si le shodai kitetsu est bien la lame du type chauve du gorosei (sinon ca fait 10/12)

 

Apres je vois bien les katana de : Shikki, Vista, Shilliew, King, Cracker
faire partie du grade d'en dessous ceux des 21 plus puissants katana au coté de Zoro
et jusqu'a maintenant on en a vue 3, en possession des plus puissant pirate( Rois des pirates, Yonku, et best épéeiste du monde), c'est a dire qu'etre en possession d'une des 12 meilleurs katana revien a dire que ce personnage est vraiment cheaté de par sa force et ses exploit

 


 

Entre 2 et 3md pour les commandants de Shanks?...🤣🤣. Arrêtez de forcer, vous allez être déçus encore😂!

Ils vont être entre 1 et 1,5md comme les autres👍🏽.

 

Raizou a un FDD!?...depuis quand🤨? On en a vu les capacités?...franchement j'adore devoir attendre les produits dérivés pour avoir ce genre d'infos qui devraient être dans le manga. J'adore🙄!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mige a dit :

Salut, voici si joint un lien vers un site avec toute les correction des vivre cartes, des anciennes comme les récentes, comprend de la marine au équipages des 4 empereurs en passant par les super nova

 

https://one-piece.com/vivre/revision.php

Déjà merci bcp pour le lien 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

 

Vu que les cartes 11, 12 et 13 sont connu on peut officiellement dire que tout les prochains perso qui rejoindront Les Mugis seront des accompagnateur et non des Nakamas ? 😅

 

Dans l'animé la présentation de Jinbei en disant je suis la dernière recrue des Mugis. J'ai senti qu'il n'y aura personne après lui ☺️😊 

 

En tout cas j'aime bcp l'idée d'avoir le Merry et le Thousand Sunny comme membre de l'équipage 🔥🔥🔥 après en 13 Vivi ( pourquoi pas ) 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pauolo a dit :

Avec Raizô, on a donc à minima 7 habitants de Wano qui ont mangé un fruit du démon. Vous trouvez pas que c'est un peu trop facile de trouver des FDD dans ce pays censé être coupé du reste du monde ? 👀

Raizo, kin,momo et Kanjuro n'était pas a Wano depuis leurs retour ( après le voyage dans le temps ) donc techniquement les FDD on pu être manger en dehors de Wano ( du moins c'est officiel pour Momo et je crois pour kin également ) par déduction cela devrait être le cas pour Kanjuro car kin découvre sa technique sur dressrosa avec les échelles  😅 et Raizo je sais pas...

 

Mais pour te rejoindre ce qui est le plus marrant c'est qu'ils trouvent pour la plupart des fruits correspondant à leur atout 😂😂😂 si ils étaient comme BN je comprendrai  🙏🏾 c'est a dire consulter l'encyclopédie afin de ne pas manger n'importe quel fruit... Enfin bon on me dira encore c'est un Shonen

 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Raizo, kin,momo et Kanjuro n'était pas a Wano depuis leurs retour ( après le voyage dans le temps ) donc techniquement les FDD on pu être manger en dehors de Wano ( du moins c'est officiel pour Momo et je crois pour kin également ) par déduction cela devrait être le cas pour Kanjuro car kin découvre sa technique sur dressrosa avec les échelles  😅 et Raizo je sais pas...

 

Mais pour te rejoindre ce qui est le plus marrant c'est qu'ils trouvent pour la plupart des fruits correspondant à leur atout 😂😂😂 si ils étaient comme BN je comprendrai  🙏🏾 c'est a dire consulter l'encyclopédie afin de ne pas manger n'importe quel fruit... Enfin bon on me dira encore c'est un Shonen

 

 

Je doute que Kin'emon, Raizo et Kanjuro aient pu trouver leur FDD après leur arrivée dans le futur. Il ne s'est passé que quelques mois je crois entre leur départ de Wano et leur rencontre avec les Mugiwara. ça fait court pour maîtriser aussi bien leurs pouvoirs respectifs, bien que Kaku soit le contre-exemple ultime. 😅

 

 Aussi, c'est pas nouveau que Oda associe des pouvoirs aux personnages en fonction de leur personnalité. Kaku dit bien qu'il aime les giraffes quand Jabra se paie sa poire. Barbe Blanche peut littéralement et figurativement ébranler le monde. Etc... 😁

 

il y a 3 minutes, Mige a dit :

Il ne l'ont pas tous manger a Wano:

-Momonosuke a Punk Hasard: fruit du dragon modele dragon azur

-Kinemon en dehors de Wano ses pas dit ou: fruit du vêtement

-Kanjuro l'a manger a wano mais il viens de l'exterieur: fruit du dessin

-La tante d'Orochi la manger dehors: fruit du travesti

-L'oncle d'Orochi la manger dehors: fruit de la barriere

-Orochi la manger a Wano mais il viens de dehors aussi rapporter par sa tante

-Raizo on ne sait pas

 

donc @Pauolo il ne viennent pas tous de Wano c'est donc un peux plus cohérant non? car c'est vraix que dans un petit pays comme sa en trouver autant et quasi impossible.

 

Sinon de rien pour le lien Will sheafsta👍

Justement, je me suis dit que les Kurozomi avaient peut-être introduit pas mal de FDD à Wano dans leur tentative de prise de pouvoirs. Le clan ayant été presque entièrement décimé après leur échec, une bonne partie de ces fruits se seraient "réincarnés" dans Wano (cf le fruit de l'axolotl à Punk Hazard après l'explosion de Smiley). Des gens du bas peuple comme Kin, Raizo ou encore Tama auraient pu ainsi en trouver et les manger, pensant juste trouver un fruit un peu bizarre mais comestible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...