Aller au contenu


One piece Chapitre 921


Lydwe
 Share

Messages recommandés

Pour O turu et kinemon, il n'est pas rare au japon de voir des hommes agé marié à des femmes jeunes donc si elle a vieillit de 20 ans et pas kinemon, il se peut qu'il aient quand meme le meme age à l'heure actuelle.

 

J'aurais aimé que O tsuru soit la tsuru de la marine, mais au vu de l'image ci dessus (voir post prcedent), ca devrait pluotot etre la patronne du bar à thé.

 

Pour jack et le pourquoi kaido se ramene, je pense que jack ne comprend pas pourquoi kaido intervient, qu'il avait la situation en main et donc incomprehension.

En tout cas, la venue de kaido montre clairement que shutenmaru a peur de kaido, pourquoi lui, pourquoi kaido se ramene pour lui se dit il.ahaha

 

Ensuite pour la suite de l'arc et le plan, je n'oublies pas la venue immnente de Bm qui va bien chambouler les choses. Ca risque d'etre le bordel, car je ne vois absolument Bm ou kaido s'allier. Deja ce srait la honte pour vaincre l'alliance luffy/ law et ensuite car yonkou. kaido n'a pas trop envi de laisser Bm venir sur ces terres meme si interet commun.

 

Pour momo et kaido, je pense que momo ressentira kaido à travers leur fdd respectif. En effet, pensant que vegapunk a pris quelque chose au fdd de kaido pour faire son fruit raté, je pense qu'il y aura un lien telepathique ou du genre entre les 2.

 

Très bon chap, pas pour le contenu, mais pour les quelques infos qu'il nous donne : le monstre kaido

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kobe81 a dit :

Oui, certainement à relativiser car il sévit depuis au moins 40 ans et il a du perdre contre plusieurs adversaires puissants réunis.

 

Je vois mal qui pourrait lui tenir tête en 1 vs 1, même si on a encore rien vu de lui en combat pour le moment (on sait qu'il a fracassé Kid et qu'il considère Doflamingo comme faible).

Ah mais oui clairement je dit pas non plus que c'est une victime comme Jack (lol). J'imagine que dans les 40 condamnations à morts, il y a du en avoir ou il a juste pas résisté puisqu'il semble avoir une personnalité un peu suicidaire. D'ailleurs j'aime bien les théories du Dragon qui mange un fruit du démon (humain ou autres), même si j'y crois pas du tout et que c'est illogique. La théorie pourrait expliquer l'envie de mettre fin a ses jours si il est là depuis des centaines, voir des milliers d'années.

 

La théorie qui semble la plus plausible c'est celle d'un Monstre créer par la Marine a coup d'adn D'oz/Géants.  Quand on sait que la Marine à travailler sur la capacité de créer des soldats géants.  Additionné aux recherches de Vegeta pour créer une armée D'OZ (video de Goji sur le projet secret du GM); Si on ajoute le fruit artificiel le seul créer par Vegeta qui ressemble beaucoup trop à la capacité de Kaido. Il est certains qu'il à un lien entre Kaido et la branche scientifique de la Marine. Ce lien est peut être le même qui l'unis à BIG MOM est de sa dette à vie envers elle (quand on connait l’obsession de BIG MOM à rassembler toutes les races).

 

Petit ajout : Si Kaido à était effectivement créer par la Marine, peut être que son Fruit aussi. On dit que seul le fruit artificiel de momosuke a était créer par Vegeta, mais si c'était qu'un prototype et que le fruit artificiel véritable est celui que possède Kaido. J'en parle uniquement car rien ne nous dit que le(s) fruits artificiels possède la même faiblesse (face à l'eau) que les originaux et cela expliquerait donc Pourquoi il est qualifier d'un monstre "sur terre,dans les airs,et dans l'eau" (et qu'au passage il ne peut pas mourir simplement en se jetant à la mer).

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kobe81 a dit :

Je vois mal qui pourrait lui tenir tête en 1 vs 1, même si on a encore rien vu de lui en combat pour le moment (on sait qu'il a fracassé Kid et qu'il considère Doflamingo comme faible).

Ben comme tu l'as précisé, il sévit depuis au moins 40 ans sur les mers, et il y avait de puissants combattants pendant ce temps: Roger, BB, Garp...Il a probablement du affronter l'un d'eux voire plus, d'ou sa cicatrice au flan droit, similaire à celle de Luffy au passage. Aujourd'hui il est considéré comme le plus fort, et rien ne semble pouvoir contester son titre, mais ça n'a pas toujours été le cas par le passé, les rapports de force changent et heureusement sinon Luffy n'aurait jamais progressé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, quand je disais que j'avais du mal à voir qui lui tiendrait tête, c'était dans le sens contemporain.

 

Sinon le fruit de l'humain a déjà été mangé par Chopper, donc c'est une théorie à écarter, je pense que c'est définitivement un Zoan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux chapitre !!! 👍

 

J'ai adoré la partie avec Nami Kunoichi et Kinemon le pervers péperre -> C'était hilarant. 😂

La tête de Kinemon quand il voit Nami dans sa nouvelle tenue ...

Sanji a un sérieux rival désormais. Alors, qui pissera le plus de sang en voyant Nami ? 

Ce qui est sur, c'est que c'est dur de choisir entre Robin la Geisha et Nami la Kunoichi. Les figurines sont déjà en route ... ;)

Et Shinobu. Bien sur Kinemon, il y a 2 versions ...  😂

Encore un troll de Oda sur les ninjas !!!

Franchement, la partie humour de ce chapitre était fantastique !!!

 

Sinon, on a le traditionnel meeting stratégique présentant le PLAN -> Plan dévoilé, Plan déjà foiré !!!

En tout cas, on comprend mieux le rôle de chacun. En particulier, on apprend que Kaido possède une demeure/chateau sur Onigashima et que Franky doit en récupérer les plans.

Et Robin doit espionner le Shogun pour connaitre le mouvement de ses troupes.

Bref, à voir comment tout cela va se dérouler. La seule chose à peu près sure c'est que seule la destination (Onigashima) est connue mais pour ce qui est du chemin pour y arriver, c'est une autre paire de manche. Les rebondissements ne manqueront pas et rien ne se passera comme prévu.

 

Ensuite, on a les noms de 3 autres samurais, compagnons de Oden, qui faisaient probablement partis des 9 fourreaux rouges : Kawamatsu, Denjiro et Ashura Doji.

Avec Kinemon, Kanjuro, Raizou, O Kiku et les 2 chefs Minks, cela fait 9.

 

Ce qui est quasi certain désormais, c'est que Ashura Doji = Shutenmaru vu que ce dernier a été présenté dans ce chapitre et qu'il ressemble fortement à la silhouette d'Ashura Doji montrée précédemment. Il est donc l'ancien chef des voleurs que Oden a combattu et vaincu. Il est donc devenu ami avec lui. Quand Oden est mort, il est simplement retourné à son ancienne vie de voleur.

En tout cas, il n'est pas tendre avec la population locale, mais on sent dans ses paroles qu'il n'attend qu'un homme assez fort qu'il pourrait respecter comme il respectait Oden. Il est donc mûr pour rejoindre l'alliance. Mais, Il n'est pas impossible qu'il faille le combattre dans un premier temps et que ce n'est qu'à l'issue du combat qu'il rejoint l'alliance.

Alors un combat entre Zoro et Ashura Doji/Shutenmaru en perspective ?

Après tout, Zoro était censé fédérer les samurais de Wanokuni ...

 

Pour Kawamatsu et Denjiro, il faudra encore attendre un peu pour les voir. Ce qui est certain, c'est que le 5ème samurai, celui au chapeau traditionnel est l'un d'eux. En effet, on reconnait sa silhouette (son chapeau) parmi les 3 silhouettes montrées. Bref, on se dirige vers la reformation des 9 fourreaux rouges.

 

En tout cas, la passe d'arme entre Shutenmaru et Jack était intéressante. Shutenmaru n'hésite pas et fonce dans le tas. Il arrive même à blesser Jack. On a enfin un samurai digne de ce nom. J'espère que les autres seront du même acabit.

 

Pour finir, on a l'apparition du seigneur et maître des lieux : Kaido himself sous sa forme dragon !!! 😎

On peut dire que Oda ne nous aura pas fait attendre trop longtemps la dessus et que sans surprise Kaido peut se transformer en dragon. Beaucoup spéculait sur quel type de dragon et visiblement c'est le dragon oriental qui est montré. Plus précisément, c'est plutôt un dragon de type chinois avec ses 4 griffes aux pattes et non japonais qui ne possède que 3 griffes.

 

En tout cas, il est très classe en dragon oriental et j'ai hâte de voir de quoi il est capable sous cette forme.

Son FDD n'est pas précisé pour le moment et il reste beaucoup de possibilités de la plus simple à la plus compliquée :

1) Zoan mythique du dragon oriental -> hypothèse la plus probable et la plus réaliste.

2) Authentique Dragon oriental ayant mangé un FDD de l'humain (On sait qu'il existe plusieurs versions)

3) Zoan avec une capacité protéiforme (le dragon n'étant qu'une seule de ses formes) -> protée (salamandre) ou autre.

4) Paramecia "spécial" permettant de copier/dupliquer les formes un peu comme celui de Brulée (miroir) mais en plus puissant cad qui ne se contente pas de copier l'apparence. Une possibilité intéressante serait un FDD qui permettrait à son utilisateur de se transformer en la chose qui fait le plus peur à son adversaire. Ici, à Wanokuni, il se transforme en dragon oriental car cela serait l'animal mythique qui fait le plus peur à la population. Face à une autre personne, il se transformerait en autre chose. 

5) Autre explication.

 

Maintenant, il reste le mystère de sa nature réelle.

Fait-il parti de la même tribu que Oz ?

Comme mentionné plus haut, Kaido possède les mêmes cornes et celle-ci ne semblent pas liées à son FDD car elles restent présentes même quand il se transforme. C'est peut être un indice important.

 

Pour conclure, super chapitre qui lance réellement l'arc Wanokuni et qui annonce du très bon pour la suite.

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je n'ai pas la sensation que Jack est au-dessus de Shutenmaru durant le combat.

Par contre je me demande quelle position aura le bandit. Car difficile de le voir comme un ami alors que lui et ses camarades agissent comme des salauds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait qu'il garde 2 cornes dans sa forme humaine qui semble être un vrai indice. Cela rappelle les Oz, avec la taille d'un géant normal donc un hybride. 

 

À garder sous le coude que Barbe Noir et Kaido soient 2 expériences de laboratoire via Vegapunk pour créer des humains capables de vivre sur la lune. 

 

À noter que si kaido apparaît il risque de repartir aussi vite mais il a attiré l'attention sur Jack. Luffy s'il va vaincre Jack a cause des minks risques de convaincre shutenmaru qui comme sous le nom d'ashoura douji suit oden après avoir constaté qu'il est plus puissant que lui, va avoir la même réaction. 

 

Si Zoro a pris le bateau pas de combat, par contre s' il ne l'a pas fait il va revenir vers Jack et là il pourrait affronter shutenmaru. Plus zoro est obligé d'aller loin dès le début, plus on va le voir évoluer. 

 

J'attends que zoro qui provoque des tornades passe aux tempêtes. 

 

Si kaido à un lien avec une tribus Oni (OZ), on devine sa haine contre moria. A moins que la défaite contre kaido soit le départ de la recherche du corps de Oz par moria. 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xe Bolton a dit :

Les dragons japonais sont les seigneurs des océans dans le folklore japonais donc ils peuvent vivre sous l'eau et respirer sous l'eau, comme Jack balancer Kaido dans l'eau n'a pas de raison de le tuer, de l'affaiblir et l'immobiliser sous l'eau peut être mais pas de le noyer.

Je trouve qu'un FDD qui permette de respirer sous l'eau serait contradictoire. Et de toute façon le contact de l'eau devrait annuler son pouvoir et le faire redevenir humain.

 

A propos, est-ce qu'on sait si les smiles ont aussi la faiblesse de l'eau ? Je ne sais plus si çà a été dit.

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Curarpikt a dit :

Je trouve qu'un FDD qui permette de respirer sous l'eau serait contradictoire. Et de toute façon le contact de l'eau devrait annuler son pouvoir et le faire redevenir humain.

 

A propos, est-ce qu'on sait si les smiles ont aussi la faiblesse de l'eau ? Je ne sais plus si çà a été dit.

Le contact de l'eau n'annule pas le pouvoir des fdd, Luffy reste élastique sous l'eau cela a été montré à plusieurs reprises dans l'oeuvre! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rhumier a dit :

Le contact de l'eau n'annule pas le pouvoir des fdd, Luffy reste élastique sous l'eau cela a été montré à plusieurs reprises dans l'oeuvre! 

Oui mais elle draine leur force quand elle entre en contact avec eux. Dans le cas d'un Zoan je pense qui çà le forcerait à reprendre sa forme humaine quand il sera trop affaiblit. C'est ce qui est arrivé à Rob Lucci il était sous sa forme hybride quand il est tombé dans l'eau à EL, et quand ses compagnons l'ont transporté il était redevenu humain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Curarpikt a dit :

Oui mais elle draine leur force quand elle entre en contact avec eux. Dans le cas d'un Zoan je pense qui çà le forcerait à reprendre sa forme humaine quand il sera trop affaiblit. C'est ce qui est arrivé à Rob Lucci il était sous sa forme hybride quand il est tombé dans l'eau à EL, et quand ses compagnons l'ont transporté il était redevenu humain.

Totalement d'accord avec toi.

 

Pour moi, il y a 2 explications possibles en ce qui concerne Kaido et son éventuelle survie en milieu aquatique :

1) Il a du sang de créature marine (comme Jack selon toute vraisemblance) -> HP ou mieux, Roi des mer !!! Ses cornes sont un marqueur qui pourrait indiquer qu'il appartient à la tribu de Oz mais une autre possibilité est celle d'un Roi des mer (on sait que certains sont cornus). Après, il y a la possibilité d'un bricolage de nos savants fous préférés Vegapunk et Jajji même si pour moi c'est Barbe noire qui a été bricolé ...

2) Il n'a jamais pensé à se jeter dans la mer !! Peu probable mais qui sait, il n'a pas l'air d'être une flèche ... 😂

 

Bref, il reste de nombreux mystères en ce qui concerne Kaido :

1) Son FDD ? (voir liste plus haut)

2) Sa nature réelle : quel genre de créature est-il ?

3) Ses motivations -> Une grande guerre, oui mais pourquoi ?

4) Pourquoi veut-il se suicider ? Sa femme l'a quitté ? Veut-il échapper à une malédiction ? En mourant, veut-il se réincarner en quelque chose de particulier ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que l’histoire Oni = tribus géant avec corne est parfaite. En plus cette tribus ressemble à celle dont les statue se trouvait sur skypéa.

(je garde mon parallèle Barbe Noir et Kaido sur un test pour habiter la lune, on sait jamais)

 

Mais je reconnais que les cornes ressemblent à celle des poissons combattant dont on a déjà vu un hybride Dellinger. Kaido pourrait être à moitié HP comme Jack avec comme espèce poisson combattant mais pour la taille je dirai alors qu'il serait à moitié géant pour différencier de Dellinger. Si on aurait une famille d'hybride poisson combattant avec  à la base d'un HP poisson combattant qui aurait eu des enfants avec plusieurs personnes, on pourrait avoir le pendant de BM avec un père qui fait des gosses puissant qui sont liés.

 

J'imagine bien Rocks être le précédent Van der decken à l'opposé de celui que nous connaissons en HP poisson combattant avoir comme enfant Jack, Dellinger et Kaido et Katakuri. Cela expliquerait leur puissance et qu'ils soient tous ou peut être tous à moitié HP.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel a dit :

Personnellement, je trouve que l’histoire Oni = tribus géant avec corne est parfaite. En plus cette tribus ressemble à celle dont les statue se trouvait sur skypéa.

(je garde mon parallèle Barbe Noir et Kaido sur un test pour habiter la lune, on sait jamais)

 

Mais je reconnais que les cornes ressemblent à celle des poissons combattant dont on a déjà vu un hybride Dellinger. Kaido pourrait être à moitié HP comme Jack avec comme espèce poisson combattant mais pour la taille je dirai alors qu'il serait à moitié géant pour différencier de Dellinger. Si on aurait une famille d'hybride poisson combattant avec  à la base d'un HP poisson combattant qui aurait eu des enfants avec plusieurs personnes, on pourrait avoir le pendant de BM avec un père qui fait des gosses puissant qui sont liés.

 

J'imagine bien Rocks être le précédent Van der decken à l'opposé de celui que nous connaissons en HP poisson combattant avoir comme enfant Jack, Dellinger et Kaido et Katakuri. Cela expliquerait leur puissance et qu'ils soient tous ou peut être tous à moitié HP.

 

Katakuri est né avec Oden et Daifuku, ce sont des triplés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jet12 a dit :

Oda qui se demandais comment Luffy et co aller battre Kaido.

Maintenant c'est encore plus impossible. Même un potentiel gear 5 + éveille me semble insuffisant.

 

 

C'est l'impression que j'ai eue a la fin du chapitre sur cette image :D .

Maintenant je me demande si de cette distance il arrive a entendre les paroles des gens qui parlent en bas et comment il distingue les distingue parce que la, meme les Luffy ne sont pas loin pour lui.

Je ne vais pas trop rentrer dans le debat sur ce qu'il represente mais bon, j'espere juste qu'on ne va pas vers un Momonosuke futur dirigeant de Wa et dragon aussi. Deja pourquoi il se transforme lui sur l'image ? :D

---


Au fait, on a tous l'air de penser que Kaidou et ses troupes ne s'attendent a rien mais comment Jack s'est retrouve a chercher Raizou un peu partout jusqu'a Zou ?

Cela signifie qu'il se doute qu'il est la. Et si lui il est la, le reste de la bande doit etre recherchee aussi.

 

En plus en fonction de ce que Hawkins aurait dit, on peut se douter qu'on s'apprete deja a les recevoir comme il faut. Jack s'attend deja a voir Luffy.

Modifié par Kaizoku Kecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rhumier a dit :

Le contact de l'eau n'annule pas le pouvoir des fdd, Luffy reste élastique sous l'eau cela a été montré à plusieurs reprises dans l'oeuvre! 

Arc dressrosa chapitre : 795 on voit momonoské dans sa forme de dragon dans l'eau et il reprend pas sa forme humaine (est ce car il a mangé un fruit artificiel) ?...

Pourtant dans l'arc Enies Lobby :chapitre 412 , Franky dit qu'il y a qu'un moyen pour les utilisateurs des FDD  de reprendre leurs formes initiales en les jetant à l'eau

tout comme il a fait avec Chopper à ce moment là ....

07.jpg

Capture19.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaizoku Kecha a dit :

Je ne vais pas trop rentrer dans le debat sur ce qu'il represente mais bon, j'espere juste qu'on ne va pas vers un Momonosuke futur dirigeant de Wa et dragon aussi. Deja pourquoi il se transforme lui sur l'image ? :D

On sait que le fruit de Momo est artificiel.

Je met une pièce sur le fait que se soit à partir du Fdd de Kaido que les scientifiques de la Marine ont élaboré le fruit de Momo.

 

En plus on sait que Kaido s'est fait choppé par la Marine un paquet de fois, donc ils ont pas du se gêner.

 

A partir de là, on peut dire que y'a un lien fort entre les fdd de Momo et de Kaido, vu que c'est un peu le même.

Ce lien, je pourrais pas en dire plus, mais peut-être bien qu'à chaque fois que Kaido se met en mode dragon, ca le déclenche aussi sur Momo.

 

Après plus en délirium

Je pense que ce zoan là est très spécial. Et peut-être très difficile à maitriser.

Donc c'est surtout pour ça que Kaido se fait moins chopper maintenant car il est plus fort qu'avant.

Momo pourrait peut-être aussi, à l'echelle du fdd artificel, mieux maitriser sa capa, et devenir un dragon plus puissant que le joli petit dragon rose.

 

Une rencontre entre Momo et Kaido pourrait être intéressante aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Kaido, il faut rappeler qu'il est appelé la CRÉATURE la plus puissante du monde.

Pourquoi Oda n'a-t-il pas dit simplement "homme" ? Une manière de nous dire que Kaido n'est pas vraiment humain.

 

Si Oda ne le qualifie pas "d'homme le " d'entrée de jeu, on peut donc supposer que Kaido était une créature non-humaine (animale, végétale, démon, monstre...) avant de devenir un homme. Le fruit d'une expérience ? 

 

Vegapunk a réussi à donne vie à une épée et à un bazooka

 

Une épée a mangé le zoan du pachyderme            Lassou le bazooka a mangé le zoan canidé modèle basset

 

7a15eac595.jpg                       270?cb=20180402120359&path-prefix=fr

 

 

Kaido est peut-être un vrai dragon oriental qui aurait mangé un zoan mythique humanoïde (ex : les Oni ci-dessous.)

 

oni-statue.jpg

 

Créatures humanoïdes gigantesques avec des griffes et des dents acérées et deux cornes plus ou moins longues. Leur tête peut ressembler à celle d’un homme ou être celle d’un animal. Leur peau est réputée comme étant très résistante et peu d’épées peuvent l’entailler.  Ils portent une masse de métal appelée kanabou cette image a donné l’expression "Oni ni kanabou" signifiant "oni avec une massue de métal" pour définir quelqu’un d’imbattable ou le fait d’augmenter, grâce à un objet, la "puissance" de quelqu’un dans un domaine où il est déjà très fort. En effet, les onis possèdent une telle force que le kanabou ne leur semble pas nécessaire. En plus de leur force extraordinaire, certains oni peuvent changer de forme, notamment en belle femme mais sont facilement repérables de par leur force ou leur énorme appétit. Certains sont aussi capables de voler pour parcourir rapidement de grandes distances. Tous sont porteurs de malheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi Kaido est un sacré dur a cuire et invincible , c'est un dragon XD .

 

Forcément si il a des vrai écailles de dragon et la peau aussi dur , pas étonnement que les lances / épées  se brise sur lui .

 

Bon bha pas le choix on envoie l'équipe de DS de FT au boulot XD .

 

C'est sur sa va etre compliqué pour luffy la XD .

 

Alors qui est kaido , l'union d'une humaine et d'un dragon , démon ou de la famille de OZ .

 

Peut être une référence a la légende de susanoo / kushinada et le yamata no orichi , kaido serait il le "" fils"" de kushinada et susanoo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme de ses cornes ,Kaido à surement une descendance de la famille de Oz .

Par contre quand on met le chapitre 921 à l'envers (129) ça nous renvois à une phrase que dis les géants (Je sais pas si le fait de parler du serpent couleur sang) fait référence à un dragon...

Et aussi le fait des noms de Broggy (demon rouge ) et Dorry (démon bleu) associé avec la couleur des manches de leur arme , tout comme sur la couverture du chap 921 avec Luffy et Zoro

qui porte chacun un sabre avec ces mêmes couleurs !

 

Et dans l'opening 19 on peut voir le combat de Jack vs Sanji + Zoro qui a surement lieu sur l'île de Kaido .

Sans titre-1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point parce que là... J'en peux plus.

 

Comment Shanks fait-il pour faire face à de tels monstres ?!

 

Il est à taille humaine face à des gens qui font 2-3 fois sa taille. Kaido en forme de Dragon c'est même... beaucoup trop grand...

 

Big Mom ne peut même pas être éraflée, rien ne semble l'atteindre. Kaido est gigantesque, rien ne peut le tuer ou le retenir prisonnier...

Barbe Blanche était capable de "détruire" le monde... (Oui parce que bon... en soi il a détruit MarineFord et ses coups ont rien fait à Aikainu...).

 

Comment c'est possible de résister face à ça ?!

 

C'est dingue... Quelle est la nature de sa puissance sérieux ? Oo Et à quel point est-il puissant pour intimider tout le monde ??!

> Je doute qu'il ait combattu Kaido à l'époque MarineFord... sa présence a dû suffire, comme pour arrêter la guerre.

 

Sans compter Garp qui a vaincu Big Mom ET Kaido à la fois hein... Bon, on sait pas s'ils avaient leur fruit etc. mais quand même...

 

J'deviens fou en voyant ça... 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hisashi a dit :

Juste un point parce que là... J'en peux plus.

 

Comment Shanks fait-il pour faire face à de tels monstres ?!

 

Il est à taille humaine face à des gens qui font 2-3 fois sa taille. Kaido en forme de Dragon c'est même... beaucoup trop grand...

 

Big Mom ne peut même pas être éraflée, rien ne semble l'atteindre. Kaido est gigantesque, rien ne peut le tuer ou le retenir prisonnier...

Barbe Blanche était capable de "détruire" le monde... (Oui parce que bon... en soi il a détruit MarineFord et ses coups ont rien fait à Aikainu...).

 

Comment c'est possible de résister face à ça ?!

 

C'est dingue... Quelle est la nature de sa puissance sérieux ? Oo Et à quel point est-il puissant pour intimider tout le monde ??!

> Je doute qu'il ait combattu Kaido à l'époque MarineFord... sa présence a dû suffire, comme pour arrêter la guerre.

 

Sans compter Garp qui a vaincu Big Mom ET Kaido à la fois hein... Bon, on sait pas s'ils avaient leur fruit etc. mais quand même...

 

J'deviens fou en voyant ça... 

C'est une question que je me pose souvent, surtout qu'il est manchot et n'a pas de FDD.

 

Probablement Oda n'avait pas prévu que Shanks devait être aussi puissant au début de l'histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas grand-chose de Shanks, à part que son Haki est hypé.

 

Il pourrait très bien être un grand épéiste avec un Haki énorme aux 3 niveaux. A mon avis, il est probablement le moins fort des Yonko actuel (à voir le level de Barbe Noire désormais), mais ça ne veut pas dire qu'il tiendrait tête à Kaido en 1 vs 1 (du moins j'entends, avoir une chance de le battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...