Aller au contenu


One piece Chapitre 921


Lydwe
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TheGax a dit :

et si justement sa taille si imposante dans le ciel de Wano soit du à l'éveil de son fruit (car il est éveillé le sien pour sur...).

L'éveil d'un zoan pourrait être la capacité à doubler, tripler, etc. sa taille d'origine 🙂

 

Il me semble que l'eveil des zoans, leur permet d'être plus fort, plus rapide et plus résistant que d'habitude ainsi qu'une récuperation plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KyuGeta a dit :

Il me semble que l'eveil des zoans, leur permet d'être plus fort, plus rapide et plus résistant que d'habitude ainsi qu'une récuperation plus rapide

Tu as des sources ?

On a vu de très rares cas de personnes ayant éveillé leur fruit, mais pas de zoan (mais bon mon ami AL est peut être passé par là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheGax a dit :

Tu as des sources ?

On a vu de très rares cas de personnes ayant éveillé leur fruit, mais pas de zoan (mais bon mon ami AL est peut être passé par là !)

 

Tous les Zoan d'Impel Down sont considérés comme éveillés. (C'est dit pendant l'arc)

De plus il y a fort à parier que Chopper éveille son fruit lorsqu'il passe en mode Monster.

 

Leur éveil leur permet en effet d'augmenter leur capacités. Après on a eu peu d'exemple précis sur la différence avant/après

 

Pour le chapitre sinon j'ai remarqué un peu tardivement la transformation de Momo, le parallèle entre lui et Kaidou ne peut que se faire. Du coup grosse question existentielle, Vegapunk s'est-il inspiré du fruit de Kaido pour faire ce fruit ?

Si oui comment a-t-il pu faire ses analyses ?

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 23:37, Kobe81 a dit :

On ne sait pas grand-chose de Shanks, à part que son Haki est hypé.

 

Il pourrait très bien être un grand épéiste avec un Haki énorme aux 3 niveaux. A mon avis, il est probablement le moins fort des Yonko actuel (à voir le level de Barbe Noire désormais), mais ça ne veut pas dire qu'il tiendrait tête à Kaido en 1 vs 1 (du moins j'entends, avoir une chance de le battre).

Je pense que, bien au contraire, Shanks est sûrement le Yonko le plus puissant des quatre. Pour être à ce niveau, maintenir son territoire, être capable de faire face à Barbe Blanche, Kaido, la Marine entière (Marineford) et le Gouvernement Mondial... C'est clairement pas un Yonko faiblard qui pourrait faire ça. Et c'est sans doute justement grâce à un Haki énorme. Il doit avoir un Haki de l'Observation plus puissant que Katakuri, la capacité de se couvrir entièrement de Haki de l'Armement à un très haut niveau, et un Haki des Rois surdimensionnés Oda avait déclaré que si Shanks avait été à l'île des Hommes-Poissons, il aurait out les 100,000 hommes-poissons présents (tandis que Luffy en a out la moitié) mais sur 100,000 donc on ne sait pas s'il pourrait mieux faire / s'il touche des guerriers plus puissants.

 

Maintenant, même avec trois Haki démentiels, est-ce que ça suffirait face à Big Mom ou Kaido ? Le Haki semble pas pouvoir blesser Big Mom... Shanks ne doit pas avoir peur de la mort donc à ce niveau il est tranquille, mais n'empêche que s'il arrive pas à blesser Big Mom, ça change pas grand chose... xD. Et Kaido, dans sa forme bestiale, semble juste... divin. Après il est sans doute lent ou, au moins, son corps long est un désavantage (plus l'ennemi est gros, plus il est facile de le blesser quelque part). Si on considère le niveau de Mihawk avec qui Shanks rivalisait, on peut considérer qu'il peut tout à fait découper un navire en deux, si ce n'est pas une montagne. Donc il pourrait couper Kaido en deux via le Haki ? Mais si Kaido a aussi un Haki puissant...

 

Argh, trop compliqué. Et ceci sans même parler de Luffy et Law qui devront faire face à Kaido... On parle de Shanks mais si on considère le niveau de ces deux-là... One Piece s'arrête là ? xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Issho Fujitora a dit :

 

Pour le chapitre sinon j'ai remarqué un peu tardivement la transformation de Momo, le parallèle entre lui et Kaidou ne peut que se faire. Du coup grosse question existentielle, Vegapunk s'est-il inspiré du fruit de Kaido pour faire ce fruit ?

Si oui comment a-t-il pu faire ses analyses ?

Bonjour à tous, 

 

Je sais que le château d'Oden a été brûlé et qu'on peut supposer de fait que c'est Kaido dans sa forme Zoan qui s'en est occupé, mais est-ce qu'on ne pourrait pas supposer que Momo et Kaido ont le même fruit? Momo a "disparu" du continuum espace temps pendant 20 ans, peut-être que le fruit du dragon a été de nouveau disponible et que Kaido l'a mangé. D’où le lien qu'il y aurait entre les deux fruits (transformation de Momo). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yros a dit :

Je pense pas que ce soit le cas, la cicatrice est une des premières choses que l'on remarque lors de l'apparition de Kaido après sa chute de l’île céleste. Je trouverais ça dommage que l'on ait son point faible de visible depuis le début. 



oda dit qu'il cherche un moyen pour que luffy batte kaido , sens utilisé une attaque  surpuissante qui décrédibilise kaido , et sa légende d'invulnérabilité . bien que kaido est cette réputation  d' invulnérabilité ,il a quand même un gigantesque cicatrice en forme de croix ,dans  différent manga le point faible de l'antagoniste , est visible mais le héro ne le découvre  qu'au dernier moment .( des exemple comme dans Naruto ou le point faible , de hanzo la salamandre   est sa poche de venin  qui est indiqué par une cicatrice ,ou sasori et sa boite qui renfermais son cœur  ou encore suzaku  de yuyu  hakusho , ou ses antenne qui ressemblent a des cheveux rouge était   son point faible .) des exemples de se genre il en existe beaucoup ,les points faible si évidente on passe souvent a coté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

il y a une heure, Yogensha a dit :

Je sais que le château d'Oden a été brûlé et qu'on peut supposer de fait que c'est Kaido dans sa forme Zoan qui s'en est occupé, mais est-ce qu'on ne pourrait pas supposer que Momo et Kaido ont le même fruit? Momo a "disparu" du continuum espace temps pendant 20 ans, peut-être que le fruit du dragon a été de nouveau disponible et que Kaido l'a mangé. D’où le lien qu'il y aurait entre les deux fruits (transformation de Momo). 

Sachant que Momo a mangé un fruit de Vegapunk et que les soldats en parlent à PH, soit de nos jours, je ne pense pas que ta théorie soit plausible.

 

@titano Si on part la dedans, alors le point faible de Luffy c'est son torse, Zoro son œil + torse, Rayleigh aussi etc.

Autant cette manière de réfléchir peut s'appliquer dans certains cas, autant il ne faut pas en faire une généralité !

 

J'espère sincèrement qu'Oda va trouver mieux que ça, car ça fait vraiment solution de dernier recours...

Je sais qu'Oda s'est tiré une balle dans le pieds en déclarant à quel point Kaido était fort... mais je lui fait confiance pour trouver une fin plus subtile que " Pour battre Kaido c'est comme le port salut, c'est marqué dessus "

En même temps si Oda en arrive là, je ne lui en voudrais pas finalement... Il a bien déclaré que Kaido était le meilleur en 1v1, donc Kaido > Oda, logique que notre mangaka ne sache pas comment traiter son cas :D

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kaidou n'étant pas forcément la finalité du manga en soit, reste tout de même dans le Top des Ennemis.

après rien ne nous dit que Luffy va se le faire dans cet arc au final. Luffy a encore pas mal de marge pour être à ce point balèze.

Cependant, il y a plus d'alliés ici que que sur Wole Cake island :

 - Son equipage au complet

 - Les 9 fourreaux

 - L'equipage du Heart

 - Peut etre des autres supernovaes qui vont retourner leurs vestes (qui a dit Hawkins l'opportuniste avec ses cartes ???)

 - Les Minks avec les renforts en cours (le chat est partis chercher du monde notamment les seconds de BB)

 - Kidd emprisonné ?????? lol...

Pas mal de choses sont possibles.

 

En tout cas ce chapitre m'a donné une forte impression sur le niveau des samouraïs sur Wano Kuni.

Voir un second de Yonkou comme Jack se manger une bonne taiillade... même si ce personnage nous a bien montré su sa force ne viens pas de la subtilité et l'equive (il se faire étaler par le chat Nekomamushi, se fait noyer par le GM d'apres le journal, se fait noyer encore par Zou, ... ) c'est un vrai bourrin et certainement un monstre d'endurance surtout ! le mec increvable quoi !

Donc il y aura de quoi faire.

 

Enfin le clou du spéctacle c'est surtout la seule image de Kaidou qui arrive comme un bourrin (décidemment...) mais qui monopolise notre vision du chapitre entier finalement...

Que dire, la classe ! et une confirmation ! la bête légendaire des bêtes légendaires.... vraiment hâte de voir en quoi il sera resistant !

Certainement ses écailles qui seront un bon rempart.

Mais ses pouvoirs aussi. il me semble que le dragon est un animal chanceux !!? aurait-il le pouvoir de la chance en plus ?

Pour rappel, il a essaye de se sucuider pleins de fois et son pouvoir lui evite la mort et l'amène où il faut et quand il faut ! (ex : les supernovae...) bref, un sacré monstre.

 

Cet arc avance très vite, jack va être à leurs trousses, ce sera donc un premier second de Yonkou poutré pour Kaidou... ce qui fera la différence par rapport aux autres supernoaves. ils vont être pris au sérieux...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois pour Jack, on a rien qui dise que c'est un second de Yonkou, aucune confirmation. Et les indices laissent penser que c'est probablement pas le cas (Jack le valet, King et Queen ?).

 

Perso je pense plus que c'est la moins forte des Calamités, mais rien n'est sûr. Est-ce que Luffy va gagner un 1 vs 1 sans gros concours de circonstance face à un YC ? Je le vois bien parfaire son Haki de l'Armement dans cet arc, possiblement face à Jack.

 

Et j'aime bien l'idée d'un Zoro vs Shutenmaru, pour le rallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titano a dit :

oda dit qu'il cherche un moyen pour que luffy batte kaido , sens utilisé une attaque  surpuissante qui décrédibilise kaido , et sa légende d'invulnérabilité . bien que kaido est cette réputation  d' invulnérabilité ,il a quand même un gigantesque cicatrice en forme de croix ,dans  différent manga le point faible de l'antagoniste , est visible mais le héro ne le découvre  qu'au dernier moment .( des exemple comme dans Naruto ou le point faible , de hanzo la salamandre   est sa poche de venin  qui est indiqué par une cicatrice ,ou sasori et sa boite qui renfermais son cœur  ou encore suzaku  de yuyu  hakusho , ou ses antenne qui ressemblent a des cheveux rouge était   son point faible .) des exemples de se genre il en existe beaucoup ,les points faible si évidente on passe souvent a coté.

Ou alors le point faible de Kaidou c'est O-tama. J'espère vraiment que ce ne sera pas çà...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vachement drôle que Luffy batte Kaido grâce à la chance de ce dernier.

Je ne sais pas comment, mais peut être est-ce là son fameux point faible?

Je suis sûr  qu'Oda a déjà en tête sa façon de battre Kaido. Il suffira d'ouvrir l'œil et de grappiller les miettes qu'il nous offrira...

Modifié par BigBrozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le Kaido qu'on voit là est juste le FDD du Dragon dans lequel Big Mom a mis une partie de l'âme de Kaido... Comment ça, je vais trop loin dans le délire ?

 

Il y a 14 heures, woodyzukaï a dit :

après rien ne nous dit que Luffy va se le faire dans cet arc au final. Luffy a encore pas mal de marge pour être à ce point balèze.

Je n'y crois pas du tout. Kaido doit tomber dans cet arc. BM est déjà reporté à plus tard. Oda a dit qu'il cherchait un moyen pour que Luffy batte Kaido certes. A mon avis ce problème est résolu depuis le temps. Surtout si Luffy doit gagner par un point faible de Kaido. Pour éviter le Deus Ex Machina, il est important de laisser quelques indices au préalable. Je ne vois pas Oda commencer l'arc de Wa No Kuni sans réponse à cette question.

 

Je vois ça d'ici si jamais il y a un point faible et que Luffy gagne. Si ça ne plaît pas, on va avoir des gars qui vont ressortir cette phrase d'Oda et jurer que l'auteur s'est décidé la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que Jack va nous offrir un beau combat face à Luffy et aux autres (si jamais il y a combat mais je pense que ça sera le cas et pas une simple  poursuite comme avec Big Mom). Depuis que l'on a vu Jack il a pas arrêter de se faire battre, je ne conte pas le combat contre les Minks car il n'a gagné que grâce au gaz de César. J'espère qu'il apprendra de ces défaites et évitera de trop les sous-estimer. Ou alors, ce ne sera pas le cas, et il se fera peut-être battre à cause de son arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File:Chapter 449.png

Salut, salut!

 

Juste pour parler de Momonosuke! Ce dernier ne maîtrise pas ses pouvoirs et il semble que ceux-ci se manifestent quand il a peur! Je ne crois donc pas qu'il y ait un quelconque lien entre son fdd et celui de Kaïdo! Il a juste flippé et s'est transformé!

 

Je serais quand même curieux de savoir pourquoi Végapunk considérait son fruit artificiel comme un échec et donc, quelles sont les différences entre les deux dragons (On a vu que Momo pouvait aussi voler, mais je me demande si il peut cracher du feu, tiens! Je me demande aussi si une fois adulte, il va dégager la même "vibe" que Kaido)! 🙄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hisashi a dit :

Au passage, j'ai pas suivi... Y a un chapitre cette semaine ?

J'ai cru entendre parler d'une pause de 2 semaines mais rien vu sur le chap... ?

Non non y a bien un chapitre, je sais pas où tu as vu qu'il n y en avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post que je mets là, car fil plus lu et que je veux des retours, mais mis aussi sur fil kaido

 

Suite au chap 921 et aux revelations sur kaido j'ai fait une petite recherche rapide sur ce qu'est kaido : Un homme avec fdd dragon, un dragon avec fdd humain, un ogre avec fdd dragon, etc...

En regardant sur google dragon ogre, je suis tombé sur ca : 

 

"Les Dragons-Ogres attendent le moment où leur esclavage éternel arrivera à son terme lors de la destruction du monde par le Chaos. Ils croient qu’au cœur de l’apocalypse, leur race entière s’éveillera à nouveau. Même les Dragons-Ogres morts jailliront de leurs tombes et leur seigneur suprême, Krakanrok le Noir, sortira de son sommeil de dix mille ans pour mener son peuple à son dernier repos."

 

j'en tire plusieurs infos/theories.

 

Je pense donc que kaido est un ogre, né à Onigusha, ayant mangé un fdd de dragon, ce qui fait de lui un dragon ogre.

Je pense que ses 3 calamités sont aussi des ogres né à Onigusha. Jack serait lui, un metis ogre et HP. (un ogre est sensé etre plus resitant qu'un humain et jack comme kaido sont resistant).

On sait d apres le manga que kaido attend lui aussi de faire la guerre au GM (aux dieux donc, dragons célestes) pour creer le chaos.
Il y a aussi ce terme d'esclavage eternel qui me fait pensé à l'immortalité de kaido mais aussi à cette haine des dieux (esclavage).

On sait aussi qu'il faisait parti des rocks avec BM (Bm petite a bien des ressemblances avec les ogres : puissance, taille, resistance). Donc je me dis que les Rocks/Roks ont pu etre un equipage d'ogres et que leur capitaine a pu avoir pour nom : Krakanrok le noir d'où les Roks. Et donc que kaido voudrait creer le chaos pour reveiller son capitaine et ainsi sauver/libérer les ogres.(des dieux).

Pour finir, vu que kaido est devenu un dragon et qu'il serait né à Onigusha (d'apres moi), je pense qu'il connait l'histoire de la victoire de ryuma face au dragon, je pense donc qu'il a peur qu'un descendant de ryuma puisse le vaincre et ainsi faire echouer son plan (chaos). Et ce serait pour cela qu'il en veut à wano ou plus precisement à Oden (qui est sans doute un descendant de ryuma). Shisui, l'épée de ryuma etant le tresor de wano selon le vassal d'oden : kinemon.

 

Voilà mon hypothese, un ogre n'etant pas un homme mais une creature, cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...