Loufi PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Les premiers spoil du chap 922 Citation  Chapitre 922 Le gĂ©nĂ©ral gouverneur Kaido des pirates aux cent bĂȘtes Momonosuke est affligĂ© en voyant la forme de dragon de Kaido Law rapporte Ă Kinemon quâils ont (Kaido and co) dĂ©couvert lâidentitĂ© de Luffy et Zorro et Law.  Au sommet de tout ça, les cibles de Kaido sont ceux qui ont interrompu son trafic de Smile, soit Luffy et Law, ce qui nâest pas un obstacle au plan de Kinemon. Inquiets Ă propos de lâapparition de Kaido dans la ciel surplombant Okobore, Luffy se dirige de son propre chef vers la ville. Law est Ă©nervĂ© que le plan puisse ĂȘtre ruinĂ© si Luffy agi sous le coup de lâĂ©motion et se met Ă le chasser. Kinemom et O Kikui vont vers le pied de la montagne dans le but de sauver O Tsuru. Dans la ville de Bakura, les habitants et bandits ont créé une agitation pendant leur tentative de fuite face Ă Kaido.  Kaido Ă Shutenmaru « je me souviens de toi ». Dans lâesprit de Shutenmaru, il se rappelle une Ă©poque oĂč il avait combattu un dragon. Qu'importe la raison, Kaido est saoul et dit joyeusement Ă Shutenmaru « Si tu deviens mon subordonnĂ©, je pardonnerais le passé ».  Jack est inquiet quâil puisse y avoir une Ă©norme crise si Kaido bourrĂ© se dĂ©chaĂźne vu que les citoyens dâOkobore sont les ouvriers des usines. Hawkins rĂ©agit intelligemment et informe Kaido que Luffy et Law se trouvent au chĂąteau dâOden. Peut-ĂȘtre une influence des lĂ©gendes, il y a une rumeur qui sâest rĂ©pandue  à travers le peuple Ă propos dâune lumiĂšre suspecte qui Ă©mane du chĂąteau.  « Si ce bĂątiment nourrit Ă©galement les peurs du Shogun Orochi, alors peut-ĂȘtre que dĂ©truire ce chĂąteau vide reviendrait Ă faire dâune pierre deux coups. » Hawkins explique Ă Jack la raison pour laquelle il a dirigĂ© Kaido vers le chĂąteau dâOden. Nami et les autres prĂ©parent dĂ©sespĂ©rĂ©ment leur fuite quand Kaido se dirige soudainement vers eux. Kaido ouvre sa gigantesque bouche.  « Borobreath »  Les ruines sont dĂ©truites en un souffle de Kaido. Alors que mĂȘme Jack et Hawkins sont assommĂ©s par la puissance Ă©crasante de Kaido, la silhouette dâune personne apparaĂźt au-dessus de Kaido. « Gomu gomu no Elephant Gun » Avoir Ă©tĂ© tĂ©moin de la blessure de ses amis juste en face de lui, Luffy martĂšle Kaido dans une attaque enragĂ©e. Fin RĂ©vĂ©lation     Source : Oro jackon/Zoro4prez2016   4 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
theoutsider57 PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Salut tout le monde !  Le chapitre Ă l'air incroyable. Trop hĂąte de le lire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mūgiwara PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Merci pour le contenu et les images, ca envoie du lourd avec cette attaque de Kaido et celle de Luffy !đ đ  Vraiment hĂąte de lire la suite ! đ€© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yogensha PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Bonjour Ă tous,  Wow cette bouffĂ©e d'adrĂ©naline au rĂ©veil!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mika PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Alors ça ! Je m'y attendais pas du tout ! Ce premier round permettra peut ĂȘtre Ă Luffy de trouver une stratĂ©gie plus tard. Un peu comme avec Lucci. Une nouvelle technique ou un point faible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 On risque d'ĂȘtre dans un schĂ©ma deja vu ou luffy subit une dĂ©faite et ou se fait retirer du combat via le reste du groupe sentant pire que la defaite arrivé 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ekanga PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 La clairement luffy va prendre cher grave blessure ça vive card va cramĂ© ça flotte + les revo et dragon vont rappliquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gutsberserker PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Depuis le dernier chapitre ça me semblait inĂ©vitable : un premier round oĂč Luffy se fait tout simplement poutrer.  Ăa permettra de mettre en avant le niveau incroyable d'un Yonkou installĂ© comme tel depuis x annĂ©es en comparaison d'un jeune poussin qui dĂ©barque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aryad PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 (modifiĂ©) Je sais pas trop comment rĂ©agir Ă la rĂ©action de Luffy, ça fait un peu rĂ©pĂ©titif de le voir perdre le contrĂŽle de ses Ă©motions et gĂącher un plan qui a Ă©tĂ© dĂ©taillĂ© pendant un chapitre entier. Jâserais vraiment déçu si il paye pas cher le prix dâavoir mis le plan en danger, parce quâon a bien envie de voir un plan se derouler comme prĂ©vu pour briser la routine One Piece.. ModifiĂ© 25 octobre 2018 par Aryad Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuGeta PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 il y a 2 minutes, Aryad a dit : Je sais pas trop comment rĂ©agir Ă la rĂ©action de Luffy, ça fait un peu rĂ©pĂ©titif de le voir perdre le contrĂŽle de ses Ă©motions et gĂącher un plan qui a Ă©tĂ© dĂ©taillĂ© pendant un chapitre entier. Jâserais vraiment déçu si il paye pas cher le prix dâavoir mis le plan en danger, parce quâon a bien envie de voir un plan se derouler comme prĂ©vu pour briser la routine One Piece.. Oui mais lĂ c'est carrĂ©ment ses amis qui sont touchĂ©s, si il n'avait pas eu de rĂ©action ça n'aurait pas vraiment eu de logique par rapport Ă son caractĂšre.   Une image sinon, le moment oĂč le coeur de Law s'est arrĂȘter de battre Ă cause de Luffy đ€Łđ€Ł 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Furling PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Suis-je le seul Ă me dire que ça sent le fake Ă plein nez?  Les dessins semblent diffĂ©rents Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
amxlm PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, KyuGeta a dit : Oui mais lĂ c'est carrĂ©ment ses amis qui sont touchĂ©s, si il n'avait pas eu de rĂ©action ça n'aurait pas vraiment eu de logique par rapport Ă son caractĂšre.   Une image sinon, le moment oĂč le coeur de Law s'est arrĂȘter de battre Ă cause de Luffy đ€Łđ€Ł Sur l'image j'ai rĂ©ussi Ă traduire parce qu'il y a les furigana Ă cĂŽtĂ© des kanji Law: "hum ?" "Mugiwara-ya !?" Luffy: "Gomu gomu no !!" ModifiĂ© 25 octobre 2018 par amxlm 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Personne pour un rĂ©sumĂ© du spoil en Francais ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuGeta PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 il y a 13 minutes, Furling a dit : Suis-je le seul Ă me dire que ça sent le fake Ă plein nez?  Les dessins semblent diffĂ©rents Je vois pas ce qui te fait penser ça ? Les spoils sortent toujours le jeudi matin avec des images. Les dessins sont les mĂȘmes je vois pas ce qui changent ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
amxlm PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 il y a 9 minutes, Kheops a dit : Personne pour un rĂ©sumĂ© du spoil en Francais ? Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
captainkoto PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, Ekanga a dit : La clairement luffy va prendre cher grave blessure ça vive card va cramĂ© ça flotte + les revo et dragon vont rappliquer Je me dis la mĂȘme chose aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gutsberserker PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 (modifiĂ©) il y a 10 minutes, captainkoto a dit : La clairement luffy va prendre cher grave blessure ça vive card va cramĂ© ça flotte + les revo et dragon vont rappliquer Je suis d'accord qu'il va prendre cher et se prendre une branlĂ©e mais je vois pas au nom de quoi on aurait une intervention des rĂ©volutionnaires...  DĂ©jĂ , ils sont "un peu" occupĂ©s avec la RĂȘverie et les consĂ©quences qui en dĂ©couleront + le fait que leur QG a Ă©tĂ© dĂ©mantelĂ© et dĂ©localisĂ©.  Ensuite, je doute plus que fortement que Dragon intervienne face Ă un pirate. Son ennemi, c'est le gouvernement mondial.  Finalement, au premier coup dur on appelle la cavalerie? Non, c'est pas la philosophie de One Piece. Les seuls intervenants de cet arc seront ceux introduits Ă mon avis : les minks, les hearts pirates, les samouraĂŻ de l'Ăźle, les mugiwara et Ă©ventuellement un changement d'avis pour Marco le Phoenix. Je dis bien Ă©ventuellement car rien n'est moins sĂ»r. Je le verrais plus intervenir face Ă la marine. ModifiĂ© 25 octobre 2018 par Gutsberserker Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hadoz0r PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 (modifiĂ©) Traduction maison Chapitre 922 Le gĂ©nĂ©ral gouverneur Kaido des pirates aux cent bĂȘtes Momonosuke est affligĂ© en voyant la forme de dragon de Kaido Law rapporte Ă Kinemon quâils ont (Kaido and co) dĂ©couvert lâidentitĂ© de Luffy et Zorro et Law.  Au sommet de tout ça, les cibles de Kaido sont ceux qui ont interrompu son trafic de Smile, soit Luffy et Law, ce qui nâest pas un obstacle au plan de Kinemon. Inquiets Ă propos de lâapparition de Kaido dans la ciel surplombant Okobore, Luffy se dirige de son propre chef vers la ville. Law est Ă©nervĂ© que le plan puisse ĂȘtre ruinĂ© si Luffy agi sous le coup de lâĂ©motion et se met Ă le chasser. Kinemom et O Kiki vont vers le pied de la montagne dans le but de saucer O Tsuru. Dans la ville de Bakura, les habitants et bandits ont créé une agitation pendant leur tentative de fuite face Ă Kaido.  Kaido Ă Shutenmaru « je me souviens de toi ». Dans lâesprit de Shutenmaru, il se rappelle une Ă©poque oĂč il avait combattu un dragon. Qu'importe la raison, Kaido est saoul et dit joyeusement Ă Shutenmaru « Si tu deviens mon subordonnĂ©, je pardonnerais le passé ».  Jack est inquiet quâil puisse y avoir une Ă©norme crise si Kaido bourrĂ© se dĂ©chaine vu que les citoyens dâOkobore sont les ouvriers des usines. Hawkins rĂ©agit intelligemment et informe Kaido que Luffy et Law se trouvent au chĂąteau dâOden. Peut-ĂȘtre une influence des lĂ©gendes, il y a une rumeur qui sâest rĂ©pandue  à travers le peuple Ă propos dâune lumiĂšre suspecte qui Ă©mane du chĂąteau.  « Si ce batiment nourrit Ă©galement les peurs du Shogun Orochi, alors peut-ĂȘtre que dĂ©truire ce chĂąteau vide reviendrait Ă faire dâune pierre deux coups. » Hawkins explique Ă Jack la raison pour laquelle il a dirigĂ© Kaido vers le chĂąteau dâOden. Nami et les autres prĂ©parent dĂ©sespĂ©rĂ©ment leur fuite quand Kaido se dirige soudainement vers eux. Kaido ouvre sa gigantesque bouche.  « Borobreath »  Les ruines sont dĂ©truites en un souffle de Kaido. Alors que mĂȘme Jack et Hawkins sont assommĂ©s par la puissance Ă©crasante de Kaido, la silouhette dâune personne apparait au-dessus de Kaido. « Gomu gomu no Elephant Gun » Avoir Ă©tĂ© tĂ©moin de la blessure de ses amis juste en face de lui, Luffy martĂšle Kaido dans une attaque enragĂ©e.  ModifiĂ© 25 octobre 2018 par Hadoz0r 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
captainkoto PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 il y a 7 minutes, Gutsberserker a dit : Je suis d'accord qu'il va prendre cher et se prendre une branlĂ©e mais je vois pas au nom de quoi on aurait une intervention des rĂ©volutionnaires...  DĂ©jĂ , ils sont "un peu" occupĂ©s avec la RĂȘverie et les consĂ©quences qui en dĂ©couleront + le fait que leur QG a Ă©tĂ© dĂ©mantelĂ© et dĂ©localisĂ©.  Ensuite, je doute plus que fortement que Dragon intervienne face Ă un pirate. Son ennemi, c'est le gouvernement mondial.  Finalement, au premier coup dur on appelle la cavalerie? Non, c'est pas la philosophie de One Piece. Les seuls intervenants de cet arc seront ceux introduits Ă mon avis : les minks, les hearts pirates, les samouraĂŻ de l'Ăźle, les mugiwara et Ă©ventuellement un changement d'avis pour Marco le Phoenix. Je dis bien Ă©ventuellement car rien n'est moins sĂ»r. Je le verrais plus intervenir face Ă la marine. S'il prend cher et que ca vivre card diminue un peu comme Ace, je suis sur que Sabo fera comme Luffy et il essaiera de sauver son frere . Donc avec la situation actuelle, je crois que les revolutionnaires n'aimeraient pas perdre un commandant donc Sabo ne sera pas seul s'il vient. Ce n'est pas forcement Dragon en personne mais des elements puissants qui peuvent aider sabo.  Tu as l'air d'oublier que pour Ace , la cavalerie etait lĂ . Et je me dis aussi que si Luffy en tant que capitaine est dans une Ă©tat assez critique (comme Eustas Kidd) , je suis sur qu'au moins Barto sera lĂ .   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 (modifiĂ©) Law va finir par buter Luffy si ce dernier continue de bousiller ses plans. *O_O ModifiĂ© 25 octobre 2018 par Pauolo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gutsberserker PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Ă lâinstant, captainkoto a dit : Tu as l'air d'oublier que pour Ace , la cavalerie etait lĂ . Ah bon? Les rĂ©volutionnaires Ă©taient lĂ ?  đ  Je parle pas des alliances entre pirates qui impliquent bien d'autres choses que les rĂ©volutionnaires qui sont pas sous la coupe de Luffy.  Je respecte ton avis, mais j'ai de gros doutes et pour moi ça ressemblerait plus Ă du fan service qu'autre chose!  Luffy a dĂ©jĂ Ă©normĂ©ment d'alliĂ©s sur place. Si avec tout ça ils ont encore besoin des rĂ©vo pour s'en sortir, on sera loin d'une victoire Ă©clatante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 un bon chapitre apparement   le seul dĂ©savantage de la forme éveiller de kaidou c'est sa taille ...il devient plus accessible et ont le voit avec un luffy qui le touche juste avec un G3.... apres kaidou a pas mis de kola pour se dĂ©fendre , mais je pense que juste le coup de luffy va le chatouiller ^^  quoique se mordre la langue sa doit faire mal   on verra par la suite , jack me parait moins impressionnant je trouve maintenant ..... vivement le Scan , maintenant il est sur que shunternmaru sera un alliĂ©es par la suite  l'arc commence tres bien je trouve ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dim D. Monkey PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Oui en plus, lĂ Kaidou est bourrĂ© donc ça risque juste de le rĂ©veiller...on va avoir le 1er Ă©change classique avec soit une fuite directe soit un 1er mini combat au dĂ©savantage de Luffy. Je me demande juste comment les autres ont pu Ă©viter l'attaque sachant que Law n'a pas pu les aider Ă©tant avec Luffy. Vivement le chap en entier et pour l'instant Hawkins semble faire profil bas avec Kaidou and co. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
captainkoto PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Ă lâinstant, Gutsberserker a dit : Ah bon? Les rĂ©volutionnaires Ă©taient lĂ ?  đ  Je parle pas des alliances entre pirates qui impliquent bien d'autres choses que les rĂ©volutionnaires qui sont pas sous la coupe de Luffy.  Je respecte ton avis, mais j'ai de gros doutes et pour moi ça ressemblerait plus Ă du fan service qu'autre chose!  Luffy a dĂ©jĂ Ă©normĂ©ment d'alliĂ©s sur place. Si avec tout ça ils ont encore besoin des rĂ©vo pour s'en sortir, on sera loin d'une victoire Ă©clatante. T'intepretes mal lĂ : la cavalerie = toutes les aides . Revolutionnaires n'Ă©taient pas lĂ mais les alliĂ©s de Ace Ă©taient bien prĂ©sent meme Crocoboy au Baggy.  Luffy n'a pas autant d'alliĂ©s que ca, il a meme plus d'Ă©nemis que d'alliĂ©s. Les minks ne sont pas au top avec un traitre Ă l'interieur Pirate des hearts Samourai (on connait pas encore vraie force) Eventuellement Jimbei et Marco De l'autre cotĂ© on a : Kaido : le capitaine Kaido : les 3 calamitĂ©s Kaido : l'Ă©quipage avec les armes mortelles comme les gaz utilisĂ©s par Jack . L'Ă©quipage est assez bizar jusqu'Ă maintenant mais avec des armes đ± (je pense qu'ils ont autres choses que les gaz) Shogun Hawkins X-Drake Apoou Big Mom qui va venir La marine qui va venir (si Big Mom se mele)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gutsberserker PostĂ©(e) 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 25 octobre 2018 il y a 12 minutes, captainkoto a dit : Luffy n'a pas autant d'alliĂ©s que ca, il a meme plus d'Ă©nemis que d'alliĂ©s. Les minks ne sont pas au top avec un traitre Ă l'interieur Pirate des hearts Samourai (on connait pas encore vraie force) Eventuellement Jimbei et Marco De l'autre cotĂ© on a : Kaido : le capitaine Kaido : les 3 calamitĂ©s Kaido : l'Ă©quipage avec les armes mortelles comme les gaz utilisĂ©s par Jack . L'Ă©quipage est assez bizar jusqu'Ă maintenant mais avec des armes đ± (je pense qu'ils ont autres choses que les gaz) Shogun Hawkins X-Drake Apoou Big Mom qui va venir La marine qui va venir (si Big Mom se mele)ï»ż On va scinder les choses correctement avec ce que l'on sait et sans les pures spĂ©culations style Big Mom qui se ramĂšne (sĂ©rieusement?) : 1- Mugiwara 2- Heart Pirates 3- Minks 4- Samourai (dont probablement Shuntenmaru qui semble avoir un excellent niveau) 5 - ?? ??  (Eustass Kidd Ă©ventuellement qui est sur l'Ăźle et aura un rĂŽle Ă jouer??)  De l'autre 1- 100 Beast Pirates (Kaidou et sa clique en somme) 2- Le shogun et les alliĂ©s samouraĂŻ 3- Les 3 pirates de la pire des gĂ©nĂ©rations, qui restent une totale inconnue : je ne pense pas qu'on puisse certifier qu'ils resteront les alliĂ©s de Kaidou et ne retourneront pas leur veste le moment opportun  L'Ă©quilibre des forces ne me semble pas totalement disproportionnĂ© en somme avec Ă©videmment un lĂ©ger avantage (le nombre) pour Kaidou. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés