Aller au contenu


One Piece Chapitre 922


Loufi
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre , qui me conforte dans mon idée que shuntenmaru va faire parti des alliés , ensuite pas compris pourquoi kaidou n’est pas bourrée au début et ensuite oui .... enfin bref 

 

sinon jack me déçoit un peut finalement et tout l’aura d’avant a disparu .... 

 

je kiff sinon law avec luffy 🙂🤗

 

bon je m’inquiète pas pour les mugis il y a sanji ou au pire la veille shinibi qui va nous faire une disparition éclair 

 

vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, suiei no sensei a dit :

bon je m’inquiète pas pour les mugis il y a sanji ou au pire la veille shinibi qui va nous faire une disparition éclair 

Meeeeeeeeeeeuh non ! Wadatsumi est intervenu et a remplacé le château par un autre qui trainait dans le coin.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Ca va vite, et c'est bien cadencé.

Kaidou saoul : excellent !

Hawkins qui l'envoi attaquer le chateau d'Oden sans vraiment savoir si ils sont la bas ou pas...

 

Le point noir est effectivement la perte de l'aura de Jack.. qui n'écrase pas Hawkins pour le faire taire à sa place ou de le voir subjugué par la force de Kaidou qu'il devrait pourtant connaître...

Bref, En tout cas, moi, je trouve que même soual, Kaidou en impose vraiment !

après... Luffy qui défend finalement ses amis... c'est du Luffy ! et c'est logique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment cool, ça va être un boxon pas possible dans les prochains chapitres. J'ai hâte de voir la réaction de Jack et des autres car Luffy vient quand même de frapper Kaidou sans hésitation. En plus il n'y aura pas de pause la semaine prochaine 😀

Modifié par Yros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre qui va nous faire rentrer dans le vif du sujet.

 

Je me demande par quel subterfuge l'équipage va s'en sortir ... si Law était encore là-bas ça aurait été facilement imaginable, la par contre à voir.

 

Luffy fait du Luffy, je pense qu'il va prendre cher et pourquoi pas se faire emprisonner avec Kid jusqu'au festival ... mais ça pourrait être long, donc je m'attends à autre chose.

 

Pressé de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

que pensez vous de cette théorie :

le propriétaire du ope ope no mi peut donner l immortalité en sacrifiant sa vie alors peut être que la cicatrice de kaido est du à ca . L ancien propriétaire du ope ope no mi aurait rendu kaido immortel du coup law pourrait se sacrifier en lui retirant et il serait donc le personnage important de cet arc en mourant pour que luffy puisse battre  le yonkou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luffytaro a dit :

Salut 

que pensez vous de cette théorie :

le propriétaire du ope ope no mi peut donner l immortalité en sacrifiant sa vie alors peut être que la cicatrice de kaido est du à ca . L ancien propriétaire du ope ope no mi aurait rendu kaido immortel du coup law pourrait se sacrifier en lui retirant et il serait donc le personnage important de cet arc en mourant pour que luffy puisse battre  le yonkou

Théorie intéressante, on verra avec les futurs révélations de l'arc si c'est bien le cas. Si l’immortalité via le Ope Ope no mi à été introduite c'est qu'elle servira à un moment ou un autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Luffy qui fonce dans le tas comme un boss, meme pas peur ! 😄

 

Kaidou reçoit d’emblée un éléphant gun, bien que Luffy (seul) ne fasse certainement pas le poids face à Kaido aux Cent Bêtes, le Chapeau de Paille possède d'autres attaques digne du règne animal ( King Kong Gun, Leo Bazooka, Rhino Schneider, Gomu Gomu no Culverin, Grizzly Magnum etc...) avec ces noms d'attaques il faut croire que c'est Luffy le véritable roi des animaux ! 😎

 

J'espère que Luffy possède une version "gomu gomu no dragon" pour nous épater, avec Law, il y a une forte chance que Luffy s'en sorte sans se faire capturer, comme d'habitude la suite est difficilement prévisible tant les possibilités sont nombreuses, en tout cas l'auteur pose les bases de la confrontation avec Kaidou, tant les capacités zoan du dragon reste mythique !

 

Après son combat face à Katakuri, Luffy doit pouvoir maitriser les prémices du HDO vision du futur, du moins continuer à le perfectionner, ce pouvoir lui sera très utile pour anticiper, et le fait d'introduire l'éveil du gomu gomu no mi est un réel plus offensif et défensif à mon sens pour la suite des aventures. A long terme je pense que Kaidou sera défait par la combinaison des pouvoirs de Luffy & Law pour plus de crédibilité, avec une contribution plus importante de Luffy comme d'habitude !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yros a dit :

Théorie intéressante, on verra avec les futurs révélations de l'arc si c'est bien le cas. Si l’immortalité via le Ope Ope no mi à été introduite c'est qu'elle servira à un moment ou un autres

Sans oublier que law as opéré luffy après marineford d ou ca cicatrice sur le torse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Kaido dégageune vrai puissance dans ce chapitre, mais Oda, fidèle à lui-même, "biaise" un peu son personnage en le faisant apparaitre saoul dans un moment pareil. Malgré tout même Jack craint l'apparition céleste de son boss, c'est dire.

 

Le Yonkô fait d'ailleurs un petite démonstration de uissance en balayant sans effort le château où se trouvait les amis de Luffy. Manque de chance pour celui-ci, c'est son altruisme (d'abord en donnant la nourriture au village puis en voulant leur porter secours) qui abouti à cette situation.

 

Il n'en fallait pas plus pour voir Luffy se lancer dans une attaque vengeresque, mais sans doute vaine, contre Kaidô. Ce dernier étant ivre, et Law et Kinemon étant dans le parage, Luffy parviendra peut être à s'enfuir.

 

Notons néanmoins que c'est le premier Yonkô que Luffy arrive à prendre au dépourvu 👍

 

Cependant, ce scénario peut faire le jeu du plan de Kinemon : si Luffy est capturé ou bien même en révélant au cours du combat, sous le coup de l'émotion, que ses compagnons sont morts, Kaidô et ses Hommes pourraient penser que la menace est neutralisée.

 

Après Oda peut très bien éviter de "torturer" son héros et rapidement réunir Luffy avec le reste du groupe (en expliquant comment ils ont pu en rééchapper), et poursuivre leur plan entoute discression.

 

On retiendra également l'hatitude de Hawkins qui a permis d'éviter la destruction du village et de ses habitants.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que j'aime One Piece et Oda et ce genre de chapitre !

 

Donc Kaïdo est un gros dragon avec certainement le FDD Zoan mythique originel...Momo est donc sa copie parfaite....Vegapunk a donc réussi à reproduire un fruit du démon puisque c'est la seule réussite que l'on ait, les smiles étant des tentatives de Ceasar qui marchent en partie ! Mais comment a fait Vegapunk et qui est ce type de génie....ce qui me laisse à penser que Momo en grandissant sera aussi un dragon de plus en plus grand...pas autant que Kaïdou qui est déjà grand à la base !

 

Donc Shuntenmaru et son collègue fameux à queue de cheval se sont donc déjà battus avec Kaïdou et sont entiers...les samouräis rigolent pas franchement ! Mais la tête de Kaïdou dragon saoul qui rit est mythique ah ah

Je sais qu'il y a zéro probabilité mais j'aimerais bien que le taureau de Shuntenmaru qu'il chevauche soit le même fighting Bull que l'arène de Dofla et qu'il reconnaisse Luffy son pote ^^

 

Hawkins joue un drôle de jeu même si là il se loupe bien pour les équipages de Law et Luffy ! Comment ils se sont échappés...comme tout château, j'espère qu'il y a de quoi s'échapper en sous-sol et fuir par là...parmi tous les personnages restants sur place dont la Kunoichi quelqu'un a bien dû avoir une idée.

 

L'image de fin est juste epic avec Luffy qui réagit au quart de tour et Law en mode...mais il est passé où lui encore !!

 

La suite est difficilement prévisible mais ce sera 1er round, ce que je doute fort sinon faudra que Shuten aide Luffy and co car là y a Kaidou / Jack / Hawkins...ou alors capture ou alors fuite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luffytaro a dit :

Salut 

que pensez vous de cette théorie :

le propriétaire du ope ope no mi peut donner l immortalité en sacrifiant sa vie alors peut être que la cicatrice de kaido est du à ca . L ancien propriétaire du ope ope no mi aurait rendu kaido immortel du coup law pourrait se sacrifier en lui retirant et il serait donc le personnage important de cet arc en mourant pour que luffy puisse battre  le yonkou

Salut, 

 

 

Peut-être une arrivée miraculeuse d'Elizabello II et son King Punch qui, selon la rumeur, peut faire tomber un Yonkou ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre correct. 

Je m'attendais a une résistance hors du commun pour la peau de kaido ( un peu comme BM ), mais il semblerait que la puissance des coups du G3 peuvent ébranlé l'empereur quand celui-ci ne s'attend pas à recevoir une attaque. 

 

Mais je m'inquiète pas pour le Yonko , je pense que la puissance du éléphant gun va servir a montré la résistance de kaido.

 

Il va secoué sa tête et repartir ou engager le combat comme ci de rien était. 

Attention le G3 n'est pas a prendre a la légère, doflamingo préférait esquiver les coups et Cracker lui préférait tanker avec son clone Armor .

 

Pareil je m'inquiète pas pour le reste de l'alliance resté au château d'oden .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au passage après la fuite de big mom quand on voit le bateau des mugi couler...

 

pas de risque ils vont bien.

 

D'ailleurs avec le haki de Luffy, on peut toujours se demander si ce n'est pas la vision de Luffy que l'on voit, vision qui l'oblige à frapper le Yonkou avant qu'il attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuntemaru avec une autre personne a affronté Kaidou, et quand il le voit lancer sa boule de feu, il lâche un Le chateau d'Oden...! Il a osé..!  " énervé.

C'est bel et bien Ashura maintenant. Le personnage en soi est fort, mais si Oden a réussi à le vaincre, c'est qu'Oden était au dessus d'un Top Yonko, STM rivalise à égalité avec Jack.

Pour ceux qui sont déçus de Jack :

Réfléchissez 2 secondes s'il vous plaît.

Les villageois sont ses ouvriers, sans eux, il perd de la main d'oeuvre et ce n'est pas un Jack destructeur et bourreau qui va capturer et ramener des civils dans des bâteaux jusqu'à Wano. 

Il ne pète pas un câble sur Hawkins car sa proposition le sauve et les fameux " ... " de Jack veulent dire qu'il réfléchit et approuve ce plan. (Une grosse brute tank qui sait réfléchir, une évolution)

Ensuite, il est à Wano, son propre territoire, il se fait soigner sur le coup. Il peut se reposer comme bon lui semble. (comparé à Zou)

Il est bien le bras-droit de Kaidou, mais être bras-droit ne signifie pas être le PLUS FORT après le capitaine de l'équipage.

Exemple : Barbe Noire et Burgess.

Sabo a fumé le 1er commandant de la flotte de BN en un coup. Si on met Burgess vs Katakuri, ça le fait ?

Jack est une des 3 calamités et sans doute le membre qui connait le mieux Kaidou (bras-droit) leurs relations ne doivent pas dater d'hier.

Les deux autres calamités seront un poil plus fort que Jack. Histoire de montrer la puissance des 100 bêtes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon chapitre 

 

Oda approfondit Jack qui n'est pas qu'une brute épaisse bête, il sait se poser et réfléchir. 

Ce chapitre nous apprend trois choses des capacités de Kaido :

- il n'est pas qu'une brute au physique, il a une puissance de feu énorme capable de raser un château,

- il est rapide. La soudaineté de son apparition...

 

image.png.ef4b6365300882d15fe99fbfcfe7e52c.png

 

- il a une acuité visuelle supérieur à celle des hommes, on dirait celle d'un aigle pouvant repérer un objet de quelque centimètres à un kilomètre 

 

image.png.5a887ceb09d6c07ca69a5397726626e5.png

 

Shutenmaru : il blesse sans forcer Jack un blessure qui mérite des soins ; il est solliciter par Kaido en personne qui souhaite faire de lui son subordonné ; on apprend qu'il ils se sont déjà croisés/affrontés par le passé.

 

Dans le chapitre du jour, il parle de SA technique en un coup la même que celle utilisée sur Jack ?  Une technique cheatée genre le Elizabello (punch capable de mettre KO un Yonko) ?

 

image.png.f07a09c4713201df6d7225107ada2dd0.pngnvyKVpo.png

 

Dans le chapitre 921, il se qualifie de la trompe-la-mort. De simples paroles ou est-il vraiment ( ex sabre maudit chanceux lui permettant de réussir ces coups et à chaque fois et de tromper la mort) ?

 

image.png.0fb56dafb839d738158ff71018b9b99a.png

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

- il a une acuité visuelle supérieur à celle des hommes, on dirait celle d'un aigle pouvant repérer un objet de quelque centimètres à un kilomètre 

 

image.png.5a887ceb09d6c07ca69a5397726626e5.png

Là dessus je n'ai pas la même interprétation : Kaidou attaque le château d'Oden en croyant Hawkins sur parole, il cherche même pas à savoir si il a raison ou non. Par contre les Mugi eux, croient que Kaidou attaque car il les a vu, mais ce n'est pas le cas.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere page on vois momonosuke qui montre du doigt luffy au dessu de kaido,et qui s apprete a le frapper,
j'en déduit que le groupe qui était au château d'oden n'a rien car momonosuke était sencé etre avec eux si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan est mis en place , il faut juste évité a tous prix de se faire répéré durant 2 semaine , rester discret , vous faites pas remarqué ...... OU PAS XD .

 

Bon kaido bourré se pointe et explose le chateau , luffy qui prend peur que les autres sois mort et frappe Kaido .

 

Est ce que vu qu'il est bourré , lufy va réussir a le couché et l'envoyé décuvé XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...