Aller au contenu

One Piece chapitre 926


titano
 Share

Messages recommandés

caribou comme prisonnier m'étonne pas dans les mini aventure Drake la attraper .... donc c'est logique 

 

son logia est interessant pour se chasser ou immobilisé les gens , sont problème c'est son haki qui est néant ( est bizarrement il en aura là si il réussi a sortir ... )

 

l'image est pas belle lol , luffy est kid qui ont trop bouffer , le problème ont voit pas les menottes pour kid? .... 

 

finalement oda a du mal a ne pas nous montrer luffy pendant plusieurs chapitre lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Caribou est de retour ! C'est toujours cool de revoir d'anciennes têtes. Lucci à la Rêverie, Moria sur une île de Teach, Cariboo à Wano... à quand Crocodile et Ener...

Yeux identiques ou pas, son retour était logique.

 

Le 09/11/2018 à 12:47, Onizuka Gintoki a dit :

Qui peut bien être le prisonnier ? 

@Vikutoru comme l'a fait remarquer @NazG02 n'a pas les mêmes les yeux que Caribou, mais on le reverra peut-être en prison dans une autre cellule ou en tant que travailleur esclave. N'oubliant pas qu'il a attaqué une des îles préférés de Kaido et vaincu son gardien avant d'être capturé par X Drake.

 

Drake le traîne jusqu'à un navire et l'emmène avec lui vers une destination inconnue...

 

J'espère qu'il a évolué (la prison l'a peut-être endurci). Son pouvoir en apparence bof peut être redoutable. Beaucoup oublie que Caribou a vaincu Scotch.

 

latest?cb=20131106030247

 

Faisons les comptes des alliés : Caribou, Kid, Law, Drake et Hawkins (possible), les Minks, les samouraïs... j'en oublie. 

Caribou pourrait jouer un rôle à la Capone : la dissimulation.

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas encore réussi à briser Cariboo????! 😲

Nannn... je déconne! Il est fort probable que seuls quelques personnes sont destinées à être brisées pour servir de puissant atout! 🙂

 

Par contre, peu probable que le mystérieux prisonnier soit Cariboo, ou du moins, que Cariboo soit le prisonnier mystérieux! Vu qu'aucun garde ne sait de qui il s'agit, il est fort probable que ce dernier ne quitte jamais sa cellule!!!

 

J'aime bien l'image de Kid et Luffy! Moi qui ai toujours cru que Luffy profitait de son corps élastique pour manger beaucoup et que personne ne pourrait jamais l'égaler... c'était sans compter sur l'esprit de compétition de Kid!

 

Le p'tit vieux doit quand même vraiment être petit pour que le premier spoil l'ait confondu avec un enfant!! Je me demande bien ce qu'il faisait là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Pour moi le personnage caché dans l'ombre est peut-être Caribou rien qu'aux bruit sa peut être lui.

 

le bruit dans la première case

 

1541748153-op.jpg

 

Bon au final j'étais pas si loin(bon peut-être un peu 🙄) que ça, mais de toute manière je me doutait bien qu'il serait dans le coin à un moment, il à quand même contrecarré une partie des plans de Kaido.

 

Enfin Kaido ne va pas dans la facilité avec des prisonniers qui ne sont pas des faibles d'esprits(encore que Caribou c'est bien fait berné par les faux mugiwara😆) brisé leurs esprits surtout quand certains ont un haki des rois c'est quelque chose de quasiment impossible.

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prison luffy avait déjà rencontré baggy et jinbe ..etc et la ses kid et caribou ,comme je l'avait déjà dit dans un poste précédent oda , lorsqu'il envoi luffy dans un endroit particulier ses qu'il a une  raison , qui sera capital pour la suite de l'aventure , comme  faire en sorte que l'un de ses allié de wano ,en l'occurrence  raizo  qui est partie pour le libéré , comme par hasard il  rencontre justement les deux samurai  mentionné  , par kinemon et d'autre  membre du clan kozuki emprisonné  depuis 20 ans ,  par leurs ennemis  et de potentiel  allié  qui se ferons une joie de renversé leurs oppresseur .( p.s  kid et luffy  ressemble a des sumo )

Modifié par titano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ☆Pandead☆ a dit :

La matière la plus dur reste le diamant. Le granit marin est presque aussi dur que le diamant.

Dureté qu'Inuzama l'homme ciseaux découpe facilement à impel down et grâce à son fruit.

 

J'espère vraiment qu'Oda ne va pas s'emmêlé les pinceaux car mettre des menottes en granit marin à des utilisateurs des 3 haki s'est pas la meilleur idée pour les garder captifs.

 

non je ne pense pas que le diamant soit la matiere la plus dur, pas dans le monde de one piece

 

je rappel que durant la guerre, meme BB avec son fruit qui detruit tout (meme le monde) n'a pas reussi a detruire ce mur special:

image.png.51a93a9de4b4c3f28b3e02a5214e9d3a.png

 

tu dit que Inazuma a coupé du granit marin?

je n'ai pas reussi a trouvé ça.. est ce que t'as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

je ne vois jamais l'anime moi, j'ai onc pas vu cette partie

 

le granit marin est une matiere ultra solide d'apres garp, c'est avec ça que les pire criminel du niveau 6 sont retenu

c'est avec ça que marco a été retenu a marine ford

image.png.500589e4ac1ef997539a0de75f465535.png

 

et il a eu besoin de clé de Mr3 pour s'en sortir:

image.png.cb7de9ff85ed26200b8f35e53e77958d.png

 

je ne pense pas que le simple utilisation du haki peut les cassé, en tout cas je pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les spoils se sont révélés être vrai !!!

 

Et, on a un peu plus de détails sur les autres mugiwara.

Usopp fait donc la distribution des tracts de Kinemon et visiblement, il y a pas mal de samouraïs avec la marque des Kozuki.

Vivement, le grand rassemblement !! Une armée entière de samouraïs (avec leurs armures), çà doit en jeter pas mal.

 

Sanji qui fait le cuistot -> Normal, c'est un cuistot ...

Plus sérieusement, je me demande quel sera son rôle .... Eureka, j'ai trouvé !!!

Sanjix va être le Panoramix de cet arc et il va donner de la potion magique nourriture renforcée (recette des okamas) aux samouraïs pour qu'ils soient surpuissants !!!! 😂

 

Nami qui se ballade avec sa nouvelle copine Ninja. J'espère que c'est pas les soldes en ville sinon la mission est un peu compromise !!!

Plus sérieusement, qui sont les samouraïs qu'elles espionnaient ? Des hommes du Shogun ?

 

Sinon, Luffy et Kid qui triment dans la prison afin de pouvoir manger -> En fait, ils sont comme nous. Nous aussi on trime au travail afin de pouvoir manger ... 😥

Visiblement le granit marin n'a pas autant d'impact que cela s'ils sont encore capables de transporter d'énormes pierres.

On va dire que c'est juste un handicap psychosomatique et "scénaristique". C'est dans la tête, je vous dit ... 🤡

Je me demande bien qui est le vieil homme qu'ils sauvent de l'appétit de l'homme-hippo (surement un gifter) ...

Le gars anodin qui se révélera être le père d'Oden et donc le grand-père de Momo !!! Vite appelez un exorciste !! Ryo Sensei sort de ce corps ... 😈

 

Pour finir, on a enfin le retour de Cariboo !!! Le Tamatebako de cet arc. Je me demande si la bombe a déjà explosé ou non.

En tout cas, j'espère que non !!! J'ai hate de voir le moment où il sera obligé de révéler son grand secret à Kaido afin de sauver sa peau. Ça serait pas mal pour la fin de l'acte II.

Et là, le grand bordel tant attendu pour conclure la Rêverie pourra commencer !!!

 

Voilà, hate de voir tout cela en images demain.

Modifié par Frobenius
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kisagi a dit :

T'as raté un chapitre je crois parce que la Tamatebako à déjà explosé durant la Tea Party de Big Mom.

C'était une métaphore !!!! 😂😂

 

Je voulait dire que Cariboo était comme le Tamatebako de l'arc WCI -> C'est une bombe à retardement prête à exploser à tout moment ... ;)

 

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou doit caché des truc pour une contre attaque et je pence que lés menotte a Caribou ne son pas en Granite Marin et peu ce dèfaire quand il veux (peu être une contre attaque en fessant une Alliance. En plus il connais la puissance de Luffy, Oda nous fait toujours le coup de mon ennemie deviens mon allier ^^) pendant ce temps ou Luffy est prisonnier Zorro va rallier tout le pays de Wa. Il la dit a Zou qu'il aller le faire à Luffy et il a toujours tenue Parole le petit Zorro ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, suiei no sensei a dit :

l'image est pas belle lol , luffy est kid qui ont trop bouffer , le problème ont voit pas les menottes pour kid? .... 

en fait je pense que les menottes de Kid sont au niveau de ses Jambes, car nous ne devons pas oublier qu apres l elipse on revoit un kid qui a perdu un bras et avec ces menottes il ne peut plus controler son FDD

Résultat de recherche d'images pour "kid one piece"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frobenius a dit :

Sinon, Luffy et Kid qui triment dans la prison afin de pouvoir manger -> En fait, ils sont comme nous. Nous aussi on trime au travail afin de pouvoir manger ... 😥

 Visiblement le granit marin n'a pas autant d'impact que cela s'ils sont encore capables de transporter d'énormes pierres.

Peut-être que c'est toujours le cas, mais à force de porté les pierre ils sont gagné en force et en endurance, deux ingrédient nécessaire pour un bon power-up  😉.

 

 

 

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vikutoru a dit :

Peut-être que c'est toujours le cas, mais à force de porté les pierre ils sont gagné en force et en endurance, deux ingrédient nécessaire pour un bon power-up  😉.

 

 

 

Euh ...

Alors voyons où ton hypothèse nous mène :

  1. Luffy en prison depuis seulement 3 jours.
  2. Kid en prison depuis plusieurs semaines.
  3. La gonflette à base de gros cailloux te rend plus fort et plus endurant.

Conclusion : Kid est devenu beaucoup plus fort que Luffy ...  CQFD !!!

 

En fait, Kid est tellement plus fort qu'il est désormais au niveau de Shanks, un manchot comme lui !!! 🤡

Tout à coup, tout s'explique -> Si Shanks est un Yonko, c'est qu'à un moment donné, il était prisonnier de Kaidô et que lui aussi, il a fait de la gonflette avec les gros cailloux magiques !!!

 

En fait, cette prison, c'est une salle de musculation pour apprenti Yonko ... 😂

  • Thanks 1
  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Frobenius a dit :

Euh ...

Alors voyons où ton hypothèse nous mène :

  1. Luffy en prison depuis seulement 3 jours.
  2. Kid en prison depuis plusieurs semaines.
  3. La gonflette à base de gros cailloux te rend plus fort et plus endurant.

Conclusion : Kid est devenu beaucoup plus fort que Luffy ...  CQFD !!!

 

En fait, Kid est tellement plus fort qu'il est désormais au niveau de Shanks, un manchot comme lui !!! 🤡

Tout à coup, tout s'explique -> Si Shanks est un Yonko, c'est qu'à un moment donné, il était prisonnier de Kaidô et que lui aussi, il a fait de la gonflette avec les gros cailloux magiques !!!

 

En fait, cette prison, c'est une salle de musculation pour apprenti Yonko ... 😂

Oue la c’est carrément dans la rubrique delirium mon cher 😉

 

merci @Hadoz0r pour l’image finalement sa s’explique plus facilement.

 

bon logiquement on aura un combat contre queen dans le milieu ou fin du 2 acte pour moi , queen doit s’occuper de briser les prisonnier et surtout luffy et kid qui ont un HDR, quid de savoir si queen le posséde aussi en fait non queen a pas le HDR mais le HDQ 😂😅

 

je pense aussi que jack et plus puissant que queen mais celui ci est plus vicieux que jack, puis quand jack avait peur c’était king qui s’adresser à lui pour la part .... 

 

bon ussop fait de la propagande 

nami un peu nul 

sanji bof aussi 

chopper en train de soigner encore ...

il y a que robin qui a un rôle intéressant pour moi 

 

vivement de voir raizou en action !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frobenius a dit :

Euh ...

Alors voyons où ton hypothèse nous mène :

  1. Luffy en prison depuis seulement 3 jours.
  2. Kid en prison depuis plusieurs semaines.
  3. La gonflette à base de gros cailloux te rend plus fort et plus endurant.

Conclusion : Kid est devenu beaucoup plus fort que Luffy ...  CQFD !!!

 

En fait, Kid est tellement plus fort qu'il est désormais au niveau de Shanks, un manchot comme lui !!! 🤡

Tout à coup, tout s'explique -> Si Shanks est un Yonko, c'est qu'à un moment donné, il était prisonnier de Kaidô et que lui aussi, il a fait de la gonflette avec les gros cailloux magiques !!!

  

En fait, cette prison, c'est une salle de musculation pour apprenti Yonko ... 😂

Bienvenue à dreamland...

Bientôt on va avoir un flashback sur Gol D Roger fumant un gros pilon de dead weed hahah

Modifié par Shankys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu oubli improbable donner dans tes images 

 

ces poilus n’a pas l’air aussi attractif que les semaines précédentes mais plutôt un bon démarrage d introduit pour ce second acte a sans kuni vivement le chap 

on va avoir droit au grand retour de caribou. Qui fera certainement office de « buggy » dans la prison de kaidou. 

Et enfin on va pouvoir juger le niveau de kidd. En tout cas on va bien se marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc le vieux papy ne sortait absolument pas du fond de la bouche de l'Hippopotame. 

 

Un brin déçu de revenir directement sur Luffy, j'aurai préféré qu'on s'attarde sur les actions des autres mugi pendant quelques chapitres avant ça. 

 

Confirmation que le fameux prisonnier qui cracher des arêtes de poisson n'est pas Caribou, ça me rassure, il a vraiment pas le charisme et/ou la force nécessaire pour apporter quelque chose à nos deux capitaines monstrueux. 

 

Sinon chapitre assez drôle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...