Aller au contenu

Kingdom chapitre 600


Kaamelott95
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, little b a dit :

shin vs houken : c'est un peu trop tot ...

 

par contre le bourrin, il a aucun respect ... il vient pendant les phases de repos et tue tranquillou ...
ce personnage est vraiment amene que pour se battre et faire couler du sang sans reels honneurs

car niveau force de combat il est largement au dessus des autres sur cette aile mais il depiote du soldat qui se rechauffe pres du feu

ouhon se releve ... il faire un bious a ten pour avoir aider la gyoku ...

et il va aller finir le travail sur gyou'un  ... a moins que celui ci soit vraiment limite l amputation

mais vu comme le perso a ete amene il va preferer aller a la guerre que de pourrir dans un coin ^^

Mouten risque de repasser en mode berserk ... le souci c'est qu il etait pas au niveau pour renpa ...

alors contre le barbare ca risque de piquer un peu ... par contre une aide de shin et de le tomber a 2 serait pas mal

bien que je prefereai que mouten passe en mode offensif sur un kisui/batei qui ne s y attendent pas

apres il faudra un appui a mouten et le probleme c'est que shin est vraiment pas a cote ...
peut etre que ousen peut debloquer a de ses capitaines pour l epauler vu que houuken est dans le coin

 

Bon faut que je te le dise mais c'est "à même de" et non pas "amène", être amène c'est être poli ;)

Désolé j'ai bloqué la dessus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

 

Bon faut que je te le dise mais c'est "à même de" et non pas "amène", être amène c'est être poli ;)

Désolé j'ai bloqué la dessus ><

non c'est bien le verbe amener ^^
j aurai du mettre "par l auteur" apres amené ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip le vieux, fallait s'y attendre tout avait été trop "facile" pour Mouten jusqu'à maintenant, il fallait que le rang de général ai un coût pour lui aussi.

Concernant la réaction d'Ousen j'espère sincèrement qu'il a mis au point une stratégie pour vaincre ou au moins mettre en échec Houken parce que c'est clairement plus un inconnu le bushin ! Ce type a tué 2 grands généraux de Qin (ouki et sa compagne), 1 grand général de Han et Duke Hyou...

Ousen connaît forcément l'existence de ce monstre c'est un général qui ne laisse aucune information de côté surtout quand il part en campagne, ce qui implique celon moi qu'il avait prévu l'intervention de Houken à un moment ou un autre de cette bataille. 

Du coup je pense que ce chapitre va être un massacre pour les hommes à la portée de la guandao d'Houken mais que dans les prochains scan on aura une réponse structurée de la part de Qin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je trouve logique qu’un membre important de la GKa .

les 2 autres unités des louveteaux ont perdus 1 membre  important  mais je suis quand même attristé par là mort du papy.

jaurais le voir porter l’enfant de Mouten.

Apres cela me surprend que Houken apparaisse sur les champs de bataille,c’était prévisible...

Riboku a toujours une carte maîtresse ,tout comme ousen qui doit avoir prévu la venu de Houken.

Ouhon qui se réveille avant akou est pour le moins logique, bien qu’ils étaient tous les deux aux portes de la mort.(la jeunesse y est pour quelques choses)

apres est ce quouhon va accepté  que la HSU soit le commandant de l’aile droite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mantaah a dit :

Kingdom sera en pause la semaine prochaine et de retour le 30 mai ( pour le magazine ).

Et merde . 😭

 

sinon , bizarrement . J’aime bcp la perspective du flashback de mouten . 

Même si je ne suis pas spécialement fan du rythme de cet arc . 

On a toujours le temps pour le développement d’un perso aussi classe que mouten ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette image, j'ai plus l'impression que la lame qui s'approche de Houken se casse net avant même de l'atteindre, on ne voit pas de trace de sang.

Honnêtement Houken semble juste beaucoup trop fort (et frais) pour que quiconque dans l'armée de Qin puisse s'en occuper, à la limite Shin au top de sa forme pourrait éventuellement résister quelques coups et encore, mais vu son état actuel, c'est mort. Peut être Ousen, dont on ne connait pas la force martiale mais qui doit quand même être une brute, mais je ne le vois pas aller se salir les mains personnellement. Même dans toute l'armée de Qin, je ne vois que Mou bu en terme de force brute pour avoir le niveau de rivaliser.

Concrètement, je me demande bien comment l'auteur va gérer ce soudain déséquilibre. Après Houken est un psychopate qui la joue solo et qui est attiré par le défi (je le vois un peu comme un Hisoka dans HxH), devant la faiblesse de l'opposition il va peut être se retirer de lui-même après avoir fait un petit carnage sur l'aile gauche et mis un petit coup de pression sur Shin, histoire de prendre RDV quand l'aura de Shin aura assez évolué pour rappeler à Houken celle de Ouki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, flying lezard a dit :

En voyant cette image, j'ai plus l'impression que la lame qui s'approche de Houken se casse net avant même de l'atteindre, on ne voit pas de trace de sang.

Honnêtement Houken semble juste beaucoup trop fort (et frais) pour que quiconque dans l'armée de Qin puisse s'en occuper, à la limite Shin au top de sa forme pourrait éventuellement résister quelques coups et encore, mais vu son état actuel, c'est mort. Peut être Ousen, dont on ne connait pas la force martiale mais qui doit quand même être une brute, mais je ne le vois pas aller se salir les mains personnellement. Même dans toute l'armée de Qin, je ne vois que Mou bu en terme de force brute pour avoir le niveau de rivaliser.

Concrètement, je me demande bien comment l'auteur va gérer ce soudain déséquilibre. Après Houken est un psychopate qui la joue solo et qui est attiré par le défi (je le vois un peu comme un Hisoka dans HxH), devant la faiblesse de l'opposition il va peut être se retirer de lui-même après avoir fait un petit carnage sur l'aile gauche et mis un petit coup de pression sur Shin, histoire de prendre RDV quand l'aura de Shin aura assez évolué pour rappeler à Houken celle de Ouki.

Je viens de revoir l’image , et si il y a bien du sang sur l’épée( agrandir l’image)donc le papy a blessé Houken.

apres en terme de force brute il que moubu je te l’accorde voir Tafiju et Shin en forme , après Tou Kyoukai Bajio voir Yotanwa , Ouhon et Mouten peut très bien lui tenir tête vu qu’ils sont assez rapide.

Ousen pour moi sa reste un grand mystere

Apres il y en sûrement d’autre que nous connaissons pas encore 

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bajio et YTW à deux peut-être, mais seuls je n'y crois pas.

 

Chez Kanki, personne, Ousen on ne sait pas. Moubou peut lutter, Tou aussi (il est a priori l'égal d'Ouki, selon ce dernier). Hors de Qin, à part Renpa et SBS...

 

Je verrais bien KK/Shin/Mouten/Ouhon développer une stratégie pour tuer Houken à quatre, comme ils ont procédé pour tuer Rinko en équipe. C'est un des rares défis encore à la hauteur d'eux quatre en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mollo a dit :

Bajio et YTW à deux peut-être, mais seuls je n'y crois pas.

 

Chez Kanki, personne, Ousen on ne sait pas. Moubou peut lutter, Tou aussi (il est a priori l'égal d'Ouki, selon ce dernier). Hors de Qin, à part Renpa et SBS...

 

Je verrais bien KK/Shin/Mouten/Ouhon développer une stratégie pour tuer Houken à quatre, comme ils ont procédé pour tuer Rinko en équipe. C'est un des rares défis encore à la hauteur d'eux quatre en équipe.

A la fin de la coalition, si Shin n'avait pas fait le Shonen boy en mode mission vengeance, on en parlerait plus du Houken... 

Shunmen, Bajio et Yotanwa allaient lui tomber dessus... 

 

A voir ce que veut dire la case mais pour ceux qui voit du sang ça peut très bien être aussi le tissu de la cape. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Novasm18 a dit :

A la fin de la coalition, si Shin n'avait pas fait le Shonen boy en mode mission vengeance, on en parlerait plus du Houken...  

Shunmen, Bajio et Yotanwa allaient lui tomber dessus... 

Bof. Tel qu'il était présenté, il aurait largement pu tenir bon face aux trois, même avec un bras en moins. Je me méfie du Houken, finalement personne ne l'a jamais profondément mis en difficulté (à part Ouki, et encore).

 

Zenou, c'est une blague, et il tient dix secondes contre Houken. Il est fort, certes, mais il n'a pas la passion du général, et, au moins scénaristiquement, ne peut donc pas lutter contre Houken.

 

Pour rappel, Houken c'est quand même l'équivalent de Kyoukai en transe au plus profond, couplé à la force physique d'un Moubou ou équivalent. Il en faut plus qu'un Zenou pour le vaincre.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisons brièvement une sorte de notation générale des critères de combats entre vu dans le manga

 

1) La force brute .  a priori , un trio se détache dans ce domaine  : mougou , kamei & ouken .  je suis incapable de classer ses 3 la . ( gaimou , gyou 'un & shin pas très loin a priori ) 

2) La téchnique martiale , la encore un trio se dégage : Ouken , bajio & yontawa ( kyoukai probablement deja numéro 4 , ouhon pas loin non plus , shin inclassable la dessus . ) 
3) Le poids d'un homme , qui semble agir comme un boost des deux autres compétences . les 3 plus fort entre vu jusqu'a présent dans ce domaine : ouki , renpa et probablement bajio . ( gyou 'un & shin pas très loin )

 

en sachant que sur 2 des 3 critères , ouken semble être ultra dominant actuellement dans le conflit actuel . 

je me dis que la solution viendra probablement du 3 eme points .. 

ou d'une attaque groupé .  et mouten semble tout désigné pour la construire .



 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de l'épée qui le transperce je vois des petites éclaboussures de sang pour ma part

 

Je pense aussi qu'il s'est fait toucher a la jambe, après faut voir si ca va vraiment le pénaliser pour la suite ou non car vu l'engin de guerre je le vois bien continuer comme si de rien n'était ou presque.. 

 

En tout cas je suis déçu, autant le vieux Banyou qui seconde Ouhon je peut pas le saquer, autant ce vieux la je l'aimais bien  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est bien du sang qu'on voit... C'est difficile à croire mais je pense que papi a bel et bien blessé Houken ! 

A propos de Shin il faut pas oublier qu'il a un traitement un peu "shonen" : à la fin de la bataille de Saï il était épuisé après avoir défendu jour et nuit presque sans dormir... Et il a quand même fight Houken lui infligeant 2 blessures !

Juste pour dire que les cohérence de niveau ne sont pas toujours respectée par l'auteur, il peut décider d'accorder un genre de power up temporaire à un personnage pour servir son scénario donc rien n'est impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shin-wara a dit :

faisons brièvement une sorte de notation générale des critères de combats entre vu dans le manga

 

1) La force brute .  a priori , un trio se détache dans ce domaine  : mougou , kamei & ouken .  je suis incapable de classer ses 3 la . ( gaimou , gyou 'un & shin pas très loin a priori ) 

2) La téchnique martiale , la encore un trio se dégage : Ouken , bajio & yontawa ( kyoukai probablement deja numéro 4 , ouhon pas loin non plus , shin inclassable la dessus . ) 
3) Le poids d'un homme , qui semble agir comme un boost des deux autres compétences . les 3 plus fort entre vu jusqu'a présent dans ce domaine : ouki , renpa et probablement bajio . ( gyou 'un & shin pas très loin )

 

en sachant que sur 2 des 3 critères , ouken semble être ultra dominant actuellement dans le conflit actuel . 

je me dis que la solution viendra probablement du 3 eme points .. 

ou d'une attaque groupé .  et mouten semble tout désigné pour la construire .



 

On pourrait aussi ajouter la vitesse. 

Bajio, yotanwa sont très rapide aussi 

Kyoukai qui est sans doute la plus rapide du manga souvenez vous son étonnement quand Houken la bloque... 

 

D'un point de vu purement au CAC y'a 4 critère pour moi. 

Le "poids" d'un général. 

La force brut. 

La vitesse. 

Le talent martiale. 

 

Pour les généraux ce qui fait la différence c'est leur dominance sur l'autre dans les 3 derniers domaines et quand ils sont égaux le poids et parfois des conditions particulières. 

Tou contre Rinbukun, il lui est supérieur en vitesse et martialement. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

faisons brièvement une sorte de notation générale des critères de combats entre vu dans le manga

 

1) La force brute .  a priori , un trio se détache dans ce domaine  : mougou , kamei & ouken .  je suis incapable de classer ses 3 la . ( gaimou , gyou 'un & shin pas très loin a priori ) 

2) La téchnique martiale , la encore un trio se dégage : Ouken , bajio & yontawa ( kyoukai probablement deja numéro 4 , ouhon pas loin non plus , shin inclassable la dessus . ) 
3) Le poids d'un homme , qui semble agir comme un boost des deux autres compétences . les 3 plus fort entre vu jusqu'a présent dans ce domaine : ouki , renpa et probablement bajio . ( gyou 'un & shin pas très loin )

 

en sachant que sur 2 des 3 critères , ouken semble être ultra dominant actuellement dans le conflit actuel . 

je me dis que la solution viendra probablement du 3 eme points .. 

ou d'une attaque groupé .  et mouten semble tout désigné pour la construire .



 

Dans ton 2 eme point tu dis que Shin est inclassable en technique martial, je suis pas d’accord avec toi.

shin est un excellent épéiste ( suugen lui même le dit que Shin est 100 fois plus que lui a Kanto)

Dans la HSU à part Kyoukai , il y a pas grand monde au dessus de Lui ( Naki peut- être) 

Apres à la Guandao, je le conçois il reste en dessous bien qu’il arrive à tenir face à des monstres de puissances comme Gyuoun ou Gamei(il a pris des sacrés roustes mais il a tenu)

Apres chaques personnes à ces compétences

propres mais comme tu dis Houken voir Renpa reste au-dessus et on pas vu le gardien de Kantan, de seika et le n•1 de chu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...