Aller au contenu


Kingdom chapitre 600


Kaamelott95
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kan Ki a dit :

On connaît la puissance martiale de Kanki ?

Nop seulement son talent tactique mais en tant que ancien bandit il doit savoir très bien se débrouiller, pour lui la guerre n'est qu'un jeux avec des pions à manipuler, on le verra surement se battre si un jour il est dos au mur ( Quand riboku exploitera sa faiblesse je pense ), et oui aucun n'est 2 est a sous-estimé, martialement il peuvent bien nous surprendre selon leurs capacités . 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kan Ki a dit :

Simple question : On connaît la puissance martiale de Kanki ? Si je me souviens bien on le voit jamais se battre, comme Ousen. Ces deux-la ne sont pas a sous-estimer pour Zhao

La seule fois où on le voit agir physiquement c’est avec un arc lors de l’arc de coalition . 

 

Je ne sais pas trop si ça peut servir d’indication ou non . Mais ça plairait bien que ce soit un archer dominant pour le coup . 

 

Histoire d’avoir un peu de variété chez les gros calibres de Qin .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

La seule fois où on le voit agir physiquement c’est avec un arc lors de l’arc de coalition . 

 

Je ne sais pas trop si ça peut servir d’indication ou non . Mais ça plairait bien que ce soit un archer dominant pour le coup . 

 

Histoire d’avoir un peu de variété chez les gros calibres de Qin .  

Si je me souviens bien pendant le premier arc où il apparaît (contre wei), on le voit agir un peu aussi : quand il mène l'attaque et qu'il tué le stratège de renpa et plus tard quand il prends le QG de wei et qu'il tué le général.

 

D'ailleurs Mouten dit que son surnom en tant que bandit était "Kanki le décapiteur" alors martialement il doit pas trop mal s'en sortir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hwg a dit :

Si je me souviens bien pendant le premier arc où il apparaît (contre wei), on le voit agir un peu aussi : quand il mène l'attaque et qu'il tué le stratège de renpa et plus tard quand il prends le QG de wei et qu'il tué le général.

 

D'ailleurs Mouten dit que son surnom en tant que bandit était "Kanki le décapiteur" alors martialement il doit pas trop mal s'en sortir je pense.

Kanki le décapiteur car il coupe la tête des prisonniers aucun rapport avec son style de combat je pense. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hwg : il peut avoir ce nom car il decapitait pour ne pas avoir de prisonniers et mettre un aura de terreur
il y a eu des bouchers dans l histoire qui n etaient pas des vrais grands soldats ^^

pour le chapitre :
on a le bourrin qui sort du bois, qui donne a boire du sang a sa guandao et qui repart ...
est ce que c'est la blessure qui le fait repartir ou le fait qu il ne ressent aucune resistance suffisante
on ne saura pas ... c'est typiquement le genre de perso ingerable qui devient le joker de hara

car il peut ressortir de la boite a tout moment

shin qui est extremement fatigue et ousen qui se sert encore de ses ailes pour epargner son centre ...
on pourra dire qu il aura bien use son aile droite ...
la gyoku qui recoit un bon coup de boost avec le retour de ouhon et qui annonce le match retour ouhon/gyou'un
dommage qu on mette trop l accent sur le bras inavlide de gyou'un car ca va encore rabaisser sa fin ...
bien que ouhon soit l artisan de ce resultat ... il risque de faire tomber un comdamne d avance aux yeux de tous ^^

c'est extra ordinaire ... riboku sait que houken se balade dans le camp de qin
et de l autre cote chez qin on est au courant de rien ... no comment ^^
 

par contre quid de gyou car aucunes news ...
est ce que katan a du mal a rediger la soufflante a riboku ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le vieux a pu blesser Houken??? Quand je pense aux nombreux "sacrifices" qu'il a fallu à Ouki (mort de Kyou), Duke Hyou (sa vie) et Shin (mort de Duke Hyou + aide de GOD Hara) pour qu'ils puissent le blesser... Sans oublier qu'il est un monstre du même "niveau" que Kyoukai donc il n'aurait jamais du être blessé par le papy... Sauf si on nous dit une bêtise comme quoi vu qu'il est quasiment mort, Houken n'a pas pu sentir sa présence arriver derrière lui... Mais même s'il n'a pas pu sentir sa présence on peut constater que le papy se déplace en faisant "pas mal de bruit" ce qui aurait du l'alerter... 

01.thumb.png.247faf0bb1aee8f0f0a8e96d638a217c.png

Sinon je suis très déçu par Shin qui n'a pas senti Houken et par l'absence de Kyoukai. J’aurais bien aimé que Shin ressente une présence inconnu et que Kyoukai arrive pour en discuter avec lui (en 3 casses) et qu'on aurait pu changer de scène (QG de Ribpku) avec Shin qui aurait dit un classique du genre "Mouten, ne meurt pas"

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sunwoo a dit :

Comment le vieux a pu blesser Houken??? Quand je pense aux nombres "sacrifices" qu'il a fallu à Ouki (mort de Kyou), Duke Hyou (sa vie) et Shin (mort de Duke Hyou + aide de GOD Hara) pour qu'ils puissent le blesser... Sans oublier qu'il est un monstre du même "niveau" que Kyoukai donc il n'aurait jamais du être blessé par le papy... Sauf si on nous dit une bêtise comme quoi vu qu'il est quasiment mort, Houken n'a pas pu sentir sa présence arriver derrière lui... Mais même s'il n'a pas pu sentir sa présence on peut constater que le papy se déplace en faisant "pas mal de bruit" ce qui aurait du l'alerter... 

01.thumb.png.247faf0bb1aee8f0f0a8e96d638a217c.png

Sinon je suis très déçu par Shin qui n'a pas senti Houken et par l'absence de Kyoukai. J’aurais bien aimé que Shin ressente une présence inconnu et que Kyoukai arrive pour en discuter avec lui (en 3 casses) et qu'on aurait pu changer de scène (QG de Ribpku) avec Shin qui aurait dit un classique du genre "Mouten, ne meurt pas"

C’est aussi plausible que en vrai c’est La présence de houken qui a réveillé shin et c’ Pour ça qu’il voulait être avec ces gars, juste au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunwoo
comment il a pu blesser houken c'est simple ...
houken n a pas la meme concentration que lorsqu il se bat en 1VS1
il avance il tranche et il pense qu il oneshoote les faibles ...

il pense pas qu un simple soldat se relevera pour lui porter un coup
et costaud ou pas, une epee avec le poids d un corps il rentre dans un muscle ... houken ou pas houken
il a peche par exces de confiance et il l a paye ^^

il fait du bruit ? et tu penses que les gars a cote ils font pas du bruit ? entre cris d agonie et cris d'alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan  me concernant.

Houken vient et fait son petit carnage , il part sûrement car il y a aucune résistance, sa blessure ?!

Je pense surtout qu’il s’est trompé de côté ....

Le papy meurt ( ptit larme) je l’aimais bien lui, Mouten vient de perdre son 2 eme grand père . Sa risque de bien bouger sur l’aile gauche.

il y a une heure, little b a dit :

c'est extra ordinaire ... riboku sait que houken se balade dans le camp de qin
et de l autre cote chez qin on est au courant de rien ... no comment ^^
 

 

J’en suis pas si sûr que sa.

Je crois que Ousen doit le savoir d’une manière ou d’une autre.

Mais il décide de rien faire, et il peut rien faire 

 

Concernant Gyou il faut 1 journée donc la réponse sera arrivé au matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué que papy colle un coup. Il semble arriver discrètement, il est déterminé, pas mauvais. Houken aussi peut pêcher par excès de confiance, et "perdre" par malchance. C'est la vie, et il n'a pas une armure de plaques à la place de la peau.

 

Beau chapitre. Mouten va nous montrer ce qu'il sait faire. Maintenant, les trois unités ont toutes perdu quelqu'un de cher, nos trois petiots sont mûrs pour passer général.

 

BTW, le réveil d'Ouhon signifie à mon avis qu'il peut lutter contre Gyou'Un, parce que sans tuer un général il va avoir du mal à monter général en même temps que Shin. Même si je préfèrerais que Shin le vainc. Autre option : Shin et Ouhon montent un coup contre Gyou'Un... mais je pense que stratégiquement Shin devrait se concentrer sur l'armée de BNJ, un peu plus opérationnelle que la Raiun (encore que...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Je ne suis pas choqué que papy colle un coup. Il semble arriver discrètement, il est déterminé, pas mauvais. Houken aussi peut pêcher par excès de confiance, et "perdre" par malchance. C'est la vie, et il n'a pas une armure de plaques à la place de la peau.

 

Beau chapitre. Mouten va nous montrer ce qu'il sait faire. Maintenant, les trois unités ont toutes perdu quelqu'un de cher, nos trois petiots sont mûrs pour passer général.

 

BTW, le réveil d'Ouhon signifie à mon avis qu'il peut lutter contre Gyou'Un, parce que sans tuer un général il va avoir du mal à monter général en même temps que Shin. Même si je préfèrerais que Shin le vainc. Autre option : Shin et Ouhon montent un coup contre Gyou'Un... mais je pense que stratégiquement Shin devrait se concentrer sur l'armée de BNJ, un peu plus opérationnelle que la Raiun (encore que...).

Faudrait mieux que Shin reste au centre, même si l’armée de Chgr est détruite , (du moins l’élite) elle reste dangereuse.

Après cela n’empêche pas de dispatchers sur les 2 autres fronts .

Ouhon faudra qu’il tue minimum Gyouun et détruire son armée pour prendre du galon 

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée de CGR n'a ni élite, ni dojaku, ni chaîne de commandement, ni général. C'est juste un gros batch de fantassins, ça va être réintégré aux unités encore debout (la Raiun et l'armée de BNJ, en gros).

 

Fondamentalement, en blessant gravement Gyou'Un, Ouhon a déjà mérité une promotion. C'est ce qui a permis d'aller sur CGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

L'armée de CGR n'a ni élite, ni dojaku, ni chaîne de commandement, ni général. C'est juste un gros batch de fantassins, ça va être réintégré aux unités encore debout (la Raiun et l'armée de BNJ, en gros).

 

Fondamentalement, en blessant gravement Gyou'Un, Ouhon a déjà mérité une promotion. C'est ce qui a permis d'aller sur CGR.

L’armée de Gakuei n’a plus son général et pourtant elle se bat vaillamment, 

Donc le reste de l’arme de CGR  même si elle intègre la Raiun et celle de BNJ elle restera dangereuse dans le sens où elle voudra venger leur maître. Sans compter qu’elle aura une chaîne de commandant en la présence de Gyouun.

Repenses aux hommes de Rinko, de Mangoku voir même de Ouki.

Même  sans maître, elles sont restées   dangereuses

 

 

 

Concernant Ouhon, certes il a blessé  Gyouun mais pas tué.

quand Shin a juste blessé Houken, c’est limite Si Ouhon ne considérée l’exploit qu’à fait Shin comme inutile.

 

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a amené Houken sur le champs de bataille ce n'est à mon avis ni la volonté de sauver Zhao ni faire la peau à Mouten. Ceux qui l'ont attiré sur le champs de bataille ce sont Shin et Kyoukai. Il semblerait donc qu'on se dirige vers Shin qui rejoint l'armée du centre en attaquant sur le flanc de Riboku. L'objectif de Ouhon maintenant le commandant de l'armée de Akou sera vraisemblablement de retenir au pire ou éradiquer leurs opposants au mieux.

 

On se dirige vers une journée sanguinaire où je sens que quelques personnages importants coté Zhao vont trépasser.

 

On peut remarquer dans ce chapitre que Qin continuent de manger des chevaux. Ils ont donc quand même un ventre un peu lus rempli que ce que l'on pourrait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kyou shin a dit :

L’armée de Gakuei n’a plus son général et pourtant elle se bat vaillamment,  

Donc le reste de l’arme de CGR  même si elle intègre la Raiun et celle de BNJ elle restera dangereuse dans le sens où elle voudra venger leur maître. Sans compter qu’elle aura une chaîne de commandant en la présence de Gyouun. 

Repenses aux hommes de Rinko, de Mangoku voir même de Ouki. 

Même  sans maître, elles sont restées   dangereuses 

Oui mais l'armée de Gakuei n'a perdu essentiellement que Gakuei. L'armée de CGR a vraiment perdu toute sa chaîne de commandement, toute la Dojaku en particulier. C'était la colonne vertébrale de cette armée. CGR lui-même s'en est rendu compte et s'est replié dans la forêt pour remettre un semblant d'ordre (= une chaîne de commandement) dans l'armée.

 

Sans chaîne de commandement, une armée n'est qu'un amas d'homme qui peut se faire démolir sans sourciller par une unité dix fois plus petite. Je pense vraiment que l'armée de CGR est inexistante, et vidée de ses officiers. Il ne reste essentiellement que des soldats de base, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mollo a dit :

Oui mais l'armée de Gakuei n'a perdu essentiellement que Gakuei. L'armée de CGR a vraiment perdu toute sa chaîne de commandement, toute la Dojaku en particulier. C'était la colonne vertébrale de cette armée. CGR lui-même s'en est rendu compte et s'est replié dans la forêt pour remettre un semblant d'ordre (= une chaîne de commandement) dans l'armée.

 

Sans chaîne de commandement, une armée n'est qu'un amas d'homme qui peut se faire démolir sans sourciller par une unité dix fois plus petite. Je pense vraiment que l'armée de CGR est inexistante, et vidée de ses officiers. Il ne reste essentiellement que des soldats de base, c'est tout.

Il faut savoir aussi que gakuei depuis le début de cette bataille à lance des charges suicidaires en perdant des milliers d’hommes dès le premier jour (3000 si je ne me trompe pas). Si on prend en compte la violence des combats je pense qu’il doit rester au plus 4000/5000. En ce qui concerne l’armee de chougaryouu son armée comme la dit @MolloM était dirigée par la dojaku sans officier ce ne sont que des soldats. Je pense qu’ils intégreront l’armée de gyoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme après la razzia de Rinko contre l'armée de Mougou : les unités (ou armées, ici) décapitées sont réintégrées aux armées/unités restantes. C'est mieux que rien, même si c'est très bancal (Rinko en ayant bien profité le premier jour de la 2eme campagne de Wei). C'est ce qui va être fait ici, si on en juge par le fait que :

- la Raiun est encore amputée d'une partie de ses élites, à cause de l'assaut contre la GHU, même avec le retour de Gyou'Un ça va être touchy

- l'armée de BNJ a perdu la moitié (!!!) de ses hommes (pour rappel : une unité qui perd 30% de ses effectifs est en déroute totale, 50% c'est extrême)

 

Avec les suivants de Gakuei et les lambeaux de l'armée de CGR, il y a moyen de faire deux armées qui tiennent debout. Zhao va avoir du mal, avec deux armées (entamées) contre trois armées (entamées, mais moins). Mais mieux vaut ça qu'une 3eme armée (voire une 4eme) totalement bancale (et donc inefficace).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite théorie parmi d'autres pour Gyou'un. 

 

On sait qu'il va prendre le terrain et qu'il va sans aucun doute ce retrouver face à Shin pour communiquer la 2eme volonté de Rinshoujo. 

Petit fight et il lui révèle. 

 

Quoi exactement je ne sais pas, mais je vois bien Gyou'un carrément ce retirer du combat avec son armée. 

 

Ce qui mettrait à mal Bananji qui nous révélerait enfin dos au mur sa véritable puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Gyou'Un peut aussi léguer ses derniers mots à Ouhon.

C'est possible selon moi car les mots de rinshoujo concernent l'épée de l'unification.

Or on sait que shin ne peut pas la représenter seul. 

Selon moi depuis leur discussion avec Sei a kanyou, Ouhon et Mouten sont désormais des lames du roi (pour porter sa volonté même si moins que shin) et se considèrent comme tel

le premier jour quand Ouhon parle a bananji il lui dit clairement qu'il soutient la vision de Sei et se bat pour cela 

18.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hwg a dit :

C'est possible selon moi car les mots de rinshoujo concernent l'épée de l'unification.

Or on sait que shin ne peut pas la représenter seul. 

Selon moi depuis leur discussion avec Sei a kanyou, Ouhon et Mouten sont désormais des lames du roi (pour porter sa volonté même si moins que shin) et se considèrent comme tel

le premier jour quand Ouhon parle a bananji il lui dit clairement qu'il soutient la vision de Sei et se bat pour cela 

18.jpg

A ce moment là du manga je me suis dit  que Bananji serait un top du top mais en fait rien du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...