Aller au contenu


One Piece Chapitre 947


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, titano a dit :

La communication est seulement couper à udon , vu que caribou a avalé l’escargot phone  qui amplifie les ondes  ,et il a bien dit a raizo que chaque territoire avait son propre escargot amplificateur , donc pas de problème pour contacter onigashima.

je viens de voir la trad FR

 

il y a une difference avec la US de mangastream (ce que je li d'hab) d'ou cette incomprehension

 

image.png.4027aea1c5266d4bab14220034958bec.png

 

image.png.6c6b6303fd0c7e6688ac269177b461e5.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheOne a dit :

je viens de voir la trad FR

 

il y a une difference avec la US de mangastream (ce que je li d'hab) d'ou cette incomprehension

 

image.png.4027aea1c5266d4bab14220034958bec.png

 

image.png.6c6b6303fd0c7e6688ac269177b461e5.png

 

 

Si j'ai bien compris la va ce sont la communication de wano qui seront coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si,on sait ce que fait Chopper ! Il fait comme les autres mugis,il attend que le M3-4 se tape tous les adversaires,pour ne pas avoir besoin d'évoluer.

Le meilleur power up des mugis,c'était Big Mom ! Chopper s'en est servi,Nami lui a volé une â-r-me et une Vivre Card puissante,Zoro lui piquera son sabre,Franky finira avec Prométhée,Robin avec ses Poneglyphs,et Brook avec ses sous-vêtements ! 9_9

 

Les communications seront coupées à Wa no Kuni si le boss escargophone de Wa no Kuni est avalé,pas celui de Udon...

Modifié par The Dancing Bear
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

je viens de voir la trad FR

 

il y a une difference avec la US de mangastream (ce que je li d'hab) d'ou cette incomprehension

 

image.png.4027aea1c5266d4bab14220034958bec.png

 

image.png.6c6b6303fd0c7e6688ac269177b461e5.png

 

 

Et la bonne réponse est là suivante : Seulement la communication de Udon, il parle de tout le territoire d'Udon (兎丼全域で; udon zeniki de ; Udon (lieu) tout le territoire particule du lieu de l'action). 

 

réponse.jpg

 

(edit: même erreur pour le boss escargophone, ce n'est pas celui de Wano mais bien de "Celui qui se trouve à Udon")

Modifié par Zelel
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooonc ça va être la première fois que l’on verra les effets du Granit Marin sur un Yonko !! De plus elle a retrouver la mémoire c’est maintenant que nous allons avoir la réponse au sujet Haki > Granit marin ? 

Hype !! 

Et je commence sincèrement à penser que durant l’arc nous allons avoir une page bien badass de Luffy qui se tient seul devant les deux Yonko ( si ce n’est + lol ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Madrengan a dit :

Dooonc ça va être la première fois que l’on verra les effets du Granit Marin sur un Yonko !! De plus elle a retrouver la mémoire c’est maintenant que nous allons avoir la réponse au sujet Haki > Granit marin ? 

Bof, vu les effets que ça aura eu sur Luffy et Kidd, Big Mom, qui n'a pas eu besoin de son fruit pour mettre Queen au tapis, ne risque pas d'être grandement ennuyée.

 

Je pense que la faim la rendra plus faible que le granit marin.

 

il y a 14 minutes, Madrengan a dit :

Et je commence sincèrement à penser que durant l’arc nous allons avoir une page bien badass de Luffy qui se tient seul devant les deux Yonko ( si ce n’est + lol ) 

+1 ! On a déjà eu Luffy face aux 3 Amiraux, ça ne serait que justice pour les Yonko (mais bon il en manque encore 2 pour que le tableau soit vraiment classe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bhaalthazar a dit :

Bof, vu les effets que ça aura eu sur Luffy et Kidd, Big Mom, qui n'a pas eu besoin de son fruit pour mettre Queen au tapis, ne risque pas d'être grandement ennuyée.

il me semble que Luffy et kidd on eu des menotte faible pour qu'il puisse travailler

ce qui est pas le cas de BM d'apres le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TheOne a dit :

il me semble que Luffy et kidd on eu des menotte faible pour qu'il puisse travailler

ce qui est pas le cas de BM d'apres le spoil

Je viens de relire le chapitre 926 où il est mentionné ce dont ils sont capables malgré les menottes, je n'ai pas noté le fait qu'ils aient des menottes particulières.

 

Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait plusieurs sortes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bhaalthazar a dit :

Je viens de relire le chapitre 926 où il est mentionné ce dont ils sont capables malgré les menottes, je n'ai pas noté le fait qu'ils aient des menottes particulières.

 

Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait plusieurs sortes. 

D'apres les spoil, il mettent des menotte en granit pur, je pense que les effets et totalement diffenrent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dixenjoker a dit :

D'apres les spoil, il mettent des menotte en granit pur, je pense que les effets et totalement diffenrent

 

Ça je suis d'accord, mais je ne vois pas où c'est indiqué que Luffy et Kidd n'avaient pas eux-mêmes des menottes en granit pur ;) 

 

Je m'édite afin de ne pas trop polluer le fil. Merci @TheOne pour l'info :) Je me rappelle maintenant de ce passage.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaalthazar

 

je vais essayer de retrouver ça

 

EDIT: 

c'est au chapitre 928 ou Caribou l'explique:

image.png.615269024474c1634724bc55c22756b3.png

 

avant cette explication, je me rappel que beaucoup de personnes ici sur ce forum se plaignait du fait que luffy et kidd ne devrai plus avoir cette energie ;) 

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bhaalthazar a dit :

Bof, vu les effets que ça aura eu sur Luffy et Kidd, Big Mom, qui n'a pas eu besoin de son fruit pour mettre Queen au tapis, ne risque pas d'être grandement ennuyée.

 

Je pense que la faim la rendra plus faible que le granit marin.

 

+1 ! On a déjà eu Luffy face aux 3 Amiraux, ça ne serait que justice pour les Yonko (mais bon il en manque encore 2 pour que le tableau soit vraiment classe)

 

Il est dit dans le spoil qu’elle serait enchaînée de chaînes ( et non de menottes ) en Granit 100% pur donc c’est déjà sur qu’elle ne pourra pas utiliser son FDD, reste plus qu’à savoir ce que vaut le Haki d’un Yonko dans ces conditions ! C’est super intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que BM n'est pas le seul yonkou ou perso niveau yonkou a etre emprisoné

 

kaido a deja été capturé plusieur fois, shiki aussi a été capturé pendant 20 ans

et je pense que le granite marin est ce qui les retenait (shiki c'est meme coupé les pied pour sortir)

 

le granite marin et les poneglyph (qui sont tout les deux fabriqué a wano) sont parmis les produits les plus dur dans le monde de one piece

on ne sais pas les murs de la guerre au sommet ils etaient fait de quoi, mais ces murs nous ont montrer que un yonkou/amiral ne peux pas tout casser dans ce monde

image.png.22547311af2c1092cdce7b22adf11d5e.png

 

et franchement c'est meme mieux, si Oda enleve toute limite pour des perso, le manga aura des incoherences :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, TheOne a dit :

n'oubliez pas que BM n'est pas le seul yonkou ou perso niveau yonkou a etre emprisoné

 

kaido a deja été capturé plusieur fois, shiki aussi a été capturé pendant 20 ans

et je pense que le granite marin est ce qui les retenait (shiki c'est meme coupé les pied pour sortir)

 

le granite marin et les poneglyph (qui sont tout les deux fabriqué a wano) sont parmis les produits les plus dur dans le monde de one piece

on ne sais pas les murs de la guerre au sommet ils etaient fait de quoi, mais ces murs nous ont montrer que un yonkou/amiral ne peux pas tout casser dans ce monde

image.png.22547311af2c1092cdce7b22adf11d5e.png

 

et franchement c'est meme mieux, si Oda enleve toute limite pour des perso, le manga aura des incoherences :) 

Tout à fait d’accord avec toi pour Marinford ! Sa fait du bien un petit rappel de temps en temps ^^ mais depuis Wano j’ai l’impression que le rapport Haki/Gm a un peu changé, on nous donne vraiment l’impression que certains pourraient casser le Granit Marin et mis à part Kaido Linlin et Luffy je ne vois pas d’autres candidats ( sûrement Zoro qui le tranchera j’en suis sûr ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de voir que Queen a on ne peut mieux résisté a une BM ultra bridé, sans ça les rapports de forces en prenait un sacré coup et le manga tournait franchement dans le DBZesque.

Oda n'a pas fait cette erreur typique de l'escalade qui conduit systématiquement au panthéon des fins de merde, type Naruto, Bleach, FT & compagnies.

Me voila rassuré.

 

Bon par contre le cas Big Mom .... Après le bridage parce que Brook a son fruit antagoniste, après le bridage par la crise, après le bridage par la faim, après le bridage par l'amnésie, voici le tant attendu bridage par Granit Marin !

Je pense n'avoir jamais vu un personnage si mal utilisé depuis Apocalypse dans X Men ... vous savez, ce mec qui change les hommes en sables d'un claquement de doigts  ... et qui ne le fait qu'avec des randoms .... un peu comme Big Mom tiens !

 

Et toujours du mal a ressentir la moindre tension, tout le monde se casse en ignorant totalement Luffy & co, osef total, le camp de vacance est simplement arrivé a terme, les parents vont venir rechercher leurs enfants pour terminer les congés a la maison.

Oda aurait quand même pu se casser un peu la tête pour donner une justification a ça, parce que depuis qu'il est arrivé a Wano, Luffy réussit tout ... sans rien faire !

Il trouve un sensei pour le super Haki ... sans rien faire.

Il participe ni a la recherche d'alliés, ni a la collecte d'info, ni a aucune situation en fait.

Il échappe a BM ... sans rien faire.

Il échappe a la prison ... sans rien faire encore une fois.

Est ce que Kaidou va se mettre KO tout seul en trébuchant bourré ?

 

Sinon j'ai pas bien suivi le débat sur "Est il possible de contacter Onigashima", mais en tout cas, a partir d'Udon c'est normalement impossible.

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jersey-louis a dit :

Satisfait de voir que Queen a on ne peut mieux résisté a une BM ultra bridé, sans ça les rapports de forces en prenait un sacré coup et le manga tournait franchement dans le DBZesque.

Oda n'a pas fait cette erreur typique de l'escalade qui conduit systématiquement au panthéon des fins de merde, type Naruto, Bleach, FT & compagnies.

Me voila rassuré.

 

Bon par contre le cas Big Mom .... Après le bridage parce que Brook a son fruit antagoniste, après le bridage par la crise, après le bridage par la faim, après le bridage par l'amnésie, voici le tant attendu bridage par Granit Marin !

Je pense n'avoir jamais vu un personnage si mal utilisé depuis Apocalypse dans X Men ... vous savez, ce mec qui change les hommes en sables d'un claquement de doigts  ... et qui ne le fait qu'avec des randoms .... un peu comme Big Mom tiens !

 

Et toujours du mal a ressentir la moindre tension, tout le monde se casse en ignorant totalement Luffy & co, osef total, le camp de vacance est simplement arrivé a terme, les parents vont venir rechercher leurs enfants pour terminer les congés a la maison.

Oda aurait quand même pu se casser un peu la tête pour donner une justification a ça, parce que depuis qu'il est arrivé a Wano, Luffy réussit tout ... sans rien faire !

Il trouve un sensei pour le super Haki ... sans rien faire.

Il participe ni a la recherche d'alliés, ni a la collecte d'info, ni a aucune situation en fait.

Il échappe a BM ... sans rien faire.

Il échappe a la prison ... sans rien faire encore une fois.

Est ce que Kaidou va se mettre KO tout seul en trébuchant bourré ?

 

Sinon j'ai pas bien suivi le débat sur "Est il possible de contacter Onigashima", mais en tout cas, a partir d'Udon c'est normalement impossible.

Je suis complètement d’accord avec toi sauf quand tu dis que Luffy a trouvé un sensei sans rien faire, il lui a quand même sauvé la vie à plusieurs reprises, si Hyo n’avait pas été sauvé par ce dernier pas de super Haki ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen  qui a fait  preuve  d'une  telle arrogance  face  à Big Mom ,après  deux coups  de cette  dernière il y a plus  personne,  il c'est  transformation  en poule mouillé  en trois  chapitres. Jusqu'à  maintenant Luffy  utilisait  le point  fort,  qui consiste  à  infliger  des dommages  externes  à la façon  Rock lee , mais  maintenant  avec cette  nouvelle  technique  il passe  au point  souple  de Neji qui ne demande  pas de force,  qui  inflige  des dommages  interne .( P.S  ma théorie  ce confirme  avec ce chapitre sur l'utilisation  de l'armement   avancé , qui vise  à détruire  les organes  internes de l' adversaires. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors-sujet mais cette utilisation de haki avancé me rappelle un peu l'utilisation du Gyo dans Hunter x Hunter  ;on a même l’impression que le point de Luffy (enfin imagine que c'est le sien qu'on a représenter)  est entourer de Nen  et on a même les effet dévastatrices du Nen concentré en un seul point (Gyo) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En, voyant les spoils, me suit vite dit que la capture de BM est ... disons ... scénaristique.

Et que pour sur, on aura droit à un moment ou à un autre, à une bonne conversation entre BM et Kaido que j'attend avec impatience.  

 

Mais quand elle se reveillera. Qu'il y ait Kaido en face d'elle, ou juste des êtres inférieurs à elle. En ayant retriyvé la mémoire... Elle brisera les chaines en GM. Elle est trop puissante je pense. Son fruit de l'âme c'est bien. Mais sa force brute c'est mieux. Et on connait pas son niveau en haki, bien qu'on est au moins vu une maitrise de l'hda

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lapinpigeon a dit :

En, voyant les spoils, me suit vite dit que la capture de BM est ... disons ... scénaristique.

Et que pour sur, on aura droit à un moment ou à un autre, à une bonne conversation entre BM et Kaido que j'attend avec impatience.  

 

Mais quand elle se reveillera. Qu'il y ait Kaido en face d'elle, ou juste des êtres inférieurs à elle. En ayant retriyvé la mémoire... Elle brisera les chaines en GM. Elle est trop puissante je pense. Son fruit de l'âme c'est bien. Mais sa force brute c'est mieux. Et on connait pas son niveau en haki, bien qu'on est au moins vu une maitrise de l'hda

 

ce serait absurde, le granit marin est réputé pour être l'un des éléments les plus solides dans le monde de OP (à égalité avec le diamant je crois) et Big Mom est une utilisatrice de fruit du démon donc ses chaînes en granit marin pur l'affaibliront.

Modifié par Big Boo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux de haki de l'armement commencent à être exposés mais je trouve que graphiquement c'est trop ressemblant. 

 

Tellement ils sont sur BM que luffy est quasi oublié, ça paraît moyen. Là luffy va finir de détruire ce que BM a laissé. Udon va être raser. 

 

Oda commence à poser le futur niveau de luffy avec le haki, le schéma est quand même parlant, il va doubler sa puissance. Maintenant je me rappelle que Barbe Blanche faisait ça dur Ace même en dormant, donc luffy a de la marge.. 

 

On a vu un personnage intéressant dans une des prisons, peut-être un chef yakouza, son dedign me plaît. 

 

Reste zoro avec l'autre prison avec Law. La perte des 2 prisons paraît inéluctable, l'alliance aussi forte que jamais comme le retour des Rocks. Un retour du combo kaido, BM permettrait de largement compenser la perte des prisons. 

 

Tout ça sent l'arrivé de fujitora et une alliance avec luffy pour vaincre les empereurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF https://scantrad.fr/mangas/one-piece/947

 

Chapitre lu on continue sur l'intrigue de la prison qui est ma foi très bonne.

Big Mom qui retrouve ses souvenirs, lorsqu'elle les retrouve elle parle du village d'Okobore comme d'un "village crasseux". J'avoue que cette phrase m'a choqué.

Luffy est prêt à se battre, les autres vont lui prêter main forte pour sortir de taule je pense .

Modifié par amxlm
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...