Aller au contenu

Nanatsu no Tazai - Chapitre 320


Eoko
 Share

Messages recommandés

VC : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1573254

 

Le reste des sins qui se ramènent (l'auteur ne s'est pas emmerdé à dessiner des planches sur la défaite de l'indura).

Ce pauvre DK va encore plus passer pour un clown maintenant avec toute l'équipe réunie, déja qu'il avait du mal à tenir la route face à Meliodas.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eoko

 

le DK a eu un power up, mais c'est pas fini, il a pas encore recuperer son pouvoir "the ruler" comme meliodas l'a precisé il y a deux chapitre

 

donc je pense qu'il va encore devenir plus fort, que les sins present ne suffiront pas, ils auront besoin en plus de escanor qui va pas tarder d'arriver en mode "the one"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a être vraiment chiant (pour rester poli) de voir le DK avoir des soit disant power up pour rien

 

Tous les sins se ramenent ? Mais osef, Meliodas lui met une taule tout seul. Alors ok maintenant le DK résiste aux coups, mais c'est pas ça que je veux voir quand on me vend un uber power up sur le perso censé être le plus fort du manga.

 

"Damned, ce corps est moyen, je ne suis qu'à 3/10"

*GIGA POWER UP*

"MOUHAHAHHA je suis désormais à 5/10"

Je m'en tape de voir ça, si tu me montres le boss de fin faire trembler la terre avec son power up, je veux le voir passer à 25/10. Et surtout je veux le voir riposter un peu, parce qu’être dur à tuer juste parce que t'es un sac à PV, c'est tout sauf intéressant.

 

Quelqu'un s'est deja dit "wahou cet ennemis est le plus aboutis et intéressant du jeu ?"

Révélation

image.png.41e4d1646c3e243e738ec783576e2b34.png

Nan. Parce qu'à part etre hyper relou, il fait que dalle, comme le DK

Enfin quoi c'est pas compliquer, c'est quand qu'il va enfin placer ne serait-ce qu'une seule attaque ?

 

Bon y a quand même une note positive, j'aime beaucoup le design du DK... enfin le design de son visage uniquement, le reste c'est osef

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

@Eoko

 

le DK a eu un power up, mais c'est pas fini, il a pas encore recuperer son pouvoir "the ruler" comme meliodas l'a precisé il y a deux chapitre

 

donc je pense qu'il va encore devenir plus fort, que les sins present ne suffiront pas, ils auront besoin en plus de escanor qui va pas tarder d'arriver en mode "the one"

Si tu veux oui, possible qu'il devienne la menace qu'il aurait dû être dès sa première apparition avec un peu de chance. Mais (et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde aussi), c'est trop tard pour sauver le récit, qui s'est effondré et s'est pris dans un effet boule de neige pour atteindre le point de non retour depuis le début de cet affrontement. Il n'y a aucun danger pour les héros, aucun enjeu, on ne ressent aucune intensité. On se contente pendant des semaines à observer le DK mordre la poussière de manière anti-climatique. Les chapitres se succèdent et se ressemblent tous. Ce manga a perdu toute sa fraîcheur et son intérêt.

La mise en scène et le parti pris par l'auteur, qui a continuellement et progressivement ridiculisé le DK chapitre par chapitre fait qu'il est devenu le pire méchant final de tous les shônen que j'aie pu voir jusqu'à maintenant. Et ce n'est pas des power up survenus bien trop tard qui vont changer la donne pour moi.

Modifié par Eoko
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temporellement parlant, que le DK vienne à perdre maintenant n'est pas un problème, je dirai que c'est même logique. Nous avons un Mél qui a les pouvoirs d'un DK, face à un DK qui lui n'a pas tous ses pouvoirs et maintenant le capitaine va être aidé par ses compagnons, donc qu'à eux ils gagnent, c'est très logique. Quel intérêt de les faire perdre maintenant? Tout le monde a eu son PU, en donner d'autres (déjà que certains sont cadeaux) ne sert à rien, ou juste rallonger.

 

Le problème est bien antérieur, c'est que le DK aurait du écraser tous le monde dès sa première apparition, limite faire le méchant classique qui n'achève pas ses ennemis, qui ont alors le temps de développer leurs pouvoirs et revenir le déchirer.

Sauf que le manga n'a jamais montré le DK déchirer les autres, si ce n'est que trop rapidement lors des siècles que Mélodias et Ban ont passé au purgatoire. Mais le problème de ce passage, c'est qu'il a été passé justement trop vite et dans l'esprit des lecteurs, c'est comme s'il n'y avait eu que quelques heures de passées. L'auteur avait fait trainé des combats sans grands intérêts en longueur, là ou avec le DK, il se précipite de trop.

 

Mais comme dit au début, qu'à ce stade de l'histoire avec les PU des sins et notamment de Mélodias, le DK s'en prenne, je trouve ça logique, c'est surtout avant que le problème existe.

 

Citation

Il n'y a aucun danger pour les héros, aucun enjeu, on ne ressent aucune intensité.

Franchement, les autres shonen du genre, à ce stade de l'histoire, il n'y a pas non plus de danger. C'est comme si face à Madara ou Kaguya on avait eu peur pour Naruto? Non, il était sur qu'il gagnerait, à la limite un sbire qui se fait avoir (merci Neji), mais pas plus, donc faut pas non plus faire rêver quand il n'y a jamais à rêver. Un tel manga à ce stade de son histoire, la seule chose qui peut surprendre c'est pas s'il va gagner ou perdre, mais comment il va gagner.

Autre exemple: Dans DB, on se demande pas si face à Kid Buu Goku va gagner ou perdre, mais comment? Est-ce qu'il va sortir une énième transformation, une nouvelle technique, ..., ? Non, il use et pour une fois n'est pas coutume, c'est bien, du genkidama (qui jusqu'à lors n'avait jamais vaincu un ennemi, malgré son statu de technique "ultime").

 

Le danger c'est quand les personnages sont encore en cours d'évolution, mais dans NNT, hors mis cas spécial, ils n'évoluent plus. Depuis que le DK est sur terre via un réceptacle, ses opposants ont tous fini d'évolué, Mélodias le premier.

 

Alors attention, je ne défends pas l'écriture du manga qui s'est lamentablement planté sur la fin, mais si ce chapitre devait être noté pour ce qu'il est et pas sur un ensemble, il n'est pas mauvais et surtout pas incohérent par rapport au stade d'écriture de l'histoire.

Maintenant mis globalement, il pâtit surtout d'un passage mal exploité et qui ternira jusqu'au bout le manga.

Modifié par B.B King
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TheOne a dit :

@Eoko

 

le DK a eu un power up, mais c'est pas fini, il a pas encore recuperer son pouvoir "the ruler" comme meliodas l'a precisé il y a deux chapitre

Il l'a précisé à quel moment ? Ca fait quelques semaines que je ne lis plus qu'à moitié malheureusement, mais ça m'a pas marqué...

 

Et, c'était quoi encore la base du pouvoir "the ruler" ? Il absorbait toutes les attaques ? Les inversait ? Ca remonte déjà à un an ça devient compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eddy-malou14 a dit :

Il l'a précisé à quel moment ? Ca fait quelques semaines que je ne lis plus qu'à moitié malheureusement, mais ça m'a pas marqué...

 

Et, c'était quoi encore la base du pouvoir "the ruler" ? Il absorbait toutes les attaques ? Les inversait ? Ca remonte déjà à un an ça devient compliqué

Il les inversait, yes.

Et ça a été dit il y a 2 ou 3 chapitres si je me souvient bien, comme toi j'ai a moitié lu donc.

Je me contente même souvent de la Raw, voir des Spoils xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VUS: https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/320/6066/1

 

@eddy-malou14

 

tu as la reponse dans ce chapitre ;)

 

le DK viens de recuperer sa force etant meme jeune, en plus du ruler qui lui permet d'inverser toute magie appliquer contre lui

 

mais avec ban qui est arrivén, le DK sera obliger de desactiver son ruler

pour rappel: Ban lui donnait de l'energie, "the ruler" va inverser cette magie donc le DK va perdre de l'energie

au final il a fini par la desactiver

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TheOne a dit :

la VUS: https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/320/6066/1

 

@eddy-malou14

 

tu as la reponse dans ce chapitre ;)

 

le DK viens de recuperer sa force etant meme jeune, en plus du ruler qui lui permet d'inverser toute magie appliquer contre lui

 

mais avec ban qui est arrivén, le DK sera obliger de desactiver son ruler

pour rappel: Ban lui donnait de l'energie, "the ruler" va inverser cette magie donc le DK va perdre de l'energie

au final il a fini par la desactiver

Techniquement, vu le mécanisme du ruler, si tu essayes de le soigner ça devrait l'endommager aussi. Donc "Bloody Ellie" et King avec son pollen garden pourraient être utiles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu que le truc de "The Ruler" est désormais connu, il sert plus à rien !!!

Ni en interne, dans l'histoire, car les Sins savent ce qu'il faut faire contre çà, ni en externe pour nous lecteurs car cela n'a plus aucun intérêt pour nous !!!

 

@TheOne

Euh ..... 

Tu es sur d'avoir bien lu le chapitre ? Tu te rappelle comment le DK a été vaincu la première fois ?

Je sais pas, il y a comme un air de déjà vu, tu trouves pas ? 🤡

Si çà s'appelle pas le pouvoir de l'amitié, c'est quoi ? 🤣

De toute façon, le problème n'est pas le "pouvoir de l'amitié" qui est présent dans tout les Shonen du genre nekketsu . Les compagnons du héros sont toujours là pour lui, c'est une partie intégrante de la "formule". Après, c'est une question de dosage et de gout personnel ... ;)

Moi, j'ai plutôt apprécié la fin de Fairy Tail, mais je le lisais en mode nanar, donc ...

 

Bref, inutile de faire du "damage control", le principal problème, c'est l'absence totale de tension. Et cette fin de manga qui est complètement cassée !!!

Le Boss final n'arrête pas de se faire humilier, combat après combat. Il n'a plus aucun crédit. A aucun moment, on a vu Meliodas en réelle difficulté contre lui.

La question est : Quand est-ce que le DK va briller un tant soit peu pour créer de la tension ?

 

Par exemple, dans ce chapitre, on a même pas vu Meliodas et/ou Elizabeth en danger ou en position de faiblesse que les autres Sins rappliquent déjà. Où est l'intérêt de tout çà ?

L'auteur aurait pu dans un premier temps montrer Meliodas en grande difficulté, Elizabeth sur le point de se faire tuer et ainsi créer de la tension.

 

Mais non, l'auteur s'est surement dit que ce n'était pas la peine !!! Que la tension dans un manga, çà sert à rien, c'est ringard ... ::)

Peut être qu'il est en train d'innover dans la narration.

Mashima a "inventé" le manga-nanar, peut être que Nakaba veut créer un nouveau genre : le manga-navet ... 🤓

Le manga qui n'a aucune saveur, ni aucune odeur !!! 😂

 

Ensuite, coté imprévisibilité, on a vu mieux. On savait tous que Escanor allait récupérer sa grâce !!

On savait tous que Indura allait se faire rétamer en moins de 2 !!!

 

On sait tous que Escanor va débouler et une nouvelle fois "sauver" la situation à un moment pseudo-critique.

Et, on sait tous comment le DK sera vaincu cette fois-ci : Gelda va débarquer à un moment donné, parler à Zeldris et ainsi réussir à le "réveiller". C'est à ce moment là que ce sera le début de la fin pour le DK car Zeldris va le combattre de l'intérieur pendant que les autres combattent depuis l'extérieur. C'est du déjà vu avec Meliodas !!

 

Bref, les fusils de Tchekhov (Escanor et Gelda) sont déjà chargés et prêts à l'emploi. Il n'y a plus qu'à attendre que le forcené Nakaba s'en serve (Que fait le GIGN ?) 

 

Maintenant, pour rester sur une note positive, j'espère quand même qu'il reste de véritables surprises dans la besace de l'auteur. Il a réussi à surprendre par le passé, il peut donc récidiver.

Malgré mes diatribes récurrentes contre Nakaba, je garde encore un tout petit petit petit fond d'espoir. Après tout, ce chapitre est le dernier du tome 38 (312-320).

 

Le tome 39 va donc commencer au prochain chapitre. Cela signifie qu'il reste au minimum 9 chapitres (soit 1 tome) avant la fin et peut être même plus. Qui sait, Nakaba va peut être enfin se réveiller (Qui sera sa Gelda ?) et nous fournir un combat final digne de ce nom avec une vraie tension, une vraie mise en danger des héros, une vraie menace sur le monde. On peut toujours rêver ... ;)

 

Edit : @The Dancing Bear

Oh, je n'ai pas oublié Arthur !!! Mais comme ce fusil de Tchekhov n'a pas encore été rechargé par l'auteur ...

Je pense qu'il va d'abord se servir des 2 autres fusils qui eux sont déjà chargés. Après, il est aussi possible qu'il le réserve pour le spin-off.

 

Sinon, il y a un autre fusil : c'est la mère d'Elizabeth, la DS !!!

Si çà se trouve, c'est peut être même un bazooka de Tchekhov avec du gros calibre, prêt à tout exploser !!! 😂

De toute façon, vu que le manga touche le fond, même un Deus ex Machina me semblerait rafraîchissant et pourtant, c'est le mal absolu pour moi.

Et puis, se servir de la DS comme Deus ex Nakaba, çà aurait du sens .... 🤓

Modifié par Frobenius
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de likes mon bon vieux @Frobenius,alors je rattraperai demain (j'ai d'autres personnes en attente également du coup...).

 

La suite du scénario,tu l'as deviné ("oooooouuuuh" façon Rayman Legends),mais tu as oublié quelque chose d'important ! Cet élément s'appelle...Arthur ! Arthur va.....ne rien faire ! Eh oui,tu avais omis ce personnage,tout comme l'auteur !

Si Nakaba faisait des mini-histoires comme Oda,on aurait au moins eu les aventures d'Arthur et son chat mystérieux,histoire de dire qu'ils existent. Même qu'il aurait certainement croisé Caribou...

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2019 à 08:13, EvilSquid a dit :

Bon y a quand même une note positive, j'aime beaucoup le design du DK... enfin le design de son visage uniquement, le reste c'est osef

Voilà le seul point intéressant que je retiens du chapitre.

Quant au combat, je me suis déjà exprimé dans les précédents topics, je n'ai pas envie de me répéter.

 

Et j'ai failli oublier :

Si j'ai oublié des éléments concernant la malédiction et que c'est normal qu'on en parle plus, vous pouvez me le dire.^^

Je demande car j'ai l'impression que la "dangereuse" malédiction qui devait tuer Elizabeth boit un cocktail avec la DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

De toute façon, vu que le truc de "The Ruler" est désormais connu, il sert plus à rien !!!

Ni en interne, dans l'histoire, car les Sins savent ce qu'il faut faire contre çà, ni en externe pour nous lecteurs car cela n'a plus aucun intérêt pour nous !!!

Pas vraiment d'accord, car ce n'est pas parce que l'on connait quelque chose que l'on peut rendre ce quelque chose inoffensif. Le problème c'est que l'auteur fait revenir Ban beaucoup trop vite, et vu les capacités de ce dernier, il peut contrer the ruler, mais si Mélodias avait été seul, je ne vois pas comment il aurait pu contrer the ruler, à moins de nous la jouer façon Merlin ou je sors un nouveau pouvoir quand ça arrange.

 

Donc le problème n'est pas de le connaitre, mais d'avoir de quoi le bloqué et là hors mis un ou deux personnages, il n'y a pour le moment pas foule, mais encore une fois, l'auteur se précipite pour faire revenir Ban, alors qu'il aurait du attendre.

Quand il faut aller vite, il va trop lentement et inversement, quand il faut prendre son temps, limite il bâcle. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on passe du viol incestueux au gang bang XD , l'humiliation n'était pas assez grande XD , quand escanor et arthur vont arrivé le DK deviendra vraiment un VC XD ( pas les toilettes hein ;) ) .

 

Donc il est censé être a fond là ? Et il tient tete a ce méliodas qui prend 2-3 dégâts c'est bien  , mais c'est pas comme ci méliodas avait encore 3 transfo donc bon XD . 

 

Et en plus  les Sins débarquent tu veux faire quoi là XD , KING et élie le soigne et en même temps les autres l'attaque au physique du coup son Ruler se retourne contre lui . 

 

Et la malédiction est trop choqué aussi XD non parce que les éclairs pourraient très bien frappé élie au lieu de juste faire la déco XD . 

 

Bon gelda va débarqué rapidement et a nouveau le DK sera viré . 

Modifié par strikefreedom42
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après lecture du dernier chap j'pense que maintenant faut éteindre son cerveau coté l'histoire, par contre coté divertissement c'est à son sommet, j'imagine même pas quand Escanor va venir.

 

Mais c'est quand même triste comment l'intrigue est devenu aussi inintéressante...

Modifié par アレックス
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, アレックス a dit :

Bon après lecture du dernier chap j'pense que maintenant faut éteindre son cerveau coté l'histoire, par contre coté divertissement c'est à son sommet, j'imagine même pas quand Escanor va venir.

Perso je trouve même pas ça divertissant.

Tellement peu même que je me contente souvent des spoils dégueulasses.

Au final de toute façon, je ne voit pas comment on peut trouver quelque chose de divertissant si justement il n'y a rien derrière niveau construction & scénario.

Quand Escanor va venir ben comme d'hab, ça fera plus ou mois " BOUM EXPLOSION ONDE DE CHOC GROS BRAS TÉNÈBRES SOLEIL MAGIE GRRR MÉCHANT VILAIN BOUM BOUM les gentils ont gagnés", soit la même dose de divertissement que depuis .... 50 chap.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

Perso je trouve même pas ça divertissant.

Tellement peu même que je me contente souvent des spoils dégueulasses.

Au final de toute façon, je ne voit pas comment on peut trouver quelque chose de divertissant si justement il n'y a rien derrière niveau construction & scénario.

ça peut l'être si tu considères l'œuvre comme un nanar 8) 

Le DK  m'amuse  chaque semaine  à essayer de dominer  son fils qui ne se foule même pas pour lui; sans oublier que nous avons  Elizabeth "la sanglante"  celle qui ne voulait pas être une potiche et qui reste au loin à n'avoir pour seule réplique "Méliodas". 

 

Les Sins débarquent donc… Nakaba qui ne laisse aucune  chance à son DK 8)  et comme @Frobenius l'a souligné, il nous reste  Escanor et la vampire  en réserve et même Arthur. 

 

On atteint un niveau d'anti-tension proche du combat final de Naruto et Fairy Tail. 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cabotin a dit :

On atteint un niveau d'anti-tension proche du combat final de Naruto et Fairy Tail. 

tu rêve là XD , on la dépassé depuis longtemps ce stade , au moins dans naruto il y a eu un mort dans le combat final contre kaguya et dans FT  ni zeref ni acno ne se sont fais roulé dessus comme ça dans l'irrespect le plus total et encore moins 2 fois d'affilé XD . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto avec le respect que j'ai pour le personnage de d'Obito, j'appels pas cela la mort d'un personnage important, qui de plus aurait du mourir bien avant, mais ça c'est mon avis. De plus cette mort intervient bien avant le vrai combat final qui est Naruto vs Sasuke, à moins que ce n'était pas un combat? Car qui pensait que Naruto, Sasuke ou Sakura (encore que est-elle un personnage principale?) allaient y passer? Pas moi en tout cas.

 

Pour Zeref et Acno, ils ne se sont pas fait rouler dessus, car j'estime que la confrontation n'a pas vraiment eut lieu.

 

Je ne sais pas si c'est un problème générationnel ou quoi, mais ça fait longtemps que pour un Shonen Nekketsu, je n'ai pas vu de fin correcte, c'est à dire plaisante à lire, mais c'est pas pour autant non plus qu'une fin plaisante pour de tels mangas est synonyme de tension, car nous savons que le héros ne mourra pas.

Car que se soit Bleach, FT, Naruto et la NNT, quand la fin arrive, faut croire que le quota "utilisation des neurones" est dépassé depuis longtemps. Rapidement pour un manga du même genre, la dernière fait que j'ai trouvé plaisante, ce doit être Gamaran. Le héros ne domine pas encore tout le monde et au final le big boss avait encore une certaine avance.

 

Moi ce qui me surprend toujours c'est quand un manga tombe autant, que se dit l'auteur et que se dit son éditeur, sa maison d'édition? A croire qu'ils sont tous d'accord pour saborder le travail.

 

Les fins de tels mangas (shonen nekketsu) sont comme les dessins animés signés Disney, on ne s'attend pas à autre chose qu'un happy end, donc niveau tension sa frise l'encéphalogramme d'une huître, mais c'est pas pour autant que c'est toujours mal fait.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, B.B King a dit :

Dans Naruto avec le respect que j'ai pour le personnage de d'Obito, j'appels pas cela la mort d'un personnage important, qui de plus aurait du mourir bien avant, mais ça c'est mon avis. De plus cette mort intervient bien avant le vrai combat final qui est Naruto vs Sasuke, à moins que ce n'était pas un combat? Car qui pensait que Naruto, Sasuke ou Sakura (encore que est-elle un personnage principale?) allaient y passer? Pas moi en tout cas.

 

Pour Zeref et Acno, ils ne se sont pas fait rouler dessus, car j'estime que la confrontation n'a pas vraiment eut lieu.

 

Je ne sais pas si c'est un problème générationnel ou quoi, mais ça fait longtemps que pour un Shonen Nekketsu, je n'ai pas vu de fin correcte, c'est à dire plaisante à lire, mais c'est pas pour autant non plus qu'une fin plaisante pour de tels mangas est synonyme de tension, car nous savons que le héros ne mourra pas.

Car que se soit Bleach, FT, Naruto et la NNT, quand la fin arrive, faut croire que le quota "utilisation des neurones" est dépassé depuis longtemps. Rapidement pour un manga du même genre, la dernière fait que j'ai trouvé plaisante, ce doit être Gamaran. Le héros ne domine pas encore tout le monde et au final le big boss avait encore une certaine avance.

 

Moi ce qui me surprend toujours c'est quand un manga tombe autant, que se dit l'auteur et que se dit son éditeur, sa maison d'édition? A croire qu'ils sont tous d'accord pour saborder le travail.

 

Les fins de tels mangas (shonen nekketsu) sont comme les dessins animés signés Disney, on ne s'attend pas à autre chose qu'un happy end, donc niveau tension sa frise l'encéphalogramme d'une huître, mais c'est pas pour autant que c'est toujours mal fait.

Bha sa reste une mort , quand meme XD , kishimoto a juste oublié et c'est souvenu a la fin que sakura était l’héroïne de ce manga XD .

 

Pour zeref il a au moins combattu , mais acno lui c'est contenté de mettre des claque sur le coin de la joue mais au moin il est resté absolu jusqu'a la fin c'est mieux que le DK quand meme .

 

Cherche pas c'est une mode il y a pas d'autre mots , ou générationnel .

 

Parce que bon naruto , bleach , FT , magi , NNT , SNS et sans doute d'autre , sa commence a faire beaucoup de manga qui on une fin torché , rushé et baclé .

 

Naruto, on a forcé kishimoto a continué un peu et sa se vois , il modifie son histoire de l'ermite , rajoute un frère , invente kaguya modifie l’histoire de celle ci et du coup elle na rien a raconté .

 

Bleach , d'accord kubo est malade c'est un fait sauf que durant une centaine de chapitre , bha sa racontait rien , les chapitres que tu lisais en moins de 30 seconde chrono sans avoir besoin de bien regardé dans la case si il y avait un indice ou autre . 

 

C'était 3 coup d'épée , blabla , coup d'épée , blabla fin du chapitre . 

 

FT , effet inverse que naruto , la on a dis a mashima de se pressé de finir , et sa ce vois , tout est rushé dans l'arc final , les combat contre les ennemis finaux qui se font tous roulé dessus , un OS pour le boss  final , l'intrigue de END teasé depuis 3 arc et dans l'arc final lui même  ,on vire on a plus le temps  . 

 

Magi pas combat final c'est plus simple comme ça , juste un '''qui la plus grosse ''' et limite un "" c'est pas bien d'etre méchant "" .

 

SNS , pareil on savait plus quoi raconté et on rush les duels . 

 

NNT le boss final se fais violé 2 fois d’affilé au calme . 

 

Encore une fois si c'est la faute de l'auteur , ben c'est l"éditeur ou la maison d’édition qui font pas leur boulot a corrigé l'auteur . 

 

Si c'est la faute de l'éditeur et maison d’édition qui bloque , interdise , modifie , limite les idée de l'auteur ou lui dise de se dépêché finir un arc ou le manga  ,  c'est pas normale en soi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en HS un peu non ?

 

Sinon pour en revenir au chapitre...j'ai un grand sentiment de il faut que cela se termine...le DK a sa forme finale mais bon on sait tous qu'il va prendre cher puis reprendre le dessus avec une forme finale 2 et on va avoir un sacrifice d'Escanor avec une reconnaissance de Merlin qui le laissera partir en paix (même pas sûr qu'il y passe, peut être sauvé au dernier moment par Mael) puis Meliodias sauvera Zel, ensemble ils briseront les malédictions et Zel partira avec sa bien aimée et deviendra le new DK pour permettre à Melo de rester avec sa dulcinée et ses potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...