Aller au contenu


Tops & Sondages divers Hunter x Hunter


Openings (Animes 2011) -> Les versions que vous préférez  

9 membres ont voté

  1. 1. Quel sont les versions de l’opening 2011 de l’anime que vous préférez? (2votes) *[ien dans le premier message]

    • Opening 1 -> Examen Hunter Version
    • Opening 2 -> Celest Tower Version
      0
    • Opening 3 -> York Shin Version
    • Opening 4 -> Greed Island Version
    • Opening 5 -> Chimera Ants Version
    • Opening 6 -> Zodiak Version
    • Blanc


Messages recommandés

Jour 3 : Ton top 3 perso féminin favori? (en excluant les Chimera Ants)

 

1 - Biscuit Krueger. J'vois pas quoi dire de vraiment intéressant. Elle forte, drôle, hyper utile, même plus que Wing c'est elle le véritable mentor de Gon et Kirua... Elle gère quoi ! D'ailleurs, plus que les fans, je suis prêt à parier que c'est l'un, voir le personnage préféré de Togashi. Elle apparait dans chaque arc depuis son apparition, même dans l'Election Arc, il se débrouille pour lui faire une petite apparition. J'ai hâte de la voir plus amplement agir dans l'arc Succession War.

 

2 - Theta. Bon, tout ce que je vais dire sur elle peut spoiler les anime only. 

Révélation

Ça peut paraitre étonnant, mais, en même temps, depuis le début du dernier arc, je trouve que les personnages deviennent plus rapidement attachants et leur personnalité mieux retranscrite. Bref, Theta n'échappe pas à la règle. Rien que la fois où elle discute avec Salkov à propos des Bêtes de Nen est géniale. C'est à la fois drôle de les voir se taquiner et en même temps la situation est tendue à cause du prince. Et puis, ce personnage prend de grandes initiatives. Elle est intelligente et possède une très grande volonté pour amener à bien son plan d'assassinat.

 

3  - Tsubone. Pas grand chose à dire, y'a d'autre personnage féminin bien plus développés qu'elle (genre, Pamu, Komugi, Machi, Pakunoda, voir même Mito), mais ce personnage est tellement plus fun et intéressant. Son design de vieille chouette, couplé à sa familiarité avec Kirua, ça ne pouvait que la rendre de suite attachante et charismatique ! J'adore ses petits passages où elle parle avec Amane à propos de la fuite de Kirua, où elle montre qu'elle a énormément d'expérience, ou encore ce moment d'introspection où elle pleure presque de joie en voyant les progrès du gamin (tout en dézinguant la pauvre Kyoko) ! 

 

 

Jour 4 : Ton top 3 perso masculin favori? (en excluant les Chimera Ants)

 

1 - Pariston Hill. Un rat ce type. Je pense que c'est lui, chez le Zodiaque qui ressemble plus à son animal, alors que c'est l'un des seuls à ne pas avoir changer son style pour faire plaisir au Président. Je trouve qu'il a cette même aura qu'Hisoka. Les deux persos sont très différents, mais tous les deux sont cette aura de menteur et de manipulateur, qui font quelque chose uniquement pour eux. Mais, selon moi, Pariston est bien plus tordu qu'Hisoka. Un personnage qui met mal à l'aise, un personnage qu'on ne peut cerner, un personnage imprévisible jusqu'au bout des élections ! J'ai vraiment hâte de le voir en action !

 

2  - Knuckle Bine. Personnage brute et bas de plafond par excellence, Knuckle est tellement plus que ça. Comme dit plus haut, tout ceux du corps expéditionnaire ont le droit à des évolutions (sauf Morau), Knuckle aussi ! Sa détermination se retrouve mise à rude épreuve durant l'attentat du palais et pourtant, malgré ses échecs d'abattre Yupi, de négocier avec Pufu ou de parler à Gon, Knuckle reste, parce qu'il devrait déjà être mort. Knuckle, c'est un gars qui se retrouve écrasé par les forces en présences et qui, malgré sa gentillesse et son attachement trop fort avec ses amis, ne se défile jamais. "Il y a des choses plus importantes que le monde", quelle classe ! 

 

3 - Leolio Paradinaito. Ben oui, j'adore ce perso, aussi secondaire soit-il. Je pense que c'est sa faiblesse et pourtant sa fidélité à ses amis qui me font kiffer ce type ! C'est simple, mais tellement efficace. Je m'en souviendrai toujours de cette mandale qu'il fout à Jin (même s'il se laisse faire). Comme les autres, hâte de le voir à nouveau en action ! 

Modifié par Jufoba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le concept du topic.

 

Bon, vu que je peux en faire 4:

 

Jour 1 : Comment as-tu découvert HxH ?

Par l'intermédiaire de HxH 1999 il y a pas mal d'années. C'est un de mes premiers animes. J'en ai vite entendu parler vu la renommée de l'oeuvre à cette époque où je m'intéressais encore assez peu au supports animes/mangas et je me suis lancé.

 

Jour 2 : Ton top 3 Arc

1/ Kimera Ants

2/ Yorshin City

3/ Examen Hunter

(l'arc actuel a un putain de potentiel mais pas encore assez avancé pour le classer :c)

 

Jour 3 : Ton top 3 perso féminin favori? (en excluant les Chimera Ants)

1/ Komugi

2/ Biscuit

3/ Machi

 

Jour 4 : Ton top 3 perso masculin favori? (en excluant les Chimera Ants)

1/ Pariston

2/ Hisoka

3/ Kirua

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 1 : Comment as-tu découvert HxH ?

Via la chaîne Mangas il me semble, vers les années 2000. Par chance, j'étais tombé sur le 1er épisode de l'anime 1999 donc j'ai pu suivre l'action jusqu'à Greed Island. Je trouvais que c'était un anime sympathique entre l'arc de l'examen et la tour céleste mais j'ai définitivement commencé à accrocher à partir de Yorkshin, le changement brutal de ton et l'ambiance très sombre de l'arc m'ont laissé une forte impression.

 

Jour 2 : Ton top 3 Arc

1/ Yorkshin City. Retour en force de Kurapika dans ce qui représente une des intrigues les plus passionnantes du manga. Et la brigade ! cette classe, cette présence ! Je ne m'attendais clairement pas à ce qu'on ait des membres aussi charismatiques, voire attachants dans cette organisation dépeinte négativement au début de l'histoire.

2/ Kimera Ants. Certains passages assez poussifs + le manque de Leolio et Kurapika font que j'ai eu du mal à accrocher au début. Mais certains personnages inédits (Meruem, les gardes royaux, Morel, etc), certaines intrigues et certains dénouements ont réhaussé le niveau général et gommé les points négatifs évoqués. Au final, c'est un arc très complet.

3/ L'arc des élections. Très prenant, entre la course poursuite Killua/Illumi et la réintroduction de Leolio dans le récit ainsi que la révélation des membres du Zodiaque.

 

 

Jour 3 : Ton top 3 perso féminin favori? (en excluant les Chimera Ants)

1/ Pakunoda. Personnage attachant parmi les membres de l'araignée. Sa fin toute en émotion m'a marqué.

2/ Machi. Comme beaucoup je pense, j'aime beaucoup son style et ses pouvoirs. 

3/ Camilla. 

Révélation

Opinion impopulaire ici mais sa connerie sans limites m'ont fait kiffer chaque apparition du personnage dans l'arc actuel. Paradoxalement, elle arrive à être une menace très sérieuse avec ses pouvoirs OP !

 

Jour 4 : Ton top 3 perso masculin favori? (en excluant les Chimera Ants)

1/ Pariston. Délicieusement perfide et manipulateur. En un arc, il a fait fort.

2/ Leolio. Un des personnages les plus humains du récit. On s'y attache et s'identifie facilement à lui. Je regrette qu'il soit très en retrait par rapport à Gon, Killua et Kurapika

3/ Hisoka. Pas besoin de grands discours. Perso énorme et emblématique de l'oeuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 3 : Ton top 3 perso féminin favori? (en excluant les Chimera Ants)

HxH pêche à ce niveau là, il n'y a que Komugi qui m'ait véritablement marquée. Je l'ai trouvé très très touchante et sa relation avec Meruem est magnifique. Après je ne vois pas trop qui pourrait compléter mon top, j'aime bien Biscuit, Machi, Pakunoda ou encore Alluka (si c'est bien une fille) mais je n'arrive pas à les départager et de toute façon je préfère de loin Komugi.

 

Jour 4 : Ton top 3 perso masculin favori? (en excluant les Chimera Ants)

1. Hisoka

2. Kurapika

3. Kirua

 

J'adore Hisoka et son rôle dans le manga donc je le place à la première place assez aisément. Ensuite ça se joue entre Kurapika et Kirua qui sont des personnages que j'ai du mal à départager. Mais bon, à choisir je placerai plutôt Kurapika en seconde position, puis Kirua.

Le casting masculin d'HxH est plutôt solide je trouve, j'aime beaucoup Gon, Netero, Kuroro, Morau ou encore Uvoguin par exemple (sans oublier tous les ants qui sont exclus ici).

 

Je ne pensais pas Pariston et Léorio aussi populaires par contre. :o 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 20:18, Othy a dit :

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris?

1/ gon vs pitou voir gon fou de rage etait tout juste incroyable 

2/ netero vs meruem le combat le plus epique netero qui meurt avec classe 

Le 24/07/2019 à 20:18, Othy a dit :

/ Jour 6 : Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année)?

entre septembre et décembre je dirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris?

 

1- Netero Vs Meruem : Légendaire, top 1 I-M je mets même un écart avec les deux autres

 

2- Zeno+Silva Vs Kuroro : La hype était au max’

3- Feitan Vs Zazan : fort sympathique, j’imaginais pas Feitan aussi puissant

 

___

Jour 6 : Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année)?

 

J’espère pour la rentrée scolaire donc sept./2019

Ou à la mi-octobre peut-être pour durer jusqu’à Noël 

Et donc dans le pire des cas à Noel, en guise de cadeau ^^

 


Les questions sont ouvertes pour la plupart, en revanche certaines sont à choix de réponses fermées

Donc une fois la question passée, je peux la proposer en sondage jusqu’à la prochaine pour ensuite mettre le résultat sur le premier post du topic 

La question sur les Arcs favoris entre dans la catégorie des questions à choix de réponses fermées

Voici donc la question reproposer en sondage cette fois, avec 4 possibilités de réponses pour changer de la dernière fois (et parce que j’ai envie de pouvoir voter pour un max’ d’arc tellement je les trouve presque tous  bons ^^) ->

 

 

Quels sont vos Arcs favoris de la série?

 

Arc. 1 -> Exam. Hunter 

Arc. 2 -> Zoldyck Family

Arc. 3 -> Tour céleste 

Arc. 4 -> York Shin City 

Arc. 5 -> Greed Island 

Arc. 6 -> Chimera Ants 

Arc. 7 -> Élection Hunter + Alluka 

 

*J’ai volontairement exclu l’arc actuel dans le manga, car pas terminé

 

 

Pour ma part, j’ai donc voté mes 3 arcs favoris cité précédemment (Kimera / York Shin / G.I) + l’arc élection que j’aime bien aussi avec l’apparition de plein de nouveaux bons personnages 

 


Enfin par rapport aux divers top 3 personnages, comme il y en a plusieurs différents

Et, afin d’être plus complet, j’ai comptabilisé les commentaires pour établir un classement de ceux ayant été le + cité, et ensuite éditer le premier post du Topic ->

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Fém.

 

Biscuit -> 29pts

Komugi -> 20pts

Machi -> 20pts

 

Alluka/Nanika -> 10pts

 

Pakunoda -> 7pts

Kykyo Zoldyck (mère) -> 7pts

Mito Freecs -> 5pts

Tsubone -> 4pts

Theta -> 3pts

Camilla (2e prince) -> 2pts

 

__

Top Masc.

 

Hisoka -> 42pts

 

 

Kirua -> 22pts

 

Pariston -> 15pts

Gon -> 11pts

 

Leolio -> 5pts

Kuroro -> 5pts

Silva Zoldyck (père) -> 5pts

Netero -> 4pts

Kurapika -> 3pts

Uvo -> 3pts

Knuckle -> 3pts

Feitan -> 2pts

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

*bien sûr les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

*n’hésitez pas à signaler si vous remarquez une erreur

 

Le 27/07/2019 à 09:58, grahald a dit :

Jour 3 : Biscuit, la nana de la brigade fantome, la mère de la Killua

Y’en a trois ^^

Du coup, c’est qui pour toi la nana de la brigade, Machi (nana aux fils), Pakunoda (nana au flingue), ou Shizuku (nana à l’aspi’)

 

___

*à part ça, j’ai mis en gras les jours en cours pout pouvoir se repérer (le topic ayant été ouvert aux alentours de ~20h, les deux premiers jours ont bénéficié de 4h en +)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 :  

1) Hisoka vs chrolo lucifer 

2) Hisoka vs le majordome

3) gon vs hisoka 

 

jour 6

D’ici octobre je pense . 

 

Par contre , je pense qu’il y a moyen que l’arc actuel ou sa première parti ( le voyage ) . 

S’acheve d’ici 4 à 5 ans . 

 

En esperant voir l’arc complet avant de rejoindre l’autre monde . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris ?

 

1 - 

Révélation

Hisoka Vs Kuroro : Facilement au dessus des autres. Non seulement il profite de la hype et de l'attente de plusieurs années (ce combat, c'est quand même l'aboutissement de 2-3 arcs pour Hisoka), mais en plus c'est, de loin, le combat le plus stratégique et le plus interessant du manga. Soyons sérieux, niveau stratégie, les combats Kurapika Vs Uvo, ainsi que Zeno & Silva Vs Kuroro sont mignons en comparaison.

 

2 - Gon, Kirua, Biscuit, Hisoka, Tsezugera, Goreinu, White & Black Goreinu Vs Laser et ses 14 diables : Je sais pas si on peut le mettre dans la catégorie "combat", mais bon. Oubliez tous les autres mangas de sports, HXH fait mieux que tous les autres en un seul arc ! Cette tension qui ne s'arrête jamais, la puissance des planches lorsque Laser tire, l'in extremis total de la fin du match avec ce renvoi de balle, c'est énorme ! Et, sincèrement, j'adore Laser ! 

 

3 - Gon Vs Genthru : Quel combat. C'est peut-être pas le plus stratégique (même si Gon n'en fait qu'à sa tête, il applique un plan déjà bien huilé), mais bon dieu qu'il est surprenant. C'est l'aboutissement de deux tomes et demi ce combat, l'application de l'entraînement de Biske. Et puis, tout ces retournements de situation. Entre Gon qui perd son bras, Genthru qui fait semblant de se rendre pour finalement se prendre de l'essence dans la gueule et le dernier Jajanken, c'est énorme ! Et, sincèrement, j'adore Genthru.

 

Oui, il n'y a pas le combat entre Meruem et Netero. Pour faire simple, les combats qui me font le plus kiffer sont ceux où la stratégie est la plus présente. Meruem n'a pour stratégie que de bourriner (en gros) et Netero d'attendre de se faire casser la gueule. Ce combat est très beau, plein d'enjeu, émouvant, prenant, voir même un peu poétique, mais c'est pas ma tasse de café. Aussi, l'arc Kimera Ants possède beaucoup de combats stratégiques, cela dit, par rapport à ceux de Greed Island cités plus haut, ils ne sont pas les combats "finaux", donc ils sont moins importants et moins prenants (Morau Vs Hagya est quand un même un super combat).

 

 

Jour 6 : Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année) ?

 

Hum, d'après les quelques infos piochées ici et là, Togashi vient de finir les story-boards des dix prochains chapitres. Le 391 est sur la bonne voie. Donc, selon moi, le retour se fera en Hiver 2020, je mise en février. 

Modifié par Jufoba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Othy a dit :
Le 27/07/2019 à 09:58, grahald a dit :

Jour 3 : Biscuit, la nana de la brigade fantome, la mère de la Killua

Y’en a trois ^^

Du coup, c’est qui pour toi la nana de la brigade, Machi (nana aux fils), Pakunoda (nana au flingue), ou Shizuku (nana à l’aspi’)

 

Je pensais à Machi

 

Il y a 2 heures, Jufoba a dit :

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris ?

Gon vs Bomber, Kurapika vs Chrolo, et même si j'aime pas spécialement l'arc le combat Meryem vs Netero 

 

Jour 6 : Une reprise vers Mars, Avril 2020.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris?

 

1- Gon Vs Pito 😍

2- Kurapika Vs Uvo 😍

3- Netero Vs Meruem 😍

4- Gon Vs Genthru 😍

 

 : Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année)?

Retour au début du printemps 2020 je pense. (Vu l'arc actuel indigeste je ne suis pas pressé. J'aurais préféré que le manga termine avant ça).

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris?

1. Kurapika vs Uvogin

2. Meruem vs Netero

3. Gon vs Hisoka

 

Jour 6 Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année)?

Début 2020, j'espère ne pas attendre plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris?

 

1. Meruem VS Netero

2.

Révélation

Hisoka VS Kuroro

3. Feitan VS Zazan

 

Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année)?

 

Aucune idée, mais je vais avoir de la lecture vu la complexité de l'arc. Va pour printemps 2020 ce serait le + logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 -  1) Gon vs Genthru

      2) Gon vs Hisoka

      3) Silva & Zeno vs Chrollo

      4) Kurapika vs Uvo

      

6- Date de reprise : fin 2019 mais tout comme @Crocodile, pas spécialement pressé qu'il reprenne tant le manga est une purge indigeste en ce moment 😢 ou alors qu'il clôture ça en une dizaine de chapitres, lassé lui-même par ses (trop) nombreuses intrigues et sa multitude de personnages 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 20:18, Othy a dit :

Jour 7 : La Hatsu lié au Nen du renforcement, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

Les utilisateurs du Renforcement (liste non exhaustive)

  Révéler le contenu masqué

je dirais isaac netero 

 

Le 24/07/2019 à 20:18, Othy a dit :

/ Jour 8 : La Hatsu lié au Nen de l’émission, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

Les utilisateurs de l’Emission (liste non exhaustive)

leolio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 7 : La Hatsu lié au Nen du renforcement, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

 

Yupi  en bon pouvoir de bourrin 🙂

Après y’a Netero aussi, mais je vois pas trop ce que son Hatsu à avoir le renforcement 

___

Jour 8 : La Hatsu lié au Nen de l’émission, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

 

Sans regarder la liste, j’aurai dit Zeno Zoldyck, d’après les techniques qu’ils nous a montrés..

78ADA3B7-0A8C-49B7-8CE4-F34E30FCB11E.gif.978790e6bca28a8999d1846e204ba71b.gif

ou

Révélation

53446335-65ED-4A1D-85F5-D0C6C0796699.gif.be87d58d103bc9fc4fabb6cdf0c96e3e.gif16DA81E1-941E-4F9D-B301-E9A15D1FF894.gif.9e40a4b18fc98f2c4fb53bd31c3d3db9.gif

Mais j’ai appris en faisant les listes qu’il était de la Transformation (Machi/Silva aussi.. bizarre j’aurai plutôt dit Mater’ ou Mani’ pour Machi et Emission pour Silva.. du coup le choix pour la transformation est encore plus dur avec en + le hatsu de Kirua / Hisoka / Feitan / Biscuit / ....)

 

Laser (Razor) du coup avec ses mini-boules de feu


@Riley Escobar

 

Citation

Jour 3 : Ton top 3 perso féminin favori? (en excluant les Chimera Ants)

 

Jour 4 : Ton top 3 perso masculin favori? (en excluant les Chimera Ants)

C’est un top exprès sans les Ants notamment pour pas faire trop doublon avec les tournois 🙂du coup tu mets qui à la place de Meruem et Pito? (Tu souhaite peut-être aussi changer l’ordre de ton classement) Palm on va dire ça passe ^^

 

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 7 : La Hatsu lié au Nen du renforcement, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères ?

 

Hum, le problème avec les Hatsus du renforcement, c'est qu'ils sont souvent ni plus, ni moins que du Gyô, voir du Kô. M'enfin, même si la Bête de Nen d'Harkenburg me vient en tête, je préfère la simplicité et la polyvalence du Jajanken de Gon ! 

 

 

Jour 8 : La Hatsu lié au Nen de l’émission, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères ?

 

Hum, l'émission permet déjà plus de possibilités ! J'aime beaucoup la mélodie de Senritsu, un Hatsu assez original, vu comment les émetteurs sont tous des bourrins ! Le Hatsu de Leolio aussi est intéressant, surtout lorsque Jin l'exploite à fond ! Les Goreinus et les 14 Diables sont forts pratiques aussi, cela dit, j'ai une préférence pour le Body And Soul de Lynch Fullbokko. Il est très pratique et en même temps très classe, selon moi ! Même si, visiblement, avec ce Hatsu Lynch n'a pas l'avantage de l'émission, à savoir la possibilité de maintenir le combat à distance ! 

Modifié par Jufoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 7 : La Hatsu lié au Nen du renforcement, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères ?

 

Uvo

 

Jour 8 : La Hatsu lié au Nen de l’émission, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères ?

 

Laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 7 : La Hatsu lié au Nen du renforcement, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

 

Phinks

 

Jour 8 : La Hatsu lié au Nen de l’émission, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères ?

 

Leolio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 20:18, Othy a dit :

Jour 9 : La Hatsu lié au Nen de la matérialisation, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

Les utilisateurs de la Matérialisation  (liste non exhaustive)

  Révéler le contenu masqué

kaito 

 

Le 24/07/2019 à 20:18, Othy a dit :

/ Jour 10 : La Hatsu lié au Nen de la manipulation, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

Les utilisateurs de la Manipulation (liste non exhaustive)

ikarugo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 : Tes 2-3 combats favoris?

 

1- Netero vs Meruem

2- 

Révélation

 

Hisoka vs Kuroro

3- Gon vs Hisoka

 

Jour 6 : Ton pronostique sur la date de reprise de la prépublication (format mois/année)?

Aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 9 : La Hatsu lié au Nen de la matérialisation, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

 

Celui de Nov, est vraiment cool, et il offre plein de possibilités en +

Celui de Genthru m’a l’air bien efficace aussi :

 

Jour 10 : La Hatsu lié au Nen de la manipulation, associée à un personnage et déjà vue dans le manga que tu préfères?

 

Je pense que le Hatsu d’Irumi Zoldyck est bien terrifiant

Mais, je ne pouvais pas ne pas choisir celui beaucoup trop stylé de Sharnalk en Super Sayan Berserk

956890FB-97A1-4AB3-BB88-BCB32838B75D.gif.500aa8d9f5f190f5e6136c4d29892cb4.gif

..*En fait c’est pour ça que Broly a été canonisé dans Dbs ^^

Modifié par Othy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...