Aller au contenu

Tops & Sondages divers Hunter x Hunter


Openings (Animes 2011) -> Les versions que vous préférez  

9 membres ont voté

  1. 1. Quel sont les versions de l’opening 2011 de l’anime que vous préférez? (2votes) *[ien dans le premier message]

    • Opening 1 -> Examen Hunter Version
    • Opening 2 -> Celest Tower Version
      0
    • Opening 3 -> York Shin Version
    • Opening 4 -> Greed Island Version
    • Opening 5 -> Chimera Ants Version
    • Opening 6 -> Zodiak Version
    • Blanc


Messages recommandés

Jour 27 : Ton pronostique sur le nombre total de tome quand le manga sera fini ? 

 

Nous sommes au tome 37, je pense qu'il faudra, au minimum, 3 bons tomes pour finir l'arc Succession War, et encore, j'ai des doutes. Bref, à cela, ajoutons le même nombre de volumes qu'ont constitués le précédent arc, donc 8 tomes, à cela j'ajoute au moins 4 ou 5 tomes, vu la profondeur des péripéties que l'arc Dark Continent peut produire. En gros, selon moi, on ira au tome 50, voir un peu plus. Pff, avec de parution hebdomadaire normal, Hunter X Hunter serait déjà finit depuis 2010... 

 

 

Jour 28 : Ton pronostique sur la date de la possible futur reprise de l’anime (année uniquement) ?

 

Hum, j'dirai dans une bonne dizaine d'années x) ! Un tome pour un an, en moyenne, si on ajoute nos prédictions, à savoir 13 tomes de plus, faites le calcule, on tomberait sur du 2030... La BD Seuls se terminera avant Hunter X Hunter, ça fait bizarre... On peut penser que MadHouse, ou autre, auront la présence d'esprit de commencer le boulot en prévision de la fin imminente du manga.

Modifié par Jufoba
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 25 : Cite le manga/anime qui offre le plus de similitude à Hxh pour toi ?

Aucun. 

 

Jour 26 : Ton prono sur qui deviendra roi de Kakin selon toi (sous balise) ?

Inintéressant.. 

 

Jour 27 : Ton pronostique sur le nombre total de tome quand le manga sera fini?

Il y a quoi genre 1 tome/an. Heureusement que l'auteur n'est pas trop vieux (53 ans). Je suis toujours sur l'option d'une non fin. Aller va pour 7 ou 8 tomes encore. (Dire que HxH a commencé dans les eaux d'un One Piece et a quasi 3 fois moins de tomes au compteur). 

 

Jour 28 : Ton pronostique sur la date de la possible futur reprise de l’anime (année uniquement)?

Dans 4 ou 5 ans peut être.  

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 29 : Le moment que tu as préféré dans HxH?

 

Ça se joue entre le combat Netero-Meruem et la partie de balle aux prisonniers..

Allez on va dire le combat Netero-Meruem parce qu’il juste sublime en anime..

 

Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur HxH 

 

Hunter x Hunter = La PUISSANCE 

 


Voici les résultats du précédent sondage sur la catégorie de Nen ->

 

Quel serait votre catégorie générale de Nen? *hormis la spécification 

 

Renforcement -> 25%

Émission -> 6,25%

Manipulation -> 25%

Matérialisation -> 31,5%

Transformation -> 12,5%

 

(screen sondage)

Révélation

C96799CA-F8C2-4D15-B3D5-96A47A64AD60.thumb.jpeg.b767dd70fe2ccd1e913bd404033218b8.jpeg

 

Les résultats ont été ajouté sur le 1er message du topic 

*edit erreur %tage corrigé, merci @Jufoba


Comme ce sont les deux derniers jours, j’en profite un dernier petit sondage concernant les openings de l’anime 2011

Comme c’est sensiblement le même thème utilisé (il y a juste quelque variante dans les paroles, et surtout dans les images), la question portera sur le version de l’opening que vous préférez (visuellement du coup)

Les liens seront dans la description du sondage si vous souhaitez les réécouter pour comparer (içi et dans le 1er message)

Deux votes seront je pense amplement suffisant 

 

Quel sont les versions de l’opening 2011 de l’anime que vous préférez? (2votes) *lien dans le premier message 

 

Opening 1 -> Examun Hunter Version

Opening 2 -> Celest Tower Version

Opening 3 -> York Shin Version

Opening 4 -> Greed Island Version

Opening 5 -> Chimera Ants Version 

Opening 6 -> Zodiak Version

 

__

Je crois qu’il y a deux versions des paroles si je me fie à mes oreilles (ça commence par « Na-ga..🎶«  et « Dai-shi..🎶 »)

Du coup, j’ai voté pour les deux versions de l’op ->

L’op 5 parce que c’est sûrement celui que j’attache le + à l’anime

Et l’op 6, ça doit mon visuel préféré de tous les op hxh, avec notamment Netero qui apparaît direct :)

Modifié par Othy
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 29 : Le moment que tu as préféré dans HxH ?

 

Hum, je dirai qu'il y a deux moments qui m'ont particulièrement fait frissonner. Le premier, c'est la victoire de Gon sur Nobunaga au bras de fer. C'est la première fois qu'on voit les araignées ressentirent des émotions, et au moment où l'on commence à les prendre en pitié, Gon nous ramène sur terre et nique le bras de Nobu ! C'était nekketsu à fond, mais j'adore ! 

Le second, je pense que c'est tout le passage entre Gon et Pito avant qu'ils aillent à Peijin, donc leur face à face silencieux. La rage et le pétage de câble de Gon face au comportement protecteur de la fourmi, la presque rupture entre lui et Kirua, le regard de ce gamin, aussi noir que mon âme et aussi profonde que l'infinie. Et le pinacle, en plus de l'évasion de Pufu avec les menaces de Gon qui mettent Pito sur le cul, c'est sûrement le moment où Komugi se réveille. "Pito, si tu me racontes encore des salades... Je la tue.", c'est énorme. Gon a tellement l'ascendant, c'est tellement savoureux. Ça et le "Tu me fais confiance, n'est-ce pas... Pito ?", voilà, brise bien ton adversaire psychologiquement et après physiquement ! 

 

 

Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur HxH 

 

Hunter X Hunter, c'est bien ! C'est douloureux aussi, être fan de ce manga, c'est un peu une épreuve, je pense. J'espère juste que Togashi finira Hunter X Hunter, avant qu'Hunter X Hunter ne finisse Togashi...

 

il y a une heure, Othy a dit :

Renforcement -> 25%

Émission -> 6,25%

Manipulation -> 25%

Matérialisation -> 12,5%

Transformation -> 31,5%

 

(screen sondage)

  Masquer le contenu

C96799CA-F8C2-4D15-B3D5-96A47A64AD60.thumb.jpeg.b767dd70fe2ccd1e913bd404033218b8.jpeg

 

Les résultats ont été ajouté sur le 1er message du topic 

T'as inversé Matérialisation et Transformation (les pourcentages), by the way.

 


 

Quel sont les versions de l’opening 2011 de l’anime que vous préférez? (2votes) *lien dans le premier message 

 

Hé, hé, j'ai voté pour le premier, pensant qu'on comptait aussi ceux de 1999 (Ohayou forever), mais bon. Perso, c'est clairement le dernier pour ma part. Il a toujours cette tare qui consiste à balancer du spoil ci et là, mais moins que les autres (Greed Island, c'te blague). Et puis, le style est bien mieux ici, les ombres plus épaisses marchent très bien, selon moi. Ça et le tout début de l'opening, avec l'introduction du Zodiaque et l'effet un peu Matrix des kanji, ainsi que la croix au pinceaux qui vient repeindre le titre de l'oeuvre. C'était bien foutu ! 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 29 :

 

Beaucoup de moments forts dans HxH mais puisqu'il faut choisir je dirais le moment où Hisoka tue les candidats lors de la deuxième épreuve. Très bien joué dans la version de 99, un désastre dans la version de 2011.

 

Jour 30 :

 

Honnêtement vu la longueur des pauses je ne suis pas sûr de le conseiller, mais je ne regrette pas de l'avoir lu non plus.

 

Les versions de l'opening de 2011 la musique est toujours la même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi s’achève les 30 jours consacré à Hunter x Hunter

 

Merci à tous ceux qui ont participé

Vous pouvez encore si vous le voulez, poster les différents top personnages correspondant aux jours suivants (récap’ des différents tops, & résultats provisoires ici) —>

 

Top 3 personnages humains féminins favoris? (donc en excluant les Chimera Ants)

*Top établi suivant les réponses données ->

Révélation

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Fém.

 

Biscuit -> 29pts

Komugi -> 20pts

Machi -> 20pts

 

Alluka/Nanika -> 10pts

 

Pakunoda -> 7pts

Kykyo Zoldyck (mère) -> 7pts

Tsubone -> 6pts

Mito Freecs -> 5pts

Palm -> 5pts

Shizuku -> 3pts

Theta -> 3pts

Camilla (2e prince) -> 2pts

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

*les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

 *pris en compte pour le moment ->

@Othy - @AWXO - @Gutsberserker - @Shin-wara - @grahald - @Crocodile - @dixenjoker - @Jufoba - @Dio - @Kairyu - @Eoko - @Men - @Riley Escobar

 

Top 3 personnages humains masculins favori? (donc en excluant les Chimera Ants)

*Top établi suivant les réponses données ->

Révélation

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Masc.

 

Hisoka -> 44pts

 

 

Kirua -> 25pts

 

Pariston -> 15pts

Gon -> 11pts

Kuroro -> 10pts

 

Leolio -> 5pts

Silva Zoldyck (père) -> 5pts

Netero -> 4pts

Kurapika -> 3pts

Uvo -> 3pts

Knuckle -> 3pts

Feitan -> 2pts

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

 *les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

*pris en compte pour le moment ->

@Othy - @AWXO - @Gutsberserker - @Shin-wara - @grahald - @Crocodile - @dixenjoker - @Jufoba - @Dio - @Kairyu - @Eoko - @Men - @Riley Escobar

 

Top 3 Chimera Ants?

*Top établi suivant les réponses données ->

Révélation

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Chimera Ants

 

Meruem -> 21pts

 

Pito -> 17pts

 

Meleoron -> 8pts

Yupi -> 5pts

Pufu -> 3pts

Werufin -> 2pts

Koala -> 2pts

Djido -> 2pts

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

*les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

*pris en compte pour le moment ->

@dixenjoker - @Son_of_Usopp! - @Othy - @jufoba - @Crocodile - @grahald

 

Top 3 Brigade Fantôme? (hormis Hisoka)

*Top établi suivant les réponses données ->

Révélation

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Membres Brigade

 

Kuroro -> 13pts

Sharnalk -> 11pts

Uvo -> 10pts

Phinks -> 10pts

 

Nobunaga -> 9pts

Franklin -> 6pts

Pakunoda -> 5pts

Machi -> 4pts

Feitan -> 2pts

Kurotopi -> x

Bonorenof -> x

Shizuku -> x

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

*les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

*pris en compte pour le moment ->

@dixenjoker - @Othy - @Jufoba - @Crocodile - @Curarpikt - @Son_of_Usopp! - @grahald

 

Top 3 Antagonistes?

*Top établi suivant les réponses données ->

Révélation

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Antagoniste

 

Meruem -> 25pts

 

Hisoka -> 13pts

Irumi Zoldyck -> 10pts

 

Pito -> 7pts

Genthru -> 7pts

Pariston -> 6pts

Benjamin -> 5pts

Tonpa -> 3pts

Razor/Laser -> 2pts

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

*les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

*pris en compte pour le moment ->

@Othy - @jufoba - @Shin-wara - @Crocodile - @Curarpikt - @Shin-wara - @Son_of_Ussop! - @grahald

 

Top 3 Zoldyck Family? (hormis Kirua)

*Top établi suivant les réponses données ->

Révélation

*le classement a été établi comme ceci : citation en 1er = 5pts, en 2e = 3pts, en 3e = 2 pts

 

Top Membres Zoldyck 

 

Zeno -> 18pts

Irumi -> 18pts

Alluka/Nanika -> 12pts

 

Silva -> 9pts

Kykio (mère) -> 3pts

 

*un saut de ligne a été effectué à chaque dizaine pour + de clarté 

*les classements sont amenés à évoluer, et seront édité au fur et à mesure des posts retardataires 

*pris en compte pour le moment ->

@Othy - @jufoba - @Curarpikt - @Crocodile - @dixenjoker - @shin-wara

 

Certains n’ont pu postez que certains top, je vous invite donc à poster les autres si vous voulez afin d’être le plus complet possible 🙂

 

*notif’ no jutsu

Révélation

@AWXO / @Gutsberserker / @Men / @Dio / @Kairyu / @Riley Escobar / @Eoko / @Curarpikt / @grahald / @Shin-wara / etc


En tout cas c’était bien cool d’animer ce topic 😃

Vive HxH!!

Modifié par Othy
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 23 : Nobunaga de la brigade fantome.

Jour 24 : Le père, Le frère geek et fat, et le grand père.

Jour 25 : Sur l'univers je dirais aucun, sur l'aspect combat ou chaques protagonistse peux en battre un autre et que c'est surtout lié à la tactique de combat, plus qu'à la puissance brut il n'y a que JoJo qui me vient en tête et après tout Jojo à inspiré bon nombre de mangaka dans son approche des combats. Mais c'est une question difficile et ma réponse peux ne pas plaire aux fans inconditionnel de Jojo.

Jour 26

Révélation

 Le bébé que protège Kurapika qui en apparence est le plus faible mais sa bête de nen est peut être la plus tordue

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fini le questionnaire aujourd'hui ^^

 

Jour 27 : Difficile comme question la bonne question est plutôt est ce que HxH aura une fin un jour vue le rythme de parutation aléatoire toute les questions encore en suspend après les avoir relus cette été je serais déçu qu'il n'y ai qu'un arc après celui de la succession. Mais vue comment l'auteur avait rush YuYu Hakucho je serais pas surpris qu'il reste même pas 20 tomes.

Jour 28 : Je regarde pas l'anime mais au pif 2022 ^^ soyons fous

Jour 29 : Comme beaucoup la relation Gon - Pito jusqu'au fight avec l'image de Gon adulte sentant la surpuissance, à ce moment là on se dit que même le roi ne pourrait rien faire face à Gon.

Jour 30 : HxH superbe série qui est bourré de qualité et j'espère qu'on aura une fin de série digne de ce nom, peu importe quand.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 30 jours sont passés, j’ai renommé le topic en conséquence 

« Tops & Sondages divers Hunter x Hunter »

 

Pour que ce soit en adéquation avec ce qu’il propose désormais 🙂

N’hésitez à poster vos tops correspondant si vous passer par ici 👍 (indiqué dans le premier message), ils seront pris en compte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis tombé sur un test de connaissance de HxH fait par le site Kana 

C’est assez marrant à faire, ya 25 questions et n’empêche ya quand même des trucs assez pointus même si on connaît assez bien l’œuvre 🙂

Je savais pas vraiment où poster le lien donc je le fais ici :

 

https://www.kana.fr/hunter-x-hunter-test-de-connaissance/#.XkgCoKffudN

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...